- - - - - par ici les janviettes 2010 - - - - - (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
pucettesushi 57 messages
pucettesushi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2010 à 12:47
[quote:85e8519a0b="aDe,GaBrIeL & ChArLiE"]ahh oui effectivement 7 enfants elle doit s'y connaitre! c'est qu'elle en a vu des nombrils! :lol: :lol:[/quote:85e8519a0b] C'est sûr, les nombrils elle s'y connait !! Dis, ça me rassure aussi que t'arrives pas à laisser tes petits Ade... J'ai du sortir 1h le 31 pour aller me chercher des soutifs (ça je pouvais pas déléguer au papa :? ), ma puce avait tout juste 1 semaine, j'en ai chialé tout l'aprèm... :oops: Pourtant elle était avec son père et a dormi tout le temps où j'étais partie, mais c'était un vrai déchirement... Je sais pas comment je vais faire pour la reprise du boulot :cry: :cry: :cry:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 13:08
ah oui je comprends, regarde mon grand a presque 13 mois et je ne l'ai encore jamais laissé, enfin si 1 nuit et une seule quand j'ai accouché vu que c'était la nuit ba il dormai..il a même pas du ce rendre compte que j'étais partie.. pourquoi tu prends pas un congé mat de 3 ans? je dis sa comme sa hein , j'y connais rien... j'ai la chance de travailler a mon compte, d'avoir mon entreprise a la maison..alors pas de nounou non plus, mes bébés sont avec moi du matin au soir et du soir au matin! (et oui oui oui dans tout sa j'arrive a retrouver mon mari, d'ailleurs on travailles ensembles!) et jai un mal fou a laisser chéri...je suis accro, presque maladive! :lol:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 13:08
[color=indigo:dc989c6000][i:dc989c6000][b:dc989c6000]pucette [/b:dc989c6000]moi aussi ma 1ere j'ai réussi à la laisser pas avant ses 9 mois et seulement 1h au papa! même manteant à 2 ans et demi jai du mal mais ça va mieux comme elle parle elle me dit ce qui lui convient! puis j'ai pas eu le choix quand j'étais à la mater :roll: quant à Luka on me l'a enlevé à peine accouché alors j'arrive plus facilement à le laisser mais toujours que au papa et que tres peu de temps! je ne suis bien que quand j'ai mes bébés avec moi :lol: sinon pour le nombril le mien a je pense une hernie ombilicale je verrais ça avec le pédiatre le 19 j'espere qu'il va pas me faire peur (il a le chic pour ça ce pédiatre de m****)[/i:dc989c6000][/color:dc989c6000]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
pucettesushi 57 messages
pucettesushi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2010 à 13:28
Pour un 1er bébé, on est indemnisé que pendant 6mois après le congé mater, soit jusqu'en septembre pour ma part. Sauf que la CAF me fait galérer parce qu'un coup j'y ai droit, un coup j'y ai plus le droit !! Et bien sûr ils mettent 3 plombes à étuduer mon dossier :evil: :evil: :evil: Donc si ça s'trouve je vais devoir reprendre mi-mars :cry: Ma pounette n'aura même pas 3mois, c'est trop tôt !!!!! Je voulais arrêter de bosser mais je suis en CDI donc qui dit démission = pas de chômage...... Financièrement ce serait trop dur... Et mon patron m'a bien fait comprendre qu'il me ferait la misère si je demandais à réduire mon temps de travail... RRRRRrrrrrr ça m'énerve toute cette administration !! Du coup on cherche une assistante maternnelle, car pas de place en crèche ni de famille dans la région. Et là encore, ça me tue parce qu'on bosse tous les 2 dans la distribution, donc horaires de fous, donc besoin de la faire garder minimum 50h/semaine !! J'ai l'impression d'avoir fait un enfant qui va être élevée par une autre..... Je pensais pas que ça allait être si compliqué quand je suis tombée enceinte. J'en chouine rien que d'y penser :cry: Je vous envie trop les filles d'avoir vos bout d'choux près de vous !!!! Voilà, c'était vidage de sac pour moi ce midi... Désolée !!!!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 14:28
oo je te comprends pucette! profite de chaque instant avec lou..tu y penseras plus tard au reste..(je sais facile a dire dans ma situation..)mais je ne peux mieux faire! ahhh Charlie commence a chouiner..je vais me préparé psycologiquement a taper d'une seule main pendant que ma miss sera pendu des heures aux nénés! :lol:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 17:39
[size=24:8349eeef43]UP[/size:8349eeef43]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
pucettesushi 57 messages
pucettesushi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2010 à 18:03
Bonjour les filles ? Alors ce dimanche ?? Les bébinous vont bien ? Bises
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 12:56
alors les filles vous etes ou???? moi nuit super pourrie je me demande si Luka ne confondrait pas jour et nuit :shock: dur dur! je vais essayer de faire une petite sieste! sinon je vois le pedaitre dans 1 semaine 'jai hate de savoir quoi faire pour son nombril, pour les coliques et voir si son anémie est terminée! et aujourd'hui je vasi tenter de trouver 5 minutes pour appeler la conseillere en lactation je vous tiens au courant! ADE: je me suis laissée tenter par ton écharpe merci pour l'info! du coup j'ai revendu la mienen avec noeud à une copine :lol: PUCETTE: j'ai habité les BDR mais rognac je connais pas, mo ije suis vers montpellier biz les filles
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 13:22
hello! ici tout va bien... delphine alors ton allaitement sa en est ou? ici aussi jai l'impression que ma puce confond nuit et jour..quoique..elle n'a pas 15 jours..c'est un peu tot..en tout cas elle est adorable , pas de coliques a l'horizon , comme son frére..(ou alors j ene sais pas les voirs!) elle fini ses nuits au lit..mais c'est pas grave..je profite a fond.. c'est dingue comme dés qu'elle n'est pas collée a moi, elle s'en rends compte et pleure..elle cherche maman..c'est fou comme les petits des mamiféres savent déja bien ou ils sont le mieux..je vois sa aussi tout les jours chez les chiots de la maison..dés que le maman sort du pannier ils hurlent.. restons calmes les filles, nos bébés ont besoin de nous, de notre chaleur, de notre odeur.. moi j'adore faire dormir ma puce contre mon seins..elle sent l'odeur et ce calme direct..même si elle ne tête pas forcément.. en tout cas pour l'instant je me surprend a etre si calme et si patiente..j'ai l'impression de l'avoir été beaucoup moins avec mon fils..mais bon c'était le 1ER..d'ailleurs lui aussi est adorable..peut etre même plus que d'habitude..l'arrivée de sa soeur ne l'a pas du tout perturber.. je ne sais pas si je vous l'ai déja mis...alors je la met..(ou la remet..) delph tu vas voir elle est top l'écharpe! dis moi vite! biz ade :wink: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn3489,f1ff74b143efdc4b28db1bcfe39e43bd.jpg.html
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
pucettesushi 57 messages
pucettesushi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2010 à 13:26
c'est vrai que ça ne bouge pas trop ce post, toutes occupées à pouponner ?? Azade!!e -> je crois que c'est normal au début qu'ils confondent jour & nuit, ils n'en ont pas encore conscience. Et il paraîtrait même que leurs journées sont basées sur 25h au début ! Par contre je ne sais pas combien de temps ça dure..... :? Lou est pas mal agitée ces derniers jours, on pensait à des coliques mais ses selles sont normales... Elle se réveille d'un coup en hurlant, ça me fait mal de la voir comme ça. Et puis elle grogne dans son sommeil et son visage se crispe... J'attends de voir le pédiatre moi aussi ! Ade -> Je veux bien avoir un lien ou un nom de boutique pour ton écharpe, parce qu'elle est tout le temps le nez dans mon cou et j'ai du mal à gérer l'intendance de la maison ! Rognac, c'est près de Vitrolles et de l'étang de Berre, à mi-chemin entre Aix et Marseille. Ca doit être sympa aussi Montpellier ? C'est dans nos choix de ville pour la mutation :) Bises les filles :wink:
pucettesushi 57 messages
pucettesushi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2010 à 13:30
Ade -> trop belle la photo :love:
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 22:41
ben alors vous etes ou les mamans??? ici ça va moyen la conseillère en allaitement est graave je suis tombée sur une extrémiste je crois! si je dois faire tout ce qu'elle m'a dit pour que mon bébé tete je vais finir à l'asile! sinon 'jai une de mes meilleures amies qui a eu un petit Loan le 19 décmbre dernier, il devait se faire opérer du coeur ct aujourd'hui et ça ne va pas fort pauvre ti père! pensez fort à lui svp les filles je vous donnerai de snouvelles demain!
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 10:50
:lol: vas y dis nous qu'on rigole un coup!! genre faire le poirier en écratant les 2 jambes pour faire monter du lait? ou habillé ton lou en rose avec des pois parce que a ce qui parait sa donne envie au bébé les pois.. :lol:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 11:50
[quote:9620963e8c="aDe,GaBrIeL & ChArLiE"]:lol: vas y dis nous qu'on rigole un coup!! genre faire le poirier en écratant les 2 jambes pour faire monter du lait? ou habillé ton lou en rose avec des pois parce que a ce qui parait sa donne envie au bébé les pois.. :lol:[/quote:9620963e8c] ben elle dit que je dois relancer ma lactation pour déborder de lait comme au début! donc boir e1 litre de tisane spéciale par jour, mais pas celle que 'jai une qui nese trouve que dans 1 seule pharmacie en centre ville de montpellier, ensuite tirer mon lait toutes les2 h même la nuit, et changer totalement mon alimentation pour relancer la lactation et ausis éviter les coliques! :shock: menu type: ptit dej tisane à l'anis + biscottes/ 11h fruit, midi carottes rapées/ soir brocolis vapeur+ lentilles et haricots blancs et 1 compote!! je pese à peine 50 kg pour 1m68 si je fais ça au bout d'1 semaine je finis à l'hosto! soit avec les anorexiques soit che zles dingues!! MDR sinon pour que bb dorme la nuit il faut mettre un coton violet sous son drap (si sis je vous jure qu'elle m'a sorti ça!)
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 11:50
sinon pas de nouvelles d emon amie et de son petit Loan je suis super inquiete :cry:
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.