- - - - - par ici les janviettes 2010 - - - - - (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 18:37
courage Laura j'espere que ça va vite passer! n'hésite pas à venir en parler ici nous on peut te comprendre je pense gros bisous
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 08:37
bon ben y a plus personne sur ce post :(
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 22:53
coucou les filles ohlala ça fait un bail que je n'avais plus posté entre les tétées et Thomas et zhom à la maison, pas bcp de temps pour souffler :roll: Louis est adorable et tète bien, enfin ça dure 1 heure chaque fois mais il tient pas trop mal entre les tétées, 3 heures ou plus. Hier soir il a tenu 6 heures j'étais épatée :D Il grandit et grossit, 2.550kg et 50cm c'est chouette. Je ne sais pas quand et si il ratrappera un gabarit "normal" un jour vu qu'ils ne connaissent pas la cause de cette dysmaturité... on verra... Thomas est infernal le soir et la nuit; zhom a passé sa premiere nuit avec moi hier, après 2 semaines de cododo avec Thomas dans sa chambre!!! il ne dort plus dans son grand lit mais dans le lit de voyage :evil: Enfin, c'est un peu dur car il hurle 1 heure la nuit alors qu'avec l'allaitement c'est deja dur!! mais bon, nos enfants, ce sont nos ptits bonheurs quand même :lol: je vous lirai plus tard, louis réclame le sein :wink: gros bisous les filles
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 10:58
Coucou! voila je viens poster au bon endroit cette fois...lol ici ca peut aller, j ai un bebe calme et dans l ensemble pa de colique, un peu de temps en temps mais c est juste le temps qu il fasse caca et apres c est tout bon.par contre des fois il me fait de ces jets!! pourtant je lui fait bien faire ses rots mais bon. il a tjs le meme rythme le mien, 19h30 a 1h du mat. ensuite ca depend des fois c est 5h du matin puis 9h et y a des fois il se reveille plus tot du coup ca me fait 3h30-4h du mat et ensuite 7h.... je prefere quand il tiens plus longtemps car ca me fait 2h de sommeil en plus mais en tout ca il confond pas le jour et la nuit car la nuit il se rendort directement.je l entend juste ravaller son lait le pauvre! mais vraiment il est sage et heureusement.hier on est alle chez mes parents et il est reste calme tout le long!! jeudi matin j ai le rendez vous du 1 er mois! je me rejouit de savoir combien il pese!et je vois deja qu il a bien change! la mes 2 grands sont malade.je commence a avoir l habitude... le 2 eme me sort les dernieres dent!enfin il a quand meme plus de 2 ans! c est pour ca qu il est vraiment de mauvaise humeur ces temps!! bonne journee bisous.
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 16:10
salut les mamounettes eh bien alors vous êtes où les filles?????? plus personne ne poste nul part, ni au 9eme mois ni ici :roll: à moins que vous ne soyez sur le fofo de Karine?? ici ohlala dur dur les nuits, heureusement que je redors jusque 11h du matin autrement ça me ferait 4-5h par nuit de sommeil, c'est pas tenable :oops: Thomas se réveille toujours, il hurle moins c'est deja ça!! mais je crois qu'on va tester la manière forte pendant 3 nuits, le laisser pleurer, car y en a marre!! j'ai dit à zhom d'aller dormir au salon ce soir car il craque trop vite quand thomas pleure et il va le rassurer directement voir il va dormir avec lui - mignon mais pas une solution :!: Louis va bien et est adorable. 2.780kg aujourd'hui, il aura presque pris 1 kilo en un mois d'ici dimanche. Mais bon, il est toujours hors courbes je crois!! ici ça gèle encore, j'ose même pas sortir me promener avec Louis, c'est trop triste :cry: hier j'ai été présenter mon loulou au bureau... c'était sympa mais je suis pas encore impatiente d'y retourner :lol: eythan c'est super qu'il soit sage ton loulou!! le mien pareil, jusqu'à présent du moins :wink: il fait aussi un peu de reflux car il avale énormément d'air... d'ailleurs il n'arrete pas de péter lol :lol: malgré que je lui fasse ses rots... il a mis le temps ton 2eme pour les dents :wink: Thomas les avait quasi toutes à 1 an mais qu'est-ce qu'il a souffert et nous aussi :evil: et les autres, quoi de neuf? Azadelle, comment va Luka, il prend bien du poids? bisous!!!
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 11:25
coucou! oui j ai limpression que vous avez deserte le forum, j irai regarder a l occasion sur l autre.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.