Les octobrettes 2009 !!!!!!!! tome 2 !!!!!!!! (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 09:51
et pouvez-vous m'aider pour la banniere?
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 10:39
Coucou les filles vous avez été pipelette hier soir j'avais commencé ce matin avant de partir au boulot mais pas eu le temps de tout lire donc j'ai fini là maintenant Pour la récap je l'afait après que bibou soit recouché et j'ouvrirais donc le tome 3. nikki: tu parles de l'avatar ? si c'est le cas oui il est debout :D mais bon je vous rassure il tient que quelques secondes et je garde ma main en soutien car il glisse sur le parquet on le fait même faire 2/3 pas bon c'est pas encore bien franc mais en même temps il a même pas 6 mois quand je dis qu'il va marcher avant de faire du 4 pattes ça pourrait bien arrivé , son père marchait vers 9 mois je crois et n'a jamais passé le 4 pattes son fils suivra t il son chemin ??????? Pour lyam c'est pas cool ces satanés terreurs je comprends que tu te sentes impuissante face à ça mais bon t'inquiète je suis sure que tout finira par rentrer dans l'ordre tu lui donnes tout ton amour et c'est bien là le principal toutoune: pour la bannière j'ai regardé dans mon profil car moi aussi je l'ai faite au même endroit et c'est le code aui commence par [url......url] que tu copie colles dans la signature laura: c'est clair qu'on les a dans la peau , ça m'arrive même de pleurer en le serrant contre moi tellement je l'aime et que j'en mourrais s'il lui arrivais quoi que ce soi c'est dingue comment ça nous prend aux tripes roxane: merci pour le mail avec la récap , je t'ai bien rajouté à facebook gwen: merci ta puce aussi est trop craquante elle me fait trop pensé à la petite que je gardais avant de déménager elle était métisse et nous faisais trop rire avec sa houpette toute frisée sur la tête . En tout cas si un jour on arrive toutes à nous rencontrer j'ai interêt à me méfier de ta puce elle va me le croquer tout cru alors ? :mdr: Bon je sais moi aussi il me fais craquer mais là je crois je suis pas très objective :lol: audrey: alors pour les purée comme toutoune je garde le jus de cuisson et si c'est encore trop épais et desfois pour y rendre plus doux au gout je fabrique du LA avec 30 ml d'eau et une dose et j'y met dedans et pareil je mixe longtemps et depuis hier j'ai mis une cuillère à café d'huile d'olive ça fais une texture onctueuse un peu comme les petits pots , j'ai vu dans les recettes sur le net des filles qui ont le babycook (même si moi j'ai le vieux babycook de ya 10 ans c'est juste le niveau d'eau qui a changé au niveau des graduation) qu'on pouvait mettre huile d'olive et tournesol (je sais que ya des huiles à éviter car trop allergène mais celle là c'est bon) bon aller je vais aller mettre mon loustique à la sieste , je vais lancer une machine et je m'atèle à la nouvelle récap et l'ouverture du nouveau post je vous demanderais certainement des photos de vous etc... j'aime bien ce que t'as dis toutoune sur la récap j'avais vu ça aussi sur un post et j'aime bien bisous
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 11:44
bonjour les filles alors comme d'hab nuit encore pourries avec 3 reveilles merci davoir essayer toutoune :mdr: mais elle ne ta pas ecouter :lol: enfin vu que je bosse pas ca va je tiens le coup et bizarrement je tiens meme bien car je ne ressents pas la fatigue dans la journée je me sens meme en forme :shock: c'est dingue ca je crois que jarrive a mabituer a ne pas dormir beaucoup :lol: mais bon jespere quand meme quelle va finir par me faire ses nuits ca viendras un jour :? :lol: jai lu mais pas tout retenue encore et encore :oops: mais je vais faire un effort pour faire bosser mon haricot (hein toutoune :lol: ) nikki jespere que le rhume de lyam va se passer pas cool detre malade :? pour les terreurs jespere aussi que ca va passer !! car pas cool pour lui ni pour toi qui te sens impuissante gros :cop: gwen vraiment trop mimi ta choupette !!! toutoune jaime bien ton idée pour la reccap je trouve ca tres bien !! les autres dsl mais je vous fais juste un gros bisous car la miss se reveille et lucie est plongée dans mes parfums :? ce week end je ne serais pas la mais promis la semaine prochaine je reviens en bonn piplette comme avant !! gros bisous a toutes et a plus tard je repasse tout a lheure :cop: les copines
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 12:31
ingrid: pfff déjà elle n'en fait qu'à sa tete cette petite t'as pas fini, 2 terreurs a la maison :lol: pour le manque de sommeil c'est normal, on s'habitue parce qu'on a pas le choix! merci doudou :wink: pour le tome 3 faudrait peut etre pensé a un titre sympatoche! bises
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 12:39
hello les filles ! j'espère que ça va ! je fais un effort je passe plus tot que d'hab car ma minette fait dodo. cet aprem j'ai rdv avec la nounou et la directrice de la crèche familiale (en fait on intègre la crèche familiale avec la nounou, c'est une longue histoire mais ça se termine bien !!) on va parler adaptation etc... Je vais la prendre dans l'écharpe car ça fait un moment que je ne l'y ai pas mise, vous m'avez donné envie l'autre fois. Ce midi j'ai tenté la purée de cocos plats c'était pas trop ça, elle a pris qques cuillers mais après elle en voulait plus, faut dire elle s'était enfilé le bib complet en qques minutes donc elle devait pas avoir encore très faim... Je ne sais pas comment vous procédez, moi je préfère lui donner le bib avant car sinon elle a trop faim et s'impatiente sur la purée... faudrait que je lui donne que la moitié du bib puis un peu de légumes et re-bib peut être ?? :think: bref ça va venir tout ça j'espère !!! par contre elle a toujours le nez un peu pris, malgré les lavages ça ne s'en va pas mais ça n'empire pas non plus donc patience... :roll: doudou : super pour la récap, faut pas non plus que ça te donne trop de taff, on l'agrémentera au fur et à mesure... Nikki : alors cette nuit, s'est elle bien finie ??? J'espère que le moral va mieux Ingrid : pour le sommeil, on trouve des ressources insoupçonnées je crois, moi qui suis une grosse marmotte je tiens le coup mieux que je ne le craignais, en même temps elle me fait des pures nuits donc j'ai pas à me plaindre... mais avant je me reveillais le week end pas avant 11h30 lolll Toutoune : p'tete qu'elle fait aussi des petits cauchemards ta poupée ??? pour la bannière doudou t'a répondu, faut copier coller dans "signature" sur ton profil je file j'entends la poupette qui papote dans son lit, elle n'a dormi que 40 min à peine :twisted: bisous !!!
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 12:40
toutoune : nos messages se sont croisés, pour le tome 3 je suis d'accord, on peut mettre "les octobrettes 2009 tome 3 : les pipelettes survivor sont toujours là !!!! MDR
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 13:14
coucou les filles!!!! Laura, merci, la nuit c'est bien passé!!! vu le debut!!! ca pouvait pas etre pire!!!! quand Lyam es parti a dormir normalement on ne l'arrete plus! mais bon le debut es bien dur dur! coté moral, ca flanche + quand je suis fatigué mais la ca va! pour les ptits pots je lui donne quelques cuilleres au debut puis le biberon, ma pediatre ma conseillé de m'y prendre 1 ptit quart d'heure avant l'heure normal du repas histoire de pas avoir un ptit loup affamé qui s'exite sur la cuillere!!! bisous Toutoune!!! tu me fais delirer avec tes messages du debut, alors nikki? kel humeur!!? bizar effectivement ses reveils aussi a ta puce, nous aussi ca c'est tout dereglé apres la bronchio de Lyam.... saleté d'hiver.... j'adhere pour ta recap :wink: Bblucie, aie aie aie miss jsais pas comment tu fais pour tenir debout, quoi faire a part t'envoyer notre soutien!? bisous Doudou, bah di dont il es sacrement precoce mini scofield!!!!!! le mien commence simplement a essayer de ce tenir assis!!! ici, la nuit a super mal commencer mai bien terminé je n'ai pas u a me relever, pas de reveil tetine, rien! pas de nez bouché!!! tant mieu, je suis aller le reveiller a 9h00 pour manger... recoucher ensuite, reveiller a 10h10 parlotte avec les doudou et il c rendormi!!! juska 11h00 c bon ca!!!!!!! voila les news! biz les filles!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2010 à 15:16
Tome 3 ouvert je peux modifier le titre biensur on se met d'accord et je le change , j'avais pas d'idée qui me vnait en tête je ferais un calendrier un autre fois où y les points ????? ben c'est que jai pas l'info donc vs le les envoyer en mp et des photos de famille pareil bon maintenant je vais aller faire mon repassage j'ai mis du temps car c'est le premier après ça sera copier coller pour les autres tome vous me dites si vous voulez des modif etc... Par contre je ne peux pas faire fermer le tome 2 vu que c'est pas mloi qu'il est ouvert mais vu qu'on va plus causer dessus il va partir aux oubliettes bisous j'y vais
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2010 à 15:36
ca y est jai ouvert le bal hihihi !!!
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2010 à 15:42
Coucou tout le monde ! Nikki : oui je verrais avec le pédiatre mardi pour ses petites fesses, c'est bizarre aujourd'hui ça va mieux ça dépend des jours en fait ! Pas cool le rhume de Lyam par contre... Et pour leur mocuher le nez à chaque fois c'est la galère, ils aiment pas mais c'est pour leur bien... Et avec les terreurs nocturnes, pas top les nuits ! Ptitegwen : contente d'avoir des nouvelles ! T'as pas demandé conseil à ton doc pour son appetit d'ogre malgré l'introduction des purées ? Laura et Doudou : pour les purées, c'est ce que j'ai fait j'avais rajouté de l'eau de cuisson et un peu de LA mais je ne l'ai pas mixé avec juste mélangé...Je pense que je n'avais pas assez de quantité c'est pour ça que ça s'est mal mixé. Toutoune : pour son réveil nocturne peut etre un cauchemar qui lui aurait fait peur ?... Bon desolée j'ai du monde a la maison pas le temps de mettre un mot a tout le monde ! Bisous ! A tout a l'heure surement !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.