Les octobrettes 2009 !!!!!!!! tome 2 !!!!!!!! (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 18:24
coucou les filles!!! [color=red:dab5eff625]Joyeux 5 mois "petit" Maxence[/color:dab5eff625] desolé de n'etre pas passer hier!!!! je suis parti chez mes soeurs, a une heure de route de rouen!!! autant dire mission demenagement pour le necessaire de Loulou!!!! c dingue ce qu'on peut emmener!!!!! alors journee entre frangines et entre neveux!!!! comme ca pousse vite! le dernier en date ( Léo 2 mois) fais le meme poid et la meme taille que Lyam, c rigolo a voir!!!! Crys, j'espere que ton moral va vite remonter, n'hesite pas a venir te confier, on es la aussi pour ca! Doudou! chouette pour le 2ieme age! j'espere que ca plaira egalement a Shawn, en esperant aussi que son RGO diminue! Vivie, bon retour chez vous, et bon retablissement a Joris! Toutoune, bon week end, je vous souhaite du beau soleil egalement!!! Bblucie, alors cette balade??? trop belle Clara!!! Au, j'espere que tu va trouver ton savon! sympa ta ptite puce avec les coup de Hochet, je trouve Lyam aussi avec quelques marques rouges certaines fois! Laura, avec plaisir pour passer rendre visite a ma belle fille :wink: gros bisous a vous toutes et celles que je n'ai pas cité!!!! bonne soiree!
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 19:06
Coucou les filles !!! Merci pour mon Boubou Pépinou !!!! Dejà 5 mois, je n'en reviens pas, et on le dit tous les mois ça ....!!!! Merci aussi pour mon coup de mou d'hier. En fait, c'est une accumulation de merdouille au taf et j'ai saturé hier soir. Nous avons des soucis avec un collègue pour qui une procédure de licenciement est enclenchée mais ça se passe pas super car des faits reprochés sont proscrits, ou deja sanctionnés donc non reprochables... bref fait ch***. Normalement en plus tout ça devait être terminé avant mon retour de janvier mais voyez on est en mars et c'est toujours le bo****** bref.... Ensuite, hier, intervention à Cherbourg avec notre simulateur de choc frontal. Je devais pour la première fois de ma vie tracter une remorque de 4 m avec un Kangoo. Je pars de Caen, pas de souci, tout se passe bien sur la route. Je manoeuvre bien comme il faut sauf que... à un moment, un virage.... une baisse de vigilance de ma part et bling ! je vois dans le rétroviseur la remorque se lever et basculer.... je bloquais complétement la route, je mets mes warnings, on sort avec ma collègue (hé ouais 2 gonzesses !) et même pas peur, on releve la remorque pourtant pas légère. On est reparti mais impossible de dételer une fois sur place donc bien la galère. Surtout qu'on avait une autre animation identique aujourd'hui. Bref, j'étais colère, vexée, bref.... voila pourquoi je n'allais pas fort hier soir. Heureusement mon Boubou va bien, et quand je suis rentrée il m'a fait une tonne de sourire ! Audrey, je pense bien à toi pour ton opération demain ! Vivi, contente que vous ayez pu rentrer à la maison !!!! Doudou, alors ce repassage ? ^^ Ingrid, tu as pu te balader ? Nikki, ici aussi il se donne des coups avec ses jouets !!! Oups, désolée je vous laisse, Boubou rale ! Bisous
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2010 à 21:42
bonsoir les filles! Bon moisniversaire au grand Maxence !!! On a passé une belle journée ensoleillée même s'il ya avit du vent, bien couvertes on a fait une grande balade, ça fait du bien de ressortir plus fréquemment !!! Crys : waouh que d'aventures et de soucis !! Bravo pour la remorque, vous deviez pas être fières avec ta collègue... surtout que vu les conditions météo en ce moment, pas pratique une remorque de 4m à tracter par ce vent !!! J'espère que l'ambiance au boulot va sarranger... c'est jamais sympa, je connais ça !! Moi la pression commence à monter, je vais avoir la réponse lundi ou mardi mais une collègue m'a rapporté que des bruits courent sur mon dos dans l'entreprise, comme quoi c'est moi qui aurait le poste parce qu'on veut faire du ménage dans mon service, qu'en gros je suis pistonnée... bref c'est déjà pas agréable de sentir qu'on est devenue "de trop" pendant son congé mat mais si en plus je reviens dans ces conditions... pfff il ne me tarde pas de retourner bosser. Comme toi je relativise quand je vois ma chérie me sourire... Audrey : tu ne liras peut être pas ce message d'ici là mais plein d'ondes positives pour demain !!!! gros bisous !! doudou : tu nous diras comment est passé le petit suisse ???!!! et ton repassage, wonder doudou en action, t'as tout fait ??? Nikki : trop bien la journée entre soeurs et neveux !! dis donc si le petit de 2 mois a les mêmes mensurations que Lyam, ça doit être un bon p'tit bouchon lolll !!! vous êtes combien de soeurs ? Ingrid : super pour ta nuit !! tu as eu raison de profiter du soleil aussi, on prend ce qu'on peut tant qu'il y en a, on ne sait pas ce qui nous attend dans les prochains jours !!!! Vivi : bon retour chez vous, j'espère que Joris va complètement se remettre rapidement Désolée à celles que j'oublie, mais le coeur y est, chui un peu a coté de mes pompes en ce moment !!! gros bisous et bonne nuit les filles
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 21:52
Bonsoir à toutes ! Petit coucou avant mon opération de demain ! J'ai trouvé mon savon antiseptique même si c'est pas le même que celui qu'il m'avait prescrit, du coup c'est de la "betadine qui mousse" donc ça fait bizarre de se laver avec un truc qui est marron au début... :roll: :lol: Bon désolée de pas mettre un mot à chacune mais le coeur y est, gros bisous à toutes et à vos bibous en tout cas ! Je penserais à vous demain matin à 8h, en esperant que ça me donne du courage ! (Je dis ça , je me plains mais il y en a plein qui subissent des opérations plus complexes et dangereuses que la mienne :roll: ) J'essaierai de venir vous mettre un petit mot demain oir si je peux ! A demain sinon samedi ! bizoo !
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 06:38
coucou très matinale avant de partir au boulot j'ai pas eu le courage de passer hier soir trop naze Grosse pensée à audrey qui ce soir ne sera plus sage :mdr: bon courage :wink: laura: ben écoute il a eu l'air d'apprécié mais du coup à manger moins de compote car ça rajoute quand même pas mal mais bon petit à petit son appétit va grandir et ce glouton mangera tout :mdr: Repassage entier fini assez rapidement il me restait même du temps avant de partir au boulot et je savais pas quoi faire mon loulou dormait comme une marmotte céline: quelle aventure avec la remorque , vous êtes costaud quand même et un bonhomme charitable n'est même pas venu vous aidez ? sinon repassage bien passé , je me suis pas noyé dedans et en est sorti vivante :mdr: nikki: sympa la petite journée entre soeurs et neveux ça doit être trop classe de partager tout ça avec des enfants du même ages , moi je suis la seule mon frère a une fille de 10 ans et est divorcé et toutes mes copines ne sont pas mamans et loin de l'être :( donc ben du coup heureusement que je vous ai vous mes copinettes du fofo :wink: ingrid: bon ba shawn mange les épinards en petit pot il les préfère à maman :( mis bon j'ai quand même compris pourquoi car eux mette de la pomme de terre dedans (j'ai regardé la composition) donc je retenterais en faisant ça pour voir car ça pue ces petits pots ça me file la gerbe :lol: bon loulou hier n'a pas voulu gouter j'ai dis à zhom de lui donner plus tot car il lui donne à 9h30 desfois (car soit il oublie de se réveillé soit il monte un peu tard ) et donc il sieste tard mange tard du cou le midi de 13h à13h30 car il lui faut longtemps à la cuillère c'est pas comme un bib donc comme l'autre fois il a peine touché à son bib même pas 30 ml et quelques cuillères de compote donc biensur quand je suis rentré c'était hurlement donc je l'ai vite baigné (ça a été lavage rinçage et on sort) et lui est donné un bib de 240 c'est dingue dès qu'on décale ces heures de repas c'est foutu car faut absolument que son dernier soit à 20h car sinon il le sauterait car après il est trop naze faut qu'il aille dodo Enfin il en a laissé 20/30 ml au final de son bibi mais bon et après dodo à 20h50 il réclamait son lit aller je file au boulot avant d'être en retard bisous a +
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 10:15
Coucou les filles ! Oh lala que je suis contente que ça soit WE ce soir !!!! même si je ne vais pas forcément dormir beaucoup plus je vais être plus cool le matin quand même. Une pensée pour Audrey qui doit être sur la table à se faire enlever les dents de sagesse. Comment allons nous la retrouver ? diablotine ?? ^^ :mdr: Doudou, comme tu dis, une drôle d'aventure. J'attends un carrossier pour qu'il me dise comment on peut faire pour décrocher la remorque et qu'on refasse la pièce car nous avons de nouveau une action de ce type le 16 mars. d'ailleurs ça m'a fait penser que ce jour la aussi c'est mon homme qui gérera le loupiot le matin. Pour l'aide sur la route, penses tu bien ! pas une aide ! même pas un mec pour venir nous aider, ils restaient tous comme des c**** dans leur voiture à attendre le feu vert ! heureusement qu'on a pu s'en sortir car ils auraient attendu longtemps autrement. ça ressemble à ça ce qu'on a relevé, la remorque en plus : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/bv000001,c18f7a017d9e2a76920f0455dd7871ab.jpg.html][img:1f6d5ac30a]http://free0.hiboox.com/vignettes/0910/c18f7a017d9e2a76920f0455dd7871ab.jpg[/img:1f6d5ac30a][/url] Sinon ici ça va ^^ mal au dos et aux épaules mais j'ai mieux dormi cette nuit. Maxence a réclamé sa tétine à 2h et a voulu manger à 4h. J'ai hâte qu'il reprenne son rythme où ce n'était qu'à 5/6 h qu'il avait faim ... je ne comprends pas bien pourquoi il a faim à 4h .... il se prend quand meme 240 ml à 23h... je vais revoir avec ma doc au rendez vous du 5ème mois. Ce we nous allons chez des amis samedi soir, et chez mes bp dimanche midi. Voili voilou ^^ grosses bises !!!
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 20:12
rahhhhhhhhhhhhhh je rale ! j'ai acheté des lunettes de soleil pour Maxence et ça fait bagarre à la maison car mon homme trouve que c bete .... pour lui, pas besoin, il ne comprend pas que les yeux des bébés soient encore plus fragiles que les notres... sachant que moi perso, je ne peux pas me passer de lunettes sans avoir mal aux yeux ! désolée, fallait que je le dise ! pour lui il croit que je joue à la poupée !
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2010 à 20:34
coucou les filles ! j'espère que ça va, visiblement tout lemonde a profité tu beau soleil car le fofo est bien calme !! Crys : j'ai acheté des lunettes à Eléonore pour la montagne, mais je vais m'en servir ici aussi, l'opticien m'a dit que c'était hyper important et surtout d'acheter de bonnes lunettes aux bébés car il peuvent subir des lésions qui ne se réveilleront que dans 30 ou 40 ans... donc faut pas rigoler avec ça, tu as eu bien raison de les acheter tu peux le dire à ton zhom !!! non mais !!! En plus ton titou a les yeux clairs, raison de plus (j'ai les yeux bleus et moi aussi j'ai besoin de lunettes dès que la luminosité est forte !) Audrey : alors, comment ce passe le mode hamster :lol: ??? chui taquine désolée !!! ma pauvre j'espère que tu ne souffres pas trop J'ai passé une bonne journée, la puce s'est reveillée tôt pour la têtée, 6h15 :? alors qu'elle retapait des 7h30/8h ces derniers jours !! heureusement elle a redormi jusqu'à 9h. On a fait une bonne balade dans l'aprem, il ne faisait pas chaud malgré le soleil mais ça fait du bien malgré tout !! Ce soir soirée tranquilou avec lasagnes et demain coiffeur pour moi le matin et visite de 2 salles pour le mariage, je ne sais pas si je passerai alors bon samedi !!! bises à toutes
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2010 à 22:11
Coucou me revoilou ! Tout va bien, merci d'avoir pensé à moi c'est gentil ! J'appréhendais un peu le truc mais ça été nickel et tadaaaaam je ne ressemble pas à un hamster :lol: donc pas de photo d'Emy avec Hamtaro ! Tout s'est bien passé, j'étais bien entourée et la glace sur les joues après l'opération a évité que ça ne gonfle donc du coup on dirais même pas que je me suis fait opéré :roll: ! En plus je mange quasi normalement il faut juste le temps de macher mais ça va. Je repasserai demain, désolée de pas mettre de mot à chacune mais je suis claquée suite à l'anesthésie (j'étais moins fatiguée après mon accouchement :shock: :lol: ) Ah j'oubliais, on verra par la suite si je suis moins sage qu'avant ou diablotine... Pas sur, pas sur ! :wink: :lol: A demain bizoo et merci pour votre soutien !
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 08:08
Coucou les filles désolé j'ai pas pu repassé et aujourd'hui je ne peux venir que maintenant audrey: super pour l'opé c'est cool que tu n'es pas mal zut on aurait bien aimé te voir en hamster :mdr: nn je te taquine c'est bien que tout se soit bien passé céline: mais évidemment il leur faut des lunettes de soleil aux loulous c'est vachement important et encore plus pour les bébés aux yeux clairs , d'ailleurs moi faut que j'aille chez un opticien pour lui en acheter car vu que les beaux jours arrivent l'autre jour je me suis mis devant lui car d'un coup il a eu du soleil dans le visage il a bien plier les yeux s'il est comme moi ça loupe pas moi aussi j'ai les yeux clair et qui sont très très sensible à la lumière forte , blanche etc... d'ailleurs j'ai appris cette année à ma visite médicale que j'étais légèrement astigmate et que c'est pour ça que je suis autant éblouï par le soleil, les phares de voiture d'ailleurs moi j'ai des lunettes de mer*de mais là je vais aller en acheter des bonnes chez un opticien en même temps que loulou laura: bonne visite de tes 2 salles et bon coiffeur moi faut que j'y retourne car ils ont bien poussé et la frange fait n'importe quoi maintenant et pis maintenant j'ai décidé de plus les laissé sans soin pendant des lustres faut que je pense à moi de temps en temps ça chengera bon alors hier midi, je change loulou juste avant la siestecar caca et là monsieur avait les doigts dans la bouche et d'un coup vomi de tout son repas beurkkkkk là c'est de la bouffe bahhhhhhhh ça ressort par le nez et tout je l'ai vite assis pour pas qu'il ravale et s'étouffe du coup lavage de loulou il en avait partout plein la table à langer j'avais peur que ça soit la gastro mais c'est à tous les coups ces doigts du coup il a gouter à 15h30( à son réveil de sieste) au lieu de 16h/16h30 car il avait faim et le soir j'ai fini plus tot le boulot exceptionnellement car les 2 classes que je nettoie après la garderie n'étais pas salle car les enfants sont sortis toute la journée je suis rentré et me suis occupé de loulou donné le bain et hier soir j'avais une réunion à 20h qui a duré jusqu'à 22h donc 1ère fois depuis sa naissance que je ne suis pas là pour son couché et repas du soir d'ailleurs il en a laissé 100 ml zhom m'a dit qu'il était assez agité :? j'espère que c'était pas le fait que je ne sois pas là mais bon pas de soucis pour le dodo Quand je suis rentré le chien a aboyé donc ça l'a réveillé car quand je suis allée le voir il avait les yeux ouvert je lui ai donné sa tute fait un tit bisous il s'est rendormi sans rien dire Aujourd'hui on va au salon du bébé et des futur parent à lyon j'espère que ça sera bien , on va se faire une tite journée sympa en famille et ce soir on fait garder loulou chez papy mamy on va au resto avec zhom pour nos 5 ans ensemble :love: bonne journée voilà comme je ne reviens pas je vous ai mis 3615 mylife je vous en ai mis une bonne tartine car je sais que je vais vous manquer :mdr: bisous :wink:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 10:15
coucou les fillles! Doudou, joyeux 5 ans d'amour!!!!! c'est fou ca, une petite partie d'octobrettes on rencontré leur amoureux au mois de mars!!! nous c'etait nos 6 ans le 01 :wink: on se fete ca dimanche prochain!!!! alors bonne soiree miss! fetez ca bien :lol: Crys, tu a entierement raison d'acheter des lunettes de soleil a Maxence, je vais faire de meme pour Lyam, c'est pas un effet de mode, loin de la, il faut proteger leurs petits yeux avant que le soleil n'y fasse des degats! en + de si joli yeux.... c'est comme si sous pretexte que l'enfant a la peau mate tu ne lui met âs de creme solaire grrrrrr ses hommes, une féssé et on en parle plus! bisous Au, contente de savoir que ton operation c'est bien passé et que tu ne souffre pas!!!!! on va t'etudier jusqu'a nouvel ordre pour voir si tu es moins sage!!!! attention pas d'ecart possible!!! bisous Laura, bonne journee visite de salle! et bon coiffeur!!!! plein de bisous a vous 2! BBlucie, pas de nouvelles, bonne nouvelles! Toutoune, j'espere que le week end ce passe bien Vivie, comment va Joris? Darkounet, trop belle ta ptite Lola sur FB! Snoop, tu a disparu..... Ptitegwen? devant le roi loin? :D Ici, ca va pas trop mal, je croi que Loulou me sort une dent.... jsui scotché au tel pour joindre la pediatre, je pense que les reveils de Loulou sont du a l'acidité de son RGO, j'ai augmenter la dose ( j'avai demander conseil auparavant :wink: ) mais je voudrai d'autres reponses et conseil j'avou mais la pediatre es ultra demander alors c galere..... ce midi je part chez ma mere pour le week end. j'espere que Loulou sera mignon... plein de bisous les filles et bon week end
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 17:02
coucou les filles !!! Doudou, profitez bien de votre soirée en amoureux ! nous ce sera cet été nos 5 ans ! on s'est rencontré en juillet mais on est ensemble depuis aout ^^ Alors ce salon baby ? ça a donné quoi ? Nikki, bon weekend chez ta moman ! mais oui ton Lyam sera sage !!!! Remarque je me pose la même question car ce soir on va chez des amis et demain chez mes bp ... et j'espère qu'il sera sage aussi ! Au, contente de voir que tu vas bien et que ton opé s'est bien passée ! Laura, ta nouvelle tête te plait ? Moi j'en ai marre mes cheveux regressent vachement vite c'est chiant ! Bon ici ça va tranquillou ! mon homme a du comprendre pour les lunettes car il n'a trop rien dit quand je les ai mises à Boubou pour partir en balade. Par contre on se chamaille pour des broutilles ça me stresse .... m'enfin ça va passer ça dure 5 min et c'est oublié ! Je suis allée acheter des fleurs pour ma belle mere pour la fete des grands meres, je ferai un cadeau plus tard à ma maman comme je ne la vois pas demain. je suis allée chez un ami mais il n'était pas la ... c'est balot, j'ai fait 40 min de route pour rien ... (c'est le fleuriste hein ^^) j'espèrais tirer au clair une histoire qu'il y a entre lui et moi (ou son mec et moi je sais pas trop) mais c raté.... tant pis... Voila, sinon RAS, Boubou n'a pas voulu dormir dans son lit cet aprem, c'est beaucoup mieux dans les bras de Maman... hihi ! Je vous souhaite à toutes une bonne journée Bisous ! Bon moisniversaire à Mathéo ! j'espère que Mary/ric va bien depuis le temps qu'on a pas de news....
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2010 à 19:02
hello les copinettes, j'ai pas pu resister je passe vite fait, fallait que je vienne :lol: !! ce matin coiffeur (ça fait du bien j'y étais pas allée depuis novembre) ma nouvelle tête me plait :D comme toi doudou je ne veux plus laisser autant de temps entre 2 coupes car ça devient vite moche !! en avril je referai des meches avant de reprendre le taff. Après courses de bouffe puis dej rapide et on est partis voir les 2 salles. La première géniale, magnifique tout pour plaire mais vraiment chère... arrgggg ça va être le dilemme je le sens !! La 2 eme très mimi aussi mais plus "rustique", bien moins chère mais à 48 km de chez nous avec beaucoup de route de campagne pour rentrer donc ça pas le faire, trop de risques pour les invités qui repartent pas tous frais... On en revisite une samedi prochain, à voir... La choupette a été adorable, toute sage même quand ça devait lui paraitre long... elle a pris la têtée puis un p'tit bib dans la voiture (on a testé le chauffe biberon de voiture pas mal) et on a changé la couche aussi sur la banquette arrière, c'était l'aventure pour elle cet aprem :mdr: !! Ce soir risotto maison (gorgonzola poires, je vais tester !!) et demain midi mon beau-frère et ma belle soeur viennent déj. doudou : j'espère que le salon t'a plu moi je l'ai fait sur paris l'an dernier et j'avais été déçue, enormément de monde, impossible de circuler avec les poussettes, des stands de grande marque bondés de gens pour avoir qques échantillons gratos... bref j'espère que c'était mieux sur Lyon !! Bons 5 ans !! nou c'était 5 ans aussi le 16 février, on a fait tout groupé les filles, on s'est donnée le mot :mdr: nikki : bon we chez ta maman, et c sur que Lyam va être mimi ! J'espère que son RGO va le laisser enfin tranquille ... Audrey : cool si tu n'as pas mal !!!! remets toi bien, repose toi ! :cop: Céline : T'inquiète les petites tensions vont s'apaiser avec ton chéri !! vous vivez de grandes choses en ce moment : arrivée de Maxence, achat de votre maison etc... faut que tout ça s'apaise !!! bon je vous laisse j'ai des haricots verts à équeuter pour le repas de demain, je vais faire ça devant la télé !! bizzz
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2010 à 19:09
petit coucou rapide dsl de ne pas etre passer avant mais jeudi je suis sortie avec les filles et du coup jai rejoint ma mere pour aller fleurir un peu ma mamie et mon oncle (hé oui on est les seule avec mes freres et soeur a le faire) et du coup jai dromi la bas le lendemain balade toute la journée avec ma soeur et la me revoila arriver chez ma mere qui a eu mon neveu et ma niece a garder donc je lui ai pretter main forte :lol: je rentre a la maison demain oufff!!!! je repasserais demain ou lundi reprendre les conversation car la jai lu mais pas tout retenue et lucie me reclame elle est naze!! alors gros bisous et a plus tard
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2010 à 21:40
Bonsoir ! Doudou : alors ce salon ? T'as trouvé des trucs ? T'as des bons plans pour nous ? Pas cool le vomito de Shawn. Nikki : ah nouvelle dent pour Lyam ? Comment tu vois que ça va sortir ? Moi j'ai l'impression que ça travaille plus que d'habitude mais pas sur... Crys : pour les lunettes, merci d'en avoir parlé c'est vrai que j'avais zappé mais faudrais peut-etre que je me renseigne aussi :oops: , j'irai voir ça dans les prochaines semaines ! Par contre pas top le 40 mn de route pour rien... :? Laura : ça fait du bien de s'occuper de soi de temps en temps ! Contente que ta nouvelle coiffure de plaise ! Pour les salles, pas facile de choisir ! Il y a souvent des avantages et des inconvénients dans chacune... Notamment le prix ! Nous on en loue une mais c'est pas pareil c'est pour le baptème d'Emy donc rien à voir. Ingrid : bon courage pour les petits bouts à garder ! Ici tout va bien. Un peu mal à la gorge, je me demande si j'ai pas pris froid au bloc opératoire car j'avais super mal juste au réveil... je sais pas si c'est possible... Du coup j'ai plus mal à la groge qu'aux dents :lol: , j'ai des antidouleurs codéinés à prendre si j'ai mal du coup j'en ai pris 3 sur les 2 boîte qu'il m'avait prescrit, cool de pas avoir mal ! Juste une petite gène. Sinon la puce à été coquine la nuit dernière... J'ai dut me lever 4 fois car elle pleurait d'un coup, alors déjà que j'étais crevée et avais envie de récuperer, ça m'a pas aidée ! Je sais pas trop pourquoi elle m'a fait ça mais bon... Du coup mouchage de nez en pensant que c'était ça qui la genait, puis paracetamol puis gel pour les dents car c'était pareil et ça n'a pas été super concluant.... Elle a dormi un peu plus sur le matin disonc... Bon j'arrete là mon roman, @ demain bonne nuit !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.