Les octobrettes 2009 !!!!!!!! tome 2 !!!!!!!! (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 22:17
Merci les filles pour ma journée !ça a été j'avais oublié que je finirai plus tot ^^ j'ai pu reprendre Maxence à 15h30. Cela dit je n'ai pas arreté et les deux prochains jours je ne serai pas la car j'ai animation en plein air... on va se cailler ! beurk ! et surtout vais me péter le dos .... bref... c'est comme ça ! Toutoune, génial que la kiné soit terminée ! Nikki, ça va ce soir ? Ingrid, fais toi confiance c'est clair ! y'a que comme ça que ça marche. Tu sais si on m'avait dit le 19 novembre que j'allaiterai encore Maxence avec un seul sein à ses 5 mois je n'aurai pas cru et pourtant ....!!!! il est encore bien accroché ! :mdr: Vivi, plein de bisous à ton pitchounou !!! j'espère que vous allez vite vous sortir de cette galère ! Doudou ??? Doudou ??? ça va ? tu es toujours en un seul morceau ??? ou il te manque un bout d'épaule ? Laura, Bravo pour le retournement !!! Ici soirée trés sympa. Je suis allée cet aprem chez ma marraine, ensuite mes parents sont venus, mon frere et sa chérie, et Maxence a ri comme un fou avec son tonton ! Bon je vais aller changer la couche car j'ai entendu un bruit bizarre et j'aimerai le mettre au propre avant qu'il ne dorme ! Bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 23:18
coucou du soir je suis toujours en vie :youpi: :mdr: faut que mon zhom il nous film quand il fait ça car il le fait régulièrement ça me fait trop rire mais faudrait pas sinon il va pas arrêter faire le couillon faut quand même qu'on garde notre autorité :mdr: vivi: je suis de tout coeur avec toi et joris pauv' tit loup j'espère que vous pourrez rentrer demain ça sera signe que ce tit bonhomme va mieux courage céline: super ta soirée et bon courage pour tes 2 jours à venir nikki: bah alors tit père il veut sa maman , au fait comment va le RGO de lyam ? audrey: bon ben soigne bien ton zhom en espérant qu'ils vous refile pas ces microbes, nou spour chance on a pas chopé la gastro de zhom oufffffff laura: super le retournement moi aussi il l'a fait mais il était légèrement surélevé d'un coussin à l'avant (j'avais mis une vidéo sur mon blog) donc il avait plus qu'à piger de se faire basculer et le tour était jouer et pour dos ventre (car il est rarement sur le ventre donc n'a pas vraiment l'occas de faire ventre dos car il a des remontées quasi systématiquement) il essaye toujours mais le cul est lourd :mdr: mais je pense que ça va pas tarder enfin j'espère car à chaque fois j'ai la sensation qu'il veut zapper des étapes :roll: Bon aujourd'hui loulou a super bien mangé donc je pense que c'était effectivement l'oesophage qui doit être un peu bruler avec les remontées mais avec le polysilane ça rentre dans l'ordre je vais lui faire une tite cure d'une semaine Sinon a midi j'ai retenté épinard ben il aime pas ça donc j'avais fais cuire de la courgette donc je l'ai mouliné et donné au début il rechignait , je pense que quand c'est trop tiède ça doit le géner au niveau de son oesophage car il se met mieux à manger quand c'est limite froid j'ai eu le droit aux premières mains dans l'assiette bref il en a de partout c'est folklo bon du coup il me tarde que ma put*** de table de séjour arrive qu'on puisse mettre le siège qui s'accroche dessus car là ça devient galère car dans le trotteur il fait n'imp bah oui d'hab c'est pour jouer donc ... Enfin voilà là il dort depuis 21h et quelques minutes d'ailleurs il a une position pour dormir il se tord la tête d'une façon que si moi je le faisais j'aurais un torticoli le lendemain à coup sure faudra que je le film car une photo dans le sombre y aurait un flash ça risquerait de le réveiller Demain c'est mercredi donc je me lève en même temps que loulou :youpi: sur ce je vais aller faire dormir mes petits yeux bisous a demain
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 08:25
coucou les filles alors comment ca va ce matin ? celine bon courage pour les deux jours de boulot a lexterieur !!! doudou ca va si le polysilane fais de leffet car par cool pour lui pauvre tit pere pas bien les remontées!!! vivi comment va ton tit homme ce matin ?? bon alors nuit encore correct 21h30/1h30/6h30 mais par contre la miss nous a reveiller en chantant dans le lit a 7h05 :shock: :shock: mais bon du coup je suis moins dans le gaz que dhabitude :lol: !!! il ne reste plus quelle zape le reveil de 1h30 et les nuits seront nikel enfin je vais pas me plaindre c'est quand meme mieux qu'avant !! je vous laisse car la elle fatigue et commence a senerver alors a plus tard bisous les copines!!
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 09:42
aller pour le plaisir quelque photo qui date de ces jours ci !! en mode promenade face a la route !! [URL=http://img16.imageshack.us/i/photo0132us.jpg/][img:aaa0e6ea20]http://img16.imageshack.us/img16/6360/photo0132us.jpg[/img:aaa0e6ea20][/URL] en plein repas :lol: [URL=http://img692.imageshack.us/i/photo0134y.jpg/][img:aaa0e6ea20]http://img692.imageshack.us/img692/962/photo0134y.jpg[/img:aaa0e6ea20][/URL] en mode coquine :mdr: [URL=http://img7.imageshack.us/i/photo0146n.jpg/][img:aaa0e6ea20]http://img7.imageshack.us/img7/8422/photo0146n.jpg[/img:aaa0e6ea20][/URL] et une pour le fun !! [URL=http://img693.imageshack.us/i/photo0150y.jpg/][img:aaa0e6ea20]http://img693.imageshack.us/img693/5166/photo0150y.jpg[/img:aaa0e6ea20][/URL] et une de ma grande prise hier [URL=http://img171.imageshack.us/i/photo0154m.jpg/][img:aaa0e6ea20]http://img171.imageshack.us/img171/2530/photo0154m.jpg[/img:aaa0e6ea20][/URL] et voila !!! jattends les votres !!! :cop:
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 10:05
coucou les filles comment allez vous ? Moi ça va nickel levé à 8h , shawn 9h et des brouettes ingrid: bon ya du progès par rapport à avant pour les dodo comme tu dis plus que le réveil de 1h30 et ça serait nickel trop belle les photos de tes puces Moi pour les photos j'en ai rajouté pleins ce matin sur FB :wink: mais bon aller pour celles qui ne sont pas encore su FB je vous en remet :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/shawn-003,9eba7ce9ba484b2a05b7c887b2b41490.jpg.html][img:bed129d8f7]http://free0.hiboox.com/vignettes/0910/9eba7ce9ba484b2a05b7c887b2b41490.jpg[/img:bed129d8f7][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/shawn-8,257532402ca8699a4783f797c3804e58.jpg.html][img:bed129d8f7]http://free0.hiboox.com/vignettes/0910/257532402ca8699a4783f797c3804e58.jpg[/img:bed129d8f7][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/shawn-037,4c2833c99cf18b57c152b2c94cdaa6a9.jpg.html][img:bed129d8f7]http://free0.hiboox.com/vignettes/0910/4c2833c99cf18b57c152b2c94cdaa6a9.jpg[/img:bed129d8f7][/url] bon aller je retourne auprès de mon monstre qui est dans son parc et il a dû benner lol bisous a +
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 10:20
coucou les filles ! Meilleure nuit pour nous, même si elle a pigné à 4h30 et 6h30, elle a fait dodo jusqu'à 8h !! ça faisait longtemps, je pense qu'elle tient plus longtemps grace au complément de bib, elle tient de nouveau 12h entre le dernier repas du soir et le 1er du matin. Plus de fièvre c'est cool car hier aprem elle était à 38,2 mais le suppo a bien fait son effet et depuis plus rien ! Hier bonne balade d'1h avec ce beau soleil, c'était vraiment agréable, ça donne envie d'arriver aux beaux jours !!!! Aujourd'hui je vais dej chez ma mère et après on va chez ikéa pour qu'elle achète une table à langer pour chez elle car c'est galère de la changer sur le lit, puis on prendra un matelas pour le lit à barreau chez elle comme ça quand on y va elle dormira en sécurité car pour l'instant on la couche dans son lit 2 places entourées d'oreillers mais maintenant qu'elle commence à se retourner plus question de la laisser comme ça !!! voilà pour le 3615 my life lolll doudou : trop belles les photos sur FB, il se tient drolement bien assis ton p'tit bout ! j'espère que ses remontées vont se calmer et que tout va rentrer dans l'ordre... pour les épinards tu retenteras plus tard, ça viendra !!! nikki : comment va ton p'tit homme ? la soirée n'a pas été trop difficile ??? Si tu viens rendre visite à ta famille dans les yvelines n'hésites pas à passer voir ta belle fille :lol: Ingrid : super les nuits se regulent bien, tu vas voir elle va pas tarder à la faire d'une traite !!!! trop mimi tes photos, tes filles sont à croquer, Lucie a vraiment une petite tête de chipie !!! Vivi : donne nous des news de Joris, j'espère que ça va :cop: Audrey : le stress monte pas trop pour vendredi ??? courage ça va vite passer !!! Crys : bon courage pour tes formations en exterieur !!! bon allez je file sous la douche pendant que la miss dort, car ça dure jamais très longtemps !!! je vous mettrai des photos plus tard bonne journée les filles !! bizzz
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 10:24
Bonjour a toutes bon moisnniversaire aux bébés du jour si il y en a !! J ai pas regardé super les photos les filles moi je ne sais pas en mettre pour qu on les voit direct!! Bon on est toujours a l hôpital ! Ils m ont dit qu il avait chopé une gastro a rota virus ( je sais pas si ça s écrit comme ça) je sais pas du tout ou il a pu attrapé ça mais bon bref. La il dort hier il avait perdu encore 140gr mais depuis hier soir il boit ses biberons certe pas beaucoup mais c est déjà ça. Par contre il a toujours la chichi j espère que ça va aller et qu ils vont nous laisser sortir enfin je vais pas me plaindre dans la chambre d' a coter c est un petit bout de 17 jours qui a une bronchiolite se sévère depuis ses 11jours ! La pauvre tite minette Sinon moi aussi j ai Facebook mais je sais pas mon pseudo ça aussi je vous le donnerai en rentrant. Voilà sinon j ai des nouvelles de Reveange, son petit Jessy est encore malade il a cette fois une gastro aussi elle vous embrasse et ne semblait pas avoir le moral elle n a plus Internet. Allez je vous embrasse et merci de votre soutien
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 18:35
coucou les filles ^^ je vous ai lu mais pour une fois, désolée j'ai pas la niak de poster. heureusement que j'ai mon boubou et mon homme car y'a des merdes au taf et j'ai du mal à supporter ... grosses bises à toutes
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 18:42
re ba alors celine une petite baisse de moral ?? courage jespere que tes ennuis de boulot vont vite passés !! :cop: vivi alors comment va ton ptit bonhomme ?? avez vous eu le droit de sortir ?? courage gros :cop: laura alors ces emplettes ca a etait ?? vous avez teouver votre bonheur ?? ici tout roule nikel avec les filles on a fait une tite sieste pour elles 1h30 et moi 30 min c'est peu mais ca fait du bien !! mais ce soir je crois que je vais avoir du mal a mendormir !! enfin on verra bien ensuite on est aller se promener un peu car il a fait bien beau encore aujourd'hui pas tres chaud mais le soleil etait la et ca fait du bien !! bon sur ce je vous laisse jai des clopes a faire pour demain gros bisous et a plus tard si je peux sinon a demain !! gros :cop: a vous et aux tits bbs!!
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 22:15
Bonsoir ! Ingrid : jolies photos ! Désolée mais j'en ai pas de récentes à mettre sur le fofo pour le moment, ça ne saurait tarder, remarque avec ma tête d'hamster après ça va peut etre pas etre terrible ! :lol: :wink: Doudou : cool si les remontées acides de Shawn s'attenuent, pauvre petit bout, ça doit lui faire du bien. Laura : le stress commence à monter mais je me dis qu'il faut bien le faire et le plus vite sera le mieux, au moins ce sera passé ! Vivie : tant mieux si Joris va un peu mieux, tiens nous au courant. Et fait de gros bisous à Reveange, on pense à elle malgré qu'elle n'ait plus le net, bon rétablissement à Jessy aussi ! Crys : mince pour le taff ! Raccroche toi à tes 2 amours et viens en parler si des fois t'as envie ou besoin :wink: ! Pas eu le temps de passer plus tot, entre s'occuper de la puce, faire quelques courses et le ménage... Rien de nouveau sinon, ah si Emy a fait sa petite maso aujourd'hui en se donnant 2 ou 3 coups de hochet sur le front, elle a pleuré deux secondes :roll: pourtant c'était pas des petits coups ! La chipie, j'ai eu plus mal qu'elle je crois ! :lol: Demain on va visiter la salle qu'on doit louer pour le baptème car c'est un peu trop petit chez nous pour 25 personnes... ! Sinon, j'ai été à la pharmacie pour un savon antiseptique pour avant l'opération de vendredi, ils en avaient plus... :evil: Rrrh, je vais devoir aller autre part demain et peut etre même devoir faire plusieurs pharmacies en esperant qu'ils en aient sinon je sui dans la mouise... ! Allez, j'y vais, j'espere que j'aurais le temps de vous laisser un petit mot demain, j'essaierai en tout cas avant l'opération ! Bizoo ! Et bonne nuit !
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 22:46
coucou du soir j'ai pas pu repasser avant car j'ai une de mes meilleures amies qui est venu nous voir , avant j'avais été lui acheter des couches et du lait d'ailleurs il passe en lait 2ème age car à la pharma plus de gallia ar 1er age et j'ai dit il a 5 mois et elle m'a dit que je pouvais prendre du 2ème age et effectivement j'avais vu sur le carnet de santé qu'on pouvait dès 5 mois donner du 2ème age sinon j'ai été acheter quelques petits au passage à carrefour j'ai pris épinard car les surgelé fais maison il n'en veut pas mais les petits pots ils sont plus clair pas la même tronche donc je vais tenter ça sera peut être moins amer que les surgelé sans sel ensuite après que ma cop's soit parti j'ai papoter 10 min sur msn avec la marraine de shawn et mon frère a débarqué pioufffffffff du coup j'ai rien fait cette aprem céline: courage je me doute que ça doit pas être évident quand ya pleins de merde au boulot mais heureusement tu as les sourires de ton petit bonhomme pour te remonter le moral audrey: ben si on te revoit pas merdouille pour ton opé et on veut une jolie photo d'emy avec sa maman hamster :mdr: :wink: Nous on fait le baptême cet été comme ça tout le monde dehors (pourvu qu'il ne pleuve pas ce jour là au pire on les met dans le garage ingrid: oh t'as trop de la chance nous on a un temps de m*** aujourd'hui :twisted: je m'étais habitué au journée ensoleillé pfff aller pringtemps viens maintenant :lol: t'as bien eu raison de faire une tit sieste c'est souvent très réparateur juste 30 min, moi j'évite car si je fais la sieste le soir impossible de m'endormir et après c'est un cercle vissieux ya rien qu'au 1er trimestre de la grossesse où là je dormais 3h l'aprem et à 21h je dormais déjà :lol: vivi: alors t'es rentré , j'espère car pauv' tit père bisous à reveange et pleins de bisous guérisseur à jessy pauv' chou il les accumule les maladies bon sur ce je vais descendre me foutre au pieut lire mes mags parent enfant etc... j'en ai tout une série que j'ai eu dans la boite rose , les truc offert pendant la grossesse + ceux que j'avais acheté + ceux que mon frère récupère en invendu mais jamais lu lol donc je m'y met car j'avais plus de place dans la table de nuit :mdr: et après dodo aller plus que 2 jours et c'est le WE :lol: bisous a demain
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2010 à 08:48
[b:91e39c48df]coucou les filles[/b:91e39c48df] [size=24:91e39c48df][color=blue:91e39c48df][b:91e39c48df]joyeux 5 mois a pepinou !!!![/b:91e39c48df][/color:91e39c48df][/size:91e39c48df] [b:91e39c48df]merci a ttes pour mes filles zetes gentille :love: [/b:91e39c48df] [b:91e39c48df]doudou alors tu as eu beaucoup de compagnie hier !! c'est vrai que les petits pots d'epinards n'ont pas vraiment le meme gout que ce que lon fait mais le gout reste special quand meme lucie naimer pas que se soit lun au lautre on verra pour clara !! audrey jespere que tu va trouver ton savon antiseptique!! et courage pour ton operation!!! bon ici nuit casi identique a celle d'hier et encore un levé dans les 7 h :? :shock: moi qui nest pas reussit a mendormir avant plus de minuit la jsuis en vrac :lol: donc tantot pas de sieste pour moi sinon je narriverais pas a faire face!! il fait encore bien beau ici je sais pas si il fait froid mais ya du soleil donc on va aller se promener encore aujourd'hui pour en profiter car le temps de :evil: revient samedi :? sur ce je vous laisse et je vous dis a plus tard gros bisous a ttes[/b:91e39c48df]
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2010 à 09:10
coucou les filles! joyeux moisniverasiare a pépinou! juste un pti mot pour vous dire que je pars pour 3 jours et j'aurai pas le net! en espérant que joris se rétablisse vite, que le moral de crys remonte et que doudou et moi on ait beau temps :wink: bisous a celles que je n'ai pas citées.... et aussi a celles que j'ai citées! a dimanche
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 10:07
coucou je passe vite fais pour vous dire qu'on est rentré hier soir a 19h00. Il a tjrs la diarhé mais a repris du poid et recommence a bien téter pas comme d'hab mais ca va revenir) bon moisniversaire a pépinou ici aussi mauvais temps je re plus tard il pleure bisous a toutes
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 11:35
coucou joyeux moiniversaire maxence alias pépinou :wink: vivi: trop contente que vous soyez rentrez, c'est cool qu'il recommence à remanger quelle saleté cette gastro toutoune: A dimanche, oui croisons les doigts pour le beau temps reviennent mais vu comme c'est parti c'po gagné ingrid: je vais tester à la cuillère et si c'est pas ça je tenterais dans son bib le soir et si je vois qu'il aime vraiment je laisserais de côté pour plus tard effectivement pas de sieste pour toi aujourd'hui car sinon ça va être sans fin et tu seras mortibus bon ben moi en sortant du boulot j'ai fait mes courses et finalement comme il passe en lait 2ème age j'ai regardé les petit suisse pti blédi de blédina et c'est au lait infantil sans gluten donc j'en ai acheté même s'il mette 6 mois l'important me semble t il c'est qu'il ne faut pas de gluten avant 6 mois par contre les brassé de nestlé sont avec gluten donc j'attendrais 1er essai à midi comme ça , ça lui fera un petit laitage en plus de sa purée et sa compote :D il était tout content de voir maman, il fait que crier maintenant c'est une vraie crapule en l'espace de 15 jours là il a évolué très vite je trouve au point que ça soit flagrant pour moi qui le voit tous les jours les gens ne le voient encore pas faire car maintenant dès qu'il voit une personne qui l'a pas l'habitude de voir il bloque dessus hier ma copine il l'a regardé pendant 1h30 il s'est mis à commencer à causer enfin crier lol au moment où elle partait et dieu sait que nous on y a droit dès qu'il est levé on n'entend même plus la télé le midi :mdr: bon aller je vais aller m'atteler à la cuisine pour nous et cette aprem repassage avant qu'il y en ai trop enfin ya quand même 3 machines c déjà un bon paquet :lol: a + bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.