Les octobrettes 2009 !!!!!!!! tome 2 !!!!!!!! (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 21:43
Coucou les filles Groooooooooooooosse journée pour moi. Mon anim' s'est bien passé, meme si je me suis un peu fachée cet aprem car les jeunes participaient peu et j'avais l'impression de leur servir de la prévention en boite de conserve. Et ce soir, on a signé le compromis de vente de la maison !!!!! on doit signer chez le notaire la semaine du 17 mai, pour un déménagement ensuite !!!! suis trop contente ! Audrey, bonne journée chez tes bp Ingrid, c'est chouette pour les nuis de ta puce ! en souhaitant que ça dure. Nous Maxence, malgré le LA c'est parfois aléatoire, il est cap de faire sa nuit complete ou de se réveiller alors maintenant je dis trop rien ^^ Doudou, du coup je suis allée faire les courses avec mon papa. Il était tout content de pousser la poussette de son petit fils ! si tu veux j'ai aussi un peu de repassage ! Laura, hummm un bain !!! j'en reve ! vivement qu'on ait la maison ! Toutoune, ça ira mieux avec la kiné, tu retrouveras le sommeil. Est ce qu'elle a du celestene en traitement ? Vivi, toi aussi tu achetes ? Clem, c'est génial pour la maison !!!! j'espère que j'ai oublié personne j'ai maxence dans les bras c pas facile d'ecrire ^^ bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2010 à 23:51
coucou du soir bonsoir :D céline: c'est super cette signature, purée vous me donnez envie d'acheter les filles mais bon peut pas pour l'instant, notre idéal serait d'acheter la maison que nous louons mais bon pour le moment le boulot de zhom on sait pas trop ce que ça va donner donc on attend pour l'instant priya: moi le mien fait pour l'instant du sur place mais joue à la boussolle car il fait des quarts de tour sur lui même :mdr: chouchou: t'as pas un vélo ? ça irait plus vite bon courage en tout cas c'est pas la joie de se taper le trajet à patte audrey: ouais j'ai déjà vu ces caddies mais c'est que quand je vais carref** mais ça me dit trop rien car c'est en plastoc leur truc c'est pas très confortable tu mets quelques chose dessus ? Moi il se regarde souvent dans le miroir et fais des grands sourires et c'est la grande question qu'on se pose est ce qu'il se reconnait ou croit que c'est un autre bébé mais maintenant c'est son grand jeu quand je le relève de la table à langer il se met debout et se regarde :lol: vivi: contente d'avoir de tes news super pour votre singnature et le déménagement euhhhhhh sinon sacré gabari ton loulou shawn est plus petit avec 1 mois de plus :? :lol: laura: et ben t'as pas fini elle va pas arrêter de te faire le jeu jour/nuit quand elle saura sur ces 2 pattes et pourra atteindre l'interrupteur :mdr: moi je fais semblant de lui croquer les joues résultat maintenant il me fait la même chose à moi :? :mdr: punaise avec son père ce soir on s'est dit qui'il risque d'être une terreur plus tard vu desfois comment il réagit et ben on a pas fini d'être convoqué chez la maitresse nous va falloir serrer la vis à bonne heure :mdr: niiki:super pour les éclats de rire on ne s'en lasse pas et c'est très communicatif je trouve toutoune:oh la la heureusement que je n'ai pas eu ça avec shawn (je touche du bois) car je serais comme toi en larme déjà quand lui a les larmes je sens les miennes pas loin alors qu'il a juste un tit chagrin alàors dnas ce cas j'ose même pas imaginer aller pleins pleins de bisous guerisseur pour que ça perte très vite et qu'elle soit tranquille Merci pour mon zhom il va un peu mais moi j'ai chopé la diarrhé tout à l'heure j'ai tout suite pris des cachets pour l'instant plus de douleur plus rien donc j'espère juste que c'était un petit déséquilibre intestinal et pas que j'ai chopé sa gastro affaire à suivre mais j'espère pas hein j el'ai déjà eu au nouvel an c'est bon j'ai donné Sinon loulou était bien naze car presque pas de sieste car biensur quand j'arrive chez ma grand mère c'est oh il dort oh non il est réveillé et le tripote donc forcemment ça le réveil grrrrrrr ça a le don de m'agacer et après impossible pour lui de dormir entre elle et ma nièce qui le stimule heureusement il est bien fait car ne rale pas il est tout sourire, il a un peu dodo le temps de mes petites courses mais du coup ce soir à 21h y avait plus personne sur ce moi je vais aller dodo il est presque minuit et suis bien naze bisous a demain
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 09:38
salut les filles! joyeux moiniversaire a lou et chloé! doudou: nous c'est catégorique quitte a froisser les gens quand elle dort on la laisse tranquille on la réveille pas :evil: nous on pense a une capricieuse (et dieu que tous les 2 on ne supporte aps ca!), j'espere qu'elle va vite se calmer sinon on va vite redresser la barre :twisted: crys: cool ca y est bientot "chez vous"! pour le traitement elle a célestène, ventoline, bécotide et tophires(enfin ca je sais aps si 'est pour la bronchiolite ou pour la gastro, j'voue que j'ai pas regardé :oops: ) priya: tiens nous au courant mais dis-toi qu'elle mange a sa faim sinon elle laisserai rien...c'est que ton lait doit bien la caler! chouchou: moi aussi j'ai penser au vélo ca irai plus vite! au: moi aussi jvais a carrefour mais j'ai jamais vu ca? :shock: toi aussi t'as un homme difficile, le mien est horrible!il ne mange rien, je l'ai prévenu, quand la petie mangera comme nous fini les pates et la purée, du coup il est pas si pressé de la voir grandir :lol: vivi: contente de te "voir"!bon courage pour tes journées chargées!, belles mensurations joris, futur rudbyman? laura: profites des dernieres semainesavec a pitchounette, essaie (memesi ce n'est aps facile!) de te sortir ces problemes de boulot de la tete car quand tu y retournera ils seront toujours là, tkt pas ca fait parti des choses qui ne s'envolent pas!lol nikki: bravo pour les éclats de rire de lyam, moi j'adore :D pousin: moi elle va depuis peut etre 2 semaines tout le temps ou presque dans sa chaise haute! elle ne veut plus du transat et dans son parc gonflable elle s'énerve vite parce qu'elle glisse et n'arrive plus a se redresser!elle veut toujours etre assise ma crapule! merci pour vos bisous guérisseurs que je transmet a ma puce a longueur de journée :lol: hier aprem j'ai été voir un copine, ca m'a fait du bien et maëline a dormi 2h dans sa nacelle et encore je l'ai réveillé :shock: hier elle a réclamer le dodo a 20h15, et a dormi toute la nuit sans se réveiller jusque 6h45. ca fait vraiment du bien, mais du coup j'ai aps assez dormi pour rattraper mes 3 nuits pourrites d'avant du coup jsuis claquée, amis encore une bonne nuit et hop jserais de nouveau en pleine forme! tout a l'heure encore kiné puis ménage, vaisselle, repassage, lessive etc.....la routine quoi! bon et bien bonne journée! bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 10:12
coucou vite fait joyeux moiniversairee à lou et chloé toutoune: trop bonn trop conne comme on dit , parfois je suis bien troip gentille avec certains membre de ma famille mais bon ça arrive une fois de temps en temps que je vais les voir donc je fais pas trop de vague car on s'est déjà plus ou moins pris le chou à noël car elle ne voulait pas venir car y avait sa fille (ma mère) et qu'elle lui fait la tête depuis 20 ans enfin bref loulou n'est pas en manque de dodo il nous a fait 21h / 8h45 ce matin donc ça va bon aller moi je traine pas je vais aller laver habiller et filer à carref** j'ai le bib pour le petit + je vais en profiter pour prendre les tétines 6m et + pour le mois prochains et regarder s'ils ont pas la farine vanille fleur d'oranger qui est dès 4 mois mais que je ne trouve pas dans mon mag habituel je reviens + tard bisous
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 10:21
coucou les filles joyeux mois niversaire au bebe du jour !! dsl je ne vais pas mettre un mot a ttes car je suis naze !!! ici nuit pourries pas a cause de la petite mais hier soir javais une migraine denfer et du coup jai degobiller et la migraine ne passer pas donc jai trop mal dormie!!! et ce matin encore je me sentais vaseuse :? :? la puce a pris 150ml de LA avec farine vers 20h/20h30 et a redemander a 0h30 puis dodo jusqu'a environ 5h30 pour :tete: et reveil a 8 h je ne me plaint pas de sa nuit !! ca se met en place tranquillement !! mais je crois quelle a encore besoin du sein de maman !! elle va avoir du mal a se sevrer je crois!! je continu toujours a tirer mon lait jai deja 2 bib de 330 plein et un de 120 que je conserve pour lui en donner encore en bib et aussi qui me serviront pour lui faire des purées !! donc jai acheter des pots de conservations pour les congelés!! sinon dans la journée elle na que des bibs soit de LA et aussi de LM comme ca jessaie de la sevrer tranquillement elle a le sein que le soir ,la nuit si besoin et le matin !! ca me fais un peu mal au coeur mais vu que je ne savais pas trop ce quelle prennait et me reclamer souvent je pense quelle ne prenait pas assez et la au moins je sais et elle arrive enfin a se regler toute les 3/4 h. jespere que tout va bien se derouler par la suite je me sens un peu co* de devoir arreter mais mon lait na pas lair de lui suffire :? :( :oops: enfin on verra la suite!! aller je vous laisse gros :cop: aplus tard!!
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 10:42
vous savez quoi les filles ?? en faite je crois que c'est le faite de ne plus allaiter aui me rends malade !!!! je ne vaux pas arreter comme ca :cry: :cry: je vais me battre encore plus pour poursuivre a fond !!! pour les nuits je lui donnerais de mon lait avec de la farine mais je ne peux pas lui donner de LA ca me donne envie de chialer !!! et rien que le faite de me dir eque je veux me battre pour continuer je vais un peu mieux !!! c'est dingue comment nos corps peuvent reagir a tout ca!!! je ne me sens pas prete du tout a tout "stopper" enfin a passer au mixte !!! alors c'est partit!!!! je me lance encore une fois dans la bataille pour continuer une superbe aventure !!!! vous allez vous dire que je suis un peu bete et que je ne sais pas ce que je veux :oops: :oops: mais le faite de ne plus avoir CE lien avec ma fille me fait trop souffrir !!! dsl de vous embeter avec ca mais ca fait du bien den parler !!! bisous
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 11:10
coucou, joyeux moisniversaire aux bébés du jour crys, oui nous achetons aussi on a dejà signer le compromis de vente et le 6 on signe definitivement on emmenage vers le 20 tout c'est passé hyper vite même pas le temps de trop réfléchir (grosse maisson avec 5 chambres deux salle de bain un salon salle manger cuisine d'été au rez de chaussé et un salo salle à manger cuisine "d'hiver" en haut 200 m² habitable jardin clos et arboré de 1500m² avec pleins de cerisiers ) je suis trop contente!!! doudou, shawn à vachement grandi il peut très bien continué sur sa lancé et Joris au contraire stagné :wink: Toutoune, peut être oui rugbyman on habite montauban elle est pas trop mauvaise ici l'équipe mais bon on verra je suis pas fan des rugbyman c'est des brut lol ingrid, si tu te sens de pouvoir continuer et si tu en as besoin tu as raisons de tout essayer pour continuer mais t'inquiete le lien tu l'auras toujours avec ta fille, tu trouveras autre chose, moi c'est le soir je me prends un bon moment avec mon fils à faire des calins des papouilles juste nous deux il s'endort sur moi j'adore ( oui je sais mauvaises habitudes mais c'est le moyen que j'ai trouvé pour garder ce contact) cela fait un mois que j'ai arreté l'allaitement et franchement tout va bien même si parfois ca manque un peu. Courage en tout cas tu vas y ariver quelque soit la continuité. Gros bisous a toutes à plus tard
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 12:16
Coucou les filles ! Je passe avant d'aller manger et de tirer mon lait ^^ Doudou, dommage pour le réveil de petit bonhomme mais le principal c'est qu'il soit tout sourire et qu'il redorme bien ensuite ^^ Pour les courses moi aussi j'aurai bien aimé avoir un caddie adapté meme si c pas top confort mais ils n'en font pas chez carref*** je crois. Je verrai la prochaine fois que j'aurai à faire les courses avec maxence comment je m'organiserai... Toutoune, cherche pas, les nuits pourries c à cause du Célestène. Tant mieux qu'elle ait mieux dormi cette nuit par contre mais attends toi à encore ça peut être un peu car le célestène ça les énerve mais ça soigne bien. Elle en a sur combien de jours ? combien de gouttes ? Ingrid, si tu veux continuer il faut te battre ^^ regarde Maxence et moi on s'en sort et je ne suis que sur un sein. Certes il a du LA, mais il n'en a que 2 bib par jour quand je finis tot et le we il n'en a qu'un le soir. -au pire il en a 3 dans la journée, ça mange un doberman !!!! :mdr: Vivi on a les 2 bébés les plus costauds coté poids !!! hihihi enfin moi euh... joker meme ^^ hihihihih Génial pour l'achat dis donc ! vous avez réussi à obtenir tous les doc des banques en si peu de temps !? chapeau !!!! Iici ça va, nuit bizarre... mais Maxence n'avait pas fini son bib hier soir, du coup il avait faim à 2h30. après il s'est réveillé à la même heure que d'hab pour aller chez nounou. Cet aprem je le reprends à 17h et après cajolage !!!!!! demain on a des amis qui arrivent pour le we, je ne sais pas si je pourrais poster, alors ne vous inquietez pas de mon absence !!!! :mdr: je vous fais de grosses bises !
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 15:05
crys: elle a 5 jours a 70 gouttes puis 3 a 60 et enfin 3 a 50
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 15:05
grrr jrepasse apres ma merdeuse se réveille!
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2010 à 15:17
re, crys, oui effectivement nos deux bébés ont un peu la même carrure :D c'est quand même vraiment génial de suivre l'évolution de chacun de nos petits bout j'adore. Pour ce qui est de la banque les papiers étaient près on attendait de trouver la maison idéale donc tout est allé très vite après mais effectivement c'ést pas de la tarte ils en demande un max de papiers toute ta vie y passe lol ils exagèrent mais en même temps ils peuvent pas préter autant comme ca non plus. :twisted: la nuit de Joris 21h00/1h00/3h00/5h00/7h00. :shock: Je comprends pas est ce que c'est le vaccin de mercredi qui fait encore effet?? J'aimais bien moi le 21h00/5h00/8h00 j'espere que ca va revenir je suis claquée!!! :lol: Maintenant que j'ai repris le boulot bien que je sois surchargée j'arrive a venir posté plus souvent c'est pas logique ca lol :oops: allez j'y retourne bye bye
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 15:33
Toutoune, ah oui son traitement est plus lourd que celui de Maxence, il avait eu 4 jours à 70 gouttes. en tout cas, ne sois pas surprise si tu la trouves plus speed que d'habitude, c'est l'effet du médoc. Vivi, pour les banques c'est clair qu'ils demandent bcp de papiers. Nous pour le moment c'est mon homme qui gére ce coté des choses ^^ Bon je continue, me reste une heure à bosser mais je trouve la journée interminable !!!!!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 17:18
ingrid: t'as raison si t'as pas envie d'arrêter faut pas le faire surtout que t'as pas d'obligations à cause de travail donc te prends pas le chou , ta puce grandit bien si vraiment tu veux qu'elle continue de bonnes nuits tu tires ton lait uniquement pour le bib du soir où tu mets de la farine et le reste du temps fais comme tu le sents vivi: ça m'étonnerait que ça soit le vaccin ça aurait plus l'effet inverse de les endormir plus qu'il ne se réveille , les dents peut être ou un pic de croissance j'ai souvent cette sensation où par période hop il augmente d'un coup leur conso là je vois shawn a plus faim au gouter donc en plus du bibi de 210 ben je lui donne un peu de compote pour le rassasié j'ai remarqué ça ya quelques jours docn à partir d'aujourd'hui je vais faire ça tous les jours car ça faisait quelques jours que je le faisais genre quand je faisais de la compote ben ça faisait sa part du midi + 30 ou 40 g donc je lui refilait au gouter mais là je crois que quelques cuillère de compote au gouter ne sera pas superflu céline ça doit dépendre des carref** dans celui près de chez moi y en a mais ils sont vers les vigils pas à l'extérieur comme les autres mais je le préfère dans le cosy je pense qu'il est plus confort , vivement qu'il tienne bien assis pour le mettre assis dans le caddie bon j'ai laissé loulou avec son père pendant que je grave toutes les photos et vidéos de loulou car si l'ordi pète je m'en voudais toute ma vie même si les photos et vidéos jusqu' noël je les ai gravé à mes parents mais depuis non donc bon faut que j'y fasse régulièrement car ça va vite en quantité :D bisous a +
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 18:09
Doudou, je regarderai plus précisément à Carref" dans ce cas, j'ai peut être mal vu aussi ^^ Pour les changements alimentaires, pareil ici ^^ j'ai parfois l'impression que Maxence a plus faim ^^ Bon la il est à coté de moi dans le canap et il a découvert qu'il pouvait crier ^^ trop fort ! il joue avec un oreiller et grogne voire crie ^^ c'est pas triste ! j'ai eu le temps de faire mon tiramisu pour demain soir ! et j'ai cuit les endives pour les faire au jambon pour ce soir ! Grosses bises
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2010 à 18:52
coucou les copinettes, j'espère que ça va pour vous. Vivi : contente d'avoir de tes news, Joris a l'air en pleine forme, à part sa nuit hachée cisiblement !! c'est vrai que c'est genial de suivre leur evolution à tous, c'est une jolie suite à nos discussions pendant la grossesse, c'est top de pouvoir garder ces amitiés !!! Félicitations pour la maison, elle a l'air immense !!! Crys : pour le bain, c'est genial tu pourras en prendre avec Maxence !! Moi je le fais de temps en temps avec ma puce, quel bonheur !!! POur le caddie avec siège moi j'ai remarqué ça pour la 1ere fois l'autre jour chez auchan, j'avais jamais tilté avant !! Ils sont aussi près des vigiles à l'entrée. Je pense que j'essaierai la prochaine fois car sinon c'est avec la poussette donc je prends 3 fois rien !!! Miam le tiramisu !! parcontre les endives je te les laisse j'aime pas les endives cuites :lol: bon we entre amis Toutoune : super pour la nuit de ta puce, ça doit t'avoir quand même fait du bien !!! Tu bosses toujours en ce moment ou t'attends ta prise de poste pour ton CDI ? Ingrid : je te comprends à 100% pour l'allaitement, ça me déchires le coeur aussi de lui donner du LA, mais en ce moment je vois très bien que mon lait ne lui suffit plus en quantité... :cry: maintenant je lui propose systématiquement un bib de LA après la têtée et elle se l'enfile rapido !! Et comme toi j'ai tout essayé, mise au sein plus fréquentes, tisane, siestes, levure de bière... ma goulue a trop faim !! Je vois la pediatre lundi je vais voir ce qu'elle me conseille. Comme toi je n'ai pas envie d'arreter mais bon faudra bien la sevrer pour ma reprise et je ne veux pas tout faire d'un coup : sevrage de LM, diversification, adaptation chez la nounou... donc on va peut être commencer les purées plus tot que prévu !! J'espère que pour toi ça va se relancer t'as l'air hyper motivée, c'est cool !!! doudou : j'espère que c pa la gastro !!! t'as raison pour les interrupteurs j'y ai pensé, elle va nous faire la misère une fois qu'elle pourra les atteindre !! T'as raison pour les photos nous on les copie sur les 2 pc pour être surs de pas les perdre si un nous lache !! Sinon ici ça va, journée sympa, je suis allée dejeuner chez ma gd tante avec ma mère, la puce a dormi un peu dans son transat puis on est rentrées et j'ai montré à ma mère les salles que j'avais repérées pour notre mariage. On commence les visites samedi prochain !! eh eh ça commence à devenir concret !!! La puce va bien mais régurgite de nouveau un peu plus je pense à cause du LA puisque je n'ai pas trouvé de lait HA épaissi !! enfin maintenant j'attends la pediatre lundi pour voir ce qu'on fait. voilà ma tartine du jour !! Allez je vous laisse, je vais proposer un jap ce soir à zhom car ça me fait trop envie !!! bisous les filles à plus !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.