Les octobrettes 2009 !!!!!!!! tome 2 !!!!!!!! (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 10:27
Bonjour à toutes ! Alors pour les dents de sagesse (merci à celles qui ont répondu à mes questions :wink: )a priori c'est sous anésthésie générale (c'est peut etre mieux comme ça mais bon...), c'est un stomatologue comme toi Nikki. J'en saurais plus vendredi pour mon rdv de consultation mais j'espère que l'opération ne va pas trop tarder car je commence à douiller... Et comme tu dis Laura : après un accouchement, c'est rien ! (en même temps j'ai pas eu trop mal personellement donc on verra !) :lol: Doudou : bravo pour l'organisation ! Moi je bosse à la maison mais c'est pas pour autant que j'arrive à en faire plus ! j'ai déjà du mal à me mettre dans mes cours... ! Laura : pas cool la crise de ta puce chez ta mère ! Il faut qu'elle d'habitue à te laisser quelquefois pour jusqu'à ce que ça devienne régulier je crois. Ptitegwen : j'espère que tu vas vite remonter la pente, je t'envoie plein de bisous pour participer à ça. Super que ta poupette n'ai plus besoin de son harnais ! En plus elle fait plein de progrès, c'est super ! Ingrid : profite bien de ta journée en duo avec miss Clara ! Crys : courage pour les nuits ça va revenir ! Pas facile d'être en forme pour aller au boulot, sympa que ton amie passe te faire un coucou, ça fait toujours du bien ! Reveange : pleins de bisous de réconfort même si c'est peut-être un peu dérisoire... J'espère que ce n'est rien de grave tes douleurs aux ventre, vient nous donner des news ! Ici, nuit bof la puce s'est réveillée à 23h30 (ben oui elle avait pas mangé depuis 16h30 car elle s'était endormie dans son lit après le bain :? ), donc bib à cette heure ci mais elle s'est réveillée à 6h30 puis 7h30, elle ne davait plus être fatiguée avec tout ce qu'elle a dormi ! On verra la nuit prochaine ! Par contre, j'aurais besoin de vos avis d'expertes :lol: ! Ca fait 2 ou 3 fois que quand je la lève de son lit elle a l'oeil gauche qui est "entouré" de séccrétions, bon il y en a pas tout autour non plus mais assez pour devoir bien le nettoyer alors que l'autre n'a rien. Alors normal ou maladie ? Genre conjonctivite je sais pas j'en ai jamais eu, j'irai au doc si ça ne s'améliore pas. Voilà rien de nouveau sinon, à toute !
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 10:33
AUDREY, merci pour le message, c gentil, pour ta puce je penserai a une conjonctivite jessy men a fais une ya deux semaine, nettoie lui loeil avec de dacrio serum, et donne lui des goute javais fais sa a mon ptit bout et en deux jours nikel plus rien, merci pour tes bisoux
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 11:43
coucou les filles audrey: je sais pas si c'est une conjonctivite car elle a l'oeil rouge normalement on a l'oeil rouge quand on a une conjonctivite, non ? elle a peut être le canal lacrimal un peu bouché du coup ça supure je sais pas , nettoie lui bien les yeux en mettant du serum phy puis si tu vois que dans 1 ou 2 jour c'est toujours pareil consulte le médecin ou va à la pharmacie pour qu'il te conseil c'est plus sure reveange: oui ils vont prendre en compte les cp que ta touché c'est logique il vont pas te payer 2 fois une journée si elle t'a épayé + ya les 7 jours de carence bref le premier versement sera faible mais après tu toucheras normalement courage j'espère que tu t'en sortiras et que tes maux de ventre cesseront , pleins de bisous de réconfort crys: j'ai lu un article hier soir sur un mag de bébé concernant les réveils dans la nuit alors que les bébés faisaient leur nuit ya pleins de raisons à ça donc il a pas forcemment faim c'est même presque sur que c'est pas la faim puisqu'il a réussi à tenir avant mais ils disaient que ça pouvait venir des dents , du fait qu'il y ait un changement dans leur vie etc... je scannerais l'article et te l'enverrais si tu veux ? ingrid: tu lui met toujours de la farine dans son bib du soir ? car j'ai lu sur le post des septembrette qu'une des filles son fils ne faisait pas ces nuits et que grace à la farine il les a fait mais que ça a pris un peu de temps ça n'avait pas marché de suite donc peut être au bout de quelque temps ça va marcher gwen: super que ta poupette n'est plus son harnais du coup avec plus de liberté elle peut s'éclater et progresser à vitesse grand V laura: retente plusieurs fois de la mettre chez ta maman pour qu'elle s'habitue un peu à être gardé par d'autres personnes que toi avant la nounou comme ça c'est progressif car c'est quelqu'un d'autre que toi mais pas une inconnu comme le sera la nounou moi c'ets ce que j'ai eu peur dimanche avec mon fils car c'était la 1ère fois depuis ces première semaines de vie donc il ne s'en souviens pas et maintenant ils ont conscience des choses mais ouf il a rien dit là faut qu'on trouve quelqu'un pour le 6 au soir car on veut aller au resto pour nos 5 ans donc je vais demander à une copine qui a une société de service si elle peut sinon je demanderais à mes grand parents il sera donc gardé par des gens qu'il aua pas trop l'habitude de voir souvent bon aller je vais aller faire la popotte pour nous , le repas de loulou c'est le même qu'hier et ça sera le même que demain lol car quand je fais de la purée généralement ça fait 2 à 3 repas donc purée carotte haricot vert (je mélange les haricot avec car il aime pas trop ça donc comme il aime bien lma carotte ça passe mieux lol ) et compote pomme poire maison hummmmmm a+ bisous
Guest274511
116 messages
Guest274511
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 13:04
doudou ma fille craque sur Shawn :lol: C a fait un moment que je remarque qu'elle aime bien la photo avec la guitare quand je vais sur le forum! elle fait des sourires c'est déjà une charmeuse ma fille, elle fait souvent les yeux doux a son papa :lol: et je viens d'aller sur ton blog voir les vidéo de ton loulou elle fixait l'écrant et souriait et quand j'ai regardé la vidéo ou il est pas content d'etre sur le ventre elle grognait comme si elle compatissait :lol: :lol: c'est trop marrant :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
3gars1fille 120 messages
3gars1fille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 15:06
coucou, juste parce qu'hier j'ai pas eu le temps de vous mettre quelques photos alors je vais le faire maintenant. Doudou : Non je n'ai pas voulu prendre un congé parental, au départ j'avais opté pour un 80% mais financièrement ce n'est pas viable alors pour maintenir le niveau de vie de toute ma tribu je me dope à la vitamine C et je cours au boulot AHAHAHHAHAH !!! C'est un choix difficile parce que j'ai attendu cette petite fille très longtemps et aujourd'hui c'est une nourrice qui passe ces journées avec elle !! Allez les photos... http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp1774,fc76154e8ded3be18458ea3ef4f2e0e9.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn4961,7f1398e3cffad2aa6a063ebee1be10ad.jpg.html
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 15:29
gwen: et bien mon fils fait déjà des ravages ça promet :mdr: trop marrant ta fille quand même , mais c'est vrai que shawn aime bien voir des bébés à la télé ou l'autres fois à sa cousine il lui faisait pleins de areuhhhh ils me font trop rire ces bibous karen: trop belle ta puce et avec ses frères une vrai princesse elle va les mener à la baguette plus tard :mdr: je comprends que tu dois avoir les boules de pas pouvoir t'occuper d'elle j'ai de la chance de pouvoir être seulement à mi temps et de pouvoir m'occuper de mon fils et le reste du temps le papa d'ailleurs au départ j'avais fait asst mat pour ça car je ne me voyais pas en tant que nounou chez le gens au départ ne pas m'occuper des miens mais comme je comprends que ça doit être dur bon finalement aujourd'hui moins de motiv' qu'hier donc ben je ferais le nettoyage du bas demain matin si j'ai le temps ou après demain là je vais faire mon repassage et c'est tout ah sinon je vous ai pas dis hier shawn essayait de sortir de son transat de bain il poussait sur ces pieds et soulevait ces fesses le coquinou donc je vais essayer le transat assis pour voir s'il reste bien assis dedans ou pas il mette sur le net tranche d'age 6 mois - 18 mois je crois donc ben je vais quand même essayer car il me fait peur à vouloir sorti de celui où il est allongé , si ça va pas je le remettrais dans le couché mais il va pas lui falloir longtemps pour qu'il arrive à s'extraire :? aller à mon repassage :lol: bisous
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 17:29
Re, Reveange : de rien c'est normal. Merci pour les infos sur la conjonctivite, je prends note ! Doudou : c'est vrai que son oeil n'est pas rouge, et il n'y a des sécretions que lorsqu'elle vient de piquer un roupillon. Super menu pour Shawn, il doit se régaler ! N'empêche, elle doit être bonne la popotte de maman pour qu'il ait des forces au point de vouloir sortir du transat de bain ! :lol: Emy me fait la même chose mais dans les bras ou quand elle est semi assise. Ptitegwen : trop marrante ta puce avec Shawn, déjà une charmeuse ! 3gars1fille : supers photos ! Quelle jolie tribu, ça fait plaisir à voir ! Bon désolée mais, j'en ai maaarrre lol, c'est pas ma journée ! J'ai fait des cauchemards qui m'ont reveillée plusieurs fois cette nuit, j'ai encore plus mal aux dents qu'hier (j'ai l'impression que le paracétamol fait rien du tout, vivement vendredi, j'aurai jamais été si pressée de voir un dentiste :roll: !), je suis crevée depuis quelques jours (je me demande si c'est pas à cause des dents... --> je fais concurence à nos bibous et si ça continue je vais devoir manger de la purée aussi ! ), en plus Emy a décidé de m'embêter aujourd'hui, elle a fim bien avant l'heure donc elle pleure et des qu'elle me voit plus c'est pire, là ça va mieux mais elle n'a fait qu'une micro sieste, moi qui pensait faire plein de trucs pendant ce temps... Bref, je vais bien tout va bien ! Demain mes parents viennent pour la journée avec mon frère, ça va faire du bien (même si je les ai quittés qu'hier soir :lol: ), disons que c'est un peu long d'être toute seule la semaine à la fin... Allez bisous à toute à l'heure !
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 18:21
petit coucou rapide ici tout va bien journée super avec ma princesse ya pas a dire des fois ca fait du bien de se retrouver un peu rien quavec elle!! meme si lucie me manque quand meme :oops: mais bon elle aussi sa la change un peu detre avec dautre que moi !! la puce a etait super sage elle ma fait 2micros sieste d'1 heure environ et ce matin elle na pas voulut juste quand je suis sortie faire quelques courses environ 45min la elle est dans son parc et elle joue trankil mais ne veux etre quen position assise donc je lai bien caler et la sest mieux elle voit tout ce quil y a dans la parc :D :lol: karen ta fille est trop mimi et tes fils aussi :love: audrey jespere que ca va vite sarranger pour tes dents !!! pour ta puce s'est possible que ce soit une conjonctivite enfin je pense doudou la miss clara me fait la meme et la derniere fois elle est carrement sortie du transat de bain et heureusement que je lai vu je lai ratraper juste a temps sinon elle plonger !!! c'est dingue comment elle a vite fait pour se sortir :shock: et depuis quelle le prends avec lucie elle sappuie sur les fesses de sa soeur pour sortir !!! :lol: sur ce je vous laisse je vais aller jouer avec ma pisseuse gros bisous a toutes et a plus tard
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 19:12
coucou les filles! Au, pour tes douleurs dentaires essai le dafalgan 1G. bon courage, je sais a quel point ca fait mal.... courage! Bblucie, tu la mise ou Lucie? tu la troquer???? c'est sur que ca doit tre faire du bien de te retrouver avec ta ptite miss Clara!!!! et Lucie d'etre sans sa maman aussi des fois ca fait du bien! Doudou, et bien ton ptit loulou il es motivé!!!!! tentative d'evasion du bain... informaticien, evasion hum hum ca me rappel quelqu"un :think: un mini Scofield!!!! :love: lool Karen, sympa la photo de ta tribu!!! plein de bonheur a vous tous! Ptitegwen, contente que ta miss n'es plus besoin de son harnais!!!! et j'espere que la mauvaise nouvelle ne vous empechera pas d'etre heureux... plein d'ondes positive miss Crys, c vrai que c'est bizard les nuits de Maxence... Lyam nous fait des choses bizar la 1ere heure de son coucher mais rien a voir avec vous, as tu penser a tester de l'homeopathie? courage! Ici, c'etait vaccin ce matin... hum Lyam a beaucoup pleuré, le doc a meme été tres surpris..... il pense qu'il n'es pas tres resistant a la douleur.... deja a la naissance la SF lui avait vite donner son fluosterol car il pleurait non stop.... il n'as pas de fievre et n'es pas + grognon que d'habitude..... voila les news les filles!!! je vous embrasse
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 19:29
re nikki: mini scofield :mdr: bien trouvé hihihi pauvre lyam qui a eu mal en même temps ils sont marrant les doc de dire pas résistant à la douleur une si grande aiguille pour de si petit corps pffffff pleins de bisous de consolation à lyam ingrid: ben j'ai le même il ne veut qu'être assis alors quand il benne dans son air de jeu ou dans le parc gonflable ben ça va 5 min après c'est ralage :lol: bon ben j'ai testé le transat assis mais alors 2 s car je me suis vite rendu compte que ça n'allait pas euhhhh disons que je voyais le transat plus petit ou mon fils plus grand que ça :think: :mdr: donc ça va pas du tout car je suis obligé de le tenir pour qu'il reste bien assis sinon il donne un coup de cul et se retrouve pencher et risquerais de se faire mal au dos donc je l'ai remis dans le transat couché donc retentative d'évasion donc j'ai dis NON en fronçant les sourcils euhhhh pas surqu'il comprenne le non en fait :mdr: car ça n'a eu aucun effet il recommençait et limite en rajoutais oupsssss et ben va falloir revoir mon autorité :mdr: bef j'ai remis de coté le transat assis j'attendrait qu'il reste assis sagement sans essayer de se jeter en arrière mais quand je le tenais il avait l'air content d'être assis dans le bain car couché on voit que ça le gonfle il est géné par les bords quand il essaye de choper un jouet dans le bain pfffff le entre les 2 va pas être rigolo pour lui enfin il fera bien avec hein :lol: ah j'ai oublié de scanner l'article sur le dodo crys donc je le ferais demain matin :wink: bisous a + je vais rejoindre loulou qui pique un petit somme dans son transat
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 08:56
Coucou les filles ! Vous avez été bacouettes !!! j'adore !! mais c'est plus difficile de tout retenir du coup ! Reveange, je te souhaite que ta situation s'arrange rapidement. Audrey, suis comme toi j'aime pas rester toute seule ! et encore mon homme est la tous les soirs.... alors de quoi je me plains ^^ Gwen, ben alors elle est déjà amoureuse !!!!! ça promet !!!! ça va mieux le moral ? Doudou, c'est quoi tes missions du jour ? Ingrid, c'est chouette que tu aies pu profiter de ta petit puce toute la journée, ça a été Lucie hier soir ? Karen, trop belle ta poulette ! on sent que ses freres l'aiment dis donc !!! Nikki, en fait le doc m'a prévenu que son traitement au célestène pouvait perturber le sommeil.... donc j'attends de voir... Lyam a passé une bonne nuit ? Doudou moi quand je dis NON il se marre !!! et comme il se marre j'ai bien du mal à garder mon sérieux.... pas évident quand ils sont tout petits comme ça ! Bon ici ça roule !!! On a passé une bonne soirée, Boubou a été cool et s'est pris une tranche de rire alors qu'il était en train de téter hier soir ! Il a dodoté sans souci et ..... et ..... et .... ne nous a fait qu'un réveil à 5h !!!!! trop bon !!!! j'espère que ça va revenir du coup mais je suis un peu plus zen !!! La je l'entends qui cause dans son lit, enfin je crois car le baby phone ne s'allume pas ^^ il crie pas assez fort ! :mdr: tant mieux ^^ Je suis chez moi pour bosser aujourd'hui, j'espère que je vais réussir car suis pas top motivée à m'y mettre !!! Allez, je vais ranger le petit dej" et j'avise ensuite. Bisous !!!!
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 09:00
coucou les filles joyeux 4 mois au petit emilien !!! bon ici ca va pas top je me suis lever avec un bon mal de gorge du coup jai du choper un bon vieux rhume :evil: !!! hier soir lucie etait plutot en forme !!!! jai eu du mal a la coucher elle ne sest endormie qua 22h!! la misere !!! mais bon se matin lever a 8h ca va encore !! du coter de clara c'etait 21h30/0h30-45/5h30 et apres 8h reveiller ca va c'est mieux comme ca !! bon je vous laisse je vais aller me doucher pour me mettre un bon coup de fouet!! a plus tard bisous a toutes
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 09:05
coucou les filles joyeux 4 moisniversaire à émilien crys: euh aujourd'hui pas grand chose de prévu car je vais cette aprem chez mon père lui expliquer comment faire un montage film avec des photos et le logiciel pour faire et après vu que j'ai 2/3 courses je vais aller les faire à la suite mais ce matin ça va être cool enfin j'ai quand même lancé une machine histoire de ne pas avoir rien fait mais après les choses habituelles quoi lol vous allez me prendre pour une folle hein :mdr: Je t'envoi via msn l'article sur le dodo si y en a d'autres qui le veulent dis le moi ingrid: soigne toi bien bon aller je vais aller voir mon loustique car il s'est mis à gazouiller à 8h30 ce qui m'a réveillé mais lui la canaille s'est rendormi mais je vais aller ouvrir ces volets pour le réveiller tout doucement pour pas qu'il loupe l'heure du petit déj sinon ça décale et pour lui ça va pas a + bisous
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 10:25
Ingrid, soignes toi bien !!! Doudou, je veux bien l'article en effet ^^ même si boubou reprend ses nuits, j'aime bien ce sujet.
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 15:43
juste pour remonter un peu le post car on va direct au oubliette :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.