Les octobrettes 2009 !!!!!!!! tome 2 !!!!!!!! (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 19:47
coucou les filles! passent eclair car Lyam n'es pas content :evil: ba moi non plus tien :roll: alors pas de week end chez ma soeur.... je prepare tout, pendant la nuit je reve meme de ce que je pourrai oublier alors je fais le tri pour etre sur le lendemain de ne rien zapper!!!! tout es pret hop mission commando j'installe Loulou, le reste dans la voiture, le coffre.... j'ai mon tel ok c good bon ba c parti! bin non plus de batterie dans la voiture..... :evil: gros snif snif, j'appel ma soeur en pleure " j'ai plus de batterie dans ma voiture jpeu pa venir :cry: " ma soeur me dit "bah c pas grave jvai venir moi :D " halala j'ai vraiment de la chance d'avoir une frangine comme elle!!!! enfin voila, jvous ai lu mais pa retenu, je repasserai peut etre plus tard, si Lyam me le permait!!! plein de bisous de st valentin a toutes!!!!
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 08:50
coucou les filles joyeux 5 mois au petit edward !! nikki pas cool pour la voiture mais c'est bien si ta soeur a pu venir comme ca tu nes pas restée seule !! chouchou pas cool les nuits de ton ptit bonhomme!!! revient vite nous parler des que tu seras mieux reposer!!! celine pour ton kdo de saint valentin il ne penser surement pas mal faire !! en tout cas tu sest quon est toutes la pour "ecouter" toute les petites miseres des unes et des autres :D bon alors ici nuit comme d'hab 21h30/0h30/4h30/6h30 et reveil des filles a 7h40 :shock: :shock: je vous dis pas comment je suis dans le gaz!!! tantot je vais essayer de faire une tite sieste avec les filles sinon ce soir a 9h je suis coucher pour reccuperer un peu !!! je pense aussi que ce soir je vais remettre des cereales dans le bib de la puce comme ca au lieu dun reveil a 0h30 je laurais peux etre qua 2h30 ce qui me fera une nuit moins hachée!!! voila toute mes miseres !!!! allez je vous laisse je vais me laver ca va peux etre me reveiller :lol: bisous et a plus tard
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 09:45
coucou les filles joyeux 5 moisniversaire à edward Je compatis les filles avec toutes vos nuits hachées , je suis vraiment contente que loulou me le fait pas car ça serait dur de nouveau me lever la nuit ce matin il s'est réveillé plus tot 8h mais bon depuis 21h hier soir je vais pas me plaindre hein sinon vous allez me taper :mdr: j'ai pas de suite été le chercher fallait que j'émerge allume la cheminée et descende le chien il gazouillait criait dans son lit il s'éclatait quoi :lol: là il est avec moi dans son parc gonflable à jouer Hier super aprem en amoureux balade au bord de saone pas trop longtemps car il caillait +++ puis ciné le film avec kad mérad "protéger & servir" sympa mais parfois humour un too much sinon loulou s'est retourné une fois sur notre lit dos sur ventre bon comme il était un peu relevé et le chien appuyait sur le bord du lit il a été un peu aidé mais après il réessayait il y ait presque :youpi: bon aller jue vais aller mettre loulou à la sieste , faire la vaisselle et ranger le bazard de hier soir d'ailleurs j'avais fait tournedos rossini + gratin dauphinois + brownie on s'est régalé a + bisous
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 11:27
Coucou les miss, comment allez vous? jespere que vous avez bien dormis cette nuits, et que les bebinoux aussi, JOYEUX MOINIVERSAIRE AU BEBINOUX, alors la saint valentin ces bien passée? comme je dit la saint valentin n'es pas un jour en "particulier" mais elle se vit tout les jours, ces chaque jours qui passe que l'on doit prouver que l'on s'aime, enfin ces mon point de vu, en meme temps je n'ai pas de valentin donc bon passon lol Sinon, je vais parler de mon ptit jessy d'amour, lol, il va bien je suis fiere de lui car depuis qu'il va en creche il a changer, il es un peu plus "autonome" que avant, il pleur moi que au debut, jarrive a le laisser dans son transate or que avant il voulais pas y aller, le seul tuc ces vu qu'il va en creche la journer le soir je ne peux pas le "lacher" il veu que mes bras mais sa ne me derange pas au contraire on profite du "manque" que lon a eu la journer, jadore aussi quand il es un peu triste ou pleur je lui chante ou fredonne des chanson et sa le calme ha mon fils toute une histoire d'amour je l'aime lol ha oui petite truc aussi, je n'ai toujours pas ete payer la sa devien critiques je fais que d'appeler il me dise ya du retard bla bla bla, je leur ai carrement dit, jvais aller me prostituer pour payer le lait du ptit, la dame me repond bein on peu pas faut attendre, je lui demande si je vais pouvoir toucher le chomage elle me sort je sais pas faut ke le dossier passe en commision bein quesque t'attend pour le faire passer en commision con**** lol desoler mais depuis fin decembre je touche rien sa commence a me souler lol ha si j'ai une question a vous possé, jessy va bien mais ya toujours un mais lol, comme je disais il va bien mais il tousse un peu et quand il respire par moment sa racle donc je sais pas se que sa peut etre je suis partis a la farmacie lui acheter des suppos a l'eucaliptus pour que sa le libere je verrais si sa va pas mieux, la derniere fois sa avais marcher, j'en met aussi quand il a un ruhm et en trois jours meme pas sa passe bon sur ce petit mot je vais vous laisser en vous fesant a toute un enorme bisoux je pense tout les jours a vous j'ai lu tout mon retard mais je suis un peu comme vous j'ai la memoire a dori je comprend mieux la vie de mes poisson rouge lol mdr bon aller je sort BISOUX ET ENORME BISOUX AU PETIT BENINOUX DES OCTOBRETTES PLUS D'UN AN QUON SE SUIT CES TROP MAGNIFIQUE ON VA FETER SA AU RESTO SA VOUS DIT???? STEPHANIE ALIAS REVEANGE
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 13:09
coucou les copinettes!! Petit passage rapide car j'ai pas trop le temps aujourd'hui plein de trucs à faire !! bon moisniversaire en retard à Emy et Joris ! Ici ça va, la miss poursuit ses bonnes nuits même si y'a des soirs où elle a du mal à s'endormir, je ne sais pas pourquoi alors que la veille elle s'endort comme une masse à 20h... Bref comme Doudou je vais pas me plaindre car elle dort 10 à 12h d'affilée la plupart du temps donc c'est la belle vie quand je vois les nuit d'Ingrid et Chouchou en ce moment !!! Cet aprem je vais chez l'opthalmo, ça fait 3 ans que je n'y suis pas allée alors que je porte des lunettes :oops: J'espère que ma vue n'a pas trop bougé mais on m'a dit que la grossesse pouvait la modifier, on verra tout ça ! Hier soir pas de st valentin car on la fait pas, mais on s'est quand même fait une petite raclette à 2, hummm !! Nikki : trop adorable ta soeur, c'est cool !!! Crys : arff je comprends ta déception, ça m'arrive aussi quand j'espère avoir un cadeau ou des fleurs et que rien n'arrive ou pas aussi bien que j'aimerais... Demain on fête nos 5 ans et j'ai carrément demandé à zhom s'il comptait m'offrir qque chose pour savoir si c'était la peine que moi j'achète qque chose car je compte bien lui faire un cadeau... Il m'a dit qu'il voulait m'acheter des fleurs mais rien d'autre. Je lui ai dit que pour nos 5 ans j'aurais aimé un petit bijou qui marquerait aussi son cadeau pour la naissance de la puce... Il m'a dit pas de problème, mais tu viens le choisir avec moi car c'est pour ça que je t'en offre pas ou peu j'ai toujours peur de prendre un truc qui te plait pas. Alors y'aura pas d'effet de surprise mais il sait qu'il me fera plaisir. Donc je me suis fait la reflexion : faut dire ce qui nous fait envie à nos hommes, même si on préfèrerait qu'ils prennent des INITIATIVES, je crois que parfois faut les guider un peu lolll. doudou : :bravo: à Shawn pour son retournement !! Moi elle se retourne si elle est bien surelevée et qu'on l'aide un peu... pas toute seule quoi :mdr: Elle aime pas rester trop longtemps sur le ventre, elle fatigue au bout d'un moment et sa tête baisse au fur et à mesure... Elle se remet pas sur le dos mais par contre elle tourne, elle fait le soleil sur le ventre, ça me fait trop marrer ! Reveange : pas cool que t'ais encore rien reçu :evil: Mais au moins quand ça va venir, tu vas recevoir tout avec les arriérés ça sera toujours ça !! Bon courage dans ta bataille contre les administrations !! bonne journée, je repasserai ce soir! biz les filles
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 15:20
re laura: moi il fait quasi rien sur le ventre il s'agace vite lui il plonge la tête et essaye de manger soit la couette quand il est sur le lit soit le tapis en mousse :? :lol: mais il arrive pas du tout à se mettre sur le dos je suis en train de me poser des question si un jour il va passer par 4 pattes ou ramper car il ne veut jamais être sur le ventre donc dans ces conditions un peu dur de le faire :mdr: ohhhh il rampera sur le dos ça sera original :mdr: reveange: pffffffff ces administrations des fois je vous jure :twisted: sinon c'est cool que jessy soit plus autonome bravo à lui :wink: nikki : sympa ta soeur d'être venu moi ça met arrivé ce coup là aussi bon je partais pas en WE mais j'avais une visite chez le doc pour shawn , vas y je l'installe (et dans une 3 portes opel corsa petite bonjour la galère) je charge tout et là pafffff plus de batterie j'étais comme une dingue ya rien de tel pour me mettre furax enfin bon tant que c'est la batterie ça va on sait qu'on la change et ça repart mais bon sur le coup :twisted: bon ben comme tous les jours faut que je brasse hein même en vacance ce matin j'ai fait toute ma vaisselle (qui va pas au lave vaisselle) rangement cuisine + compotre + purée pour le loulou laver habiller donner à manger au petit + préparation de notre repas et cette aprem j'ai passé l'aspi laver sdb + Wc maintenant et lancer une lessive mais là stop je voulais faire mon repassage mais ça attendra bien demain :lol: a + bisous
3gars1fille 120 messages
3gars1fille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 18:44
Bonjour les filles ! je sais que cela fait très longtemps que je ne suis pas venue, je suis vraiment désolée mais je ne vous oublie pas rassurez vous !! Ici c'est la folie !! le temps manque cruellement.... La pépette grandit bien, elle mesure 62 cm et pèse déjà 6kg500, elle rigole de bon coeur quand les frangins lui parlent ou font les guignols devant elle !! Je ne peux pas me plaindre, c'est une petite fille qui fait ses nuits, mange bien et ne pleure que très peu (je croise les doigts pourvu que ca dure ) Bon nous avons commencé la nounou, j'ai repris le boulot depuis quelques jours et c'est encore pire niveau temps, la gestion est difficile, je suis souvent très fatiguée mais c'est vraiment le bonheur !! J'espère que vous allez toutes bien, pardonnez moi je ne vous ai pas toutes lu mais j'ai regardé les photos des octobabies et sont vraiment tous très beaux et très belles. Je vous embrasse toutes très très fort et j'espère à très vite. Karen
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 21:07
Bonsoir ! Bons 5 mois à Edward tout d'abord ! Nikki : mince pour la batterie ! Heureusement que ta soeur a pu venir, ça t'a évité de rester seule avec Lyam et puis ça change les idées aussi je suppose ! Ingrid : ah sacrées nuits ! Pas évident quand elles sont hachées comme ça pour réussir à récupérer et se reposer, j'espère de tout coeur que ça va s'arranger enfin ! Doudou : moi pareil je me plains pas trop des nuits d'Emy car je vois qu'il y a pire, j'adore aussi quand elle se réveille et qu'elle fait sa pipelette dans son lit ! Super votre aprem+soirée st valentin ! Menu alléchant en tout cas, j'espère que vous en avez bien profité ! N'empêche tu me surprendras toujours : comment t'arrives à faire autant de trucs dans une journée ?! :lol: Reveange : d'accord avec toi pour la st valentin, c'est un peu tous les jours ! Génial que Jessy aime la crèche et que ça le rende un peu plus autonome, c'est bien que nos bibous voient d'autres têtes aussi je pense, même si parfois au début c'est un peu "délicat"... ! Pas cool par contre pour les soussous qu'ils te doivent, ça commence à faire long, ça se voit que c'est pas pour eux... Question con mais : t'arrives à t'en sortir quand même, quelqu'un t'aide un peu ? 3gars1fille : sympa d'avoir des nouvelles, ça fait plaisir ! T'inquiète pas, on comprends que le temps manque à certaines pas facile quand on a plusieurs enfants+le boulot+les loisirs ! :wink: Ici rien de spécial je crois... Ah si j'avais mal au côté gauche de ma machoire depuis quelques jours mais vraiment tout au fond, je pensais aux dents de sagesse car elles étaient à surveiller du coup je suis allée chez le dentiste ce matin, nickel elle m'a pris sans rdv mais elle a bien confirmé ce que je pensais... Je dois me faire opérer... :( Bon disons que au moins ce sera fait et puis ça fait peut etre pas si mal que ça... (avis ?! lol, inutile de préciser que je préfère des avis positifs :lol: ) A part ça, j'ai couché la puce après son bain car elle étais fatiguée, elle s'est endormie direct mais toujours pas réveillée alors que le bib était à 20h30... Je crois qu'elle est partie pour sa nuit :? :shock: :lol: On verra bien... Allez je file ! bizoo ! et bonne nuit !
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 21:49
salut les filles! [color=blue:a3454fecb4]Joyeux 5 mois petit Edward!!![/color:a3454fecb4] Au, si je peux te rassurer pour les dents de sagesse, je me suis fait enlevé les 4 en meme temps chez un STOMATOLOGUE il ma fait anesthesie locale en 1h c'etait fait et le soir meme j'etais dans un pub a boire un verre ( sans alccol) avec les potes!!!! les fils sont partis tout seul ( en boite de nuit) j'ai pas u de bleu ou quoique ce soit :wink: Reveange, comme tu dit, la st valentin c tous les jours, je n'attend pas un jour particulier pour dire a mon homme que je l'aime plus que tout :wink: bon courage avec tes ennuis Crys, pas cool que tu sois decu du kdo, c vrai qu'une petite rose rouge n'aurais pas été de refus, mais il ta fait le plus beau cadeau que le monde peut porter Maxence :) il ta choisi pour etre la mere de son enfant, rien de plus beau :wink: 3gars1fille, contente de te revoir, bon courage avec ta tribu, plein de bisous Doudou, tout a fait la meme galere que toi, j'ai une polo 3 portes :cry: bonne vacances!!! Laura, comme tu dit, trop adorable ma soeur! c'est elle que j'ai choisi pour etre la marraine de Lyam!!!! je lui avait demander quand j'avais 19 ans!!! j'en ai 25 lool!!! pour moi c'etait elle et personne d'autres!!!! alors ce rdv ophtalmo???? ta vue a baissé? bisous biz a toutes les autres!!! bonne nuit demain matin vaccins pour Loulou :cry:
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 21:52
audrey: euhhhhhhh ben en fait je suis une vraie pile électrique donc ben faut que ça bouge sinon je m'ennuie et j'essaye d'optimiser mon temps par exemple pendant que cuise à la vapeur les légumes pour la purée hop je vais faire autre chose pendant que je prépare notre bouffe hop je mixe pour le petit en fait je fais pleins de chose en même temps quand loulou dort ben je profite pour faire ménage et courses vu que zhom est à la maison ça aide desfois je joue avec loulou et desfois je lui apprend à jouer seul donc il est dans sa chambre et moi ben je peux faire mon lit etc... et j'y vais régulièrement pour pas qu'il croive que je suis partie bref en résumé je suis une speedé :mdr: pas étonnant que mon fils dès qu'il est réveillé ne tiens pas en place il a de qui tenir :mdr: du coup après il est tout naze et dort :lol: karen: j'ai vu ton petit mot sur msn , et ben courageuse de reprendre le boulot avec toute ta tribu , je comprends que tu ais peu de temps pour passer mais ça fait plaisir que tu viennes mettre un tit mot pour les filles t'as pas voulu prendre de congé parental ? bon ben mon loulou est au lit depuis 21h et s'est endormi peu après j'ai éteind ces veilleuses c'est parti pour la nuit enfin sauf s'il me joue des tours à force de parler trop vite je vais bien finir par me faire avoir un jour :mdr: bon j'entends zhom qui remonte je vais le rejoindre et dans un moment dodo pour rataquer une nouvelle journée , j'ai déjà fait ma liste de choses obligatoire à faire demain , vous allez me prendre pour une folle :mdr: avec mon organisation militaire :lol: aller a demain bisous
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 21:59
Re les filles, J'ai oublié de souhaiter un bon 5eme moisniversaire à Edward :oops: !!! Bon aprem pour moi sauf que la puce a fait une crise à ma mère qui la gardait pendant que j'étais chez l'ophtalmo, elle se rend plus compte que je m'absente et n'a quasi pas arreté de pleurer les 30 min que je me suis absentée !! Elle était crevée mais voulait pas dormir mais quand je suis rentrée je l'ai calmée et couchée et elle a dormi... ça promet pour la nounou :roll: Coté ophtalmo, je dois changer de lunettes, j'ai un peu perdu sur l'oeil gauche donc je dois refaire faire des lunettes !! je vais pouvoir choisir une nouvelle monture ça va me changer !!! Audrey : aie aie aie que ça fait mal quand les dents de sagesse titillent, on a envie de tout arracher !! Je me suis fait retirer les 2 du bas car pas assez de place dans la machoire j'ai fait un coté puis l'autre, ça permet de pouvoir macher d'un coté au moins... c'était en anesthésie locale chez un chirurgien dentiste. Je vais pas te cacher que ça fait mal hein, mais bon c'est quand l'anesthésie cesse de faire effet qu'on le sent, tu sens rien pendant l'intervention... (mais prends un lecteur mp3 ou autre pour pas entendre les bruits, moi ça m'a aidée !!) tu as on va dire 24/48h difficiles et tu peux pas manger grand chose mais après ça s'estompe et tu es tranquille au moins... Et puis c'est rien quand on est passée par un accouchement hein :mdr: !!! Doudou : encore une journée super productive dis donc !! bravo!! y'a du ménage à faire chez moi aussi tu sais si tu t'ennuies un de ces quatre... :lol: Karen : super cool d'avoir de tes nouvelles !! tant mieux si ta puce est en pleine forme, on veut des photos !!!! Bon courage pour le boulot et reviens vite nous donner de tes nouvelles, c'est tellement sympa !!! :cop: Allez je retourne à star wars, bonne nuit les filles. bizzzz
Guest274511
116 messages
Guest274511
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 08:54
coucou les filles! ca fait une semaine que je suis pas venu :oops: :oops: j'ai pas encore lu mon retard. pas trop le moral en ce moment mais bon y a toujours des haut et des bas. j'ai fait une découverte sur zhom qui m'a énormément blessé mais bon je l'aime, je lui pardonne mais ca reste toujours dur a avalé! enfin il y a quand même une bonne nouvelle: ma fille n'a plus besoin de harnais! c'est trop bien! elle commence a se retourner, je l'a met sur le dos et je met quelque chose derrière sa tête et elle se met sur le coté pour l'attraper et elle arrive sur le ventre. par contre elle a pas encore compris comment se remettre sur le dos. sinon elle reste encore crevette mais depuis qu'elle a plus les jambes attachée elle a prix en cm. 5.9kg et 61cm. elle s'est réveillée, je reviendrais lire mon retard. :cop: :cop: :cop:
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 09:44
coucou les filles comment ca va ce matin ??? ici comme dhab !!! 0h30/2h30/6h30 et lever a 8h15 bon ya du mieux sur le lever mais bon le reste et plutot anarchique!! hier la miss ne voulait pas boire au sein sauf la nuit!! :( :? :( je suis degoutée jespere que ca v avite lui passer car meme ce matin elle ne voulais pas plus que ca elle tirer fort sur le mamelon en tournant la tete :? jespere quelle ne va pas continuer comme ca car je ne me sents pas encore prete a stopper lallaitement !!! enfin on verra bien bon aujourdhui la grande va chez sa mamie et je ne la reccupere qua 20h environ quand stef aura fini le taf donc journée trankil en perspective !! petite gwen trop contente que ta puce nai plus son harnais tu va enfin pouvoir en profiter un max et elle aussi !!! que c'est til passer avec ton zhom ?? rien de grave jespere :cop: laura pas cool les pleures de ta puce pendant ton absence !!! nikki comment ca va de ton coter ??? :cop: bon sur ce je vous laisse la petite a du mal a se rendormir :cop: et a plus tard
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 09:48
Coucou les filles ! pas eu le temps de passer hier, je vous ai lu hier soir vite fait et ce matin je reviens et ça a encore papoté ! c'est chouette d'avoir tout plein de lecture mais avec ma mémoire de poisson (hé oui moi aussi ...) je ne sais pas si je vais me rappeler de tout; Doudou, chapeau pour la journée St Valentin. Et aussi pour ton organisation du tonnerre !!!! Laura, oui oui je sais bien qu'il pensait bien faire. Et puis il est beau mon bouquet... Nikki, c'est clair que le plus cadeau c'est bien mon Boubou ! Karen, contente de te voir venir nous faire un coucou !!! Au, bon courage pour dents. J'ai eu les miennes de retirer il y a bien 15 ans maintenant, sous anesthésie générale. Rassures toi, ça se passe bien. Gwen, contente que ta puce n'ait plus besoin du harnais !!!! et bien si elle se retourne ! J'espère que je n'ai oublié personne, je m'en excuse d'avance. Moi me voila au bureau, j'ai eu bien du mal ce matin à partir de chez la nounou, je serai bien restée avec mon fiston. Heureusement demain on est ensemble. En plus je suis toute seule au bureau et c'est vraiment mortel !!! Maxence nous fait des nuits bizarres... il s'endort plus tot depuis 2 soirs, (mais hier on l'a réveillé pour un bib pour qu'il dorme mieux...). Cela dit il se réveille à 2h30 et 5h30. En plus à chaque fois il mange... je sais pas s'il a faim mais je n'arrive pas à le calmer il pleure... du coup je le mets au sein... j'ai parfois l'impression de la gaver... En plus, il a renvoyé ce qu'il mangeait cette nuit. Du coup pas trop la forme la maman. Lui il pétait le feu ce matin, faisait de grands sourires donc c'est ce qui compte. J'ai une amie qui va passer à mon taf cet aprem ça va me faire du bien car je ne me sens pas le moral d'acier... bon je vais quand meme m'y mettre un peu. Je vous dis à plus tard !
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 10:04
coucou les filles comment aller vous, jai eu les assedics apres les avoirs arceler pandant deux semaine, je vais etre payer a partir de mars mais je toucherais que 300 euros sa va etre la merde pour payer tout ce quil me faut et tt, car vu ke jai toucher des conger payer fin decembre bein eu il prenne sa en compte mais il prenne pas en compte que mon compte bancaire es videeeeeeeeeeeeeeeee bref pas la joie, sinon bein jessy es a la creche la demain il sera avec moi vu que la creche es en greve, je sais pourquoi il me reclame tant que sa le soir, car a la creche il le laisse pleurer, car ya dautre enfant aussi a soccuper, mouais dommage que je voit pas se qui se passe mais bon il va bien c le principale, moi j'ai denorme douleur au ventre depuis l'autre jours je sais pas pk jai mal a l'uterus sa me fais mal si sa continu je vais devoir aller au medecin, mes douleur au ventre plus mes soucis d'argent ya de quoi peter un cable je vous jure, je vous biz car pas trop la tete a parler gros smouak
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.