Les octobrettes 2009 !!!!!!!! tome 2 !!!!!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2009 à 13:06
Hello les filles, bon moisniversaire à Lyam, en espérant qu'il se remette vite, tout comme Shawn bien sur. C'est ça les bébés d'automne et d'hiver :? en plus on se refile tout entre parents et bébés !!! Moi la puce a encore le nez pris le matin mais cet aprem je l'emmène faire (enfin !!) ses 1ers vaccins donc j'espère que ça va pas la rendre plus patraque. Hier on a fait noel chez ma mère, on a encore été super gatés et Eléonore aussi bien sur !!! Par contre prise de tête avec ma mère qui lui faisait des bisous sur le visage alors que le matin elle m'avait dit qu'elle avait mal à la gorge... Elle a mal pris que je lui demande de pas trop la bisouiller sur le visage, elle m'a dit "ah mais ça va pas lui tomber dessus comme ça, faut que tu te calmes, t'as pas fini, tu verras quand elle sera chez la nourrice, et puis tu l'as bien emmenée dans les magasins... gna gna gna". elle m'a trop énervée, j'ai pas voulu partir en grosse dispute car c'était noel mais elle m'a dit d'autres trucs blessants, elle se croit la seule à savoir comment on s'occupe d'un bébé, mais on dirait qu'elle oublie qu'Eléonore est MA fille et pas la sienne !! Bref j'arrete de raler et de vous raconter ma life !!! bisous à toutes
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2009 à 15:21
Coucou tout le monde ! Tout d'abord bon moisniv' à Lyam & Emma ! Toutoune : t'as trouvé du boulot ? (j'ai dut rater un épisode, j'ai lu vite fait ces derniers jours ! lol), c'est cool, je te comprends, dur de laisser la puce mais vous aller pouvoir voir aboutir vos projets ! C'est génial ! Doudou : adorable ton bout'chou sur la photo de ton avatar ! Mince pour la gastro, qu'elle maladie désagréable celle là n'empêche (les autres aussi mais celle-ci encore pire) ! Remets-toi bien ainsi que Shawn et profite bien de ta famille aussi ! Nikki : pareil pour toi ! Remettez-vous bien de vos maladies ! Laura : je te comprends ! Pas évident de mettre des limites et encore moins à ses propres parents... Je pense en tout cas que tu as bien fait, et ta mère s'en rendra peut-être compte d'ici peu. Il faut dire que ça ne doit pas être évident de voir ses enfants devenir parents à leur tour et se débrouiller eux même ! Et oui, c'est sur on a moins besoin d'eux maintenant mais on les aime quand même, il faut juste qu'ils comprennent tout ça... Et il faut le temps... Ici, rien de spécialement interessant ! :lol: J'ai été revisiter la maison dans laquelle on doit déménager avec zhom car il n'avait pas encore pu la voir avec ses horaires à la noix ! Sinon, cet aprem, rdv du 3° mois pour Emy, 1 vaccin au programme, on verra si elle est aussi HS qu'après ceux de la dernière fois, cette fois-ci je lui ai mis un patch anesthésiant que le pédiatre m'avait préscrit mais bon, déjà la dernière fois elle n'avait pas trop pleuré donc ça devrait aller. Je suis impatiente de voir combien de cm et de kg elle a prit, car entre ses petites joues rebondies et ses cuisses potelées, on voit qu'elle profite bien, ça fait plaisir à voir ! Bon aprem, à ce soir ! Bizoo !
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2009 à 19:39
Re les filles ! Au : merci pour ton petit mot de soutien, c'est clair qu'ils ont du mal à réaliser que nous sommes parents parfois, on verra ça quand nos bouts de choux seront aussi parents à leur tour hein (mais on a encore le temps :mdr:) Mais j'ai de bonnes relations avec ma mère donc ça s'est arrangé elle s'est excusée et je ne suis pas rancunière donc on oublie !!! Cool pour votre maison !!! Sinon cet aprem visite du 3eme mois pour ma puce, 6,420 kg pour 59 cm, elle a moins grossi que les mois précédents (heureusement car sinon elle serait sumo dans 3 mois !!), tout va bien, bébé très éveillé !! On a enfin pu faire les 1ers vaccins (avec quasi 1 mois de retard à cause de l'absence de ma pédiatre puis la crève de la puce), avec les patchs anesthésiant ça a été, en plus la pédiatre m'a dit de la mettre au sein pendant qu'elle piquait et du coup la puce a juste fait un petit cri au 2ème (la pédiatre m'avait prévenue que le 2ème faisait mal à cause du produit apparemment). Du coup elle est HS la pauvre, je vais lui mettre un tit suppo de doliprane après le bain, d'ailleurs je file kui donner car elle est réveillée. bisous les filles, à +
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2009 à 20:52
Re ! Laura : de rien, c'est normal. Je pense pas mal à ça en ce moment : ce que mes parents peuvent ressentir en me voyant maman... Depuis que j'ai été passer quelques jours chez eux je trouve qu'on s'est encore plus rapprochés... Et du coup parfois, rien que d'y penser il y a les larmes qui montent, encore plus en ce moment avec Noël etc... Ah foutu émotivité ! lol :lol: Moi aussi visite du 3° moi aujourd'hui, 58.5cm pour 6.045kg, 2° vaccin fait, même pas de pleur avec le patch et en plus c'était un vaccin dont le produit ne faisait pas trop mal à priori. La puce ne tient pas encore bien sa tête mais c'est normal car née avec trois semaines d'avance d'après ce que m'a dit le pédiatre, donc pas de quoi s'inquiéter : ça va venir ! Mis à part ça, super éveillée : elle sourit tout le temps, fait des fabuleux areuh, prends ses mains, les regarde et commencent à les mettre à la bouche. Sinon, la fin d'année continue sur sa lancée merdique... :lol: (vaut mieux en rire... :roll: ) Donc "Audrey la poisseuse" épisode 3 : après la "double panne" de voiture (d'ailleurs ce serait un problème de faisceau électrique qui viendrait d'une fuite de la batterie :? , bref...), zhom qui n'a pas eu de salaire au mois de décembre, ni de contrat, ni de paiement des heures sup et encore moins de papiers administratifs de fin de contrat pour son dernier boulot (je vous avais dis qu'on avait demandé un formulaire pour les Prud'hommes...). Et bien oui, une nouvelle chose s'est ajouté ! Il faut dire que je suis un peu restée sur le c*l en l'apprenant... Pour situer la chose : zhom a un cdi depuis un mois environ, et en parlant de son ancien taff et de sa démarche de prud'hommes avec un des responsables (qui a d'ailleur trouvé ça "normal"), c'est revenu par je ne sais qui ( :roll: ) aux oreilles du recruteur qui lui a dit "si ça vient à se savoir plus haut ben c'est peut-etre pas bon pour toi pour la suite tu sais... je dis ça pour toi mais bon hein, ...". Franchement, je sais pas ce que vous en pensez mais bon... je trouve ça abusé... Ils doivent avoir peur que si il y a un problème il n'hésite pas à les attaquer, mais en même temps si ils avaient rien à se reprocher il s'en ficheraient... Du coup, vu qu'il a une periode d'essai de 2 mois, ils peuvent le "virer" comme ils veulent même du jour au lendemain... En sachant que moi j'ai plus de salaire qui rentre et je bosse pas pour l'instant puisque le sien suffit. Bon j'arrete là car ça m'enerve, je suis en train de raconter un roman et en plus c'est pas sur que vous suiviez tout car ce doit être compliqué ! :lol: Allez bisous !
johannap6 509 messages
johannap6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2009 à 20:55
Coucou les filles ! Je suis pas passé beaucoup ces derniers jours mais les fêtes ont été chargées (tout comme vous aparament) Je vous souhaitent à toutes et à vos bébés un joyeux noel et de joyeuses fêtes Je vous embrasse les filles
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 09:37
coucou !!!! je vais vous raconter l'histoire d'une tarte : je venais sur le forum hier aprem et je me disais "c'est calme dis donc" pfff j'avais pas vu la nouvelle page !!!! :mdr: ça doit être mes mèches blondes ! :mdr: Nikki, Doudou, comment vont les malades ? les grands et les petits. Laura, je suis une peu comme ça avec ma mère, même si pour le moment j'ai la chance qu'elle ne me donne pas de "leçons" sur la manière de faire avec Maxence. Mais si on se chamaille, ça dure jamais longtemps, c'est ma maman ^^ je ne veux pas me facher avec elle. D'ailleurs suis déçue je pensais les voir ce soir mais en fait ils ne viennent pas, ils doivent préparer les fêtes du nouvel an. Ta puce va mieux ? son nez ? elle a bien grandi aussi dis donc ! et coté nuit après vaccin ? Alors Au, ta puce Elle a bien dormi cette nuit après le vaccin ? En ce qui concerne aussi l'histoire avec l'ancien employeur de ton homme, c'est clair que le nouveau la... enfin bon c'est un peu du "chantage". Ils savent qqpart que c'est eux qui ont le "pouvoir".... j'espère que vous allez pouvoir trouver une solution. Johanna, contente de te voir faire un coucou ! Ici, soirée et nuit tranquille. La constipation de Maxence lui a fait encore mal hier aprem, il pleurait et pétouillait. Hier soir, libération de ses intestins ! j'ai ri car je faisais la vaisselle pendant que mon homme le mettait en pyj et la il fait la sirene des pompiers, Maxence avait tellement fait qu'il en avait jusque dans le milieu du dos ^^ du coup hop hop hop, au bain ! Ensuite soirée peinarde jusqu'à ce qu'il ait faim. On lui donne son bib... 180... + 30 car Monsieur avait encore vraiment faim ! il pleurait, était encore bien réveillé et après ses 30 de plus il a rejoint le dodo sans souci. Il grandit !!!! l'aprem il m'avait fait une petite crise aussi genre "je ne veux plus du sein de maman !" mais c'est revenu... j'espère qu'il ne va pas recommencer même si je sais qu'avec le taf la semaine prochaine ça va être compliqué de continuer... Je disais pourtant hier que ça allait me manquer quand ça s'arrêtera, surtout le matin ... D'ailleurs qui reprend le taf en janvier la ? sinon hé bien, nuit pas mal : 23h30 / 6h15/ et encore dodo la ^^ D'ailleurs je vais profiter pour aller je sais pas quoi faire d'ailleurs ^^ peut être du repassage ^^ Bisous !!!!
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2009 à 11:09
Bonjour ! Pas grand monde en ce moment, c'est tout calme ! Johanna : contente d'avoir des news ! Joyeuses fêtes à toi aussi ! Crys : tu m'as fait rire avec ton histoire de forum :lol: ! Sinon pour la puce, pas vraiment de récation au vaccin par rapport à l'autre fois où elle était crevée, dernier bib 21h30 levée 9h30 donc je pense qu'on peut dire que desormais elle fait ses nuits... :lol: Pour l'histoire du boulot, on verra bien, j'espere juste qu'il vont pas lui annoncer qu'il est pas reprit le jour pour le lendemain ! Moi aujourd'hui, pas mal de trucs à faire : passer à la poste, chez le mécano pour payer le dépannage et leur dire qu'ils peuvent faire les reparations, aller à la CAF pour leur faire remplir un papier pour les hlm, depot du dossier hlm et ca devrait être bon ! Accessoirement, ce serait pas mal si je pouvais faire le ménage mais bon :roll: :lol: Allez, bonne journée à toutes!
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2009 à 12:44
hello les copines !! Crys : tu m'as fait trop rire avec ton histoire de page, excellent :mdr:, pour le caca atomique je connais ça !! Y'en a déjà eu 1 ou 2 ici aussi après une journée sans selles... du coup c'est pareil : douche ou bain direct plutot que de tuer 1/2 paquet de coton lolll mais bonjour la galère pour récupérer les fringues après !!! C'est du caca qui tache !!! Pour ma maman je l'adore aussi et on est très proches aussi, même si des fois ça pète, je ne sais pas ce que je ferai sans elle !!! Au : ma pauvre quelle poisse en ce moment !! Mais que ton homme ne se laisse pas intimider, franchement ça ne se fait pas de dire des choses comme ça de la part d'un recruteur (je sais de quoi je parle je fais du recrutement entre autres) !!! Les histoires qu'il connait avec son ancien employeur n'ont pas à remonter chez son nouvel employeur et encore moins à influencer leur avis sur lui, c'est trop nul !! Faut qu'il en parle le moins possible à ses collègues, ça ne les regarde pas !! Bon courage en tout cas, ainsi que pour les soucis de voiture... :? Génial par contre pour la nuit d'Emy !!! Moi la puce a visiblement bien supporté les vaccins car pas de fièvre ni hier soir ni ce matin, super nuit 23h-9h, elle était juste un peu cassée hier soir mais elle s'est vite endormie (pas seule dans son lit non faut pas rever mais bon n'en demandons pas trop hein :roll: ) Sinon son nez n'est presque plus pris, trop bien :youpi: !!! Pas de nouvelle de Doudou et Nikki, j'espère que ça va et que les p'tits malades sont remis et les grands aussi d'ailleurs !!!! Allez je vais mettre une machine en route pendant que la puce dort après la têtée. gros bisous les filles.
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 13:04
coucou les filles! je vien vous donner des nouvelles!!!! Lyam va "mieu", il n'a plus de fievre mais continue de tousser et pour lui c une drame, il se plaint il se plaint.... il ne veut que mes bras, mes bras, mes bras, des chanson douces et des bercements... il es tout defoncé c'est un truc de dingue.... il a tout de meme "bien" dormir mias il mange tres peu.... 7/8 minutes sur 1 sein et basta.... histoire a suivre.... Crys, excellent le coup du fofo!!! fallait lancer un avis de recherche " urgent toutes les octobrettes on disparu :shock: "!!!!! excellent ton homme avec la sirene d'alarme, nous on a u ca aussi apres 10 jours sans selles :shock: :shock: :shock: pareil loulou a fini au bain! il etait content :P * Au, pas cool le patron si il vire ton homme pour cette histoire de prud'homme, faut savoir faire la part des choses, il serait vraiment trop C... de le virer pour ca.... bon courage, je croise les doigts pour vous, tu nous tien au courant :wink: Laura, cool que ta puce n'es pas mal reagit aux vaccins! tant mieu pour elle, avec la creve qu'elle a u elle a u son quota je pense! et tkt pour ta maman, elles ont du mal des fois a ce voir interdir des choses par leurs propres enfants! mais dit toi qu'on ne t'en voudra pas de vouloir proteger ta fille :wink: contente quan meme qu'il n'y ai plus de tension Johanna :hey: doudou, j'espere que vous allez mieu tous les 3 bonne journee les filles!
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 20:06
Au, tant mieux pour le vaccin ! Laura aussi c mieux ^^ pour le caca, je prends du savon de Marseille mais la comme ct du blanc j'ai le body ds l'eau avec un peu de javel Nikki, c'est deja bien un mec :lol: malade c'est deja la in du monde ^^ chouette que je vous ai fait rire ^^ ici bébé chialou ce soir. y'a que le sein de maman qui calme et j'arrive pas à juste le calmer comme ça on dirait qu'il a faim ! alors qu'il mange hein ^^ peut etre un pic des trois mois ??? je crois aussi qu'il ait fatigué. par contre ralage : des amis de mes parents sont passés, ils avaient leur petite fille de presque 3 ans. qu'elle est dure !!!! elle a même griffé Maxence. bon sans faire vraiment exprés elle voulait le voir de plus prés ms elle s'est fait gronder. et ensuite, elle n'arretait pas de vouloir le toucher meme si on lui disait non et qu'on la retenait. je savais qu'elle était pas facile ms la g la preuve vivante ! :evil: et voila un bébé qui dort apres tétée de 5 min ! si c'est pas du cinéma ^^ !!!! bisous à toutes !!!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 01:16
bonsoir, on rentre apres 4 heures aux urgences.... il pensait a une bronchiolite et en faite une bonne bronchite.... baby haler avec ventoline....on va voir ce ke ca donne.... on es crevé, Loulou aussi je vien au nouvelles demain biz
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 09:35
apres une nuit horrible, je retourne chez le medecin a 10h30 je suis completement fatigué, mon homme aussi. Lyam ne veut plus de mon sein, ca l'epuise de trop.... la fievre es toujours la.... je desespere... medecin samedi, lundi urgences mardi et re medecin aujourd'hui que cela cesse et que mon Loulou respire svp
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 10:13
Coucou les filles ! Nikki, oh lala tu m'étonnes que tu ne sois pas bien ! Pauvre petit chat Lyam, je vous souhaite un bon rétablissement et rapidement ! Plein de gros bisous que j'espère guérisseurs. Ici ça va tranquillement, Maxence dort encore après sa tétée de 6h30. Il avait eu du mal à s'endormir hier soir, il luttait dans les bras de son papa. Par contre une fois qu'il est tombé piouff ça fait pas un pli ^^ Journée tranquille en perspective. Je dois faire deux courses (2 cadeaux à 1 euro grrr pour demain soir) et du lait. Je prépare tranquillement la reprise et le sac pour la nounou à partir de lundi... Voili voilou !!! Gros bisous à toutes
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2009 à 10:42
Bonjour à toutes ! Tout d'abord, joyeux 4 mois à Milo et bons 3 mois à Marc-Olivier, nos bébés du jour ! :arrow: Nikki : mince ! Bon courage pour ton petit bout et vous, ça fait jamais plaisir de les voir comme ça et de courir entre medecin et urgences ! Je t'envoie plein d'ondes positives de bon rétablissement, en esperant que ça t'aide ne serait-ce qu'un peu... Tiens nous au courant en tout cas ! :arrow: Laura et Crys : pour le détachage des vêtements, j'ai remarqué que les cacas de bébés allaités tachaient plus que les autres, moi j'utilise du savon noir mais ça ne marchait pas tout le temps donc merci pour l'astuce du savon de Marseille j'y avait pas pensé alors que c'est tout bête ! :arrow: Crys : pas évident les enfants turbulents ! Ca doit pas être facile à gérer quand ils sont à la maison... En même temps c'est plus aux parents de mettre des limites mais quand ils n'ecoutent pas :roll: ... J'en connait des comme ça aussi... Alors moi hier j'ai reussi à faire tout ce que j'avais de prévu, donc nickel. La puce a été mimi pendant que je me baladais pour tous les papiers etc. J'ai eu mon homme au tel., il ne sait pas si il rentre pour le 31 donc on a toujours rien prevu (galere les horaires du jour au lendemain... :evil: ) donc dans le pire des cas j'irai chez mes beaux parents, j'aurai préféré le faire avec des amis mais maintenant qu'on a le petite c'est plus pareil, on est jeunes (j'ai 22 ans) et on est les seuls à être déjà parents donc plus les mêmes priorités ou centres d'interêts... Disons que mes copines ne m'ont même pas proposé ni demandé ce que je faisais, au moins c'est clair et d'ailleurs je préfere largement le faire avec mes BP et avoir ma fille avec moi que de la laisser pour sortir en boite ou je ne sais où. Et vous, vous faites quoi pour le 31 ? Sinon la puce m'a fait un réveil à 5h ce matin peut-être un cauchemard ou je ne sais quoi, on verra à la prochaine nuit. Hier elle m'a fait un truc trop marrant (pour moi en tout cas :lol: !) : je la met a coté de moi dans le transat quand je regarde la tv ou que je suis sur l'ordi et quand je ne la regardais pas elle faisait des bruits et des areuh comme pour attirer mon attention et dès que je tournais la tête vers elle, hop, plus rien et elle souriait ! Quelle chipie ! Cet aprem, quelques courses (oui je sais ça va être bondé, mais bon... 8) ), il faut aussi que je lui achète quelques pyjamas en 6 mois car ça y est on change de taille, et il lui en manque quelques uns pour pas que j'ai à laver tous les jours ! Voilà les news ! Bonne journée !
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2009 à 10:46
salut les fille nikki: arf j'espere que ca va vite mieu aller pour lyam, pov' bichon, j'imagine meme pas dnas l'état que tu dois etre, on aime pas les voir comme ca nos loulous! prenez soin de vous! crys: ma petite niece de 2ans et demi c'est pareil, elle veut toujours la voir la toucher meme lui donner le bib et elle hurle si on lui dit non (grosse capricieuse) et elle arrete pas de dire "c'est ma cougine, veut voir ma cougine, c'est mon bébé" elle nous fait ps mal rire quand meme au: idem jpense qu'il faut meme pas qu'il s'étale sur le sujet avec son nouveu boulot ca ne regarde personne puis s'il le vire pour ca ya toujours les prud'hommes!lol doudou: j'espere que tu vas mieu et aussi pti shawn, gastro c'est aps cool ca fait peur pour nos tout petits.... dimanche j'ai étté faire noel avec mes grands parents, mon grand pere va de plus en plus mal, lui trouve que non mais nous on le voit bien enfin c'est aps grave apres 7 arret cardiaque il a déjà vécu bien plus que ce que les médecins pensaient, emme si ca fera très mal le jour où il ne sera plus là... avec ma mère on a essayé d'amadouer ma grand emre pour mon mariage pour avoir une tite aide mais on a fait choux blanc!lol lundi j'ai été m'inscrire a la mission locale pour entamer une formation dans un an si j'ai aps de boulot hier grosse frayeur on recoit des lettres dhuissier nous demandant de passer au plus vite , au final c'était un compte rendu d'u jugement super nous a stressé pour rien pendant des heures!lol la marraine de la petite est passée une petite heure aujourd'hui courses du nouvel an et jvais chercher un transa pour ma pitchounette là elle dort encore depuis son bib de 7h15, maintenant elle tient bien sa tete , bientot jpasse au 6 mois et elle prend 2bib de 210 et 2 de 180 qu'est ce qu'elle grandit ma puce... enfin j'arrete mes blas blas blas! bonne journée! bisous les cop's
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.