Les octobrettes 2009 !!!!!!!! tome 2 !!!!!!!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 09:20
Coucou les filles !!! Deux nuits complétes !!! 2 !!!! mon boubou s'endort certes avec un peu de mal le soir mais deux fois qu'il ne se réveille qu'à 8h -enfin 7h50- ! Ce matin je lui ai donné le sein dans le lit, avec nous, mais il a eu du mal à retrouver le sommeil, il avait encore faim, du coup quand mon homme s'est levé, je me suis allongée autrement et il a repris une tétée tranquillement en replongeant pour un tit dodo ! et la il dort dans notre lit. Mon homme vient de partir au taf, il bosse de temps en temps le samedi. Biduline, pour le lait, je mélange les tirages sans aucun pb. Ca permet des fois de faire des bibs complets. Par exemple jeudi midi je n'avais tiré "que" 150 ml, j'ai refait un tirage le soir de 60, et comme ça mon loupiot avait son bib pour vendredi matin. Ca permet de lui donner moins de LA ! Pour la nounou, tu t'y feras t'en fais pas. C'est vrai qu'au début c'est un peu difficile mais on s'y fait. Maxence nous réclame bcp tout de suite le soir, je pense que le changement de rythme et de ne plus voir autant maman et papa le chamboulent un peu. Du coup il ralouille puis sourit et ainsi de suite genre "hoho suis la regardez moi" ! Bon pendant qu'il dort moi je vais aller prendre ma douche et faire mon petit repassage !!! Bisous à toutes !
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 10:25
coucou les filles crys: :bravo: maxence pour ces 2 belles nuits , je pense que ça va durer maintenant ils deviennent grands nos loulous biduline: contente d'avoir de tes news , ah ça shawn aussi il veut plus qu'on le tienne couché sinon il râle c'est assis et de temps en temps debout c'est un grand non mais :mdr: plus un bébé hihi c'est dingue quand même qu'ils réagissent en ptit mec plutôt quand bébé à 3/4 mois ça me fait planer ça Bon hier soir j'étais en colère après zhom car il a réveillé loulou et moi en prime qui étaient en train de m'endormir :twisted: maintenant qu'il est en train d'arrêter de fumer ben ça se nettoie là dedans résultat il a cracher tousser pendant je sais pas combien de temps hyper fort et là ouinnnnnnnnnnnnnnnnn le petit s'est réveillé en hurlant ben oui il a dû avoir peur d'un coup donc j'ai dû y aller 2 fois pour le rassurer il a fini par pleurer 2 min et se rendormir mais le pire qui m'a énervé c'est que Monsieur il se pose dans le lit tranquille :twisted: c'est sur que ça allait pas être lui qui allait se relever si le petit aurait continué à pleurer enfin bref ça m'a énervé sur le coup car du coup moi aussi ça m'a réveillé donc un peu grognon la fille au réveil :mdr: Loulou a donc dormi jusqu' à 8h45 (c'est lui qui a réveillé sa mère :mdr: ) et là à 10h il réclamait de nouveau son lit et fais dodo donc comme toi crys je vais aller faire mon repassage ma centrale vapeur doit être chaude :D aujourd'hui rien de prévu en particulier zhom est allé tiré ce matin cette aprem rien de prévu on verra sur le tas et demain zhom fait des prises de guitares toutes la journée donc ben j'appellerais mon père ce soir savoir s'ils sont chez eux demain histoire de pas rester à glander toute seule et vous vous fêtes quoi ce week end ? bisous a +
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 10:43
Doudou, c'est clair qu'ils affirment déjà leur caractère les pitchous ! Mon homme me disait "il commence à tester"... pas faux cela dit car il rale et 3 secondes après quand il a ce qu'il veut il sourit et ainsi de suite ^^ J'espère que ça va durer pour les nuits car pour mon organisation du matin, c'est plutot pas mal ! On verra les jours à venir ^^ Ce weekend RAS, peut être une ballade cet aprem, dépendra le temps... il pleut à moitié c'est chiant.
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 11:09
j'ai oublié dans mon précédent message de souhaiter un joyeux anniversaire à biduline et reveange voilà repassage fait et j'entends le loulou qui cause dans son lit donc je vais aller ranger mon linge et aller voir Mr :D bisous a+
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 11:53
Bon anniv" à Biduline et Reveange !!!!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 12:11
coucou les filles! jpasse vite fait, loulou ne trouve pas le sommeil et mon homme a bosser cette nuit! faut jongler avec le sommeil des 2!!!!! Bon anniv a Biduline et Reveange! Crys, super que Maxence commence a faire ses nuits ca fait du bien!!! Doudou, pas cool ton homme pour le reveille de Shawn! ici c'est celui qui reveille Lyam qui s'en occupe lool!!! enfin on essaie dans la mesure du possible! Laura, pas top les sinusites.... on s'en passerais bien, celle la es vraiment carabiné... 15 jours que je me la traine et elle es pas encore fini.... ta pite puce es craquante sur la photo!!! ca fait du bien de faire les soldes!!! Bblucie, pas trop dur les nuits haché comme ca? tu tien le coup quand meme? dis moi ton homme boss le week end, il boss dans quoi? le mien aussi boss le week end (a aubevoie centre d'essai) il fait les 3X8! Vivie, meme si tu ne vien pas souvent, tu es toujours la bienvenue sur le fofo kan meme!!!! ca fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles! biz Johanna, trop mimi ton pti Rafael!!!!!! j'adore! biz a vous Mr Lyam s'exite comme un dingue dans sa balancelle..... Mr a un nouveau passe temps.... etre allongé sur le dos dans le parc lever bien droit ses jambes et les jeter!!! ca fait un vacarne pas possible dans le parc avec les jouets..... enfin il es content! c le principal!!!!! biz a vous toutes et bon samedi
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 18:07
coucou les filles petit passage rapide car pas trop le temps dsl. nikki ca va les nuits hachées jarrive a mi habituer et vu qu'apres elle dors avec moi quand elle se reveille comme ca va je peux redormir rapidement et elle aussi . bon sinon ici rien de special nuit identique au autre sauf que de 00h50 a1h elle s'est mise a hurler comme ca pour rien et rien ne la calmer jetais dingue de ne pas savoir quoi faire :oops: :cry: :oops: . et depuis aujourd'hui miss va dans son parc et elle adore :D :D . aller je vous laisse jai les bains a faire puis la popote . gros bisous a tres vite . et un bon anniv a reveange et biduline :cop: :cop:
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2010 à 18:21
Bonjour à toutes et à vos bibous ! Attention voilà le pavé ! Tout d'abord joyeux 4 mois à Edward car je ne suis pas venue sur le fofo hier :oops: ! Et bon anniversaire à biduline et reveange ! [b:8babc5c1e6]Johanna[/b:8babc5c1e6] : pour la stérilisation, j'ai posé la question aux filles cette semaine car je pensait arreter, et oui, on a pas "besoin" de le faire très longtemps, certainés ne le font même pas et c'est peut-être pas plus mal. [b:8babc5c1e6]Poussins[/b:8babc5c1e6] : cool que tu sois passée au travers de la grippe, je connais pas trop l'homéo car je n'ai pas trop été habituée à ce mode de traitement et je me suis jamais vraiment renseignée non plus mias ça à l'air de bien marcher, j'y penserai pour la prochaine fois ! Pour la CAF, moi je suis carrément allée à une antenne CAF près de chez moi, c'était pas pour les même raisons mais au moins t'as des permanences et certains jours sur rdv ! Ou sinon tu peux les joindre par mail mais souvent ils mettent longtemps à répondre... [b:8babc5c1e6]Vivie[/b:8babc5c1e6] : contente d'avoir de tes news ! Et oui, Joris doit grandir aussi vite que tous nos bibous ici, que ça passe vite ! Bon courage pour les nuits, au moins il en fait quelques unes c'est toujours ça de pris ! [b:8babc5c1e6]Nikki[/b:8babc5c1e6] : ça fait plaisir de lire que ça va mieux, bon courage tout de même pour la sinusite récalcitrante, ça ne m'est jamais arrivé mais ça à l'air assez "handicapant"... tiens nous au courant de l'évolution ! [b:8babc5c1e6]Bblucie[/b:8babc5c1e6] : pas évident tes nuits hachées ! Bon courage, je croise les doigts pour qu'elle s'adapte vite ! [b:8babc5c1e6]Doudou[/b:8babc5c1e6] : oui j'ai trouvé mon bonheur au soldes je suis allée à K*abi et j'ai découvert un magasin que je ne connaissais pas et que j'ai adoré pour la poupette : Du p*reil au m*me. J'ai pris du 12 mois puisque, comme tu disais, pas une grande différence entre le 9 et le 12 mois. [b:8babc5c1e6]Laura [/b:8babc5c1e6]: cool toutes ces trouvailles aux soldes, moi j'étais contente d'y aller 1 semaine après le début car moins de monde, plus de démarque et j'ai quand même trouvé les tailles que je voulais ! Profitez bien de Center Parcs en tout cas, ça me fais envie n'empêche :lol: ! [b:8babc5c1e6]Crys[/b:8babc5c1e6] : félicitations à Maxence pour ses belles nuits ! Pour nous tout va bien, la puce papote de plus en plus, qu'elle pipelette ! :lol: Ca nous fait trop rire ! Par contre, je me demande si les dents ne pointent pas le bouts de leur nez... Emy a les joues rouges, bave beaucoup surtout depuis hier et parfois se réveille en pleurant la journée alors que c'est pas son habitude. En plus je sais pas si ça jour mais j'ai eu ma première dent à 4 mois. on verra bien ! Est-ce que ce sont les seuls signes ?... Sinon zhom embauche demain à 8h30 car il a finit vendredi matin, je vais me faire un p'tit dimanche avec ma poupette ! Voilà, bisous bonne fin de samedi !
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 22:50
coucou du soir au: ils peuvent avoir également un érythème fessier au moment de la percer des dents Moi aussi shawn a les joues rouges pivoine depuis 2/3 jour et aujourd'hui ces gencives l'ont pas mal titiller et ça lui arrive de se réveilé en criant de sa sieste et finalement se rendort d'ailleurs ce soir il a beaucoup de mal à s'endormir j'ai été vérifier sa couche mais non c'était pas ça il continuait d'hurler j'ai eu l'impression de me retrouver quelques semaines en arrière quand il pleurait , hurlait pour arriver à s'endormir Donc je pense que ces gencives lui font mal donc avant de monter je suis de nouveau aller le voir et lui ai mis du gel pour les gencives et il était en train de mettre son poing dans la bouche donc je pense que c'est ça donc je lui ai appliqué du gel pour que ça le calme pour qu'il arrive à s'endormir je ne l'entends plus donc je pense que ça doit faire effet en espérant que ça ne le réveille pas cette nuit pffffffff saleté de gencives :twisted: moi aussi depuis 2 jours j'ai les dents de sagesse qui me retitillent mais je veux pas aller chez le dentiste car je sais ce qu'il va me dire comme il m'a dit au début de la grossesse de les faire enlever mais je veux pas :cryout: je vais me mettre du gel à moi aussi alors :roll: :lol: non ça va bien passer comme à chaque fois ça pousse par période et après ça se calme pendant plusieurs mois :? bon aller je vais aller voir si mon loulou s'est endormi pour lui éteindre ces veilleuses et ensuite dodo on ne sait jamais s'il me fait des réveils nocturnes faut que je sois d'attaque :lol: bisous a demain
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 11:02
Coucou ! Doudou : ben nan justement pas de rougeurs à ses petites fesses ! Il y a que ces joues bien roses, le fait qu'elle bave pas mal, le poing dans la bouche et les cris qui la tirent de sa sieste. Là elle a passé une bonne nuit reveillée à 7h30 sans autre réveil dans la nuit donc soit ça ne la réveille pas la nuit, soit elle a pas eu mal... Je pense que j'irai chercher du gel pour les dents demain comme ça je demanderai à la pharmacienne son avis en même temps, au pire, si c'est pas ça, ça servira toujours ! Allez bon dimanche, ej repasserai surement dans la journée.
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 11:27
coucou les filles joyeux 3 moisniversaire à emilien au: si si c'est bien les gencives qui lui font mal généralement les rougeurs aux fesses viennent au moment de la percer mais c'est pas systématique et ils ont mal un temps ux gencives avant que la dent apparaisse et perce moi shawn ces gencives se sont dédoublé pour accueillir les futures dents donc ça déjà ça leur fait mal et ensuite ils ont mal tout le long de la poussée et elle se fait pas en 1 jour parfois ça va vite mais desfois ça met plus de temps bref des mois à ce qu'ils aient mal les pauvres loulous Le gel fait effet très vite enfin c'est comme dolodent donc mon doc avait dis à zhom c'est rapide mais les effets durent pas longtemps mais ça permet de calmer la douleur le temps qu'il s'endorme ou prenne un bib si la crise survient au moment de manger mais le doc nous avait dis quand cas de grosses crises la nuits avec gros pleurs et que même le gel ne suffisait pas ben donner du doliprane surtout que parfois la poussée dentaire peut être accompagné d'une légère fièvre et les autres comment ça va en ce dimanche où chez nous le soleil s'est un peu pointé pourvu qu'il reste j'irais peut être faire une tite balade ça nous fera du bien Sinon shawn s'est bien endormi une fois le gel appliqué et la douleur estompée et a dormi toute la nuit sans réveil , j'ai ouvert les volets à 8h50 ce matin Mr s'étirait que c'est dur maman :lol: Zhom fait ces prises de guitares donc je vais aller faire la popote pour ces messieurs et pusi moi je ferais une tite balade cette aprem et ensuite loulou sera à la sieste donc je ferais peut être un peu de perles ah si je vous met une photo de mon loulou, la copine de mon père l'a prise à noël , il est sur sa chaise que ma mère lui a offert et en fait s'est endormi en pleine séance photo du coup on dirait le père noël qui est bourré :mdr: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn4573,50a1a76f9d3aee818f80b6f80e681376.jpg.html][img:3f3a969af8]http://free0.hiboox.com/vignettes/0210/50a1a76f9d3aee818f80b6f80e681376.jpg[/img:3f3a969af8][/url] bisous a +
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 14:46
ohhh j'ai oublié : joyeux 3 mois à Emilien ! :oops: Pas grand monde aujourd'hui ! C'est parce que le soleil est revenu (enfin ici en tout cas !). Doudou : ah oui donc ça peut durer un moment le temps que la gencive puisse accueillir cette fameuse première dent, le temps qu'elle se dédouble quoi si je comprends bien... Trop marrante la photo de Shawn ! Bizoo
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 20:55
coucou les copines vous mavez manquer sa fesais LONGTEMPS que je n'etais pas venu desoler, mais jessy a eu une gastro qui a durer une semaine et demi apres cetais une conjonctivite, et la ces un ruhm haaaaaaaaaaaa bref vive mon bb lol je vous souhaite une bonne année desoler pas pu venir plus tot vous la souhaiter mais j'ai penser a vous, et a nos bebes qui sont né(e) cette année, sa ma emu, j'ai tout lu, jai mis du temps a lire tout mon retard mais jai lu, pour la caf ces vrai qu'il mette du temps a repondre, vive la caf, jessy dort la nuit sa y es il commence la creche depuis jeudi on es en semaine d'adaptation comment sa me fais bizard me dire qu'il sera "loin" de moi en meme temps il va avoir 4 mois dans dix jours et nes rester "qu'avec" moi je me suis rarement separer de lui, mais bon sa va lui faire du bien jespere car il dort tjr avec moi depuis sa naissance ne supporte pas etre seul donc jespere que la creche va l'aider a prendre d'autre habitude, sinon moi je suis au chomage sa y es sa va me faire bizard de ne pas bosser "j'ai une legere peur de pas retrouver un travail", mais bon je voulais aussi remercie celles qui mon souhaiter mon anniversaire ces trop mignon je sais pas comment vous avez su mais ces trop mimi sa ma toucher quand j'ai lu sa limite les larmes aux yeux, ces fous comment vous m'avez manquer, mais le temps je ne lavais pas pour vous ecrire mais la jessy va aller a la creche sa ira mieux "jaurais du temps" sinon mon fils a une activiter favorite crier a longeur de journer il cris pour jouer il cris quand il es fatiguer il cris kan il a faim je vous dit pas letat de mes oreilles le soir, surtout a un moment javais une otite vive le tympan il a souffer, je vous embrasse de tout mon coeur, je vais essayer d'etre plus presente, je vous "aime" virtuellement, vous mavez manquer je me repete mais ces vrai, le soir dans mon lit je pensais au forum mais jessy ma trop fatiguer pas la force de parler "merci satanné gastro" bisoux mes octobrettes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/getattachment2jessy-et-maman,4e3b2b97379aea13d19c2ea996edc2ff.jpg.html][img:add73fc0f9]http://free0.hiboox.com/images/0210/4e3b2b97379aea13d19c2ea996edc2ff.jpg[/img:add73fc0f9][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/jessy-mam,ba604bfe540ace523566d895cb65724f.jpg.html][img:add73fc0f9]http://free0.hiboox.com/images/0210/ba604bfe540ace523566d895cb65724f.jpg[/img:add73fc0f9][/url]
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 21:56
Bonsoir les filles, Je passe rapido car c'est préparatifs pour le départ demain à Center Parcs !! Joyeux anniv à Biduline et Reveange avec 1 jour de retard et bon moisniversaire aux bibous d'hier et aujourd'hui J'ai pas pu passer hier car mission épilation l'aprem (j'ai fait aussi un massage relaxant de 15 min avec un casque trop chouette sur la tete, ça vibre, ça masse et ça diffuse de la musique, évasion garantie, trop bon !!) et hier soir on avait un ami et sa fille de 2 ans qui est venu nous rendre visite de province donc pas pu passer. La petite, une vraie tornade (faut dire ses parents se séparent donc ça doit pas l'aider la puce) mais mimi quand même. Aujourd'hui on a profité du soleil pour faire une balade et préparer les affaires. Je serai absente de lundi à vendredi donc pas d'inquiétude si vous ne me voyez pas :wink: on va passer un bon séjour avec ma mère, mon frère et ma belle soeur, je suis contente ça va être sympa !! Je laisse pas un p'tit mot à chacune mais le coeur y est... bonne semaine les filles et papotez pas trop que j'ai pas trop de pages à rattraper :lol: bizzzz
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 22:22
coucou du soir laura: bon séjour à center parc profites à fond de cette semaine veinarde reveange: contente d'avoir de tes news, c'est biduline qui s'est souvenu de ton anniv surement car c'était le sien aussi :wink: quand pititenanane reviendra uen fois enménager et tout et qu'elle aura plus le temps on lui demandera de mettre nos dates d'anniv dans la récap :wink: Vous êtes mimi tous les 2 sur les photos t'inquiète pour le boulot je suis sure que tu vas en retrouvés et jessy sera bien à la crèche il va se faire un tas de copain :D et pis toi tu pourras venir papoter avec nous hihihi au: et oui je crois qu'on va toutes galérer avec ces satanés dents moi je sais pas si c'est ces gencives qui lui font hyper mal mais le soir depuis hier et même un peu avant hier c'est la galère pour qu'il s'endorme fais chi** il s'endormait facilement sans pleurs et là il se met de nouveau à hurler là encore ce soir pendant facile 30 min j'y suis allé plusieurs fois 1 ou 2 fois où j'ai remis la tute puis je lui ai mis du gel mais il a continué , je l'ai pris dans les bras vérifier la couche (même si je l'avais changé juste avant le dodo ) on ne sait jamais et puis il a fini par s'endormir après avoir repleurer 5 min enfin je suppose qu'il dort je l'entends plus , quand je descends je vais aller éteindre ces veilleuses mais pfffffff du coup je sais pas si c'est reparti comme avant ou si c'est ces gencives ça m'énerve de pas savoir :twisted: Bon aller moi je vais aller au dodo car demain 5h45 debout et cette semaine j'ai pas mercredi car à partir de mercredi jusqu'au mardi suivant je suis en stage la journée entière mais je vais quand même rentré le midi car 1 journée entière sans mon bibou ah non mais l'avantage c'est que pendant ce stage je vais finir à 16h30 bon aller fini de bavasser je file bisous a demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.