Les octobrettes 2009 !!!!!!!! tome 2 !!!!!!!! (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2010 à 15:21
bonjour je prends 5 minutes pour enir discuter avec vous parce qu'aujourd'hui au boulot c'est moins cool en plus j'ai fait une connerie (je les accumules je suis miss catastrophe depuis 2/3 jours) mais la c'est pire heureusement mon patron est archi sympa et les patients aussi d'ailleurs j'ai bloqué hummm la honte le lecteur de carte vitale un trou de mémoire j'ai tapé 3 fois le mauvais code tout c'est bloqué. Par contre yes Joris à fait 21h00/6h00 j'ai pu me reposer c'est cool et ce matin il s'est enfilé un bib de 210ml et je me suis dit que je n'allais plus me prendre la tête avec les quantité qu'il boit du moment qu'il grandit, grossit et qu'il est en bonne santé c'est le principal Laura félicitation pour ton poste 3 gars une fille et biduline contente d'avoir de vos nouvelles cela fait plaisirs crys : bon courage avec ton collègue c'est pas évident les conflits au boulot doudou tu m'as donné envie avec tes photos je crois que ce week end je vais emmener Joris faire une tite photo chez le photographe ingrid : comme je te comprend j'adore m'endormir avec Joris quand il se reveil la nuit je le prend dans le clic clac que j'ai installé dans sa chambre (bah oui sinon ca derange papa grrr) je le pose sur moi et on se rendort ensemble un vrai plaisir mais on me dit que je lui donnes des mauvaises habitudes m'en fou moi j'aime pi il dormira pas avec moi jusqu' a ses 20 ans non plus hein bon allez je vous laisse je retourne au boulot joyeux moisniversaire aux bébés du jour et gros bisous a toutes les mamans
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 22:06
[quote:f81c802841="viviedu82"]ingrid : comme je te comprend j'adore m'endormir avec Joris quand il se reveil la nuit je le prend dans le clic clac que j'ai installé dans sa chambre (bah oui sinon ca derange papa grrr) je le pose sur moi et on se rendort ensemble un vrai plaisir mais on me dit que je lui donnes des mauvaises habitudes m'en fou moi j'aime pi il dormira pas avec moi jusqu' a ses 20 ans non plus hein [/quote:f81c802841] c'est vrai quil ne dorme pas avec nous jusqu'a 20 ans mais lucie qui va avoir 3 ans dort encore avec moi mais bon en meme temps ca ne me gene pas du tout jadore le cododo!!! et quand elle ira a lecole je pense quelle prendra lhabitude de dormir dans son lit :wink: laura super pour ton poste !! ici rien de special les filles dorment depuis 20h45 environ je pense encore passer une bonne nuit vu que clara na casi pas dormit de lamp!! je vous redit ca demain je file dans mon lit pour voir la suite de dr house !! bisous et bonne nuit a toutes et aux bbs!!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2010 à 23:13
bonsoir bonsoir! Bblucie, bonne nuit! en esperant que miss Clara te fasse une super nuit! Vivie, contente de savoir que Joris va mieu!!!! sympa le blocage de carte vitale!!!!!! Crys, sympa l'ambiance au boulot.... on sens qu'a travers tes messages ca t'embete enormement, je souhaite que tout s'arrange au plus vite! comment va Maxence? les quenottes? Doudou, met toi en mode mémé quand tu va sur le pc, avec une ptite bouillotte sur les genoux!!!!!! Laura, super pour le poste! felicitations!!!!!! Karen, contente d'avoir de tes nouvelles!!! super les 2 ptites dents de ta puce!!! a bientot! Biduline, ca faisait longtemps qu'on avait pas de news! je croyai que tu etait rester au soleil!!!! toujours aussi chou ce ptit Edward!!!!! Ici, tout va bien!!! Loulou continue a sortir ca dent... c'est bizar dimanche on voyait le trait comme koi la gencive etait percé mais pas de ptite chicco qui pousse :shock: il a les joues aussi rouge et bouffe tout ce ki lui tombe sous la main!!!! je les fais magnetiser la semaine derniere pour son muguet et ses coliques et du coup NIKEL il n'a plus rien!!!!! et pour les reveils 1h apres son coucher la pediatre ma tout simplement expliqué que les remonté lui abimai la gorge et que le soir quand l'acidité etait produite forcement les remonté etaient acide donc elle fai mal a Loulou, du coup on lui donne une noisette de gel de polysilane et Mr ce rendort paisiblement!!! ouf ca fait du bien! elle nous a conseiller un autre lait aussi du Picot Nutrilon AR, ma soeur le prenait pour son fils et elle ma dit qu'il etait nikel, alors j'i croi a fond et tout ira mieu! Lyam a appris a remettre sa tetine tout seul!!!! mais Mr la met a l'envers :roll: difficile de tété dans ses moment la!!!! on voit que les dents agissent néanmoins sur sa patience, il es un peu grognon, a du mal a s'endormir mais fais + de sieste! voila ptit paté du jour! jvous envoi de gros bisous les filles! faites de beaux reves!
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 08:33
bonjour les filles [color=violet:fdfbb8ef72][size=24:fdfbb8ef72][b:fdfbb8ef72]joyeux 5 mois a lisa !!!! [/b:fdfbb8ef72][/size:fdfbb8ef72][/color:fdfbb8ef72] comment ca va ce matin ?? la nuit a ete bone ?? ici encore une bonne nuit :tete: a 22h20 puis re :tete: a 5h et redodo jusqua 7h45 lucie s'est lever a 7h15 mais papa etait la alors je suis rester au lit avec clara :D :D nikki cool si le polysilane fait de leffet jespere que ca va vite passer car s'est vrai que ca doit leur faire bien mal!!! bon sinon rien de special ce matin lucie va passer la journée chez sa mamie donc je vais rester seule avec clara ca va me faire du bien!! depuis quelque jours clara prends son tit pouce je trouve ca trop mimi :jadore: c'est mieux que de ce trainer la touille mais jespere quelle ne fera pas comme moi a le garder jusqu'a 14 ans car sa abime bien les dents !! mais bon du coup dans la journée pas trop de tetine bientot elle le prendra aussi la nuit comme ca trankil!! je vous mettrer une photo tout a lheure! je me permet de vous mettre un petit lien comme sur FB pour je vous allier voter pour moi vous pouvez voter toutes les 30 min et jusqu'a 50 fois par jour pour que je puisse gagner un jeu de wii voila le lien http://www.concoursgagnants.fr/index.php?option=com_cg&task=view_concours&id=19865 mon pseudo bblucie merci a vous ttes pour votre aide !! sur ce je vous laisse je vais preparer lucie jre plus tard gros bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 08:36
coucou les filles joyeux 5 moiniversaire à lisa nikki: moi aussi dès que je vois qu'il a mal hop un coup de polysilane et ça répare tout en plus mon doc m'avait dis que l'avantage c'est un médicament local donc ne va pas dans le sang donc on peut l'utiliser plusieurs fois dans la journée avant après un repas et en dehors des repas s'il a mal tu lui donne seulement quand il se réveille ? car si c'est le cas essaye de lui donner carrément avant le dodo comme ça , ça lui fait une protection et ces remontées ne devraient pas le réveiller ingrid: alors la nuit de clara ? vivi: manquerait plus que les patients ralent après tout, tout le monde fait des erreurs super la nuit de joris tu vois il va se régler tout seul comme un grand comme t'ont dis les filles no prise de tête du moment que joris grandit et grossit bien ya pas de souci à avoir Hier midi j'ai oublié de donner du motillium à shawn ben ya pas eu de vomito donc bon ça a dû se remettre en ordre donc je vais arrêter car j'aime pas lui donner des médocs à tord et à travers je pense aussi que desfois il brasse plus que d'autres donc ben hop ça ressort par contre ce qui est sur impossible de le mettre sur le ventre car il se tortille n'est pas bien et même si le repas est loin ben ya remontée du coup je sais pas comment il va faire pour apprendre le 4 pattes ohfffffffff il marchera debout tout de suite :mdr: aujourd'hui c'est mercredi donc pas boulot que ça fait du bien de se lever quand on se réveille :D , mon titidort toujours dns 15 min je vais aller le réveiller pour pas qu'il déjeune trop tard , hier il a manger à 9h et je lui ai donné son repas à 12h45 ben nickel il avait faim et a tout fini aujourd'hui je vais essayer d'aller acheter le cadeau d'anniv de ma nièce 10 ans samedi ça passe trop vite les années bon diou que ça me fais vieille tout ça :mdr: bisous a +
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 08:39
ingrid : nos messages se sont croisés , super la nuit de clara elle va commencer comme ça et se décaler petit à petit c'est super tu vas pouvoir dormir :wink:
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2010 à 16:37
alors les filles vous dormez ??? :lol:
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 16:58
coucou les filles !!!! Ingrid ! non non enfin moi je ne dors pas ! suis en train de donner le sein à Maxence le bébé glouton ! Vivi, ben alors !! allez on reste concentrée sur les dossiers !!!! :mdr: mais non les pauses ça fait du bien aussi ! Nikki, je confirme c'est chiant cette ambiance .... je pourrai en écrire un roman sur ce mec... style un chapitre sur "comment prendre le volant du véhicule pro avec de l'alcool ds le sang (0.57g) quand l'asso en question bosse dans la sécurité routière.... idem pour le tel au volant, j'en passe et des meilleures ! génial pour Lyam ! c'est chouette qd ça marche le magnétisme ! ici aussi on utilise le polysilane pour le dodo ça atténue les remontées je trouve. Doudou, tu m'as fait rire pour le 4 pattes ! j'ai réussi à faire tout ce que je voulais cet aprem en teletravail !!! yes ! ce matin j'étais en réunion. 1h de route aller .... idem au retour .... c'est chiant la route mais j'en fais souvent pour le taf ... pas le choix !!! d'ailleurs je le dis en avance mais la semaine du 29 mars ne me cherchez pas, je serai en anim" pendant 4 jours non stop ... grosses bises !!!
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 21:50
z'êtes oùùùùùùùùùùùùùùùùù??????????????????????
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 22:24
coucou! c'est clair ca deserte pas mal ici..... :cry: j'espere que vous aller toutes bien! Ici ca va, Loulou es au lit depuis 20h45, pas beaucoup dormi aujourd'hui! il etait naze, moi aussi d'ailleurs, jvai pas trainer!!!! demain RDV pediatre!!!! on voit pour la diversification d'un bb RGO important, quoi introduire, quand et comment et pourquoi aussi temps qu'a faire!!! on a commencé le nouveau lait :D trooooooooooop bien, Loulou ne regurgite kasi plus, ou alors que de la salive!!!!! jsui contente voila jlai joué perso, c pas beau!! je repasse demain bonne nuit a toutes!
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 08:23
bonjour , bonjour !! comment ca va ce matin ? nikki super si le lait de lyam lui convient !! celine ba dis donc un sacre numero ton collegue !!! les autres ou etes vous ????? ici encore une bonne nuit :tete: 23h15 puis :tete: vers 6h et pour finir reveil de lucie a 7h30 et la ce matin jai du mal a emmerger :shook: enfin ca va passer et ce soir je vais me coucher plus tot pour reccuperer un peu !! encore une journée froide par ici mais toujours sous le soleil !! aller je vais laver et habiller tout ce monde la et jre plus tard en esperant avoir de la lecture :wink: :cop: a ttes
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 09:35
bonjour les filles! je viens de voir que je ne suis pas venue depuis 2 jours :oops: vincent est en vacances alors on en profite et les journées passent vitesse grand V joyeux moisniversaire aux bibous que j'ai loupé: lola, tom, lahina et lisa ingrid: cool clara améliore ces nuits, c'est génial un peu de sommeil en plus ca ne fait pas de mal :wink: sinon ta journée sans lucie ca t'as reposé un peu? nikki: génial pour ce nouveau lait, ton coeur de maman doit etre drolement soulagé parce qu'on est toujours malade de voir nos tits bouts comme ca! crys: tjr des soucis avec ton collegue, grrr c'est vraiment chiant quand il n'y a pas une bonne ambiance au boulot parce qu'au final on y va à reculons.... doudou :lol: tu voudrais déjà le voir courir mini scifield? :wink: laura: félicitations pour ton poste! :youpi: j'ai du oublié du monde désolée les filles jvous aime quand meme :cop: mercredi on a fait les mag pour les déco de mariage, voir un peu les prix pour intégrer ca un peu chaque mois hier j'ai été présenté ma puce a ma nounou, elle m'a gardé pendant 8 ans et j'aurai adoré que ce soit elle qui garde maëline mais elle a pas de place ma miss raloonge ses nuits ca y est, hier debout a 7h20 et aujourd'hui 8h20 mais aussi hier soir elle a eu du mal a s'endormir c'est vraiment très rare, on sait pas trop ce qu'elle a eu. je viens de déjeuner et je ne peux plus manger jusque 16h :evil: jvais passer mon IRM pour mes douleurs pendant les rapports.... aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon chéri, jlui fais pas de cadeau, il veut qu'on garde tout pour le mariage.... puis je crois qu'apres mon IRM (si j'arrive a motuver monsieur) on ira acheté une gourmette por la crapule! hier soir c'était soirée match, on a vibré pour notre équipe enfin bref jvais pas vous embété avec ca! et oui j'suis pas une vraie fille, j'aime le foot les consoles..... :oops: bon le principal c'est que je puisse quand meme faire des bébés!lol bonne journée bisous
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 09:40
Hello les filles ! Désolée suis pas passée écrire hier, je vous ai lu mais j'avoue j'ai eu la flemme d'écrire !!! :oops: Je vois que ça va à peu près pour tout le monde !! Nikki : quelle bonne nouvelle pour ce nouveau lait, trop bien :youpi: j'espère que pour la diversification ça va pas être trop compliqué !!! Tant mieux si le muguet et les colliques se calment aussi ! doudou : trop mimi ton p'tit marin, c'est trop rigolo !!! pour le plat ventre, moi la puce ne se retourne plus loll la coquine elle l'a fait une fois et maintenant elle a la flemme !! tout à l'heure je l'ai laissé un peu sur le ventre, elle a régurgité sur le tapis et avait foutu la tête dedans la pauvre !!! j'ai trop honte je l'avais pas vu !!!! Ingrid : là ça y est ta poupée fait ses nuits bravo Clara !!! Crys : bravo pour ton efficacité en télé travail, ça doit pas être évident de se concentrer !!! voilà je sais plus qui d'autre à dit quoi, désolée je me la joue Maurice !!! De mon côté ça va hier balade dans l'aprem, je suis allée rendre visite à mon ancienne prof de danse (j'ai fait de la danse pendant pas mal d'années), j'avais arreté en 2007 car j'avais déménagé mais là maintenant que je suis revenue près de ma prof, je pense reprendre en septembre, trop envie de reprendre une activité sportive, faut que je me bouge !! Et vous les filles vous avez repris le sport ??? voilà, aujourd'hui je pense aller passer un moment chez ma mère et demain midi je vais manger avec mes copines de boulot. bonne journée les filles, gros bisous
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 09:43
toutoune : nos messages se sont croisés, j'espère que ton IRM ne révèlera rien, tu as des douleurs depuis l'accouchement ? Au fait tu en es ou pour tes recherches de nounou ???
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 12:09
coucou les filles toutoune : euhhhh non non pas envie qui coure partout car crapule comme il est je l'aurais toujours perdu :mdr: Me*** pour ton irm j'espère qu'il n'y a rien d'embettant * laura: je te rassure je le vois pas toujours non plus car parfois c'est un malin il recouvre :mdr: ingrid: ça y est je crois que ta puce arrive à faire ces nuits trop trop bien :D nikki: c'est génial que ce nouveau lait à améliorer grandement, moi c'est par période là je lui ai redonné motillium un peu plus d'une journée et hop tout est rentré dans l'ordre en plus les doigts dans la bouches et le fait qu'il brasse énormement dans tous les sens ça arrange pas mais bon hein on sait pourquoi on lave les vêtement :mdr: céline :c'est clair que d'avoir beaucoup de route à faire pour le boulot ça doit être vraiment chiant moi je suis bien contente de n'être qu' à 10/15 min de mon boulot et de ne rien faire d'autres bon je suis pas passé hier soir car loulou avait de la fièvre :( 38.4 au moment du bain donc après le bain je lui ai donné du doliprane et vérifier quand il s'est couché ça n'avait pas beaucoup descendu (45 min après) 38.1 puis revérifié quand je suis allée me coucher 37.4 , je l'ai entendu faire un bruit à 00h30 hop vérification 37.1 ouf ça avait redescendu ce matin avant de partir 37.5 , le papa à son réveil 37.3 et là au moment de sa sieste 37.6 c'est bon ça se maintient en dessous de 38 donc je ne donne pas de doliprane mais je surveille c'est soit les dents soit il me couve un rhume car hier il a eu 2 fois le nez qui a coulé Donc aujourd'hui je suis un peu dans le gaze j'ai plus l'habitude de me levé la nuit , le pire c'est qu'à 00h30 il dormait mais ouf il est bien fait mon fils car à chaque prise de t° ça le réveil (Thermo rectal) donc c'est là que je me rend compte qu'un thermo oriculaire servirait bien (c'est à réfléchir) car j'ai une bandelette thermo mais hier quand il était à 38 je le mettait sur le frond il m'indiquait normal :? par contre sur le dessus de la tête 38 :? et pis pas pratique avec peu de lumière enfin bref sinon depuis hier je lui met du 9/12 mois le 12 mois un peu long (surtout pour les pantalons) mais bon ça dépend des affaires mais le 9 mois nickel car hier je lui met une salopette 6 mois je le met dans son trotteur et là je me suis dis pas possible mon fils va aux fraises :mdr: il va avoir froid à ces petits mollets de coq :mdr: donc j'ai tout rangé dans les cartons et passer à la taille sup :D Et sinon prise de tête avec zhom hier soir il est un peu casse bonbon en ce moment car ils sont en train de préparer une présentation pour google et si ils arrivent à vendre un de leur truc à google ça peut être jacpot où alors c'est la fin des haricots et la boite ferme car plus de sous donc bon il bosse beaucoup ces collègues et son boss lui casse les nouilles donc il trouve une brouttille pour se prendre le chou avec moi et me gueuler dessus ben voyons ya qu'à faire comme ça et 2 s après il redevient doux comme une agneau grrrrrrr :twisted: desfois ... voilà c'était 3615 ma vie en direct live depuis ce matin je m'active je fais ma wonder doudou pour éviter de comater de trop donc courses, rangement des courses habillage de loulou, mise au congel de la viande, lavage des bibs, vidage du lave vaisselle et lancement de la purée pour loulou ce midi et d'un poulet pour nous et là ben j'ai pris un peu de temps pour venir vous mettre une grosse tartine à lire et toc :mdr: bisous a +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.