Les octobrettes 2009 !!!!!!!! tome 2 !!!!!!!! (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2010 à 12:48
coucou les filles ! je remonte le poste on est aux oubliettes là !!!! je passe rapido mon beau-frère et ma belle soeur vont pas tarder. j'espère que vous allez toutes bien, à part les soirées dents que j'ai vu sur FB pour Maxence et Lyam !!! Audrey : cool que t'ais pas besoin de trop te bourrer de medocs, moins cool pour le mal de gorge... ils auraient pu te mettre une tite écharpe quand même lolll allez je vous laisse, bon dimanche ensoleillé (enfin chez nous c'est le cas mais fait froid !!!) bizzz
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2010 à 15:48
Bonjour à toutes ! Pas grand monde aujourd'hui, tout le monde profite du soleil pour se ballader ? Perso aprem ménage, la puce a fait une sieste de 2 bonnes heures donc j'en ai bien profité ! Ben oui elle a pas arreté de se reveiller cette nuit (4/5 fois) et ce matin elle n'avait fait qu'une micro sieste, surement un petit bouchage de nez quand elle est couchée qui l'empechait de respirer donc mouchage du nez à 2h du mat' super ... ! Mais ça va je suis pas trop fatiguée, j'aurais cru que ce serait pire ! Zhom est reparti bosser ce matin, mais il m'a appelé tout à l'heure et c'est fort probable qu'il rentre car il a failli tomber dans les pommes en dechargeant sa semi remorque donc pas top pour conduire un camion... je vais voir ce qu'il en est mais je pense que demain il ira au médecin pour un petit bilan... Voici quelques photos de poupette et moi, ça faisait longtemps ! Et comme je ressemble pas à un hamster :lol: j'en profite ! Par contre elles sont prise avec la webcam donc qualité moins bien que d'hab ! [URL=http://img138.imageshack.us/i/photo00006.jpg/][img:93e5358968]http://img138.imageshack.us/img138/8239/photo00006.jpg[/img:93e5358968][/URL] [URL=http://img229.imageshack.us/i/photo00004g.jpg/][img:93e5358968]http://img229.imageshack.us/img229/1130/photo00004g.jpg[/img:93e5358968][/URL] Voilà bisous bonne fin de dimanche !
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 16:03
coucou les filles me revoilà bon comme je disais hier je n'ai pas pu passé hier soir car on est rentré du salon à 18h puis reparti à 19h15 entre temps j'avais le bain à donné puis me préparer bon dsl je vais la faire perso pas mettre de mots à chacunes car j'ai Mr qui me fait des vocalises à coté à m'en casser les oreilles et ça va être l'heure du gouter Alors le plus court hier soirée sympa en amoureux on s'est péter le bide :mdr: par contre loulou à pleurer quand il a vu qu'on allait le laissé zhom m'a dit hop aller on part avant que tu ne veuilles plus j'avais les larmes aux yeux mais bon c'est passé après il a eu mal aux dents dans la soirée mais sinon bien passé on est retourné le chercher à 23h30 Alors le salon pas mal beaucoup de monde surtout l'aprem et je trouve pas assez de place pour bien circuler en poussette et dans ce genre de salon on rencontre des gens vraiment sans gene et irrespectueux des gens qui tiennent les stand mais bon ça je crois que c'ets partout On a fait des folies, j'ai pris des échantillons bledina (même si je connais déjà) par contre ailleurs pas possible les gens se seraient taper dessus pour avoir 3 couches mon dieu que les gens sont bêtes Sinon shawn a été pris en photo par un photographe une était offerte par le salon mais bien sure en voyant les autres et on a craqué donc on en a pris 4 + celle offerte et on a dû coup pu l'inscrire au concour des bébés faut que j'aille voir comment ça fonctionne c'taffaire :lol: sinon à l'entrée on nous prenais en photo pour mettre en porte clé qu'on a acheté biensur (craquage complet les parents :mdr: ) 5 € Mais nous avons essayer également l'écharpe de portage depuis le temps que je voulais tester donc nouvel achat je me suis abonné au mag "enfant" car 1 an abonnement 1 an offert + pleins de cadeau on a également acheté un big big sac à langer pour les journée comme ça WE ou vacance très pratique très résistant lavable en machine et tout tient dedans pas besoin de 15 sacs le midi j'avais apporté son repas mais pas besoin car repas offert par bledina enfin pas déçu du salon ça nous a passé une bonne journée en famille je mettrais les photos du photographe que j'ai scanné sur mon blog après le gouter par contre loulou brasse tellement et met ces doigts dans la bouche donc il est sans arrêt en train de nous faire des petits vomito + le RGO qui est plus plus en ce moment c'est chiant bon je vous laisse ma crapule fait le vrs de terre et veut une nouvelle fois me mordre vivement qu'elles sortent ces satanés dent :lol: bisous je file au gouter bisous
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2010 à 21:13
Bonsoir, petit coucou pour remonter le post et vous dire bonne soirée et bonne nuit, pas beaucoup de papotage aujourd'hui ! A demain !
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 22:28
bonsoir bonsoir!!!! Doudou, super pour le salon, ca doit etre hyper interessant!!!! je vais me renseigner s'il en font un par chez moi! Crys, super le detour de 40km..... alors la ptite dent de Maxence? tu la vois? la sens? Au, super les fotos!!!! mini le hamster, c cool d'y echapé, moins top les maux de gorge :? Laura, super l'apres midi mission pour ta puce!!!!! nike le coiffeur, ca fait toujours un bien fou!!!! [i:00cf53af66]beaucoup de "super" ce soir.... jsuis naze!!!![/i:00cf53af66] Par ici, week end nikel, eprouvant comme a chaque fois, mes soeurs ont debarqué avec leurs garcons! et bien 1 mamy, 3 mamans et 5 ptits fils bah c du boulot!!!! entre le + grand qui voulait jouer qu'a la console, le 2ieme qui voulait jouer a la guerre avec le + grand, le 3 ieme qui n'arrivait pas a faire la gross commission ( pharma de garde :wink: ) le 4ieme ( Lyam) qui sort une quenotte et le pti dernier qui n'arrivait a s'endormir avec le barouff des 4 autres :lol: :D J'ADOOOOOOORE!!!!! je rentre chez moi, jsuis KO!!!!!j'attend mon homme qui doit rentré dans 30 minutes, jme ratrappe en bisous que je n'ai pas pu lui donner du week end et je file au dodo :arrow: !!!!! Donc Lyam nous sort une ptite dent! une canine!!!! cette fois ci c'est pas un kiste ( celui du 24/12) pti Loulou avait les joues rouges, genre girofar :shock: il etait grognon mais mignon pour un bébé qui sort une dent :lol: il sourit a tous le monde, il fait sa canaille! sa aussi j'adoooooooore!!!! il ma fait une nuit bizar, bcp de pti pleures, forcement pas chez moi alors j'acourais, il me souriait et replongeais :lol: voila les news les filles! vous m'avez manqué! le pc de ma mere rame alros j'ai pas pu faire de coucou!!! a demain faites de beaux reves!
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 10:06
coucou les filles joyeux 5 mois a lola et lylou !!! et au ptit bout que je nai pas souhaiter ce week end !! comment allez vous ce matin ?? moi je suis dans les choux !! clara s'est reveillée a 6h30 ce matin :shock: :shock: !!! jai reussit a la garder au lit jusqu'a 7h heure du lever de lucie mais jai pas beaucoup redormi depuis !! je vais pas pouvoir rester longtemps la miss se reveille elle a redormie un peu depuis 8h30!! jrepasse plus tard gros bisous les filles
reveange 320 messages
reveange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 10:18
coucou c'est reveange, j'ai lu TOUT mon retard, j'ai pas tout retenu, il y en avais des pages a lire, jespere que vous aller toute bien, je suis vraiment desoler de ne plus pouvoir venir tout les jours mais je n'ai toujours pas d'ordinateur, et financierement ces la M**** donc bien jessaye de me demerder mais pas facile touts les jours, jessy aussi sort une dent, elle pointe on la voit un peu il l'a sortis en meme temps que la gastro avec jessy ces aussi dur il pleur hurle ce matin il ma fais une mega crise, donc jai crut que j'allais peter un cable, mais je lui ai parler il ses calmer sa gastro (comme vous a dit vivi merci ma vivi detre la) bein sa gastro va mieux maintenant il es un peu constiper, mais bon sa sa va, jarrive a le "degager", moi moralement franchement bof bof bof, jai pas trop le moral, manque de sommeil, problmeme d'argent ces la galere en se moment, la grosse galere meme, tjr pas de travail, par d'appart, je me sens seul, perdu, bref ces vraiment pas la vie en rose, je me pose des question, j'aime mon fils mais j'ai du mal, jy arrive sans y arriver, il es colereux, pleurs souvent, me laisse pas une minutes tranquille, je l'aime mon fils ces mon amour ma vie, mais j'etais loin dimaginer ce que cetais detre mere solo, jespere que sa s'arrengera pour moi car franchement les filles j'en ai marre j'ai la poisse qui me colle elle veut pas me lacher celle la, je suis desoler je ne suis pas venu depuis longtemps et le seul moment ou je peux me connecter ces le moment ou j'ai pas le moral, bon je vais arreter car j'ai les larmes au yeux, je vous fais d'enormes bisoux, joyeux moiniversaie au bebe a qui je n'ai pu le souhaiter, je vous embrasse vous me manquer
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 10:24
bonjour a toutes joyeux moisniversaire matheo, lylou, raphael et surtout a la fille de ma binomette chérie lola :wink: pas beaucoup de retard vous n'avez pas été très bavardes! nikki: wahou, ca devait etre l'anarchie avec tous ces pti loups!lol au moins ya dla vie dans la maison hein :wink: on attend de voir la ptite quenotte :D doudou: sympa le salon, j'aurai aimé y aller mais on est rentré tard samedi....mince si le RGo revient mais est ce que c'est pas simplement dû aux doigts dans la bouche? au: vous etes toutes mimi :wink: pour ton opération quelle chance moi malgré els poches de glaces je ressemblais a un hamster géant! por les autres mémoire de poisson rouge oblige...vous connaissez la suite! :roll: de jeudi a samedi: chez les grand parents de mon homme, qui étaient très contents de revoir la petite qu'ils n'avaient pas revu depuis sa premiere semaine. la petite n'a aps pleuré une seule fois. elle a été adorable samedi soir hop chez les parents de zhom qui apres 1 mois de séparation se remettent ensemble! :shock: son vraiment braje dans cette famille :lol: par contre ca m'a gonfler car ils ont gueulé toute la soirée et maëline se réveillait en hurlant ca m'a énervé amis bo pas chez moi jpouvais rien dire.... hier j'ai été chez mes parents et puis la neige est revenu grrrr, on a été obligé de rallumer le chauffage! ce matin coup de fils a ggo pour prendre des rdv déplacer ceux de médecin jeudi car greve et contacter des nounous. mon dieu rien que de faire ca ca me fait déjà mal au coeur! on en rencontre une cette aprem puis une autre demain soir (mais celle là je la sens déjà aps trop...)puis apres ca pousse a un peu loin mais bon j'aurai aps le choix de toutes les manieres... sinon ma crapule tient maintenant bien assise, bon quiand elle regarde au plafond ou qu'elle veut attraper un joutet un peu loin sur le coté elle benne mais elle commence a essayer de se rattraper. on est passé a des bib de 240(+farine le soir) et elle els fini et réclame encore :shock: mais bon a chaque fois qu'on change de quantité elle me fait ca une semaine /10 jours puis elle redescend alors je m'nquiète aps. la farine commence a faire un peu effetparce qu'lle était descendu a son bib du matin a 5h au lieu de 8/9h là elle remonte a 6h30/6h45 mais j'aimerai bien qua ce revienne comme avant! gros bisous aplus tard
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 10:31
bonjour a toutes j'espere que vous avez passé un bon week end ensoleillé. nous on en a profitez pour debarasser le jardin plier la piscine etc etc (le déménagement approche et je peux vous dire qu'on en entasse du b****l :lol: ce matin grrrr neige et froid j'éspère que ca va pas durer vivement le printemps Ca y est Joris n'a plus la diarrhée depuis samedi ca a duré une semaine cette galère mais bon c'est fini par contre il a choper une bronchite a l'hopital j'espere que ca va pas tourner a nouveau en bronchiolite j'en ai marre en ce moment!!! audrey super que l'opération se soit bien passée et effectivement tu ressembles pas a un hamster vous êtes bien jolie toutes les deux crys : arfff quelle galère ta remorque je sais pas si je saurai tirer une remorque aussi grande moi et encore moins la soulever doudou : j'y étais allée l'année dernière au salon du bébé a toulouse cette année il n'y est pas par chez moi. J'avais adorer recevoir pleins de petits cadeaux et y a tellement d'idée nouvelles nikky : wouhaaa le week end super mais je te comprend c'est éprouvant quand je vais chez mes parents c'est pareil pourtant j'adore ca même si c'est hyper fatiguant lol je me repose le lundi au boulot ( :oops: ) bien que ce matin le tel n'arrête pas de sonner une petite question Joris boit toujoujours 5 bibs de 180 le doc m'a dit qu'il fallait qu'il passe a 4 de 210 ml mais je sais pas comment faire il fini pas toujours le 180 et réclame le 5ème bib je vais pas le gaver ou au contraire l'affamer?? et il m'a dit aussi de commencer le repas a la cuillère le midi mais je n'y arrive pas je ne le sens pas vraiment prêt pour ca quand il a faim il veut téter et pas manger à la cuillère. bon allez je vous laisse gros bisous j'allais oublié bon moisniversaire à Lylou et Lola gros bisous
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 10:37
reveange courage ma belle je sais c'est difficile mais la roue tourne toujours. Ton fils ressent tout tes douleurs ton mal être et tes problèmes c'est pour ca qu'il est comme ca quand tu iras mieux tout s'arrangera tu verras je vous fais pleins de gros gros bisous et surtout n'hésite pas je vous embrasse
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2010 à 10:38
:oops: jai oublier de souhaiter aussi au petit rafael!!! :oops: reveange je comprends bien que ce nest pas facile pour oti tous les jours !! mais je te trouve quand meme courageuse de tout ce que tu fais pour ton fils!!! meme si tu peux pas poster comme tu veux on sait que tu penses a nous !! je tenvoie beaucoup de courage virtuel!! gros :cop: a toi et a ton ptit jessy!! dsl je dois y aller on sonne !! :cop:
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2010 à 12:11
coucou les filles joyeux moiniversaire à lylou, lola et rafaël reveange: courage ma belle et comme dis vivui ton fils est une éponge donc il ressent ton mal être ton désarroi et tous tes soucis résultats lui aussi il est stréssé et il l'exprime , essaye si tu peux car je me doute que c'est loin d'être facile d'être détendu quand tu es avec ton fils , je sais pas si tu as une chambre à toi chez tes parents pour ne pas répondre à toutes ces crises moi ça m'est arrivé d'ignorer shawn car il faisait un caprice pour être pris mais je ne peux pas toujours l'avoir aux bras quand je prépare à manger ou le repas donc je lui explique que je peux pas et je le laisse (bon j'avoue c'est très très dur mais je tiens bon :lol: ) il fini par se calmer toutoune: je pense pas que y est que ça depuis hier soir je lui redonne motilium je vais le faire pendant une semaine comme l'autre fois ça avait bien marcher mais dès qu'il brassait trop hop toute remontait et pis vu qu'il est diversifié ben ça pue le vrai vomi beurkkkkk bon je verrais avec le motilium si ça s'améliore j'espère super ton WE moins cool chez tes BP c'est vrai que quand on est pas chez soi dur de dire "fermer vos gu****" :mdr: nikki: super la quenotte de lyam, punaise moi ya rien qui sort , déjà qu'il est quasi chauve en plus il a pas de dent un vrai petit vieux :mdr: audrey: vous êtes mimi toutes les 2 sur les photos , zut on va pas pouvoir ce moquer de toi vu t'as pas ta tête d'hamster pffffffff :mdr: :cop: ingrid: donc elle s'est pas réveillé à 1h30 cette fois ? vivi: super que la diarrhé s'est arrêté mais moin cool pour la bronchite comme il était fatigué à cause de la gastro il a chopé les microbes à l'hosto c'est chiant ça pffffff pauvre joris courage et pleins de bisous guérisseurs bon ici aussi il gèle c'est la m**** punaise je me gèle les doigts là haut dans mon bureau bon loulou est sous motilium ça a marché hier soir et ce matin on verra surtout avec ce midi car ce matin vu que j'avais une réunion il a pas trop joué car je suis rentrée plus tard donc son père le laisse dans le transat on verra cette aprem et je vais lui refaire une cure de camilia vu qu'en ce moment douleur de dent qui revienne mais toujours rien en vu prêt à sortir bon j'essaye de revenir plus tard je vais me dépécher à aller lancer notre bouffe à cuire shawn devrait pas tarder à se réveiller de sa sieste pour manger a + bisous
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 15:43
Bonjour, bonjour ! Bons 5 mois à Lola, Lylou et Rafael ainsi qu'à tous ceux que j'ai zappé depuis un moment :oops: ! Doudou : super le craquage complet au salon baby ! Ca fait du bien de temps en temps de se faire plaisir quand on peut bien sur :wink: ! Nikki : ben dis donc eprouvant le we :lol: ! Mais j'imagine que ça fait tout de même du bien de se retrouver en famille ! Ingrid : pas cool le réveil aux aurores de ta poupette ! J'espere que tu vas pouvoir te reposer tranquillou d'ici ce soir (c'est peut-être déjà fait :wink: !). Reveange : bon retablissement à Jessy ! Courage ma belle, la roue tourne, il faut juste le temps et je sais que c'est pas facile d'attendre quand on est dans la "mouise"... Gros bisous de réconfort à toi et Jessy ! Tiens nous au courant de l'évolution dès que tu peux ! Toutoune : pas cool les beaux-parents qui gueulent sans penser qu'ils peuvent réveiller bébé :evil: , ton homme n'a rien dit ?... Perso, j'aurais été comme toi, j'ose pas trop m'imposer quand je suis pas chez moi, même quand c'est pour ma fille (enfin ya des limites aussi !) :oops: Courage pour les nounous, tu vas bien trouver la perle, il n'y a pas de raison ! Vivie : super que Joris aille mieux, par contre pas cool la bronchite, pourvu que ça passe vite et sans complications ! Pour l'alimentation de ton petit bout, perso Emy est passée "naturellement" à 4 bib de 210ml en faisant plus ou moins les horaires suivants : 8h30-12h30-16h30-20h30, je pense que ça dépend de l'heure à laquelle il se réveille et de l'heure où il se couche/s'endort le soir. Pour les purées/compotes tu peux commencer par mettre quelques cuillèrées dans le bib pour lui faire découvrir les nouveaux goûts sans passer par la cuillère pour le moment, si tu le sens pas prêt c'est pas trop grave il est encore petit. * Merci pour les compliments concernant moi et ma poupette, c'est adorable ! :oops: * Perso, ici tout va bien, je me suis doudouisée (ça va devenir un mot courant décidemment ! :lol: ) hier et aujourd'hui pour le ménage à fond ! * Poupette est adorable donc ça c'est plutôt cool, malgré ces réveils nocturnes que j'arrive toujours pas à éradiquer (la tétine suffit à ce qu'elle se rendorme mais bon...). * Zhom est rentrée ce matin, car il a fait un malaise comme je vous disait hier. Rdv médecin ce soir, j'espere que ça ira... * Ah sinon je veux encore +++ me doudouisée en fesant les purées d'Emy moi même, vous prenez quoi comme légumes pour celles qui s'y sont mise (je pense notamment à Doudou), du frais j'imagine mais concernant le surgelé, il n'y a pas d'ajout de sel ou autres trucs bof dedant ? Pareil j'ai un peu peur de faire trop ou pas assez cuire les aliments et que ce soit pas digeste...Et pour le "moulinage", s'il reste des morceaux ça m'embête aussi... Je me pose 36000 questions peut-être inutiles mais bon ! * Ah sinon, je pense qu'on a trouvé la robe de baptème de notre chipie, on dirait une petit mariée ! Je pense que je vais pas tarder à la commander :lol: :wink: ! Allez j'arrête le roman, bisous !
viviedu82 317 messages
viviedu82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 16:19
re, doudou ; trop mimi shawn sur cette photo (c'est une photo faite chez un photographe??) tu me fais rire quand tu dit qu'il ressemble a un petit vieux c'est comme ca que j'appel Joris il a presque pas de cheveux sur le caillou et pas une dent :lol: j'éspère que tout ça va pousser un jour je désespère pas audrey : Joris s'endort le sooir vers 20h30/21h00, il était calé jusque là 4h/8h/12h/16h/20h. mais depuis son séjour a l'hopital c'est complètement anarchique de plus ce week end il a du rattraper son retard bouffe lol car il a bu 6 bibs de 180ml. j'éspère qu'il va se recaler rapidement parce qu'en ce moment c'est plutot 2h/6h/10h/14h/18h/22h00 ca fait beaucoup de bibs si il pouvait sauter celui de 2h00 du mat cela m'arrangerai bien bon comme vous dites je me suis doudouiser entre midi et deux, je suis aller a la cpam, chez la sage femme (j'aime pas remuscler le périnée beurk lol) à la poste et fait tout mon repassage (2 machines pour 7 personnes) je me suis pas reconnu j'ai spidder comme une dingue. mais finalement quand tout est fait on est content hein bon je retourne bosser le docteur n'est pas la et comme on dit quand le chat n'est pas la les souris dansent. en gros j'ai pas beaucoup bossé aujourd'hui au taf pourtant j'en ai des tonnes. a plus gros bisous
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 18:26
haaaan pas bien vivie qui travaille pas ! Sauf entre midi et deux ! Au fait tu manges quand toi ? :shock: :lol: Pourtant les médecins ont l'air surchargés en ce moment, pour prendre rdv pour zhom ce matin j'ai dut faire 3 ou 4 cabinet (oui vu qu'on a déménagé pas encore de médecin attribué) ! C'est sur que Joris va devoir se recaler comme avant, il lui faut le temps, l'idéal serait qu'après il ne reclame plus celui de 4h... Mais bon s'il en a besoin !... Tu verras avec le temps ! Au pire essaie les farines le soir... A voir !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.