Les octobrettes 2009 !!!!!!!! tome 2 !!!!!!!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 21:13
Et bien dites donc, pas grand monde aujourd'hui ! Rien de nouveau pour moi, petite sieste cet aprem, en plus Emy a fait que dormir alors que souvent ce sont plutôt des micros siestes de 1/2h pas plus... Du coup j'ai pu un peu me remettre dans mes cours et entamer un nouveau devoir, je vais essayer de le finir demain :roll: , mais si motivatiiiion ! :lol: Là elle s'endort dans le transat alors que le bib est à 21h30... Zhom devrait rentrer dans pas longtemps et oui il rembauche qu'à 19h demain car rdv à 9h pour les prud'hommes, ils sont sympas ils lui ont quasi filé sa journée ! Voilà, 3615 ma vie ! A demain, bonne soirée & bonne nuit :!:
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 21:52
petit coucou du soir laura: c'est vrai que j'ai un bol d'enfer car toutes les nuits sont quasi identiques dodoentre 21h30 et 22h jusqu'à entre 8h15 et 9h le lendemain donc ça va me faire bizad si les dents qui sortent le réveille dans la nuit je me suis bien habitué moi à ces horaires :roll: :lol: au:c'est cool qu'ils lui aient donné sa journée bon ben voilà mon titi s'est endormi j'ai été éteindre les veilleuses avant de monter devant le pc et c'est lui qui me réveillera demain matin car c'est mercredi donc pas boulot :lol: yessssssss mon zhom lui édit des batterie avec un pote en bas donc ben moi je vais aller me prendre ma douche et ensuite me mettre dans le lit avec ma ds j'ai un jeu où je suis chirurgien donc j'ai une opération que j'arrête pas de rater mon patient n'arrête pas de mourrir pffffff faut que j'y arrive :lol: Bon et bien sur ce je vous souhaite une bonne nuit gros bisous a demain
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 10:20
Bonjour ! Doudou : j'ai le même jeu que toi sur ds je pense, ça fait un moment que j'ai laissé tomber... :lol: En plus on était arrivés à un niveau assez elevé avec zhom, et ses neveux, en jouant, on tout effacé au niveau des sauvegardes... :evil: Pas de news de toutoune depuis sa matinée soldes au fait ? Bon ici, rien de nouveau à part une nuit encore en demi teinte... Réveil à 5h encore, j'en parlerai au pédiatre si ça persiste jusqu'à mon rdv du 26 janvier. Sinon, hier j'ai pris rdv pour la radio des hanches de Emy que le pédiatre m'avait préscrite donc rdv le 21 janvier. Allez bye, a+
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 10:29
coucou les filles alors comment ca va ce matin ? c'est vrai qu'hier ya pas eu beaucoup de passage sur le fofo!! :o bon sinon ici nuit casi identique a celle d'hier reveil vers 4h30 pour tété mais moins long qu'hier . au courage pour les nuits ca va bien se remettre en place a un moment . alors doudou as tu reussit ton operation ?? ou est il encore mort :lol: ?? c'est vrai quil y a un moment que lon as pas eu de nouvelles de toutoune jespere que ca va bien . quand je suis aller voir la reccap je me suis rendu compte quil y avait vraiment beaucoup moins de monde qu'avant jespere quelle vont toute bien et que leurs bebes aussi ca me manque de ne plus lire toute les aventures de toutes les octobrettes!!! peux etre reviendront t'elles un jour allez gros bisous a toutes et a plus tard
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 10:44
Coucou les filles !!! je suis à la maison en tele travail pour profiter de mon boubou et aussi bassement limiter les frais de garde... sauf que c'est loin d'être évident de bosser à la maison avec bébé ... je commence à regretter mon 80 % ... tant pis pour moi. au pire je m'organiserai aytrement avec mes patrons ... Au, tu sais à leur age les nuits ça peut aller et venir m'avait dit ma doc. Nous Maxence se réveille un coup à 7h, puis 6h et ce matin 5h... trés fluctuant. Doudou, alors il est comment ton patient aujourd'hui ?? Bblucie, c'est clair que bcp sont absentes ... pour Toutoune, elle bosse ça doit etre pour ça qu'elle passe moins je pense. bon moi ça m'agace car Maxence a toujours le nez pris, ça se vide ms il est tjs géné ... je vais appeler ma doc demain pour voir pour les vaccins ... car la on ne peut tjs pas le faire et du coup ça decale pas mal ... allez je finis de lui donner le miam et je rebosse Bisous
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 10:48
coucou les filles, j espère que vous allez bien ,bon anniversaire à tous les bébés d'amour !!!! ici ca roule j 'ai fini ma semaine :youpi: la lola nous a fait une colère du feu de dieu hier soir ???? elle a hurlée presque trois quart d'heure et a fini par s'endormir , rien ne la calmait , on se sentait tout bête avec le papa :cry: Je me dis que cela doit être le changement de rythme , elle fait des bonnes journées le lundi et mardi ( départ 7H retour 19H30...) et j imagine que la grand mère ne doit pas beaucoup la contrarier.. depuis ce matin mademoiselle ne supporte pas d'être toute seule :twisted: Elle dort en ce moment je la mets dans son landau et je la roule en ecrivant !!!! Sinon on se plains pas dodo 20H -21H et reveil 07 H- 8H et ce depuis qu'elle a 6 semaines ! heureusement parce qu'avec la grossesse que j'ai eu la fatigue s'est accumulée !!! Avec le méningiome je ne supporte plus les bruits parasites , sympas pour une instit :lol: je vais faire un IRM de controle cet après midi, galère j ai horreur de ca ... j espère qu'il n'ya plus rien autrement pas de deuxième grossesse... :cry: je ne peux plus prendre de risques avec Lola ! Sinon ma louloute a deux bib de 180 et deux de 210 ( elle mange bien !!!!) Elle doit aussi faire une radio des hanches à 4 mois comme Emy . Les sorties me manquent un peu ( j étais une bonne fétarde !!!!) mais laisser ma fille pour aller boire un coup en ville j'y arrive pas ! je me dis que je serais une mauvaise mère ! par contre son père il a bien repris le rythme :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Voilà ma tartine !!!! heureuse que vous soyez toujours là!!!!
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 12:58
Bienvenue au clan des radios des hanches. Marion aussi doit faire une radio de controle le mois prochain. Vous croyez qu'on pourrait avoir un prix de groupe? :lol:
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 15:17
coucou les filles alors comment ça va ? alors oui j'ai le regret de vous dire que mon patient est encore mort :mdr: en même temps j'ai tenté qu'une fois et après dodo car j'étais naze riboul : contente d'avoir de tes nouvelles et que tout se passe bien pour ta puce crys: j'espère que le nez de ton loulou va aller mieux bblucie: c'est vrai que beaucoup de filles ont déserté c'est dommage moi aussi j'aimerais bien avoir de leur nouvelles comment leurs bibous ont évolué c'est vrai que ça fait un moment que toutoune n'est pas venu avec le boulot elle doit rentrer claquer Ben moi j'ai mal à la gorge depuis hier soir , zhom a un peu le nez pris donc j'espère que ça va vite se passer et surtyout qu'on va pas refiler ça à loulou bon aller je vais vaquer à mes occupations bisous
au4856 246 messages
au4856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 16:06
Re ! bblucie : non je ne desespere pas pour les nuits, j'y crois il n'y a pas de raison puisqu'elle nous a déjà fait des supers nuits, c'est qu'elle peut y arriver ! Et pareil pour toi d'ailleurs ! :lol: Et oui beaucoup de donnent plus trop de nouvelles, dommage mais bon... Moi c'était plutôt l'inverse, pendant la grossesse j'osais pas trop parler et c'est maintenant qu'à chaque fois que je viens vous lire je poste un message ! Crys : oui pas évident de bosser avec bébé à la maison, je dois me remettre à fond dans mes cours mais je trouve toujours autre chose à faire et ça repousse toujours du coup, je pense d'ailleurs passer le bts en 3 ans au lieu de 2, de toute façon j'aurais pas le choix, tanpis, ça me gène pas tant que ça. Mais bon, toi c'est différent c'est ton boulot donc tu es obligée de t'y tenir je suppose... Courage en tout cas, je t'envoie la motivation que je n'ai pas pour moi :lol: ! Riboul : moi aussi elle a eu une periode où elle ne supportais pas d'être toute seule, là ça commence à se calmer et toutoune m'avait dit que ça lui avait fait pareil donc ce doit être une étape normale ! Sinon, tiens nous au courant pour ton irm, je croise les doigts et ceux de Emy (pas trop longtemps hein :lol: !). Pour les sorties, moi, ça me manque pas trop, enfin, il faut dire qu'on sortait pas des masses non plus, là on apprécie les moments à 3 en cocooning, c'est top ! poussins : pourquoi pas ! N'empêche, je savais pas qu'il allait me prescrire ça puisque elle a eu une écho vers ses 2 mois et tout allait bien, je pensais que c'était tout. doudou : j'espere que ça ne va pas empirer votre rhume ! Moi pour l'instant j'ai eu de la chance quand ça a commencé j'ai direct mis du collutoire dans ma gorge et c'est passé tout seul, je touche du bois... Voilà les news, je vous mets une photo plus récente d'Emy car je crois que j'en ai pas mis depuis ça naissance ou ses un mois (mon avatar) :oops: . [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0576,532b222077655bcc07589c4430b7eb90.jpg.html][img:829bea1140]http://free0.hiboox.com/images/0210/532b222077655bcc07589c4430b7eb90.jpg[/img:829bea1140][/url] BiZzOo !
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 16:47
Au, je confirme que ce n'est pas évident. J'aurai plus de choses à faire dans l'avenir à la maison, remettre à jour mes présentations de formation tout ça, donc ça sera mieux. Après tout ça ne fait qu'une semaine et demi que j'ai repris le taf. J'en ai parlé ce matin à mon président au téléphone et il m'a remercié de mon honneteté. Je lui ai dit que je me sentais pas opérationnelle à 100 % à la maison et que j'avais peur de "profiter" du système en fait... et il a apprécié ma franchise en me renouvelant sa confiance. Je me dis que j'ai une situation pro plutot sympa quand même. Avec des contraintes mais plus faciles à vivre du coup. Elle a une bonne bouille ta poulette dis donc ^^ toute mimi ! Bon Doudou, euh.... je crois que je ne ferai pas appel à toi en tant que chirurgien hein ! :mdr: bon rétablissement pour ton nez ! Nous on continue les lavages pour Maxence, y'a du mieux en journée mais le matin il est toujours encombré. La pharma m'a donné qqch qui devrait l'aider en plus du prorhinel que j'utilise pour les lavages. Je viens de mettre Maxence dans sa chambre car il avait sommeil et s'énervait. En général ça ne dure pas longtemps, mais même s'il ne dort pas, ça le met un peu au calme c'est pas plus mal ! Sinon je suis fière de moi ! j'ai réussi à faire un peu de cuisine aujourd'hui ! ça se voit que nos boubous grandissent et qu'on peut faire 2/3 choses de plus ^^ ou alors on s'organise ! :mdr: Allez, demain, on retourne au bureau ! repas pro peut être avec le patron et aprem réunion ... Bises les filles et peut être à plus tard ou à demain !
Poussins79 255 messages
Poussins79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 17:51
Trop mignonne ta petite Emy. Et ces sourires de bébés!!! j'adore :lol: J'ai loupé les posts du début donc je ne sais pas ce qui vous ont amené à faire des echos pour vos petits bouts. Pour moi c'est une displasie de la hanche (certainement héréditaire car la mienne bébé ne s'est pas vue donc la hanche s'est luxée et j'ai été opérée de cette luxation) et la radio de controle est normale. On voit mieux les choses sur une radio que sur une echo. Sinon demain, je pense ne pas aller travailler. Je crois que j'ai chopé une gripounette. Suis un peu KO aujourd'hui avec une écharpe sur les épaules alors qu'il fait 23 degras dans le bureau avec un petit radiateur à mes pieds!!!!! Avec l'homéopathie, ça va un peu mieux que ce matin mais je pense que ce serait plus raisonnable demain de rester au chaud pour ne pas agraver le truc et refiler ça à ma puce. Je vais y réfléchir en fonction de comment se passe la nuit. :roll: Bon courage pour les couchers de tout le monde. Pour le moment, je ne me plaind pas, ma puce fait 20h30/7h00 et encore 7h00 car je la réveille pour aller chez la nounou. Sinon le WE c'est 7h40 :D Bonne soirée à toutes
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 19:38
un pti coucou vite faite pour pas vous inquiétez! je bosse de 9h à 20h tous les jours (repos hier mais des milliers de trucs a faire), jsuis nase et le soir je m'écroule! voila donc pourquoi je ne passe pas mais je prend le temps de vous lire et ce soir je prend mon courage a 2 mains pour vous écrire ce petit mot vous me manquez fort, jfinis le boulot samedi soir doc jreviendrais surment! bisous
Guest274511
116 messages
Guest274511
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 20:01
bonsoir les filles! ici rien de nouveau, à par Lahina qui fait de nouvelles chose de jours en jours! aujourd'hui elle commence a attraper les objets qu'elle voit! c'est trop drôle! elle reste trop concentrée quand elle le fait! et oui aussi elle rigole! elle le fesait avant aussi mais sans le son! j'aime trop son rire! :lol: sinon pourquoi vs faites des écho des anches? je croyais que c'était mieux de le faire avant 3 mois! pour ça que Lahina l'a fait à son premier mois Poussins79 ma fille a pareil! une luxation de la anche elle porte un harnais et le traitement marche. Lahina est sur moi en ce moment et est tout excitée de me voir taper sur le clavier mdr! bonne soirée bisx
Guest272505
587 messages
Guest272505
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 22:17
coucou les copinettes, Je passe rapido ce soir car la miss est grognon le soir depuis 2 jours, elle a du mal à trouver le sommeil, elle a besoin d'extérioriser tout ce qu'elle emmagasine dans la journée j'ai l'impression... Alors qu'elle est crevée, elle commence à s'endormir puis se reveille et pleure. Elle évolue tellement et fait plein de choses la journée que le soir elle a du mal à redescendre dans les tours on dirait :lol: Sinon elle est en pleine forme !! toutoune : contente d'avoir de tes news, courage pour la dernière ligne droite !! Crys : j'imagine que ça doit être chaud le télé travail t'as envie de profiter de Maxence mais faut quand même bosser dur dur !!! Pour le 80% j'hésite de moins en moins et en te lisant, ça me convainc d'autant plus, même s'il faudra serrer un peu plus la ceinture !! Riboul : on croise les doigts pour l'IRM, vient vite nous donner des news Poussins : j'espère pour toi que c'est pas la grippe !! Au : quel sourire de star ta petite Emy, trop mimi !! Bonne soirée les fills, gros bisous !
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 23:16
petit coucou du soir avant d'aller dodo toutoune : courage jusqu'à samedi après tu pourras te reposer , et ta fille ça va elle le vit bien cette séparation ? toi j'imagine que c'est dur dur laura: shawn aussi est souvent excité le soir mais il est tout sourire quand je le met au lit , il brasse dans son lit et fini par trouver le sommeil gwen: c'est clair que nos bibous évoluent de jour en jour c'est dingue j'adore le voir voluer je suis toute gaga de ses progrès alors que je suis nounou donc je sais ce que c'est que l'évolution des enfants mais quand c'est les siens c'est magique et on les trouve formidable , les meilleurs du monde :lol: crys: c'est clair que bosser à la maison et s'occper de ton tit bout en même temps dur dur , zho le fai le temps que je suis au boulot mais c'est clair qu'il pourrait pas une journée entière et encore plus quand il va grandir sinon il arriverait pas à tout faire niveau taf au: qu'est ce qu'elle a grandi et changé ta puce c'est dingue , j'adore les photos de nos bibous qui sourient ils sont trop beau on aler maintenant dodo car demain debout 5h45 donc sinon ça va être dur dur allez 2 jours et c'est le week end lol bisous a demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.