MARSIENNE UN JOUR (2007), MARSIENNE TOUJOURS ! tome 16 (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 21:16
c'est bon, je viens de trouver ton mail Steph :wink:
lamolie 29 messages
lamolie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2010 à 21:44
AU SECOURS, j'ai pas reçu le lien par mail, envoyé le
lamolie 29 messages
lamolie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2010 à 21:51
Escusez moi je me rappelé plus que l'on pouvais envoyé des message privé merci Porciney je me suis inscrite j'attend qu'on active
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 09:08
moi je propose qu'on fasse un post special pour remercier les modos etc d ee de nous avoir acceuillies durant quasi 4 ans et :( chuis mega triste aussi de partir, je crois que je reviendrais quand meme lire des recits sd'accouchements :wink:
lily1911 154 messages
lily1911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 14:05
Bonjour, Je ne sais pas si vous vous rappelez de moi… :oops: C’est vrai que je ne venais pas très souvent… :oops: Pas beaucoup de temps et connexion Internet pourrie qui marche 1 coup sur 10 :evil: … A peine une semaine que je viens de récupérer une connexion Internet correcte et voilà que je découvre que vous vous en allez… Dommage ! Je tenais quand même à vous faire un petit coucou - au revoir avant que vous partiez pour de bon. En tout cas super que vous ayez pu garder le contact si longtemps (16 tomes ! Quelles pipelettes !), bonne continuation à vous toutes et bisous à vos petits marsiens qui ont ou qui vont bientôt souffler leur 3ème bougie ! Que le temps file ! Bisous :wink: Lyly
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 21:12
rho ben on baisse le rideau??? , y a une nouvelle adresse ou pas, je v lire pour savoir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.