MARSIENNE UN JOUR (2007), MARSIENNE TOUJOURS ! tome 16 (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 14:21
[color=darkblue:57562aa579]Savez quoi les coupines ? vous me donnez envie avec votre week-end Disney ! Je note le Santa Fé :wink: qui sait mon homme a peut-être des prix avec son CE... et en plus on a droit à 250 €/an pour l'hôtel, ça fait deux ans qu'on en profite ! cette année ça sera soit ça, soit un week-end au ski tiens 8) Rhôô j'avais oublié l'épisode Lisha veut partir chez elle sans ses parents :shock: :lol: J'hallucine d'entendre (de lire) leurs réflexions, je trouve ça passionnant ! ils sont si petits, et en même temps ce sont de vraies petites personnes... Je crois que j'en ai un qui sort de sa chambre... Allez je vais gérer ![/color:57562aa579]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 15:33
[color=red:93560d7abe]merci sara pour les infos... c'est vrai qu'une nuit ça fait cher quand même...on va peut être opter pour une journée mais j'ai peur qu'elle soit trop fatigante en tout cas, c'est sûr on viendra en train si on y va, vu comment brieuc aime la voiture c'est pas la peine de me dire de faire plus d'1h30 de route avec lui!! merci pour l'invit mais au mois d'avril sous la tente ça risque d'être un peu trop gla gla!!! :wink: bon, je vais regarder ça de plus près...... zoubis[/color:93560d7abe]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 17:12
miam je viens de devorrer un gateau yaourth avec un carre de choco dedans tout bon cuit dans mes moules a muffins qui cuisent tout nikel huuuuuuuuuuuuum :lol: et presentement lisha mange une corolle en pate filo (faite by myself ) remplie de salade de fraise banane dans du yahourt huuuuum :lol: parait qu a carrefour on trouve des moules comme flexipan en caeezmznt moins cher : zetes au courrant ? heu les filles, si j emmene pas mes mioches avec moi, ben je ferais jamais de courses :roll: donc chuis pas vertueuse, chuis sans choix :mrgreen: et le slim etait mega faux et mal coupe, alors un essais c est possible et apres si ça va pas ben je me casse smiley on dirait qu'il a une aureole d'ange ton minus sur son transat ultra moderne :lol: la tetee ne l'endort pas ? si tu marches en tetant non plus ? l'echarpe ? je me souviens que romane a mit longtemps a dormir bie,n puis ensuite elle a plus arrete :wink: titebulle tu m'etonnes :mdr: sbikette c'est ce debut de grossesse qui te mine ? viens t'epancher un peu toi ! paulinette ça sur je rejoins les filles, c'est quoi ce plouc ? ho ! on est en france, il s'est gourré là, faut lui pêter la tronche, heu, enfinn, faut pas se laisser faire je veux dire :lol: et mon amie, tu sais c'est ma plus grande amie, la marraine de lisha, je l'raime tant et là elle est si triste de faire subir une separation a sa petite de pas encore deuzans :( pour le moment elle est encore a marseille, ses parents vivent en banlieue lyonnaise je sais pas où et elle va s'y installer je sais pas quand mais je viendrais a lyon sur de sur cet ete :wink: donc je viendrais chez toi :lol: je suis allé au centre culturel français ce matin, y avait une lecture pour minus, et apres on a mangé des crepes sur place, ben ptinou, je m'en suis sortie mais que de boulot seule avec mes gamines :shock: mais en meme temps j'adore ces moments ou on partage des moments, j'aime les activites avec les filles, je suis contente que billi grandisse pour ça dailleurs :wink: les jeux de la mangouste sont pas comme les votres vu qu'ici on est limites en jeux nous mais en gros, elle joue a la poupee, elle les berce, les mets au dodo, leur donne la tetee, leur fait des calins, les deshabille, les cache dans le lit elle ecrit son prenom sur des cahiers en disant"lisha L I S H A" et en realite cest des especes de trucs tout petits en pates de mouches et ça c est un jeu qui dure lonnnnngtemps elle lit des livres sans se lasser en meme temps on a bien une trentaine de bouquins ici ....... et le triple en france :roll: elle passe un temps fou a inventer des histoires, je sais pas ce que c'est exactemnet je l'entends, je la vois faire, mais c'est son monde a elle :wink: en gros, moi petite fille j'avais pas bcp de jouets et mon imaginaire fonctionnait a fond les ballons et je constate que lisha fait de meme, et ne s'ennuie pas :lol: elle a des jouets made in china de noel en plastoc, elle les boude vite, elle s'en lasse :wink: alors moi suis conten te :wink: apres le truc avec la craie ça me fait envie smiley pour le retour en francei je chercherais ça et aussi plein de jeux qu'on trouve a fnac eveil et jeux j'aodre ! (mais ce que cest cher ! :shock: ) bon bon mon homme va rentrer lisha va filer au bain e tau dodo alors bizzzzz bizzzzzzz
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 18:05
[color=green:e68d9615c6]Coucou Bon bah pas beaucoup de temps, presque 18 h déjà :roll: Juste pour SMILEY pour une petite de 5 ans, des Petshops ou des petits poneys ça marche bien Chouette pour Disney. Personnellement j'adore, mais avec des petits je trouve ça :? , pas trop approprié. Y'a pas beaucoup de choses qu'ils peuvent faire et beaucoup d'attente pour si peu. Ou alors il faut avoir sous la main une mamie par exemple qui garde les petits pendant que vous etes dans les trucs où ils peuvent pas aller ( parce que si vous allez juste aux trucs pour tout petit bah ça fait vachement cher l'entrée je trouve ) mais pendant ce temps bah ils poirautent. Après, à 3 ans je pnse que c'est plus fun pour un enfant d'avoir un cadeau plus matériel, genre une poupée ou peu importe, parce que là c'est " tu vois pour ton anniversaire on va aller dans un grand parc, .......................... " et je pense pas que ça les branche tant que ça, vous voyez ? Surtout que là, pour y arriver y'a avant un grand voyage, et c'est une journée fatiguante :roll: je vais passer pour une rabat joie là, grave :lol: Après y'a des petits, comme miss Oprah par exemple, qui vont adorer. J'ai fait l'expérience d'emmener Leelou pour la 1ère fois elle avait 4 ans passés hé bien la route, plus le monde dans le parc, plus l'attente au truc où elle pouvait aller, bah elle a pas tant revé que ça, et elle a pas mal pleuré de fatigue, et j'en voyais pas mal avec des petis qui pleuraient aussi. J'étais tentée d'y retourner à noel ( en plus j'avais une invitation ) mais on a abandonné, Erwan me dit qu'ils sont petits encore et que c'est assez galère, et il a raison. Moi je suis fan de Disneyland et j'aimerais y aller n'importe quand, mais avec les enfants c'est :roll: Allez les filles :lol: Disney c'est magique hain, c'est juste que moi perso je prefere sans les enfants :wink: Ici ça joue aux voitures, tracteurs, legos ( c'es surtout moi aussi qui construit :wink: comme PTITEBULLE ), memory, loto, ballon. Pour son anniv il veut le camion de Flash MacQueen et un DVD de Roary et de Tchoupi :roll: , et des briques pour construire encore et encore :lol: PTITRUC les moules Flexipan c'est des moules en silicone ? J'avais trouvé une boutique sur Eba* où y'en avait à pas cher et ils sont top. PAULINETTE :( quel gjdjfsreuhdqsjkhdfh !!! Te laisse pas faire, tu n'as pas accouché 2 fois et allaité 2 fois pour te faire gjkhfjkdnvjhfjkd par un gjkfklsjfjdlmqkjsd pareil !!!!!! C'est facile ça : elever ses enfants c'est de la gfdjkhjksdnkjs !!! Non mais ho !!!!!! C'est le genre de mec qui te dit ça et qui n'a pas d'enfants ou alors c'est pas lui qui les eleve ! :evil: VALLEC c'était coment Adrien avec Superparrain hier ? Et ta journée ? Bon je file, ça se chamaille :roll: [/color:e68d9615c6]
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 18:23
Bouh quelle journée de ouf, j'ai pas fini :( [b:6e9aba3108]Baby[/b:6e9aba3108], tu as bien décris Disney :roll: Quand on y va, on s'éclate et Oprah est super cool et nous dit être vraiment heureuse (elle me réclame encore d'y retourner :wink: ) mais c'est vrai qu'on voit plein de petits qui hurlent parcequ'ils en ont marre de piétinner, d'attendre, de marcher etc :( Nous c'est vrai aussi qu'on y va toujours à plusieurs et ça nous permet de nous relayer et de protiter tous des attractions qu'on aime :P Bon je m'y remet si je veux rentrer chez moi un jour :wink:
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 20:11
ben tiens bien sur que cest magique disney, c'est extraordinaire, incroyablement divertissant, dense, exotique, epanouissant, exaltant, renversant, eblouissant, a se rouler par terre, a hurler de joie, a hululer, a fremir, a se tremousser, a chanter alleluyah, a ........................................................... :mrgreen: ça va je rigole ! si on peut plus rigoler :siffle: :mrgreen: :mdr:
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 20:27
bon causons de choses serieuses un peu ( :mrgreen: ) ça va ou bien ? moi, je deviens championne marathoniene apres ma journee un peu speedoo avec les minettes, une fois tout le monde couché, j'ai prepare le repas, lancé une deuxième lessive, fait la vaisselle, on a mangé, j'ai tout rangé, je vais etendre tout le linge .......................... puis dormir quoi ! parce que là, mon mec a eut que aujourdhui de "repos" vu qu'il rattrape les fermetures du premier trimestre pour cause porcine, donc demain samedi (dimanche quoi) il bosse de 7h45 a 15h avec comme pause une demi heure de midi et demi a une heure ............ puis il arrive a 16h a la maison et a la demie il file donner ses deux heures de cours privé hebdo ....... je vous rappelle pas qu'apres en rentrant a la maison il fonce dans ses bouquins :roll: et moi pendant ce temps, je gère je gère et croyez moi, si il reussit ce ptinou de concours, on ira se mettre en photo a poil et on donnera ça a voir a qui veut tiens ! :roll: (ou un truc du genre ) sara qu'est ce que tu foutais au boulot si tard ? ça va pas ou quoi ? c'est toi qui as tout planté au systeme informatique ? baby les poneys cest comme les pollypocets ou un truc du genre ? lisha en a eut et je trouve ça supermimi mais dis donc c'est mega dangereux, je les ai planques (et elle els a oublié :wink: ) parce que billou peut gober ça en deux deux :shock: et oui flexipan cest silicone et ça reussit les gateaux cest trop bien ! par contre je me demande ce que ça vaut question santé :roll: qui qui sait ? vous savez que je suis toujours la cop de gaelle galoutte les filles, et comme j'aimerais qu'elle revienne ici ! je l'aime bcp elle est extra, tres drole, tres fine, (tres disney aussi mais tout le monde ne peut etre parfait :mrgreen: hein ?!) vous vous souvenez d'elle hein ? je pense a certaines qui ont "disparu" bon ............... si je traine ici je vais rien faire et le linge m'attend, vu que j'ai une mangouste qui hier a changé 3 fois de vetements :roll: chez nous c'est assez recurent ! dailleurs, je voulais vous dire que je suis extenuee de sans cesse reflechir aux repas de lisha, depuis ses 6 mois c'est comme ça, j'en ai marre ! zero legume elle mange ! les pates au beurre, le pain de mie avec beurre, yaourth avec sucre, banane, fraise ............. grrrrrrrrrrrrrrr allé biz biz et que la force du roi lion vous accompagne ( :siffle: )
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 20:34
Coucou les filles! Y'en a une qui a rudement bien fait de prendre le train pour aller à sa réunion, c'est moa!!!!!! Il a neigé, neigé, neigé toute la journée d'ailleurs ça tombe encore (je dirais environ 60 cm en 24 h)... Bref les routes étaient beurk, mais je n'ai pas eu de soucis pour remonter de la gare comme la dernière fois. OUF, c'est le week-end et celui là, je ne l'a pas volé! Je ne sais pas ce que super parrain a dit à Adrien hier, mais ce soir il était cool, ça fait du bien! Hier, avant de le laisser avec son parrain, je lui ai verbalisé le fait qu'il était si rude avec moi que je ne souhaitais pas l'emmener en courses et que ce temps là me serait utile pour souffler sans lui. Peut-être est-ce que cela lui a mis une limite suffisante pour qu'il modifie son comportement??? Peu importe en fait, j'ai eu une soirée cool, on a ri, on a fait de la pâte à modeler (c'est LE jeu du moment+ une voiture télécommandée flash mac queen), on a dansé, bref une bonne soirée... J'ai juste survolé tout ce que vous avez écrit et comme je suis crevée, ben, je ne me souviens plus et j'ai la flemme :oops:. Donc dodo d'ici peu, je vous embrasse et à demain!
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 20:41
[color=darkblue:eeb876f52c]Sur ce coup là tu as trop raison Baby, j'y avais pensé aussi, mais là tu confirmes grave : nous allons aller au ski cette année :lol: PtiTruc :lol: :lol: je sais que tu adoooooores Disney 8) :twisted: Moi non plus je n'avais pas beaucoup de jouets lorsque j'étais petite, enfin par rapport aux enfants d'aujourd'hui :shock: (c'est sûr sur un bateau de 10 mètres :roll: ), et je ne m'ennuyais pas, je lisais beaucoup beaucoup, je jouais aux petits animaux, aux playmobils, à Zorro, aux Indiens, j'écrivais même des "romans" et tout ça ce n'était que de l'imagination :wink: et que du bonheur ! Je suis consciente que nos gosses en ont trop et ne savent plus où donner de la tête, ne profite pas bien de "chaque" jouet. C'est pour ça que j'essaye de filtrer, mais lorsque toute la famille s'y met... c'est terrible :lol: En tout cas, il est sûr que Lisha ne manque de rien :wink: Et ton homme, il ne pourrait pas te garder les filles ne serait-ce que deux petites heures, une fois par semaine, pour te permettre de décompresser ? parce que ton bien-être, c'est important aussi, et je pense que c'est réalisable, non ? quand je dis par semaine, même pas, mais lorsque tu as besoin (pour aller t'acheter des fringues quoi 8) ) Pas cool pour ta copine, la pauvre, je compatis. Mon homme est rentré, il était temps, Thibault l'a réclamé plus que jamais aujourd'hui et a fait de grosses crises cet après-m, qui étaient liées à une angoisse par rapport à l'absence de son père (mon intime conviction). Ce soir, il est tout simplement heureux avec Papa et c'est super émouvant ! Au fait, Brieuc, tout mimi dans le transat ! c'est fou qu'il dorme peu comme ça ! dire que Romane est une marmotte, ça viendra peut-être ! Faut que j'enchaîne... à tt à l'heure, peut-être ![/color:eeb876f52c]
lamolie 29 messages
lamolie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2010 à 20:59
Bonsoir les filles quel galere depuis hier je veux poster et impossible le forum hors service, alors du coup j'ai du retard [b:957e047773]Babylone[/b:957e047773], je suis preparatrice en pharmacie donc les médoc sa me connait, je le suis que depuis 4ans donc j'ai le temps encore d'apprendre, le docteur j'y vais si vraiment j'ai pas le choix autrement je me les soigne toute seul [b:957e047773]Smiley[/b:957e047773] bravo t'avais raison pour mon métier, tu as de la mémoire, [b:957e047773]Cabou[/b:957e047773] effectivement la belle doche sa refroidi un peu; Ici dans le lot et garonne, charlotte sa va, mais le petit aïh aïh, 39,5° de fievre a 17h, un monde chez le médecin on vera demain je lui est donné cortisone , antibio, etc, sa la calmé il dors, j'avais rendez vous au pédiatre pour les 6mois, du coup je vous avais dit qu'il regardé josselin, et bien un monde de dingue au moins 1h30 d'attente, j'ai dit laisse tombé j'était en rage , surtout que j'ai pris rendez vous il y a 1mois. sa me gonfle c'est urgence. je li la suite et je reviens
lamolie 29 messages
lamolie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2010 à 21:03
[b:8cfdafbe58]Vallec[/b:8cfdafbe58] je comprend se que tu vit moi charlotte quand josselin est né, sa était super dure, elle répondé, faisait des crises a se roulé par terre, mordé , tapé un truc de fou, on a cru péter un plomb, donc la j'ai dit école j'en peu plus et depuis impec, mais aussi le fait d'arreté d'allaiter sa a aidé, allez courage poulette mauvaise pèriode a passé il y en aura d'autre
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 21:10
[i:9b08e9a88a][color=indigo:9b08e9a88a]Coucou les poulettes!!! Revoilà la déserteuse... :oops: [b:9b08e9a88a]Smiley: [/b:9b08e9a88a]On ne peut pas avoir une marmotte à tous les coups :D C'est d'ailleurs ce qui me fait peur avec l'arrivée, éventuelle, d'un 2ème: Chloé était tellement cool petite que je me dis que j'auais surememnt pas cette chance une 2ème fois! [b:9b08e9a88a]Baby:[/b:9b08e9a88a] Je partage entièrement ton avis pour Disney. je epnse qu'il faut que les enfants aient minimum 6-7 ans. Paulinette: Te laisse pas faire ma belle, tu vaut mieux que ça! Est-ce que tu as un jour de repos dans la semaine? Sinon, on peut essayer de prévoir quand je vais chez mes BP (Béligneux) qu'on se voit un moment? [b:9b08e9a88a]Vallec:[/b:9b08e9a88a] Trop fort ce Superparrain! T'as fais le bon choix :wink: [b:9b08e9a88a]P'tit truc:[/b:9b08e9a88a] les moules silicones, je les trouve pas cher dans les magasins style GIFI mais je sais pas si existe par chez toi :wink: Il est vrai que c'est très pratique! En tous cas, chapeau pour gérer tes journées de chef d'entreprise (familiale :wink: ) [b:9b08e9a88a]Porciney:[/b:9b08e9a88a] Où t'es passé??? Pour les jeux de Chloé: En n°1, ce sont les bébés. Et comme Lisha, elle s'invente des histoires avec eux, mais s'arrête dès que j'approche. Donc je la laisse avec ses petits secrets! Ensuite c'est la cuisine (Blanche-Neige) qu'elle a eu à Noël et aussi le tableau magnétique-veleda qu'elle a eu également à Noël. Elle apprécie également tout particulièrement les livres. Et vu que sa marraine lui a offert un abonnement à Noël, elle est trop fière quand le mensuel est livré! C'est "les p'tites filles à la vanille" pour les minettes de 3 à 5 ans. pour son anniversaire, on va demander à ceux qui sont d'accord de participer pour une balançoire! Vous savez les filles, que mes journées sont hyper chargées niveau boulot et temps de trajet ensuite. Donc si je ne passe pas aussi souvent que la plupart d'entre vous, ce n'est en aucun cas que je ne veux pas prendre de temps pour vous. Je culpabilise beaucoup du peu de temps où Chloé me voit la semaine (max 1h30 le soir) et le week end, c'est courses, ménage, etc (comme tout le monde) donc dès que j'ai quelques minutes, elles sont pour elle... Ce soir c'est "la loose" mon amoureux mate la ferme ur la 1 et je ... déteste :twisted: Donc si l'une de vous est dispo, j'ai plein de temps à vous accorder, sur msn ou facebook? Gros bisous et bonne soirée![/color:9b08e9a88a][/i:9b08e9a88a]
lamolie 29 messages
lamolie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2010 à 21:12
[b:2bf73c8d40]Saralee[/b:2bf73c8d40] je reprend lundi aprem le boulot je fini a 19h30, donc nounou me les fais mangé, bain et pyjama, ma nounou je l'aime trop elle est super un amour, je fais 10km pour les amené mais tant pis [b:2bf73c8d40]Smiley[/b:2bf73c8d40] Brieuc tro mignon ton loulou
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 22:06
[color=red:64cd9cb625]non non non y'a que titruc qui a raison, romane etait exactement pareil, jusqu'à 5-6 mois! après c'est devenue une marmotte alors y'a encore de l'espoir :wink: titruc, oui t'as de rudes journées, elles ressemblent aux miennes parfois et surement à celles de titebulle et de baby et de d'autres!! :wink: là pareil je viens de me poser à l'instant, il est 21h50..ça fait du bien pour galoutte oui je me souviens d'elle mais bon elle, elle s'en fiche de nous et ne se souvient même pas de nous alors à quoi bon! :twisted: elle n'a voulu garder le contact qu'avec toi alors, bah tant mieux pour toi!! :lol: por les moules en silicone, moi je les ai tous acheté en supermarché..le seul truc que je ne trouve pas pratique c'est qu'il faut pnser à mettre la plaque avant dessous avant de remplir le moule! bah oui impossible de le mettre au four avec plein de pâte dedans :roll: :oops: bon baby et les autres, vous m'avez vacciné pour disney, ça sera des ponytruc pour ma nièce et des jeux pour romane :lol: eclipse, non moi je ne t'en veux pas de ne pas passer plus souvent, je sais que tu as un emploi du temps assez hard! et puis après tout, chacun fait comme il veut, mais c'st vrai que ça fait plasir d'avoir des nouvelles maillou, elle a vivement réagit charlotte à la venue de josselin!! titebulle, chouette que luc soit enfin rentré! c'est sûr qu'il doit bein manquer aux petits! ici je n'imagine même pas en rêve qu'il puisse partir comme ça, ça serait ingérable!! profites d ton we en famille! vallec, ouf du répis, ça fait du bien! bisous tout plein sara, ça y est t's rentrée? au fait titruc, raboule ton gateau au yaourt choco là..et plus vite que ça!! et tes trucs en pâte filo aussi!!allezzzzzzz et pis pour répondre à ta question pour brieuc, parfois la tétée l'endort mais la plupart du temps, il s'endort avec mon sein dans la bouche et il se réveille dès que je l'enlève ou alors il se réveille au bout de 10mn max si je le gard sur moi ou se réveille aussitôt quand je le pose...parfois ça marche et c'est trop bon! (surtout pour le dos du wolf qui le berce encore avec la nacelle!!!je rappelle qu'il fait 7 kg!!) et ça fait pareil si il tète en marchant et dans l'echarpe c'est le seul endroit où il s'endort à tous les coups mais je dois où rester debout, assise aussi quand il dort bien mais je ne dois pas m'allonger même juse un peu bien calée avec pleins de coussins..non je dois rester droite come un I bon je m'étais dis que je faisais un rapide passage mais j'ai empiété! je suis réveillée depuis 6h du mat alors je vais aller m'affaler bizzzzzzz[/color:64cd9cb625]
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 23:16
merci beaucoup les copines..... je tombe de fatigue, je voulais juste vous faire des bisous pour vous remercier et je viens ce week, promis juste une chose, eclipse, je bosse pas les mardis mais on peut se voir nimporte quand, car beligneux est à 5min de chez moi, mon pere est instit la bas, ai mon gd pere la bas, je prends mes cours de danse la bas donc tu vois je connais bien et j'aimerai vraiment qu'on se voit, tu me dis quand vous venez ptittruc, je te demandais pour ton amie car ton amie est un peu la mienne !!!!!! donc je me disais que si elle n'allait pas bien et que nous etions pas loin, tu pouvais lui dpnner mes coordonnes j'espere que ca va aller quand même pour elle, je la comprends mais bon, faudrait qu'on en parle plus longuement mais j'ai le même cas dans mon entourage tres proche et il vallait mieux qu'ils se separent bref, trop long à expliquer mais situation difficile j'aimerai tant te voir cet été merci encore bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.