MARSIENNE UN JOUR (2007), MARSIENNE TOUJOURS ! tome 16 (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 14:56
[color=darkblue:c0b157bb0b]C'est drôle comme vous dépareillez les tailles entre le haut et le bas ! Saralee, je mets les affaires à vendre sur Le Bon Coin, c'est du tonnerre. On y a déjà vendu notre ancien lit, le vespa de mon homme, et maintenant je me débarrasse de presque tout. Il n'y a que la poussette que je garde, de toutes façons elle est invendable, frein cassé et hamac déchiré, elle a mal vécu... Je me sers encore de la coque pour Lily dans la voiture de mon homme lorsqu'il les amène à la garderie. Et en parlant de vêtements et de sous qui rentrent 8) , je vais aller jeter un oeil sur le catalogue de la Redoute, j'ai reçu des bonnes réduc :D Vous croyez que ça fera venir le soleil plus vite d'acheter déjà les shorts et petites robes ? :lol: [/color:c0b157bb0b]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 14:57
[color=darkblue:1826a88a4b]oups, j'oubliais, trop mimi le béret sur Brieuc 8) quelle classe, mazette ! Et Matissia, si tu veux venir, tu fais comme Smiley et moi : c'est décidé, point barre, au reste de s'adapter :wink: [/color:1826a88a4b]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 14:58
[color=darkblue:61eb3fdaad]J'prendrai ma guitare :D [/color:61eb3fdaad]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 15:01
[color=green:a8946c3263]Bonjour SARA je croyais que tu bossais :lol: Ha bah oui, tu travailles à entretenir notre amitié :wink: J'hallucine les tailles de vetements de ta puce :shock: , Leelou est en 6/8 ans en haut et en bas elle est en 5 ans Et Zolan bah il met du 3 ans en bas avec bretelles :lol: , sinon le 2 ans est pas mal du tout, en haut le 3 ans ça va, ça couvre largement et les chaussures c'est du 23/24 :lol: SMILEY whoué c'est génial de te sentir plus " libre " dans ta gestion des petits, dur dur dès fois d'etre maman mais on y arrive, :wink: Et puis Romane qui te caline, ça c'est WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU Et c'est super pour tes mercredis !!!!!!!! Ca va vous couper la semaine et tu vas pourvoir faire plein de trucs avec les enfants Tu reprends quand toi, en juin ? PAULINETTE :cry: ho oui comme ça doit etre dur de reprendre, quand Elliott est si petit et qu'en plus ton boulot est bof bof Plein de courage ma belle, et on est là pour toi. VALLEC super pour la rencontre, j'y pensais justement ce WE, ma mère m'a dit " vous vous voyaez cette année avec tes copines marsiennes ? " :lol: Et puis y'a pas très longtemps mon homme m'a parlé du rallye de France, qui ne se court plus en Corse mais en Alsace cette année, fin septembre je crois. Il m'a dit qu'il aimerait bien qu'on y aille, moi j'ai dit " oui oui, j'ai du monde à voir en Alsace !!!!! " SEBINET ho dur dur :cry: , 1 mois de célibat, heureusement que ta schroumfette va tellement te tourner la tete que tu vas pas voir le temps passer ( tu vas peut etre meme regretter de ne pas l'avoir mise discretement dans le sac de son père :lol: ) Tu n'as qu'à rever de ton nouvel appart, la déco tout ça ( bon tu as commencé déjà :wink: ) PTITEBULLE génial pour les ventes !!! C'est sur LeB*ncoincoin ? Ca fait des semaines que je dois mettre ma pousette en vente moi, mais jamais le temps :roll: Et comme ça ton homme serait partant pour un 3ème ???? :lol: VAL j'espere que vous etes bientot au bout des soucis respiratoires de Rapha :? Super Mael !! Mais peut etre qu'il se sent moins angoissé si son frère va mieux aussi Doux bisous à Charlotte aussi pour chasser cette vilaine toux :wink: MATISSIA tu as fait quoi cette nuit ??????? :shock: Ca va au moins ? PTITTRUC wahouuu ton proprio, en plein intelligence encore :roll: Et le chauffeur :evil: Alors à moins d'etre enlevée par des extraterrestres ( et encore je trouverais le moyen de chopper leur connexion :wink: ) il est hors de question pour moi de ne plus venir, j'ai besoin de vous lire, de savoir comment vont les enfants, de savoir comment ça va chez vous, j'ai besoin de vous dire que ça va, que ça va pas, et je crois que c'est ici que je le fais le plus :D Certes ça date, et c'est délicieux, notre amitié est comme le bon vin, elle se bonnifie avec le temps :wink: Ok dès fois c'est dur dur, j'aurais envie de vous lire ou de vous mettre un ti mot mais y'a des trucs qui font que ..... bah c'est pas le moment, un enfant qui réclame, l'heure des devoirs, du gouter ou plein de truc encore. Tiens d'aiileurs je te vois sur Skype :wink: Alors pour ce qui est de passer 3 ans sur les bancs de l'école d'infirmière, je suis tout à fait d'accord, c'est pas du temps perdu, c'est juste que là, à 30 ans avec 2 enfants et une maison à payer bah financièrement ça ne colle pas. J'ai commencé y'a 9 ans et si y'avait eu que moi j'aurais été au bout hein. Mais maintenant ça ne parait ingérable. Aide soignante, oui, c'est 10 mois, alors pourquoi pas. Bon ce matin j'ai perdu mon temps, et là bie comme il faut hein, aux impots et à l'ANPE Quelle idée aussi de faire les 2 le meme jour, faut vraiment etre motivée :roll: :lol: En fait aux impots c'est pour mon homme, qui a reçu un tiers provisionnel à payer alors qu'on paie jamais au tiers vu qu'on paie peu. Et là en fait le tiers équivaut à la totalité de ce qu'il a payé l'année dernière :think: L'année dernière il y a eu une réduction d'impots mise en place par le gouvernement, et cette année c'est plus valable ( allez savoir pourquoi ! :fou: ) Donc pour cette année en fait ils prennent d'office le montant avant réduction de 2009, et divisé en 3 bah ça fait X € à sortir là pour le 15 février, puis autant pour mai et encore autant pour septembre. Je dis au gars des impots que mon mari ne peut pas payer autant d'impots étant au chomage total depuis 1 an, et il me dit " ha oui effectivement, mais c'est une avance l'état, peut etre que vous paierez pas autant après avoir fait la vraie déclaration de revenus en mai " :shock: :shock: :shock: Oui enfin en attendant c'est nous qui payons Bah voyons, les trop perçus ça les dérangent pas du tout, voyez vous ça :nul: Puis à l'ANPE j'ai demandé confirmation pour postuler à un contrat d'insertion, comme m'avait dit la nana que j'ai vu en octobre lors de la réinscription ( elle m'avait dit que pour ces contrat slà, il faut avoir 12 mois d'ancienneté à l'anpe, donc elle prenait en compte mes 9 mois antérieur à mon congé parental plus à partir d'octobre, elle m'avait dit " en janvier/février c'est bon vous pourrez postuler " Sauf que la nana de ce matin m'a dit " ha non non c'est pas bon, c'est valable avec un congé maternité, pas un congé parental " :twisted: :gr: En novembre prochain je pourrais, qu'elle m'a dit :what: J'avais envie de lui demander si en attendant on allait partager son salaire, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Surtout que des offres d'emplois comme il me faut il y en a à la pelle mais c'est que des contrats d'insertion :twisted: Bon allez c'est pas grave, j'ai quand meme l'adresse de l'établissement qui cherche quelqu'un comme moi, donc je vais écrire directement quand meme, NA !!!!! Allez, je vais mettre Zolan sur le pot, ça commence tout doucement à venir on dirait, il y a plus d'accident que de réussites mais ça va bientot changer :wink: A tout à l'heure[/color:a8946c3263]
Guest60297
205 messages
Guest60297
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 15:53
coucou les foufs je passe en coups de vent comme d'habitude mais je passe :lol: je viens de vous lire vite fais et du coup pas trop le temps de repondre a tt le monde, d'ailleurs ma tete et tellement mal que j'en oubli tout!!! :? je vient de rentrer du taf ( enfin a 14h30 quoi :wink: ) mais le temps de manger un bout bein il est presque deja 16h :shock: doudoune va pas tarder a se lever et va falloir chercher les mecs a l'ecole!!! chez nous c la pagaille sur les routes, rien est deneigée, je vous raconte pas pour aller au taf!!!!!! 25 min pour faire 7km :roll: sinon ici en taille on est au 4/5 ans en bas et 5/6 ans en haut, les chaussures c 26...... quasi les meme taille que nono qui a 21 mois de + :shock: :lol: allez a plus les foufs vous M bizzzzzzzzzzzzz ( ps: g peut etre pas vu :oops: mais t'en ai ou mumu avec ta crevette t'as fais une echo deja, raconte nous :wink: )
matilana 71 messages
matilana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2010 à 16:07
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH Ca vient de tout effacer !!!!!!!!!!!!!! Ca fesait 20 min que j' étais sur mon message ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Bon j'vous refais juste ma mésaventure en plus condencé ! JE me suis payé la tranche de la porte de notre chambre cette nuit en plein sur l'arcade... Ca me fait bien mal et j'ai l'impression de voir trouble de l'oeil gauche du coup... Ca se voit pas car j'ai bien mis de l'eau fraiche et tartiné d'arnica... mais AIE !!! Je vois le doc. ce soir pour Lana (encore une rhinolaryngite je pense) donc je lui en parlerai... Bisous mes coupines ! P.S: Lana fait 15Kg pour 104cm, chausse du 27... En vêtement ca donne du 4ans en bas (nickel en longueur mais trop large!!!) et du 5ans en pull et 6ans pour tout ce qui est un peu pres du corps... et du 27/30 en chaussette ;)
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 16:36
Vallec je suis làààààààààààà, je suis tjrs en vie... je prends pas trop le tps de venir sur le fofo depuis que ma belle soeur s'y est inscrit je dois dire...j'ai un peu moins envie de m'épancher, pas envie que tte la famille soit au courant de certaine choses... sinon ben tout va bien pour nous, un très grand merci à vous pour Alexane, 1 an déjà purée et moi je me souviens de mon accouchement comme si ct hier... elle av bien, est loin de marcher mais fait du 100 à l'heure à 4 pattes, essaye de faire mille conneries entrainée par son frère mais c pas la dernière nn plus des fois!!! une vraie chipie j'vous jure... toujours belle blonde aux yeux d'un bleu qu'on se noie dedans...et ça ça l'aide bien quand il faut se gronder apres cette fripouille!! un coup du regard de la mort qui tue et hop maman elle a du mal à se "facher"... elle a déjà 11 dents, la 12ème est pas loin, imaginez que je commence à l'habiller en 24 mois et vous verrez quelle grande fifille c'est... Antoine sort d'un gastro (j'adore le week end vomito caca prout!!! un régal :roll: ), c'est un beau p'tit mec aussi, quoiqu'il jacasse comme une gonzesse!!! une vraie piplette qui pose 10000questions par jour... lui aussi c'est une grande gigasse!!! nous on est au 4 ans (un peut grand qu'à la taille), chaussures 26, l'est tout maigrichon, on lui sent les cotes ça fait peur des fois, mais il pète la forme alors tout va bien... moi aussi je vais bien, très bien mm quoiqu'un peu fatiguée, mais todo va bene... moi aussi je serais bien partante pour un nouveau week end marsus où vous voulez, pas trop loin nn plus qd mm ... mais g un super gps tout beau tout neuf alors!!! (europe en plus) gros bisosu mes chéries, promis je vous mets vite des photos bissssssssssssouuuuuuuuuuuuuuuus
miss736 28 messages
miss736
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2010 à 19:07
[b:24a19b8bdb]Après la bronchite , on enchaine avec une gastro... depuis hier Théo a une diarrhée du tonnerre mais il ne vomit pas et ne se plaint pas d'un mal de ventre.. alors je ne sais pas trop si c'est une gastro ou bien les antibio (y'a marqué en effets secondaires: diarrhée). :roll: D'ailleurs je dois vous laisser... il vient de faire dans sa culotte... J'essaie de repasser plus tard... [/b:24a19b8bdb]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 21:04
ho les foufs, apres plus d'une demi heure passée a vous lire, ben je m'ecroule de sommeil (non pas que vous lire soit tel un sedatif hein ! :mrgreen: ) sebinet bon courage ma belle pour ce long mois sans ton doudou ! on sera là copine, enfin, virtuellement quoi :wink: :cop: matissia :mdr: heu je voulais dire :siffle: heu non pas ça non plus :cop: ça fait mal ? ( :mrgreen: ) vallec je file sur ton post,mais bon, voilà, nous serons 5 LES foufs :lol: smiley :top: chuis super contente de lire comment ta romane te reviens ! elle commencerait pas un peu a "digerer" cette maman "infidèle" ?! :roll: et c'est extra pour tes mercredis ! mais heu dommage efffectivement qu'au moment où les mioches devront se rendre a la danse et au foot tu ne sois pas dispo :wink: paulinette heu ta bannette, tu vas la changer ou bien ?! :mrgreen: j'ai mon amie tres proche qiu arrive pres de chez toi a lyon, elle se separe de son mec (troisieme amie proche qui se retrouve seule avec son mome .......... :roll: ) courage courage courage pour cette reprise ! saralee je sais plus mais le coeur y est :oui: les foufinettes, oui je songe au sevrage de ma lishanou bah, en realite, je pensais allaiter deux ans, pas trois ! :roll: si j'ai continué, c'est parce que la naissance etait un choc plus simple a adoucir en continuant les tetees tant que ma fille en avait besoin, mais bon, cest pas toujours super agreable depuis un an ! en fait la tetee du matin et celle du soir ne me posent pas de soucis, par contre, j'en ai ma claque d'etre reveillee les nuits (c'est par vague ) par ma mangouste (elle se reveillerait meme si elle tetait pas dailleurs :roll: ) et ça me saoule par contre la journee apres l'ecole, en boucle, les hurlements pour teter si elle est fatiguee ou emue ou ......... heu, en fait elle reclame la tetee comme les autres reclament la sucette je crois bien, alors imaginez, par ex smiley certains jours comment ça peut etre :? a gerer pour moi ! surtout que je refuse, je me force pas, cest pas sain sinon, mais faut gerer les hurlements qui vont avec ....... bref, puis je gerais pas super bien je crois que j'assumais moyen puis là ça va mieux aujourdhui ......... a suivre ! :wink: et je suis trop fatiguee pour devellopper mais je vais plus aller au bebe club meme si j'en suis l'or'ganisatrice :roll: ce matin, je me suis sentie "de trop" sans faire ma miss parano :mrgreen: ça le fait pas, je m'y sens mal, ça me blesse, cest pas sain pour moi il me faut me proteger, si je ressens ce malaise, c'est que ça ne me convietn pas, qu'il me faut m'occuper de moi alors voilà, ciao les gonzesses :wink: les filles, ça vous fait quoi ça : une femme en ceinte de quasi 6 mois qui apprend que son bebe va bien, sauf qu'il a un bras en moins la femme demande a avorter les toubibs disent non vu qu'on pourra appareiller le bebe et vu le terme de grossesse la nana se casse en espagne et se fait avorter vous en pensez quoi ? allé au dodo biz biz de la part de la table a manger (c'est mon nom de meuble :mdr: )
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 21:06
juste comme ça billi 10 mois et demi est habillee en 6 mois lisha presque 3 ans est habillée en 2 ans et chausse du 23 :mrgreen:
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 21:42
[color=darkblue:3a5a4b40eb]Que de disparités parmi les tailles et poids de nos bébés !! comme je disais, nous on suit les tailles du commerce tranquille. Thib attaquera le 4 ans ce printemps, et on est toujours au 26 pour l'instant. Lily est toujours au 19 depuis plusieurs mois :lol: Pour la femme dont tu parles PtiTruc, si je me mets à sa place, il est bien clair que je ne me serais même pas posé la question, à 6 mois c'est un bébé qui peut être viable, et l'amour maternel m'aurait déjà submergée, d'ailleurs je l'aurais peut-être encore plus aimé du fait qu'il ait un bras en moins. Mais c'est personnel et je ne porterai pas de jugement sur ce qu'a fait cette fille, enfin je trouve ça un peu répugnant quand même, genre elle n'est pas satisfaite de la marchandise, retour à l'envoyeur (c'est porter un jugement ça, non ? :oops: :? ). J'en connais un qui ne voulait dans son peuple que des blonds aux yeux bleus et qui exterminait tous les autres... (ouh finalement, ça juge grave :lol: ) Pas cool la diarrhée Miss736, c'est fort possible que ça soit l'antibio, Thib a eu un traitement comme ça et on lui donnait de l'ultra-levure en même temps pour prévenir (il en avait eu un peu quand même). Je réessaye d'aller sur ton lien Vallec, tout à l'heure ça ne marchait pas, pour la rencontre :wink: Bon je vais voir Greg... suis seule toute la semaine, il va me tenir compagnie :lol: [/color:3a5a4b40eb]
val2027bis 208 messages
val2027bis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 10:40
juste un ti coucou Rafa ne passe pas de journée sans séance finalement il est encore pas mal encombré Maël est chez mes beaux parents il ne voulait pas y aller ce matin, son papa l'a emmené pour que je me repose un peu, j'ai tellement honte de le laisser j'ai l'impression d'être une mauvaise maman ... je ne me suis pas levée pour qu'il parte plus facilement mais il a dit à son papa je ne veux pas y aller j'ai peur et ce matin j'ai tel juste pour savoir comment cela allait et je l'entendais pleurer et dire maman viens, viens me chercher j'ai peur et pourtant plus papi et mami gateau cela me semble difficilement possible et il y allait régulièrement avant que je n'arrête de travailler pendant ma grossesse il y était 2 fois par semaine et tout le temps quand il était malade mais je pense que c'est justement parcequ'il sait que je suis à la maison et que lorsqu'il est avec eux c'est pour la journée et je ne suis pas là car il est totalement différent avec mes parents mais ils ne l'ont jamais gardé comme cela, je suis avec eux ou si ce n'est pas le cas ce n'est que quelques heures ... du coup j'hésite à aller le chercher ... bisous à toutes Val
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 10:49
[color=darkblue:0b6ddfd886]Coucou Val ! mince pour Rafa. Pas évident en effet pour Maël, je comprends ton hésitation ! ça dépend, si tu es trop fatiguée, il vaut mieux te reposer pour être en forme lorsqu'il sera là, tu peux le lui expliquer au téléphone par exemple, je suis sûre qu'il comprendra... sinon tu vas le chercher :wink: Moi j'ai eu le coup de fil du Cours Minerve pour ma formation : pour préparer CAP et concours ATSEM ils me prennent 2400 € contre 770 € par le CNED :shock: Ca fait une sacrée différence quand même ! certes ils ont des arguments, mais bon... ça fait un peu mal... Je n'ai plus qu'à appeler le CNED pour comparer les prestations réelles... Et aller voir Lily qui ne veut pas dormir...[/color:0b6ddfd886]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 11:25
[color=green:44c1877873]Coucoubisou C'est mercredi alors ....... PTITEBULLE :shock: wahouuu la différence de prix :roll: C'est peut etre pas les meme prestations ? VAL pfffff crotte de bique pour Rafa :( Et pour Mael, oui dur dur, le voir partir alors qu'il a pas envie, puis l'entendre au tél te demander de venir :cry: Moi perso j'aurais foncé le chercher :wink: Il a peur de quoi ? Pour son frère ? PTITTRUC :lol: ta Lisha est du meme gabarit que mon Zolan, des minis Pour le sevrage, bah ..... je sais pas trop quoi te dire. Tu en a parlé à Lisha, en lui disant ce que tu ressens ? Que tu voudrais arreter ? Que peut etre elle pourrait trouver du réconfort autrement, sans pour autant te " perdre ", je sais pas moi, un petit quelque chose qu'elle irait choisir elle meme, un truc qui lui ferait envie et avec lequel elle nouerait des " liens de reconfort " , tu vois ou pas ? Une poupée, un doudou, un chiffon, n'importe. Et pour l'histoire de la fille qui se fait avorter, bah je suis comme PTITEBULLE, :shock: wahouuu c'est sur que y'a pas trop à juger parce qu'on connait pas le fond de l'histoire mais voilà quoi, ça fait très select. On peut imaginer sa vison des choses dès qu'elle s'éloigne de son " petit monde de la normalité " :roll: Moi perso je n'aurais pas pu faire ça, à 6 mois c'est vraiment quelqu'un quoi, tu le sens, tu le connais ton ti bouchon. Enfin bref :roll: Puis pour le babyclub, bah si tu t'y sens plus à ta place tu vas pas te forcer hein, tu as bien raison. MISS pfff tu accumule les galères là, vivement le printemps que les enfants petent la santé MATISSIA , bah tu vas etre toute belle pour le carnaval comme ça :lol: :oops: :roll: :( :wink: Bon, oups déjà presque midi, je vais faire à manger aux enfants, et cet aprèm on va faires des roussettes, hummmm. Ce matin j'ai fais ma pate dans la machine à pain, une première, on verra bien ce que ça donne. A plus tard[/color:44c1877873]
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 12:05
grrrrrrrrrrrrrrr :evil: D'hab je ne me fait pas avoir, je copie toujours mon message avant de cliquer sur "envoyer", mais là j'ai fais vite et pouf ma tartine de nutella s'est effacée :evil: Je recommence plus tard. Vous nem
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.