MARSIENNE UN JOUR (2007), MARSIENNE TOUJOURS ! tome 16 (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
miss736 28 messages
miss736
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2010 à 09:27
[b:a47e8ef076][color=indigo:a47e8ef076][/color:a47e8ef076] Bonjour à toutes, Vous ne devez certainement pas vous souvenir de moi car cela doit bien faire deux ans et demi que je ne suis plus venue et que je vous lis discrètement... :oops: Maintenant que vous vous connaissez si bien, je n'osais pas revenir.. mais bon je me lance!!! :wink: Vous m'acceptez? Pour rappel, je m'appelle Janis, j'ai un petit garçon, Théo, qui aura 3 ans le 8 Mars. Nous habitons Martigues, une petite ville à 1/2 heure de Marseille. Je travaille chez un bailleur social en attendant de passer mon diplôme d'huissier de justice (un gentil huissier ne vous inquiètez pas!!!) :wink: Bon ben si vous m'acceptez, je repasserais!!! :D [/b:a47e8ef076][color=indigo:a47e8ef076][/color:a47e8ef076]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2010 à 15:44
hey salut janis (j'aime bcp ton prenom :lol: ) moi une future hussiere ça me parle, mais po ton pseudo :roll: je vote et je dis OUI j'accepte :lol: avc plaisir ! une de mes grandes amies est de martigues :wink: bon en meme temps en vivant a marseille c'est pas super original d'avoir des amies martimachin (comment on dit tienS ?!) bien bien bien ! moi j'ai fait une balade de deux heures de demi ce matin, on a vadrouillé au hasard des rues, je suis tombee sur un magasin super tendance branché a mort, coiffeur, fringues de marque, parfumerie de luxe,et ben la coupe coute 18 euros, au lieu de 5 euros normalement dans les coiffeurs bouiboui a coupe un ique, alors voilà, je vous en avais pas parlé mais j'ai super envie depuis quelques jours de couper les tifs de ma tete (tout en etant pas sure ...........) de garder une longueur car j'aime pas le court, mais bon ........... ) alors je me dis que si je dois, ben j'irais là bas, bon builli hurle car je la laisse pas detruire l ordin ateur :? ciao
val2027bis 208 messages
val2027bis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2010 à 15:56
Hello, Salut miss, comme toi je n'étais pas venue depuis longtemps mais on ne peux pas se passer des copines marsiennes !! J'ai mis le récit de la naissance de Rafa dans vos récits, juste pour info Paulinette juste une semaine avant de reprendre, je peux comprendre que cela soit dur !!! Bisous rafa me réclame Val
val2027bis 208 messages
val2027bis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2010 à 16:33
Val le retour, Ce matin nous sommes allés à la médiathèque tout près de chez nous ils racontent des histoires pour les enfants tous les samedis matin C'est vraiment super et gratuit une fois n'est pas coutume Nous allons nous inscrire pour emprunter aussi, bien que la bibliothèque de Maël soit extrèmement bien remplie :oops: Bref ils ont aussi des petits livres en espagnol c'est super et vraiment de petits espaces tout bien, il faut dire aussi qu'elle est toute récente, 2009, mais je n'y étais pas encore allé J'adore !! il parait que parfois ils ont aussi des jeux je regarderai la prochaine fois Bisous Val
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2010 à 17:03
[b:5a99bf3c3f]Miss[/b:5a99bf3c3f], Val a raison, on ne peut pas se passer des marsiennes :wink: . Chez nous ça a toujours été, marsienne un jour, marsienne toujours donc, bienvenue chez toi!!! Une seule obligation: au moi une photo de Théo et toi et le récit de tout tout tout ce qu'on a manqué de votre petite vie durant ton absence... [b:5a99bf3c3f]Val,[/b:5a99bf3c3f] la bibliothèque, je ne sais pas faire, j'ai BESOIN de garder les livres que j'ai lu et, monstresse que je suis, je fait pareil pour ceux d'Adrien. Ce matin je lui ai acheté un coffret de 4 histoires de Jojo dont une s'appelle [i:5a99bf3c3f]Jojo et son pot [/i:5a99bf3c3f]et l'autre [i:5a99bf3c3f]Jojo ne veut pas dormir [/i:5a99bf3c3f](les 2 difficultés du craps en ce moment). Et lui il a choisi un imagier des sorcières et des fées "parce y'à des dragons qui crachent du feu et des princesses qui volent" dixit mon fils... [b:5a99bf3c3f]Ptitruc[/b:5a99bf3c3f], arrêtes de dire non maintenant! :shock: Tu as droit à un Swiss marsienne's Christmas en retard, dis-moi où je t'envoie un cadeau pour que tu t'occupes de toi et que tu te fasses plaisir! Et un cadeau ne se refuse pas :wink: ... Sinon, je regarde où, mais je crois qu'en des temps anciens j'avais reçu un CD rom et un casque pour Skype... Je regarde où j'ai collé ça et si j'arrive à l'installer. Sinon, Lundi soir superparrain vient garder Adrien parce que j'ai une réunion à l'école d'éducs, je lui demanderai de l'installer. [b:5a99bf3c3f]Ptitebulle[/b:5a99bf3c3f], est-ce que Liliy continue à aller mieux??? [b:5a99bf3c3f]Smiley[/b:5a99bf3c3f], reposée??? [b:5a99bf3c3f]Zbikette[/b:5a99bf3c3f], c'est comment la beurk attitude? Ca passe? [b:5a99bf3c3f]Paulinette[/b:5a99bf3c3f], un gros bisou en vue de ta reprise de boulot, gros chaudoudoux ma belle! [b:5a99bf3c3f]Babylone[/b:5a99bf3c3f], super pour ton entretien!!!!! Je penserai à toi le 1er février! Alors comme ça mon Adrien n'est pas le seul Adrien du monde??? :roll: :roll: Remarque, ils ont un point en commun ces Adrien, ce sont des mangeurs de Smarties (ici il dit des "martines" :lol: :lol: :lol: ). Contente que ça aille bien pour Zolan chez la nounou. [b:5a99bf3c3f]Saralee[/b:5a99bf3c3f], j'ai essayé de proposer la couche pour le caca, Adrien m'a regardée, outré et il m'a dit: "ah non maman les couches c'est fini, c'est juste pour le dodo, je suis grand maintenant" :lol: :lol: . Ce matin, expédition au magasin de jouets pour acheter un loto des animaux, comme à la crêche. Il n'avaient pas le même mais Adrien en a choisi un sur le même principe mais qui fait loto, domino et mémory selon on combine les carte "lotomino"ça s'appelle. Il m'a juste scotchée en y jouant: Aucun problème pour trouver les paires (l'animal et son logis)! Il y a un nombre impressionnant de paires (36 je crois) avec des animaux pas courants (taupe, castor) et pas une erreur! Suis fière de mon fils moa! Sinon, on prend vite des habitudes :roll: ... On va donc au magasin et moi tranquille je pars avec mon fils sous le bras, mon sac sous l'autre et rien d'autre: pas de rechange, pas de couche, rien... Encore heureux qu'Adrien est parfait :wink: , il n'y a eu besoin de rien! Mais ça aurait pu être cata mine de rien... Bon j'entends monstrou jacasser dans son lit (3h30 qu'il dort), je vous laisse pour l'instant. Bisous les amies!
val2027bis 208 messages
val2027bis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2010 à 17:34
coucou Vallec, en fait, Maël a tellement de livres que je ne sais plus où les ranger :oops: meuble en bas dans son coin jeu, dans sa chambre (dans sa commode et les livres pour petits que j'ai mis dans un coffre pour faire de la place et je voudrais surtout emprunter en espagnol car dans mon coin je ne trouve pas trop et sur internet j'ai du mal pour les enfant car j(aime bien regarder un peu le livre avant et le papa m'a dit : j'espère que du coup il y aura moins de livres à la maison ... et comme je ne pense pas que cela va dimnuer :oops: :lol: , il m'a dit qu'il allait songer à faire une bibliothèque nous lisons énormément chez nous aussi et ce matin j'ai vraiment vu des bouquins super et j'adore les conteurs même si tous les soirs Maël choisit un ou deux livres avant d'aller dormir pour que je lu raconte ah du ronchonnage je me sauve
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2010 à 21:37
hé val pourquoi tu cherches dees livres en espagnol ? j'ai peut etre pas ete super a l'ecoute, mais je me demande et je sais pas aussi comment faire pour tout garder au retour en france ! parce que je suis comme vallec, une vrai difficulte a ne pas conserver les bouquins pour moi ! :wink: vallec oui tel moi sur skype, papotons ! :lol: ho et tu sais je n'ai besoin que d'amour moi reellement ! des bizous, de la tendresse, sentir que j'aime et suis aimee, et ça va ! et heu, de papoter, suis une grande aimeuse qui veut etre avec les gens, qui aime les ehanges cordiaux et là si je suis pas epanouie, ben c'est que je manque d'amitiées qui font du bien, d amitiées positives, constructives, enrichissantes (comme les notres quoi ! :wink: ) et que ça tombe juste au moment ou mon homme met la gomme et bosse bosse bosse a fond, et me faut etre a la hauteur et lui permettre de faire tout son possible, c'est ma contribution au concours, et du coup, ben le tout fait que je me sens concon toute seule là ! trop fortiche le crap qui veut plus ses couches ! :lol: faut plus qu'il arrete d'avoir la trouille pour son caca, quil sache qu'il va servir encore (baby :lol: ) et yalla ! :wink: phrase de lisha "maman, pourquoi petit ours brun il peut pas taper la billou de sa maman ?" :roll: :lol: biz demain matin moi je fais un atelier flexipan :lol: vlà une chose de positive ! :lol:
val2027bis 208 messages
val2027bis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2010 à 22:10
Coucou Parceque mon chéri est espagnol et que Maël apprend cette langue avec mes beaux parents mais ils ne sont pas livres du tout et je trouve cela dommage j'aimerai qu'il puisse avoir des histoires en espagnol qui seraient lues par mon chéri ou moi j'en avais acheté la dernière fois que nous étions en espagne mais cet été nous ne sommes pas partis et donc pas de bouquins, j'en achète aussi pour moi à chaque fois Du coup en attendant notre prochain séjour la bibli sera un relais et certains livres pour enfant étaient plus grands que Rafael :lol: , d'ailleurs Maël voulait absolument que je lui lise ceux là Cela fait un complément sympa et si cela lui plaît vraiment beaucoup rien ne m'empêche de lui acheter En fait je ne suis jamais vraiment allée à la bibli mais là avec les contes c'était sympa et leur salle pour les petits est vraiment super j'adore et le choix impressionnant bon bisous j'ai un peu l'impression de monopoliser la parole :oops: Val
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 22:21
[color=red:084c05d9e5]coucou flexipan...c'est pas dans mon vocabulaire ça? kesako??? val, super la médiathèque! moi aussi j'ai du mal à emprunter des livres, j'aime qu'ils m'appartiennent et qu'ils appartiennent à ma fille! mais pourtant j'y pense, on a une mini bibliothèque près de chez nous et romane emprunte toutes les semaines à la biblio de l'ecole nous on est dans la collection des petites bêtes, antonin le poussin, hugo l'asticot...et toujours les tchoupi qu'elle adore madametruc, je crois que le papa de raphaël et de mael est espagnol? c'est ça valbis? besoin d'amouuuuuur??? roh je viendrais bien te faire des câlins moa! vallec, tu as l'air d'êtr en forme et de passer du bon temps avec le craps! bravo pour les couches à adrien, je lui fais de gros becos miss, bienvenue..je ne m rappelle pas de toi mais pas grave tu es chez oi comme le dit vallec! dis nous en plus sur toi et des photos, on aime les photos annathan, pour les reflux de dondon, je ne sais pas :? ..elle tousse toujours autant? ici y'a du rhube aussi..tout le monde sauf moi!!pourtant j'aurais bien donné mes anticorps au petiot moi! bon ici ça va....doucement! dur dur depuis plusieurs nuits et journées...brieuc ne veut pas dormir, on a réussi à l'enormir à 1h hier soir, à 1h30 il se réveillait :roll: aujourd'hui il n'a presque pas dormi, pfff et enfin, après 5 jours de bataille, il est 22h et il doooooort!! pour combien de temps j'en sis rien, on verra! hier soir, 9 adultes, 10 gamins dans l'appart!!pfiou!!ais sympa! brieuc a encore été super gâté! et aujourd'hui, tranquillou, on est allé en ville prendre un gouter au café des libellules...un café pour les familles, c'est trop chouette! pleins de gamins partout, des jeux pour eux, table à langer, estrade pour les enfants dans les wcs, pots, hamacs pour bébé, des mamans qui allaitent partout, c'est le top! et on s'est régalé avec des jus et des muffins maison choco épices...génial! et après, apéro chez nos amis...ils allaient voir avatar après...apéro champagne foie gras! je me suis faite péter la panse!! :lol: on vlà quoi! mon wolf est là pendant 4 jours, c'est génial....allez, je vais profiter de l'accalmie (1h30 pour coucher romane qui faisait des lois!) bizzzzzzzzz mes cops[/color:084c05d9e5]
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2010 à 09:38
unpetit passage avant d'aller au salon,avec mes clients je suis contente je me rejouie de ctte journee [color=violet:bc45dcb3f6]smiley[/color:bc45dcb3f6] le cafe dont tu parle,j'avvais entendue parler de ce concept je trouve ça vraiment tres chouette,mais d'ici à ce que ça arrive en suisse peut etre j'irais avec mes petits enfants :lol: bon je file je vais finir de me preparer bise
matilana 71 messages
matilana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2010 à 10:51
Un tit coucou vite fait ! Week end chargé, alors j'essaie de repasser plus tard... Bisous J'vous aime
Guest60297
205 messages
Guest60297
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 11:00
petit coucou rapidos les minettes z'avez pas été trop bavarde ca va j'ai pas de retard de lecture :wink: gros bisous paulinette pour ta reprise, ca va aller t'inquiete :wink: titruc, j'avez skype et je l'ai enlever de mon ordi car je ne m'en servai pas :( je l'utilisai au debut quand ma cop's été a montreal mais ca beuger souvent du coup bein on se tel normalement :? et puis y'a msn et facebook alors ca va, mais si j'arrive a le reinstaller je te tel volontier gros bisous coupine :cop: val, mael cause deja espagnol un peu? c super vallec super le crap's, et comme dit le caca ca se recycle :wink: bon salon A.m ;) ici pas grand chose de nouveau, j'ai un nouvelle ami sur face book :oops: ca me tourneboule :roll: mais chute pas un mot einh les amies :wink: allez je vous laisse les foufs gros becos :D
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 11:12
[color=red:c6147ad748]coucou annathan, raconte un peu plus!!!! c'est un nouvel ami? ki ki ki? ça n'allait pas mieux avec ton homme? am, bon salon! ici tranquillou, brieuc a été cool, roh que ça fait du bien!!!!!21h30-3h30-7h30..ça change la vie quand même!!du coup mes seins allaient exploser!!mais du coup, je vois bien qu'il est repu quand il a fini de téter!! et aprèm crêpes party chez les bp et mon homme est là jusqu'à mercredi, ça change la life! :wink: biiiiizzzzzzzz[/color:c6147ad748]
val2027bis 208 messages
val2027bis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 13:19
Coucou rapide Maël comprend quand on lui parle en règle général mais il parle spontanément en français et dit quelques mots comme cela Mais je pense que c'est enregistré et que cela viendra plus tard sinon comme je vous l'ai dit j'ai mis le récit de mon accouchement dans vos récit mais je ne vous ai pas dit quel est le nom du post :oops: , c'est "Rapide et original" Super pour la propreté ton bonomme Vallec Cela me plaît bien ce concept de bar pour les famille, je ne connaissais pas et je ne crois pas en avoir ici Bisous mon petit loup me réclame Val
Guest60297
205 messages
Guest60297
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 15:32
je vais la faire rapidos pour changer!!! :lol: flexipan c des moules en silicone me semble :idea: pour mon nouvel ami sur face book smiley, il s'agit de quelqu'un dont je vous ai longuement parlé effectivement :oops: on a repris contact recemment pour diverse raison notamment associative et le fais de se revoir a ouvert une breche que je croyai fermé :oops: :oops: :oops: mais tt va bien avec mon homme je te rassure, je l'aime je n'en ai plus aucun doute mais voila quoi, ca me tourne boule :gne: :nul: :fou: je sais que je ne serai pas juger ici mais g tjr du mal a m'epencher a ce sujet meme si j'en aurai parfois grandement besoi :oops: allez vous laisse ma cop's arrive :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.