MARSIENNE UN JOUR (2007), MARSIENNE TOUJOURS ! tome 16 (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 08:41
[color=orange:62548d5ee7][i:62548d5ee7][b:62548d5ee7]Bonjour à vous toutes !!! Ici on vient de se lever, et ca fait drolement du bien, car plusieurs nuits à pas dormir, c'etait pas genial ! Pour répondre à Smiley, les saignements doivent durer une dizaine : douzaine de jour !! Mias le probleme mais pas tant ça ( quoique !! ) mais c'est la douleur ! Alors hier je suis allée voir ma gygy, qui m'a dit qu'effectivement c'est pas trop normal que j'ai mal comme ça, et que si Jeudi ou vendredi j'avais encore mal, elle me ferait une echo en urgence pour voir si tu allais bien ! Mais elle m'a expliqué que c'etait des contractions et que j'évacuais encore !!! Bref on verra Jeudi ! Pour te repondre Pascale, avec Ethan, cela se passe bien ! Lorsqu'il se lève il vient me faire un gros calin, il est gentil et avec Robin bé cela se passe comme si c'etait deux freres !!! Mais bon c'est vrai que lorsqu'ils vivront ensembles cela sera peut être plus facile Pour ce qui est de notre sens de l'education avec Cédric, on est sur la meme longuer d'onde, pas de fessées, de temps en temps le coin, et beaucoup de discutions et d'explications ! Il fait avec Robin comme il fait avec Ethan et moi je fais avec Ethan comme je fais avec Robin !!! Donc cela se passe bien... Par contre Cedric m'a fait la remarque, que Robin venait de lui même me faire des calins alors qu'Ethan ne le fait pas ! Sauf que je me suis rendu compte, qu'il n'y avait pas de mot tendre de Cédric pour Ethan, il ne lui dit pas qu'il l'aime, et ne va pas vers lui !!! Donc je lui ai expliqué d'être plus calin avec lui et qu'à partir de là bé Ethan le serait aussi en retour ! Et cela à marcher .... Affaire à suivre, mais cela se passe vraiment super bien !!! Je suis heureuse, j'ai mes petits hommes et il me tarde maintenant de remettre ça pour faire une petite louloute !! Sinon bé Robin a l'air moins malade alors je ne sais pas si je l'emmène chez le médecin ou pas ! On verra ! Bon je vous bise les filles Je me suis étalées :oops: Vous z'aime [/b:62548d5ee7][/i:62548d5ee7][/color:62548d5ee7]
ptitchouchou2 189 messages
ptitchouchou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 09:07
[color=indigo:351cf11b19]salut les girls pascale tes louloutes sont trop mimi et j'allucine comment nos petit bout grandissent trop vite.... alors pour te répondre pascale et bien oui je uis très heureuse d'attendre ce bébé n°2 qui est en faite le n°3 car j'en ai perdu un en début de grossesse en octobre voila on ne sait pas encore ce que c'est . smiley oui c'est vrai j'aurai pu poster plus tot mais je venais toujours en coup de vent entre 2 truc a faire j'suis vilaine ....mais bon y beaucoup de choses qui se sont passé depuis la derniere fois que j'ai poster y 2ans on a vendue la maison ou est né léo pour en acheter une plus grande mais qu'il l'etait pas assez donc du coup on l'a agrandit de presque la moitié le tout en moins de 6 mois plus le boulot et pas mal de soucis de santé dans ma famille ma mamie qui a fait un avc puis mon papa m'a appris qu'il avait un cancer du poumon avec des metastases osseuse et pour finir il est allergique a la chimio thérapie donc en gros on vit au jour le jour pas tres gai mon histoire de bon matin excusé moi de vous pourrir la journée mais ca me fait du bien de vous en parlé... matissa c'est clair que ton doc il est un peu limite quand meme moi je serai toi je prendrai un autre avis. vallec super journée pour ton fils allez je suis sur qu'il va s'ameliorer tres vite nous léo est propre pour le pipi de puis cet été pour le caca c'est une autre histoire qui semblerai vouloir s'ameliorer depuis quelques jours je croise les doigts.... ptite bulle super votre idée de porte fenetre bon courage pour les travaux. porciney j'espere que tes soucis de douleur vont se calmer assez vite ou que l'echo ne montrera rien d'anormale....courage. voili voilou pour le moment je repasserai un peu plus tard les filles bisou bisous[/color:351cf11b19]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 09:13
[color=green:17d547f553]COUCOU Wahouuu que de lecture Rebienvenue PETITCHOUCHOU Si bien sur ton pseudo me disait quelque chose, ainsi que ton petit Léo. Super pour cette 2ème grossesse, et 30 aout c'est une bonne date, ma fille est née le 30 aout, en 2003 :wink: PORCINEY on sent le bonheur quand on te lit, sur votre vie de famille recomposée, c'est super ça. Tu dois etre chouchoutée avec 3 hommes à la maison, surtout que Cédric à l'air très amoureux, sur FB Et pour les douleurs et les saignements, oui c'est normal, ton corps travaille à évacuer " naturellement ", c'est plus long qu'un curetage donc. Mais une écho de controle rassurera sur le bon déroulement des choses. PTITRUC :? les filles du babyclub, mais bon, comme tu le dis, c'est sans surprise, elles avaient déjà tendance à t'évincer, avec leurs propos et leurs façons de faire. Bon, je vais revenir plus tard, Zolan me dit qu'il a fait caca et qu'il veut prendre son bain. Puis j'ai mon homme à la maison, dans un sale état le pauvre, je vous raconterais plus tard, mais y'a rien de grave hein[/color:17d547f553]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 10:19
Re! J'étais sur le site en ligne du journal du coin et il y avait un lien qui renvoyait vers ça: [url]http://www.youtube.com/watch?v=cxLG2wtE7TM&feature=player_embedded[/url]. C'est en anglais mais j'ai trop ri alors je partage :wink: . Bisous les poulettes je repasse plus tard!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 10:35
[color=red:4a1d1d5a67]un ptit coucou j'ai l'impression d'avoir un ptit gars en meilleur forme! faut dire il eclatait de rire dans le lit à 5h du mat! même bien crevés, ça nous fait trop marrer!! :lol: :lol: :love: j'le kiffe ce petit artiste! bon nan en fait, y'a réveil, je vais aller prendre ma douche si y'a enervage au bout d'un moment d'eveil et après je file faire qqs magasins! j'ai enfin reçu les sous de la secu! bizzzz à plus tard![/color:4a1d1d5a67]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 12:10
[color=darkblue:379140a2ef]Kikou les foufs ! Merci pour vos encouragements dans nos projets avec Baby !! PtiTruc, j'ai seulement un niveau Bac officiel, j'ai fait Bac + 2 mais je n'ai pas validé le diplôme :? et comme ça me plaisait pas du tout, je ne l'ai pas repassé, je savais que j'irais encore droit au mur. Je suis douée lorsque ça me plaît, et il a fallu que je me lance dans une voie qui me débecte, sous les mauvais conseils de mon père qui pensait bien faire... mais je ne m'en prends qu'à moi-même. Je ne comprends pas encore aujourd'hui comment je n'ai pas mieux pensé à mon avenir à cette époque. C'était le cadet de mes soucis, tout ce que je voulais, c'était être avec mon amoureux (mon homme !) ! Avec 3 enfants on est dispensés d'un niveau d'études minimum ?? car bienôt ça va passer à Bac+5 pour faire instit :shock: Porciney, c'est génial ce que tu nous raconte ! Et cool que vous soyez sur la même longueur d'ondes avec Cédric, et que tu aies aussi pu l'aider pour ouvrir son coeur à son fils ! Bon courage pour la fin de ces douleurs, tiens nous au courant ! Bon 2 heures que j'ai commencé ce message. Je viens d'ouvrir, à la supplication de Thibault, un jeu destiné aux 4+ ans qui s'appelle Attrape chat, on s'est amusés pendant plus d'une demi-heure, il a tenu une partie entière ! Il aime aussi le jeu Bondo, c'est la même marque, Djeco, je trouve que ce sont des jeux pas mal du tout pour jouer en société avec les tout petits. PtiChouchou, il est super mimi Léo, et il a quand même changé je trouve, enfin normal en grandissant :wink: Il a une vraie tête de ptit mec. Allez c'est l'heure de manger... Bizz ![/color:379140a2ef]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 12:30
titebulle c'est dejà ça il faut bac + 5 pour etre instit, oui oui ! depuis cette année ! mais egalement, ben si tu es parent de 3 enfants c'est bon :wink: et encore, au depart ils avaient dit "mère de 3 enfants" et des syndicats se sont mobilisés contre cette loi sexiste , et c'est passé a "parent" ce qui fait que mon homme a acces au concours car sa maitrise n'est pas validee, alors sinon :? et cest quoi que tu as ffait apres ton bac ? raconte :wink: "jana-ahmed elle fait peur a tout le monde dans la classe, elle frappe tres tres fort, mais moi j'ai pas peur d'elle" :shock: a vous lire sur les histoires d'amoureux, je fais un test là de suite je demande a lisha "l'air de rien" heu, tu as un amoureux toi a l'eocle et là, ma fille, mon bebe qui rougit :shock: qui a un sourire mega géné :shock: puis qui bat des cils, et dit "mais non moi j'a pas d'amoureux" :roll: sauf que vu la gene, j'ai comprit que peut etre y en a ou peut etre pas, mais en tout cas, le sujet lui dit quelque chose, et l'emoustille ! :shock: :lol: COMMENT ELLE GRANDIT ! j'hallucine !
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 12:41
Oui oui, y'à des amoureux dans l'air... Chez nous il y a "Marjorie chérie" à qui il parle en jouant avec ses peluches, couché le soir dans son lit :wink: . Les filles ça sent moins mauvais pour moi au boulot que j'aurais pu le penser, mon patron veut me proposer une "promotion" cet après-midi :wink: . En fait, c'est un poste honorifique, politiquement important pour la fondation, celui de Chef expert aux examens pour l'équivalent des aide-soignants (assistant en soins communautaires). Je vais aller écouter ce qu'il a à me dire sur le sujet et je vous tiens au jus... Bon je file, je suis plus là...
matilana 71 messages
matilana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2010 à 13:03
Super Vallec! Je suis bien contente pour toi ! En plus tu le mérites bien avec tout ce que tu fais la bas... Alors comme ca tit bolide à une marjorie dans sa vie?... :wink: Pascale, je pense que si Lisha n'a pas encore d'amoureu ca ne lui déplairai pas.. :mdr: petitebulle, je comprens ce que tu ressens sur le fait d'avoir ete mal orienté et de regretter les choix fait.. mais bon.. Ils consistent en quoi les jeux de Thibault. ? smiley, profite bien de ta sceance magasins pour tenter de te detentre un peu.. baby, ben alors t pas reviendu... ptitchouchou, moi je t'avais pas oublié.. je t'es meme supprimé de msn y'a seulement qq jours.. vu que ca repondait jamais qd je causais je pensais meme que tu avais fais une croix sur nous... :oops: En tout cas Léo est superbe ! Tjs sa belle frimousse! Et félicitation pour ce 2° bébé! Porciney, je vois que tu nages ds le bonheur si ce n'est ces :evil: douleurs... Moi et ma santé... Ben écoutez mon odc. prends pas les choses a la legere.. on a tenté un tas de truc.. Et y'a 2 ou 3 hiver j'étais un peu dans le même état et on avait fait des prise de sang, des exam. voir si la sarcoidose ne revenait pas etc. mais non...rien... Juste ces anti corps trop peu nombreux... et on a essayé des vitamines, le magnesium etc etc.. j'ai écumé une bonne partie des complement alimentair existanat mais tjs pareil Donc marre de prendre des trucs qui me serve a rien... Sur ce, j'vais etendre une machine et aller a la sieste avec ma fille d'amour ! Bisous les coupines que je nem fort!
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 16:24
[color=darkblue:a4012bc24d]Coucou ! Matilana (j'ai du mal à m'y faire à ton nouveau pseudo, trop habituée à l'ancien 8) ), je comprends que tu en aies marre de prendre des médocs qui ne servent à rien. Mais d'après ce que tu dis, je suis sûre que l'acupuncture pourrait remettre de l'ordre dans tout ça, rééqulibrer ton énergie etc.. elle a raison Mme Truc ! Le reiki aussi pourrait aider, si tu connais une personne qui en fait... moi j'ai rencontré un mec qui en fait dans mon patelin, il vend aussi des objets permettant d'éliminer la nocivité des ondes de nos maisons (tv, téléphone, portable, ordinateur, wifi...), c'est un peu cher mais je me le garde dans un coin de ma tête :wink: (c'est le mec avec qui j'ai eu un accrochage en voiture :lol: ) MmeTrucmuche :lol: , c'est génial ce que tu me dis pour les 3 enfants et le concours !! comme je n'ai jamais été contre un petit troisième d'ici plusieurs années... :wink: qui sait si la loi n'a pas changé ? et si tu réussis le concours, tu intègres une classe direct, sans autre formation ? En fait j'ai passé un bac économique et social avec mention (AB 8) 8) ) à SxM, et je ne m'étais inscrite nulle part en France niveau fac ou autre... sont arrivées les vacances scolaires, où mon homme est parti 2 mois chez son père au Maroc... lui non plus ne s'était inscrit nulle part, n'avait pas envie de faire d'études, enfin du grand n'importe quoi, quoi !!! (il se voyait dans une cabane sur une plage à faire du surf et de la planche à voile toute la journée et moi ça me convenait très bien 8) :lol: ) et là pendant ces vacances, bingo, il se fait retourner la tête par le bras droit de son cher père (payé par ce dernier) et est convaincu pour rester sur place et faire Sup de Co à Marrakech... Du coup, pour rester avec lui, j'ai décidé de faire un BTS par le CNED (et ce fut le BTS Comptabilité Gestion, que du bonheur :mdr: ) et vivre avec eux là-bas. Puis au bout de l'année scolaire, moi je n'en pouvais plus de vivre dans le pays et surtout chez mes beaux-parents, j'ai fini par pouvoir rentrer à SxM une fois que j'ai eu le papier de résidente Marocaine (sinon j'étais hors la loi et ne pouvais reprendre l'avion :? ) en juin, et en disant à mon homme que je ne reviendrais pas quoi qu'il choisisse de faire. Entre temps, pendant les grandes vacances, mon homme s'aperçoit que son père lui ment, qu'il ne paye pas l'école depuis plusieurs trimestres, et puis lui aussi il en a marre de l'ambiance... du coup il me dit au mois d'août qu'il a décidé de partir et ne pas revenir au Maroc. C'est là qu'on s'est retrouvés à Paris où sa belle-soeur lui avait trouvé un CDD de voiturier chez Dalloyau (une mine d'or !!!), et moi j'ai continué ma deuxième année de BTS tout en travaillant à côté (à Go Sport) J'ai passé pour la forme mon examen à Créteil (je savais que je n'avais pas trop de chances) et après j'ai enchaîné les missions d'intérim (compta à Monoprix, assistante achats pour Etam, plein de domaines différents), CDD à Paris (une banque m'avait prise), puis au bout d'un an on a quitté Paris. A Toulouse j'ai trouvé un taf en CDI comme assistante de saisie dans un cabinet d'expertise en assurances, c'était horrible et j'y ai bossé 2 ans !! Et à Marseille, ce fut HSBC, bon souvenir, mais malgré tout, je me disais que je ne me voyais pas dans un bureau toute ma vie, à faire un boulot en relation directe avec l'argent... et puis je suis tombée enceinte de Thibault... Et puis on a déménagé J'ai commencé à préparer le concours AP ... et Lily s'est pointée ... et voilà !!!! con, ça fait depuis 2006 que je ne bosse plus :shock: :shock: :shock: Bon après avoir bien moimoitisé ! Vallec, c'est GENIAAAAAL ce retournement de situation, de toutes façons je ne m'en fais pas pour toi, tu es sans conteste un super élément et ils perdraient beaucoup s'ils ne t'avaient plus ! sans compter que comme disait Val, la situation familiale joue dans les histoires comme ça ! Tu es vraiment admirable à tout gérer aussi bien ! Ton coach a bien raison :wink: Mais ça fait du bien de se l'entendre dire, pas vrai ? :D Félicitations à Adrien pour cette première journée et cette volonté de devenir grand ! c'est exactement ce que je disais à Thibault ("c'est normal que qu'il y ait des accidents dans la culotte, c'est parce que tu apprends, mais bientôt il n'y aura plus d'accident parce que tu sauras bien reconnaître tes envies de pipi et caca !") et ça le rassurait vraiment, ça l'encourageait à continuer ! C'est qu'ils sont vexés sinon :wink: Alors vos loupiots ont des amoureux/ses ! tiens je vais tester la question à Thibault ! Mais il me parle beaucoup de Maëlle notre petite voisine et la couvre tout le temps de bisous, par contre il ne me parle que des garçons de la garderie ! Mais je veux voir s'il réagit comme Lisha (ça m'étonnerait en fait :wink: ). Ah et j'ai l'impression que Lily commence à apprécier la sucette :shock: elle la prend très peu et que si je la lui donne, mais ça la calme bien suite à un gros chagrin, ou si elle est très fatiguée dans les bras, ou si elle a tété pendant des heures et qu'elle pleure toujours pour avoir le sein ( :roll: là ça soulage !). Donc à suivre ! Ici les progrès en ce moment consistent toujours en des phrases de mieux en mieux construites et des mots bien prononcés, et aussi, depuis hier matin, Thibault s'habille et se déshabille intégralement tout seul et il n'est pas peu fier :lol: Du côté de Lily, elle peaufine son équilibre statique avant de se lancer dans un premier pas 8) elle prend son temps la coquine !! Bon je vous laisse, j'ai écris un roman, j'ai encore la vaisselle de midi à faire :x Bizz ![/color:a4012bc24d]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 16:29
[color=darkblue:340e1df37a]Oups Matilana Les jeux de Thibault : le Bondo est un jeu d'adresse et d'équilibre (un peu comme le Mikado), il faut charger le dos d'un éléphant en équilibre précaire avec soit une buchette de bois, soit un petit coussin lesté, soit un maharadjah, et c'est un lancé de dé qui dit ce qu'on doit faire (et celui qui fait tout s'écrouler a perdu, bien sûr). L'attrape-chat est un jeu de réflexe et donc de concentration, qui se joue avec des cartes, et lorsque deux joueurs retournent deux cartes identiques, il y a une action à faire avec soit les chats à mettre sur un petit tapis au milieu du jeu, soit la souris qu'on doit écraser en premier avec la main, soit la pelote de laine qu'on doit attraper : et chaque action bien faite rapporte un jeton, si on se trompe on en rend un, et le gagnant est celui qui a le plus de jetons à la fin de la partie. On a bien rigolé :lol: [/color:340e1df37a]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 16:39
[color=darkblue:b7a5481734]Ah et PtiTruc (j'ai encore les mains mouillées qui étaient dans la vaisselle :lol: ) Mon Motilium aussi s'utilise pour toute la famille, on en a tous pris pendant la gastro, en pipette pour les enfants, et à coups de cuillères à soupe pour nous, suivant la notice. Je pense que c'est le même ![/color:b7a5481734]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 18:29
[color=green:75f6acf408] :lol: bah là maintenant on sait tout sur Marie !!! :lol: Super je trouve, et puis de ne pas bosser depuis 2006, c'était pas sans raison, c'était pour élever tes enfants. Moi non plus je n'ai pas bossé depuis début 2006, et je m'en sort bien, c'était pour etre avec Leelou et fabriquer un ptit frère :wink: VALLEC super cette nouvelle !!! Alors il a dit quoi d'interressant ton boss ? C'est toi la chef des chef maintenant ????? :wink: Et bravo à Adrien pour cette avancée vers le monde des slips ( pffff c'est pas ici que ça va arriver :roll: , enfin si mais pas là quoi ) PTITEBULLE avec Leelou on aime beaucoup attrape chat, on l'a aussi. Zolan aime bien aussi, mais je crois qu'il prefere le scrabble :wink: Et je trouve ton projet pro super !!!! Allez, on va se soutenir et y arriver !!!!!!!!!!!!! MATISSIA ( j'ai du mal aussi avec le nouveau pseudo :roll: ), j'adore ton nouvel avatar !!!! Vous etes toutes belles toutes les 2. Malgré ta fatigue et tout ça je te trouve rayonnante :wink: SMILEY alors tu as acheté quoi ? Bon alors je vous raconte les malheurs de mon homme. Hier matin il s'est blessé au dos à l'atelier avec son frère en chargeant un rideau métaliqque, il s'est effondré par terre et était bloqué, il peut à peine marcher :? Il m'appelle pour me dire ça, j'appelle la secrétaire du doc pour savoir s'il peut le prendre mais pas moyen d'avoir un RDV avant aujourd'hui 15 H :shock: Mon homme me dit qu'il va essayer de trouver un medecin pres du boulot mais personne peut le prendre :( Alors il est rentré à la maison et je l'ai massé avec un gel chauffant pour contractures et il a prit du paracétamol. Il me dit que je vais l'emmener chez le doc le lendemain dès 8 H 30 où c'est sans RDV. Puis on mange et il me dit " on devrait peut etre aller aux urgences, comme ça si y'a une radio à faire on la fera direct et j'aurais un traitement " Donc on part aux Urgences, je demande un fauteuil roulant à l'accueil parce qu'il ne peut pas marcher, le voyage en voiture n'a rien arrangé :( Après admission, la nana me dit " il y a entre 3 et 4 H d'attente " :? Au bout de 3/4 d'heure Zolan commencait à s'impatienter, alors j'ai téléphoné à maman au boulot pour qu'elle vienne le chercher, elle s'est arrangé avec son chef, puis elle est retourné au boulot avec Zolan pour l'heure qu'il lui restait. Avant de partir à l'hopital j'avais demandé à ma voisine qu'elle me prenne Leelou à la descente du bus, son fils y est aussi. Et nous on a attendu bien 3 H, une infirmière vient nous chercher et lui dit " bah je vous appelais dans l'autre salle d'attente, pour moi vous étiez pas là " :roll: ; j'avais envie de lui dire " on a attendu où on nous a dit d'attendre voyez vous :evil: " Puis en 15 minutes maxi il avait son ordonnance avec anti-inflammatoires et anti-douleurs et basta dos bloqué et lombalgie aigue ( sans blague ) :shock: , pas de radio parce que à chaud comme ça ça fausse les résultats :roll: Alors 10 jours de repos et lundi prochain je le remmenne chez le doc, pour voir si on fait radio ou autre. Puis on est rentrés à la maison, il était bien 18h 30, maman était à la maison avec les enfants. Mon homme souffre le marthyr, il en pleurait hier soir tellement il avait mal quand il s'est assis pour manger. Il doit rester allongé à plat sur un plan dur et marcher un peu toutes les heures. Et il a presque pas dormi cette nuit. Là ça va un peu mieux par moment, quand il dort et quand il est debout, sinon c'est :( Puis moi du coup j'ai gardé le RDV medecin de 15 h aujourd'hui et j'y suis allée pour moi car infection urinaire :( :roll: Bon allez cest pas le tout mais il est déjà tard, je vais préparer un truc à manger à mes 3 enfants Et Leelou vient de faire tomber son frère parterre, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :wink: [/color:75f6acf408]
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 18:34
coucou les copines j'espere que ptittruc va mieux, enfin apres la gastro ... bien contente pour vallec et le job, pour le bonheur de Steph, le petit bebe de Mumu , le petit bebe de ptitchoucou aussi, Brieuc qui grandit .... et des bisous à toutes.... Sara ou es tu ? arrete oui avec tes boules!!!! et baby au fait merci, tu as bien resume et super bien decrit ce que je ressentais avec mes 2 loulous la neige a enfin fondu par chez nous, vous me direz Julien ne s'est plante que 3 fois !!!! je reprends le 3 fevrier, certaines avaient pose la question hier visite des 4 mois : 62cm pour 6670 kg, il a bien pousse le petit pere auj, j'ai voulu aller manger avec Julien, histoire qu'on profite tous les 4 avant la reprise et le soir, on le voit pas bcp c'etait super moment de detente :lol: :lol: eliott a pris la diarrhhee, 3x au mac do en qq min, pratique pour les changes et baptiste a fini par faire un enorme pipi dans les jeux julien etait reparti au boulot,!!!!! a refaire!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: je crois que Baptiste prend des crises des fois , incontrolables ! il se met à tout jeter ils vous le font les votres? bon il a refait caca Eliott(suis solidaire avec ptittruc) donc je vous laisse et demain je garde le petit à ma copine (3 ans et demi), sa nounou a eu accident de voiture bisous bisous
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 18:37
bah mince pour ton homme Baby et toute l'attente j'espere qu'il se remettra vite et tu nous tiens au courant on avait poste en même temps au fait ma ptite bulle, j'ai les mêmes souhaits que toi pour le cap petite enfance, et les mêmes craintes car quand j'ai ose en parler, on m'a dit "vaec bac+4, tu vas pas passer un cap" leur ai repondu qu'ils comprenaient rien, que je preferai avoir un cap et faire ce que j'aime dans un milieu que j'aime ! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.