MARSIENNE UN JOUR (2007), MARSIENNE TOUJOURS ! tome 16 (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 15:19
mon enfant s'est jetee sur mes cadeaux et ............. voici mes bouboules :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/8-janvier-2010-056,b57b12ff9234cb3941e948edd5ba4056.jpg.html][img:29899f13b5]http://free0.hiboox.com/vignettes/0210/b57b12ff9234cb3941e948edd5ba4056.jpg[/img:29899f13b5][/url] :mdr: mon cadeau marsien :love: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/8-janvier-2010-057,7e332f2c3e60e589b33e8a996c2c2cb5.jpg.html][img:29899f13b5]http://free0.hiboox.com/vignettes/0210/7e332f2c3e60e589b33e8a996c2c2cb5.jpg[/img:29899f13b5][/url] incruste devant els dessins animes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/8-janvier-2010-058,a7e88b3ef716d1ebd61cae99c542ce61.jpg.html][img:29899f13b5]http://free0.hiboox.com/vignettes/0210/a7e88b3ef716d1ebd61cae99c542ce61.jpg[/img:29899f13b5][/url] mon amour [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/8-janvier-2010-073,62188729c2ce0ef868256ddc9a031fe9.jpg.html][img:29899f13b5]http://free0.hiboox.com/vignettes/0210/62188729c2ce0ef868256ddc9a031fe9.jpg[/img:29899f13b5][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/8-janvier-2010-067,5bbc734af7bdbba7689832aaa7d5ec62.jpg.html][img:29899f13b5]http://free0.hiboox.com/vignettes/0210/5bbc734af7bdbba7689832aaa7d5ec62.jpg[/img:29899f13b5][/url] chez nous c"est parti pour les tetes dans tous les sens en faisant les fous :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/8-janvier-2010-072,1b461b7918205ce23e0bb65923c65a7e.jpg.html][img:29899f13b5]http://free0.hiboox.com/vignettes/0210/1b461b7918205ce23e0bb65923c65a7e.jpg[/img:29899f13b5][/url]
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 16:07
bonjour les filles je ne vous oublie pas mais je ne sais pas comment je me debrouille, je cours!!! nous sommes sous la neige, à fond , comme beaucoup je pense Smiley, ils parlent sans arret de la bretagne à la tv et même de st brieuc! j'espere que tout le monde va bien, je n'ai pas encore lu pascale, vous etes chous... nous, ca va , enfin les garcons vont bien moi ptit coup de mou , j'ai commence l'adaptation d'eliott chez la nounou auj donc vous imaginez mon etat pff j'etais bien partie pour vous ecrire et julien a coince sa voiture dans le village ...je dois aller l'aider ... bisous , j'essaie de revenir
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 18:57
Je voulais vous faire un coucou mais mon fils vient de me dire: "Maman vient jouer avec les poissons immédiatement!!!" :shock: :shock: :shock: Je crois qu'il faut que j'y aille :lol: :lol: :lol: A +
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 20:37
[color=green:0c294b9b11]Hé c'est la saint Pauline aujourd'hui !!! BONNE FETE PAULINETTE !!!!! Alors ton Ju il était coincé :lol: C'est chiant la neige parfois VALLEC :lol: :lol: :lol: tu as bien joué avec les petits poissons ??? Tu as repris aujourd'hui ? SMILEY chouette super chouette que ça commence à aller mieux, comme ça fait du bien quand ça dort plus à la maison Et tu revois pas le doc pour toi, pour tes vertiges et ta fatigue ? PTITTRUC :lol: TROP BELLES TES PHOTOS !!!!! Et j'ai :shock: sur l'histoire avec ton proprio !! Il a vraiment " le droit " de rentrer comme ça ????? Et Ellen alors ? Tu m'étonnes qu'elle a du flipper SARA pffffff ces cauchemards toi :shock: Chouette que ton chef soit moins associal Bon les filles avec vos boules là vous me faites envie :roll: Je m'y interresse de plus en plus Donnez vos sensations, vos pratiques :wink: MATISSIA alors, otite ou pas ? Misères d'hiver. PORCINETTE je pense fort à toi dans cette épreuve, je te trouve vraiment très forte parce que perso moi j'aurais beaucoup beaucoup de mal à vivre avec ça Et ton chéri il en pense quoi lui ? Et pour la " tatie " :twisted: , elle peut pas tomber sur du verglas et se casser tous les membres ??? :lol: ZBIK pas trop dur la reprise ? Et Maëline, ça va comment ce soir ? Et je te trouve très en beauté aussi sur tes photos !!!! SEBINET hé oui, reprise du taf donc t'as moins de temps c'est clair Profite à fond de ton doud' en plus, février va etre :( Bon Zolan fait n'importe quoi :roll: Ici ça va Ce WE on était chez mes parents qui ont beaucoup plus de neige que nous c'est :shock: , pourtant y'a que 40 km Samedi soir, ciné en amoureux, on a vu Avatar, c'est chouette, on va pas les 3 H passer ; l'histoire n'a rian de neuf mais les décors sont à couper le souffle Puis dimanche midi on s'est fait une galette des rois avec mes parents, Zolan a eu la feve :lol: et c'était moi sa reine :D Bon, je vais aller squatter le canapé avec mes hommes, demain je dois emmener Leelou à l'école en plus parce que y'a toujours pas de bus, donc levée de bonne heure et habillage des 2 enfants, dès le matin comme ça c'est grrrr. DOux bisoux à toutes et à très vite[/color:0c294b9b11]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 20:58
Grosse galère ce soir: J'ai oublié doudou à la crèche, Adrien ne voulait pas se coucher :? . Il a beaucoup pleuré, c'était la misère, il me disait "tu mets ton manteau maman pis tu vas chercher doudou" :cry: . Alors, je lui ai vendu en lui disant que doudou était parti en vacances pour la nuit, qu'il dormait dans la cabane de la crèche et qu'il nous attendrait demain matin pour faire un gros calin. Il m'a dit "bon d'accord, je fais dodo avec Baba et Gros ours mais sans doudou. Il est dans mon sac à la crèche" avec de gros sanglots. Ca m'a brisé le coeur! Je ne pensais pas qu'il y tenait tellement, vu qu'il ne le trimballe jamais avec lui en journée, qu'il ne joue pas avec ni rien, mais là c'était un vrai gros gros chagrin. J'en suis toute chamboulée tiens... Je risque plus de l'oublier ce satané doudou. C'est comme ça les jours de reprise que voulez-vous :roll: . Bon je vous ai toutes lues, je vous envoie de gros bisous à toutes mais j'ai le coeur à l'envers avec cette histoire de doudou, je crois que je vais aller m'abrutir devant la télé tiens... A demain, je vous raconterai la nuit... Juste bonne fête à [b:3b088a23d0]Paulinette[/b:3b088a23d0] et [b:3b088a23d0]Coemel[/b:3b088a23d0]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 21:10
[color=green:c02f0b1aed]YESSSSSSSSSSSSSS Zolan dort :D [/color:c02f0b1aed]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 21:12
[color=green:0b002c4c98]Bhouuuuuuu ça me serre le coeur ton histoire de doudou VALLEC :cry: [/color:0b002c4c98]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 21:58
[color=red:530012029d]un gros bisous au craps...pauv tit bonhomme baby, alors zolan pas encore couché là? super pour le ciné..moi j'en rêve aussi! paulinette, roh oui, l'adaptation chez la nounou, déjà!! alors cette voiture? madame truc, c'est les boules que tu mets dans le kiki que lisha a sur l'oreille?? :lol: les minettes: elles son canons, y'a pas à dire sara, sale cauchemar, brrr matissia zut l'otite!! retitruc, je m'en vais mailer ta cops ça pionce ici encore, chouette mon fils a beaucoup tété aujourd'hui, j'ai les seins en choux fleurs :roll: j'ai passé l'apre avec ceciloo, chouette et je mange du chocolat je vais coller l'homme bizzzzzz[/color:530012029d]
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 23:23
Coucou, Après une partie de roulade dans la neige, on rentre et on a la surprise de voir doudou ! Yes ! Alors j'en profite pour vous lire et vous causer. Smiley : de rien :wink: et bon courage pour les légumes que tu as à la place des nénés. Saralee : un petit week-end tranquille, ça fait du bien aussi, hein ? Surtout que ta puce était bien relax, là. Pis, ces rêves ... :roll: Zbikette : 5 h 30, c'est inhumain :? :lol: Comment va ta pitchounette ? Vallec : comme je te comprends pour le doudou de ton fils. Ca m'a touchée aussi. :cry: Zbikette : je me suis fait la même reflexion que les filles : t'es carrément canon ! Et Maëline tambien ! Lisha et Billi-Sian devant lqa télé, j'adoreuh. Bonne fête Pauline ! Babylone : YES aussi pour Zolan ! Matilana : chaudoudou à ta puce. Bon, ben voila quoi, après je ne peux plus lire. La journée est passée. Ouf ! Et faut que j'attaque encore les dossiers. Pô envie... Bisous tout doux.
matilana 71 messages
matilana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2010 à 05:28
CC dans le gaz ;) Ici la nuit fu agiter... Plusieurs reveils mais ca va... des tits chouinement mais pas de gros pleurs de douleurs durment controlables comme ce a quoi je m'attendais.. Ouff MAis je suis bien claqué qd même... Car j'avais vu juste, Lana a bien une otite,meme une double otite -legere a droite et tres importante a gauche) + une rhino... Vallec, alors cette nuit sans doudou??? pauvre loulou... Et bonne fete en retard aux pauline ;)
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 06:52
[color=orange:43ae32a1de][i:43ae32a1de][b:43ae32a1de]Je vous fais pleins de bisous en passant mes copines Dans une heure, je serais à la clinique Je vous bise et vous dis à ce soir si le coeur m'en dit Vous z'aime [/b:43ae32a1de][/i:43ae32a1de][/color:43ae32a1de]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 06:54
Gros bisous[b:bb44ee1699] Porciney[/b:bb44ee1699], je pense à toi. A vous aussi les filles mais Adrien m'appelle. La nuit s'est bien passé, mais il m'a dit ce matin "on va vite à la crèche voir doudou". Donc acte... A +
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 07:08
[color=indigo:a6dba2a10d] :hey: Coucou les foufs :hey: Ca va mes amies??? Vous avez passé une bonne nuit??? Nous ça va, j'ai dormi comme un bébé :wink: jusqu'à 5h30, heure à laquelle Nico est parti bosser et où il a réveillé Didine :twisted: Je suis épuisée, surtout qu'hier on a eu une reprise difficile à la crèche, à l'ouverture, plus de chauffage :shock: :shock: 8° dans les pièces, je vous dit pas la galère pour accueillir les bébés avec cette température inhumaine :roll: On a dû les garder en grosse combinaison, bonnet, gants une partie de la journée, heureusement on a trouvé dans les placards de vieux mini-chauffage! Pfff quand je vous dis que je galère avec cette crèche de l'an -3000... Au sinon tout va bien, Maëline n'a plus de fièvre mais une diarrhée pas possible, un érythème qui ne la lâche pas depuis 2 semaines même en restant en culotte, donc ce soir rdv chez le doc! Et vous alors quoi de neuf??? [b:a6dba2a10d]Anne-C[/b:a6dba2a10d] ma pauvre, j'espère vraiment que ce staphylo va vous lâcher le grappe, car même si tu es la plus courageuse des mamans, il ne faut pas que ça dure tout ça!!!! Pis :top: ton aprèm avec Céciloo! [b:a6dba2a10d]Matilana[/b:a6dba2a10d] gros bisoucaments à Lana qui enchaîne elle aussi les vilains crobes :bou: [b:a6dba2a10d]Sebinet[/b:a6dba2a10d] alors t'en as bien profité avec Doud' :hinhin: :wink: [b:a6dba2a10d]Baby[/b:a6dba2a10d] alors la soirée sans Zolan s'est bien passée????????? Bon courage pour emmener Leelou à l'école ce matin!!!! Pauvre Adrien :cry: qui a dû passer sa nuit sans Doudou... C'est dans se moments là qu'on s'aperçoit qu'ils en ont besoin ces loulous... en tout cas heureusement qu'il y avait Baba et Gros ours :wink: Ma [b:a6dba2a10d]Paulinette[/b:a6dba2a10d] bonne fête en retard!) Tu sais on te comprends, le temps court à une vitesse :shock: surtout avec tes 2 loulous... Alors cette adaptation? [b:a6dba2a10d] Ptittruc[/b:a6dba2a10d] je veux les mêmes boucles d'oreilles que Lisha :mdr: :mdr: La classe non :wink: Billi et Lisha sont à croquer tu sais!!!! T'as eu une réponse de tes docs???? Pis les postulations pour le Cambodge :love: [b:a6dba2a10d]Sara[/b:a6dba2a10d] :bravo: pour ta super relation avec ton chef, ça fait du bien de ne pas se prendre la tête à longueur de journée hein :wink: Pis mauvaise langue, t'as vu je montre le bon exemple en postant tous les jours :siffle: :mrgreen: Bon mémoire de poisson rouge matinal :oops: a sévi... Je vous embrasse fort mes foufs interplanétaires!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:a6dba2a10d]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 07:09
[color=indigo:0a8187196f]Rohhh je vous ai loupé [b:0a8187196f]Val et Steph[/b:0a8187196f] :cry: Je pense fort à toi ma belle!!!!!!!!!!! Bisoussssssssssssss[/color:0a8187196f]
val2027bis 208 messages
val2027bis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 10:57
Coucou à toutes, J'ai vu une magnifique princesse et sa tite soeur trop mignonne des photos de vacances qui donnent envie Porciney je te souhaite beaucoup de courage Brieuc se sent mieux c'est super et toi comment ça va Un Zolan qui dort de mieux en mieux c cool Le doudou à la crèche c'est pas évident à gérer c sur Maël n'a pas vraiment de doudou attitré chaque jour il choisit une peluche c'est par période (c'est plus facile ainsi et j'en suis bien contente) une fois on a oublié un nounours à l'école et comme un fait exprès il me l'a réclamé le soir mais comme toi on a expliqué. Son ours avait voulu rester à l'école avec M. Pic (la peluche de la classe) qui dit bonjour à tout le monde le matin et c'est passé Je pense bien fort à vous toutes [b:ff62a4e7c3]Ici cela va de mieux en mieux[/b:ff62a4e7c3][b:ff62a4e7c3] :D [/b:ff62a4e7c3]Maël a repris l'école hier, il était tout content mais aujourd'hui pour la première fois depuis la semaine de la rentrée il pleurait :cry: c'est tellement dur, pourtant je sais bien qu'après cela va aller Pour Rafa merci de votre soutien c'est gentil, il va de mieux en mieux on en voit enfin le bout, il tousse de moins en moins et du coup il ne vomit plus ou presque plus On sent toujours des difficultés à respirer mais cela n'a plus rien à voir avec ce que c'était, il joue de nouveau se met à rire attrape ses jouets il n'est plus sans cesse dans le vague bref je le retrouve vraiment aujourd'hui pas de kiné on essaye d'espacer les séances mais si jamais cela n'allait pas il suffirait que je téléphone et ils le prennent c'est rassurant Normalement vendredi devrait être la dernière séance C'est tellement impressionnant ces massages, on a beau savoir que c'est pour leur bien et que cela ne fait pas mal, cela les gêne mais c'est tout on a l'impression qu'ils vont le broyer c'est affreux à regarder Mais j'ai confiance, la kiné qui s'occuppe de lui est celle qui a mis tout en place pour la bronchiolite et qui forme les kinés de mon département c'est aussi elle la présidente... bref elle sait ce qu'elle fait N'empêche que cela fait peur Ce que j'ai du mal à comprendre c'est que dès le 29/12 PM, j'ai vu qu'il n'était toujours pas bien, que cela empirait et qu'il a fallut attendre le 01/01 pour que quelque chose soit enfin fait :shock: à part les nettoyages de nez que je faisais à chaque change depuis qu'il n'était pas bien et cela malgrè une visite chez le médecin et le lendemain un passage aux urgences pour y retourner encore le lendemain le 01/01 mais que ce serait il passé si je n'avais pas autant insisté ?? :shock: et pourquoi sachant dès le 30/12 que c'est le début d'une bronchiolite ne peut-on rien faire qu'attendre et voir chaque jour empirer son état ... et ensuite entendre que pour économiser trois bouts de chandelles on ne prescrit pas immédiatement les massages, alors que pris tout de suite cela aurait certainement évité l'hospitalisation :? :shock: et que même si le 31/12, les poumons paraissaient peu encombrés en écoutant au stétoscope, c'est très difficile d'entendre chez un nourisson et que du coup il aurait mieux vallu déjà un bon massage de kiné respiratoire Mais je suis rassurée mon bébé va bien maintenant, je l'aime tellement quelle peur, un moment de panique c'est quand il toussait toussait et qu'il est devenu rouge écarlate ou quand je voyais son cou se creuser à chaque respiration car il n'y arrivait plus Avec Maël nous avons beaucoup joué dans la neige et fait de la luge et cette aprem il va aller avec ma soeur faire de la luge et se promener en forêt il va encore adorer Je vous embrasse toutes très très fort et merci encore à toutes, je vous nem fort fort Bisous Valou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.