MARSIENNE UN JOUR (2007), MARSIENNE TOUJOURS ! tome 16 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
matilana 71 messages
matilana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2010 à 11:51
Ca beuggait tt a l 'heure alors je t'ai répondu sur ta messagerie FB;) Bisous les cop's!
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 15:20
[color=darkblue:2f34559e03]Merci Matissia !... effectivement l'adresse n'était pas bonne, ben alors vous avez fumé la moquette lorsque vous vous êtes échangé les informations ou quoi :siffle: Bon, de notre côté, parlons un peu de nous nous nous :lol: Les vacances se sont bien passées malgré les ennuis de santé... pour la route sous la neige, ce n'était pas du courage, mais bien de l'inconscience, j'ai eu très peur et mon homme m'a avoué ensuite que lui aussi, je m'en voulais de ne pas avoir suivi mon instinct et ne pas l'avoir obligé à faire demi-tour avant... ça craignait vraiment ! enfin nous sommes arrivés à bon port, c'est le principal, quelque 17 heures après être partis et avec seulement 30 mn d'arrêt dodo vers 6 heures du matin, après quoi j'ai conduit tout du long car mon homme a été attaqué par la gastro, qui m'a atteinte aussi peu avant l'arrivée, enfin le trajet épique, dont on se souviendra ! Ma belle-mère est vraiment trop adorable, elle se plie en quatre pour qu'on soit bien, malgré sa maladie qui a repris (elle est de nouveau sous chimio médicamenteuse), me prenait Lily et Thibault tous les matins pour qu'on puisse dormir, nous faisait les repas, le linge, à chaque fois c'est pareil, je suis gênée mais en fait, elle aime ça... on s'est gavés de chocolats, bonbons, gâteaux maison, foie gras maison, gésiers maison... du coup je me mets un peu au vert là, parce que j'ai bien profité quand même :lol: Ensuite on est allés 3 jours chez mon beau-père et sa femme, là rien à voir, en plus ils sont très space, on mangeait à pas d'heure, elle avait même pas prévu de lait pour Thibault le matin (ils sont totalement au soja et que au bio depuis qu'elle fait des études de naturopathe), et bon comme ils sont dans un village perdu, ben THib s'est mis au lait de soja (c'est pas génial pour les petits garçons, mais bon une fois de temps à autre ça va, c'est comme tout...). Ils sont à fond sur la vente pyramidale d'un patch miraculeux qui s'appelle LifeWave et qui se base sur le magnétisme et l'accupuncture, alors moi je veux bien, je suis ouverte et je crois à la vraie accupuncture, mais pas de là à vouloir donner de faux espoirs à des gens qui ont le cancer ou le sida quoi... ce qu'ils font... Les enfants ont été très gâtés, du coup hier j'ai fait un tri dans leurs jouets et mis deux cartons pleins sous le lit de Thibault... Il a eu des clippo (mais il est encore trop petit pour ceux-là), un jeu puzzle pour apprendre à lire, des petites voitures, un ordinateur v tech (il est un peu petit aussi :roll: ), des livres interactifs avec un petit accessoire qui lit le texte et commente les images à notre place (ça lui plaît beaucoup), une ardoise magnétique, des livres et le commissariat de police en légos. Et Lily a eu un gros tracteur avec les animaux qui font des bruitages et le paysan qui chante "Old Mac Donald" :wink: , une poupée dans son couffin fait maison, des barrettes et élastiques, un livre winnie qui parle, une boîte à musique Oui Oui et la ferme en playmobil 1-2-3 Bref, évidemment il y avait toute la belle-famille, mais bon ça fait vraiment une avalanche de cadeaux... qui n'est rien comparé à celle qu'a reçu notre petite voisine, sa mère me disait que du coup elle ne jouait avec rien... et la petite disait qu'on pouvait donner ça, ça et ça aux pauvres pour racheter çi, çi et çi :shock: :lol: Au fait sa mère est positive à la toxo et enceinte de 5 mois... pas cool quoi !! surtout après sa fausse couche l'été dernier... pour le moment elle ne sait pas si le bébé est atteint ou pas... Sinon, j'ai ma mère qui débarque demain avec sa voiture et toutes ses affaires dedans, elle quitte son copain et m'a téléphoné tout à l'heure en faisant ses cartons pendant qu'il n'était pas là :shock: Ca promet encore, cette histoire !! Bon, les enfants sont couchés, je crois que je vais faire de même car pas beaucoup dormi cette nuit. En ce moment Lily se réveille et tète hyper longtemps et en me faisant mal et du coup ça m'empêche de dormir. Alors j'y vais mon lit m'appelle !!![/color:2f34559e03]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 15:21
[color=green:20b0f570b5]Coucou Brrrrr ça caille, un peu de neige meme ce matin, pourvu qu'il y ait des bus demain, sinon j'ai le droit d'aller jusqu'à l'école :? SMILEY j'espere que ton traitement va vite te soulager C'est bien pour l'école pour Romane, ça fait une rentrée en douceur, avant les grosses journées en mars. Mais après en septembre ça se passe comment ? Elle recommence toute la 1ère année ? Elle t'a parlé de sa matinée là bas ? PTITEBULLE whouuu la route de nuit sur la neige :? Et tes vacances là bas c'était bien ? La famille et tout ? Ils ont été gatés tes loulous ? Et toi ? PTITRUC pas facile de voir ses enfants ne pas manger " comme on voudrait " Tu sais ici rien ne se ressemble. Y'a des jours où Zolan ne veut rien ( meme des trucs qu'il aime habituellement ), il va manger que des desserts puis au bout de 3 4 jours bah il finit toute son assiette Il aime pas les oeufs et le fromage mais sinon il est pas difficile. Et Leelou non plus, sauf quand elle fait son jus de boudin et qu'elle a décidé qu'elle n'aimait rien de ce que je prépare, genre croissant au jambon, hachis parmentier, feuille té en tout genre, quiches ect ect Alors que ma mère me dit que Leelou mange toujours tout chez elle :roll: Sinon, pour faire bref parce que les enfants sont :evil: ( on vient de faire une partie de Scrabble junior mais ça suffit pas encore, je peux pas prendre 5 minutes pour moi :roll: ; et j'ai été étonnée comme Zolan adore le scabble et maitrise très bien :shock: :lol: ) - je suis super contente car ce matin j'ai resorti la feuille pour l'inscription au concours d'aide soignante en mars et je me suis aperçue d'une nouveauté, je n'ai plus besoin de passer l'écrit puisque je suis titulaire du Bac :youpi: , j'ai téléphoné pour avoir confirmation et oui oui, depuis septembre 2007 c'est comme ça re :youpi: Je vais donc m'inscrire et aller direct à l'oral. Rhooo j'aimerais trop que ça marche !!!!! Bon mon mec n'est pas chaud du tout :? , mais c'est vrai que pour faire ça bien je dois travailler cette année pour pouvoir prétendre aux assédics pendant toute ma formation, à partir de septembre 2010 et ensuite bah vu que des AS ils en cherchent à la pelle, du boulot j'en trouverais beaucoup plus facilement :wink: Je me projete un ti projet bien confortable à long terme là et j'aimerais beaucoup que ça marche, le concours, le boulot pour les assédics et ma formation avec mon diplome en 2011. CROISEZ LES DOIGTS !!!!!!! Reste mon mec à convaincre mais bon :cpa: cette fois ci j'ai envie de penser à moi et c'est tout Bon allez je vous laisse, on va faire des sablés pour le gouter :wink: [/color:20b0f570b5]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 15:22
[color=green:a1839e26ac]Ho Marie on s'est croisées, je m'en vais te lire de suite[/color:a1839e26ac]
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 16:09
Bonjour mes foufs :D Pff hier impossible de vous laisser un p'ti mot, trop de boulot et le soir on était invité à prendre l'apéro chez des voisins / amis et ils nous ont gardé pour le diner :P [b:6e517d62e7]Ti truc[/b:6e517d62e7] :lol: t'étais trop pressée d'avoir tes boules de Geisha :wink: , oui oui je les ai gardé :D Je me dis que finalement tant mieux car j'imagine la tête de ton pote et du douanier au moment de la fouille du colis :lol: . Et je ne sais pas si ça muscle (pas assez utiliser pour savoir) mais ça a éveillé la curiosité de mon zhom, qui me prend pour une coquine désormais et me gratifi donc de beaucoup de calins/galipettes :lol: . Alors si ça ne me remuscle pas, ça aura au moins eu le mérite de réveiller la libido de notre couple (qui n'éait pas trop en berne, mais hiver + routine quoi :roll: ). Moi j'aime bien Mary h. Clark, j'en ai lu pas mal, c'est mon genre de lecture le soir, ça m'endors :roll: Je ne suis pas trop branchée philosophie ou littérature :oops: J'aime ne pas réfléchir :!: [b:6e517d62e7]Tite bulle[/b:6e517d62e7], contente de te savoir revenue dans ton chez toi :P Dur dur l'aller dis donc :? Heureusement que les petits dormaient :wink: Pour les boules, tu les met quand et combien de temps? Moi je n'ose pas trop les garder de peur que ça me fasse un effet :roll: euh comment dire "sympa" à un moment incongru (genre à la caisse d'un super marché) :lol: [b:6e517d62e7]Smilounette[/b:6e517d62e7] :( un staphilo :? ma soeur en a eu un quand elle était bébé, et c'était visiblement grave et mortel, mais le sien était dans l'estomac, donc surement plus "vital", j'espère du fond du coeur que d'ici 1-2 jours vous allez être mieux avec ton loulou et pouvoir enfin profiter de la vie :wink: Ma pauvre, je suis désolée mais j'ai rigolé en lisant que Romanichette t'avait fait une boulette dan sla culotte, pas très solidaire de ma part, mais je me suis imaginée dans ta situation et je crois que j'aurais crisé :roll: Mais bon, ma fille étant parfaite, elle na m'a jamais fait ça, ni pipi d'ailleurs, je n'en reviens toujours pas :shock: [b:6e517d62e7]Baby[/b:6e517d62e7], à chaque fois que je lis combien Zolan est difficile à endormir, je me dis que tu es vraiment une perle de patience car moi ça me désespèrerait. Mais en ce moment c'est un peu ça aussi, surement l'après fêtes, un peu dur de se recaler, mais malgré sa fatigue, la miss lutte jusqu'à 23-00h :evil: alors que nous on rêve de dormir :? J'essaye toutes les méthodes, calins, yeux fachés, discussions, histoires, verre d'eau, bisous, haussement de ton, explications etc, mais rien n'y fait, elle me répond "mais moi j'ai pas envie de dormiiiiiiiiir" :roll: Chouette ton cadeau breitzois !! (euh sauf que moi j'aurais pas tout aimé :oops: genre la crème de sardine :roll: je suis encore un peu difficile niveau bouffe). [b:6e517d62e7]Matissia[/b:6e517d62e7], bah zut alors ces symptomes :( tu dois en avoir marre d'être patraque! Je te souhaite de te requinquer une bonne fois pour toute. Et bisous à la jolie Lana, qu'elle guérisse vite aussi. Pour la maison de Mickey je suis d'ac avec toi, rien de "top", Oprah joue beaucoup avec Mickey et Minnie mais dans la maison de Dora :lol: [b:6e517d62e7]sebient[/b:6e517d62e7], alors c'était bien ta rentrée? :P Bah je ne sais plus ce que je voulais te dire (t'es contagieuse avec ta mémoirite de poisson rouge :lol: :wink: ) Bon j'ai du commencer à poster il y a 3h :roll: C'est ça de bosser en même temps. Eh au fait, moi je ne sais pas qui est ma marsienne chrismas, mais j'ai rien reçu :( P'têtre qu'elle m'aime pas :cry: , non je déconne :wink: :lol: Bon je vous bisouille très fort. @ très vite Vous nem !!
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 16:16
Ah [b:1ce4310e76]Baby [/b:1ce4310e76]on s'est croisé :lol: Je croise les doigts pour que TES projets se concrétisent. Et pourquoi ton zhom n'est pas chaud? Ce serait génial, si toi ça te plait. En plus tes enfants grandissent, alors je comprend que la percpective de rester à la maison à les attendre soit bof :roll: . Allez j'y crois :wink:
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 19:34
salut je dirais que l'anne 2010 commence bein je viens de signer un autre contrat!!!! titbulle les patch dont tu parles je connais j'en avais pris pour mon poid,bon courage avec ta maman baby tu as raison d'avoir des projets,j'espere que ton homme va vite comprendre et te soutenir bon j'y vais les enfants sont cuit!!!! on est alle faire un bonhomme de naige,et unegrosse bataille de boules.... Lénaïc la grande que je garde et moi guillaume est reste avec les petites pendant qu'elles faisaient la sieste bise
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 19:37
salut les copines j'ai un de ces cafards moi ce soir on s'est faches avec mon cheri, puis il est sortit a un concert sans qu'on se reconcilie je lui ai dit que j'etais un peu déprimée et il a rebondit en se sentant accusé, pensant que je lui disait ça parce qu'il sortait :roll: et il m'a balancé que ça faisait 2 mois que j'etais deprimee et que cest pas ça qui allait l'aider a avoir son con cours :( donc voilà, ça va pas fort, je fais que tousser, je me sens triste souvent, seule, cest difficile a gerer deux petits je trouve, ici, y a pas de parcs ou autre pour les enfants, on a pas vraiment de thunes, du coup toutes mes sorties sont pôur aller faire des courses :roll: je n'ai meme pas pu aller faire ma seule activite en solo, mon atelier theatre a cause de cette toux, au club des bebes, ben je parle pas, j'ecoute (sinon je tousse ) et de toute façon je me suis appercue que en ce moment, ben je peux pas parler, et que je me sens du coup tres isolee en groupe, et que ça cree un sentiment de rejet donc bon, je pense pas concretement etre rejettee, je sais par contre que c'est ma nevrose, ma souffrance d'enfant qui me rend fragile a cet endroit mais bouh, j'aime ce pays, mais là, ça y est, je crois que cest pas evident avec mes filles si petites, je peux pas vraiment p^rofiter des choses interessantes, du coup, je suis en train de subir là alors faut vraiment que dans 5 mois ( :lol: ) on rentre en france, que j'ai la possibilite d"'appartenir a un groupe zzz, que mes deux filles soient un peu gardees le soir de temps en temps par une nounou :lol: , que j'aille au cinema, au theatre, que je boive des coups avec des potes, que je retourne danser ça me manque tant ................. bon bref, ah non, pas bon bref :lol: je continue ma seance docteur :mrgreen: y a qq nuits j'ai reve que j'etais dans un grand et bel appartement, enfermee dans une chambre totue pêtite avec mes enfants, que j'y etais retenue prisonnière par une dame tres charmante, dont nous etions les otages, mon mec travaillait et rentrait dans notre prison tous les soirs puis j'ai tenté de nous evader, et là, je pouvais pas, car je trouvais notrebourreau si charmante, je me disais "mince je souffre du syndrome de stokholm" :roll: puis je me suis reveillee, et depuis je suis triste :arrow: donc voilà, je pense que ça sort, que je me sens prisonnnière de ma vie en ce moment ça c'est sur, mais qu'en meme temps, je suis pas une victime, puisque mes enfants, mon mari, je les aime fort et les ai choisis, mais n'empeche, faut assumer, et affronter, je suis pas super epanouie, et je le dis comme ça, je vais me le prendre a bras le corps :bravo:
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 19:50
titebulle je conn ais pas ces patchs dont tu causes moi, mais suis dac avec toi, faut se mefier des utilisations tordues qui sont faites parfois ! mon homme se fache quand il entend des betises enoncees a propos de medecine chinoise par ex, il dit a quel point il ss'agit du'une science, et non d'une positifon metaphysique et esotherique ! :wink: ce que vous avez du avoir peur durant ce trajet en voiture ! et heu, la gastro qui vous a prit en route ! :shock: heu, details pour sebinet et moi, :mrgreen: ça se presentait comment ? par les voies aeriennes ou sous marines ? :mdr: saralee tu n'en revenais pas si je te disais combien de fois depuis aout nous avons eu rapprochement physique mon homme et moi :roll: ça se compte sur les doigts d'une main :shock: qui sait peut etre mes bouboules vont nous faire le meme coup ? :wink: (celà dit la libido ramollo ça vient de moi, pas de lui :roll: ) elles sont de quelle couleur tes bouboules ? et les tiennes titebulle ? :lol: a.m super felicitation, mabrouk pour ce contrat ! :bravo: tu as bien bossé ! :wink: smiley je t'ai fait un mail tu l'as eut ? babylone hein ? tu dois dabord travailler pour te mettre au chomage pour passer le concours ? :fou: j'ai pas tout comprit ! sinon, cest une super nouvelle pour cet ecrit que tu peux zapper ! :lol: les copines, vos mioches, ils font mal aux autres ? parce que moi lisha arrete pas ! elle a commencé tot, vers un an je me souviens elle chopait dejà les visages tres fort :roll: là, ça m'embete, elle pousse, tape, met des coups de boule :shock: a sa soeur, a ses copines, en classe :? pourtant vous savez bien que chez moi ça cogne pas :roll: peut etre qu'on devrait :mrgreen: non mais ser'ieux j'adorerais etre rassuree et savoir que d'autres marsiens font la castagne aussi, hein les foufs que vos minus aussi sont des sauvages ? :lol: allez je vous lache, j'ai presque finit mes crepes alors au dodo bouh j'ai un cafard :?
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 19:55
madametruc Lénaïc est un sauvage aussi,si 4a peut te rassurer,mais là ça va mieux mais je ne pense que se soit pour faire mal mais que c'est une mniere de toucher,certe pas toujours delicate mais bon j'y crois pas apres plus d'1 heure à courir dans la neige sans sieste qui voila,ma bouille :shock: bon je retoure ne le coucher et apres je vais me poser,parce que moi je suis cuite
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2010 à 21:11
[color=red:473b70c45c]coucou bah alors titruc..coup au moral? allez les jours qui viendront seront meilleurs...je te le souhaite très rapidement! oui j'ai bien reçu ton mail...pas très rassurant mon histoire...bouh...mais qu'est ce que je douille là aujourd'hui, j'en peux plus..ma doc m'a dit 48h avant une amélioration...des fois, le temps ne passe pas vite.... pour les bagarres, romane n'est pas toujours tendre non plus mais je ne l'ai jamais vu faire de coups de boule ou autres....bah oui, elle a vu ça où lisha? :? roh, ça doit être une période...(sinon tu la tapes un peu comme ça elle comprendra! :siffle: ) am, bravo pour ce contrat baby, bah qu'est ce qu'il a erwann? pourquoi il n'est pas chaud? et pis quoi encore! allez fonce, si ça peut t'épanouir, fooonce et lui sera ravi d'avoir une femme encore plus épanouie pour ta question sur l'école de romane, en septembre elle change d'école et ira à celle juste en face de chez nous (ils ne voulaient pas la prendre là) sara, ah je tenterais les boules de geishas aussi quand je me sentirais mieux dans mon corps vilaine pour avoir ri au caca de romane... fais un autre bébé et tu verras, peut être qu'oprah fera la même!! :lol: :roll: vous savez les filles, j'ai hâte là de perdre du poids, de perdre ce ventre disgracieux pour moi, de me sentir féminine, de me plaire et de plaire à mon chéri, de m'acheter des fringues sans essayer de cacher mes rondeurs............. titebulle, super bm...on dirait ma mère! ton beau père et sa femme, oui ils ont l'air space!!! pour la route pas bien d'avoir pris de tels risques!!le principal est que vous alliez tous bien des photos mainteant bon, j'ai failli tomber dans les pommes :shock: dejà dans l'aprem pas super forme, genre les lèvres engourdies, la tête dans le pâté.. et là je faisais ma lessive et ça m'a tourné la tête, j'ai cru partir!!roh ça m'est jamais arrivé ça!! j'espere que c'est pas la sal0perie que j'ai chopé........ et brieuc, il HUUURLE dès que je le pose, j'en peux plus!on en peut plus!! tcho[/color:473b70c45c]
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 23:47
Coucou, Ptite bulle : trop contente de te relire également. Quelle aventure que votre périple en voiture. Mais alors, qu'est-ce qu'ils ont été gâtés tes loulous :?: Oui, au fait, et vous, vous avez eu quoi :?: Babylone : ne te pose même pas de questions. Fonce pour ce concours. Et fissa ! C'est ton bonheur qui en dépend. Et du coup, le bonheur de toute ta famille :wink: Smiley : ma poulette, pas facile entre la fatigue et le mal aux nénés. Quelque part ça me rassure (ben oui) de savoir que c'est un staphylo plutôt que seulement un mal de néné. Alors, t'assures avec les deux :?: Ptitruc : pitchoune de toi. J'ai été attristée en te lisant. Puis, oui tu as vraiment besoin de temps pour toi, c'est sûr. Pis je suis sûre que ton homme est revenu à la maison et s'est platement excusé ou va s'excuser, car il te comprend cet homme là. Il assume sa petite famille, il a une grosse pression pour votre avenir et c'est un indépendant qui défend farouchement et bien malgré lui sa liberté (foi de verseau :wink: ). Désolée, je ne dis rien pour les tapes parce que je vais te miner le moral :lol: A.M. : ça fait 5 jours qu'on se dit qu'on va faire un bonhomme de neige. Mais ici pas moyen car c'est de la vraie poudreuse renouvelée de minute en minute. Mais du coup, on a inventé le creusage de tunnels qui s'affaissent :lol: Bravo pour ce nouveau contrat. J'espére de tout coeur que cela augure une excellente année professionnelle. Saralee : euh, ben mince, je beugue encore. Mais là je vais aller zieuter dans la revue : Oh, ben oui ! c'est toi la coquine. Je ne comprends pas que j'ai pu oublier ce petit passage où tu nous racontes comment tu as relancé les "affaires" :lol: avec tes boules. Rien que par curiosité, je vais peut-être aller voir ça moi aussi. Et oui, ma rentrée était bonne (mais je pense que ça ne va pas tarder à péter au plafond. De vraies grosses bombes que j'ai dans ma classe. [size=9:0b8c5731e7]En plus j'ai 3 nénettes qui ont l'intérieur de la culotte qui les démangent... :lol: ! Il ne manquait plus que ça ! Dommage que Noël soit passé parce que le thème des sex toys aurait pu servir à ma classe :lol: :lol: [/size:0b8c5731e7]) Bon, sinon ici ça va. Soa est couchée à 20 h et ne dort pas avant 21 h 45, 22 h. Mais en fait on s'en est rendu compte parce qu'un soir elle s,est mise à tousser et que je suis allée voir... Bon, "l'avantage", c'est qu'elle nous laisse du temps :oops: , elle fait sa vie en jouant avec sa grande amie la sirène ou en restant allongée tranquillement sur le lit, ne nous appelle pas, rien jusqu'à ce qu'elle finisse par s'endormir. Depuis, quand je vois qu'elle a du mal, je lui demande si elle veut que je lui caresse les cheveux... Dès fois elle répond par l'affirmative Sinon, elle m'envoie paître parce que sommeil il va venir maman, il est un ti peu en reta" :lol: Et comme elle s'est enfin décidée à sortir de sa chambre seule, on a droit à une petite fille dans notre lit tous les matins vers 5 h 30, 5 h 00,voire 00... selon l'heure à laquelle elle se réveille :lol: On laisse faire. Après tout, si ça lui fait du bien ! Bon, je vous bise fort et vous souhaite une très bonne journée.
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 10:35
[color=orange:024a1335a3][i:024a1335a3][b:024a1335a3]Hello mes copines ! Je passe en coup de vent ! Je reviens de mon rendez vous avec ma gygy ! J'ai eu une echo, où j'ai pu voir cette petite crevette qui mesure 1 cm Je prends mes premiers médicaments Dimanche et Mardi je rentre à la clinique en Ambulatoire pour le reste des médicaments !!! Je suis pas fière, je me dégoute !!! J'ai envie de vomir encore plus, bref c'est pas la joie Mais je vous aime [/b:024a1335a3][/i:024a1335a3][/color:024a1335a3]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 10:48
[color=green:ce7ea63134]Coucou sous la neige aussi Du coup pas de bus et j'ai pas pris de risques ( enfin, Erwan ne voulait pas ) pour emmener Leelou à l'école Remarque ça m'arrange parce que je me voyais moyen réveiller Zolan à 7 h 30, préparer les 2 et prendre la voiture sous la neige pour etre à l'école à 9 H :oops: Alors on reste tous les 3 à la maison. Mon homme lui est parti :evil: , alors que son frère a téléphoné pour dire qu'il ne venait pas à l'atelier sous la neige Hier soir on a parlé de mon projet de formation et y'a pas moyen il est pas chaud du tout, parce qu'il dit que j'aurais moins de revenus avec le chomage et que je trouverais pas de boulot avant septembre 2011 et que pendant ce temps bah il faut une nourrice pour les enfants et que ça coute cher. C'est encore une instabilité financière pendant presque 2 ans :? PTITTRUC pour pouvoir faire ma formation et etre payée pendant ce temps bah je dois travailler là pour avoir des droits assédics pendant ma formation. Donc pour bien faire les choses il faut que ça se passe comme ça pour moi : - travailler jusqu'en septembre - Zolan a plein temps chez la nounou pendant ce temps - rentrée à l'école d'AS en septembre pour moi - rentrée en septembre pour Zolan, donc moins de nounou - diplome en juillet ou aout 2011 Et après ça bah du boulot j'en trouverais bien plus facilement et je serais bien mieux payée Je pense que ça se présente bien, mais mon homme non, grrrrrrrrrrr :evil: En ce moment il va pas trop bien, il s'inquiète pour nos finances qui sont très instables Il ne trouve pas de taf ou il serait bien payé comme avant et là chez son frère bah pour l'instant il touche son chomage mais il ne sait pas combien il pourrait se faire de salaires en étant embauché chez son frangin Puis bah moi, je touche mon CP encore jusqu'en février et ensuite plus rien, donc je DOIS trouver un boulot là vite vite, en sachant que je ne serais pas payée des masses en étant ASH à l'hopital psy ou en aide à domicile :? Vu qu'on a pas encore commencé à payer la maison mais que ça va venir au plus tard en mai et que la nounou ça va couter des ronds quand meme, la situation est assez désagréable :roll: Voilà, vous savez tout :wink: Bhouuuu ma PTITRUC :cry: dur dur le moral Oui 2 enfants ça mine la santé et le moral parfois, un mari aussi :lol: ; meme si on a choisi tout ça, ça veut pas dire que c'est fastoche au quotidien, surtout quand le porte monaie est dans les paquerettes Puis la saison ne s'y prete pas non plus, quelque soit l'endroit où tu te trouves je constate Quand vous allez rentrer en France tu sais où vous allez aller ? Oui tu as bien besoin de tout ce dont tu reves, ciné, resto, sorties solo, poser les enfants ect ect Ton mari ressemble fort au mien, travaillé par ses responsabilités mais farouche défenseur de sa liberté :roll: , et nous alors, c'est quand qu'on est libres ???? Allez, bizoux neigeux tiens SMILEY :shock: , tu fais peut etre une mauvaise réaction au traitement ? Tu as téléphoné à ta doc pour lui dire ça ? Fais gaffe hein. SEBINET :lol: trop facile la schtoumfette !!! le sommeil " en reta " :lol: C'est tous les jours chez nous qu'il est en retard, le problème c'est qu'on l'attend ensemble, pas chacun dans notre lit D'ailleurs j'ai vu dans mon programme télé qu'il va passer un docu sur le sommeil des bébés qui n'ont pas sommeil justement, faut que je regarde ça ; mardi 19 janvier à 21 h 35 sur Fr 5. SARA :lol: bravo pour se retour en force avec les boules !!! Tiens ça me donne envie d'essayer aussi :wink: Ha oui PTITTRUC Zolan n'est pas un tendre non plus, il fait mal au chat :? et donc se fait griffer et tape sur sa soeur aussi, il la mord meme mais c'est plus rare AM super bravo pour ce contrat, l'année démarre bien :D Bon allez je vous laisse, je vais habiller les enfants et prendre ma douche, il est déjà presque 11 h :shock: [/color:ce7ea63134]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 10:50
[color=green:3b5053d186]Ho PORCINETTE on s'est croisées Courage ma belle, on est là si tu as besoin[/color:3b5053d186]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.