MARSIENNE UN JOUR (2007), MARSIENNE TOUJOURS ! tome 16 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2010 à 11:43
[size=24:a8f909a375][color=red:a8f909a375][b:a8f909a375]AMOUR, GLOIRE ET BEAUTE A VOUS TOUTES POUR CETTE ANNEE 2010[/b:a8f909a375][/color:a8f909a375][/size:a8f909a375]
Guest60297
205 messages
Guest60297
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2010 à 14:17
BONNE ANNEE BONNE SANTE PLEINS DE GROS BISOUS LES FOUFS ( euh en faite certaine on du avoir un sms non signé commencant par 06/25/..... euh bein c'etait moi :oops: :lol: )
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2010 à 15:54
Ah ben non, je n'ai pas reçu ton sms, Annathan :lol: :lol: Réveil à 9 h 15 pour bibi. Elle commence plutôt pas mal cette année :wink: [color=orange:f386a3b830][size=18:f386a3b830]BONNE ANNEE 2010 JE VOUS SOUHAITE DE VOUS RAPPROCHER LE PLUS PRES POSSIBLE DE VOS REVES, MÊME LES PLUS FOUS, OU, MIEUX ENCORE, DE LES RÉALISER. GROSSES BISES DOUCES[/size:f386a3b830][/color:f386a3b830] Bonjour et aurevoir P.S. : hier, ma fille m'a dit texto "tu sais maman, tu es formidable". J'ai fondu devant tant d'admiration filiale et en espérant que la vérité sorte de la bouche des enfants :lol: Et ce matin, écrit la mère hyper fière de sa fille, elle me montre son dessin. :shock: : plein de petits bonhommes patates avec des bras-mains et jambes et même des oreilles pour certains. Il y en a même un qui me représente quand je suis fâchée - Je crois que ma vive réaction de la dernière fois est encore très présente dans l'esprit de ma fille. En parlant de souvenirs, hier à la sieste j'ai rêvé que je demandais à Soa de m'attendre quelques minutes (c'était à la piscine) dans les gradins, le temps que j'aille chercher son maillot de bain dans la voiture. En revenant, je ne peux pas rentrer dans l'établissement, je fais un détour et je me rends compte que je m'éloigne, que je me perds et que ma fille risque de partir de là, risque d'avoir très peur.... et je me réveille. Haaaaaaaaa, j'ai été très perturbée, am I not :?: aurevoir, pour de bon.
matilana 71 messages
matilana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2010 à 16:12
Bonne année les poulettes ! Que 2010 vous apporte tout plein de bonne chose... amour, argent, santé, réussite prof., des petits +++ à celles qui esperent etc etc... Je suis un peu beaucoup à la bourre sur ce qui c pasé ces derniers temps donc vous m'escuserez ais je recommencerait a participer depuis ici :oops: :roll: :roll: Bon j'vous laisse! Bisous les coupines !
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2010 à 16:39
A l'ouverture du cadeau de Babylone [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0107,14688b67f75ca8f68ba2748758c4d9e9.jpg.html][img:945993bdaa]http://free0.hiboox.com/vignettes/5310/14688b67f75ca8f68ba2748758c4d9e9.jpg[/img:945993bdaa][/url] Les cadeaux de Babylone (ça ne se voit pas sur la photo mais les couleurs forment un dégradé et tout est lumineux) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0155,f19dfbcb4d7c463495ec9788e26576f5.jpg.html][img:945993bdaa]http://free0.hiboox.com/vignettes/5310/f19dfbcb4d7c463495ec9788e26576f5.jpg[/img:945993bdaa][/url] Rien que pour Babylone : j'ai oublié de te dire que tes boucles rappellent les couleurs de mon écharpe fétiche [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0165,705d1c9086be94879e701f57caa11d5e.jpg.html][img:945993bdaa]http://free0.hiboox.com/vignettes/5310/705d1c9086be94879e701f57caa11d5e.jpg[/img:945993bdaa][/url] La seule photo où on aperçoit une des boucles à mon oreille [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0151,76e5fab4198e8e01dddd4ca67d88244e.jpg.html][img:945993bdaa]http://free0.hiboox.com/vignettes/5310/76e5fab4198e8e01dddd4ca67d88244e.jpg[/img:945993bdaa][/url]
matilana 71 messages
matilana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2010 à 16:45
Vous etes trop belle toutes les 2 mon homonyme ;)
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2010 à 17:43
[color=green:d97b958fb8]Saluuuut !!!!!!!!!! Tout plein de bonnes choses, de bonheur et de reves réalisés pour vous toutes cette année !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On vient de rentrer et j'ai rien lu, j'au juste vu les photos de SEBINETTE :love: je suis trop contente que tu sois comblée, et :top: avec l'écharpe effectivement :wink: J'ai passé une semaine presque pourrie, ma BM est vraiment trop :think: :gr: pour rester polie et là je vais me plonger dans un bon bain bien chaud, je suis gelée et tout pu la clope :bou: :cryout: :what: Je reve de MON lit, bien au chaud, avec personne dedans, le silence, dans le noir Je reviendrais vers vous ce WE 2010 bizoux chacunes !!!!!!!!!!!!![/color:d97b958fb8]
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2010 à 17:55
[b:66f7d076c0][color=violet:66f7d076c0][size=18:66f7d076c0]BONNE ANNEE MES FOUFS ADOREES[/size:66f7d076c0][/color:66f7d076c0][/b:66f7d076c0] :!: J'ai une peu la tête dans le qq, on a tous été réveillé par le téléphone à 11h35 :roll: (ma BS et son charmant :evil: mari qui s'étaient couchés à 22h15, avaient une folle envie de nous sqouhaiter leur voeux :roll: ), Oprah dormait bien et était un peu affolée, mais bon. On sort juste de table du coup :oops: :lol: Et demain direction Mickey :roll: pff j'irais bien plutôt dormir :lol: [b:66f7d076c0]Sebient[/b:66f7d076c0], j'ai regardé attentivement tes phtos et je n'arrête pas de me dire "waw ce que vous êtes belles" :love: Et ton rêve :? brrr fait froid dans le dos, mais j'en ai fais aussi un pas mal : on était au bord d'une grosse cuve d'eau (bien sombre te profonde) et là plouf Oprah tombe dedans :cry: l'horreur je me suis réveillée en panique et j'ai étouffé ma fille toute la journée qui a suivie :roll: Une fois aussi j'ai révé qu'on avait une maison en travaux et et qu'on était au 1er et que le plancher n'était qu'un trou béhant, là Dylan sapproche du bord et tombe et s'empalle en contrebas sur un truc :cry: . Quand je me suis réveillée j'ai été mal pendant plusieurs jours car j'avais peur que ce soit une prémonition quelquequonque mais non c'était il y a plus de 7 ans, ouf :!: [b:66f7d076c0]Madame truc[/b:66f7d076c0], félicitations pour ce 1er caca de l'année :lol: [b:66f7d076c0]Matissia[/b:66f7d076c0], oki vient reprendre là, pas de souci ! Bonne année à toi :wink: [b:66f7d076c0]Val[/b:66f7d076c0], mince alors pour Rapha :? j'espère que ça va, tu as l'air zen en tout cas, chapeau, perso, je n'ai jamais eu à faire aux urgences et j'espère être aussi calme que toi si ça m'arrivait :top: Par contre là ma BS vient d'arriver avec mon neveu chouchou, Bryan, et on est furieux avec mon zhom car cette nuit il s'est fait mordre par un chien et elle n'a pas bronché, on vient de l'engueuler (mon zhom en pleurait) et on lui a dit de l'emmener à l'hopital, il est boursoufflé et on voit bien les crocs etc :evil: Il faut qu'elle prenne soin de lui , mince :!: [b:66f7d076c0]Annathan[/b:66f7d076c0], aaaah c'est toi !!! Je me demandais qui c'était T'as changé de tel ou tu as emprunté? :wink: Bonne année à toi aussi et ta grande famille :wink: [b:66f7d076c0]Zbik[/b:66f7d076c0], oui, oui une rencontre encore :!: Car pour la cigogne, je repasserais (même si j'en peux plus et que j'aimerai vraiment un autre minimoi :( ) bisou à toi aussi :wink: Bon allez, je vous aime toutes très fort et suis heureuse de vous avoir dans mon existence (einh [b:66f7d076c0]Paulinette[/b:66f7d076c0] :wink: ) [b:66f7d076c0][color=indigo:66f7d076c0][size=24:66f7d076c0]Que 2010 vous apporte ce que vous souhaitez (ou à peu près [/size:66f7d076c0][/color:66f7d076c0][/b:66f7d076c0]:wink: ). Vous nem :love:
matilana 71 messages
matilana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2010 à 18:01
Sara. Grrrrrrrrrrrrrrrrr la BS qui vosu reveille de bon matin! Et re Grrrrrrrrrrrrrrrr pour ton autre BS qui n'a pas songé emmené le pauvre Bryan à l'hopital ! C dingue quand meme ! J'espre qu'il n'aura pas d'infection ni rien ! Il a pas pleuré? pas demandé a etre soigné le pauvre loulou ??? Décidement, il commenca mal l'année la pauvre louloute... Gros bisoucament à lui ! Bisosu les coupines !
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2010 à 18:38
[color=orange:c84d99917d][i:c84d99917d][b:c84d99917d][size=24:c84d99917d]Bonne Année 2010 à vous toutes mes amies !!! [/size:c84d99917d] Je ne vais pas être originale en vous souhaitant, le bonheur, l'amour et la santé ainsi que la " fortune " !!! Moi j'espère juste que l'année sera meilleure que celle qui vient de se finir !! Je repasse plus tard ! Vous nem [/b:c84d99917d][/i:c84d99917d][/color:c84d99917d]
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2010 à 03:35
Re-hallo, Après myself-show de ce matin, je m,en viens vous causer un peu. Porciney : peu importe le fait d'être originale ou pas :wink: . merci pour tes voeux :cop: où en es-tu avec ta grossesse :?: Et Robin, comment va t-il :?: Saralee : j'espère que tu auras plus dormi cette nuit. Brrr, tes rêves m'ont bien donné des frissons dans le dos, aussi. Bon mickey ! Et merci copinette. Comme d'hab', je te renvoie le compliment :wink: Val : j'envoie de gros bisous doux à Raphaël. Comme ce doit être stressant, surtout qu'il est plus jeune, lui. Babylone : je te souhaite de te reposer un peu avec personne dans ton lit :wink: . Voui, ça m'a fait plaisir tes cadeaux :cop: Matilana : merci copine pour ton compliment. Je l'ai dit à ma fille et elle a dit "ah oui :?: ... é l'est gentille l'aute sondra !" . Et pas de problème, tu prends là où tu peux pour revenir sur le forum :wink: Smiley : pour répondre à tes nombreuses questions de détective :lol: 1) on va habiter un peu plus près du métro et donc de la garderie. 2) Yuni a progressé, je trouve, mais faut dire que, même s'il n'est toujours pas pris en charge (et ne sera pas pris en charge avant que la famille s'en aille à nouveau aux states), les parents assurent et lui inculquent les choses comme il faut les inculquer à un enfant autiste. D'ailleurs, je pense qu'il s'agit d'un autisme de haut niveau, style Asperger, tu vois :?: Je viens d'ouvrir un onglet exprès parce que j'ai oublié la troisième question. Donc, 3) marde, kessessé déja, je suis perdue. Hmm, re-onglet :ben non, le gâteau truffé au chocolat, je ne l'ai pas fait... surtout que je n'en ai presque pas mangé (dû à mon grand amour du chocolat :oops: ). Il était surgelé et doud' m'a dit que même lui trouvait^que c'était un peu too much. Soa, par contre l'appelle "mon gâteau préféré" D'ailleurs, je ne sais pas pour vos enfants mais je trouve que ma fille est super sage : elle mange 3 gâteaux et me dit "maman, on garde pour demain". ^Pareil pour les bonbons et chocolats. Elle en demande mais en mange un ou deux puis me dis qu'elle a fini ou va les ranger. Je me souviens que ma toute petite soeur était comme elle. Mais si je remonte à mon enfance, je me rappelle très bien finir un paquet de biscuit à peine entamé... Pas vous :?: Pi truc : tu sais quoi :?: j'essaie de comprendre le plus possible toutes les personnes concernées dans une histoire mais ce que tu nous as raconté à propos des cadeaux que tu as fait m'a juste fichu les boules pour toi. On a beau être franc ou brut de pomme, il faut quand même savoir apprécier ce que l'on nous offre ! Bon, ben j'ai essayé de remonter le plus possible mais là je commence à tomber de sommeil. Je vous bise bien fort et vous dis à demain.
matilana 71 messages
matilana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2010 à 04:35
Un petit coucou bien trop matinal pour moi alors je m' étae pas et essaie de revenir dans la journée... Bisous les coupines !
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2010 à 08:30
ho sebinet comment vous etes jolies les minettes ! ces cheveux qu'elle se paye ta fille ! :shock: et sur que ces couleurs, bijoux et echarpe te vont a ravir ! ho ! comme il doit etre bien le livre de monsieur pourquoi ! :lol: (heu monsieur,ou madame ? :think: ) et tu les as aidés tes amis pour guider leur tit autiste ? dis donc ça doit etre terrible ça ! ho et dis donc cest fou les dessins que fait soa ! :shock: lisha parvient un peu a faire des ronds mais tout autour cest des gribouillages, avec du bleu qu'elle nomme rouge par ex :wink: les couleurs et les formes, on y est pas du tout :lol: ho et dans les manuels de cristofnn ils parlent des difficultes qu'ont les cp avec le son ch ! parait qu'ils ont du mal avec cette sonorite là, que c'est la plus difficile a aquerir, apres comme lisha a un ch dans son prenom elle y arrive mais peut etre est ce du a son prenom, et aussi ils evoquent l'acquisition du je et du tu, pas avant 36 mois minimum, et chez nous bah ça fait des plombes que c'est là alors je me dis que vraiment l'evolution des minus est tres aleatoire, surement en fonction de leurs affinites non ? :roll: matilana tu dis pas trop si tu vas bien ! tu es allé bosser là ce matin encore ? saralee tu sais bella, les reves de maison representent notre construction mentale personnelle, les fondements de notre identité, et les personnes sont rarement celles qu'elles sont en realite, donc ché plus si c'etait dydy ou bryan qui tombait, mais en tout cas, c'etait pas lui alors :wink: et dis donc tu me fais halluciner, moi sur on peut me tel a 11h30 les matins, si ça dort, c'est une sieste de billi sinon, ça fait belle lurette que tout le mon de est levé, meme si on fait la fete et que lisha se couche a pas d'heure :roll: pourquoi j'ai aps fabriqué une marmotte moi ? :cryout: pas de nouvelles de val ? j'espere que ça va ! babylone qu'est ce qu'elle t'a fait ta bm ? elle t'a embettee ? viens raconter un peu, libère toi ! :wink: porcistef tu n'as pas envie de parler encore de cette grossessee ? tu vas bien ? et c'etait comment avec cabou ? ce matin, reveil 5h30 pour lisha ! :shock: ben oui, couchee a 18h30 ............ mais je vous jure, si y a sieste, elle dort pas avant 23h le soir, alors on a pas trop le choix ! billi elle dort une demi heure le matin,, deux heures l'apres midi, et est au dodo a 19h30, ce qui fait quen ce moment avec mon homme on a nos soirees pour nous, et vraiment, c'est tres precieux ! les copines, je suis travaillee par les repas de lisha bon, c'est pas nouveau vous me direz, mais là ça m'inquiete a nouveau elle ne mange plus aucun legume ! aucun ! ah si, elle mange des frites :roll: sinon, faut que la nourriture soit blanche : pattes au beurre, riz au beurre, tartines de pain avec du beurre, yaourth avec du sucre, jambon de dinde pourrit, cereales avec du lait, chocolat, bonbons, gateaux, bananes, fraises, jus d'orange jus de mandarine , chips,poulet, poisson :!: et frites bien sur ! donc que des aliments pas super geniaux ! des feculents ça je suis pas contre, mais les frites, les gateaux , le pain blanc, le lait de vache, les cereales pleines de sucre :? ça me tracassse elle refuse tout tout tout ! et contrairement a soa, elle est pas du tout raisonnable ! faut planquer le nutella,, sinon elle veut le manger a la tite cuillere (comme sa maman :roll: ), on avait imposé unnjour de bonbon, le vendredi, ben souvent on omet de rappeller qu'on est vendredi, car elle beugue avec les bonbons :? et tous les jours elle en parle, dans les magasins, c'est la crise, elle tempete, pique les bonbons, court avec dans la main, crie pleure ................. alors je sasi bien que c'est l'age des phobies alimentaires, que c'est pas trop inquietant, neanmoins je me dis souvent qu'on est peut etre un peu mous avec mon cheri, lui en tout cas lui propose toujours pour ses repas du yaourth, du lait avec cereales etc, et moi ça me grrrr j'essaye sans cesse de lui donner d'autres choses, mais elle dit non non, et avec sa soeur a gerer, ben il me ma nque l'energie d'insister ! bon, j'en ai marre de tousser les filles ! ptinou ça passe pas ce truc là ! me languis pour ça d'etre en terre non polluee dis donc ! je vous laisse, mon homme a reprit les cours chez les gens d'arabie saoudite, et lisha reprend l'ecole demain matin :roll: la rentree est là, je vais virer le sapin tiens ! woouhai ! j'aime ça moi quand on demonte le sapin, ça veut dire que ça y est, les jours heureux et festifs ( :roll: ) sont passés :bravo: bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2010 à 09:27
[color=orange:e0b4069c78][i:e0b4069c78][b:e0b4069c78]Mes poulettes! !! Il est vrai que je ne viens pas beaucoup papoter en ce moment, mais j'ai repris le travail aussi et c'est un peu rude ! Pour commencer, ma journée avec Cabou ! Après être arrivée à l'heure à Bordeaux, voilà qu'avec les travaux qu'il y a devant la gare, bé j'ai bien eu du mal à avoir la Cabou dans la voiture mais après un xième tour de ville, elle a couru et entré dans la voiture en un bond !!! ( essayer de vous imaginer la scène, vous allez voir, vous allez rire !!! lol ) Et ensuite, bé on est parties se garer dans un parking aerien, et on a essayé de glisser nos corps somptueusement svelte en dehors de la voiture, chose pas très simple lorsque les voitures dans un parking sont serrées serrées entre elles !!! Bref, nous avons quand même réussi, sinon nous ne serions pas là pour vous parler de cette journée ! Mais, dernier truc de touristes, nous sommes allées nous chercher un plan, car bien que Bordelaise de naissance, Bordeaux c'est pas mon fort !!! Donc nous voilà parti avec notre plan, et nous avons trouvé la rue que nous voulions, la rue Ste Catherine ! La plus longue avenue marchande d'Europe !!! Ah ça pour être longue, elle est longue !! Bref nous avons marché, et nous nous sommes finalement arreté sur la place du grand théatre pour aller déjeuner ! Nous nous sommes retrouvées dans un bistrot où il n'y avait que des hommes !! LOL Ensuite nous avons fait les stars devant le grand théatre, mais aussi devant le Régent; grand hotel de Bordeaux, 5 etoiles où il y a même le voiturier qui vous ouvre les portes !!! On s'est bien marré ! Et puis vers 10H nous voilà parties faire les magasins, h&m, les galeries et pleins d'autres ! Puis à 12H30 nous sommes parties rejoindre un ami, et nous avons mangés tous ensembles dans un bistrot ' le bistrot des anges " et nous avons super bien mangés ! 14h retour à la rue Ste Catherine, pleins de boutiques, pleins pleins de gens, et encore un arret pour prendre un thé et puis bé à 17H, nous revoilé à faire rerentrer nos corps dans la voiture, pour pouvoir déposer Cabou à la gare pour qu'elle puisse prendre son train !!! Et voilà, la journée etait passée ! Une superbe journée, où nous avons pas mal papoté, et c'était chouette ! Par contre pour les photos, il faut demander à Cabou de venir en mettre quelques unes car moi je n'en ai pas !! Pour ce qu'il concerne ma grossesse, bé je suis toujours bien déterminée à ne pas garder cet enfant qui vit en moi, et que j'ai bien du mal à dissimuler !!! J'en suis à 6 semaines et déjà les symptomes sont là : envie de faire pipi tout le temps même la nuit, seins hyper durs et sensibles et NAUSEES !!! Grrr je n'en peux plus ! J'ai rendez vous le 8 avec ma Gynéco et voilà ! Je sais que pour certaines vous devez vous dire que je n'ai que ce que je mérite, que je suis inconsciente, que je ne sais pas la chance que j'ai de porter un enfant, et c'est un peu pour ça que je n'en parle pas trop ! Car je ne veux pas me plaindre d'un choix et de quelque chose que j'ai " choisi " ! C'est vrai, je me flagèle un peu, mais j'aurais du faire plus attention et ne pas courir deux lièvres en meme temps !!! Bref, voilà, ma petite vie en ce moment ! Robin lui est chez son papa et il rentre Dimanche, il me tarde !!! Gael egal à lui meme !! Voilà mes poulettes, je vous bise et vais essayer de sortir de ma tanière mais le temps m'a fait la surprise de m'amener de la neige ce matin !!! Vous nem PS : Zbik, me suis je assez epancher ??? !!! mdr [/b:e0b4069c78][/i:e0b4069c78][/color:e0b4069c78]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 15:51
[color=red:9b29991fcf]BONNE ANNEE MES COPSSSSSSS!!! pleins de bonnes choses, tout ce que vous désirez,du bonheur, des bébés, des sous, du boulot, de l'amour!!!que chacun s'épanouisse à sa façon dans sa vie je fais ma moimoi car je ne sais pas combien de temps brieuc va rester dans son transat le ptit père!! ici réveillon tranquille et pas de regret de ne pas être allé avec nos potes car brieuc a fait la java jusqu'à 1h du mat + migraine pour moi et on a mangé par intermittence, chacun son tour devant le plateau de fruits de mer...y'a mieux mais bon pas trop le choix et c'est comme ça! j'étais bien contente d'être avec mes zamours et romane s'est endormie vers 23h...moi en même temps que brieuc à 1h quand wolf a mis un film sur l'ordi face à la cheminée...j'étais bien allongée sur le canap avec mon homme... là on est encore chez les parents, on a des 30 ans ce soir, la flegme de faire 1h de route mais bon on ne va pas décommander maintenant... porciney, je comprend le choix de ne pas garder ce bébé et puis c'est ton choix et comment a réagit ton homme? chouette la journée avec cabou entre filles! tu m'as fait rire tructruc, oui romane a aussi des phases où elle ne mange que des pâtes..des frites j'en fais jamais...mais bon, là pr exemple elle a mangé 2 assiettes de potage maison de ma maman avec du pain, je suis trop contente. après je comprend que ça t'enerve mais ej ne sais pas ce que je ferais à ta place non plus...forcer je ne suis pas pour en plus elle se braque direct et elle ne veut rien du tout...moi j'essaie de ruser un max car en ce moment ce qui est vert de passe pas alors avec les pâtes je fais un gratin et un coulis de courgettes (j'enlève la peau) et là impecc ou tout en purée ça le fait aussi ça lui passera à lisha.... waouh les réveils à 5h30 du mat!!! par contre chouette pour les soirées en amoureux! moi aussi j'ai elevé mon sapin, il etait tout sec moche.... et LUNDI MA FILLE RENTRE A L'ECOLE.......rooooooohhhhhhhhhhhh et vous savez quoi je la récupère à 10h30, elle n'y va que 2h le premier jour...j'appréhende d'être seule avec les 2.... :oops: je ne sais pas si je vais y arriver, je flippe vraiment je suis grave, ce sont mes enfants mais vu comment romane n'est pas facile et brieuc en perptuelle demande... samedi, wolf deménage des potes, bah je vais chez mes parents :oops: ...roh j'ai peur sebient merci d'avoir répondu à mes questions!! moi je suis comme toi, je finis le paquet de biscuits roman ça dépend...je suis souvent surprise qu'elle préfère souvent du pain à un pain au choc...parfois elle boude le gateau, parfois non... les bonbons, y'en a pas à la maison mais quand on lui en donne, elle ne crache pas dessus... mdr soa et son "gateau préféré" :roll: :lol: moi j'aurais été comme soa je suis sure sara bah oui 11h30 ça va non pour le coup de fil! enfin c'est ce que je me suis dis :roll: :lol: pour ta bs!! :shock: :shock: baby raconte la belle mère! trop chouette le cadeau que tu as envoyé à notre canadienne oui sebientte et sa soa vous êtes canons!!! :wink: et oui tu es formidable! que ça doit être bon d'entendre ça de la bouche de sa fille moi elle me dit je t'aime, c'est déjà pas mal!! bon brieuc reclame famine!!!!!! bizzzzzz[/color:9b29991fcf]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.