MARSIENNE UN JOUR (2007), MARSIENNE TOUJOURS ! tome 16 (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 16:56
J'ai essayé de mettre le lien pour la rencontre dans ma signature mais, bien qu'il soit dans mon profil, que j'ai coché le "toujours lier la signature" il n'apparait pas sous mes posts... Quelqu'une sait pourquoi??? [b:b887ced583]Lamolie[/b:b887ced583], gros bisous guérisseurs pour ton petit bonhomme!
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 16:56
Ah bah ça y est ça marche!
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 17:23
pfft ! ils disent gaston ici allors que pas du tout c'est la saint [size=24:2167c82137]DOROTHEE [/size:2167c82137]today alors [color=green:2167c82137]BONNE FETE BABYLONE [/color:2167c82137] :lol:
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 17:58
[color=orange:03bdb94afc][i:03bdb94afc][b:03bdb94afc]Coucou les foufs Je suis là, vivante !!! J'ai eu un gros soucis internet, et mon portable ne marche pas !!! Donc grrr Par contre je vous parle plus demain, car là je fais des canneles et cheri est là, donc !!! Je vous bise, je vous aime [/b:03bdb94afc][/i:03bdb94afc][/color:03bdb94afc]
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 18:54
Bonjour, Ben je me posais un peu la question pour toi Porciney, de savoir si tu étais en forme et tout ça quoi.. Babylone : comme je te comprends ma belle. Il a réagi comme un ado ton homme sur ce coup là. Mais tu as réagi en conséquence et il ne s'avisera pas de recommencer de si tôt, je crois :lol: A chaque fois j'oublie de te dire que chez nous aussi le pipi et le caca servent à faire pousser les fleurs :wink: c,est Caillou qui nous a mis cette idée dans la tête :lol: Pti truc : je n'ai encore vu ton lien mais je me doute bien de quoi ça cause cette affaire :lol: "Toilets, please" : j'adore ! Pour le baby-club : bonne idée saine que de ne pas se forcer :wink: Zbikette coquinette : j'y ai cru, figures-toi ! Bon, j'ai bien ri en voyant la suite. Et tes rapports avec Maëline :?: Elle est toujours perburbée par tes absences et ta grossesse ou ça va mieux :?: Lamolie : bon courage pour cette cochonnerie. Grrrrrrrrrr. Ptite bulle : je te sens pleine d'allant ces temps-ci. Alors ce Mac Do :?: Nous, on y est allé 2 fois sur 1 an et demi. Soa n'accroche pas vraiment. Et ce samedi, elle a même vomi :? Galoutte avait eu un souci, ou plutôt son fils, avec une gardienne violente. T'en souviens pas :?: RePtitruc : donne-lui en du blanc-manger à ta belette. N'essaie rien d'autre pendant un moment mais laisse bien voir les autres belles assiettes bien garnies. Le temps fera son affaire. Puis tant que Lisha ne se porte pas mal, no problemo (si ce n'est ton instinct de mère nourricière). Là ma fille vient de me dire : le casse-tête, je vais le "câsser" (entendre "cosser"). Une vraie québécoise celle-là. :lol: :lol: J,adore quand je lui dis "on met un pull :?: " et qu'elle me répond "non, le chandail, maman" :lol: :lol: Tiens, Vallec : en te cherchant sur Skype, j'ai vu que tu as plein d'homonymes au Canada. Oui, dommage pour superparrain qui ne peut rester qu'un bon pote. Celui-là il vaut de l'or (mais bon, c'est peut-être en tant que pote qu'il est mieux si je comprends bien :lol: ) Pour Galoutte, je la trouvais très drôle et avait du bon sens. Elle a fait son choix... Pis bon, chacun a le droit de partir... et de revenir aussi. Sinon, cette première semaine sans doudou s'est bien passée. Lundi, il a nettoyé à fond, du coup je ne fais qu'entretenir avec l'aide de Soa qui range ses affaires (en même temps il n'y a pas grand chose à ranger vu qu'on passe plus de temps à se courir derrière, danser, se chatouiller, jouer au ballon, sauter sur le ballon de grossesse, prendre la mère pour un toboggan, se balader, regarder une séquence de film sur DVD (en ce moment, mam'zelle est très Tom-Tom et Nana ainsi que tous les trucs de princesse et Rox et Rouky - tant pis pour Dora, Diego et Rolie Polie :lol: ). Le temps passe vite... et elle dort avec moi tous les soirs. Ce matin, ma miss est sortie du lit (j'avais le réveil pour 8 h mais je crois que c'était un peu beaucoup pour elle) et est revenue avec une "surprise" (un bout de feuille bien pliéé) pour faire lever sa reum' Bon, là elle s'applique sur son casse-tête en attendant le repas. En parlant de casse-tête, je ne sais plus qui en parlait. Ne vous cassez pas la tête :lol: pour savoir combien de morceaux ils doivent avoir, si c'est mieux 15, 24, 30 et quelques. Les enfants se débrouillent très bien avec tout ça. L'essentiel c'est de prendre en compte ce qui va autour : l'apprentissage et les je veux le faire tout seul, je veux de l'aide, je veux apprendre avec toi, je veux qu'on fasse pour moi, je veux qu'on me regarde (Oprah :wink: ). etc... Bon, euh c'est ce que je pense, hein... Sinon, la vie est douce, le temps est frisquet perçant avec un magnifique soleil. Et ce matin on a discuté avec l'homme via Skype et un réseau super pourri et... certainement un micro qui commence à dater un peu :roll: Smiley : tu as eu des nouvelles de Cecile :?: Au fait, je vous souhaite un très bon week-end. Bon, ben euh je ne sais plus. Ah si, Paulinette : big bisous et bien du courage pour le boulot. Renseigne-toi bien et ne te laisse pas avoir. Y a des limites à supporter les choses, tout de même. Allez, on va manger les rouleaux de printempsau poulet et légumes, puis ce sera prune et yaourt à boire (simple et équilibré... hihihi) Vous nem hihihi
val2027bis 208 messages
val2027bis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2010 à 19:07
coucou [b:ff83b59178]ptit truc[/b:ff83b59178] je me souviens très bien de galloutte aussi, j'aimais aussi beaucoup la lire son petit gars est né le même jour que Maël mais l'aprem si ma mémoire est bonne [b:ff83b59178]miss[/b:ff83b59178] bon week end [b:ff83b59178]maillou[/b:ff83b59178] gros bisous à ton petit loup sal... de pu... de scrogneugneu de bronchiolite, la kine leur fait vraiment du bien normalement dernière séance kiné lundi PM pour Rafa, je lui ai interdit de retomber malade [b:ff83b59178]Zbikette[/b:ff83b59178] moi j'y ai cru aussi :lol: félicitations, whaou c'est tellement fort cette première écho je trouve comment ça pas le courage de renvoyer vos ptits loups dans leur chambre, pas de ça chez nous :siffle: bon ok j'avoue tout je fais tout pareil :lol: bébé en demande de promenade du mal à prendre le train du sommeil à+ Val
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 20:13
des fois ça me fait bizarre de me dire qu'il y a d'autres personnes qui postent sur ce forum :roll: j'ai l'impression d'etre chez nous, et pas qu'on partage les murs ! pas vous ? ma pauvre baby, y a que moi qui te souhaite la saint baby, on peut bien dire que je suis ta seule amie par ici donc :mrgreen: wouah le dernier mickey 3 d j'adore ! pour galoutte, cest rigolo ça fait debat :lol: val son tit bout est né le matin :wink: comme mael alors non ? elle avait perdu les eaux la nuit, je me souviens encore de son coup de fil, on se parlait tous les jours des heures, vu qu'on etait connectees en permanence via msn, et on s'etait dit qu'on se parlerait "pour de vrai" le jour ou l'une ou l'autre partait accoucher alors lorsque mon tel m'a dit vers 4h du mat que j'avais un message et que j'ai entendu "bon pascale c'est gaelle j'ai perdu les eaux je pars a la maternité" mon coeur avait battu super fort, une emotion incroyable ainsi qu'un sentiment d'abandon :lol: non mais sur elle a marqué par sonn passage je sais smiley pourquoi tu dis ce que tu dis :wink: des fois j'aimerais qu'elle revienne ici parce qu elle s'entendrait toujours avec toutes les marsiennes j'en suis sure ! ....... sebinet ho ce grand message :lol: dis moi, es tu contente d'avoir retrouvé ton cousin que tu connais pas et qui trouves que tu as froid ? :mdr: zavez l'air de bien rigoler vers chez toi :lol: pour le laisser manger ben je n'ai guere le choix, mais ptinou comme ça me grumph ! dis moi soa chope vraiment l'accent canadien ? et vous avez l'intention de rester longtemps encore ? et toi l'accent a force il t en vient pas aussi ? :lol: porcistef bonne bourre, heu bonnne soiree (ça va on peut rigoler grassement, les enfants sont couches :mrgreen: ) sbikette j'ai crié "ho non qu'elle est c o n" :mdr: (là mes enfants n'etaient pas couchees dailleurs :roll: ) titebulle ho mais il va s'en sortir ton chien c'est ça ? il est "juste" tres allergique (et puant :mrgreen: ) mais ça va ? pauvrissita, j'ai aujssi passé du temps avec un pue du bec de chat tout noir, tako, un tit coeur qui avait la pelade :? j'ai depensé 3 bras pour lui ! .......... et pour le moment je suis vacccinee ! plus d'animaux a la maison, juste les filles (je suis en forme ce soir non ? :lol: ) babylone hou ! il t'a affectee là ton homme ! cest important de bien signifier lorsque l'on est atteint et blessé ! tu as bien eu raison ! comme ça vlà comment ça a du le faire cogiter tiens ! :wink: sur l'aurait mieux fait de tourne'r sa langue sur ce coup ! :wink: bizzzzzzzzzzzz tout pleins bon bon bon mon mari n'arrive plus a bosser ce soir (apres 6h de classe, 2H de cours particuliers, 1h30 de math ...... quel flemmard !) et desire visibleme nt converser, je vais donc parler les copines :lol: bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 21:19
B'soir! Vers 17h, m'a pris l'envie subite d'aller à la piscine, ce que nous avons fait. C'était un chouette moment, on a beaucoup ri! Adrien commence vraiment a bien se débrouiller dans l'eau et en plus, comme on va a la piscine de mon boulot, ben elle est méga chaude et il y a du matériel (frites, tapis, ballons, palmes) pour vraiment bien s'amuser! Ce soir, il a insisté gentiment mais fermement pour dormir avec moi donc je me suis dit qu'il avait besoin de ça et j'ai dit ok. Présentement, il ronfle bruyamment dans mon dos :lol: :lol: :lol: . Bon, pour moi ce ne sera pas une bonne nuit (ben oui je vais pas pouvoir me mettre en travers du lit :wink: ), mais la demande était importante à entendre il me semble... Je ne fais pas plus long, je vais rejoindre le craps avec un livre. Bisous et à demain les filles!
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 21:50
[color=green:0a62395ddb]Bonsoir les filles Merci ma ptite Pascale pour ma fete :mrgreen: Tu m'a fait rire avec les " autres personnes qui postent sur le forum " :lol: C'est vrai on se croirait chez nous ici Super VAl pour la piscine !! Et douce nuit avec ton crap's Que ton dimanche soit doux ici Zolan endormi en 15 muinutes, du progres du progres 1 pipi dans le pot, le reste dans la culotte, 3 fois :roll: en fait si je le mets pas d'office sur le pot bah il s'oublie :roll: je vais aller bouquiner dans mon lit, j'ai retrouvé " la peau sur les os " de Stephen King chez mes parents, alors je le relis :wink: mon homme me :evil: apparement il fait comme si de rien n'était , sa spécialité , et me demande pourquoi je suis froide :evil: Cet aprèm après le gouter quand il est rentré il a fait des efforts, on a joué tous les 4 au loto des animaux et au scrrable ; mais ça n'enleve en rien ce qu'il m'a dit hier, crotte de bique !!!!!! et puis j'ai pas envie de faire semblant, de passer l'éponge, ça me soule son comportement là en plus comme il a mal au dos bah il peut rien faire, ni à manger, ni mettre la table ou débarrasser, ni coucher les enfants, bref ça me :roll: en plus Leelou me fait tourner en bourrique, une vraie garce :evil: j'ai coupé court ce soir, elle se foutait de moi en ricanant comme une idiote quand je lui ai dit qu'elle n'avait pas rangé sa chambre avant d'aller au lit, elle avait tout planquer sous son gros tigre en peluche et elle pensait que je ne verrait pas :shock: , donc du coup j'ai débranché sa lampe de chevet et j'ai éteint d'un trait la lumière dans sa chambre puis je suis allée coucher Zolan, ça l'a scotchée net, et elle s'est mise à chialer, mais pas longtemps parce qu'elle a du se dire qu'elle avait passer les bornes là elle me soule grave des fois elle aussi :roll: allez, m'en vais lire dans mon lit aussi tiens, avec 2/3 carrés de chocolat, et toc !!! a demain ?[/color:0a62395ddb]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2010 à 09:35
[color=indigo:39359b3d4d][size=18:39359b3d4d]:hey: Hey coucou les foufs :hey: [/size:39359b3d4d] Comment allez vous en ce beau dimanche ensoleillé????? Rohh vilaine que je suis, je ne suis même pas venue hier soir :oops: On est rentré tard de chez les BP, et Didine a commencé sa nuit à 18h :shock: Bon elle s'est réveillée cette nuit parce qu'elle avait fait pipi dans sa couche donc il a fallu la changer :roll: Mais on est tous debout depuis 5h30 :shock: :hum: Super grass' mat' hein :wink: Alors, voilà, me suis mise à jour car ces derniers temps pas le temps ni le moral de venir sur le fofo :? mais ça va mieux!!!!!!!!!!! Hier j'ai donc passé ma 1ère écho, j'ai trop flippée donc Nico est venu avec moi (Didine aussi donc :oops: ) et quand on a vu cette petite crevette et son coeur battre, j'étais si soulagée!!!!!!!!!! :love: Je ne sais pas pourquoi mais je ne vis pas cette grossesse comme celle de Didine... Je suis méga angoissée, pense au pire sans cesse, très fatiguée, plus de patience, pas motivée... Je culpabilise énormément :oops: :roll: Et Nico ne me comprend pas trop, et on se prend la tête pour ça (rien de grave, il veut mon bien mais c'est moi qui psychote pour rien! les hormones??? :think: ) Bon faut que je fasse un gros travail sur moi (et mes capacités) et je pense que je pourrais être enfin épanouie! Je change de maternité et de gygy car je ne suis plus en confiance avec le précédent, et je vais chercher une SF qui ferait sophro ou untruc du genre pour me détendre, j'en ai bien besoin là je crois :wink: Au sinon ça va par chez nous, moins de nausées donc c'est plus gérable au quotidien! Par contre j'ai remarqué malgré mes (trop) nombreux kg en trop :lol: que mon ventre commençait à sortir :preg: :shock: Pfff si ça commence déjà j'ai pas fini :mdr: Ca vous l'a fait aussi pour une 2nde grossesse???? Au boulot, ça peut aller, mais là je fatigue un peu (beaucoup). On est constamment en sous effectif et là par exemple demain, sur les 3 AP, je serais seule la journée, pas de directrice car en congés! A moi de TOUT gérer: organisation, planning, enfants, pédiatre et en plus ma section de bébés :shock: :fou: La semaine s'annonce longue!!!!!!!!!! Bon je vais arrêter de me plaindre, non? :lol: Maëline va bien, gère de mieux en mieux ses envies de pipis/cacas donc juste 1seul accident à la crèche, ça va non? :wink: Elle est méga excitée de savoir que bientôt elle va souffler sa 3ème bougie, on zieute sur le net de la déco pour son annif (elle est à fond sur Ariel!) et pour les cadeaux, on ne sait pas trop encore, elle est tellement gâtée! Peut-être une biblio et des livres??? Voilà, vous savez tout :wink: Alors ma blagounette vous a plu :?: M'en voulez pas, j'avais mangé un clown :mdr: :mdr: :siffle: Oupsss mon zhom m'appelle, je reviens après vous répondre [/color:39359b3d4d] :cop: :cop: :cop: :cop:
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2010 à 09:46
vlà ce que j'ai mega envie de faire http://www.filliozat.net/ecole/la-grammaire-des-emotions.php tu m'accompagnes sbikou ? :wink: ma belle je t'avais mis les coordonnees des doulas que je connais qui sont mes potes qui sont extra et comprehensives avec les sans thunes :lol: et qui pourraient t'accorder un entretien au moins juste pour te permettre d'evacuer ce qui t'arrive là en terme d'angoisses tu sais une dou:a c'rest pas forcement pour aller jsuqu'à l'accouchement, non, on peut en voir une juste pour un rdv, une discussion et puis on s'arrete là,, en fait tje te le conseille vivement, 30 euros pour un entretien comme ça sans suite, vas y fait le, parle parle parle de tes angoisses, dis que tu veux un rdv juste pour explorer tes angoisses, et ça va te faire le plus grand bien sur de sur ! foi de madamemachin :lol: et c'"est quoi le truc sur lequel maeline est a fond ? connais pas moi lisha m'a dit "maeline cest MA copine a moi, parce que je la connais tres tres bien" :lol: :lol: allé je me casse a plus
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2010 à 10:52
[color=green:d9e8c1bc09] :wink: j'y pense d'un coup parce que je viens de mettre ma machine à pain en route SMILEy tu demandais l'autre jour, mon pain je le cuit au four, c'est meilleur. A 200 °, 20 minutes envion ; et tu lui donnes la forme que tu veux. PTITEBULLE tu as une recette pour une pate à pizza ? :wink: [/color:d9e8c1bc09]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2010 à 12:40
Hello Nuit beurk comme prévu, mon fils ronfle et remue sans cesse!!! Enfin une bonne sieste devrait réparer cela... Un grand progrès, Adrien va tout seul aux toilettes! Par contre il faut le laisser Q nu sinon c'est la cata! Mais ce n'est pas grave. Au programme après la sieste le dernier Disney (séance à 16h00) Voilà pour ce dimanche. [b:17892250b2]Zbikette[/b:17892250b2], très bon conseil que celui de [b:17892250b2]Ptitruc[/b:17892250b2] pour la Doula. Gros bisous! Bon je file je vais coucher Adrien. A ce soir j'espère!
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2010 à 13:16
[color=darkblue:8099140853]Hello ! Bravo Adrien pour les toilettes !!! pour le baissage de pantalon et culotte, ça viendra vite :wink: Tu as entendu parler de la famille qui s'est fait virer manu militari par la police du cinéma parce que la petite n'avait pas encore 3 ans ? :lol: Bon film en tout cas :wink: Sebinet oui je me sens mieux depuis que j'ai enfin pris une décision quant à mon avenir :wink: Déjà une semaine de passée, plus que 3, ça va aller vite ! Et alors, je suis confuse, mais je n'avais pas compris que vous achetiez un appartement !!!! alors félicitations mille fois ! c'est récent ou je suis vraiment la reine du survolage de post ?? :shock: tu nous mettras des photos ? alors vous vous installez pour un moment au Québec ? Et Soa, comment elle va ? elle ne réclame pas encore trop son papa ? Nous le Mac do s'est super bien passé, Thibault adore, Lily a vraiment kiffé (c'est le mot) les frites ! En 1 an Thib y est allé 3 fois, et on a dû prendre à emporter par 2 fois donc ça fait 5 mac dos en 12 mois soit presque une fois tous les 2 mois quand même :lol: bah ça va encore :wink: Baby, oui j'ai une recette de pizza, je te la copie de suite. Comment sais-tu à quel moment tu peux sortir le pain de la machine pour le mettre dans le four, car j'aimerais faire pareil, mais je me pose la question... :roll: :idea: Pâte à pizza Eau 290 ml Huile d'olive 2 cuillérées Farine 480 g Sel 1/2 cuil a café Sucre 1 cuil à café Levure sèche active 2 1/2 à café 1-Versez tous les liquides dans le moule, recouvrir avec la farine. Placez tous les autres ingrédients dans les coins, bien séparés les uns des autres, et versez la levure dans un puits pratiqué au milieu de la farine. 2- Programmer Pâte à Pizza, Start 3- Lorsque le programme est fini, retirer toute la pâte du moule, huiler 2 plats à pizza 4 - Chauffer le four à 180°C 5- Diviser la pâte en 2 et étalez la sur plats à peine huilés 6- Garnir à volonté et cuisez-la pendant 20 mn Et bonne fête en retard :lol: Voilà ! Mdr LIsha avec Maëline sa copine... ... Oui mon chien n'est pas en danger de mort, mais j'en ai gros sur la patate de le voir souffrir, et que de le soigner coûte si cher (il a 9 ans et je n'ose pas faire le calcul de tout ce qu'on a dépensé depuis qu'il est petit...) Merci de me comprendre en tout cas, ça fait juste du bien ! Ca va aller mieux :wink: Bon je dois aller préparer les mioches pour la sieste ![/color:8099140853]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2010 à 14:15
[color=green:a7de096c72]Merci pour ta recette pizza Marie :wink: Je la note et j'essaierais sous peu. Pour le pain je fais programme pate à pain, en 1 h 30, la pate est juste petrie et levée, puis quand le programme est terminée je la sort et la façonne pour la cuire au four. Voili voilou Et je pensais justement à ton chien ce matin, oui dur dur les soins de nos bien chères petites bebetes. On s'attache tellement, ils font partie de la famille et on aime pas les voir souffrir. Courage en tout cas. Bon moi je viens de ranger ma cuisine, et je vais aller bouquiner dans mon bain tiens[/color:a7de096c72]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.