MARSIENNE UN JOUR (2007), MARSIENNE TOUJOURS ! tome 16 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2009 à 12:11
youyou fou's dis moi la canadienne, zont pété les lignes internet chez toi a cause de la grande neige ou bien ? en meme temps, je capte toujours le journal de radio canada et zen ont pas parlé :roll: titebulle voilà, tu as tout comprit, billi presume grave de ses possibles ! elle s'attrape vaguement d'un doigt pour se mettre debout, et hop, sans les mains ! :shock: tu imagines les chutes ........ :? puis j'ai ete contrainte d'acheter un tapis (bleu turquoise qui aurait pu etre agreable dans un grand salon ........... là j'avoue que niveau couleurs chez moi c'est too much :roll: ) et evidement il peluche, et toutes les 2sc faut lui oter des bouts de tapis de dans la bouche ...... + lisha qui lui met un peu des mandales :? bref ............. tu dois etre deçue dis donc pour ton noel, mais c'est vrai que c'est plus prudent ! petard, 12h de voitures avec deux minus :shock: meme pas j'y songerais moi ! matilana tu en as du bol toi de cette lana qui se recouche le matin :lol: les filles, j'ai un brin le cafard cette année de ce noel loin de tout y a bien quelques sapins ici, quelques vagues lumières, masi bon, rien de l'ambiance française ! je sais ma mère seule chez elle cette année ! une amie a elle est venue manger chez elle y a deux soirs pour feter ça ensembles, et voilà ! :? elle sort pas en ce moment, elle me dit que ça lui donne le bourdon toutes ces lumières ! tu parles ! ici on va etre tous les 4 ......... pas trop possible de faire un super repas ............ quoi que je vais voir y a un magasin pour riches expat qui devrait peut etre avoir au moins du foie gras :roll: mais bon pas simple, et les gens qu'on connait ici qui restent a noel ont soit de la famille qui vient, soit se tirent en voyage .............. et savez quoi, ben ma princesse de copine me vend cet apres midi mes boules de geisha :lol: et là, vivement que ça arrive parce qu'avec la toux vlà les fuites :shock: billi tente de detruire le clavier bizzzzzzzzzz
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 14:42
Bon titruc pas besoin de te chercher des excuses: on le sait que t es une lubrique! 8) :mdr: Alors les gonz, vous voulez un petit peu de sussssspens? Oui? Bon, je vos expose les faits....... Mercredi dernier...migraine... un marteau piqueur qui tape dans ma pauvre petite tete... S en suit une nuit bouillante, ou j ai trop chaud sans avoir l impression d avoir de la fievre...Je ressentais le besoin de m enfouir sous ma couette et d avoir trop chaud, d ailleurs la nuit je revais (entre autre) que j avais invente une machine a creer de la chaleur....(oui j ai pas invente la poudre cette nuit la! :roll: )...Le lendemain, tout va mieux! Ce sauna m a fait du bien! Vendredi matin: J ai mal! Mal au ventre dis donc! Ca ne dure pas, mais comme de grosses douleurs de regles....Hm hmm... Un peu plus tard, Eden est dans mes bras et glisse sa main dans mon T-shirt pour manipuler mes "tetes": "Eden j aime ca enleve ta main stp" Et voici ce qu elle me repond: "Enceinte maman!" :shock: Le soir je la couche, elle tete: bout de sein sensible......Et a chaque tetee depuis, je sens une petite gene les premieres minutes.......... Donc, qu en concluez vous? Oui vous l avez dans le mille! Il y a la matiere a psychotter! Et oui rien de plus pour l instant! :roll: Bon d accord je sors!
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 14:55
Treve de psychotage: madame truc, Billi experimente la gravite alors? Je sais que tu as lu le continuum: tu ne t attends pas a ce qu elle tombe par hasard? Le jour ou j ai fini le bouquin, j ai arrete de m attendre a cette eventualite en la regardant...Elle a arrete de tomber, non pas qu elle se mettait beaucoup en danger, mais elle se mettait debout, et glissait sur le cote, ou s avancait au bord du canape et tombait par terre! :roll: Elle avait 9mois environ. C est juste mon experience! J etais pas angoissee a l idee qu elle chute, d ailleurs je l ai rarement "rattrappee", vraiment qu en cas de danger "vrai", mais quand meme, je voyais sa demarche de bebe qui commence a grimper partout et j avais un peu peur qu elle tombe a chaque fois qu elle prenait un "risque"... En cela le continuum a change pas mal de chose... Matilana: chouette quand nos enfants jouent avec des plus grands! moi c est ce que je prefere! Il y a deux jours dans un magasin de chaussure, ma fille et une "grande" de 4ans et demi ont fait la nouba, on a bien ri! Hmm le jaccuzzi...Mon BP en a un et mon homme s y plonge volontiers avec sa fille lui aussi. (moi j aime bien mais sans plus). baby, courage pour le rangemant! C est pareil ici! Avec des travaux a faire apres! Nous aussi on est sous la neige depuis plusieurs jours et moi j adoooore! Vous savez a Bruxelles, dans mon super beau parc a cote, tout vallone, les gens viennent avec leurs skis et leurs luges! On fait des bonshommes de neige, Eden s eclate aussi! Mon homme veut que je l aide a ranger... A dopo ragazze!
paulinette2 302 messages
paulinette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2009 à 15:35
coucou t'es enceinte Helene ?! trop bien si c'est ca ! dis nous en vite + mais je pense car moi Baptiste a change de suite de comportement, c'est par lui qu'on a su en 1er que j'etais enceinte mince, je vais voir Eliott, il tousse bcp la d'un coup bisous je reviens...
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2009 à 17:44
[color=green:c94e1f6e44]Hummmmm des gaufres pour nous au gouter :D Eden se transformerait-elle en test de grossesse ??? Tu vas faire une PDS ? Prends soin de toi quand meme hein PAULINETTE alors ça va Elliot ?? Et chez toi, vous reprenez du poil de la bète ? Des gouts de luxe pour la miss Lana, le jaccuzzi !!! Trop bien !! C'est vrai on voit plus SEBINETTE ni SBIKETTE :? :( :cry: :cryout: REVENEZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai eu un texto d'ECLIPSE ce matin, plus d'ordi :? Bon, mon homme a retrouvé des vieux jeux de PS2 alors il y joue :roll: , un vrai gamin :lol: Moi je vais tenter l'épisode 3 de la saison 6 de Grey's alors :cop: [/color:c94e1f6e44]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2009 à 17:45
[color=green:9a88f3fb20][b:9a88f3fb20]Au fait PAULINETTE 50 semaines de grossesse ça commence à faire beaucoup non ? :mdr: [/b:9a88f3fb20][/color:9a88f3fb20]
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2009 à 20:03
joyezûx moiniversaire Brieuc j'y crois pas deja un mois!!!!!! ça passe trop vite sauf la fin de grossesse bon chez nous ça roule les nefants vont mieux la neige tombe enfin et mercredi on monte voir le pere noël j'essaierai de vous mettre des photos si ils sont decides! bon je file bise
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2009 à 23:21
Hey PtiteKhéops, si tu pouvais nous tenir au jus demain, parce qu'après j'ai plus internet :lol: fais vite un test !! gros bisous Joyeux moisniv Brieuc ! Bon ici c'est pas la joie, donc on n'est pas allés à Metz et on a bien fait vu les chutes de neige cet après-m Puis c'est au tour de Lily d'avoir la gastro ce soir, elle n'arrête pas de vomir, bonne nuit en perspective encore. Du coup je ne sais pas si on pars demain soir comme prévu, j'espère que ça ira mieux... Moi j'ai attrapé froid, j'avale des lames de rasoir là c'est horrible. Bon ben je vais enfin me poser près de mon homme après je ne sais combien de choses effectuées jusqu'à maintenant. A demain !
matilana 71 messages
matilana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2009 à 05:17
Icic moi qui chope a gatro... ca va Lily??? Bisous
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 08:58
ho lala les filles, ça va pas ! :? ma pauvre titebulle, entre ta maladie a toi, l'inquietude et laccompagnement maintenant a lilly, le premier noel annulé ! bouh ! je te souhaite que la nuit fusse pas si catastrophique ! et matilana, beurk ma pauvre, une gastro aussi, mince avant noel remarque, d'ici le 24 au soir tu pourras remanger, et pas besoin de regime :roll: :mrgreen: savez quoi, j'ai tenté de vous imiter, donc ce matin, j'ai un oeil oui un oeil non, plein de pue pourrit qui sort, mal a la tete comme ça :shock: je tousse toujours de cette toux seche spasmodique qui me brule les bronches, j'ai mal aux oreilles on va aller chez un orl ............ donc voilà tout notre budget cadeaux de noel est parti dans les medecins :( et ça me rend si triste ! hier soir un copain a fait un cadeau a lisha, et je me suis dit que ça allait pas lui en faire des tonnes, nous reste pas grand chose je sais pas comment faire peut etre que je vais prendre sur le budget avion tant pis, ça me brise le coeur de pas faire de cadeaux pour mes enfants ! pour nous on s'en tape ! alors on va voir sinon je lance un avis de recherche pour sebinet, et j'ai meme une idee les filles pour la faire rapliquer autant pour une certaine vieille bique il suffit de lui tirer les oreilles pour qu'elle ramène sa fraise :lol: autant pour cette canadienne, lui parler pipi caca prout ça marche du beton a condition de s'y mettre activement donc je commence C'est l'histoire d'un mec qui va aux toilettes dans un bar. La première est occupée et il entre dans la deuxième. A peine se met-il sur la cuvette qu'il entend : - Salut ! Comment ça va ? Surpris, il se dit que c'est un drôle d'endroit pour lier d'amitié avec quelqu'un, mais bon, on ne choisit pas... - Euh.!.!! ça va, dit-il embarrassé. - Qu'est-ce que tu fais de beau ? - Ben, je fais comme toi, ... caca... Et là, il entend : - Ecoute, je te rappelle plus tard, il y a un con à côté qui répond à toutes mes questions ! encore encore qu'on me dit :oui: alors je continue :bravo: C'est trois petits vieux dans une maison de vieux qui discutent. Le premier dit : "-Hé ben moi, quand je me lève, la première chose que je fais, c'est d'aller faire pipi." Le deuxième : "-Ben c'est marrant parce que moi, quand je me lève, la première chose que je fais, c'est de faire caca." Et le troisième : "-Hé ben moi, la première chose que je fais c'est que de faire pipi et caca. Ensuite, je me lève." on rigole bien non ? :lol: ho sinon, titekeops tu file faire ce test tout de suite ! :lol: et tu te rends compte, ça ferait que tes filles heu, tes enfants :roll: (je laisse ce derapage de pensée :wink: tout en te precisant que ma specialite cest de me tromper sur mes pronostics de sexe de bebes ! systematiquement :lol: ) naissent le meme mois ! 3 ans d'ecart je crois que c'est bien en fait, ça te laisse du temps avec chacun de tes enfants ! et pour le continuum oui je sais bien mais tu sais que cest mon point faible a moi d'avoir peur sans cesse que mon tit bebe se fasse tres mal ............. mais j'y travaille :wink: bon, ça siflle mes bronches ça me saoule je vous lache bizzzzzzzzzzzzzz :mdr:
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 09:19
Hello les filles, Ici tout pareil que chez [b:2c2299aac1]Ptitruc[/b:2c2299aac1] pour Adrien et moi mais avec 30 cm de neige en plus! :( Je suis boulot mais c'est pas la patate. Le week-end s'est passé à peu près correctement mais Adrien est dans la recherche permanente des limites, c'est usant. J'ai changé ma façon de lui demander les choses, j'ai essayé de négocier, j'ai essayé de faire diversion, je l'ai fait frontal dirigiste, je parle en "je" mais rien n'y fait, c'est "non"pour tout jusqu'à ce que je crie. Idem avec son parrain qui a été jusqu'à l'isoler hier parce qu'il ne voulait pas manger, pas venir à table puis pas ce qu'il y avait dans son assiette mais ce qu'il y avait dans la mienne (la stricte même chose) puis pas ce qu'il y avait dans la mienne puis etc, etc... Bref, ce n'est pas une période de franche rigolade éducative... Ce matin, refus mettre ses chaussures pendant 10 minutes. J'ai ouvert la porte et je l'ai mis en chaussettes dans la neige :oops: . Ce gamin me fait faire des choses débiles où je ne me reconnais pas. Je pense qu'il est temps que les vacances soient là, je suis trop fatiguée pour réfléchir comme il faut. Enfin voilà, je compatis avec les maladous, je bise les autres et à très vite!
Guest60297
205 messages
Guest60297
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 09:58
coucou les minettes bein dite donc c contagieux de venir ici :lol: , ma minette a moi elle tousse aussi, une toux super grasse, un nez qui coule tout jaune :? des yeux qui pleurent..... pas cool pour la gastro Marie, apres thib c au tour de lily :? en esperant que toi et luc passiez au travers , ce serai pas cool pour noel :? en revanche matilana je pense que comme te là dit ptitruc, pas besoin de regime tu sera d'attaque pour remanger a Noel :wink: Vallec ma pauvre, tu a l'air extenuée :cry: j'espere que vacances vont vite arriver, je te sent a bout là!! Ne culpabilise pas de l'avoir mit en chaussettes dans la neige, j'ai le souvenir d'avoir fais des choses similaires pour indiquer a mon nono que ce qu'il voulais n'etait tt simplement pas possible :roll: Ptitruc, j'adore tes petites blagues du matin :lol: dit donc ca ne s'arrange pas chez toi :shock: , je pense effectivement qu'il faut que tu retourne voir au plus vite un autre medecin, ton etat aurai du au mieux s'arranger, au pire rester stable, mais cela empire d'apres tes dire, y'a un truc qui cloche là!!!! :? Si tu me redonnes ton adresse, je pense avoir quelque chose qui pourrai faire plaisir a tes minettes :wink: Paulinette, je suis comme baby , je pense que 50 semaines de grossesse ca fais un peu beaucoup non??? :lol: g bien ri en lisant cela hier vous vous sortez un peu de la maladie ou bien? smilette, deja 1 mois ce loulou :shock: mais comment que ca passe trop vite!!! alors ces fetes de noel, ca été??? l'a ete gentil le pere noel? alors helene, t'as fais un test???, t ENCEINTE?? vite on veux savoir!!!! :) Sara ca y'est t'as demenagée??? en fait comment ce passe les nuit d'oprah sans tetine??? nous c bientot le grand jour et j'apprehende :? , je la sent pas super prete, meme si elle donne ses "nouki" au pere noel avec plaisir, je crains le carnage :cry: bon je suis au bout là, mais j'ai fais fort quand meme pour une revenante là :lol: :lol: :lol: Ah si marie , j'espere qu'on aura l'occasion de se faire une petite viree un de c quatre depuis le temps qu'on en parle :roll: faut dire que l'on habite super loin l'une de l'autre (30 km) :lol: sinon bein gros bisous a toute et puis zbiquette, cmoa, sebinette, urko, et les autres bein reviendez :wink:
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 10:54
vallec je trouve aussi l approche des troizans plus difficiles niveau caractère et colères surtout que les deuxans :roll: chez nous, la possibilité de relais dans le couple aide bcp, et quand commence a s ennerver vite il s en remet a l autre pour rester fidèles a notre projet "ni punition ni recompense" apres je me fache hein, cristof aussi, mais de la meme façon qu'on le ferait avec un de nos congénère qui ne respecterait pas nos besoins donc si je suis epuisee, saoulee, je le dis et je demande a etre respectee, et si je le suis pas ( :roll: ça ça arrive .......) alors je rouspète fort, je dis que je suis pas contente quand on entend pas mes besoins et je m'isole par ex, je dis que je suis contrariee fachee d'etre pas entendue, mais je punis pas apres je comprend comment ça doit agacer le delire avec la nourriture :wink: lui as tu demandé si c'est parce qu'il a l'impression que c'est meilleur dans l'assiette de sa maman ? et pôur toi ça aurait ete embettant d echanger vos assiettes en souriant (si tu nle fais en ralant ça va pas marcher :lol: ) avec un "daccord mon cheri si tu preferes mon assiette" parce que je crois pas si tu fais ça que tu "cedes" a un quelquonque caprice, non, mais plutot reponds a une logique qui lui appartiens enfin ça vaudrait le coup d'essayer, de pas dire non a ses demandes "exentriques" si elles n'empechent pas ta vie de continuer :wink: et de voir comment il reagit a ça anna je sais plus ce que je voulais te dire, mais merci pour le beau mec a moitié a poil :lol: et je me recasse car mon oeil ben c'est un herpes comme y avait loooooongtemps :roll: alors orl a 13h et puis billou a le nez qui coule jaune, la toux enrouee grrrrrrrrrrr on va jamais s'en sortir ................. mais si ! allé, courage a nous toutes :lol:
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 11:16
[color=green:025deb8232][b:025deb8232]Bonjour les filles Bhouuuu c'est pas la grande forme chez certaines :? Rétablissez vous vite vite, histoire de passer les fetes dans la joie. Faites comme moi, cure de produits laitiers et jus frais de pamplemousses/oranges/citrons, ça ravigote !!!!! Bon bah aujourd'hui je vais pas sortir, c'est tout gelé, bhouuu glagla La neige est presque toute partie mais ça gèle, c'est pas mieux :? J'ai annulé le RDV homéo pour Zolan, mais je voulais savoir PTITEBULLE le passiflora que tu donnais à Thibault, c'est en combien de CH ? J'irais à la pharmacie demain et on va tenter le coup comme ça, on verra bien. Je reprendrais RDV avec l'homéo quand la météo sera meilleure. VALLEC vivement grandement les vacances là, tu es au bout du bout du rouleau :? Et Arien qui est :evil: , ça aide pas du tout. Ici les problèmes ils sont avec Leelou, elle est très :twisted: , insolente, casse-bonbons, avec tout le monde. Elle fait tout pour faire hurler son frère, bavarde en classe ( on a vu la maitresse pour ça y'a 15 jours ) et vendredi on a eu un mot comme quoi maintenant elle écrivait sur la table :shock: :evil: A l'école vendredi y'a eu un spectacle de noel avec passage du père noel dans les classes, bah y'en a qui ont eu des albums et Leelou elle en a pas eu :roll: , elle avait les boules quand on en a parlé le soir. Là j'appréhende un peu les vacances, alors j'essaie d'etre aussi plus patiente. J'ai pas envie de faire le gendarme pendant toute les vacances. Bon demain j'enmenne Zolan chez mes parents, comme ça mercredi et jeudi on sera toutes les 2, on ira faire des courses et on va préparer le réveillon, déco et petits fours apéro, elle aime bien m'aider et on sera tranquille, y'aura pas de bataille. J'ai une copine qui a une fille de 6 ans aussi et elle me saoule un peu à toujours me dire " bah je comprend pas, la mienne elle bouge pas, je l'entend jamais " Forcément elle est toute seule la gamine et sa mère est tellement maniaque qu'elle s'empresse de tout ranger alors qu'elle a à peine joué. Je suis sur que la gosse passe plus de temps à ranger sa chambre qu'à y jouer :roll: Bon d'accord chez moi c'est Beyrouth mais voilà quoi, on a deux enfants qui jouents comme des enfants, et qui se chaimaillent comme des enfants :roll: , m'enfin :cpa: , un jour viendra où ils seront telement grands qu'ils seront partis de la maison et moi je serais vieille et seule dans une maison vide :lol: Allez, je me sauve, Leelou m'appelle pour prendre sa douche :cop: [/b:025deb8232][/color:025deb8232]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 11:22
[color=red:ed9e59a4ef]coucou bah alors mes petit(es) malades chéri(e)s je vous envoie tout plein de courage et de réconfort! ouf pour l'instant on passe au travers des mailles de la maladie...espérons que ça continue car bon on était chez mon frère le we dernier qui a eu la grippe, sa cousine et ma bs et mon père toussent super fort..... :roll: à voir!! titruc, ça me fait mal ton oeil pourri là! il est dcd? pour les cadeaux, je te comprend fort même si je n'ai jamais été freiné dans mes achats pour mes petits...mais je n'aimerais pas l'être c'est sûr! et mdr te blague :lol: encoooore mais pour l'instant ça na pas ait revenir notre québécoise.....hum bizzzzzarre... oh oui vienggggggg en terre breizh!!!! anna, tu as repris le boulot ou pas toi? vallec, roh je sens un vent de ras le bol par hez toi là! zut de zut, j'aimerai bien être pas loin et que on se fasse tu sais genre un spa ou un truc comme ça!!!bon ici c'est pas demain la veille avec le miniwolf scotché mais bon, on peut rêver! et t'as le droit de péter les plombs des fois aussi.... en tout cas je reconnais ma romane aussi dans adrien!!1h de négo pour s'habiller hier :twisted: ....et j'en passe! on n'en fait pas ce quon veut de ces monstrounous!!!je te bise fort titebulle oh quelle poisse la maladie!! mais vous collectionnez vous aussi en ce moment!! dur dur! désolée pour ton repas de famille j'espere que vous allez pouvoir partir ce soir ou demain mais tu vas nous manquer!!!!!! am cool la neige sauf que j'ai entendu aux infos un record en suisse: -32°!!!brrr là c'est l'horreur!! baby, ah t'es déjà à la saison 6 de greys? tu les chopes où? et moi nnn plus même pas pleuré à la fin de l'autre saison...faut dire qu'on se donnait le relais avec wolf dans l'appart pour bercer brieuc qui était venère!!alors pas facile de se laisser aller aux sentiments :lol: paulinette, oui t'as une gestation d'eléphant!! :lol: porciney, alrs ce we avec amoureux et son fiston???racoooonte!! titekeops, alors alors alors??? ça me donne envie votre continuum là.... raconte un peu plus de ta vie là bas? le boulot de ton homme? l'appart? tout quoi! matissia, tu as parlé de geau au nutella........rhoooooooo z'en veux!!! bon déjà notre premier noel de passé! c'etait plutôt un chouette we...juste dommage que brieuc a été super venère toute la soirée super gâtée j'ai eu des belles rayban et un service d'assiettes, la classe chouchou se réveille bizzzzzzzz[/color:ed9e59a4ef]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.