MARSIENNE UN JOUR (2007), MARSIENNE TOUJOURS ! tome 16 (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 17:57
http://www.youtube.com/watch?v=Q8ii-f_fbsY :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: oui, je suis allé jusque là :mrgreen:
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 17:59
ça vous plait ou bien ? z'en voulez encore ? j'avoue que j'hesite là en meme temps je me dis que les meilleures se degustent, mais qu'en meme temps, savoir etre genereux est une rare qualité :think:
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 18:00
vraiment, je me tate :think:
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 18:05
alors a la demande generale :lol: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: http://www.youtube.com/watch?v=Th_sFJeNeeU&feature=related :lol: non, ne me remerciez pas :lol:
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 18:14
ça j'adore :love: http://www.youtube.com/watch?v=EXTvEYq5N8c&feature=related :love: laisim chtanti ouliouli ilou kaimach tanti oulioula :yes: :youpi: :bravo: :fou: wow wow wow, m en fout de pas vous parler parce que MOI je m'amuse tres bien sasn vous allé, laisim chtanti ouliouliou kaimach tanti oulioula lalallaallalaal alalalalalalalalalallalala lalalalalalalalalallalala alalalalalalalallalalalala :fou: :mrgreen: :yes:
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 18:16
qui qui va se dire que les copines ont bien tchatché today ? :mrgreen:
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 18:18
oui, bon, ben excusez moi, mais j'ai AUSSI d'autres chats a fouetter moi, pas que ça a fOutre que de bavasser des heures avec des cybercopines qui sont meme pas vrais, non mais :bou: ciaooooooooooooooooooooooooo :hey:
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 18:46
Ca y est c'est officiel, [b:1635aac22e]Ptitruc[/b:1635aac22e] a grillé un fusible :lol: :lol: :lol: Bon la bande son est parfaite, il manque juste ça [url]http://www.youtube.com/watch?v=Z32RknbZE2I&feature=rec-LGOUT-exp_fresh+div-1r-5-HM[/url] ou ça [url]http://www.youtube.com/watch?v=4IbPGxYWS_k&feature=related[/url] et pis ce sera bon :wink: Bon après que mon fils ai croqué une craie ce matin (au moins il n'aura pas d'aigreur d'estomac :roll: ), je me suis dis qu'il fallait que je le nourisse, donc on a fait des cookies pour le gouter (en regardant [b:1635aac22e]encore[/b:1635aac22e] l'âge de glace :roll: ) et on a joué aux voitures et fait de la pâte à modeler (très en vogue en ce moment)... Un vrai dimanche quoi! Et vous les girls what's new? Allez je ne peux pas vous quitter sans cela [url]http://www.youtube.com/watch?v=nqAp8B50CeM&feature=related[/url]. Bisous je repasse plus tard!
matilana 71 messages
matilana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2010 à 20:29
Et qui s'est qui est encore fracassé pour changer??? Et qui ne va pas s' étaler encore??? On se demande hein ??? Et moi qui rêve d'une autre grossesse... comme y songer serieusement alors que je suis KO constament :cry: :cry: :cry: Bon sur ces notes optimistes je vous bisouille fort les coupines!!!
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 03:44
Coucou, Nous on est vanné d'avoir passé un week-end à manger et boire. Les derniers potes qui étaient invités à midi sont partis à 18 h ce soir :lol: Vallec : ça c'est du bon dimanche, ouai ! Matilana : un gros bisou d'encouragement. Au fait, tu avais fait un check-up médical :?: Zbikette : j'entends ton angoisse. Je te bise fort et espère que tes angoisses ne pourriront pas trop ta grossesse. Je vous bise toutes tr`s fort et vous salue bien bas. Bon lundi. Smiley : je suis :oops: :oops: :oops: , doud' m'a dit que les billets pour Les jeux ne sont pas gratuits. C'est juste que chaque personne du staff et de l'équipe a des billets réservés pour la famille, les amis ... donc pour Ceciloo si ça l'intéresse. Je suis désolée, désolée, désolée, j'avais mal compris.
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 06:38
Un bisou avant d'aller bosser! Comment ça va les poulettes? Ici, je me suis aperçue hier soir qu'Adrien n'avais pas dormi pendant la sieste car il était épuisé (et :twisted: ). Il a pleuré, crié, trépigné hurlé, tapé jusqu'à l'heure du coucher, qu'à force de prendre du temps pour gérer et contenir son comportement, je n'ai pas réussi à avancer. J'étais moulue et tendue après ça, je me suis donc affalée devant la télé... POur en revenir à mon tendre fiston (!) il n'a pas fait un bruit quand il était au lit mais il a reconnu qu'il a"joué avec mes voitures quand je faisais dodo"! Aujourd'hui d'entente avec la crèche et avec l'accord d'Adrien on essaie une journée sans couche, on verra bien. J'ai préparé 4 changes au cas où. Je profite, c'est la première fois qu'il dit oui quand on lui propose! Bonne journée les filles, je file m'habiller et préparer le déj d'Adrien. Bisous!
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 06:45
[color=indigo:475e4304b4]Un petit coucou et de gros bisous à vous!!! Week-end chargé et passé à une vitesse :shock: Allez, au boulot! :cop: :cop: [/color:475e4304b4]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 08:46
[color=green:26c4a7e80e]Coucou Dans un froid matin dans le brouillard :? Bon j'ai pas eu à sortir, mon homme s'est levé juste quand on allait partir au bus ; mais cela dit il aurait pu se lever juste un peu plus tot pour le p'tit déj à Leelou et moi j'aurais pu rester au lit avec Zolan ( qui est venu tout seul sans bruit à 7 H ce matin :wink: ) :lol: PTITRUC je vois que tu t'es bien amusée :lol: Bon on fait ce qu'on peut pour garder le post en hauteur le WE :wink: VALLEC :wink: c'est sympa quand meme Adrien qui joue sans bruit avec ses voitures pendant que toi tu fais la sieste :lol: , non ? :roll: :wink: Ici les journées sans couches c'est des pipis et cacas dans la culotte à chaque fois, ça me :roll: ; un jour viendra ........... Tu nous diras comment c'était. Et ici aussi c'est très " l'age de glace " :roll: ZBIK c'est quoi qui te tracasse pour ton suivi ? Tu n'aime pas celui qui t'a suivie pour Maëline ? Ca s'était mal passé ? Libre à toi d'essayer plusieurs professionnels hein. Puis tu as le temps encore. En tout cas nous on est là, pour une écoute et du soutien :wink: SEBINET :lol: dur WE alors ? MATISSIA bhouuuuu pas en forme ? Et cette 2ème grossesse, il en pense quoi ton homme ? Bon bah avec toute la page que PTITRUC a écrite bah je peux pas descendre plus voir ce qui a été dit samedi :lol: Je reviendrais alors. Ici WE tranquille. Samedi après midi je suis allée aux portes ouvertes de l'école d'AS, et comme ça me fait réver !!!!!!!!! J'ai trop trop envie que ça marche !!!! Une super éléve m'a fait visité, on a super bien discuté, puis descripton du programme avec une prof, c'est fort fort fort interressant. 6 mois de stages et 4 mois de cours, évaluations en continue C'EST CA QUE JE VEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: Reste plus qu'à bosser jusqu'en septembre pour avoir les assédics pendant la formation ( puis réussir l'oral bien sur :? ) Samedi soir c'était réunion à la maison avec les garçons du rallye pour l'asso que mon homme a créée, et galettes des rois. Et Zolan m'a demandé tout seul son lit, vers 22 h et en 6 minutes il dormait :wink: Je suis trop contente parce que tous mes efforts de la semaine passée commencent à payer, c'est plus du tout la meme histoire quand il faut aller dormir et ça me change la vie c'est radical. Hier on est allés chez ma grand-mère, ballade avec les chiens ( la grande passion de Zolan ) et on s'est ramassé la flotte, quelque chose de bien :shock: Puis hier soir il a pas voulu dormir, après 20 minutes de calins dans son lit il a voulu se relever, bon. Alors il est resté avec nous dans le salon mais à 22 h 30 il m'a demandé son mit, puis à 7 H il est venu dans le notre. Et là il dort encore :wink: Et c'est ça que je voulais dire, à SARA aussi, samedi j'ai fait mes courses et devine ce que j'ai trouvé chez Lecler* ( pas pas chez toi Valérie hein :lol: ), des boules de geishas :shock: :lol: , alors je les ai prises, comme ça c'est fait :wink: , et meme un gel de massage sucré :wink: Testsé illico dans la nuit :oops: , et ce fut fort interresant :D :oops: Bon allez, sur cette info très prometteuse, je vous laisse, et je vous dis à plus tard :wink: [/color:26c4a7e80e]
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 08:47
[color=orange:c29bc64341][i:c29bc64341][b:c29bc64341]Hello les girls Me voila de nouveau parmi vous ! Nous avons passé un super bon week end encore tous les 4 ! Bon c'est vrai que c'est du sport deux garçons du même age dans une même maison mais bon !!! Tout va bien ! Pour ce qui est de moi, je perds toujours beaucoup beaucoup de sang et des caillots aussi et la douleur est à gerer tous les jours car j'ai quand même sacrement mal ! Hier soir en rentrant, Gael est venu passé un moment avec Robin, car soit disant qu'il lui manque !!! C'est Prescillia hier qui m'a appelé pour me demander si je pouvais passer avec le petit en rentrant car Gael n'allait pas bien !!! Je concois que Gael veuille voir son fils plus souvent, en sachant bien sur que je ne l'ai jamais empeché de le voir plus que ce qu'il n'est décidé mais que lui ne me l'a jamais demandé plus !! Vous voyez !!??? Alors il est venu, il a joué avec Robin et est reparti 3/4h après ! Donc voilà... Zbikette, tu m'apprends quelque chose en parlant de Melody ! Elle attends le 2 ieme elle aussi ??? Courage pour les nausées ! Moi j'en ai eu et il me tardait qu'une chose c'est que cela finisse ! Je n'aime pas me sentir barbouiller comme ça, et toute la journée en plus !!! Les autres, je vous bise fort ! Faut dire que j'ai pas tout lu, mais je vous z'aime quand meme Bisous [/b:c29bc64341][/i:c29bc64341][/color:c29bc64341]
val2027bis 208 messages
val2027bis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 09:56
Hello les girls [b:4317ad58ec]Zbikette[/b:4317ad58ec] : je ne sais pas ce que tu as connu pour avoir un souvenir si dur, et pour que tu sois si inquiète et le principal étant de se sentir en confiance je te conseillerai de te renseigner auprès de tes amis, ou de connaissances pour avoir leurs ressentis, aussi sur internet pour connaître les différents hôpitaux et autres possibilités près de chez toi [b:4317ad58ec]Matilana[/b:4317ad58ec] : pleins de gros bisous [b:4317ad58ec]Vallec [/b:4317ad58ec]: ce n'est pas évident à gérer les crises comme cela quand ils sont trop fatigués, c'est usant [b:4317ad58ec]Baby [/b:4317ad58ec] c'est super si cela te plaît autant cette formation, je croiserai les doigts pour toi même si je n'ai aucun doute et que cela ne sera pas nécessaire Pour le Lecler' :lol: , je ne sais pas s'ils en vendent dans le mien je n'ai jamais vu [b:4317ad58ec]Ptit truc[/b:4317ad58ec] :lol: j'ai bien cru qu'un monde fou avait posté [b:4317ad58ec]petit mot de Maël[/b:4317ad58ec] ce matin : "Maman je ne veux pas y aller" (à l'école) et moi ce n'est pas ma question, tu préfères les bottes ou tes chaussures "mais je ne veux pas y aller maman tu comprends rien" et hier soir "papa je peux dormir dans le grand lit papa, maman elle comprend rien elle dit que je dors dans ma chambre" et 'je n'ai pas de chance moi, non pas de chance elle me fait pas plaisir ma maman" Ce n'est pas facile d'avoir une maman qui ne comprend rien du tout une fois à l'école il m'a demandé deux bisous papillon, un bisous esquimau et m'en a envoyé un autre après être entré en classe, tout bien pas de crise, pas de pleurs, car depuis le retour suite à l'hospitalisation de Rafa c'était dur, il faut dire auss qu'entre la grippe et les vacances il est resté 4 semaines à la maison Ce matin c'est photo de classe, rien de plus ou de moins chez nous mais c'est trop drôle de voir arriver les enfants certains sont pomponnés comme jamais avec des petits noeuds partout dans les cheveux des tenues whaou 8) on va détonner sur la photo :lol: Bisous bisous Valou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.