MARSIENNE UN JOUR (2007), MARSIENNE TOUJOURS ! tome 16 (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 12:29
Kikou mes foufs ! [b:f97032e253]Ma titruc[/b:f97032e253], oh comme je te sens en détresse, et bien justifiée :( J'espère vraiment que tu vas te requinquer sur tous les plans. Et c'est vrai ça, quand vous revenez, vous revenez ou (désolée sur ce clavier je ne trouve pas le u avec accent :roll: )? [b:f97032e253]Smiley[/b:f97032e253], ils sont vraiment trognons tes loulous :D Dommage que Romanichette soit :evil: , elle nous fait une tite crise d'ado en avance :lol: Brieuc est grand dis donc, il me rappelle ma nenette qui met du 6 ans maintenant :roll: (même pas un petit revers à faire aux manches :shock: ). [b:f97032e253]Baby[/b:f97032e253], pfff sûre que la vie de maman au foyer, tout le monde ne peut pas s'en satisfaire. Moi j'ai toujours su que je ne pourrais pas. Je suis trop piplette, je deviendrai zinzin de ne voir personne la journée :roll: C'est drole pour les horaires du soir, car nous aussi on les a changé :lol: Avant Oprah mangeait vers 19h et nous une fois qu'elle était couchée, soit vers 21h (donc devant la TV :evil: ) et depuis dimanche, on dine tous les 3 ensembles vers 19h30, sans TV :P et de 20h à 21h Oprah joue beaucoup avec ses jouets du coup et moi je peux regarder "scènes de ménage" :P : C'est bien si ton chéri arrive à te comprendre et à reconnaitre un peu tout ce que tu fais :P Manque plus qu'il te laisse faire ta formation et il sera parfait :wink: Pour mes boules je les ai commandé sur "yoba" (j'ai recommandé dur gel d'ailleurs :wink: ). [b:f97032e253]Val[/b:f97032e253], Oprah aussi parle plutôt bien et depuis un bon moment et depuis quelques semaines, c'est fou ce qu'elle begaye aussi. Mais sans consulter les médecin je me rend bien compte que c'est parceque les mots ne vont pas assez vite par rapport à ses pensées :wink: ça va se stabiliser quand ils n'auront plus à chercher leurs mots :wink: [b:f97032e253]Zbik[/b:f97032e253], pauvre Didine, elle doit avoir mal :? J'espère que ce n'est pas un stphylo et que les corticoides vont suffir. Et toi, toujours bravo pour tes réveils matinals, je crois que ça me mettrait de mauvaise humeur :evil: [b:f97032e253]Eclipse[/b:f97032e253] si c'est ta DRH qui ment, c'est nul :!: :evil: Pourquoi te faire languir :?: J'espère que tu vas pouvoir te rapprocher, car c'est usant la route (ou les transports) [b:f97032e253] Tite bulle[/b:f97032e253], oui tu me fous des complexes :oops: Je ne range pas autant, surtout je ne lave pas autant :roll: Je passe l'aspi samedi ou dimanche et lave par terre après :roll: Les poussières, c'est quand j'en vois. Il n'y a que les WCs que je lave quasi tous les jours :roll: Sinon je suis d'accord avec Val, vous avez du souci à vous faire avec vos 2 beaux gosses, ça va roder autour de chez vous :wink: :lol: [b:f97032e253]Ma Steph[/b:f97032e253], j'espère que tu "guéris" de tous tes maux. Gros bisous. Bon je reviens après, là j'ai encore du boulot. Gros bisous mes poulettes
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 12:44
coucou les foufs val ne t'iquiete pas pour le begayement, cest l'age ! lisha en a des lors qu'elle est fatiguee, et j'ai lu dan s mes livres de psycho (ça sert a ça d'avoir des tonnes de bouqins :wink: ) que c'est une etape, qu'il faut ne pas les bloquer et que si c'est pas physiologique, donc psy, ben ça passera :lol: j'aime ses phrases a mael :lol: la mienne m'a dit tout a l'heure "moi je suis une gronde fille, mais je suis toute petite aussi toute petite petite petite, comme le petit caca tout petit, alors c'est pôur ça que faut etre gontil avec moi a l'ecole" :roll: :lol: babylone tu as eut un gros chagrin alors samedi ? je comprends bien, tu parles :wink: et ce"st cool quand ça dort a la maison hein :wink: vous trouvez un accord au fait pour ta formation ? smiley ça passe le staphylo ? sbikette elle l'a où ta fille ce staphylo ? et dis moi les parents n'ont pas mal reagit avec la creche hivernale ? j'aimerais bien moi boire un the avec toi, et manger du chocolat :lol: vallec ça me fait drole a chaque fois ce decallage, ici c'est le prinmptems tu vois, la neige est a des milles de là ho ça oui, trooooooooop loin :wink: foufs c'est bizarre hein ce uqi me traverse en fait je suis pas malheureuse ici c'est un ensemble de trucs pas evidents que je gère depuis des plombes qui me pesent là peut etre que 'jai passé un certainn seuil le fric, la santé, materner a fond mes mioches, le manque d'amis qui me correspondent .............. :roll: en fait si on avait decidé de rester en egypte, ben j'aurais quitté mon quartier figurez vous ! parce que bon je le trouve beau avec tous ses arbres etc, mais la communeauté d'expat je m'y retrouve pas du tout ! je ne veux pas ne npas rencontrer de français ou autre en vivant a l'etranger, pas du tout, mais alors des gens "n ormaux" là, les expat dont je suis entouree, ben en fait ressemblent a des nouveaux riches, vous voyez le genre ? en france ils sont des gens "normaux" un peu au dessus du smic, et ici, ils se retrouvent nabab, grosse bagn ole qui pollue, chauffeur, bonne, cuisinière, nounou, coiffeur a domicile , club privé, esclaves en tout genre, ils gagnent minimum n6000 euros par mois, payent pas de loyer, paye pas les frais medicaux, payent pas les billets d'avion, payent pas l'ecole, et ils pètent les plombs, leur vulgarité est mise en avant, ils se comportent mal, ne connaissent rien du pays ou ils vivent, se comportent en colons, , meprisent les sans fric, pensent avoir tout comprit ............. beurk ! apres a l'ecole de mon homme et au lycee français ou je bosse, y a des gens chouettes, ouf, mais ils vivent pas ici ! et non ! ils vivent dans des quartiers plus egyptiens ! donc moi la prochaine expat je m'en souvienndrais et eviterais les coins trop expat, et me faufilerait plus localment ! bon, apres j'ai plus du tout envie du monde arabe ; ni de lsafrique dailleurs ! baby l'an prochain si on est en france ça sera seine et marne je crois, un coin de l'accademie ou on a vu qu'il y avait pleins de bleds paumes :lol: bon mal de crane, dodo, puis ce soir pneumo :roll: sont etranges ici les toubibs ils recoivent le soir jamais le matin :roll: bizzzzzzzzzzzzzous
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 13:00
hihi sara on a posté au meme moment ! t'i nquiete poulette, je vais aller, cest que je tiens tellement a etre ^positive que j'assume pas les coups de mou, et je voudrais tant toujours ndire que wow tout est extra :roll: pour tes bouboules au fait, tu 'm'as donné quelques idees :wink: parce que je manque d'imagination en ce moment :wink: et yoba c'est là ou bosse ma cop de princesse :lol: ho c'est pas tite bulle qui a un truc qui vibre pour elle dailleurs ? :roll: ça serait aps un tit canard ? eh marie,viens nous expliquer comment ça s'utilise ce machin :lol: bon ben moi j'ai decidé de nettoyer maman viens voir :arrow: oui oui là a l'instant ! je file voir et ............. ben le lavabo de la sdb plein de mousse :roll: l'etiat mega fiere ma mangouste ! :wink: alors j'ai dit que c'etait chouette d'avoir un lavabo propre :lol: les filles je crois que mes filles se ressemblent de plus en plus ! nous decouvrons des expressions qui nous rappellent lisha sur le visage de billi et là je les regarde, et sur, c'st des soeurs, pas de doute :lol: je vous bizouille ciao bellas regazzas ! :lol: ah ! non faut que je vous raocnte une "victoire" on etait dans loes magasins a faire les courses, lishsa veut des bonbons;, je dis non, elle hurle n e pouvant pas parler, je me met accroupie, l'entoure de mes bras, lui chuchotte a l'oreille que dans ce magasin les gens font leurs courses et que ça doit les embetter ces cris qu'il vaudrait mieux qu'relle parvienne a se contenir le temps de sortir elle s'est arrettee aussi sec :shock: m'a donné la main et m'a questionnée sur les sentiments des gens si ils pleuraient aussi, si ils pouvaient crier, et où et quand on pouvait crier et apres je lui ai fait un gros bizous, lui disant qu'elle avait du se retenir que ça devait etre fruustrant pour elle elle m'a dit que non, qu'elle est grande maintenant, et que si elle veut elle peut crier dans la rue :lol: voilà, moi ça m'a fait ^plaisir alors je vous le dis bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 13:42
ptittruc ils petent un peu plus haut qu'ils ont le cul!!!!! 6000 euro c'est bein sans frais à cote,mais de la à avoir cuisienre,chauffeur,bonne.... c'est particulier :roll: je vois bein le genre dont tu parle,dans la rstauration on en voit pas mal des comme ça c'est juste affreux,dans oubliee c'est propre valeurs à croire qu'ils n'en avaient pas baby chouette pour Zolan smiely ils ont beuax vos loulous!!!!! eclispe tu as le moral avec tous ses trajets porciney quoi te dire...à part que je pense à toi vallec moi je suis contente qu'il neige mais bon je n'ai pas vraiment d'obligation,et que je me rejouie d'aller skier zbik dis nous vite ptitbulle bon ils sont trop beaux vos enfants,je suis fan val j'espre que tout est fini etq ue ça va rentrer dans l'ordre [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/num-ser0001,1b76cba8d91d2c5e2cff18c44e104979.jpg.html][img:5ed70152f9]http://free0.hiboox.com/vignettes/0210/1b76cba8d91d2c5e2cff18c44e104979.jpg[/img:5ed70152f9][/url] pour le plaisir bise
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 14:55
[color=green:56644d8664]hummmmm c'est indécent, je mange du chocolat milka en faisant cuire une compote poire-banane-canelle :lol: :D [size=9:56644d8664] Allez Anne Cé je suis sur que t'en a envie [/size:56644d8664]:lol: [/color:56644d8664] [color=green:56644d8664] Bon, Zolan veut faire une partie de " crabble " :wink: [/color:56644d8664]
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 16:12
Eh [b:16128ba69e]Baby[/b:16128ba69e], je peux te dire que même n'étant pas très gourmande il n'y a pas qu'à Anne-C que tu donnes envie là :P [b:16128ba69e]Ti truc[/b:16128ba69e], ah c'est chez yoba qu'elle bosse ta cops :?: :wink: C'est chouette :P Eh c'est cool si vous venez en Seine et Marne car c'est à côté pour moi (enfin ça dépend ou, car c'est le déoartement le plus grand de France :roll: , mais ça fera toujours plus près que l'Egypte :lol: ). Bravo à Lisha pour sa "selfcontrol attitude" :wink: Je note tes termes car même si Oprah ne me réclame rien quand on fait des courses, samedi dernier elle a hurlé car à la sortie des caisses il y a un manège et que je lui ai refusé, les seuls mots que j'ai trouvé ont été "arrêtes c'est pas beau ce que tu fais, j'aime pas ça et ça ne me donne pas envie de satisfaire ta demande" :roll: pas du tout efficace, elle a continué à pleurer en me disant "d'accord maman" :? Tu nous tiens au jus après ton rdv ! POur les expats, c'est sûr ils sont plus "extraterrestres" ! Je suis pas du tout à l'aise avec ce genre de personnes. D'ailleurs je crois que c'est l'une des raisons principales qui me fait m'éloigner de ma famille. Ils vivent tous à Paris dans des quartiers bourges et ne se fréquentent qu'entre eux, moi je suis simple et vis à la campagne et n'achète pas des meubles à 3000 euros parceque c'est un disigner connu qui l'a pensé :roll: Bref je me sens en décalage par rapport à eux, et ça me donne de moins en moins envie de les voir (à chaque fois ils s'esclafent en me voyant "oh ça fait plaisir de te voir, comme tu es belle, comme tu as réussi, comme on t'admire", mouais tu parles, ils ne prennent jamais de me nouvelles :evil: ). Bref passons. [b:16128ba69e]A.m[/b:16128ba69e] trop belle la photo de famille. Tu racontes quoi d'autre sinon ? Ouh la le travail m'appelle, zut ! Bisous
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 20:10
[color=orange:f0697106d6][i:f0697106d6][b:f0697106d6]Coucou les foufs !!! Smiley pour te repondre, voila ce qu'il s'est passé pour avec Cédric ! A la base, je ne voulais pas lui en parler ! Sauf que bé Cédric n'est pas bête, qu'il a bien vu qu'après la fin de la plaquette de pilule mes regles n'arrivaient pas et que lorsque il me touchait, je faisais des bonds, car mes seins etaient douloureux ! Donc il m'a dit, ma cherie, tu es enceinte !!! Et forcement, bé il avait raison, et je ne pouvais pas lui cacher plus longtemps !! Sauf que bé que je n'allais pas lui dire exactement la verité !!! Donc, je lui ai menti, enfin, je n'ai rien dit et il etait heureux de ce bébé à venir !!! Et lorsque j'ai eu mon premier rdv chez la gygy jeudi dernier, lorsque j'ai eu Cedric, je lui ai dit, qu'il n'y avait pas de battement cardiaque pour bébé et que donc nous n'aurions pas un bébé pour le moment et qu'il fallait que je prenne des médicaments et tout le reste pour que bébé parte !!! Je lui ai menti, je sais, mais il vallait mieux, ce mensonge là, que le premier ! Non en fait il aurait mieux vallu que je n'ai pas à lui mentir, mais bon c'est comme ça !! Donc voilà, c'est un peu dur ! C'est plus dur que l'année dernière pour G, car là, j'etais en colère, et puis cela avait été fait plus tôt ! Alors que là, je vous passe les details, mais en regardant bien, j'ai vu ma crevette !! Voila, et puis chose un peu dure, c'est que j'ai passé la journée seule hier, et que je n'ai meme pas recu un message de ma maman ni de mon frere pour me faire un bisou !!! Cela a été très dur, mais bon c'est comme ça !! Je vous laisse les filles, après quelques explications, je vais mettre Robinou le caribou au dodo et y aller aussi car il parait que j'ai vraiment une sale tete ( ma chef voulait me renvoyer à la maison ce matin ) car de perdre tout ce sang me fatigue !! Je vous embrasse et encore merci de m'ecouter !! Bisous [/b:f0697106d6][/i:f0697106d6][/color:f0697106d6]
matilana 71 messages
matilana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2010 à 20:38
Bisous ma Stef. !!! Hésites surtout pas à m'apeler si besoin, chui là! Lana ca va super ! Elle a eu un traitement carabiné mais au moins la double otite est passé comme de rien... à part un teint bien blanc et de la fatigue on dirait pas qu'ellee st malade... ca lui a meme passé cette fichu rhino qu'elle trainait depuis cais 2 mois non-stop... Retse plus qu'à reprendre qq couleurs et un peu de force ;) Sinon moi, ben... Je viens de recevoir mon cado ! C trop cool merci a belle ! et j'adore le petit mot accompagné de photo qui était joind ! Sont trop beau tes loulous !!!! Lana a déj entamé une scéance découpage ;) Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii (dsl j'ai copié mon mot de FB la fleme... :oops: ) Et pour répondre aux curieuses j'ai eu : Un gros bloc note de feuille canson coloré avec un cofret d' acylique... ;) Bon j'vous bise fort ! J'm'en vais coucher ma miss et en faire autant...
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 20:38
[color=green:9743a85e7b] :youpi: :youpi: oui vous avez comprit, Zolan dort !!! Je m'en suis bien tirée ce soir, Leelou couchée à 19 h 50 et Zolan en meme temps mais quand meme 30 minutes pour l'endormir A moi la soirée télé, j'adore la nouvelle série de la 1, en plus le mec est carrement :love: Ho Stéph comme j'aimerais te serrer fort fort dans mes bras là, pendant 10 jours d'affil et plus s'il le faut, histoire de te chauffer le coeur et que tout ça soit plus qu'un mauvais souvenir Je trouve ton " mensonge " bien raisonné pour Cédric, c'est déjà assez douloureux à gérer sans en plus avoir trop d'explications à fournir ou entendre des reproches. Puis si vous etes vraiment bien ensemble, avec le temps, ce bébé à vous 2 viendra quand il le faudra peut etre Et puis je te trouve bien courageuse d'aller bosser dans cet état, mais peut etre que ça t'aide après tout, mais fais bien attention à toi quand meme, c'est très sérieux Bon allez je reste pas, je vais me mettre à l'aise dans le canapé avec mon chéri, et en plus j'ai envie de chocolat alors ................ :cop: [/color:9743a85e7b]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 22:14
[color=darkblue:487d9c874f]Coucou ! Journée assez intense, pas pu sortir avec les enfants qui ont une rhino en plus, donc Thibault assez pénible et je suis lessivée, malgré la présence de ma mère qui aide bien, je me serais sentie bien seule sinon... Alors je vais me réfugier devant la une comme Baby et puis je vous parlerai plus demain, j'en peux plus ! Je vous embrasse fort.[/color:487d9c874f]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 22:34
ma steph je t'embrasse bien fort, je comprend pour ce mensonge forcé, bah, ça sera bientot derriere toi va, je te seerre contre moi aussi tiens, vlà la dose de calins que tu te prends là :wink: bon je reste pas chuis claquee, je file au dodo mais voilà, j'ai eut la grippe a pour le pneumo ça fait aucun doute rapport aux symptomes pendant et a ceux apres puis là, ça s'est transformé en bronchite asthmatique benine, ouf ! donc j'ai deux trucs a inhaler, sauf qu'on a en achete que un, l'autre etant hors de prix, puis on a mate sur le net, et les deux medocs servent a la meme chose :roll: alors je vais faire avec un ! sur de sur on reste pas dans ce pays pollué, sur de sur de sur allé au dodo bizzzzzzzzzzzzzzzzz
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 06:59
hello les filles! [b:677d9aaed7]Porcinette[/b:677d9aaed7], gros calins et prends soin de toi! [b:677d9aaed7]Ptitruc[/b:677d9aaed7], dis-moi c'est quoi tes médics, parce même s'ils servent à la même chose, il doit y en avoir un pour te soulager immédiatement de tes symtômes et l'autre pour soigner le fond et empêcher que cela revienne. donc si tu prends celui qui est pour le traitement de fond, eh bien tu ne te sentiras pas mieux avant des lustres, et si tu prends l'autre, et bien ta bronchite ne se soignera pas et va continuer à revenir sans cesse... Il te faut sans doute les 2, désolée... [b:677d9aaed7]Babylone[/b:677d9aaed7], cool que vous ayez trouvé un meilleur rythme pour le sommeil de Zolan! Bravo! Zut mais c'est quoi cette série sur la 1, j'ai pas vu... [b:677d9aaed7]Matilana[/b:677d9aaed7] voici un cadeau marsien qui tombe à pic!!! tu vas pouvoir te lancer dans les collages pour compléter tes peintures! Matisse fais attention, voici que Sandra se lance! Super que Lana aille vite mieux! [b:677d9aaed7]Ptitebulle[/b:677d9aaed7], tes enfants sont booooooo! J'ai adoré les photos FB. Et la neige :roll: c'est idem ici... Hier le voisin et moi avons du peller la route juste pour pouvoir sortir de la maison et tourner sans glisser... [b:677d9aaed7]Val,[/b:677d9aaed7] contente que ton choupinou loupinou aille mieux aussi, ils récupèrent vraiment vite à cet âge! [b:677d9aaed7]Saralee[/b:677d9aaed7], my god que ta puce est gigantesque!!! Ici j'oscille entre le 2-3- et 4 ans en fonction de la coupe et à partir du 3 ans, y'a souvent des revers au pantalon. Et pourtant Adrien n'est pas en bas des courbes! [b:677d9aaed7]Zbikette, Sebinet, Smilounette[/b:677d9aaed7] (ton fils est magnifique et oui, il te ressemble beaucoup je trouve!) [b:677d9aaed7]Paulinette, Coemel, a.m[/b:677d9aaed7], je vous fais de gros bisous! Les [b:677d9aaed7]sous marinières professionelles[/b:677d9aaed7] alias [b:677d9aaed7]Ptitekéops de Belgique[/b:677d9aaed7] et [b:677d9aaed7]Moditebique[/b:677d9aaed7], ce serait top de faire une apparition à la surface pour nous faire un coucou :wink: Ici ça va. Adrien a repris la crèche avec plaisir, il y a des tonnes de neige ce qui me complique la vie pour circuler et le boulot a repris sur les mêmes chapeaux de roues que la fin d'année passée :roll: . La boîte où je bosse va se restructurer, sur conseil de l'audit de l'an passé qui dit: il y a trop de postes de direction. Je ne sais donc pas si j'aurai encore du travail au 2ème semestre... En attendant, il faut rester impliquée pour une entreprise où je ne sais pas si j'ai un avenir et c'est difficile. Je m'inquiète aussi beaucoup pour les traites de la maison si je n'ai plus de taf et je suis sûre de ne pas vouloir/pouvoir retourner sur le terrain (principalement à cause des horaires qui ne sont absolument pas compatibles dans cette boîte avec le fait d'élever Adrien toute seule). Bref, je suis dans l'attente de la suite et être patiente n'est pas tout à fait une de mes qualité je dois dire... Bon allez, je vous fais des bisous, je vais aller réveiller Crapsi avant d'aller peller la neige qui est tombée cette nuit :roll: ... A +
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 07:23
[color=indigo:b5dd35cae0]:hey: Un tit coucou à mes foufs préférées! :hey: Je traîne pas, je suis méga fatiguée, trop dur de se lever aussi tôt et de passer des nuits aussi courtes :cryout: Maëline est vraiment malade là, diarrhée sur diarrhée, toux grasse à la réveiller la nuit... Pis moi aussi, je ne suis pas au top de ma forme, mais je m'en fais pas, ça va passer :wink: faut que je sois patiente :zen: :cop: Gros bisous mes coupines, passez une bonne journée!!!!!!!!!!!!!! [/color:b5dd35cae0]
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 07:24
[color=indigo:704958f8c7]Un big bisou spéciale pour Steph et Pascale :cop: :cop: :cop: :cop: Courage mes belles![/color:704958f8c7]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 09:51
[color=green:0d6ebcabfb]Bonjour Hooooo comme ça fait du bien des soirées sans enfants qui pignoussent dans nos jambes !!!!! Zolan nous a rejoint dans notre lit vers 2 h, sans bruits, et il s'est levé vers 8 h pour déjeuner avec sa soeur et son père avant qu'ils ne partent à l'école. Et là il regarde les Little People :wink: VALLEC :? oulààààà ça pue là à ton boulot. Tu penses qu'ils ne te garderaient pas ? Avec toute l'ernergie que tu y dépense ??? :shock: Et c'est clair qu'aller sur le terrain et étant seule avec Adrien c'est pas du tout gérable :? Ho j'espere que ça va bien se terminer cette histoire. Tu ne mérites pas ça. Et la série sur la 1 c'est Mentalist, c'est :top: , beaucoup d' humour, j'adore. ZBIK pauvre bichette. Elle reste à la maison ? Faudrait pas que ça traine ça. Sinon tu la ramenne au doc. Et toi aussi t'es :? , tu m'étonnes, si tu dors pas beaucoup. Prends des vitamines, ça va te requinquer. Satané hiver :evil: PTITTRUC alors c'est grippe A ? Grrrrrrrrrrr En tout cas je pense que VALLEC a raison, il est surement important de prendre les 2 médocs hélas. PTITEBULLE rhino encore chez toi, pfffffffffffff Avec ce froid tu m'étonnes. Oui c'est bien que ta mère soit là, ça aide, profite. Ici la neige est toute fondue mais mon homme dit que ça glisse encore. Il va m'appeler pour me dire si je peux sortir aller chercher Leelou à l'école à 16 h 30, sinon il ira. Mais je pense que ça doit aller, c'est ciel bleu et soleil là. Sinon pour ma formation, ça a l'air de se débloquer. A savoir qu'il a bien voulu aller à l'école me chercher le dossier d'inscription lundi quand il était en ville et il m'a meme dit " tu pourrais y aller samedi, c'est portes ouvertes, je garderais les enfants " :wink: Puis j'ai envoyé un mail au conseil régional, pour savoir si j'avais droit à une aide à la formation, et apparement si j'ai pas de droits aux assédics, le conseil régional finance la formation. A voir. Le problème étant de trouver des sous qui vont tomber tous les mois pendant la formation. Elle coute 4 000 € et je ne sais pas comment sont réparties les dépenses, je verrais ça samedi. Et encore faut-il que je sois acceptée à la rentrée, parce que je dois passer l'oral avant et ça c'est :? Puis j'ai téléphoné à l'hopital psy pour savoir où en étaient les recrutements et la DRH m'a dit que le 18 il y avait une 1ère commision pour selectionner ceux qui seraient auditionnés, les entretiens auraient lieu à partir du 1er février. A suivre, et je croise les doigts. MaTISSIA super pour Lana. Elle devrait etre tranquille pour tout l'hiver là. Et chouette pour ton cadeau. Bon, je vais aller m'habiller et téléphoner au dentiste pour la visite des 6 ans à Leelou ( il serait temps :roll: ) :wink: [/color:0d6ebcabfb]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.