MARSIENNE UN JOUR (2007), MARSIENNE TOUJOURS ! tome 16 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 13:41
[color=darkblue:c2ec3b74e3]Un petit mot, je suis overoccupée, passé toute la matinée à faire du ménage pendant que ma mère s'occupait des enfants. Val, je comprends ta colère et partage ton incompréhension face à ce qui s'est passé au début de la bronchiolite de ton fils. Lily a aussi fait un début de bronchiolite, et ma pédiatre m'avait d'office prescrit des massages kiné à domicile (au vu de ma situation seule avec les deux enfants), me disant que pour le moment il n'y en avait pas besoin, mais que si ça s'aggravait, j'aurais déjà l'ordonnance. Il se trouve que ça ne s'est pas aggravé point de vue respiratoire, mais déjà la démarche est différente de ceux à qui tu as eu affaire, je trouve. J'avais aussi été aux urgences pour la fièvre, et ils m'en auraient prescrit d'office si je n'avais déjà eu l'ordonnance de ma pédiatre, toujours pareil, au cas où. Alors je ne comprends pas non plus. Mais je sais qu'on a failli perdre ma petite cousine qui avait 4 ans à l'époque, suite à un mauvais diagnostic d'un médecin remplaçant qui l'avait traitée pour une rhino classique; ça a traîné, ils sont retournés plusieurs fois chez le toubib, jusqu'à ce que la petite commence à être cyanosée, là ma tante l'a emmenée aux urgences et il était temps, pneumonie avec pleurésie, poumons pleins d'eaux, elle a été hospitalisée de longues semaines et ça avait été critique. TitTruc, les photos, merci beaucoup ! c'est vrai que Billi a bien changé et commence à faire grandette déjà :roll: elle devient très très proche de Lily ! puis elles sont toujours aussi belle et comme dit très justement Sebinet, se ressemblent tout en étant bien différentes. Heu... j'ai pas beaucoup de temps, faut que je file me doucher, j'attends un maçon pour faire un devis pour faire une porte fenêtre chez moi. Porciney je pense bien à toi, j'espère que ça va et que tu ne souffres pas trop des cachés depuis dimanche. Bisous les foufes, à plus tard !![/color:c2ec3b74e3]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 15:34
grrrr billi fait que raler avec nez qui coule j'ai du mal a vous ecrire ce matin 'jai reçu deux mails l oncle generaliste en france qui me dit de prendre antishtaminique et inhalateur pour asthme, et le gygy du caire qui me donne le tel d un pneumologue a voir tres vite :roll: ben d'une j'ai pas un centime pour le payer :( et deux, je lui tel depuis un moment et ça repond pas ! :roll: je voudrais savoir le prix, tel ma mère, lui demander de nous envoyer du fric pour ça rhooooooooooooo billi ! peut etre prepare t elle une dent ? :roll: en tout cas ce matin impossible de marcher, je m'essoufle :shock: donc faut que je voie un pneumologue c'est sur, allergie a la pollutio n peut etre, ou restes de grippe, ou che pas grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ça me saoule billou mon pauvre bebe rale sans cesse peut etre aussi je me dis que je suis un peu bof depuis quelques temps emotionnellement et que donc j'en serais tombee malade bon grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr elle hurle grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
saralee1 593 messages
saralee1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 16:44
Kikou mes foufs, [b:62fd0fc0a8] Val[/b:62fd0fc0a8], j'avais oublié je crois de te transmettre tout mon soutien, alors que j'y pensais beaucoup. Depuis qu'Oprah a quitté la néonat, je remercie chaque jour passé loin de l'hopital et suis soulagée de ne plus avoir eu à y retourner. Pour le diagnostique tardif je comprend à quel point c'est révoltant, malheureusement nous sommes plutôt impuissants :cry: J'ai mon meilleur ami qui a son fils de 9 ans et demi qui est handicapé mental et légèrement moteur aujourd'hui, alors qu'il y a 3 ans c'était un enfant en très bonne santé. Seulement il est tombé malade, beaucoup de fièvre, corps douloureux, convultions, mon ami a consulté son médecin généraliste, puis les urgences, puis le samu, et tous lui ont répondu de donner du doli et voilà :evil: Sauf que le petit avait une méningite. Il est tombé dans le coma etc. Et maintenant toute leur vie a basculé ! C'est ma hantise d'être à la merci d'une erreur de diagnostique, mais j'essaye de ne pas y penser. Je suis donc contente que tout aille mieux pour vous :D [b:62fd0fc0a8]Zbik[/b:62fd0fc0a8], c'est bien tu viens :wink: Pour ta crèche :? mouais, moyen là :roll: La rentrée galère. Pff quand je lis à chaque fois à quelle heure vous êtes debouts :shock: Tu m'étonnes que tu sois fatiguée :? Et oui c'est vraiment agréable d'aller au boulot sans se prendre la tête :D [b:62fd0fc0a8]Vallec[/b:62fd0fc0a8] aie sans le doudou, grosse galère !!! Il y a 3 semaines mon zhom s'est retrouvé à aller chez la nounou à 21h00 par -10°c car pour Oprah impossible d'envisager une nuit sans son ninnin :? Alors à la crèche bah t'étais coincée :!: Heureusement qu'il a réussi à dormir quand même :) [b:62fd0fc0a8]Titruc[/b:62fd0fc0a8] :lol: vu comment Lisha utilise tes boules, je comprend que ça ne te fasse pas beaucoup d'effet :lol: :wink: pour le ti canard, il n'y a pas une notice car moi aussi je me demande bien quelle utilisation on peut en faire :idea: C'est pour ça d'ailleurs que je n'en n'achète pas pour l'instant :roll: Ouh là je viens de voir ton mess, tu ne peux pas rester comme ça je te l'ai déjà dis. Si tu as un truc descendu sur les poumons faut faire vite quelque chose. Il peut y avoir tellement de causes :roll: Un jour mon zhom ne pouvait plus respirer, il me réclamait de l'air :shock: :? J'ai appelé les pompiers qui l'ont ausculté et n'ont pas trop "entendu" de problème mais nous ont quand même envoyé faire une radio. Et bien sans raison, mon chéri faisait une pleurésie :!: Donc vite vite des sous et chez le pneumo !! [b:62fd0fc0a8]Matissia[/b:62fd0fc0a8] ici aussi nuit agitée :? Oprah a de nouveau le nez qui se bouche quand elle dort, donc elle appelle beaucoup dans la nuit, la pauvre louloute :( Bisoucaments à Lana :P [b:62fd0fc0a8]Smilounette[/b:62fd0fc0a8], chouette ta journée avec Céciloo et le chocolat :wink: [b:62fd0fc0a8]Baby[/b:62fd0fc0a8], on dirait que Zolan commence à vous laisser de plus en plus de soirées :wink: Chouette, tu dois respirer un peu :D Pour les boules, bah euh :oops: quand je les mets comme indiqué sur la notice pour remuscler mon périné, il ne se passe rien de folichon (à part que j'ai l'impression de tinter quand je bouge trop :lol: ), par contre quand c'est mon zhom qui les utilise comme "sextoy" avec le gel, bah ça m'ouvre grave l'appétit :oops: (sexuel j'entend :wink: ) [b:62fd0fc0a8]Sebient[/b:62fd0fc0a8], alors c'était cool ces roulades dans la neige, et quelle agréable surprise de retrouver ton douds en rentrant ! :P [b:62fd0fc0a8]Tite bulle[/b:62fd0fc0a8] alors tu vas changer tes fenètres? [b:62fd0fc0a8]Porcinette[/b:62fd0fc0a8], gros gros bisous (t'as vu j'essaye d'aérer mes écrits :lol: :wink: ) Bon j'ai encore du taff, alors j'y go d'agneau. Vous nem
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 18:15
salut les filles àce que je vois l'hiver est complique entre les malades celles qui n'ont pas le moral je vous embrasse toutes bien fort,ainsi que vos loulous moi je vais rejoindre les miens bise
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 19:29
[color=orange:11cb58d60f][i:11cb58d60f][b:11cb58d60f]Je suis de retour après une journée entière passée à la clinique !!! Je n'en peux plus Je suis fatiguée tant moralement que physiquement !! Je perds beaucoup beaucoup de sang ( ce qui est normal pour celles qui se poseraient la question ) et j'ai quand même pas pas mal mal !!! Bref c'est pas la joie, je vais prendre une douche, je reviens demain lorsque je serais reposée ! Merci de vos pensées, elles sont arrivées jusqu'à moi ! Vous z'aime [/b:11cb58d60f][/i:11cb58d60f][/color:11cb58d60f]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 20:42
hey porcistef bon, faut vite que ça "pâsse" et tout ça sera derrière toi, courage ma belle bon, je viens de reussir a avoir un rdv avec le pneumologue, demain a 19h30. lisha se couche a 19h et billi a 19h30 a mohandissine, cest a dire a une heure de bagnole :? jai pleuré une bonnne heure je crois ce soir je me sens coincee, fatiguee, je manque d'air, j etouffe dans cet appart, dans cette communeauté d'expat, dans ma vie en tete a tete avec mes enfants :arrow: bref, je commence vraiment a me dire que ma toux qui passe pas, mon incapacité a parler ect sont peut etre le fruit de trop de tracasseries, j'ai mit en acte mes angoisses alors je vais soigner dejà ce qui a ete abimé, et faut que je me sorte de tout ça, parce que je culpabilise, je suis pas super epanouie, je me sens tres seule ici, tout simplement parce que je n'ai pas de personnes (hormis mon homme) qui ressentent quoi que ce soit selon ma norme a moi, et nous ls humains avons besoin de personnes nous ressemblant afin de pouvoir se sentir vivan t, et de pouvoir croire en sa propre credibilité et là, ben chuis super mega extraterreeste par ex, le baby club, groupe cree sur mon initiative, ben les mam sont toutes tout le temps les unes avec les autes, elles sont copines, se voient souvent etc :roll: et moi non on est gentil avec moi, on est tres souriant etc, mais y a pas d'affinites quoi ! on est pas sur la meme planete ! je passe pour une babacool tout le temps fourree avec ses mioches, qui allaite et se plaint jamais du poids que c'est d'etre maman, et je vois bien comment ça m'isole des autres bon, je commence a piger des trucs sur mon etat, ça va aller du coup, je vais avancer ! je suis navree du coup de ne parler que de moi les copines, vraiment excusez moi mais là, ben je file au dodo, mes larmes m'ont prit toutes mes ressources biz et a vite
Guest59856
289 messages
Guest59856
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 21:10
Un petit coucou, malheureusement rapide. Pour celles qui ont facebook, vous avez du voir qu'en ce moment je galère grave avec les retards sncf à cause de la neige :evil: (50cm chez ns!) Donc je vous ai lues mais n'ai sincèrement pas le courage de vous répondre à toutes :oops: En plus journée de merde au bureau. J'avais postulé en décembre pr un poste qui me rapprocherait de chez moi (1h00 de trajet contre 1h50 actuellement et ça aurait direct, l'agence était à 3mn à pied de la gare!) on était 6 sur le coup. A ce jour, aucune nouvelle de la DRH et ce matin, en discutant pas hasard avec une collègue elle m'apprend que c'est fait et que c'est machine qui commence lundi prochain :evil: :evil: :evil: Même pas eu la décence de m'appeler la DRH! Donc je lui laisse un message, elle me rappelle ce soir. je lui demande, l'air de rien, si elle a pris une décision pour le recrutement, et là elle me répond "Non, encore rien de décidé pour le moment" :evil: Je ne sais plus qui posait la question, mais pour le cadeau marsienne, je ne l'ai pas encore reçu, mais moi aussi, je sais qui doit me l'envoyer :wink: [b:35f4ed447b]Porciney:[/b:35f4ed447b] je pense très très fort à toi ma belle [b:35f4ed447b]P'tit Truc:[/b:35f4ed447b] Bisoucament Vous laisse, gros bisous
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 21:42
[color=red:662136121d]oh ma ptitruc, viens me faire de gros câlins poulette!!!! :cop: :cop: sûr de sûr tout ce que tu dis est vrai...ton état psychologique doit jouer sur ton état physique...en tout cas, c'est bien que tu vois le pneumologue et après tu te soignes et dis toi bien que dans 4 mois, tu es partie de ce pays et à toi les nouvelles aventures, françaises, cambodgiennes ou autres! je vois ce que tu veux dire pour les affinités, ça ne se contrôle pas, c'est comme ça....mais c'est vrai que ça fait du bien de rencontrer des personnes avec lesquelles on se sent bien...moi j'ai la chance d'en avoir autour de moi autre que mon chéri mais je n'ai pas la chance de voyager comme tu le fais par exemple... j'espere sincèrement que tout ira mieux très bientôt eclipse, quelle plaie ta drh!!grrr ça doit être rageant pour toi! tu as un rythme d'enfer c'est clair, tu ne vs pas pouvoir continuer à avoir 1h50 de transport come ça pendant longtemps!!!essaie de chercher ailleurs! en attendant, bon courage!! porciney, j'espere pour toi que tout va se passer bien vite et que tu rebondisses pour commencer une nouvelle vie avec ton charmant chéri! tu nous dis pas ce qu'il en pense lui de tout ça? vous en avez parlé? comment ça se passe avec lui? il est comment avec toi? vas y raconte!! sara, tu les as commandé sur adam et eve aussi tes bouboules?? titebulle, ça doit être propre chez toi, j'ai l'impression que tu fais souvent le ménage!! tu veux pas venir faire un tour chez moi???moi je m'en sors pas! alors ce devis? valbis, je comprend ta colère face aux docs pour ton ptit père...mais il est sortit d'affaire, ouf! mais vous avez dû avoir bien peur!!oh pas facile de laisser ton ptit père à l'école en pleurs! ça a été après? il y est toute la journée? zbik, la crèche, l'hallu!!!vous avez retrouvé le chauffage? à chaque fois que je lis l'heure de réveil de maeline, de soa ou adrien je bugge!! :shock: :shock: :shock: :shock: couraaaage! vallec, contente que la nuit se soit bien passé finalement! je ne suis pas prête de sevrer ma choupi de sa suce la nuit moi!!! bisoucaments à lana, pauvre cocotte...;tu es restée avec elle matissia? sebient, j'ai dis à ceciloo pour les places de short track, elle était bien contente! :wink: je pense qu'elle va vous voir avant de partir sur vancouver profites bien de ton doud avant le sevrage de doud pendant 1 mois!!!vivement le retour!! quel temps de chiotte il fait! c'est tout glissant, c'est beurk, ça me fait peur! même dans mon couloir extérieur c'est tout tout glissant! il a bien fallu que je sorte ce matin pour l'inscription à la crèche de brieuc....j'en ai profité pour faire qqs mags (en centre commercial) mais j'ai rien trouvé! et ce soir, trop les boules de ressortir, c'était la folie alors chéri est passé chercher romane...et on est allé voir une toute petite nouvelle née, pauline, à la mater! trop chou! j'ai voulu faire les soldes sur le net mais y'a plus rien :shock: mon bébé commence déjà à mettre des bodys et pyj en 6 mois :shock: :shock: il grandit trooop vite!!! :? et j'ai juste 2 pyj en 6 mois....grrr, va falloir que je m'approvisionne! sinon brieuc tète beaucoup beaucoup la journée, c'est usant mais il est si beau mon fils quand il fait des sourires je tombe par terre ma terreur de fille est...comment dire...casse pieds!!elle crie, elle tape, elle pleure...ça lui passera n'est ce pas? allez biz mes cops!!![/color:662136121d] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/p1010786,e10922b328ba4ef3e15b1bbbd20d812b.jpg.html][img:662136121d]http://free0.hiboox.com/vignettes/0210/e10922b328ba4ef3e15b1bbbd20d812b.jpg[/img:662136121d][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/p1010739,82fba33bb3fe17a2c3d3667e8808f4db.jpg.html][img:662136121d]http://free0.hiboox.com/vignettes/0210/82fba33bb3fe17a2c3d3667e8808f4db.jpg[/img:662136121d][/url]
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 06:32
Coucou les filles, Elle était bien vue l'alerte neige, y'en a une de ces dose!!!! Je file parce que je cours, comme vous l'avez sans doute deviné... Bisous mes chéries!
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 06:49
[color=indigo:e946359190]Bonjour bonjour mes amies!!! Comment va??? [b:e946359190]Vallec[/b:e946359190] bon courage avec votre alerte neige! J'imagine comme tu dois être au taquet là, entre le Crap's (heureux d'avoir retrouvé son Doudou hier??), le boulot et tout le reste :? Et toi ma belle ça va???? Ma [b:e946359190]Ptitruc[/b:e946359190] j'aimerais tant être auprès de toi si tu savais, non seulement pour te soulager en gardant tes filles, mais aussi pour partager pleins de choses en nénettes :wink: Allez comme l'a dit[b:e946359190] Smiley[/b:e946359190] d'ici 4mois, vous direz byebye à ce pays! Tiens nous au courant pour ton rdv chez le pneumo! [b:e946359190]Smiley[/b:e946359190] et ouiii dur dur de se réveiller encore à 5h30 :roll: Pis surtout pour retrouver une crèche congelée :wink: Bon là ça va, le chauffage ets rétabli, mais pour combien de temps :think: Et Brieuc met déjà du 6mois??????? :shock: :shock: Mais l'est passé où le Tiboutch d'il y a 1mois et demi???? Rohhh en tout cas qu'est-ce qu'ils sont beaux tes enfants!!!!!!!!!!!! [b:e946359190]Eclipse[/b:e946359190] bon courage ma belle!!! Entre tes galères de train et ce :gr: :evil: :bou: :gr: :gr: de DRH Comment va Chloé??? [b:e946359190]Ptitebulle[/b:e946359190] alors mamie s'occupe bien de Tambo et Lily :wink: Elle reste combien de temps??? C'est juste un break ou c'est définitif??? Et ce devis, il t'a pas assassiné le maçon??? [b:e946359190]Val[/b:e946359190] heureuse que Rafael aille mieux!!! Pfff ces docs qui sont passé à côté de tout ça :evil: :evil: Je serais remontée aussi!!! Maël va bien??? Ma [b:e946359190]Steph[/b:e946359190] je t'envoie mille baisers ma belle, courage, c'est un mauvais moment à passer, mais sûr de sûr qu'après le bonheur sera à ta porte!!!!!!!!!!!!!! Nous ça va, je suis allée voir le doc pour la miss, c'est viral ce qu'elle a (38°, toux, maux de ventre, diarrhée) pis pour son érythème j'ai des corticoïdes à lui mettre, si ça ne passe pas, ça serait peut-être un staphylo :roll: A suivre!!! Bon allez je vous laisse, je dois prendre la douche à Didine et moi pis boulot (je suis de fermeture en plus :( ) Bizouilles les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:e946359190]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 10:11
[color=green:9c0f9fc828]Bonjour Sous la neige encore ce matin, c'est retombé cette nuit, grrrr Donc pas de bus encore demain je présume :roll: ZBIK pfffff gla gla la crèche sans chauffage :shock: Et mince pour Didine :? Staphylo aussi ? La pauvre bichette elle doit déguster SMILEY rhoooo comme il est beau ton " petit prince " !!! Et je trouve qu'il te ressemble moi sur la 1ère photo. 6 mois déjà ???? :shock: L'est bon le lait de maman :wink: Je m'en tire bien pour les soldes ce coup ci, j'ai ressorti un carton de vetements qu'on m'avait donné et j'ai trouvé dedans plein de hauts et de bas en 3 ans. Bon les pantalons à vue de nez ils sont trop grands mais avec un ti revers ça devrait aller. Surtout qu'avant ça j'ai fait une commande sur LaRed*** avec un pantalon pour Zolan et ils m'ont envoyé une taie d'oreiller bicolore à la place :shock: :roll: STEPH doux bizoux, prends soin de toi ma belle et courage c'est bientot derrière toi. C'est vrai, tu nous parle pas beaucoup de ton chéri :cry: VAL ho oui je te comprend, on a tellement la rage d'etre si impuissante face à la souffrance de nos petits parfois, mais encore plus quand le parcours de soin laisse à désirer. Chouette si ton petit commence à aller mieux. Et c'est vrai que la kiné respiratoire c'est hyper impressionnant mais ça les soulage au mieux. Zolan en avait fait vers 9 mois et c'était :? à voir. PTITEBULLE c'est vrai que tu fais souvent le ménage :wink: Je ferais bien de faire comme toi, quoique la semaine dernière j'ai trié et rangé à fond les chambres et ça fait de la place mine de rien. Et ta mère elle reste chez vous longtemps ? Comme ça ça te soulage un peu des enfants c'est bon ça :wink: Et la fenetre alors ? ECLIPSE oui GRRRRRRRRRR les transports pour aller au boulot. Faut vraiment avoir besoin de bosser là hein. Et la DRH :evil: , c'est vache ce coup là. Mais qui dit vrai , Le poste est vraiment prit ou c'est des rumeurs de services ? Tu en aurais bien besoin de ce poste, ça te soulagerait grandemant moins de trajet. PTITRUC hoooo comme je te comprend. C'est sur de sur ton état psy à travaillé ta santé :? Va vite vite chez le pneumo. Et vivement que vous rentriez en France pour te faire suivre convenablement. Et que tu puisse avoir une vie autre que celle de maman à la maison, que tu puisse t'épanouir ailleurs. Je te comprend vraiment parce que ici c'est un peu pareil, je suis bien trop souvent seule à la maison, avec toujours les enfants à gerer et mes copines bah elles sont loin et ont un boulot donc pas du tout le meme style de vie que moi. Moi je ne vost presque personne, je vais que très rarement à l'école donc bah je connais pas vraiment de mamans et à la maison bah y'a que moi. Je suis sans arret en train d'attendre que mon homme rentre, pour passer le relais vis à vis des enfants ou juste pour qu'on fasse des trucs tous les 4. Tiens samedi on devait aller chez mes parents en fin de journée, manger la bas et aller au ciné et tout ça. Erwan me dit vendredi qu'il va aller à l'atelier toute la journée et qu'il rentrera pas trop tard pour qu'on puisse aller chez mes parents, donc pour moi encore une journée seule avec les enfants à la maison :? Hé bien le samedi matin je me suis levée déprimée, triste et le midi j'ai fait manger les enfants puis j'ai appelé mon homme en lui demandant s'il pouvait rentrer plus tot parce que je voulais y aller de suite chez mes parents :( . Du coup il est rentré vite fait et m'a demandé ce qu'il n'allait pas, donc on a discuté mais le problème est toujours le meme JE VEUX UN BOULOT POUR AVOIR UNE VIE SOCIALE , bref ça a été beaucoup de :cry: pour moi encore Et d'aller chez mes parents ensuite m'a fait un bien fou, déjà parce que mon homme était avec nous mais aussi parce que j'avais du relai avec mes parents et en plus on a pu sortir au ciné. Et encore je m'en tire bien par rapport à toi parce que j'ai mes parents pas trop loin sur qui je peux entièrement compter. Vivement pour vous que vous quittez ce pays que tu affectionnes mais qui te mine, à la longue. Et vous irez où en rentrant ? VALLEC alors cette nuit sans doudou ? Et les retrouvailles ont du etre terribles :lol: SEBIENT j'ai :lol: en voyant ton avatar hier, Soa dans la piscine !!! Ca rechauffe :wink: SARA :wink: merci pour la petite histoire de tes boules :lol: , c'est tentant Tu les a eu où ? MATISSIA bisou à Lana pour son otite. Dur dur les maux d'hiver. Alors ici soirée tranquillou, Zolan dormait à 21 h. Bon en fait j'ai changé mon programme du soir, à savoir qu'on mange plus tot, et dès que Leelou est au lit, plus tot aussi du coup mais ça lui fait pas de mal et elle est pas chiante pour ça, je vais coucher Zolan et je reste avec lui jusqu'à endormissement. Bon ça prend entre 20 minutes et 1 H comme hier mais voilà quoi, après je suis tranquille. Puis pendant ce temps je suis dispensée de Plus belle machin truc que je deteste mais que mon homme affectionne :evil: Avant on mangeait vers 20 h et donc on se tapait la télé en mangeant et je deteste ça. Hier soir j'ai dit à mon homme " ça fait du bien quand on fait l'effort de coucher Zolan de bonne heure " et il m'a dit " quand TU fais l'effort, parce que moi je le fait jamais " Un peu de reconnaisance ne fait pas de mal :wink: Vers 23 h 30 Zolan est venu nous voir dans le salon, tout endormi avec du chagrin, en fait il voulait boire un ptit coup et il m'a demandé aussitot son lit, où je me suis mise avec lui et en 5 minutes il redormait. Puis cette nuit il est venu tout seul dans notre lit, vers 5 h. Mais au moins je n'ai plus à me lever puisqu'il pleure pas, il vient tout seul. Ca fait 4 nuits qu'il fait ça. Puis hier matin je l'ai réveillé à 7 h 30 parce qu'il fallait que j'emmenne Leelou à l'école. Mais il a un bon réveil et il était super content d'emmenner sa soeur à l'école :D Et une fois Leelou déposée dans sa classe bah Zolan voulait rester, et il a pleuré :roll: :lol: Bon, voilà les nouvelles du frond, je vais aller m'habiller et habiller les enfants quand meme. A plus tard :wink: [/color:9c0f9fc828]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 10:12
[color=green:7e1c7ec18c] :shock: c'est long :lol: [/color:7e1c7ec18c]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 10:29
[quote:3e1f0b6404="babylone"][color=green:3e1f0b6404] :shock: c'est long :lol: [/color:3e1f0b6404][/quote:3e1f0b6404] mais c'est bon! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 10:30
:lol:
val2027bis 208 messages
val2027bis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 10:36
Coucou du matin [b:e8244b5134]Vallec[/b:e8244b5134] la neige c'est vrai que c'est super quand on ne bosse pas ! mais quand on doit aller travailler c clair que ce n'est pas la même Maël associe la neige à Noël c'est amusant alors c'est encore Noël :lol: il a fait de la luge et a bien joué hier bataille de boules de neige, roulé boulé ... ma soeur lui a offert une combi c'est top [b:e8244b5134]Ptit truc[/b:e8244b5134] bon courage j'espère que tu vas vite aller mieux c'est clair que ce n'est pas évident de reprendre le dessus quand on se sent assi différente et à l'écart donne nous vite de tes nouvelles [b:e8244b5134]Smiley[/b:e8244b5134] trop beaux tes enfants Brieuc met du 6 mois déjà tu sais quelle est sa taille et son poids, le mien va faire crevette à côté :lol: [b:e8244b5134]Eclipse[/b:e8244b5134] pas cool du tout ta DRH, j'espère que tu vas finir pas trouver plus près de chez toi car c'est dur les trajets comme cela Je ne me vois plus le faire maintenant il faut encore espérer que c'est elle qui t'a dit la vérité et que ce que tu as entendu au bureau ne soient que des on dit, des rumeurs Bisous [b:e8244b5134]a.m.[/b:e8244b5134] [b:e8244b5134]Saralee[/b:e8244b5134], on n'aime pas les savoir malades nos petits coeurs, c'est tellement désagréable un nez bouché, j'ai vraiment horreur de ça alors on imagine bien pour nos amours [b:e8244b5134]Ptite bulle[/b:e8244b5134] j'adore la photo de tes petits coeurs, j'en connais un qui va faire des ravages tu n'as pas fini d'en voir défiler des minettes :lol: prépare toi, et gare à ses copains pour ta minettes ... Aïe va y en avoir des mobylettes qui vont tourner dans le coin [b:e8244b5134]Zbikette[/b:e8244b5134] trop mimi ta maëline, de gros gros bisous pour la faire guérir plus vite et ton histoire de creche sans chauffage cela devait être l'horreur [b:e8244b5134]Matilana[/b:e8244b5134] bisous tout doux pour les otites de Lana, cela peut être si douloureux [b:e8244b5134]Baby[/b:e8244b5134] c'est déjà bien que ton chéri le reconnaisse que c'est toi qui fait cet effort et qu'il soit attentif à toi de cette façon c'est certain que ce n'est pas évident d'être en permanence à la maison les contacts avec d'autres adultes manquent et c'est fatigant même si cela n'a l'air de rien et souvent mal compris : quoi tu es fatiguée d'être à la maison ou tu as fait quoi aujourd'hui pour être fatiguée ... Sinon ici tout tout bien Je n'avais pas l'impression d'être en colère mais juste de ne pas comprendre, mais vu vos réactions je devais être en colère :oops: :lol: Je suis soulagée que tout aille bien, il a passé une bonne nuit même sans kiné hier alors je pense que cela devrait se terminer vendredi enfin il paraît que c'est un virus sacrément costaud cette année ... sans blague ? :lol: Ah une tite dernière de Maël, hier il m'a dit texto "Maman je me sens bien dans ma peau" :shock: :lol: Je ne sais pas où il a entendu cela mais je suis contente qu'il se sente bien dans sa peau :D une autre, il riait et me dit : "je ne comprends rien à ce qu'elle dit la dame, c'est quoi agrémenter maman" bref pas évident d'expliquer ce que veut dire agrémenter :oops: Maël parle très très bien il a un vocabulaire extrèmement riche il s'intéresse à tout mais depuis quelques temps il se met à bégayer et j'ai l'impression que cela augmente j'en ai parlé au pédiatre qui ne l'a pas vu c'était endant une visite de Rafael qui m'a dit que c'était l'âge, qu'il voulait dire tout en même temps et que cela allait passer mais c'est parfois dur surtout quand il est fatigué et je ne sais plus comment réagir Bisous à toutes Valou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.