MARSIENNE UN JOUR (2007), MARSIENNE TOUJOURS ! tome 16 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
matilana 71 messages
matilana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2010 à 16:12
Un ptit coucou rapide... Je suis malade (encore), une gastro et suis completment naze... Bisous les coupines !
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 20:49
[color=red:4ec2496c0f]un ptit coucou rapide j'ai presque pas dormi de la nuit j'ai dû prendre 2 bains tellement j'étais frigorifiée je suis réveillée depuis 4h, brrrrr froid de canard pour emmener romane à l'école, -5°, re brrr ça s'est très bien passé, elle s'est direct assise à la table des puzzles avec les autres et voilà par contre, je suis arrivée un peu en retard à 10h30, TT oblige et elle etait déjà dans la cour....je la cherche...et je vois une petite tête assise toute seule sur un banc gelé... :cry: :cry: :cry: :cry: je vous jure rien que de l'écrire j'ai les larmes qui me montent.... pourtant ça arrive aussi quand je vais la chercher à la crèche mais là je ne sais pas ça me chamboule... :? :? bref, elle etait super contente de sa matinée et aujourd'hui il y avait 2 novembrettes qui venaient à l'appart...ça s'est décidé hier soir bien sympa mais je ne vous dis pas comment je suis naze sinon grand moment de complicité entre romane et son frère!! c'était génial, il la regarde avec des yeux admiratif et lui fait des sourires à s'en décrocher la machoire....c'était trop mignon :love: wolf essaie desespérément d'endormir brieuc:? et merci ma sara pour ton sms :wink: et de rien baby :wink: demain crèche pour romane osthéo et doc de l'allaitement pour brieuc et moi je veux dormiiiiiiiiiir bizzzzz mes copines, je lirais et répondrais demain[/color:4ec2496c0f]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 21:58
[color=green:1f57bbf8eb]Ti bisou du soir J'ai un mal de tête :twisted: Et Zolan encore debout qui me :twisted: , donc :roll: Cet aprèm je pars faire mes courses et en prenant mon courrier je découvre mon colis de noel marsien :youpi: Du coup je l'ai ouvert de suite, dans la voiture :lol: Et c'est la Bretagne dedans !!!! Galettes bretonnes pur beurre, caramels au beurre salé, crème de sardines au Wiskhy :lol: , rillettes de maquereaux et une superbe tablette de chocolat avec des dessins de noel dessus :top: , un gentil petit mot de ma bretonne préférée :D ( et pendant ma découverte Zolan dans son siège derrière me dit " allez maman rouuule :lol: ) SMILEY encore mieux qu'un noel ce sont des etrennes que tu m'apportent et ça fait chaud au coeur !!!!! 1 000 merci !!!!!! Je vous mets la photo demain, là je me sens pas l'energie de photographier et de charger la photo :roll: Rhooo pauvre bichette de Romane abandonnée sur son banc gelé :cry: , je te comprends. Et alors elle t'a donné ses impressions, ou du moins à son père ??? MATISSIA bizoux qui guérissent VALLEC hoo comme je viendrais bien avec vous en Espagne !!!! Bon, je vais vous abandonner là, Zolan semble au bout du rouleau ( moi aussi d'ailleurs ) alors on va aller se caliner dans mon lit et s'endormir ( enfin j'espere ) Je reviens vers vous plus longuement demain :cop: [/color:1f57bbf8eb]
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 02:47
Hallo, Bon, bé je vois que la rentrée s'est bien passée pour les p'ti loups ou plutôt les p'tites louloutes. Smiley : euh, elle était abandonnée dehors, ta fille :?: :roll: . Raconte-m'en plus parce que je me suis fait un film là. Vallec : j'espère que tu n'es pas partie encore car je voulais te souhaiter de très bons moments. C'est vraiment chouette comme idée. Euh, ben, euh, me souviens déja plus. Faut vraiment pas que je lise 3 heures avant de vous écrire... :oops: Babylone : allez un ti coup de zen ou alors tu laisses ton amoureux à la maison une journée (voire une journée et une nuit :oops: ) avec les ti loups à gérer et tu vas souffler sans penser à rien (surtout pas à la maison ou à ce qui peut s'y passer, tu éteins le portable, si tu en as)... Et au fait, doud' entraîne l'équipe féminine de patinage de vitesse sur courte piste... si j'ai bien compris ta question. Bon, je vais continuer ma passionnante lecture. Hey, un pti coup de moimoi : c'était ma rentrée à moi aussi (bon, ok c'est pas la première, et j'espère pas la dernière) mais aujourd'hui c'était journée pédagogique. Hmm, c'était bon ! Bon, allez, j'arrête de blablater. Je me lève de là. Bises à toutes et pardon de ne pas répondre à toutes.
vallec 854 messages
vallec
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 07:11
Bisous les filles, on part dans une heure... Je vous aime, à jeudi!
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 09:01
[color=darkblue:7bbac7084a]Coucou les foufs !! Je ne vous ai pas du tout lues encore ! Nos vacances se sont bien passées malgré les débuts difficiles entre gastro, conjonctivite et crève. Aujourd'hui je me traîne toujours la conjonctivite et la crève mais ça va aller hein... On a eu très peur sur le trajet de l'aller car on a fait les premiers 3 ou 400 km sous tempête de neige, de nuit en plus, et c'était vraiment chaud sur l'autoroute où parfois on roulait carrément sur la neige... mais on est bien arrivés après 17 heures de voiture et seulement 30 mn de sommeil ! Les enfants ont dormi tout le temps et les animaux aussi. Au retour on est rentrés de jour et on a mis 12 heures pour faire les 1200 km autant dire qu'on a bombé sur l'autoroute :wink: J'ai eu la mauvaise surprise de trouver dans ma boîte au lettre mon colis à ma Marsienne en N'habite pas à l'adresse indiquée, alors je suis vraiment désolée ! Porciney si tu me lis, tu peux me confirmer l'adresse, sinon je vois directement avec l'intéressée :wink: Sinon je suis super contente de me retrouver chez moi, c'est trop bon, malgré le froid et la neige qui reste encore un peu ! J'espère que tout s'est bien passé pour vous, et comme je l'ai écris à certaines, je nous souhaite que du bonheur, surtout la santé, et beaucoup de pages à écrire encore et à vivre intensément avec nos ptits bouts et nos familles ! Je vous laisse déjà, j'ai trois énormes tas de linge à laver, plus plein de trucs à faire, coups de fils à passer, les bonnes résolutions étant de ne plus remettre au lendemain... :lol: BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS !!!!![/color:7bbac7084a]
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 09:07
salut les foufs savez quoi, hier je vous avais ecrit un looooooong post et puis skype a sonné, on annonçait a mon homme que son oncle etait brutalement décédé, et du coup, ben il a tout effacé mon amoureux, mais je lui ai rien dit ! on avait un pote a la maison et ils ont bien avancé la bouteille de vodka que ma pote polonaise vient de nous ramener, il etait tout patraque ! :? smiley ça ma fait drole ce que tu as ecrit ! ils ont laissé romane dans la cour en t'attendant ? ils l'ont aps rentree en classe au chaud ? :shock: * et dis moi c'est pas dans ta region, qu'il fait toujours 15 degres ? dixit nos potes bretons .......... :roll: et encore un truc TU NOUS FAIS DES INFIDELITES AVEC TES MEILLEURES COPINES LES NOVEMBROCHOSES :evil: tention ! :wink: saralee mais alors carrement que je m'etais pas doutee un brin que tu me faisais un cadeau et je suis toute :youpi: et si :love: que j'ai envie de te :cop: tres tres fort ! vivement que le copain arrive avec mon tit colis :lol: vallec elle s'est decide au dernier moment ou je reve ? un coup de tete et zoup, des vacances en amoureux en espagne ?! trop^forte la suissesse ! :P matilana 1000 pensees de reconfort pour toi, dur dur d'etre sans cesse malade,e t cest pas ta premiere gastro là cet hiver ! paulinette change ta graaaaaaaaaaaaaaaande banette poulette ! :wink: je t'embrasse de tout mon coeur eclipse moi pour les fri ngues j'ai opté ah heu plus le temps je continue tout " bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 09:11
[color=red:243196bad2]waouh vallec quel programme! et t'as décidé comme ça de partir? vous y allez comment car c'est pas la porte à côté l'espagne? t'as organisé ça comment? bon zut t'es déjà partie, tu ne vas pas avoir le temps de répondre à mon questionnaire!! :wink: :wink: :wink: bon séjour ma poule sebinet, en fait je devais récupérer romane avant la récré pour le premier jour...comme j'avais un peu de retard elle etait déjà dans la cour de l'école (c'est grand une cour d'école :shock: :oops: )...les autres enfants jouaient mais pas elle :? mais le pire c'est qu'elle n'avait pas l'air malheureuse :roll: , elle a attendu que je m'assoie près d'elle....roh pourquoi ça me met dans des etats pareils!! :cry: bref bonne rentrée à toi!! baby contente que ça t'ai fait plaiz le cadeau marsien! c"était le but! bon on me réclame! bizzzzzzzzz[/color:243196bad2]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 13:37
[color=red:ef7d0214bf]youpiii titebulle est revenue! soignes toi ma poulette...roh vous cumulez vous aussi les maladies! et waouh pour toute cette neige!! :shock: titruc, -5° hier matin, -3°ce matin...ils ont vu ça où tes potes qu'il faisait 15° ici! :lol: brr si t'habitais en terre bretonne, on pourrait s'en faire des aprèm papotes avec un thé et une galette des rois! pour l'oncle de cristof :? d'ailleurs si tu es à paris aussi! je pense qu'on ira voir ma bs dans l'année là bas t'avais pas deviné pour sara et ton cadeau? t'as mal lu alors!! d'ailleurs sara, du coup tu les a gardé pour toi les boules de geishas???racoooonte!! :lol: ce matin,brieuc hurlait pour aller chez l'ostéo dans la voiture :? moi j'étais toute stressée avec ça+je ne trouve pas de places+je suis à la bourre..je suis rentrée das une caisse en me garant, la poisse!! :evil: bon l'ostéo a dit que ça devrait aller mieux pour brieuc..pff j'espere car les soirées commencent à être dures...on les passe à essayer de l'endormir pendant des heures et puis titruc aussi je me suis revue dans ton post où tu décris le stress de préparer les filles, le taxi, gérer les crises..pfiou pas facile mais hier ça l'a fait quand même je ne sais pas pourquoi ça me stresse autant d'avoir les 2...car une fois que j'y suis..bah ça le fait quoi...enfin pas le choix! bon j'ai quand même eu le droit au caca dans la culotte pour romane hier... :twisted: j'étais pas ravie pour changer j'ai encore et toujours mal aux niches...si ça continue, je vais tirer mon lait et commencer les bibs.... :cry: brieuc dort enfin tout seul dans le transat!ouf!je ne sais pas pour combien de temps..peut être que pour une fois je vais faire une sieste??ça serait trop beau mais bon, faut rêver dans la vie!! bizzzzz[/color:ef7d0214bf]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 14:38
[color=red:239081623d]re! j'ai reçu les resultats de labo pas de mycose mais un staphylococcus aureu pour moi et tiboutch c'est barbare comme nom!!, c'est un staphylocoque doré ça??? titruc si entre temps tu me lis.....doc vallec est partie.... bon je vois le doc dans 1h, elle va me dire tout ça! après une balade dans le froid sibérien, briuec dort enfinj'avais bien rêvé pour la sieste!! tant pis!![/color:239081623d]
Guest395248
537 messages
Guest395248
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 14:53
[color=green:93c3e962f4]Rhooo SMILEY ces trucs que vous avez choppés !! Pffff Oui le staphy aureus c'est un staphylocoque doré :? Qu'a dit la doc alors ? Et Romane est à l'école aujourd'hui ? Elle y va tous les jours ? Je suis en train de me boire un ti thé vert à la vanille :wink: , hummm Tiens je mets des photos de mon noel marsien. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/star/dsc00837,70d7267a15c966ac9e670725acd01a1a.jpg.html][img:93c3e962f4]http://free0.hiboox.com/images/0110/70d7267a15c966ac9e670725acd01a1a.jpg[/img:93c3e962f4][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/star/dsc00838,6776c9552310ee882d90401d57b7d041.jpg.html][img:93c3e962f4]http://free0.hiboox.com/images/0110/6776c9552310ee882d90401d57b7d041.jpg[/img:93c3e962f4][/url] Ensuite je me mets au repassage avant d'etre débordée, Zolan regarde le roi Lion, il va peut etre s'endormir si je reste pret de lui :cpa: Il a pas le meme age que Brieuc mais j'ai le meme problème, IL NE DORT PAAAAAAS !!!!!!!!!!! Dur dur encore les soirées ici, des heures pour l'endormir, donc pas de soirée télé ou autre, grrrrrrrrrrr Vendredi matin on fait une tite adaptation chez la nounou, le temps que j'aille à la piscine avec la classe de Leelou. Et j'aimerais bien faire un peu les soldes vendredi après midi, les enfants sont à court de vetements à leur taille :think: Je reviens plus tard, Zolan m'appelle[/color:93c3e962f4]
matilana 71 messages
matilana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2010 à 16:01
Coucou les cop's ! Et oui c moi... Ca va mieux... la "gastro" est passé.. Je dis "gastro" car c bizarre car ca fait 2 fois (oui tu t'es pas trompé pasacle ;)) que ca me fait comme une gastro : nausés terrible, ventre tout dur et en vrac, courbatures, mal de tete enfin TOUS les symptomes de la gastro mais rien ne sort ni d'un cote ni de l'autre... Dans cette etat pendant 1/2 journée, 2 jours pas bien après comme avec une vrai gastro mais voilà... Bizarre non ??? Lana a repris l'école depuis 2j et à de nouveau le nez qui coule.. pffffffff vivement le printemps je dis ! Sinon Lana aussi à fait sa rentrée, tranquille comme d'hab. ;) D' ailleurs avec la maitresse on a décidé de tenter de la mettre 1 pares midi par semaine... donc vu que je bosse le vendredi, elle ira tous les matins + le vendredi ap. A voir... Baby, bon courage pour le repassage... Smiley, zut ses résultats... je dirai bien comme baby. ca ressemble au staphylocoque doré ton truc... Il a dit quoi ton doc ??? Faut vite soigner ca !!! Et la voiture, pas trop de bobos??? Pour ta puce je pense que les filles ont mal compris (enfin j'espere) et c elle qui c mise toute seule a l'ecart sur le banc pour attendre maman alors que les autres enfants jouaient a cote...? madametruc, bisouéconfort à ton homme ! Il était proche de son oncle??? Je voudrais bien la fin de ta phrase moi ;) petitebulle, quel courage la route sous ce temps !!!!Et quel bol que les loulous ai dormi tout le temps!!!! JE t'ai pas répondu car j'avais plus de crédit mais MEILLEURS VOEUX!!!! Que cette année te sois douce et t'apportent tout se que tu peux souhaiter ainsi qu'à ton homme et tes enfants... Vallec, reviens vite tout nous raconter et profites bien !!!! sebinet, j'e rassure je suis comme toi, si je poste pas de suite apres avoir lu ben euhhhhhhhhhhh j'ai du mal quoi ;) lol Bisous poulette ! Sara, pour la maison de mickey j'ai les piles ;) le parrain et la tata avaient prévus le coup ;) Je sais pas Oprah mais Lana joue pas beaucoup.. Je pensais qu'elle la lacherai pas vu à quel point elle est fan de mickey mais non... En même temps je suis un peu decu du truc... pour le prix je la voyais plus grosse et plus... j'sais pas... plus quoi... Eclipse, Lana aussi a perdu une taille de pantalon en enlevant la couche... Mais elle est tellement fine que meme AVEC la couche elle perdait ses pantalon... Mon souci est qu'en taille il lui faudrait limite du 2ans car le 3ans est serré au max. mais en longueur il lui faudrait du 4ans... Et pour les haut on est en 4-5 ans... Et du 26-27 en chaussure... Bon je file... Bisous les coupinettes !
ptittructruc 931 messages
ptittructruc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 21:07
smilou tu as du voir ton medecin (la conseillere en lactation hein ?) neanmoins j'ai lancé une recherche car cest tres precis un staphylo aux nenes ! on pourra des demain comparer les infos du coup :wink: il me semblait pas que c'etait une mycose car cest pas ça les effets, par contre, ben ta crevasse a pas bien guerrie et s'est transformee voilà ce que c'est que le staphylo et c"est douloureux, et peux mettre un peu de temps a guerrir :arrow: ça c'est ce que moi je sais, apres pour les astuces et autres possibilites pour se soigner, soigner bebe et continuer l'allaitement onverra demain en tout cas bon courage, le bout edst pas loin vu que desormais tu sais ce dont il s'agit ! et tit bout va aller mieux aussi ! ptinou ! ma belle, voilà certaines des "joies" de l'allaitement ! heureusement que cest pas ton premier bebe ! :wink: fais toi bichonner et a plous tard matilana alors ? est ce proche de tes ragnagnas ? heu, as tu tes ragnagnas ? :lol: es tu fievreuse ? si ça recommence va consulter hein ?! ah tu sais au debut de ma grippe, on a cru que 'javais une gastro vu les nausees et l'a sensation identique a celle de la gastro .......... mais non :roll: donc je te dis ça pour te rappeller que parfois certains symptomes sont ressemblants mais voilà quoi ! :wink: babylone nous sommes cousines de combat de non dodo ma belle ! :wink: alors sauf que là en ce moment, le fait de pas siester est pas evident des 16h car voilà la fatigue, mais repas a 18h, bain, et a 19h maxi lisha roupille ! jusqu'a 7h du mat environ, et bon, nous avons enfin nos soirees ! :lol: les filles, ce matin je me suis fait une de ces crises de toux ! :shock: j'arrivais plus a reprendre mon souffle et avais la sensation que ça allait me faire vomir a chaque nouvelle quinte ! :? du coup, je devais faire un atelier theatre cet apres midi, mais j'ai du annuler, je dois murmurer car si je parle, ça m irrite trop, je tousse sans cesse, j'en ai trop marre ! ça influe sur mon moral là a force ! unmois que je tousse ! :? cristof ce soir m'a massé les points d'accu pour redynamiser mes poumons et je fais une mega cure de poires cuites dans du sucre roux, j'en mange un peu toutes les heures, cest un traitement de medecine chinoise pour les cas de toux seches et irritatives, pourvu que ça marche rapido j'en ai ma claque ! puis là, mon tit appart en jardin me fout le cafard y a pas de lumière, ça me fille le bourdon a force, je reve de grnades fenetres et de pieces lumin euses et ensoleillees :roll: dehors il fait comme au mois d'avril dans le sud de la france, c'est a dire qu'a midi on peut enlever les vestes, mais le reste du temps faut des echarpes et des vestes, et on a chaud au soleil mais froid a l'ombre, et chaud dehors et froid dans les maisons :arrow: je deteste ces entre deux, car c'est là qu'on attrape froid, a jamais savoir comment s'habiller, je prefere savoir qu'il fait froid et voilà quoi ! bon je me plains mais je suis crevee cest pour ça :wink: saralee j'ai tout relu le fofo du coup :lol: et j'ai trouvé ! j'avais pas percuté que tu avais ecrit ça ! :roll: ben en fait au depart figure toi que je pensais qu'on allait toutes se faire des sex toys en cadeau et quand porcistef a dit que c'etait trop cher, j'ai changé mes plans (sbikette a echappé au canard rose :lol: ) et ai vite commandé mes bouboules chez ma copine car j'avais pas beaucoup de marge pour me faire "livrer" ensuite ici ! du coup tu as fait quoi ? cest vrai ça, les bouboules, tu les as prises pour toi ou bien ? :wink: allé mes zamies, je vous laisse je vais me coucher avec marie higgins clark ( :roll: du grand art !) qui me fout les petoches, faut que je termine (commencé hier) pour pouvoir passer a autre chose, mais je peuxn pas laisser tout ce suspens comme ça sans reponse :wink: bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous et bon retour maria ! viens raconter des qu tu le ^peux ! :lol:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 21:37
[color=red:f991766780]titruc, ici il fait froid et tu sais qu'il fait froid!!alors quand tu sors c'est echarpe, bonnet et compagnie :wink: d'ailleurs sebinet, t'es pas trop gelée toi?? donc oui j'ai bien un staphylo doré sur mes tétons, dans le lait et dans la bouche de brieuc :? j'ai des crevasses encore et brieuc ouvre la bouche un peu trop petit...elle m'a montré des trucs pour jouer avec lui et qu'il ouvre plus grand la bouche....j'essaie mais c'est pas facile de lui faire ouvrir plus grand à ce petit!! :lol: je suis donc sous antibio pendant 15j...je la revoie dans 10jours et elle m'a dit que normalement il y aurait des résultats sous 48h...j'espere!! merci ma titruc pour tes infos et toi, soignes toi aussi matissia, ça y est elle est rôdée lana avec l'école! :wink: elle ressort tous les jours à 11h30?? et toi et ces maladies!!!pfff ma pauvre tu dégustes!! baby, romane va à l'école le lundi et le jeudi matin à partir de 11h30 elle est avec moi et les mardi, mercredi et vendredi elle va à la crèche...et ça jusqu'à mi février car elle sera à la crèche pendant les vacances on fera qqs après midi je pense courant février et debut mars, normalement ça sera toute la journée baby et titruc, comme ça doit être dur ces soirées!! je compatis! vraiment je comprend baby que tu en aies marre!!! allez la bizzzzzzzz de breizhhhhhhh j'attend la neige qu'ils ont prévus..................[/color:f991766780]
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 09:12
[color=darkblue:56b386e1a8]Salut la compagnie !! Alors je vous ai lues sur les 3 dernières pages mais j'avoue que j'ai un peu du mal à tout imprimer dans ma petite caboche ! J'ai cependant l'impression que ce mois de janvier débute moyen moyen pour beaucoup d'entre vous... PtiTruc qui tousse toujours depuis un mois et qui s'inquiète de l'alimentation de Lisha... et qui déprime dans son appartement sans lumière, comme je te comprends ! je devais allumer les lumières toute la journée lorsqu'il ne faisait pas beau dans mon ancien appart, je déteste ça aussi ! Et pour Lisha, comme l'ont dit les filles, je ne m'inquèterais pas trop, mais j'essaierai de lui faire de nouveau goûter à tout en prenant directement dans nos assiettes, comme on fait avec les bébés, tu vois ? Histoire de lui donner l'envie et le plaisir des saveurs variées 8) :lol: Quant à sa santé, Saralee a raison, je pense qu'elle a quand même tout ce qu'il lui faut, surtout avec ton lait. Tu as essayé de cuisiner les légumes différemment, sous forme de tartes, de galettes grillées ?... Même ça elle n'aimerait pas ? Et alors tu les as tes boules de geisha ? j'en ai commandé pour moi, je me suis dit qu'il fallait essayer puisque je ne compte faire la rééduc que lorsque l'allaitement sera fini ! Et bon à mon avis j'en ai bien besoin car ben je les sens quasiment pas :oops: :roll: :lol: Smiley, tu as un staphylo doré aux tétés et c'est ce qui explique que tu aies aussi mal ? Ma pauvre, tu dois vraiment vraiment douiller :( Je ne sais pas quoi te dire à part que je compatis vraiment ! Romane va à l'école !!! Ca fait bizarre ! Je suis sûre que ça se passe déjà super bien pour elle qui est habituée à être en collectvité ! J'y pensais moi aussi, mais à la réflexion, comme je n'ai pas d'impératif, je reste sur mon idée d'attendre la rentrée. Par contre, je pense que je l'y mettrai directement toute la journée, si ça se passe bien et qu'il y est content évidemment. Enfin je peux encore changer d'avis x fois :wink: Matilana, j'ai compris que tu avais et étais encore malade ma pauvre !! Un peu comme moi quoi ! qu'est-ce que tu as ? Merci beaucoup pour tes voeux ma belle ! Bon, je me lance, c'est à toi que j'ai envoyé le colis qui m'est revenu :( tu pourrais m'envoyer ton adresse en mp ? et le nom de famille, c'est bien celui qui est sur ton profil Facebook ? :?: (des fois qu'il ne soit pas sur la boîte aux lettres ). Je te bise fort ma belle et je suis désolée que tu aies attendu ton cadeau sans nouvelles puisque je ne pouvais pas savoir qu'il n'était pas arrivé avant de rentrer :? Non non tu n'as pas été oubliée 8) :lol: Sebinet, que j'étais contente de te lire en rentrant ! car lorsque je suis partie, tu t'étais mise en stand bye un peu, hein ? Alors ta rentrée s'est bien passée ? Comment allez-vous, comment va Soa, le doud...? Une vieille copine de collège que j'avais perdue de vue depuis plus de 10 ans m'a retrouvée sur FB, elle est éducatrice spécialisée maintenant, j'ai pensé direct à toi Smiley et Vallec, ça doit être devenue une femme en or :wink: et elle a une petite fille de 2 ans et 2 mois 8) Porciney, j'ai lu aussi que tu vivais des moments fort difficiles :( et je me joins aux autres, bien sûr, pour te dire que personne n'a à te juger, que chaque situation est spécifique et que la décision que tu as prise, j'aurais fort bien pu la prendre aussi un jour, et que d'ailleurs, on n'est toujours pas à l'abri... Néanmoins je te souhaite beaucoup de courage et de beaucoup réfléchir "avant", afin d'être sûre que le choix que tu feras sera celui que tu ne regretteras pas ! Lorsque je suis confrontée à des choix, ce que je fais, c'est me projeter et essayer de voir ça. Par exemple, j'ai choisi de rester à la maison et de ne pas retravailler pour l'instant car je sais que ça resterait un regret toute ma vie. Je ne vais pas répondre à toutes ce matin car... j'ai commencé ce message il y a 1 heure et demie :lol: Je suis en train de regarder les maternelles sur le même thème que les confessions de maman honteuses, et y a pas, elles m'énervent ces mamans, pourtant je suis pas contre l'autodérision car c'est sûr, on n'est pas parfaites, mais y a des limites et certaines ne sont pas drôles du tout. Bref !... Je vous parlerai de nous plus tard du coup, faut que je me lave, que je nous habille, etc.. Thibault est parti content à la garderie avec son père, il neige, ils ont prévu 20 cm pour vendredi :shock: il va falloir que je lui trouve des gants étanches pour faire des boules de neige :lol: A plus tard dans la journée mes foufs !!![/color:56b386e1a8]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.