Les 4 mousquetaires desertent un peu mais restent soudees ;- (Page 99)

Discussions

Auteur
Message
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2011 à 14:04
[color=red:5c95dea04a]Dav,[/color:5c95dea04a] c'est clair que c'est dur de voir ton loulou pleurer, mais c'est normal, ça ne m'étonne pas. Il a vu quelqu'un partir avec sa maman, il a du se demander pourquoi la sienne ne revenais pas aussi. Peut être que ça sera encore comme ça 2-3fois et puis quand il aura compris que tu reviens toujours le chercher ça ira mieux :wink: A vrai dire je n'ai meme pas pensé a le prendre en photo pendant qu'il fesait le cadeau :? lol J'étais a fond en train de le regarder faire, il m'impressionne MDR Et oui petite journée pour moi, 15h-19h ça va, c'est tranquille. Je vais faire faire de la pate à sel aux petit pour la fete des pères, je vais faire leur empreinte de mains et vendredi, ils pourront la peindre :wink: Bonne aprèm le nanas
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2011 à 15:14
BONJOUR!!!! :arrow: steph C TROP bien que eytan est fé un kado au relais pr son papa!je v rien faire faire à méliah pr son pere ni rien acheter car moi g rien eu alors lui non plus!!NA :!: pr le garage c pas les clients qui manque mais c que mon homme est tro brave et quil a pitié des gens quant ils ont pa d'argent donc il fait des remise de fou alors que nous aussi ont a besoin de sous merde !il arrive a mieu gerer les papiers et tout mais il prend pas assez cher a certains client c pere therésa lol! jai rdv lundi a pole emploi pr etre compléter de mon mis temps car en juillet mon conges parental est terminé du coup jespere gagner plus avec le complement du chommage!!pr mes valises ont va nous preter une audi A5 du coup ont aura de la place lol!!eytan a bien poussé alors en 2 mois c fou ça je compren que le 18mois lui aille plus gros bisous :wink: :arrow: davina oh pauvre lenny qui a pleuré ça fé tjrs de la peine aux parents méliah aussi pleuré un peu au debut mais jamais plus de quelques minutes et puis maintenan elle y va en courant a la creche!ne te stresse pas ça lui passera ne pleure surtou pas devan lui toi aussi sinon c foutu :!: pour nos vacances ont va a l'hotel en demi pension jai déja payé en decembre :lol: g trop hate d'y etre jte dit pas ont part 8jours 8) par contre pas de kit bb la bas du coup lit parapluie et poussette a faire suivre je pren pas le rehausseur car elle mangera ds sa poussette le midi kan ont mangera au resto et le soir ont mange au buffet de l'hotel et il doit y avoir des chaises haute c obligé !g une poussette cane donc tres facile a plier et a ranger ds le coffre :wink: vous allez vs eclatez au cap ferret gros bisous
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 16:00
Un ptit coucou rapide pour remonter le post car je n'ai pas pu poster avant, imposible de me connecter, ça me ramener toujours a la page d'accueil d'EE :evil: . Je reviens ce soir après le boulot. Bisous mes nenettes ! Et un ENORME bisou à ma ptite Mél qui est enfin rentrée :D (enfin je crois car g eu une connexion rapide avec on hom hier) A ce soir !!!
]]
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2011 à 22:29
Désolée mais ça beugue chez moi, ça me marqué "critical error" ... Bref lol Alors Mél, il faut venir poster si tu es rentrée !!!!! Allez !!!! Elo, bonnes soldes demain :wink: Moi aussi je vais aller faire un tour demain matin, je bosse qu'a 15h ! Mais bon j'ai pas trop de tunnes alors jvai etre raisonnable lol Dav, merci pr l'info de Vertbaudet :wink: ça vaut vraiment le coup. Allez jvai rapide ce soir puisque personne n'est venu poster. A demain les filles Bisous
]]
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2011 à 17:27
:roll: Je suis toute seule.... :cry:
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2011 à 21:58
coucou désole steph tu été tte seule a poster lol!!!en fait g pas eu jai bossé ojourdhui et hier g coiffé au black 2 personne en plus je suis en plein ds mes valises jai trop peur d'oublier quelques chose surtout pour méliah en plus demin de nouveau boulot ! :arrow: steph et oui g bien fé les soldes 100E a la halle :? :? mais bon g pri 2HAUT pr moi et une combi short en jean et tout les reste pr méliah g des pantalons des short des t shirt un gilet et un jean creek c un ensemble super beau jai pri du 24MOIS pr cette hiver en tout sans les réduc ça aurai du faire 174E là ça aurais vremen fait cher,sinon pr mon homme g fé des affaires a intersport pr 50E 1SHORT UN T SHIRT lotto UN PANTACOUR ET UN TSHIRT UMBRO et pr finir des chaussure pr moi a khann voilà g bien flambé ma gde mere m'avais filé 150E pr me remerçier de l'avoir garder tt le weeken jai du la levé et la coucher pendan 2JOUr ET Prendre les repas avec elle vu que mes parent été en week en ardeche et quelle vie chez eux :wink: au fait eytan a sorti toute c canines? méliah es en train je crois elle a l'air de souffrir! gro bisous :arrow: davina et bé alors lenny est maladou g vu sa photo sur fb le pauvre c une otite ou les dents?a la creche ils t'on dit koi ?que g lu que tu été énervé!!c super théo passe en moyenne section en septembre c fou comme cette anné scolaire est passé vite jme rapelle comme si c'etais hier kan il a fé se premiere rentré en sept 2010!ha pour le doudou de ma fille g trouvé le meme enfin c t pa tro tot sur ebay a 14E mais bon pas le choix il est tro préceiux pr elle prtan je l'avais pas habitué a avoir un doud elle en avait plein depuis la naissance et pas de "attitré" mais depui 1MOIS OU 2 elle veut que celui là ça la rassure et le matin des que tu la leve elle te colle doudou sur la bouche pr qu'on l'embrasse! le doudou il fo quil est le bisou avan elle sen fou c rigolo!!alé bisous :arrow: mel alors ce sejour en france ?? ta profité de ta famille? comment va gianni?il a aimé c vacances vien vite nous raconter gro bisous les filles jesper venir poster demin soir sinon je vs dit a lundi 4juillet car en espagne je pren pas mon ordi donc jpouré pas poster ni me connecter a facebook :!: :!:
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2011 à 14:38
Je remonte le post avant qu'on disparaisse !!! lol Bon je crois que personne n'est motivé pour poster... Mais on garde qd meme notre post hein?!! Je change le titre :wink: Bisous mes chéries Elo et Mel venez nous raconter vos vacs 8)
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2011 à 10:52
COUCOU LES FILLES c clair qu'on desertent le fofo mais bon c l'été lol!!g pa eu le courage de venir depuis mon retour d'espagne c t vrement super l'eau trop bonne méliah c baigné tout les jours et a fait de bonnes sieste et de bonnes nuit donc ont a eu la paix lol!!l'hotel été idéal pr les enfant avec la patoigeoire l'aire de jeux exterieure et dans la salle de restaurant yavé comme les gros jeux du macdo mais en plus ils étaient rempli de balle méliah c éclaté tt les jours!! :wink: sinon avec cette chaleur et depuis l'espagne elle veut plus trop manger le soir apart des compotes et yaourt!!sinon elle va bientot perçer c canines du bas alors elle est MEGA CASSE BONBONS :evil: :evil: elle est devenue capricieuse jen peu plus défois je vous jurre alors maintenan je tape plus et je hurle plus je la fout au coin et c radical elle y reste en sanglotant et bouge pas tant que je lui dit pas"c bon si t calmé tu peu venir"!!!! :!: :!: voilà pr les news là je fille ds une ginguette au bord de la riviere ont va faire des grillades et hier soir aussi ont été ala riviere avec ma belle soeur et mon beau frere ont a fait un picnique jusqu'a 21H30 ct super et l'eau doit etre a 24!!GRO BISOUS LES GIRLS et donnez moi vite des news de vos loulous :lol:
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2011 à 00:41
Oulala !!!! ça va pas on été en bas de page ! lol Allez je remonte le post vite fait... Elo, Méliah est moins chiante??? Elle reste au coin, tu as de la chance, moi j'ai essayé avec Eytan il en est sorti en rigolant MDR. Par contre l'autre jour son père l'a mis au coin il a pas bougé, sale gosse !! hihi Quel tps tu as chez toi? Ici pourri, on se croiré pas en plein été, vivement que jme casse une semaine ds le sud ! Dav, allez on laisse pas mourrir notre post et on reviens ! Tes ptits loup sont content de leur "nouvelle" chambre ?! Jkiff le trophé Dino ;-) ça m'éclate lol. Mél, jtembrasse très très très fort !!!!!!!!!!!!!! Hé vous vous rendez compte, on papote ensemble depuis fin 2008, ça fait un moment déjà !!! Bon là on papote plus bcp ici, heureusement qu'il ya FB hein :wink: Allez des gros bisous a toutes les 3 et vos bibous !
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2011 à 13:49
SALU LES poulettes!!je viens remonter le post un peu !jesper ke vs allez bien nous impec apart ce temps qui est pa digne d'un mois de juillet mais bon :? méliah a bien grandi et c pas ma affiné elle a moins d'appetit depuis quelques temps mais bon elle avait des reserve lol vendredi elle a mangé une assiete de couscous en plus il été un peu épicé mais ça la pas dérangé en fait elle devien un peu difficile elle mange en priorité sa viande du coup je la donne en dernier car si je mélange elle trie et mange que la viande cette coquine!avec moi sa marche pas g tro le mauvais souvenir de mon ptit cousin qui mange presque rien depuis c 18mois c la grosse galere pr le faire mangé il pesé juste 15KG A 6ANS!!bref ma fille me fé de plus en plus rire avec les conneries quelle fait et puis c une vraie pipelette elle commence a faire des phrases comme "y es ou?" "e ve boire" e veu sisi"(elle veu s'assoier lol)"ça y es" "elle é là!!"(ça c kan je lui demande elle es ou méliah??elle se tape sur le poitrine et dit "elle é là" hihihi jadore!! etc !!!elle adore mickey g du en téléchargé plein alors tt les jour elle me demande 'mickey"!!jen peu plus je conné les chanson parcoeur :wink: :arrow: steph alors ils sont sage les jumeaux que tu garde? et eytan il va tjrs au pot? moi g arrété car je la sent pas prete elle me dit "caca" qu"une fois quelle la déja fé ds sa couche et kan jmet pas de couche si je l'assoie pas sur le pot elle y va pas d'elle meme et fait caca par terre alors g pas envie de me prendre le tete je la laisse avec c couches je reesayeré cet hiver :!: ça y es tu part en vacances? tu va ou ds le sud?gro bisous :arrow: mel alors ça y es te revoilà ds ton pays ouff!!tu doit etre soulagé jesper que gianni est pa trop perturbé je sais pa si tu a un acces internet chez t parents des que tu peu viens poster un peu et poste des foto de gianni ça fé longtemp que ten a pas mis il a du bien changé gro bisou ma belle :wink: :arrow: dav é bé toi aussu tu déserte le fofo!!Quoi de neuf?t fils vont bien tu arrive a les occupé pendant les vacs? avec 2 ça doit pas etre facile jai vu les foto de lenny qui fé les cascadeur pr sortir se son parc !!ptdr!!gro bisous
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2011 à 14:06
coucou mes cheries !!!! ouais ca deserte , ca deserte mais bon c'est les vacances alors on peu se l'accorder pour revenir papoter à la rentrée ... Steph :arrow: alors ces vacances?? je suppose qu'il fait super chaud , comment va eytan il supporte bien la chaleur?? ta location c'est une maisonnette ou appart'?? ca m'a l'air bien sympas le coin ou tu es! Mel :arrow: comment s'est passer ton retour? j'espere que ton moral va de mieux en mieux , tu dois souffler d'etre auprès des tiens ... les filles vous etes trop belle sur la photo facebook !!!! ca y'est enfin la premiere recontre du post a eu lieu et j'espere que vous avez bien immortaliser cette journée qui a du etre riche en emotions ! je vous embrasse fort toutes les deux !! Elo :arrow: ca y est Meliah a repris la creche ? comment ca sepasse la boite de ton homme ? il achangé de statut ou pas???? elle a l'air bien la riviere ou tu va te baigner ! bisouuuuuus !!! :arrow: Alors ici il fait super chaud en ce moment on a dans les 30 degrés , alors je profite a fond de la piscine de ma mere , elle est partie ave son mari mes deux soeurs et mon beau frere au portugal , mon beau frere est portuguais et ses parents ont une maison de 300m2 la bas ils y reste un peu plus de 15 jours donc j ai les clefs de la maison et surtout pour s occuper du chat de ma petite soeur ! l'entreprise de mon homme marche de mieux en mieux ca y est ca fait 6 mois que l'entreprise à ouverte et il peu enfin se sortir un salaire egal au smic on est plutot contents de l'avancée des chose il arrive a faire sa place ! lenny ne marche toujours pas il a tres peur il marche quand théo lui tien la main mais des qu on la lui lache il se met a 4 pattes , ca viendra doucement moi j ai marché a 18 mois donc bon ! on part bientot du 13 au 18 aout en region parisienne ! quelques jours pour aller voir ma belle famille ca va nous faire du bien , a ce propos steph prepare ta machine a thé pour la journée du 16 je veux voir ce que c'est hihi !!!! je vous embrasse toute bien fort je retourne a mon menage sniiiif
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2011 à 10:33
COUCOU JE SUIS Là MOI!!!!JE DERSERTE PAS LOL c vrai que l'été ont est moins devant son ordi ,je suis souvent dehors a bronzer ds ma piscine et le soir ont mange dehors et puis je me pause devan la t.v!!alors comme je vou avez dit méliah me fesai un peu la comedie depuis 1semaine pr manger et bien jai trouvé la solution je donne les legumes avant la viande et je cede pas si il faut la laisser 1H ds sa chaise je la laisse :!: jai remarqué que des que je me cache derriere le mur elle mange tout car elle crois que je la voit pas ça !!tout ça pr me faire chier lol!du coup hier elle a mangé impec tte sa ratatouille et elle a eu c nuggets apres de tout façon je vous jurre que je suis capable de l'envoyer au lit meme si elle a pas manger son assiette et de lui resortir au gouter :wink: je risque pas de ceder et lui donner que ce quelle aime! sinon apart ça g pas a me plaindre c kan meme un amour et elle m'écoute de plus en plus ,malgres son caractere de mErde lol! :arrow: davina c super si lenny a fait 5 pas tout seule ça va venir tres vite alors :!: pour la creche elle reouvre le 16AOUT mais ont sera en vacances ds le mobilhomme du coup elle y retournera que la semaine d'apres !ça a été bien galere de la faire garder pendan 1MOIS ça a été beaucoup mes parents et ma soeur ,et un peu ma belle soeur et mon homme! pr le garage a mon homme,ça va pas fort il en a marre tro de boulot tue le boulot lol il a trop de soucis a sa place j'aurais lache l'affaire depuis longtemps mais bon, gro bisous la miss :arrow: steph jesper que tu profite bien de t vacances :alors cette rencontre avec mel?? raconte et ont veut des photos et gianni a coté de eytan!GRO BISOUS :arrow: :arrow: mel jespere que tu va mieu je te fait de gro bisous
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2011 à 16:00
Coucou les filles ! Me revoilà ! Alors Elo, ta puce est une vraie chipie a ce que jvois :wink: En tous cas tu as bien raison de ne pas céder et perso je fais pareil ! Il va faire quoi ton homme pour le garage? Il continu ou pas?? Pour les photos de la "rencontre" je suis en train de les mettre sur FB :wink: Dav, alors ton ptit loulou se lache !!! Cool !!! Il va pouvoir faire encore plus de bêtises avec son frère MDR. Bientot notre rencontre a nous aussi, j'ai hate !!! Mél, jt'embrasse fort ma bichette !!! le post bouge un peu c'est top ! Bisous les nenettes !
]]
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2011 à 10:40
Je remonte le post vite fait, je repasse tout a lheur qd les ptits seront à la sieste ! Bizoo
]]
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2011 à 14:10
:hey: Je suis pas repassé hier, les ptits ont fait la fiesta pendant la sieste :evil: Aujourdui, ça va, ils sont sages, ouf ! Je finis à 18h et après je bosse à 19h30 pour mon ancienne patronne, je vais garder mes 3 louloutes ! Avec Eytan ! ça va être la fiesta, je le sens MDR. Sinon pas grand chose de neuf. Demain matin on va Ikéa, on va chercher un lit de grand pr Eytan. Il essaye de sortir du sien et ça fait 2 fois qu'il se met a hurler car il a la jambe coinçée ! Au point que pour lui sortir la jambe, on a du s'y mettre a 2, mon homme écarter les barreaux pour que je puisse tirer sa jambe. Il va finir par se la casser ! J'happréhende de le passer dans un grand lit mais bon... Allez venez poster un peu !!! je suis toute seule lol :cop:
]]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.