Les 4 mousquetaires desertent un peu mais restent soudees ;- (Page 98)

Discussions

Auteur
Message
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2011 à 13:28
pas tro le gout de venir poster jai un pote de mon village qui c'est planté hier matin tot il est déçédé ils l'on retrouvé que hier aprem ds un fossé!il habite en bas de chez mes parents et tte le monde se retrouve cette aprem pr signer sur la table!! :cry: :cry: :cry:
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2011 à 21:16
SALU LES poulettes !!ça va? moi bof bof mise a part que l'enterrement de notre ami est demin a 15H et je pourrais pas y aller car je bosse ma soeur y ira avec mon pere bref en plus je me tape un sacré rhume avec des crises d'eternuement a gogo et un mal de crane c méliah qui me la refilé elle a mal dormi cette nuit a cause de son nez bouché surement!!sinon g enfin acheté un pot et miracle elle a fait des le premier jour pipi et caca je la met tt les jours apres le bib du matin et elle fait depuis 5j c pas mal pr un début pr l'instan je la met qu'une fois par jour j'enleverais la couche kan il fera bien chaud en été! :!: :!: sinon je repein une vieille table en bois massif couleur fonçé et le dessus été de style marqueterie!!l'horreur mais là je v faire un super truc jai déja ponçé et peint de la couleur voulu jeudi c patine et vernis pr proteger je vous mettrais les fotos !bonne soirée a vous 3 je marque pas un mot a chaqune je file regarder dr house lol :wink: :wink:
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2011 à 21:03
coucou mes poulettes comment ca va? vous avez fait quoi de votre samedi ?? nous on a ete chez ma mere profiter du jardin et theo a ete en ville avec sa marraine faire les magasins il a pris le bus il ete trop content !!! on est rentrés a 19h30 les petits sont couchés ! on a fini les tapisseries aussi j'adore mon homme a bien bosser je kiff mon salon et apres les vacs il va me refaire ma cuisine ! j'ai hateee voilou rien de spé venez me raconter votre journée gros bisoutes je repasse tte a l heure
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2011 à 17:59
oh non!mes cheries :? :? :? :( :( :( :( g écri un roman et g appuyé sur une touche tt c effaçé!!!merde de chez merde!!!!!!!!!! je v faire plus court alors notre weeken été super l'hotel juste a coté de la calanque la piscine de l'hotel un peu fraiche mais ont c baigné,et samedi soir resto sur le vieux port de marseille ,le poisson du resto un vrai regal c t vrement une bonne ambiance!!dimanche ont a passé la journé ds une calanque avec du sable c un luxe lol car là bas c plus des galets,appart a la plage du prado ds marseille mais ya que des cass sos là bas!!cette aujourdhui g été a la mer plus pres de chez nous avec ma soeur et méliah,elle c jeté a 4pattes ds l'eau elle c éclaté l'eau été bonne ont a bien bronzé meme méliah avec de l'indice 50 elle a la marque de sa gourmette a fond :wink: depuis samedi soir que mes parent l'ont gardé elle fé sa coquine tts les soirs avan de se coucher kan ont mange dehors elle court dur la terrasse et aussi apres nos chaton en criant "bébé bébé"et quant ont lui dit"méliah tu veu aller au dodo" elle dit "non" bien dort et fé le signe avec sa tete et reppart en courant et rigolant sur la terrasse ça nous fait bien rire su coup le soir elle dort pas avant 21H elle veut profiter comme il fé hyper beau et que le jour se couche tard!!brefje vous ai quant meme refait un roman!lol :arrow: mel alors quoi de neuf? je pense que tu doir etre en france en ce moment gro poutous 8) :arrow: steph alors tu t arrangé avec la mere des juju pr le contrat?? elle te soulé pourquoi?? eytan va bien??gro bisous :wink: :arrow: davina alors super t tapisserie ça change toute la maison moi ça y es g fini de peintre ma table c super beau gro kiss a demin je reviendrais
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2011 à 13:21
Finalement je ne suis pas repassé poster... Et en plus je n'ai tjs pas les notifs ! Grrrr ! :arrow: Elo,super ton week end, vous avez du bien profiter :wink: Pour Méliah qui veux pas se coucher le soir, Eytan nous fait pareil en ce moment, mais kom tu dit, je pense ke c'est parce qu'il fait jour plus tard. Et ils sont a un âge où ils veulent profiter de nous aussi. Pour mon contrat, on va au relais assistante maternelles ce soir après le taf, pour tout finaliser. En fait, le truc c'est que la maman veux tout mettre a son avantage, et bien évidément je ne suis pas d'accord ! lol Eytan ça va, mis à part qu'il fait pas mal de petite bêtises depuis qu'il y a les jumeaux. Je pense qu'il se venge... Mais ça lui passera, je lui explique tous les jours que c'est lui mon bébé. Mais il n'est pas jaloux qd ils sont là. C'est dès qu'ils partent. Du coup qd je ne le ai pas, j'essaye de m'occuper a 100% de lui. Ta puce va tjs a la garderie, ça se passe bien?? :arrow: Dav, ton chéri taf bien, tu peux être fiere :wink: Oh je suis trop dég que tu puisses plus venir le 30 :cry: je me fesais une joie de te voir avec tes loulous ! Mais bon, c'est pour la bonne cause, c'est bien qu'Alex est beaucoup de taf, faut penser aux sous :lol: . Mais si tu viens voir tes beaux parents tu m'oublis pas HEIN !?! Trop beaux tous les vetements que tu as pris a Théo, il va encore être bo goss. :arrow: Mél, je t'embrasse très fort, profites a fond de ta famille et repose toi aussi !!!! Normalement Mél n'aura pas accès au net pendant tout son séjour en France. :( De mon côté toujours pas le moral, ce week end j'ai vidé l'armoire de mon père, je crois que je ne m'en suis pas remise, ct trop dur, plus que je ne l'aurais pensé... Puis samedi c'était l'anniv de mariage de mes parents, 34ans... Enfin bref, je vous fais pleins de gros bisous!!! A demain (ou ce soir si j'ai le courage et que quelqu'un est venu)
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2011 à 14:30
COUCOU!!alala les filles HIER g choppé un de c coup de soleil ds le dos g souffert cette nuit!cette aprem mon pere viens m'aider a installer notre piscine car il commence a faire vrement chaud chez nous hier 40 degres au soleil l'été va etre tres chaud je pense :arrow: steph je comprend que ça a pas du etre facile de vider l'armoire a ton papa je pense que j'aurais pa eu la force moi,tu voit rien que quant je tombe sur des affaires a mon gd pere ça me fait vrement bizare jai du mal a les toucher c bizare ,enfin !!pr le contrat tu a raison d'aller le faire au relais comme ça tu es surre que tout sera fait des les regles !eytan fait le coquin alors?tu a raison de le rassuré ils sont jaloux a cet age méliah supporte mem pas que je prene ma niece ds les bras elle pleure a chaude larmes ont voit quelle a peur que j'échange de bébé lol!gro bisous :arrow: dav ta vu ce soir a la 2 ya toute une histoire sur les mariages mixte!!JE vais regarder en plus ya un couple franco algerien comme nous!ça va nous donner des idées lol !et oui ta vu ma table ça fait bien une fois relookée!maintenan je v m'attaquer a mon buffet :wink: gro bisous
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2011 à 13:33
Un ptit coucou car j'ai pas eu le tps de venir poster plus tôt. Et je vais faire court car j'ai pas trop le tps mes louloutes ! J'espère que vous allez bien et vos bibous aussi. J'essaye de revenir dimanche, mon homme n'est pas là, jdevrais avoir le tps MDR Je vous embrasse !!!
]]
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2011 à 14:02
Coucou les filles ! Je crois que personne n'est vraiment motivée pr venir sur le fofo...lol J'avoue qu'en FB et msn des fois g plus grand chose a raconter ici, mais bon je tiens trop a ce post alors on le lache pas :wink: . Cette semaine j'ai les ptits tous les jours, 9h30 par jour, grosse semaine mais j'adore lol. Et puis le salaire sera en conséquence hein :lol: :arrow: Elo, alors c'était bien cette féria?? G cru comprendre que tu t'étais un peu embrouillée avec ton homme... pas cool. Comment va Méliah? :arrow: Dav, tes loulous ne sont plus malades?? Trop bien ta french, j'aimerais trop ke tu habites a coté lol. :arrow: Mel, gsper ke tu profites bien, jtembrasse Bon jvai me poser, le tps que les loulous fassent la sieste, gros bisous a vous et vos bibous !!!
]]
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 22:43
coucou les filles !! ouais moi aussi j'ai deserté mais faut pas le quitter notre fofo !!!! alors ca va mieux la bronchite j'etais vraiment mal ... demain retour au sport apres une semaine d'absence !!! aujourdhui premiere coupe a lenny olalala il etait trop sage mon bebe , et puis il fait petit garcon comme ca ! au moins je n'aurais plus de "c'est une fille ou un garcon?" je l aime trop avec cette coiffure :p on commence doucement a penser aux vacances ce qu il va falloir prevoir et oui dans 24 jourssssssssssssss c'est encore loin mais ca va venir vite !!! demain rdv gygy !! controle annuel voir si le mimi (sterilet mirena) est toujours bien en place !! steph , pour la french , des qu on se voit je te fais une pose cadeau !!! :D elo, non mais ta eu trop de chance avc le test alcoolemie , mon cheri s'est fait prendre au telephone , deux points en moins en plus a l epoque permis probatoire la merdeeeeeeeeee, donc toi tu as echapé a environ 6 points et une belle amende !! recommence plus hein ! faut pas conduire quand on a bu je fais du blablablaaaa mais je suis trop chiante avc ca j aime pas du tout un accident peu trop vite arriver , je voulais te demander la creche c'etait combien de temps la periode d'adaptation??? Ha oui faut que je vous explique , en faite je connais une fille qui est assistante sociale et elle connait personellement la puericultrice de mon secteur et comme j ai ete echaudée avc l ancienne ass mat de lenny , je lui en ai parlé du coup elle a fait jouer ses connaissance et comme par magie j ai une place des ce mois ci , coup de bol place a temps plein pr 3 mois puis il glissera sur une place jusqu a ce qu il rentre a l ecole , elle ma fait comprendre que c etait par piston car il y a 250 personne sur liste d attente en meme temps je me dis les pauvre familles qui attente mais chacun sa M... faut etre requin des fois pour avoir ce qu on veux donc recherche effective de taf a compté de septembre ! moi je vous dit mes vac je vais les apprecier ! aller j arrete de faire ma piplette je repasse demain les louloutes ! bisousssssssssssssss
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 13:52
SALU LES FIFILLES!!JAVOUE g deserté moi aussi!!du coup plein de chose a vous raconter la féria c bien passé je l'ai pas trop faite car g pu faire garder méliah que le mercredi le vendredi j devais y aller mais il c mis a déluger :( et samedi ont a pris méliah de 18H A 21H30 ont a manger une paella super bonne puis moi je suis rentré car apres ça crin vrement ya que des soulard c noir de monde et ça part en bagare a partir de 0H BREF c pas la place d'un bébé meme si g vu certaines connaissance avec leur gosse en poussette a 23H30 !!du coup mon homme a voulu resté son pote le ramené mais il est rentré A 3H du mat du coup petage de plombs de ma part mais bon ça c arrangé comme d'hab!samedi je pense que c moi qui v profiter c l'annif de mon meilleur pote donc si il fé un truc je v y aller je lai déja imposé a mon homme!!lol sinon méliah a eu c vaccins ce matin tout va bien pr elle ,elle a 12DENTS et sait dire pleins de Mots elle est ni grande ni petite pile poils au millieu de la courbe pr la taille et le poids 10.5KG 78CM :wink: :wink: cet été 1AN ET DEMI alala la nostalgie va etre au rendez vous dans 6mois je pense arreter la pillule ma patronne va me signer un cdi a mis temps mercredi normalement je suis trop contente du coup vu que mon conges parental s'arrete en juillet fo que je me reeinscrive au pole emploie pr que se soitt eux qui me complete mon salaire normalement je devrais + toucher ça va faire du bien a nos compte car vu que g payer tout ce qui me rester a payer de edf plus ma facture d'eau a 15OE de suis déja a découvert de 100E et le mois commence juste !!!je vous jurre a force jen rie mais bon mon homme va payer la bouffe juska la fin du mois,je touche plus ma carte bleue!en plus le 26 ont part en vacances une semaine en espagne ça va que l'hotel est payé avec la demi pension du coup il nous faut juste des sous pr le trajet les loisirs et les sandwich ou repas pas cher pr le midi!!par contre je v devoir faire suivre la dose de repas pr bb et compotes quoi que je peut acheter la bas blédina ça doit existé je pense que c meme moins cher :!: :!: jai gardé un chatons de ma chatte c une fille elle est trop craquante je peut pas la donner et puis le male que j'avais avant c barré vivre chez la voisine revien une a 2 fois par mois a la maison maxi! :arrow: davina tanmieu si t guerri tu va réttaquer le sport aujourdhui?c super pr la creche c clair que ça marche beaucoup par piston a la creche de mon village c comme ça du coup g pa eu de place pr méliah et je doit faire 5KM a contre sens de mon travail pr l'enmener a sa creche qui est ds le village voisin mais bon là bas c super je regrette pas du tout pr l'adaptation ça c fé sur 2semaine a peu pres je crois bien au début 30min avec la maman puis le lendemin 30MIN SANS puis 1H puis juste pr le gouter puis juste pour la sieste puis sieste et gouter,puis matin plus repas(10H 13H)PUIS (10H 15H) PUIS journé entiere comme elle fait maintenant (9H30 A 6H30)!et si au debut elle voulais pas faire de sieste l'aprem il mappelé pr me demander si je voulais venir la chercher ou meme si elle pleuré trop mais ça a du arriver qu'une fois!!gros bisous :arrow: steph alors tu a une grosse journé de taf aujourdhui?? c bien t'aura une bonne paye!! :wink: ça va tu arrive a te reposer quant meme ? ils dorment tts les 3 en meme temps?méliah me fait de bonne sieste du coup l'aprem e regarde tte une histoire a la 2 jadore!!!et en ce moment apres avoir retaper ma vielle table je suis a train de faire mon buffet cette aprem c 2ieme couche de peinture!je mettrais les photos sur fb apres!!bon jai écri un pavé jesper que ça va s'envoyer sinon je pete un plombs!!gros bisous :arrow: mel gros poutous!!!!
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2011 à 00:31
coucou les filles ! un petit bisou au passage ! ici tout va bien theo reprend l ecole mardi apres une bronchite et otite ! et mon loulou fait sa rentrée en creche mardi matin je prendrais des photos ! pour l instant adaptation tte la semaine et la semaine d apres demies journées en fait je le met qu en occasionnel sur juin et a partir du 18 juillet on refait un peu d adaptation apres les vac ensuite journées pleines , en aout ils ferment 3semaine readaptation sur quelques jours ! puis roule ma poule ! a temps plein apres ! les vacances se precise ja i trop trop hate !! plus que 3semaines qui vont passer trop viteeeee voilou gros bisous :D :D
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2011 à 23:27
Salut mes chéries ! [color=red:1126563113]Dav[/color:1126563113] : alors demain c le gd jour pr Lenny :wink: ça va etre chouette, il va voir pleins de copains. Tu nous raconteras ! Et des photos aussi si tu peux lol. ça marche tjs pour ton chéri? Il a du boulot?? Il fait quoi en ce moment?? [color=orange:1126563113]Elo[/color:1126563113] : Moi aussi je regarde souvent "tte une histoire", mais des fois ça craint, genre "g perdu mon enfant" etc... Pour te répondre, oui les ptits dorment tous en meme tps, jles cale sinon c pas possible. Comment ça va au garage de ton homme? Il s'organise mieux maintenant?? Ta puce va bien?? [color=cyan:1126563113]Mel[/color:1126563113] : jtoubli pa, jpense a toi et gsper ke tu profites. Viens poster qd tu rentres :wink: Pour Eytan et moi tout va bien. Demain matin je vais au Relais avec loulou, c'est activité pour la fete des papas :lol: Je reviendrais pendant sa sieste de l'après midi pr vous raconter lol. Bisoussss
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2011 à 14:00
COUCOU LES FILLES!!je commence a faire la liste de tt ce qu'il faut prendre pour l'espagne et c la galere je m'y prend un peu a l'avance ont part dimanche prochain(le 26) mais comme je bosse la veille je prefere que tout soit bouclé le vendredi!!sinon ce samedi je suis invité a l'annif de mon meilleur ami du coup mon homme reste a la maison avec méliah je vais bien profiter y aura plein d'amis d'enfance et en plus mon pote habite encore chez sa mere a 3MIN DE chez moi du coup je v pouvoir faire la bringue :lol: :lol: pas de risque pr rentrer si je me sent pas en voiture je peut rentrer a pied mais bon je v pas me mettre a l'envers quant meme je veut pas faire honte et puis mon mec va me tuer :!: :arrow: steph alors elle est venu le chercher le porte bb la femme?le garage de mon homme est un sujet NOIR mdr il pense retourner bosser pr un patron d'içi UN an SI ça va pas mieu il faut tjrs payer là c les ordures ménageres 150E :? il bosse comme un fou et il doit tjrs payer a droite a gauche du coup il va aller voir ala caf si il a droit au rsa en plus de son activité en auto entrepreneur ça peut se faire :!: :!: eytan a du s'éclater au relais jai vu les photo sur fb méliah adore aussi le toboggan ala creche elle y monte tte seule mais chez moi non c pas le meme c pe etre pr ça!!et pour tte une histoire je pleure a chake fois quant c des sujet sensible :cry: gro bisous :arrow: davina alors ça c passé comment ce premier jour de creche??tu es resté avec lui?et toi tu part quant en vacances biento je crois?? tu va ou déja?tu galere pas pr les valise?il faut faire suivre tro de truc avec des gosse :wink: gro bisous :lol: :arrow: mel gro poutous!!
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2011 à 17:36
:hey: Elo :arrow: C'est clair que tu t'y prends a l'avance pr tes vacs, mais t'as raison, avec un bb, fo rien oublier. Pr les couches et ptit pots, tu peux acheter sur place non, car c'est clair que ça prend de la place :wink: Pr le porte bb, oui la nana est venu le chercher, encore un truc de vendu, cool. Surtout que je ne l'ai pas payé, une "amie" (que je ne vois pratikemen plu) me l'avait donné, il était comme neuf. Là j'ai une nana qui est intéréssée par des fringues en 18mois, j'espère qu'elle en prendra pas mal ! :mrgreen: C'est con pr le garage de ton homme, mais c'est parce qu'il ne gère pas correctement ou il a pas assez de taf? Car c'est normal qu'il est des factures a payer... gsper qu'il pourra avoir le rsa. Dav :arrow: Viens nous raconter comment ça s'est passé a la crèche ce matin ! Nous ce matin au Relais c'était sympa, les ptits ont fait un cadeau pour la fete des pères. En fait a la base ils choissisé un porte clé (en bois), ils ont mis de la colle et des morceaux de papiers, c'est du décopatch. Eytan a pris un en forme de coeur. Il est très minutieux, ça m'éclate. il aime tout ce qui est activité manuelle, peinture, pate a sel etc... Allez :cop: les filles, a plus tard :D
]]
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 13:42
coucou les filles comment ca va ? :arrow: Steph c'est super beau ce qu'a fait Eytan pour la fête des papa ! c'est un moment emouvant ... tu n'as pas pris de photos quand il fesait le cadeau? j'ai vu que tu avais une petite journée aujourd'hui c'est cool !! :arrow: Elo, ca y ets bientot les vacances !! vous restez combien de temps en espagne , il va faire super chaud c'est genial et vous allez en hotel club??? Meliah a trop grandit j'ai vu sur les photos trop belle la seule minette du groupe ! :arrow: Mel , on pense a toi reviens vite poster qu on ai des nouvelles de toi et ton ptit loulou !! je crois que tu es encore en france , donc dès que tu rentres hein ! Alors les filles hier l'heure d'adaptation s'est super bien passé il etait heureux avec les copains le top ! mon cheri et moi etaient presents pour son entrée en creche ! du coup ce matin plus motivée que jamais je le ramene pour une heure encore sauf que moi je reste que 15 minutes et lui tout seul avec sa referente ! je rentre a la maison puis a l heure je retourne le chercher et la je rentre je l entendais hurler il pleurait depuis 20 min en gros 20 min tranquil puis 20 min de pleurs il a vu un petit garcon partir avec sa maman et là il a tilté que je n'etais plus la ! ca m'a fait trop de peine ! mais bon ca va aller mieux apres ! demain on y retourne de 15h a 15h30 sinon elo pour les vacances oui je part bientot le 2 juillet jusqu'au 16 juillet on va au cap ferret en vvf :P pour les bagages ouais je galere un peu mais bon et vous partez a 3 nous a 4 alors imagines ! mais sur place il y a kit bebe ! il me semble c'est le lit parapluie , par contre j avais acheter un rehausseur de chaise ca prend carrement moins de place ! làà j ai hate de partir on a de la flotte depuis la semaine derniere et j ai vu a la meteo ce midi 28 degres la bas !! j ai hateeeee et normalement on monte en region parisienne du 14 aout au 21 aout , pour venir voir la famille de mon cheri on les a pas vu depuis noel voili voilou je posterai un ptit mot ce soir bisous les bichettes
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.