Les 4 mousquetaires desertent un peu mais restent soudees ;- (Page 97)

Discussions

Auteur
Message
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 15:33
coucou les filles !!! ..... :oops: Désolée si je ne viens pas souvent poster en ce moment mais tous va bien c est juste que je suis fainéante d écrire .... dans un peu plus d une semaine je vais partir avec Gianni pour la France je suis à fond dans mes valises j en prends toujours trop lol J ai aussi acheté des suppo pour bébé contre le mal de l air (ça calme et fait dormir) comme ça dans l avion il dormira sans mes bras et je lui en mettrais peut être un aussi la première nuit pour qu il se fasse plus facilement au décallage horaire ... qu estce que vous en pensez vous ? Hier il a ENFIN fait 2 pas tous seul mais ça manque grave déquilibre il est trop drôle le cul en ar^rière et les mains en avant comme un somnanbule ! lol Davina est ce que Lenny mange des morceaux moi il veut pas de morceaux dans ses légumes je dois toujours les mixer pour que ce soit lisse mais il mange des carrés de fromages donc il sait macher lol mais pas dans son repas il veut pas .... Steph il sont trop mimi les jumeaux que tu gardes j adoooore trop les photos avec ton loulou et mais t es vachement bien équipé 3 chaises hautes et tous heureusement que t as la place elo ta puce qu est ce qu elle change trop mimiles photos à la plage avec son sceau et tous ! j espère que le garage de ton homme ça va et que tu t en sors avec les papiers je reviens dans le week end j ai le petit qui me fait des bêtises là .... JE VOUS EMBRASSE FORT MA NENETTE
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 21:11
bonsoir les filles !!! je suis LESSIVEEEEEEEEEE , j'ai fait que courir ce matin j ai ete chercher les chaussons de loulou le vieux faux plan qu'elle m'a fait la vendeuse !! ho ben non on apas recu alors qu elle ma dit qu elle etait livrée jeudi trop bizarre ca se trouve elle les a vendus ! du coup j ai ete voir il restait du 21 je lui ai essayer et nikel ,le 20 aurait ete vraiment trop petit , ensuite quelques courses a carrefour couches lingettes compotes courses de bebe lol , je suis rentré manger ma mere est venue et moi je suis partie aux grosses courses , a la parapharmacie me chercher mon traitement dermato j'ai la peau trop trop seche ! et recuperer ma commande vertbaudet , ensuite ranger les courses s occuper des ptits franchement je suis naz!!! demain mon homme m offre le coiffeur :D :D et j ai sport ^^ Mel trop contente de te voir poster !!! alors pour te repondre lenny c'est pareil les morceaux ca passe pas ! ce matin je lui ai donner un boudoir au choco ben quand il a senti les morceau la tete il a mis sa main ds la bouche et a tout craché !!! il aime pas du tout alors c'est pas grave je force pas il en mangera quand il sera pret!! Steph j espere que tu as passer une bonne journée chez ta meilleur amie avc ta maman , vous avez du voir que theo a eu une grosse bosse il ne s est pas loupé gros bisous Elo !! ptite photo de lenny dans son rehausseur ! [url=http://www.casimages.com/img.php?i=110506091518931963.jpg][img:b5f1db3dc9]http://nsa26.casimages.com/img/2011/05/06/mini_110506091518931963.jpg[/img:b5f1db3dc9][/url]
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2011 à 15:47
COUCOU LES CHOUPETTES !!! je repasse vite fait ce matin en surveillant Gianni du coin de l oeil il s amuse et déchiqueter un cahier en bout de papier lol ! Alors Davina c est super ça ton petit se tient debout sans les mains TROP FORT LENNY !!!! c est top ça ! bon bin tu sais quoi moi Gianni ni arrive pas lol il tient debout mais il faut toujours qu il se tienne à quelques chose ... enfin c est de famille moi j ai marché à 2ANS et ma mère à 19 MOIS et ma mamie très tard aussi lol ! Steph et Elo j espère que ça va ? Ce matin, j ai envoyé mon homme aux courses et il est revenu avec une orchidée violine trop belle ! C est pour la fête des mères chez nous c est plus tot qu en France c est dimanche. JE VOUS FAIS DES ENORMES BIBIS je repassse ce soir si je peux bon week end !!!!
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2011 à 19:10
bonsoir les poulettes jai pas trop eu le temps de venir avant!! :arrow: steph ça y es ont a acheté la piscine cette aprem a castorama ont la montera a la fin du mois je pense!!je suis contente de voir que ça se passe bien la garde des jumeaux et que eytan est pas jaloux;méliah elle est pa tro préteuse je trouve,le garage de mon homme ça va bokou mieu ce mois çi ont revis il a bien économisé!!gro mimi :arrow: davina alors bientot la marche pour lenny :wink: pour les chausson de marche je connais ma fille en avait aussi ont me les avait donner alors tu a enlevé ta chaisse haute? gro bisous :arrow: mel j'adore les orchidés c tro beau moi hier g eu trop a un gro bouquet avec des lis blanc et des roses rouge !jesper que gianni va penser a toi pr la fete des mamans!!gro kiss ce soir c resto chinois a volonté pr nous je v me barder!!!humm sinon pas plus je nourri mes bb chats au bib car ma chatte été en chaleur et c fé sauté par plein de males du coup je lui ai donner la pilule et ça lui a couper le lait !!!mais c la cata a les nourrir ils miaulent qu'ils ont faim ça fé de la peine jesper que la semaine prochaine ils mangeron un peu de paté ils auront 1MOIS si il sont pas mort d'içi là!au fait a mon salon elle me garde encore juska cet été c sur et peu etre le cdi challah!!!
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2011 à 23:45
Bonsoir les nanas, :arrow: Mel, je suis trop contente de te revoir ici :wink: . Trop gentil ton homme, j'adore le orchidée mais j'arrive pas a les garder...Je dois pas avoir la main verte :lol: Tu as raison pour les suppos pr le mal de l'air, je pense que tu peux lui en donner la 1ère nuit car ça sera peut etre pas évident avec le décallage horaire. J'espère que tout se passera bien. Pour les chaises haute, une amie m'a donné la sienne ya 2 semaines, elle est nikel et celle en bois c'est aussi une amie qui me l'avait donné a la naissance d'Eytan, pour laisser chez ma BM (on a un réhausseur chez ma mère). Donc ça va, ça m'a pas couter cher lol. Et j'ai 2 lits parapluie, 1 que ma cousine m'a donné et l'autre mon cousin :wink: . T'en fais pas pour les morceaux, le principal c'est qu'il mange ton loulou. Eytan mange des morceaux, par contre le soir, c'et un feignéant, il préfére un bib de soupe, comme ça pas besoin de macher :roll: . Il mange quoi Gianni sur une journée? Gros bisous ma belle :arrow: Elo, c'est con pour les chatons, j'espère qu'ils vont pas mourir... Alors le garage de ton homme va mieux, c'est super ! ça doit être un poids en moins quand meme. Jcroise les doigts pr ton taf, ça serait cool un CDI, comme ça après t'es tranquille. Tu peux me dire aussi ce que mange ta puce sur une journée. Bizoooooo :arrow: Dav, trop bien ta nouvelle coupe, ça te va hyper bien :wink: . Alors tu as acheter quoi a Vertbaudet, raconte !?? Tu fais jamais tes courses avec tes 2 loulous?? C'est bien pr la boite de ton homme, ça marche bien,vous devez etre contents. Dis donc Lenny progresse super vite ! Il va marcher dans pas longtps !!! :cop: Ce midi on a eu un couple d'amis a la maison, on a fait barbec', on a passé la journée ds le jardin, il fesait trop bo et chaud! Quand ils sont partis, avec ma mère on a été faire un tour a la fete foraine qui s'est installé ds notre ville. Eytan a fait 3 tour de manège, mais il a eu un peu peur au début car il allait super vite ! Il en a déjà fait et ça n'allait pa aussi vite, c bizar... Et puis après il a fait la peche au canard, enfin pas tout a fait, MDR, pour les plus petits ils font des balles qu'il faut attraper avec une épuisette. Il été tout fier mon loulou. Il a gagné un ballon. Je pense qu'on y retournera demain avec mon chéri. Ce soir yavait un feu d'artifice, on le voyé de la terrasse, ct cool. Bon allez mes poulettes, je vous laisse, je vous embrasse fort, a demain !!!
]]
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2011 à 15:54
Ptit :cop: de l'après midi :wink:
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2011 à 09:26
SALUT hier g t en train de vous écrire un long roman et melle méliah arrive et boum elle appuie sur le bouton marche de l'ordi du coup pas le courage de tout réecrire ,elle me fait souvent ça ,et je pete un plomb!!! :arrow: steph pr rep a ta question ma fille mange 270ML De lait le matin et un gateau a midi puré de legumes avec viande défois je mélange des pates ou de la semoule a sa purée défois elle mange pas de legumes a midi mais des spagetti bolognaise ou raviolis elle adore mais le plus souvent c legumes et viande c vrai que je fé pas souvent ni de poisson ni d'oeuf je suis pas habituée! a 16H COMPote et gateau et le soir purée de legumes jamais de viande je mélange défois des pates de la polenta ou autre pour épaissir si g une soupe liquide et un yaourt ou une tranche de fromage type brie coulommier elle kiffe comme moi meme le chevre elle le mange alors que c fort kan meme,en fait elle veut tjrs tout gouter au resto chinois samedi elle nous a fait rire elle a gouté des truc et elle a tout aimé :wink: c un ventre sur pates je la fraine un peu niveau sucrerie car elle mangeré tte la journé des gateau du chocolat ou des chips je veut pas en faire une boule lol!!nous aussi ont a fait un barbeuc hier a midi pr l'annif a ma belle mere ont a bien bronzé surtout méliah elle tien pas de moi elle prend en 2 .2 :wink: trop chou eytan ds la voiture oui oui il s'y croyais lol dans ma ville il y a 2 manege comme ça ils y sont tte l'année et bien tu sais quoi jai jamais enmené méliah j'atten d'etre avec son papa car il faut qu'il monte avec ou moi ça va donner mdr!! bon je t écri un bib roman a demin gro bisous :arrow: mel je pense que c super de lui donner un suppo pr le mal de l'air car si il est pénible tt le trajet ça va etre dur a gerer surtout que tu sera seule ,tinquiete un jour ou l'autre gianni finira par marcher g une amie qui désespere son fils aura 18MOIS dans 15J ET il marche pas elle se focalise dessus et le petit doit le sentir alors il faut aucun effort il refuse aussi les morceau il lui faut du lisse de chez lisse le pédiatre lui a dit que son fils fesai ça car il voulais rester bb a la creche il hurle a la mort quant elle le laisse et il pleure pas mal tte la journé jusqua'ce quelle arrive elle est déprimé bref!!tu part quant alors? jesper que tu aura du beau temsp a mon avis oui !!gro bisous :arrow: dav alors théo a repris l'école? gro bisous et les filles comme je vous l'ai dit ma fille souffre des prémolaires elle nous fait des crise la journée elle a un collier d'ambre et ma belle soeur ma dit quil fallé bruler une perle pr voir si c t un vrai ou pas et si ça sans la résine c un vrai si ça sent le plastoc un faux et bien sur le mien c un faux du coup pas etonnant que ça fasse aucun effet sur elle je suis deg :? :?
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 11:42
bonjour les filles !! :arrow: Steph , trop mimi ton loulou dans le manege ! j'adore qu est ce qu il fait grand !!! tu bosses coment cette semaine?? je sais pas si mon avis compte mai sje te dis quand meme ce que mange lenny ^^ matin : bib 330ml lait entier + cereales vanille midi : purée de legume +viande +2 ptit suisses gouter : 1 compote + 1 creme vanille-caramel + 1 gateau qmais il ne mange que le debut apres il le jete lol soir bib 330ml lait entier avc cereales nature elo, genial si la boite de ton homme marche mieux ! c'est pas evident a gerer !!! c'etait bon le chinois??? Mel, genial les suppo pour le mal de l'air je savait meme pas que ca existait lol au moins tu sera tranquille parce que si c'est pour qu'il vomisse dans l'avion c'est vraiment pas top ! j'espere que tu vas passer de bonnes vacances ! tu restes combien de temps?? Aujourd'hui reprise de l'ecole ! franchement ca fait du bien pasqu'il etait devenu usant Théo c'est trop long pour lui 15 jours de vacances ! donc du coup menage a fond , mon homme bosse aujourd'hui ! là on attend un retour de devis un gros gros contrat j'espere que ca va se faire ca ferait du bien au compte loool Lenny n'est pas encore tres stable debout ca va venir , ilpeu prendre son temps :) Théo a marché a 19 mois il voulait pas avait peur je pense ! mais t inquietes pas Mel il se lancera bientot surtout s'il a fait deja 2 pas :D bon aller zou je vais mettre en route babycook a midi il mange brocolis pomme de terre poulet ! la il est completement crevé faudrait des allumetes pour faire tenir ses yeux ! gros bisous
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2011 à 13:23
Coucou!!!! [color=red:2d5d844ffa]Hé bah voilà, le post reprend, c'est cool !![/color:2d5d844ffa] :arrow: Dav, mais oui ton avis compte lol, jpensai avoir demander a tout le monde :oops: . Eytan prend des bibs aussi gros, il kiff le lait :lol: Cette semaine je bosse aujourdui, mercredi et jeudi,que les après midi. Là les ptits font la sieste, je bois mon ptit thé a la menthe trankilou lol. Je croise les doigts pr le gros contrat de ton chéri, c clair que c'est toujours mieux d'avoir plus de sous hein !?! :wink: . :arrow: Elo, moi non plus je fais pas bcp d'oeuf ou de poisson, j'en ai presque jamais a la maison, et je pense pas a en acheter :( . Là j'ai fais un stock de filet de poisson surgelés. Je vais lui faire un filet de Rouget demain midi. Eytan aime pas trop le chèvre, je crois que c'est le seul fromage qu'il aime pas spécialement d'ailleurs. il mange Roquefort etc... Elle a bon appetit Méliah, c'est bien. T'as raison de pas trop lui donner, gateaux, choc et chips... C'est pas très bon, et puis elle aura le tps de manger ça qd elle sera plus grande lol. Oh c'est l'arnaque pour ton collier d'ambre, tu l'avais acheter où??? Je serais toi je retournerai au mag !!! :arrow: Mél, c'est bientôt le départ??? Pas trop stressée?? Je suis certaine que le voyage se passera bien, surtout avec le suppo, Gianni sera calme, ça te fera moins de stress. :cop: a plus tard les filles
]]
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2011 à 22:07
yeahhhhhhh le fofo revis !!! :D :D :D :D :D :D :D :arrow: Steph ca ete ton aprem avec les loulou? il a fait beau?? nous c'est tout pourri le temps pffffffff vivement les vacances en juillet :D T aimes bien le Thé a la menthe , c'est clair là ya plus le choix faut investir dans la machine a Thé :arrow: Elo j'avais oublié d'ecrire tout à l'heure mais ca craint trop le collier d'ambre ! tu avais eu un certificat d'authenticité que ca provienne bien des mer baltique ? moi j'en ai eu un mais je suis du meme avis qu Steph retournes au magasin c'est abusé ! j'en ai vu à autour de bebe franchement ils m'inspirent pas confiance ils sont vendu 35 euros en plus sur un presentoir comme ca ! alors que celui de lenny je l'avais recu dans un bel ecrin :D :arrow: Mel , yahouuuuu Gianni s'arrete plus tu vas bientot lui courir apres ^^ Alors moi ma journée tranquille ! ce matin menage et cet aprem j'ai ete voir cheri sur son chantier puis boire un café chez mes parents ensuite j'ai ete chercher Théo , donné le gouté , bain , repas ... comme tout les jours lol voila rien de special a raconter pour ce soir , a demain les poulettes !
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2011 à 01:01
coucou les filles !!!! Dav : ma belle tu me rassures TROP quand tu me dis que Théo a marché à 19 mois je trouvais mon fils tardif pour un graçon hier il a fait 6 pas tous seul consécutifs on était assis dans l herbe mon homme t moi et il venait de l un à l autre s était trop mimi, mais sans ses chaussures de marches il n a pas assez d équilibre en chausson il tient pas sans être tenue à un meuble. j espère que ton homme a obtenu le gros contrat ? Et que la repise de l école pour Théo s est bien passé ? je te fais plein plein de bibis ma chérie Steph : alors ma chérie je te donne la liste de ce que mange Gianni dans la journée le matin 200 ml de lait aromatisé à la vanille dans le verre à bec (il a jamais aimé le bibi .....) puis un gâteau et des morceaux de fruits (genre fraise ou raisin y a pas de pépins chez moi lol ou pomme etc ) à midi des légumes de la viande et du yahourt et des carrés de fromage à gouter une compote de fruits et un gâteau le soir 300 ml de lait avec des céréales en bouillie , il mange les morceaux mais pas dans le repas , dans le repas il veut que ces légumes soient lisses sinon il sort la langue et fait comme ci il allait vomir et après il en veut plus lol sinon j espère que ça se passe bien avec les petits que tu gardes , et que ton fils va bien ? Pour les orchidées pour les garder faut pas les arroser en faites il faut les temper dans l évier dans l eau et les en sortir mais de tps en tps elles n ont pas besoin de bcp d eau . Bisous ma Poulette !!! Elo : et bien ma belle c est super abusé pour le collier d ambre franchement retournes y pour qu il te le remboursse ! j espère que tu vas bien et que ta puce souffre un peu moins des dents , moi le mien il en a que 8 pour le moment ça fait longtemps qu il n en a pas eu une nouvelle .... je te fais des tonnes de bibis Chez moi tous roule , dans une semaine jour pour jour nous serons à l aéroport me tarde de trop !!!! sinon Gianni a marché hier au parc mais s était la folie j étais trop contente mais que sur l herbe à la maison il a un peu peur de tomber ... Son kiffe en ce moment c est de jeter en roulant ses voitures dans le couloir, et de vider son coffre à jouet au milieu de mon salon mais après il range lol enfin il me voit ranger alors il m aide !!!! Il m a refait un caca au pot (enfin sur ma cuvette j ai acheté une cuvette qui se clipse sur la mienne) et à gouter je le vois qui pousse hop je le déhabille vite et zou sur les wc et en 2 secondes le caca était là, hier pour le premier mon homme était tellement fan qu il l a même pris en photo et la caca aussi pffff on est bête ! bisous bisous ma chérie et à demain si je peux moi aussi je suis trop contente de voir que le fofo revit comme ça ça faoit trop plaisir !!!!
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2011 à 13:58
Un pti coucou, je repasserais ce soir car ça va pas...Je n'arrête pas de regarder les 2 dernières foto d'Eytan et mon papa. Elles ont été prises a l'hopital, 3jours avant qu'il nous quitte... J'aimerais tant avoir d'autres photos. Mon papa voulait faire tellement de choses avec Eytan, c'est pas juste... Je déteste cette vie... Je craque, j'en peux plus. Sérieux j'en ai marre, j'ai plus envie d'avancer...
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2011 à 20:03
SALU LES GIRLS :arrow: STEPH c normal que défois tu craque je trouve que tu va bokou mieu depuis quelques temps tu avance petit a petit tu a trouvé des enfant a garder tu es aller voir une nutritioniste pr prendre du poids etc!!!ton pere prefere te voir heureuse de là haut pr ton fils il faut que tu avance c sur que ton papa n'aura pas profiter de eytan comme il aurai voulu mais a mon avis il etai déja trés content de l'avoir connu car avec sa maladie il s'avait a quoi s'attendre et au moin il sera parti en sachan que tu a fait ta vie te que tu a un ptit bout une descendence pr ton pere il a de quoi etre fier d elà haut et il le sera encore plus si tu retrouve gout a la vie!!courage gros bisous et soigne bien eytan :arrow: dav en fait le collier d'ambre je l'avais acheté sur ebay vremen pas cher donc c ma faute a moi :jesper que ton homme a eu le gros chantier qu'il voulais comme ça ça fé des sous sous!!gro bisous :arrow: mel c super pr les premier pas de gianni il doit faire rire!!!tu la inscrit au fait a la garderie maternelle ??vs avez pri le caca en foto alor?? mdr ont est gaga quant ont est parent je confirme !!gro kiss :wink: :wink:
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2011 à 00:00
[color=red:452be32327]Merci Elo[/color:452be32327] Tes mots me touchent et me font du bien... [size=9:452be32327]Je suis dslé de tjs vous embeter avec ça... :oops: [/size:452be32327]
]]
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2011 à 13:18
je remonte le post !!!! A toute' :wink:
]]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.