Les 4 mousquetaires desertent un peu mais restent soudees ;- (Page 96)

Discussions

Auteur
Message
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 20:15
coucou les filles !! comment ca va?? pfiouuuu nous on a du mauvais temps aujourd'hui orage et tout , mais il fait quand meme chaud , vous faites quoi pour paques demain ? nous on va manger chez mon pere , et apres petit tour chez ma mere ,j'ai pris un jouet pour theo et lenny + un oeuf toy story a theo comme lenny mange pas de choco il aime pas ca ca y est l agence nous a appeler on part du 2 au 16 juillet à lège-cap-ferret c'est un vvf j'ai trop hate on sera en bungalow il y a des activités pour enfant et tout olala trop presser ! Sinon mon cheri m'a fait une surprise il a reservé pour le week end prochain au futuroscope pour nos 5 ans , sans enfants le pied !!!! :D :D :D voilou pour les news je repasse demain , pleins de gros bisous !!!
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 10:24
coucou les filles !! ben alors personne n'est venu? quoi de neuf? moi aujourdhui je vais au sport ce soir a 17h30 avec ma mere pour voir un peu elle souhaite en faire sinon rien de special je repasserai dansla journée voir si vous avez posté bisous !
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2011 à 12:57
COUCOU LES FILLES alors vous avez pas trop manger de chocolat??moi si lol ont a passé un super dimanche a manger ché moi des grillades dehort et maintenan que méliah marche c t trop marrant quelle trouve c chocolat :lol: :wink: avec sa cousine de 7mois ELLE se sont disputé un bout de choco c t tro rigolo et les 2 se sont mise a chialer en meme temps :!: :!: apres les bonnes new les mauvaise pr mon aide edf jai eu trop que a 50E du coup il me reste 400E a donner mais je vais donner 50e EN PLUSIEUR mois en plus de ma mensualitée de 99e JAI LES BOULES!!!en plus mon homme gere comme un gosse son garage et jai retrouvé des papiers qui font pas plaisir il a pas payé son assurance il doit 1000E du coup c le contentieux qu'il lui réclame!!!il va falloir quil trouve une autre assurance car du coup la mma veut plus l'assurer mais lui il laisse faire sans assurance il se dit quil économise impossible de le resonner il me cache tout je vien d'appelle EDF pro car apparamen mon homme me dit quil a reçu une facture de 296E et il sais pas qu"ou ça sort EDF me dit que c parceque ya des prélevement automatique qui sont pas passé et que c prévu que le 27 donc demin un technicien vienne coupé l'élec jai les nerf contre mon mec car je me démerde comme je peu pour lui faire bien c papier et tout et lui il est pas sérieu du coup je v rien lui dire et c bien fé pr sa gueule si demin il a plus de jus car le pire c'est quil les a les sous et largemen je sais pas prkoi c prélevement ont été refusé!! je vous raconte ma life désolé mais jen ai marre ont arrive enfin a économiser un peu et mon homme se sort un petit salaire que de nouveau un coup dur et il faut payer!!!bon sinon pr me faire un peu de fric je revent des fringue de marque de ma fille sur ebay y a des truc que je voulais jeter et je suis arriver a les vendre pour 4 OU 5 E c pas gd chose mais c t destiné a la croix rouge!! a plus mes poulettes :wink:
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 21:14
coucou les miss !!! :arrow: Elo c'est quoi ton assistante sociale ? c'est abusé 50e autant rien donné , tu me diras moi j'ai eu droit a 21,21e en ouverture de compteur tu vois le foutage de gueule , mais a coté de ca quand j'ai besoin ils aident parc hez nous ils ont des osus j'ai eu 530e en especes loool mais bon faut justifier que t'es dans la merde ! c'etait une avance ! :arrow: steph , coquine tu devais venir poster !! Alors moi ca va la forme aujourdhui rien de special on organise notre petit week end :D :D a 17h30 je suis allée au sport avc ma mere elle a vu quelle machine elle pourait eventuellement faire vu qu elle s'est faite opere des deux genoux et qu elle a des protheses mais elle en est sortie super contente et moi jai faite la cardio , j en ai eu un point de coté je transpirait grave tee shirt trempé , mais qu est ce que ca fait du bien ensuite je rentre chez moi et la lenny avec la levre qui a doublé de volume , il est tomber monsieur fait du 4 pattes et s'est etalé fin voila demain mon pere vient boire un café et demain aprem plage avc les petits voilou bisous
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2011 à 11:39
Jpasse en coup de vent, mais promis Davina, je viens poster tout a lheur qd loulou sera a la sieste !!! :wink:
]]
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2011 à 14:48
Re ! :arrow: Elo, c abusé pour les 50e ! Tu parles d'une aide ! Pour le garage de ton homme ça craint s'il ne s'occupe pas de tout correctement... C'est pas un gamin qd même ! :roll: Alors elle a eu pleins de chocolats la puce, tu vas l'aider a les manger hien ?! :wink: Elle est vraiment trop mignone, je craque qd je vois les photos ! Tu as raison de revendre les fringues, ça fait des sous. Moi ça fait un moment que je le fais! J'ai gardé des trucs, ce qu'on m'a offert, mes trucs préférés... Et le reste, hop je vend ! :arrow: Dav, alors bien remise du sport ??! ça fait du bien de transpiré hein :lol: Ta mère s'est inscrite avec toi alors? Lenny commence a faire des cascades a ce que je vois lol. :arrow: Mél, comment tu vas ma belle?? Viens nous voir et nous raconter un peu tes journées. Tu dois avoir hate de partir voir ta famille ! Comment va Gianni??? Tu as fait Pâques? Alors ici ça va, Pâques s'est très bien passé. On est parti 3 jours chez ma BM, a 30mn de la mer. Eytan c'est éclaté et moi reposée car c'est ma BM et son chéri qui se sont occupé du ptit. Eytan a fait la chasse aux oeufs là bas! Il a eu pas mal de chocolat. Et on l'a refait chez ma mère samedi et lundi a la maison, je vous dit pas tout ce qu'il ya comme chocolat chez moi ! :lol: Mais bon bien sûr c'est pas loulou qui va tout manger ! C'est aussi pour nous lol Dimanche midi c'était le bapteme de la fille d'un couple d'amis et le soir on fété les 30 ans de notre ami (le papa). Je vous dit pas la journée et soirée de folie qu'on a passée! On avait laisser Eytan chez ma mère. Oulala, on a plus 20 ans qd meme, le lendemain on avait tous un sacré mal de crane ! C'est pas beau de boire MDR. Gros bisous a ttes les 3, je re ce soir si quelqu'un est passé!
]]
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2011 à 14:19
Bon bah personne est passé ! Jvai rien dire, hein, jsui mal placé, je zape souvent :wink: Mais j'ai une excuse, je reçois pas les notifs... Aujourdui il fait un tps pourri chez moi, ya des averses et pas de soleil. C'est du n'importe quoi ce tps ! Du coup bah au lieu d'aller jouer ds le jardin après la sieste, ça sera direction Leclerc pr faire 2-3 courses. Oué moi qd il fait pas beau j'aime bien faire les courses :mdr: Bon bah je vous souhaite une bonne aprèm mes poulettes !!!!! :cop:
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2011 à 21:54
Bonsoir mes cheries désolé hier g t un peu maladoune jai du aller chez le doc car depuis vendredi javé mal ala gorge et je me suis soignier seule avec des médoc mais c t pas assez fort le doc ma dit que mé amygdale etaient hyper grosse jai du avoir une petite angine et g laissé trainer il ma donné des médoc et aujourdhui NIKEL jai plus mal du tout :lol: bref!!!demin ont va a nimes acheter un piscine a castorama une intex auto porté elle fé 129E c une ptite piscine 1M DE haut mais pr méliah ça suffira largement et pour nous ont pourra faire trempette de toute façon on veut pas mettre plus d'"argent ont a la riviere a 15MIN et la mer a 1H et ma mere a une piscine un peu plus grande donc ça nous suffi :!: :arrow: davina alors ce regime ça donne koi? tu continu ton sport c bien si ta mere viens avec toi c motivan d'etre 2!gro bisous :arrow: steph je suis contente pr toi de voir que la maman des jumeaux a acepté le contrat,tu va a lecler faire t courses? moi je suis pas habitué et puis c le mag le plus loint de chez moi ma belle soeur elle va que là bas elle dit ke c pa cher,moi jai un lidl a 4MIN de chez moi ji v depuis peu ça vo le coup mais je crint de manger la viande de la bas du coup pr la viande et les produit de marque je v ailleur,je v aussi a ed souvent la viande est pas mal mais ya pas tt les produit de marques!je te raconte ma life mais je suis seule o monde il pleut ce soir chez moi mon homme est o bar pr pas changer et méliah dort depuis 20H45 d'ailleur défois je le dit que jaimerais bien quelle dorme ds mon lit un peu elle ma manqué aujourdhui a fond elle est tres caline et affectueuse donc kan je suis o taf ça me manque quelle me dise"gatéééé" tu sais pa ke je suis rentré ds son lit la derniere fois on aurai dit une folle méliah été pété de rire et on c fait des gaté!!bon jte laisse avec mon roman gro bisous :lol: :arrow: mel ça gaz? gianni va bien? il te sort des dents,? jesper quil est sage car méliah souffre des prémolaire et elle est tré grognion et défois elle fé des rages de dents et meme ds mes bras elle pleure a grosse larmes en me fesan des gaté ça me fé de la peine pr elle a fond!!gro bisous vien vite
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 23:38
Un passage vite fait carje vais o dodo, je suis crevée. Mon loulou est scotché a moi en ce momen je c pa ce kil a. Jcommence le boulot demain, je reviendrais poster demain soir pr vous racontez. Gros bibi les filles !!!
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2011 à 13:06
SLT :arrow: steph jesper que ça c bien passé ton premier jour de boulot avec les juju!!méliah aussi est collé a moi en ce moment ça devien lourd a force je suis bien contente défois d"aller bosser lol!!ça doit etre la periode des 15 16 MOIS non?? bisous !!
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2011 à 14:05
Coucou! Elo, ma 1ère journée s'est super bien passé, 8h30-17h, grosse journée pour les loulous ! Les ptits ont joué dans le jardin le matin, le midi ils ont super bien mangé et après dodo ! Eytan a été sage aussi, je suis contente. Par contre qd les ptits sont partis, il est venu ds mes bras direct. Jpense que le fait que je m'occupe "moins" de lui l'a embeter. Mais il n'a pas été jaloux la journée donc c'est bien. Alors normalement je vais avoir les jujus le lundi, mercredi et vendredi de 12h15 à 16h15. Mais la maman va avoir des stages, des fois 4 jours d'affilé donc là ça sera des heures sup. Par contre, la semaine prochain, je lui ai dit que je ne travaillais pas vendredi. On sera le 13, ça fera 1an que mon papa nous a quittés... Et ma mère a pris sa journée, jlui ai dit que jviendrais la journée avec Eytan. Du coup,je vais bosser le jeudi a la place. Et le jeudi a 17h g rdv chez le pédiatre pr rappel de vaccins. Le moral est pas top (kom dhab vous allez me dire...). Le chien de ma mère est mort, il ne c pas réveillé après son opération. J'en ai chialer toute la journée ! C'était le chien de mon papa, c'était une partie de lui. Et puis du coup ma mère s retrouve seule, mine de rien ça lui fesait une compagnie. Elle va pas très bien. ça me fait mal au coeur. :cry: Enfin bref... Davina et Mél,je vous embrasse fort, venez poster !
]]
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2011 à 21:16
Coucou les bichettes ! Comment vous allez??? Allez on se motive et on viens poster et raconter sa life !!!!!! Moi je suis au taf, je garde les 3 puces ce soir. On a regardé Pocahontas lol et au dodo ! Du coup jme suis posée devant Lie to Mie. Les parents st partis voir Eddy Mitchel en concert, beurkkk jaime pas ! Demain je bosse de 12h15 a 17h (chez moi) et le soir on va manger avec ma mere chez ma meilleure amie. Eytan va etre content de voir sa marraine, ça doit faire 1mois qu'il l'a pas vu. Bon sinon rien de neuf. Je vous laisse en vous faisant de gro bibi ! Allez venez poster jme sent seule lol
]]
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 00:28
coucou les filles :youpi: :youpi: Comment ca va?? Steph ! tu a donner quelque chose a Eytan finalement pour ses dents ? beurk beurk et rebeurk ! j'aime pas du tout eddy mitchell non plus , ils ont quel age? c'est peut etre de leur temps loool J ai un probleme avec Lenny il mange super bien voir trop bien ses bib 330ml seulement apres son bib il s'enerve il se cambre hurrrle comme si il avait encore faim ! sans deconner il est jamais rassasié ! j essaie de lui donner un gateau mais il aime pas il tire la gueule ! :siffle: Demain grosse journée je vais chercher les chausson de loulou a decath, essence , courses , et chercher le rehaussuer de chaise et les 2 biberon avent que j ai commandé chez vertbaudet voilou on va depenser des sous pff le compte va etre a sec apres Elo et Mel venez poster je repasse demain gros bisous les nenettes !
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 09:11
coucou les filles ! petity bisou matinal :D :D les petits se sont levés a 8h30 par la moi j etais levée deja depuis 7h45 , j'ai pu profiter pour faire du menage avant qu ils se levent ensuite ils ont bu leur bibi , là theo est un peu devant disney et lenny joue dans son parc je vais les habiller et on file en ville ! mon pere est venu rejoindre mon homme a la maison il l'aide sur un chantier ca prend moins de temps et la il est suceptible de signer un gros chantier sur 15 jours , je suis contente les affaires marchent bien mais faut qu on fasse attention de ne pas trop prendre de chantier car en auto entrepreneur on a droit qu'a 22000 euros de CA sur une année ! sinon faut qu on change de statut et la misere on passe a la caisse avec les impots ! fin bon c'est la vie cet apres midi ma mere vient garder les petits que je puisse aller tranquillou faire les grande course sinon c'est pas la peine avec les loulous c'est trop une galere j'aime pas faire mes courses avec eux , Théo veux toujours quelque chose là il s'est mis dans la tete d'avoir une lampe torche il a peur du noir , on verra j en ai vu une a 11e sur fnac eveil et jeux elle est pas mal mais il va attendre le pepere ila deja une veilleuse barbapapa , franchement les gosses il leur faut tout en plus il est loin d etre malheureux il a casiment tout ce qu il veux ! bon les nenette je vous souhaite une agreable journée ! la j ai lenny qui tire sur mes rideaux grosss bisous ! j ai un peu raconté ma life mdr , j espere vous voir poster dans la journée ! gros bibi
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 13:19
:hey: Alors Mél, t'es pas venue poster hier soir, vilaine !!!! :bou: Allez on t'attends sinon on squatte sur ton mur FB :wink: Gros bisoussss !!! Elo, tu as installé ta piscine??? Des photos !!! Alors quoi de neuf? Méliah va bien??? Tu lui donnes quoi pour les dents toi?? Dav, oh bin dis donc, tu t'es levé tôt !! Théo va pas a l'école aujourdui?? Pr Eytan je lui donne du doli, ya que ça qui marche... :cpa: Pour Lenny t'en fais pas, mon loulou aussi mangerai tout le tps si je l'écouté ! Le pédiatre m'a dit qu'il vallait mieux ça que le contraire :wink: Tu as essayé un crouton de pain? Eytan adore le pain ! Dès qu'il voit son père arrivé avec une baguette, il essaye de grimper dans sa chaise haute :lol: . Là j'ai les petits, ils sont tous a la sieste. La maman revient vers les chercher vers 16h45, ça va c'est une petite aprèm, ils sont arrivés a 12h15. Allez jvais préparer le repas de mon loulou pr demain midi car dès que j'ai fini le taf jpars chez ma meilleure amie, donc j'aurais pas le tps ce soir et demain midi on a des amis qui viennent manger. Bonne journée les filles, gros :cop:
]]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.