Les 4 mousquetaires desertent un peu mais restent soudees ;- (Page 94)

Discussions

Auteur
Message
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 15:52
coucou les filles !! :arrow: Steph , ca du te faire du bien ce petit week end tranquille ! je suis du meme avis que Elo ton fils est magnifique comme ca , ca lui va super bien ! mais il fait plus bebe mais petit garcon ! :D Elo, super les nike de ta mini gonzesse j adoore !!! en ce qui concerne la marche ne te focalise pas elle ira a son rythme ! pour te donner une idée Théo a marcher a 19 mois il fesait du 4 pattes tout le temps et se trouvait bien comme ca , tant mieux dans un sens si elle etait calme , elle etait peu etre intimidée loool mel de gros bisous et ca ma fait enormement plaisir de te parler sur msn , gros bisous a baby gianni Alors ici ca va , j ai remis le lit a Lenny dans notre chambre , il manquait pas de reveiller son frere a chaque fois en pleine nuit , je crois qu il a ete un peu debousollé par le demenagement , mais il se reveille tous le temps vers 3h en sursaut ! il ne se stien tjr pas debout deja assis il penche encore parfois dans son parc il reste assis mais adore se mettre a plat ventre , alors la marche j ose meme pas y penser pour le moment et puis je ene le force pas il va a son rythme ete je suis loin d etre alarmée Théo c'est dimanche la fin des vacances et lundi il reprend youpiiiiiii non mais il a hate de reprendre l ecole voir ses copains !! la il regarde wall-e , il est tout calme , la boite de mon cheri ca commence a bouger toute facon il faut un temps pour se faire connaitre je pense ! Demain c'est mon anniv avec mon cheri on se fait un petit repas antillais a la maison et samedi soir jai ma famille qui vient je vais faire creme glacée a la violette avec 2 sortes de crumble , un aux fruits rouge et un poire caramel gros bisous mes cheries !
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 14:11
[color=red:296366bc13]JOYEUX ANNIV DAVINA !!![/color:296366bc13] Même pas eu le tps de passer vous écrire plus tôt, j'ai profiter d'être chez ma mère pour aller voir mes copines ass mat' et que loulou soit avec ses copains :wink: ça lui fait du bien (et moi aussi). :arrow: Dav, bon repas ce soir :wink: :wink: C'est embêtant pr Lenny ces réveils nocturnes. Bizar que ça soit tjs a la même heure... C'est sûre que le déménagement a du le perturber un peu, il a peut etre pas compris. Enfin, gsper qu'il va vite se régler. Gros bisous ma belle ! :arrow: Elo, je suis du même avis que Dav, pas d'inquiètude pr la marche... Il faut se dire que de tte façon elle marchera bien un jour. Là elle se met debout, elle a peut etre peur de se lancer. C'est pas facile pr eux... Et puis ne la compare pas avec l'autre bébé. ils ont chacuns un rythme différent. Eytan marche mais a côté de ça il ne parle pas, a part "maman", "papa" et "cote" (pour Scott le chien de ma mère lol). Il dit "doudou" de tps en tps mais c tout. Ils ne peuvent pas tout faire en même tps. La petite d'une amie a le même age qu'Eytan est di pleins de mots ! Par contre elle ne marche pas... :arrow: Mel, un énorme bisou comme dhab !!!
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2011 à 22:07
SLT MES CHERIES soiré solo pr moi devan les enfoirés!!!mon homme est o resto et moi j v mardi soir avec 2copines la veille de mon annif en parlant d'annif BON ANNIF A DAVINA :!: :!: VIVE LES POISSONS LOL :lol: :lol: je suis rétamé ce soir jai eu une journé chargé vu que demin ils annoncent le déluge les gens sont tous venus aujourdhui se faire coiffer :? :x sinon g commandé une barriere de sécurité pr mon escalier sur le net car en magasin elle etai hyper cher 49e d'accort elle été belle moitié bois et fer mais bon jen ai trouvé une a 33e avec frais de port elle est blanche en fer simpe mais ça suffi largement :!: :arrow: steph c clair que les bébé son vremen tous different et heureusement !!là depuis hier elle fé 5 pas a pe pres en allant de son pere a moi ou vise versa on l'encourage bokou et elle est contente et s'applaudit mdr c vrai que pr contre elle dit plein de mot et compren mem quelque mot arabe car on veut quelle comprenne les 2 langues ça peu tjrs servir lol :wink: :wink: alors eytan c perçé sa premier premolaire? ça doit etre bizare car c pas encore sorti car c kan meme gros!méliah souffre pas mal impossible de lui toucher a l'endroi de la dent elle hurle et ça fé une grosse bosse elle a chopé un eryteme fessier mé sur la foufoune je la badigeonne de mitosil depuis mercredi c hyper efficasse ça a bien diminué!!sinon est ce que eytan veut faire la sieste le matin? car ma fille veut plus dormir le matin en ce momen tu coup elle commence a sieste a 13H mais a 15H elle est reveillé et un jour sur 2 elle refuse de se rendormir a 17H30!!!et aussi g un ptit soucis elle se met assise ds son lit et arrive pas a se recouché du coup au bout d"un momen kan je lentent plus gasouillé je v voir si elle est bien allongé mé défois elle sendor assise et le nuit dernier a 3H du mat elle a pleuré 1seconde je suis allé voir et elle dormé assise et en fait elle devé ce sentir mal et voulé que je la rallonge :!: c bizare kan meme GROS BISOU :arrow: dav alors tu été gaté?tanmieu si lenny reveille plus son frere c clair que les bb aimen pa tro le changement pe etre que comme tu dit le déménagement le déboussolé !!pr la marche ta reson de pa le forçer moi je force pa méliah mais tu voit comme c ma premiere je me demande si c pe etre moi qui fé pa comme il fo comme par exemple avan je lui mettais jamais de chaussure a l'interieur et on ma dit que pied nu ils ont pas d'équilibre !!tu voit que je suis con car c un truc a quoi tout le monde pense sauf moi :( theo doit l'enguir lundi pr retrouver c copains c long pr eux les vacances!!gros bisous :arrow: mel bisous a gianni le beau blond et a toi aussi :wink:
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2011 à 23:17
coucou les filles !! merci pour mon anniv !!! Elo , pour te rassurer il y a quelques jours Lenny s'est encore reveillé en pleine nuit je l ai pris avec moi et ptit pere s est endormi assis tellement il etait mort de fatigue , théo me le faisait tout le temps aussi , tous les bebe font ca en general c'est vrai que c'est surprenant generalement quand lenny s endort de fatigue assis c'est quand il a beaucoup pleuré et c'est marrant il veut tjr s endormir contre mon coeur ca doit le bercer les battements de mon coeur Steph, ben curieusement Lenny a super bien dormi 21h 10h et DANS SON LITTTTT youpiii comme m'a dit mon cheri ce matin c'etait ton cadeau d'anniv !!!haaa il est drole celui la je vous jure !! mel pleins de gros bisous alors avec mon cheri j ai pas encore eu de cadeau il veux me le donner demain quand ma famille sera la je fais un crumble de fruits rouge et amandes , un crumble pomme poire caramelisées avec en accompagnement deux petite verrines une glace a la rose et une a la violette , mais la grosse galere ma soeur est allergique au lactose du coup j ai cuisiner la meme chose mais avc des ingredient different pour la glace j ai mis du lait d amande (lait vegetal), pour la pate du crumble la grosse galere j ai utilser du beurre sans lactose primevere et de la maizena (dans la farine il y a du lait) j espere qu elle va aimer c pas facile du tout sinon avec ma mere elle m offre un week end a disney avec mon Théo , en faite c pr mon anniv et celui de theo car il y apas loin de 1000 e de budget j y vais avc ma mere et theo tous les 3 ca va ns faire du bien, avec mon frere et ma belle soeur , une place de concert je vais avec ma belle soaur a rennes le 16 avril on va trop rigoler c'est le concert hit machine avec charly et lulu , worlds apart, larusso, benny b, hermes house band... ca nous rajeunit pas tt ca !! donc mon cheri je sais pas et mon pere non plus ! voila mes cheries je vous embrasse et vous dit a demain encore merci bcp !
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 14:41
Salut les filles ! :arrow: Elo, Eytan ne fait plus de sieste le matin (mais il se lève à 9h au plus tôt), il est à la sieste a 13h, jusqu'à 15-16h. Et en fin de journée c'est rare qu'il redorme, ça arrive encore de tps en tps mais c'est rare lol. A 20h30 au dodo. Eytan aussi a eu un moment où il se mettait assis et n'arrivé pas a se recoucher. Fais lui voir, qd elle est assise remet là allongé et explique lui. Alors elle marche bien la puce?? :arrow: Dav, cool que Lenny ne se reveille plus la nuit. Il doit être rassuré dans votre chambre. ça marche pr ton homme ? Raconte un peu, il a commencé a bosser? Il a fait quoi?? :arrow: Mél, encore pleins de gros bisous à Gianni et toi!!! Je vais chez le pédiatre tout à lheur, je re ce soir pour vous raconter... Gros bisous
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 10:32
COUCOU LES FILLES!!!! :lol: je suis deg je vien de trouver un POUX sur la tete a méliah :? :? :?vu quelle est blonde je lai vu dessuite et y en avais q'un heureusement alors c soit moi qui lui ai refillé jen ai peu etre attrapé au travail c tout a fait possible je v aller acheter un shampooinf pr moi mais pr les bb c hyper fort donc je v pa lui faire vu qui en avai q'un je v juste surveillé !ou alors autre possibilité elle a chopé ce poux ala creche vu qu'elle y été hier :!: :!: depuis c pyscologique ma tete fé que me gratter demin je fait une couleur avec ammoniaque je v les exterminés :lol: :lol: bon sinon pas plus :arrow: steph bé méliah marche pas encore elle fait juste 5 pas maxi toute seule mais pas plus sinon là je trouve quelle devien capricieuse elle veut tjrs tapoter sur l'ordi portable kan ji suis et elle fé tt beugué elle suporte pa que je lui enleve quelque chose de main mais elle touche tout et elle a meme arraché les proteges angles de ma table basse et elle les met a sa bouche et les mort alors je gronde et lui dit "non" mais elle rigole et kan jenleve des main elle se met a se raidir et a faire des crise je pense que je peut lui donner des ptite tape sur la main ou alors des fessé elle est assez grande!!c bien eytan te fait une bonne sieste l'aprem au moins tu a le temps de faire ton ménage kan il dort lol gros bisous :wink: :arrow: davina trop belle ta salle de bain ton homme est doué!!!il fo qu'il vienne chez moi lol je v patiner 2meubles chez moi une table en bois massif que je v ponçer et peindre en gris et patiner avec une patine blanche et je v faire pareil a mon buffet en pin mais jai pas envie de le ponçer lui apparament il existe des sous couche pr accrocher la peinture et ta pa besoin de ponçer tu t'y connais toi?? c super pr le concert hit machine tu va te régaler et chanter a tue tete !!c clair que ça rajeuni pas tout ça!!!lol gros bisous
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 17:21
coucou les nenettes ....je me sens un peu honteuse de vous avoir mis de côté depuis si longtemps je suis sincèrement désolée j étais pas trop trop motivée pour écrire et tous et tous mais maintenant ça va mieux je suis de retour pour de bon !!!! j espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bb ? Nous on va super, on part jeudi matin pour la Guadeloupe pour 10 jours et mes parents nous rejoignent là bas, en faites on va chez des amis à nous qui nous prête une maison avec piscine le top, ça fait 3 ANS qu avec Jb on a pas pris de vacances sauf partir en France quoi... Et je me suis enfin décidée à me réserver un billet pour partir avec Gianni en France au mois de Juin je stresse à mort de me retrouver dans la maison de mon papy sans lui, et j ai peur de sentir encore sa présence et tous mais j ai trop besoin de voir ma famille et ma mamie ! Sinon Gianni se porte à merveille, il commence à répéter des mots , comme ATTA pour attends, ou Youpla , mon père est un râleur matcho et il dit souvent hé ho hé ho hé Et on l a appris au petit qu est ce qu il dit papy jean Mick et Gianni fait hé ho hé ho hein he ho mdr !!!! par contre la marche c est pas ça lol ! il ne marche que si on lui tient les 2 mains en l air et encore il est sur la pointe de spieds toujours et a tendance à vaciller lol ! comme sa mère il est pas prêt de se lâche mon coeur ! Mais bon ça me dérange pas du tous lol ! Il montre son petit caractère par contre, nous fait pas mal de colère , moi j ai du mal je cède mais Jb lui il le dispute plus hi hi hi , ah le petit comédien je vous jure ! je vous fais à toutes de GROS GROS BIBIS et encore désolée de mon silence si long allez maintenant je ne vous quitte plus promis !!!!!!
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2011 à 22:56
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [color=red:cbd3fff998]Mél est de retour !!![/color:cbd3fff998] Contente de te lire ici ma belle !!! Pr ton ptit lou , t'inquiète ça va faire comme pr Méliah, ça va lui prendre d'un coup pr la marche. Et puis kom je dis, de tte façon il marchera bien un jour alors ça sert a rien de s'inquièté :wink: En juin tu vas aller que dans ta famille?? Dommage sinon on aurait pu se voir, ENFIN !! lol En tous cas ça va te faire du bien, je suis contente. Et c'est génial pour vos vacs en Guadeloupe ! Oublie pas ma carte hein?!! lol J'espère que Gianni n'aura pas trop chaud. En rentrant je veux voir des photos :wink: Pour les colères, Eytan aussi en fait MDR, il montre bien son caractère aussi...Gros bisous ma belle et t'en fais pas, on t'en veux pas du tout que tu sois pas venue avant ! On a tous a moitié désertées lol :cop: Elo :arrow: alors cette histoire de poux?? C'était bien ta soirée d'anniv en boite?? Comment va la ptite puce?? Au fait pr l'oeil d'Eytan j'en veux grave a ma BM mais je l'écris pas sur FB car elle est ds mes amis lol. Je comprend pas comment ça a pu se passé alor que soit disant elle le tenait par la main, je trouve ça bizar...Je suis pas prete de lui laisser de nouveau. D'ailleurs demain aprèmg rdv chez le dentiste, je laisse Eytan chez la fille du copain a ma BM. Je sais qu'elle va faire gaffe au moins! :arrow: Dav, tes loulous vont bien??? Quoi de neuf?? Au fait, tu comptes rebosser miss??? Ici tout roule ! J'ai repris 2kg déjà, je suis trop fière lol. Allez je vous laisse,je vais regarder New York section criminelle.
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2011 à 17:33
COUCOU MES POULETTES MEL ENfin te revoilà :!: :!: :!: tu ma manqué bon g plein de chose a vous raconté tout d'abort ma soiré de samedi soir mémorable pr mes 24ans ont c éclaté :wink: ont a pris une bouteille de wisky dans un bar de mon quartier ont été 4filles et mon meilleure pote nous a rejoin c t le seule mec mais bon ont débu il été coinçé mais apres ça allé il a voulu venir en boite avec nous une de mes copines fesai sa sam ellle buvé pas donc c elle qui a condui mon pote été a l'arriere avec ma soeur et une amie et elle été legeremen bourré et ont foutu l'ambiance en parlant de cul et rigolan comme 2posédéés L'autre il été traumatisé derriere mdr!!!EN BOITE ça a été tanquille a 2H30 ma copine ma ramené avec mon meilleur ami car on en avais marre TT LES 3 !!les boites ça soule au bout d'un moment!! :lol: :lol: :arrow:steph pour le poux trouvé sur ma fille il venai surrement de la creche car je me suis laisser poser un shamppoing anti poux sur moi et passer le peigne fin et rien de rien ma fois tanmieu :!: pour la chute d'eytan comment ça c passé en fait? il est tombé sur le pied d'une table en fer c ça? c clair que si ta belle mere l'avais tenu par une main elle l'aurais pas laisser s'approcher aussi pret d'une table c bizarre ta raison a mon avis elle lui tenais pas la main!en tout cas je compren que tu lui en veule car c un sacres ematome pr une si petit bout de chou!moi pr l'instan elle marche pa vremen seule méliah il faut que je lui donne une main et des que je voit quelle est bien lançé je détache sa main de la mienne est elle fait 10PAS maintenant mais elle se lachera pas d'elle meme pr passer d'une chaise a la table basse par exemple :!: c bien pr t kg repris continue comme ça je te sent motivée !!gro bisous :arrow: mel alors ma biche c super ça si tu part en guadeloupe vs allez vous éclatez :!: :!: et pr la frANCE no stress le vol va bien se passer tu va gerer !!trop marrant gianni qui imite son papy ils doit etre rigolo pr la mache ont a 2 feignant mais tinkiete il se lachera bien un jour ou l'autre est ce quil a un pousseur??méliah elle a ça mais je crois qu'en fait ça les encourage pas du tout a se lacher :!: gros bisous :arrow: davina lenny est un bon comédien alors là il ma fait bien rire sur la vidéo!!au fait il a pa eu de marque de varricelle ?le fils de ma copine l'a en ce moment il a 21MOIS et elle est enceinte son terme c biento c le 12 AVRIL heuresement que son fils la pas eu plus tard car avec un nourrisson ça doit faire fliper!!gros bisous :lol:
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2011 à 14:33
Juste pr vous dire que je ne viendrais pas poster avant lundi...
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 13:51
COUCOU désolé jai pa eu le temps ni le courage de venir poster avan ont a fait pas mal d'amélioration dans notre jardin ce weeken on a acheté un portique bb a méliah elle s'éclate dedand!!et hier g bossé! :arrow: steph je suis vrement désolé pour la mort de ton gd pere jesper que tu ne va quant meme continuer a aller mieu et a reprendre des kilos comme c t bien parti!!c clair que la vie ne t'épargne pas en ce moment jesper que la roue va enfin tournée et que tout ira mieu ,que tu trouvera des enfant a garder et tout!!courage et bisous a eytan et a toi aussi bien sur :wink: :arrow: mel bonne vacances petite veinarde!!! :arrow: davina et oui le magasin khann c super classe et pa tro cher jai acheté 3HAUT et une ceinture samedi matin ça fé du bien de faire du shopping un peu meme si mes comptes sont ds le rouge lol il faut que je paye ma super facture edf le 11 AVRIL :x :evil: alors ça y es lenny a c premiere chaussure de marche!!trop cool!!gro bisous
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2011 à 14:45
Coucou mes chéries ! :arrow: Elo, je connais pas ton magasin... Cool pr le portique ! Eytan en avait eu un a son bapteme, mais là il a les pieds qui touchent presque le sol, donc on a commandé hier un portique de "grand", mais on mettra un siége bébé par contre à la place de la ballançoire normale :wink: , c'est celui là : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/gu116085-4,0cb774c8820f8f8c95d34c714420d4ec.jpg.html][img:eddd508d36]http://free0.hiboox.com/vignettes/1311/0cb774c8820f8f8c95d34c714420d4ec.jpg[/img:eddd508d36][/url] Mais bon on a un immense jardin donc on a la place. En dessous du toboggan mon chéri va faire une "cabane". On le reçoit le 7avril normalement. Pour ce qui est de mon moral c'est clair qu'il n'est pas au top du tout, mais je ne relache pas mes efforts ! Je me suis promis d'aller mieux moralement et physiquement... Gros bisous ma belle!!! Au fait, elle mange quoi ta puce le soir? Et tu lui donne quoi comme lait?? :arrow: Dav, trop contente de te voir fin mai !!! Comment vont tes loulous?? Alors finalement tu as changé de lait pour Lenny?? Moi je finis le pack et je vais passé au lait demi-écrémé. Au fait ça va ds ton nouvel appart, tu t'y sens bien?? Bisous!!! :arrow: Mel, profite de tes vacs et reviens nous en pleine forme !!!!!! Et avec pleins de photos !!!! jtembrasse fort!!
]]
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 00:00
coucou mes cheries !! Elo oui trop top ton magasin !!! domage qu on en ai pas par ici ! j ai vu il y a une boutique en ligne ya pas trop de choix mais ca va ya des truc bien notemment les chaussures et sac ! ma grosse folie ... Sinon par chez nous on a tati , babou..comment va ta pucinette?? Steph, moi aussi je suis trop contente de venir te voir , on monte que une petite semaine pour les 28 ans de mariage de mes beaux parents , et on ne sait pas trop quand on reviendra vu qu on va partir en vacances au mois d'aout , la on cherche la destination soit le sud, soit la vendée que j aime beaucoup ^^ je te refelicite pour ces kilos de pris tu es sur la bonne voix , je suis fiere de toi tu as de veritables drames ds ta vie et tu laches rien !! continues tu le merite et je suis sur que ton fil est tres fier de toi meme si il est trop petit pour te le dire mel , chanceuse va !!! bonnes vacances en gwadada au bord de la piscine avec tes hommes profites a fond reviens nous tte bronzée avec pleinssssssssss de photos pour nous faire baver !! Ici ca va 2 mois qu on est installés ds l appart et franchement c'est le top on y est super bien surtout pour le loyer si bas !on a fait quelques travaux j ai mis des elements de cuisine, refait la salle de bain et les toilettes le plus urgent !! Lenny commence a faire moins de caprices mais il est tjr tressss maman !!! il rampe vachement bien il adore d ailleur je le laisse souvent par terre ds la salle et il se debrouille , le parc il a l impression que c'est une punition !! il doit se sentir trop enfermé , j ai enfin recu ses chaussures elles sont trop trop belles il est a croquer mon mini homme !!! concernant Théo l ecole se passe bien ona eu une grosse frayeur lundi matin il s est reveillé la tete en sang j ai cru qu il s etait cogné et non il a saigné du nez avec la chaleur et etant ashmatique ca arrive !!! du coup je l ai gardé avc moi toute la journée ... l ecole se passe bien sinon voila les coupines a demain ! bisous
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2011 à 01:02
Coucou les filles!!! J'arrive pas a dormir alors je viens poster lol Finalement on reçoit le portique demain, cool ! Mais c'est entre 9h et 15h la livraison donc il va falloir que jeme lève MDR. Aujourdui ma mère est venu passer l'aprèm avec moi et le petit, c'était sympa, on a fait un peu les mags mais g pa acheter qd chose car pas de sous. Je vais faire une demande pr le RSA, j'y croit pas trop mais bon on ne sait jamais... Et je dois avoir quelqu'un du relais assisante maternelle qui va m'appeller demain pour prendre rdv. Peux etre qu'elle pourra me trouver du taf! Bisous les filles, et venez poster !! ;-)
]]
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2011 à 00:40
coucou mes cheries !! comment ca va?? On a eu trop beau temps aujourdhui donc menage lessive j ai tout aeré ! ca fait du bien J ai passer une nuit de merde , Lenny s est pourtant endormi a 21H mais a 3h reveillé temperature 38 du mal a respiré par le nez j l ai changer fait un lavement de nez et doliprane il s est rendormi 1H apres !!! et aujourdhui BINGOOO une dent en plus mon loulou !!! steph pour te repondre on a fait aussi une demande de RSA vu que mon cheri ne se sort pas encore de salaire c'est assez compliquer c'est le service des travailleur non salarié qui gere ca , ca fait un mois qu on a fait la demande et c'est pas encore mis en place ils prennent les revenus de l année et les ressources mensuelles , ton cheri est a son compte aussi non? paskil me semble qu ils prennent les revenus du couple , essaies tte facon tu perd rien ! au faite j adore la balancoire de ton loulou tu l as pas acheter a casto par hasard?? a demain gros gros bisous
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.