Les 4 mousquetaires desertent un peu mais restent soudees ;- (Page 93)

Discussions

Auteur
Message
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2011 à 11:45
SALU LES PEPETTES!!jai gardé ma niece de 6mois hier et cette nuit et autan vous dire ke ça a pas été de tt repos !!je suis morte elle a commençé a chouiner a partir de 2H30 du mat et elle dormais ds la meme chambre ke méliah j'y allé tte les heure pr lui remettre la sucette et quelle se rendorme du coup a 5H je lui ai donné 120ML puis changé apres elle c enfin rendormi mais a 6H hurlement"méliah qui fé un chauchemard"je redonne la susu et elle se rendor dessuite mais voilà que a 7H ma niece est reveillé du coup je lui donne la reste de sa poudre(120ML) je l'installe bien allongé ds le parc au salon et là je voit QUELLE se rendor ouf je v me couché et là 7H15 c méliah qui c leve je la fé tété ds notre lit car ds le salon y a la petite!!petage de plomb méliah se rendor un peu ds notre lit juska 8H et là c les 2 qui sont bien bien réveilllé :? :? du coup a 9H30 ont a ramené ma niece !!heureusemen que g pas des jumeaux :!: je suis k o mais il fé tellemen beau que je v pas faire la sieste avan 16H car on va profiter de se beau temps méliah a fait une sieste de 9H30 A 11H du coup je v la recoucher qu'apres son gouter :wink: :arrow: steph je suis contente que tu soit allé voir un doc et que tu veille aller mieu et avançer c vrement super et ton fils sera encore plus heureux!!c cool si tu le récupere ke lundi chez ta mere du coup tu va profiter un peu de ton mari seul a seul ça fé du bien de temps en temps on se sent pas que "maman"!!!gro bisous :arrow: davina alors ça va? au moins tu es trankille pr la varicelle les pauvres loulous jesper qu'il arrivent a pas trop se gratter car encore théo pouvé comprendre mais pr lenny tu fé comment?? gro bisous
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 15:02
Allez, je profite d'un moment de tranquilité pour venir poster ! :arrow: Elo, pas cool la nuit avec ta nièce lol. ça n'a pas été trop dur avec Méliah?? Comment vous allez ta puce et toi?? Quoi de neuf??? :arrow: Dav, tu t'en sors avec la varicelle de Lenny?? Au moins après tu seras tranquille :wink: Il se gratte pas trop? Tout est rangé chez vous??Hé , j'y pense , bientôt le PACS ! Vous faites un repas ou quelque chose d'autre?? :arrow: Mél, je sais que tu n'es pas souvent sur l'ordi en ce moment, au cas où tu viendrais nous lire, je te fais un ENORME bisous ! Et a Gianni aussi !!! ce matin j'ai été faire ma PDS et samedi j'ai rdv chez une nutritioniste, on verra ce que ça donne... Sinon mon pti lou va bien, mis a part une prémolaire qui a du mal a perçer, grrr, il a la gencive tte gonflée. Voilà les news mes bichettes Gros bisous !
]]
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 14:00
Bonne journée, je re plus tard !! :cop:
]]
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 00:45
Coucou les filles ! j ai pas mal deserté ces derniers temps , franchement avec les varicelles des garcons je m'en sortait pas et les cartons la folie mais bon coté demenagement ca y est tous les cartons sont vidés oufff ca fait du bien et on s y sent vraiment bien dans cet appart !!! alors lenny ca commence a crouter ses boutons , je vous dit pas la galere théo c'etait un epetite varicelle mais lenny horrible pleins de boutons de partout et ca le demange sans arret !!! et comme j ecoupe a ras ses ongles il pleure paskil n arrive pas a gratter !! quelle misere , faut le laver au cyteal un shampoing moussant antiseptique , bien secher les boutons apres desinfecter chaque petit boutons avc un coton tige et mettre egalement avc un coton tige sur chaque bouton du cycalfate en lotion , vous verrez c'est tres chiant mais bon on est tranquille maintenant Pour le pacs c'est dans moins d une semaine ca se fait au tribunal , on ne fait rien de particulier dans l immediat un resto en amoureux c'est en semaine mardi prochain donc tout le monde travail c'est pas facile ! Sinon ca y est mon homme est son propre patron !!!! enfin !!! il a eu son vehicule , acheté tt le materiel et moi je doit moccuper de tte la bureautique , facturation sympas hein !!! elo, tu as du t amuser avc ta niece hihi , ca te donne un avant gout de ce que c'est au quotidien 2 enfants !!! mais bon c'est un rythme a prendre steph, comment ca va toi?? et Eytan ca donne quoi du coup? le traitement a fait effet ou pas? olalala les filles bientot les 4 ans de Théo et les 1 an de Lenny ca va trop vite !!! alors a Théo je prend 2 jeux pour sa console mobigo il aimerait bien avoir le jeux la maison de mickey et super hero squad c'est avec iron man loool et lenny je vais prendre le trott'cotoons et playmobil bebe sinon ma mere m emmene a disney avc theo bientot pour son anniv faut que je fasse sa piece d identité on va par avion voilou j arrete de faire ma piplette a demain les filles bisous
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 18:04
COUCOU!!!je suis ds mes valises et oui depart dans 3J je me rend pas tro compte que je v enfin changer d'air ! :arrow: steph c super pour le nutritioniste c une tres bonne idée tu a eu les resultat de ta prise de sang??gro bisous :arrow: dva super pr ton homme que des bonnes new entre ça et le pacas qui approche :wink: mardi!!ça a l'air galere cette varicelle jesper que les croutes vont vite tomber!!alalla tu va prendre l'avion pr aller a disnery? moi tu sais koi je flippe de l'avion jlé jamais pris gro bisous :arrow: mel gros bisous
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2011 à 22:22
:oops: Désolée de ne pas être revenueplus tôt, franchement je n'ai pas eu le tps... Avant de mettre un ptit mot à chacunes je vous donnes quelques news. Eytan va plus que bien,il péte la forme et il ne cherche qu'une seule chose, faire des bêtises lol. Genre il attrape les télécommandes... Et l'autre jour, le tps que je me maquille ds la salle de bain, Mr avait trankilou ouvert le tiroir dela cuisine ou je met tous ses produits, bib, ptit pots (au cas où lol), bavoir, et.... GATEAUX !!! Et a votre avis, qu'est ce qu'il a fait??? Bah oui, il avait ouvert la boite où je mets ses gateaux et il été en train d'en manger un :lol: Dès qu'il m'a vu, il a remis son gateaux bien baveux ds la boite comme çi de rien n'était... MDR. Ce midi on était invités chez l'oncle de mon homme qui habite Paris, une a mangé une raclette, mmm ! Et après ballade digestive d'1h, loulou en écharpe (jador :love: ), on a été à Montmartre, du côté du sacré coeur... C'était la 1ère fois que loulou voyait Paris, et sa foule lol! Sinon samedi j'ai été chez la nutritioniste, je dois reprendre déjà 7kg pour ne plus être en "sous-poids" sur l'IMC. Je dois rééquilibrée mon alimentation. Elle est très gentille, elle m'a dit qu'elle allaitme redonner legoût de manger et de cuisiner aussi... Je retourne lundi a 14h, elle doit me donner un genre de "programme", je viendrais vous en dire plus. Demain matin je vais chercher mes résultats d'analyses. Déjà avec les antidépresseurs et anxiolytik je me sens mieux, moins sur les nerfs. Enfin voilà, je vous ai raconté ma life lol. :arrow: Elo, profites bien du ski et n'oublis pas qu'on veut des photos !!!! :arrow: Dav, alors, tu t'en sors avec tes loulous malades?? Pauvre Théo, il a vraiment pas de bol en ce moment... Il est pas trop grognon qd meme ?? :arrow: Mél, viens nous poster un pti mot rapide qd meme.... Je t'embrasse fort ma belle et tu sais que je pense tjs a toi! :cop:
]]
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 13:58
Personne n'est venu alors je remonte le post :wink:
]]
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 00:20
COUCOU les copines !!! promis je viens poster !!! steph , c'est genial que ca aille mieux !!!!! dis donc c'est un vrai filou ton fils tu as vu ca il s est dit maman va gronder j ai pas le droit hop on remet dans la boite trop intelligent ce petit loup !!! elo, chanceuse va !! j espere que tu profites bien a la neige !!! mel , groooooos bisous ma belle Alors nous ca y est nous sommes pacsés !! youpiiii ca s'est tres bien passer c'est bcp de paperasse , on est ressorti avec notre contrat tamponné par le greffe du tribunal , et nos attestation d enregistrement de pacs a remettre a toutes les administrations donc voila comme il nous a dit le greffe just pacsés au lieu de just married loool concernant les bouts de chou ils vont a merveille faut que je coupe les cheveux de theo on dirait jackson five c'est abusé !!! lenny cest une fainiasse il reste assis kan il veux sinon il s allonge il roule loool il commence le 4 pattes , sinon il est super souriant mais d un capricieux kan je le change sur la table a langer et kil prend le peigne pour jouer si je lui enleve pr passer le body il hurle se cambre pleure limite fou un coup de tete dans le mur !!!! il s affirme grave ! voilou pour les nouvelles gros bisous les cheries
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2011 à 18:14
Dav, encore félicitations pour le PACS !!! Alors petit Lenny fait des comédies? Pfff de ttes façons ils passent tous par là ! Ils nous testent ! Il commence le 4 pattes c'est bien. Chaque bébé va à son rythme, et puis tu m'as pas dit que Théo aussi avait commencer tard?? En tous cas, ils sont trop beaux tes loulous, ils ont l'air super complices tous les 2 dans le parc, j'adore ! Elo, tu rentres quand ??? Gsper ke Méliah s'amuse bien ds la neige. Vivement que tu rentres pour tout nous raconter :wink: Mel, contente de t'avoir eu sur msn hier soir ! Tu me manques trop ! Vivement que tu reviennes un peu sur le fofo.... Gros bisous ma chérie! Allez je vais passer un pti coup d'aspi pdt qu'Eytan dort (il été tellement crevé que je l'ai recouché) et préparer tout pour le bain après. Bisous les copinettes !!!
]]
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 23:41
coucou mes cheries !!!!!! steph ! trop bien tu as un bebe qui dort , dis donc j etais super impressionnée il fait graaand Eytan c'est deja un ptit boy dis donc !!!!mais qu est ce qu il est beau !!!!! elo!!!! tu es rentrée ou tjr a la neige tu restait combien de temps??? Mel comme toujours je te fait d enormes bisous et Gianni a trop grandit il est trop beau ce ptit blondinet !!!! A lors aujourdhui c'etait la premiere journée de boulot a mon homme et bien il a deja 3 clients il est super heureux !!!!! sinon je suis desespérée les filles je sait vraiment plus quoi faire j arrive crevée, crevée , crevée c'est Lenny mon soucis, lapres midi il dort tres bien ds son lit , mais le soir c'est trop difficile il sereveille pleure a en hurler du coup pour pas qu il reveille théo je le prend il s endort contre moi en 5 min, je le recouche et vers 3h du mat rebelotte il pleure et hurle je le reprend et se rendort en 5 min j ai l impression qu il ne supporte pas etre loin de moi la nuit , mais comment je vais faire il a bientot 1 an zut !!! j arrive crevée la ! Sinon steph, effectivement petit loup va a son rythme et theo a fait pareil marche a 19 mois , mais je ne suis pas pressée c'est mon dernier bebe je profite a fond
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 10:55
coucou les filles !! bon bah encore une nuit que Lenny apasser dans notre lit ! desesperant ! sinon il fait beau je vais me promener avec eux cet aprem et vous quoi de prevu? gros bisous
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 20:24
BONSOIR LES FILLES!!ça y es je suis rentré hier soir les boules!!!ont a eu super beau temps du lundi au jeudi méliah a adorée la luge je vous metrais les fotos et moi jai bien skié g de bonnes couleurs 8) 8) ont a mangé une bonne raclette et une bonne tartiflette :wink: méliah a dormi ds la chambre de mes parents et malgres les ronflement de mon pere elle se reveillé pas lol mais par contre reveil a 8H maxi :!: :arrow: davina félicitation pr ton pacs :!: :!: en ce qui concerne le sommeil agité de lenny je te plaint car c crevant!!!est ce que tu le laisse pleuré quant tu le couche le soiR,?il faudrai que tu le couche avant théo comme ça ça le reveille pas si son frere hurle mais je compren que en pleine nuit tu cede !!courage moi aussi méliah a fait du 4pattes assez tard a 11mois et là elle veut pas se lacher pr marcher je suis pas préssé mais jesper bien quelle marchera avan 16mois !!gros bisous :arrow: steph je suis bien contente de voir que tu va mieu et que tu es contente de ta nutritioniste :wink: alors eytan se régale a marcher de partout!!gros bisous :arrow: mel gros bisous
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2011 à 21:28
Je remonte juste le post,je viens poster demain, PROMIS :wink: :wink: :wink:
]]
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2011 à 10:43
Comme PROMIS je suis là ! lol Alors notre week end c bien passé. Samedi, matin trankilou a la maison, aprèm sieste de loulou et après ballade au bord de l'Oise. Et après on a été à Carrefour faire le plein de légumes frais et acheter des dvd pour le soir :wink: . Dimanche midi on été invité à manger chez des amis. Eytan c éclaté avec leurs enfants, il a pas arrété de courir partout et du coup n'a pas fait la sieste. On est reparti vers 16h et loulou a dormi ds la voiture (1h de route), ensuite mon homme c occupé du petit (jouer, bain et repas) et moi j'ai commencé a préparé nos affaires. Car on va rester chez ma mère de mardi à samedi. Je l'emmène au train mardi aprèm, elle va voir ma famille du côté de Bergerac. Et reviens le lundi d'après. Mais faut que je m'occupe de son chien et puis ça me permettra d'aller voir mes copines ass mat' qui sont a côté. Pas de ptits mots à chacunes mais je vous embrasse fort !!! (Mél, reviens !)
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2011 à 14:27
SALU LES POULETTES :!: :!: comment ça va et vos fils??nous içi ça va méliah ne veut tjrs pas marché et samedi j'etais chez ma copine pour sa cremailliere et chez elle il y avait une copine a elle qui a un fils du meme age que méliah(une semaine de moins) et Franchement ma fille fait bébé a coté de lui déja il fé 5 bon cm DE PLUS et il marche il s'amusé a tourner en rond autour du chien et a crier (méliah sait meme pas crier)bref ma fille etai sur les genoux d'une copine et elle joué avec le ruban d'un papier cadeau et elle bougé pas elle le regardé et elle sen foutai complet de ce petit copain c sur que par rapport elle est tré calme et ont l'enten pas mais je vous jurre je la regardais de la ou j'etais assise et jai vremen trouvé quelle était pas en avance mais bon!!!je l'aime a la folie et je men fou elle fera ce quelle veut quant elle voudra!!a votre avis le plus tard qu'un bébé puisse marché c quel age?? :arrow: steph alors tu part une semaine chez ta mere?? tu pourra pas venir poster? pr les nike que g acheté a méliah je peu pas les prendre en foto car je les ai pas encore reçu lol en tout cas jadore ton fils avec sa coupe de cheveux il est tro beau comme ça!!gro bisous :arrow: davina theo est encore en vacances ou pas?? chez nous les vacances termine dimanche comment ça va la boite a ton homme??et lenny il dort mieu? gros bisous :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.