Les 4 mousquetaires desertent un peu mais restent soudees ;- (Page 92)

Discussions

Auteur
Message
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 13:15
[b:7850b7c025][i:7850b7c025][color=red:7850b7c025]Oulala c'est le desert ici ![/color:7850b7c025][/i:7850b7c025][/b:7850b7c025] J'avoue que je ne suis pas venue poster car j'avais grave la flemme ! Et puis avec FB et MSN j'avais pas grand chose à raconter ici :lol: Dès qu'Eytan se réveille je file chez une amie boire un café après direction chez maman, on va faire les mags, elle m'offre des fringues...Elle a eu pitié de moi vu que je bosse tjs pas lol. C'est galère g tjs pas de coup de fil pour le taf, du coup on vit avec un salaire. Heureusement qu'il gagne bien (enfin pas millionnaire non plus hein MDR). Alors je m'achète plus rien et vu que j'ai encore maigris bah j'ai plus gd chose qui me va... Enfin bref, je vous raconte ma life là ! :arrow: Mél, contente que tu ai bien profité de ta maman !!! ça m'a fait plaisir de te retrouver sur msn hier, ça fesait longtps! Alors ptit Gianni s'accroche aux meubles le coquinou, j'espère qu'il ne sera pas casse-cou comme Eytan a se faire de grosses bosses lol. :arrow: Elo, alors tu profites de ta puce et tu viens plus poster lol. Comment va Méliah?? C'est quoi une journée type ?? Le garage de ton homme ça marche bien?? :arrow: Dav, bientôt le déménagement !! Allez après tu seras tranquille ma belle ! Alors tu vas acheter l'humidificateur?? [u:7850b7c025][b:7850b7c025][color=green:7850b7c025]Bisous les filles !!![/color:7850b7c025][/b:7850b7c025][/u:7850b7c025]
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 17:22
salu les filles internet marche plus chez moi depuis hier aprem on a touché un truc et depuis la livebox cligniote orange !!là je file chez le gynéco car comme tout les mois je pert du sang avan mes regles jen ai marre ça vien de la pilule mais prtan jai déja changé une fois et ça fé tjrs pareil!! :( :arrow: mel alors ça y es ta maman est repartie au pas? viens des que tu peu donner de t nouvelles et de celles de gianni gro bisous :arrow: dav alors tu a déménagé ou pas?je pense que tu doit pa encore avoir activé internet gro bisous :arrow: steph mon homme a du taf mais il a^plein de facture a payer et là c 490E de cotisation qui sont tombé il lui faut encore rembourssé 400E a ma mere et moi je suis a découvert mé bon je v etre payé demin comme toi j'achete plus trop d'habit je te compre tout a fait on essaye de pa trop claqué inutilement hein? jesper vremen que tu va avoir du boulo rapidemen tu es une bonne maman donc forcemen un bonne nounou aussi!! est ce que tu a droit au RSA??moi je v aller a la caf pr le demander car en touchan juste 600E a mis temps meme si je suis completé en conges parental ce qui est pas encore sur j'aurais maxi 800E et je suis déclaré seule heureusement car si javais pas droit au 220E d'apl que jai je pourais pas payer un loyer aussi cher mais bon en etant au rsa mes apl devrais monté a 337E comme avant que je reprenne a bosser car du coup ils mon baissé les aide de 100E!!jai fé une simulation sur le site caf jai droit a 26E de rsa c rien mais du coup les apl monte!!c la galere tout a augmenté en janvier une fois tt dédui il va me rester 150E pr vivre heureusemen qui a mon homme mais comme je t dit il doit ramener maxi 300e pr notre poche par mois en ce moment jesper que ça va aller mieu ça me fé un peu peur je t'avoue!!!alors tu acheté des belles chose avec ta mere??gro bisous a demin je te raconterai une journé type de méliah :wink:
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 14:49
SALU je suis un peu déprimé les filles car les news de mon gygy sont pa tré bonne jai doublement la poisse puiske il ma fé echo et mon uterus et pas cicatrisé j'échappe au curetage car la cicatrice est fine ouf!!mé çeçi n'expliquant pas mes pertes de sang il ma osculé et fé un frottis pr etre sur que jai pa le papollaumas virus car mon col est hyper sensible et jai des petite varices sur le col je suis dégouté car si g ça je peut men prendre que a mon mec car avan ma grossesse j'avais pas ce virus et jai eu que un partenaire ds ma vie c mon mec donc ça veut dire quoi??il ma trompé avec une fille qui l'avais entre ma grossesse et aujourdhui??je suis dans le doute jesper vrement ne as avoir cette foutu maladie qui de plus pe se transformer en cancer du col si elle est pas soigné est pour ça il faut bruler les lesions du col ou opéré sous anesthésie :cry: :cry: :( :( sachan que je compe retombé enceinte en decembre ça serais vrement pas de bol pour moi!!!!en attendan jai des ovules de bétadines a mettre pr nettoyer et cotériser un peu des vaisseaux de ce col pourri qui est trop fragile je sais pa prkoi mais rappelé vous en débu de grossesse j'avais perdu du sang et le gygy mavai dit"col fragile"!! Désolé pour mon roman mais je suis angoissé en plus si on regarde sur le net on s'affolle vite pr rien donc je ne fait pas de recherche sur cette mst!!! GRO BISOUS JE VIENDRAIS JEUDI CAR TJRS PA INTERNET ET DEMIN JE BOSSE :!:
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 22:07
:arrow: Oh Elo !!!! C'est quoi cette histoire !!! J'espère que c'est pas une MST ! T'as pas de bol ma belle, courage... Alors hier ma maman m'a acheter une paire de bottines plates, une doudoune courte, un sous-pull gris avec les manches un peu bouffante, un t-shirt et 2 pulls robe (1prune et l'autre beige). Elle m'a bien gatée ! :arrow: Dav, reviens ! :arrow: Mél, reviens ! lol Gros bisous a ttes les 3
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 12:08
coucou aujourdhui ma meilleure amie viens avec son bébé on va papoter et ce soir c resto chinois en tete en tete avec une copine coiffeuse je vous dit pas comme je revis d'etre a mis temps g le temps de faire mon ménage mes lessives mes courses et il me reste du temps pr les sortie et la gym :wink: bon je nai tjrs pas internet il faut dire que jai pas encore appelé orange lol!! alors steph pour te raconter une journé type de méliah c entre 8H ET 8H30 reveil bib sieste de 10H a 11H en moyenne 12H REPAS sieste de 12H30 A 14H30 promenade jeux gouter a 16H et sieste si elle veut bien de 17H A 18H bain entre 18H et 19H en fonction de l'heure ou elle c levé car défois elle se leve a 19H si elle c endormie a 18H repas a 20H et dodo a 20H30 maxi 21H VOILà EN Résumé!!!et toi c koi? gro bisous davina et mel vous etes ou??bisous les poulettes :lol:
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 14:18
[b:963b4bd802][color=red:963b4bd802]UP[/color:963b4bd802][/b:963b4bd802] Pas le moral aujourdui les filles, je viendrais poster plus tard mais je pense à vous...
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2011 à 11:51
le post est mort!!!sniff :( :( :( vous faites koi les louloutes??
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 13:01
[i:e8e724b93b][b:e8e724b93b][color=green:e8e724b93b]J'avoue que c'est desert lol[/color:e8e724b93b][/b:e8e724b93b][/i:e8e724b93b] Je vais chez le doc a 15h pr Eytan. J'y suis allé la semaine dernière car il avait pleins de petits boutons en plaque sur les fesses, le doc m'avait dit (pas très convaincu) que c'etait un staphylocoque ! ça devait partir avec le traitement mais c'est encore pire donc j'y retourne ! Il fait aussi de l'eczéma, mais c'est parti avec la crème que le doc m'avait donné. Je repasserai ce soir pr vous donner des news. De mon coté comme je l'ai écrit l'autre jour, je n'ai pas le moral et j'ai craqué, grosse crise de larmes a tel point que ma mère a du venir pour s'ocuper d'Eytan... Je me suis décidé a aller voir mon doc pour me faire aider... Et faire une pds car j'ai pas mal maigri. A force de sauter dans son lit, mon loulou c'est tappé la bouche contre le rebord et paf, plein de sang partout !!! Il c'est coupé le petit filet qui part de la gencive (en haut) et qui va sur la lèvre. Je vais en parler o doc, mais je pense que ce n'est pas grave. Et samedi on a du emmener le chien de ma mère o urgence véto, il fait une pancreatite, c grave, il est tjs là bas, il passe une echo aujourdui. A priori il va un peu mieux, ouf! On le récupère pe etre demin. Voilà, je vous ai donné les nouvelles en [color=red:e8e724b93b][b:e8e724b93b]VRAC[/b:e8e724b93b][/color:e8e724b93b] :lol: gsper que vous allez bien ! Bisous
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 16:42
Coucou :arrow: mel et dav ça va??davina je pense que toi tu peut plus venir poster car tu n'a pas encore internet mais mel qu'est ce qui t'arrive??rien de grave jespere je te voit meme plus sur facebook !!reviens vite gro bisous a vous 2 :arrow: steph tu sais c une tres bonne déçision que tu a pris d'aller voir un docteur je trouve aussi en voyant t fotos que tu a beaucoup maigri alors jesper que les choses vont aller mieu pour toi et que tu trouvera un bon doc pr t'aider!!courage ,,alors qu'est ce qu"il a attrapé eytan?méliah avec le froid elle aussi des petites plaque par momen sur les joues ça ressemble a de l'ezéma je lui avait mi la crem cicalfate de avene elle est super tout est parti mais elle a la peau tres seche ça fé peu de croco au niveau des mollets lol!!par contre ce matin elle c levé avec l'oeil bien collé elle a chopé une bonne conjonctivite et l'autre oeil commence aussi a a voir du pue dans l'angle ils m'ont donné des bonnes gouttes expret a la pharma et si ça passe pas jeudi docteur :? :? jen ai marre en plus c bronches ronfle bien de nouveau et samedi soir elle avai 39 mais dimanche impec on a mangé dehors il fesai tré chaud alors peu etre que le changemen de temps brutal ça lui a fait chopé une conjonctivite :!: :!: ce soir jai le fitness a 18H30 tro tro hate,sinon lundi prochain ma belle soeur m'invite a une aprem balnéo hamman sauna et modelage corporel c la st valentin je v me faire chouchouter pr etre en forme le soir MDR :!: :!: jai pas encore les resultat de mon frottis mais ma meilleure amie a la papillaumasvirus et ça se soigne tré bien pr l'instan elle a rien fair bruler encore car ça évolue pas!!en fait mon mec peut l'avoir depuis bien avan qu"on soit ensemble et je peu l'avoir moi oçi depuis mes premier rapport avec lui mais la maladie se déclare défois 10ans aprés exposition :!: BON JE TE raconte ma vie il faut que jen garde un peu pour demain lol!!!GROS BISOUS PREND SOIN DE TOI!!!
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 22:20
Coucou !!! Bon bah à ce que je vois ya pas gd monde, on continue?? Elo, c'est super pour Méliah, qu'elle n'est plus rien au coeur !! Tu dois etre soulagée!! Comment elle va la puce?? O fait, la dernière fois j'ai oublié de te dire que Eytan a fait le ROR et il n'a eu aucune réaction, ça doit dépendre des enfants... Mél et Dav, je pense a vous, gros bisous
]]
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 11:28
Bonne journée les filles ! Nous ça sera journée tranquillou ;-) Et ce soir on va manger chez des amis, une pierrade, j'adore ! Et ce week end j'ai de la famille qui vient, du coup je sais pas si j'aurais le tps de venir poster. Mel, Dav, vous revenez quand??? Je vous embrasse !
]]
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 00:35
coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu non mais ca va pas ! biensur qu on continu le post et d ailleur me revoilaaaa hihi je vais squater maintenant c bon j ai recuperer internet !! alors moi j ai trop de choses a vous raconter deja , on a bien emmenager au 1er fevrier et mon dieu quelle horreur vive les cartons j en ai marre j en voit partout c'est monstrueux mais bon ca avance ; là les peintres viennent demain faire les travaux a 8h30 coté Théo ca va mieux il nous a donc fait une varicelle assez coton , il a loupé 1 semaine d ecole et de retour et ben il y avait que 4 eleves !!!! il y a eu une epidemie de varicelle looool forcement !!! Elo, Théo a du cicalfate aussi pour ses boutons c'est genial ce truc ! je le garde precieusement on sait jamais Lenny il a aussi fait une bonne conjonctivite , nez pris aussi et en plus j ai un soucis il a maintenant 10 mois et veux absolument pas s endormir sans moi , j ai essayer de le mettre avec son pere mais rien a faire il se colle a moi me fait des bisous me tend les bras et faut que ce soit moi et aussi des que je le met ds sa chaise ou son parc si je passe a coté de lui il se met a hurler et il crit mamamamaaaa pour que je le prenne franchement en ce moment je lutte un peu j ai jamais une soirée tranquille c etait pas comme ca avec Théo !!! Sinon je vais bientot a disney avec theo et ma mere tout un week end on va a l hotel et ma mere reserve buzz l eclair , woody en personnage disney c'est pour les 4 ans de loulou !!! et oui les anniversaires arrivent a grand pas Lenny le 10 avril et theo le 18 avril ca va vite venir !!!!! allez je revient poster demain gros bisous vous m avez trop manquer mes cheries
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 09:42
salut les nenettes moi aussi que de choses a vous raconter!!tout d'abbort alors comment été vos st valentin?? nous repas a la maison et pas de kado ont est a la deche en ce momen mon homme ma fait salade de mache et saumon fumé,pintade roti et pommes de terres rissolé a l'ail oignon(découpé en des par lui meme mdr) et pr le dessert et bien c t nous le dessert :wink: :wink: sinon hier apres jai passé une aprem magnifique ma belle soeur ma invité ds un centre de thalasso a 20MIN de chez nous j'i été jamais allé car je pensais que c t reservé au curiste et bien pas du tout il y a un institut a l'interieur donc on a prit un forfait de 35E par personne avec pendan 2H acces libre au sauna,hamman,fauteils massant,et pisicne balnéo qui fesait des bulles trop agréables!!ont a eu droit a notre coupe de cham spécial st valentin et puis une esthéticienne est venu nous chercher et on a eu un massage du dos de 15MIN avec huile essentielle et musique relaxante c t vrement le top du top et ji retournerais avec mon homme et pr la fete des meres je sais quoi offrir a ma maman :wink: :wink: sinon le DImanche 27 depart pr le ski a 7H juska jeudi SOIR jai trop hate 8) 8) méliah marche presque mais elle tien tjrs mon ptit doigt pr marcher et c'est ce ptit doigt qu'elle se sent pas de lacher encore mais bon défois elle se lache et elle tien longtemps debout mais elle veut pas avancer les pieds si elle se tien pas a quelque chose ,alors avec son pousseur ça y a ds la baraque elle va de partout c trop rigolo!! en ce momen elle dort tard le matin juska 9H c trop bien je peut dormir aussi et hier que ma mere la gardé du temps que je fasse la thalasso et bien elle a commençé sa sieste avant que je parte a 12H45 ET elle c leve 15min avant que j'arrive a 16H30 elle dort comme une masse chez ma mere c fou ça et a chake fois c pareil :!: :!: :arrow: dav alors ça y es tu a internet!!c cool ;dit donc théo va avoir un annif de reve a disney c tro bien pr lui!ton pacs approches ça va tu stresse pas trop?tanmieu si tu es bien installé ds votre nouveau appart,et pr lenny il dort avec toi la nuit?il faut que tu le laisse quan il est ds son parc meme si il tappele tu le laisse un peu tt seul et tu le pren un peu plus tard comme ça il compren que tu cede pas a toutes c attente ::il marche a 4pattes maintenan ou pas?gro bisous :arrow: steph alors ça va? tu es alors voir un doc alors ou pas??jesper que tu a passé une bonne st valentin!dit moi est ce que eytan une fois qu'il se leve ds son lit ou reste assis il arrive a se reallongé apres? car g l'impression que méliah elle c se mettre debout ds son lit ou meme assise mais je la voit jamais se réallongé tte seule c moi qui au quan j'enten quelle touche son mobile ou quelle tape le mur( c quelle est assise ou debout )et bien je v la recoucher et bien sur elle hurle!mais ça elle me le fait que pour les siestes!gro bisous :arrow: mel et bien ma poulettes pas de nouvelles de toi!!est ce que ça va? et gianni?gro bisous
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 15:34
Coucou rapide avant que mon "monstre" se reveille pour vous dire que j'ai été chez mon doc hier. Il m'a donné un anti depresseur a prendre au moins 6mois, un anxiolytik a prendre au coucher et un cachet qui ouvre l'appétit a prendre juste avant les repas. J'ai une prise de sang a faire, un bilan sanguin.. Il m'envoie chez une dietéticienne... J'ai perdu 5 kg par rapport a mon poid avant grossesse. Et comme il me restait du poids après, bah en fait, g perdu plus que 5kg ! Voilà, vous savez tout... je suis motivée, je veux pas rester comme ça, je veux plus que mon fils me voit aussi mal... Surtout que son eczéma serait sans doute nerveux (du au fait que moi meme je vais pas bien). Je reviens mettre un mot a chacunes ce soir, je vous embrasse
]]
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 22:57
Désolée pas eu le tps de revenir avant, mon loulou est en mode "KOALA" !!! :lol: Je suis claquée et demain on part de bonne heure, on va passer la journée a Reims chez nos amis donc je reviendrais poster dimanche, pas avant. Bisous et bon week end mes louloutes
]]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.