Les 4 mousquetaires desertent un peu mais restent soudees ;- (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 19:13
[color=olive:adcbb1f2c8][b:adcbb1f2c8]Cyn : il a les yeux rouges et il pète :shock: :hum: :mdr: MAIS OU T'ES ALLEE CHERCHER CA :mdr: :hum: [u:adcbb1f2c8]Delph [/u:adcbb1f2c8]: une soirée pouf j'adore :love: profites bien! Simpa la chaise... et ta fille aussi, elle est trop chou! hum, tu dois la bouffer de bisous! Oui les granolas, c'est bien connu, ça remonte le moral c'est sur :mrgreen: [u:adcbb1f2c8]Agnès [/u:adcbb1f2c8]: hum, les hommes... :roll: Courage :cop: [u:adcbb1f2c8]Addy [/u:adcbb1f2c8]:de rien, avec plaisir :wink: pour la courge! Pour moi ce soir, c'set foue de veau et épinards hhuummm j'adore trop! Pour un "battle" à Mario Kart, on s'en fait un quand tu veux! [u:adcbb1f2c8]Val [/u:adcbb1f2c8]: alors tu as pu siester today? Bon, la neige a rien fait du tout... Pfou c'est nul :roll: [u:adcbb1f2c8]Severine [/u:adcbb1f2c8]: mais siiiiiii, dis nous tout, attends pas le résumé, c'est trop long jusque vendredi... [u:adcbb1f2c8]Emma [/u:adcbb1f2c8]: un RGO, peut se voir avec un bébé qui tire la langue, qui pleure souvent sans raisons, qui se tient raide comme un bâton tout le temps et qui veut machouiller tout ce qu'il trouve. Du coup, moi j'ai bien l'impression que énormément de bébés en souffrent de ce que je peux voire et entendre... :? Bon, aujourd'hui, une belle journée de merde... Léo excité au possible, moi du coup enervée, du coup Pablo enervé :? bref tout le monde à les boules, vivement 20H15 que je les couches, plein le dos!!!! Bon je re ce soir Bisous[/b:adcbb1f2c8][/color:adcbb1f2c8]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 19:51
trop beau steph tes brassiere et chausson tricotés!!la marron c ma préférée!ma mere aussi me fait des truc au tricot je vous mettré les photos elle se régale alors je la laisse faire!!!pour les fetes alors le 24 je le fait chez mes parents avec mon homme ma soeur et ma grand mere vu qu'elle vit chez mes paren maintenan! le 25 c tous chez la famille a mon pere on va etre 14 a peu pres c a 3OMin DE chez moi donc je ferai suivre la valise au cas ou!!lol :wink: :lol: le 31 c chez mon bof et ma belle soeur qui est enceinte d'ailleur la povre c pour le 15aout HIHIHIIH!!!!BREF ça sera soiré déguisé on sera une quinzaine jai acheté une perruque argenté cheveu long et je mettré des lunette de soleil!!par contre mon cheri lui....on va rigoler je lui ai acheté un dentier fausse dent de lapin avec des lunettes en plastique verre jaune en forme d'ananas!!couleur jamaique mdr!!!hier on c tapé un fou rire tout les 2 a 23h quant on a essayé il me disai "mais que t'es laide comme ça""ET moi je rigolé de ma tronche et lui il es aussi tro laid avec c tro marran!!!gros dossier en prévision!!
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 22:56
Hy ! Je m'endors sur mon sumé !!! En plus demain soir j'suis pas là, Vendredi soir, mon chéwi me fait une tite surprise, samedi soir j'suis pas là non plus !....c'est gwave si je le rends que dimanche ??? J'ai l'impression d'être à l'école et de demander un délai pour rendre mon devoir :shock: Je vous ai lu....heu..enfin je crois.... En tous cas, je ne sais pas si c'est normal que mon sumé fasse déjà deux pages...j'crois pas, hein ?! :? Bon ben va falloir que j'zappe des trucs c'est clair ! Pitetre à titaleur sinon à doumain !!! Biz'ouille !
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 22:58
[quote:ca719f687f="addycyclette"]Coucou du soir... J'ai fort hâte de retrouver mon lit ^^ J'ai couché Amaée à 18h30, elle avait rien dormi à la crèche... ce soir je l'ai repesé : 6kg700 ! :shock: Une prise de poids impressionnante comparée à celles auxquelles elle nous avait habitués jusqu'ici ! [b:ca719f687f]Delphine : [/b:ca719f687f]je suis justement en train de tricoter une écharpe pour le "peu de cou" qu'Amaée a ^^ Le soir, en Taï, elle se contorsionne pour regarder partout-partout, et du coup, a le cou à l'air... ça m'éneeeeerve ^^ Ce doit être triste d'amener Julia chez la nounou pendant ton jour de repos ! Tu la laisses combien de temps ? Bien bien bien, moi je suis crevée, là, pffff ! Bonne nuit à toutes, autant que faire se peut ^^ (ce peut ? Se peut ? ce peut ? se peut ? argh, j'hésite... trop fatiguée pour réfléchir ^^)[/quote:ca719f687f] il me reste ..un ti quequchose.....se peut ! Bonne nuitaé !
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 07:56
Bonjour Bonjour ! Je crois que je vous l'ai pas dit mais cela fait deux nuits que Tom DORT !!!! et oui, la nuit précédente, il ne s'est réveillé que pour la tétine..bon certes aux heures bib habituelles...01h45 et 04h mais quand même...et cette nuit rebelotte ! 00h45 et 04h30..... :youpi: Je crois qu'il commence à faire ses nuits ! Qu'en pensez-vous ???? Par contre pas cool, le papa s'est réveillé comme d'hab à 05h30 alors qu'il est en vacances !! :cry: Du coup ben, j'me suis réveillée aussi... C'est marrant, il attendait que loulou se réveille alors dès qu'il a bougé un peu plus à 06h, ben il l'a levé !...là il s'est rendormi... Et non, je crois qu'il vient de se réveiller.... A tout'
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 10:28
Il neiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiige!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! coucou!! a plus tard
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 10:56
Hello! Nous aussi il neige, enfin plutôt il neigeotte... Vouuuuuiiiiiiii, c'est vrai que c'est ce soir ou la sourisverte, va se transformer en jolie princesse à robe heuuuuuuu de quelle couleur déjà jaune? Bleu? :think: je sais plus du coup... Bon Addy, passe me prendre, je prévois l'apareil photo et la caméra :wink: Addy : pour Léo, j'ai commencé à lui mettre son collier d'ambre vers 8 mois, âge ou il a sortit sa première dent (oui, il etait pas pressé :lol: ) je lui mettais toute la journée, même pour la sieste, parcontre je lui enlevais pour la nuit. Alors du coup, ta soupe etait bonne? Tu t"en es sortit avec la courge? Severine : cool, pour les nuits!!! ça fait plaisir hein? Oula, 2 pages, il reste aujourd'hui et demain encore :lol: Delph : hhuuuummm du foie gras... Vous avez passé une bonne soirée entre fille? Moi hier soir c'etait "incroyable talent" :roll: Sophie : pauvre petit Tom, c'est un sale coup ces dents à la con... Roxy : bon cartons! Bon je re, aujourd'hui, c'est la pesée chez le pédiatre... J'apréhende, j'espère que ça va aller... a toute bises
LOUMEL 34 messages
LOUMEL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2009 à 10:57
Bonjour à toutes Ce matin réveil sous la neige, enfin j'ai du réveiller Emmy car elle dormait encore à 10h. :youpi: Elle a regardait dehors et c'est drole elle été etonnée de voir la neige tomber, c'est magnifique. Bonne journée :youpi:
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 11:01
[b:69f161c918]Tiza[/b:69f161c918], chez moi aussiiiiiii il neyigggggggggeeeee !!!!! Du coup, moi qui devais aller poster le cadio des mam'm'aout...ben :roll: j'sais pas si je vais y aller ce matin... Bon comme je dois aller chez le coiffeur cet aprèm...j'irai...enfin ça dépend, parce que là ça tombe vraiment beaucoup...en plus normalement ce soir j'ai un repas avec mes collègues..j'ai horreur de conduire sous la neige... :? Oui, [b:69f161c918]Adeline [/b:69f161c918]et [b:69f161c918]Delphine[/b:69f161c918], je crois que mon loulou se dit qu'il est temps de faire ses nuits avant que sa môman ne reprenne le boulot...pourvu que ça dure.... :roll: :wink: Cool, [b:69f161c918]Delphine [/b:69f161c918]ta soirée avec tes coupines...ça t'as fait du bien alors ?! malgré ce froid apparemment... [b:69f161c918]Adeline[/b:69f161c918], flute la litière !!!! bah.....t'as plus qu'à nettoyer maintenant ! en même temps tu ne savais pas quoi faire, non ? :lol: Et dis, je crois qu'il va vraiment faire froid par chez moi, tu veux pas m'en tricoter une à moi aussi !!! :lol: Et mais oui c'est vrai, c'est ce soir qu'on voit une superbe [b:69f161c918]princesseverte [/b:69f161c918]en pantalon...! non c'est pas ça ?!...ha non c'est vrai, c'est en robe rose, heu verte, heu non jaune ! :lol: :lol: [b:69f161c918]Sophie[/b:69f161c918], c'est marrant, j'ai l'impression que tu décris mon Tom....joues rouges, et machouille en permanence tout ce qu'il trouve....je voulais aussi lui acheter un collier d'ambre que j'ai vu à Aube** l'autre jour.. Je lui laisserait tout le temps, je pense... [b:69f161c918]Cyn[/b:69f161c918], j'étais tellement concentrée sur mon sumé, que je crois ne pas avoir félicité ton homme pour son boulot !!!! :oops: :oops: c'est super cool pour vous...vous allez pouvoir respirer un peu.. Bon aller, j'ai mes comptes à terminer... A tout'
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 11:08
[quote:691c54dc5a="youpiii"]Je viens de rentrer de chez la nounou... et de coucher ma poulette, cuite morte HS... :? Bon, quand je suis arrivée la nounou s'est approchée et Julia lui a fait un méga sourire, cool, elle l'a prise dans les bras, ma puce ne disait rien, ça allait, et tout à coup son cousin Jules en garde chez la même nounou fait tomber un jouet, et paf gros pleurs, grosses larmes, bouhhh... Je suis partie pour une heure, et la nounou m'a dit qu'elle avait bien pleuré, bon pas tout le temps, mais pendant l'heure elle pleurait, se calmait, re-pleurait, etc... Et quand je l'ai récupérée c'était l'heure de sa sieste déjà donc fatigue, et d'avoir pleuré ça l'a rendue cuite, je n'avais pas reculé ma voiture dans la cour que la demoiselle dormait! Bon, prochaine étape mardi, je la laisse en fin de matinée pour que la nounou ait un biberon à lui donner, et la fasse dormir. Ensuite ce sera direct le 4 janvier... :? Voilà la vie de Delphine et Julia, désolée mais j'avais besoin de raconter!!! :oops: :roll: A +[/quote:691c54dc5a] Pas de soucis ma Delphine, tu nous racontes ta vie quand tu veux !! On est là pour ça quand miiiiême :wink: Du coup, elle ne l'aura pas vu beaucoup avant le 4janvier..deux fois c'est ça ?
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 11:25
je remonte le post!!!!a plus tard
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 11:43
[quote:49fc08b952="julie.michel"]Hello! Bon je re, aujourd'hui, c'est la pesée chez le pédiatre... J'apréhende, j'espère que ça va aller... a toute bises[/quote:49fc08b952] Pourquoi tu appréhendes ??... :roll: Viens vite nous raconter quand tu reviens..
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 11:45
salut les filles Je viens d'apprendre qu'il ya eu un tremblement de terre au Maroc. Ce n'est pas le premier mais celui la etait à 6.3 sur l'echelle de Richter.... j'espère qu'il n y a rien de grave.. Biz
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 11:46
ouf apparament ya pas de victimes!
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 11:49
[quote:0a4c04bb44="tiza"]ouf apparament ya pas de victimes![/quote:0a4c04bb44] tant mieux !! :shock: :? tu as encore beaucoup de famille là-bas ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.