Les 4 mousquetaires desertent un peu mais restent soudees ;- (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 14:32
salut val, je suis desolée :( toutes mes condoleances, je comprend lorsque nous somme attaché à une personne! garde le moral
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 14:41
Re! Le gâteau est au four. :D [b:f1b88d14a0]Adeline[/b:f1b88d14a0], rhooo les boules pour le lait! Ca m'est arrivé une fois au boulot, j'ai tiré mon lait, pendant une 1/2h avec un manuel, et au tout dernier moment, splach! TOUT mon lait par terre, sur moi... J'ai failli en pleurer! :evil: [b:f1b88d14a0]Cyn[/b:f1b88d14a0], hummmm, du poulet... tu m'accorderas que le riz est plus vicieux à ramasser... :? :lol: :lol: [b:f1b88d14a0]Emma[/b:f1b88d14a0], FELICITATIONS pour ton homme! voilà enfin, la fin des galères! [b:f1b88d14a0]Delphine[/b:f1b88d14a0], ben voilà, t'as plus qu'à... :wink: une année entière des commandes gratos. :D 8) sérieux, t'as essayé de les appeler? [b:f1b88d14a0]Sarah[/b:f1b88d14a0], t'es marrante, quand Maxime est né, une des premières choses que j'ai dites c'était "Chéri, vérifie bien si c'est un garçon, on a tant galérer pour trouver le prénom" :shock: :shock: :oops: Qu'est-ce qu'on peut raconter comme !!! sous le coup d'émotions... Par contre, je suis un peu choquée par le [quote:f1b88d14a0]"je dois m'organiser vite car pour mon mari c'est une condition pour penser à bb2, donc je dois lui montrer que je suis bien capable...[/quote:f1b88d14a0] C'st votre bébé à VOUS, donc ce n'est pas qu'à toi de t'organiser et trouver ta place, en est-il capable aussi? :roll: Ah, Louise pleure, elle va pas mieux ma choupette... :cry:
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 14:42
[b:6c4bdc5a26]Val[/b:6c4bdc5a26], :( :( :( toutes mes condoléances... :cop:
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 14:58
val :arrow: :| toutes mes condoléances gros bisous
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 15:10
salut irka :wink: en fait c'est moi qui me fatigue bcp et je ne fais pas les autres taches, lui par contre il travaille toutes la journée et meme parfois le weekend pour que nous vivions bien, c'est certain que c'est notre bebe à 2 mais il a peur que je me deborde plus avec 2, c'est pour ca qu'il m'a dit de m'organiser en premier lieu tu vois?
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 15:22
[b:f329cdbdb5][color=violet:f329cdbdb5]Slt ! :arrow: mél, t'as eu raison :wink: Au moins ça sera plus pratique pour JB. Moi c'est ce que la SF m'avait conseillé. Alors il neige toujours chez toi?? Ici pas de neige mais il a l'air de faire froid,le matin c'est tout gelé lol. Mais bon je sort pas donc jsui bien au chaud :lol: . :arrow: Elo, tu fais quoi????? Bisous[/color:f329cdbdb5][/b:f329cdbdb5]
]]
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 15:28
[quote:3f1b79c233="knaken"]salut irka :wink: en fait c'est moi qui me fatigue bcp et je ne fais pas les autres taches, lui par contre il travaille toutes la journée et meme parfois le weekend pour que nous vivions bien, c'est certain que c'est notre bebe à 2 mais il a peur que je me deborde plus avec 2, c'est pour ca qu'il m'a dit de m'organiser en premier lieu tu vois?[/quote:3f1b79c233] oui, je vois, mais ça ne donne pas confiance je trouve :oops: :oops:
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 17:41
COUCOU les filles!! me voila!!!c vrai que ça seré cool qu'il y es des nouvelles qui viennent poster comme ça on aurai encore plus de conseil a partager :!: :!: désolé jai pas pu venir poster avan car ce matin chui parti a la sécu pour faire les papier pour mon conges mater qui a commençer le 11 et apres jai du aller coiffer une cliente chez elle!et là je rentre juste de chez une copine qui a 2fils donc un qui est né le 2Onov du coup jai pouponné :lol: :lol: :lol: je l'engui d'avoir ma ptite méliah que c long!!demin jai mon premier monitoring a 1Oh je vous raconteré ça demin aprem :wink: :wink: :arrow: mel il a déja une armoire bien remplie gianni!!pas cool pour ton P.V 50Dollard ça fait a peu pres 50euro non??le parfum de ma soeur c l'imitation de lolita limpicka je l'ai payé 4€ a fabio lucci!bisous :arrow: steph ça va ??tanmieu si ta passé une bonne soiré avec ton cousin!c dur de rester assise trop longtemp!!hier au loto j'en pouvais plus tellemen j'avais mal au dos!!gro bisous :wink:
Guest38235
94 messages
Guest38235
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2009 à 17:55
Salut les filles Désolée de ne pas avoir participer beucoup ce week end mais ce fut un peu difficile !!! :arrow: Val courage garde le moral ton petit bout en a besoin et c est ce que ton amie aurait voulu ...... je sais facile à écrire .... :arrow: Cyn je ne savais pas que tu faisais de la poésie à tes heures perdue :lol: en même temps mes enfants ont été concu pareil ...... :arrow: Delphine je t envoi que des ondes positives pour connaître ce bonheur !!!!!! Concernant le débat sur le 2 ème enfant, eh bien moi j ai attendu 7 ans pour faire le 2ème et pour l instant je ne regrette rien ! c est sur c est beaucoup d'écart mais j ai pleinement profité de la 1ere et aujourd hui elle s occupe de sa petite soeur comme une vraie petite maman c est génial pourvu que ca dure !!!! :arrow: Axèle nous a donc fait une nuit catastrophique samedi soir et hier c etait pas mieux elle a beaucoup pleuré quand je l ai mis au lit mais je n ai pas cédé ..... elle s est endormit mais s est reveillée vers munuit pareil en hurlant mais j ai réussi à la rendormir en 1/4 d heure ouf !!!! puis reveil 6H et 9H Aujourd hui elle est restée 1 heure et demie avec la nounou elle etait fatiguée mais n a pas voulu dormir (c est normal c est la 1ere fois qu elle allait la bas !!!) Je reprend le boulot dans 3 semaines je ne rentre toujours pas dans mes fringues d avant grossesse je déprime donc je vais commencer le régime Dukan j ai pas envie de refaire ma garde robe en plus ca me fait déprimé !!! A plus tard Bisous
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 18:25
Elo, komen ça se fai ke ton congè mater comence le 11 alor ke le mien ct le 8? Jcompren pa car on a 1jour décart seulemen. Domage ke jhabite pa a coté de ché toi sinon jtengageré pr me fair 1coupe et des méches. Jen ai bien besoin. Peux etre ke jiré vendredi vu ke logikemen jpouré bougé.
]]
fatima34 180 messages
fatima34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 18:43
val :arrow: jespere ke tu ira mieu , en tout ka tu a mon soutient, biz les filles je crois ke je suis enceinte, sa me fait peur prace ke j'ai eu une cesa et je sais pas si je peut retomber enceinte bref j'ai une baisse de lait je sais pas si c lier merci a celle qui m'éclairera
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 18:48
[quote:a1e0e9301e="nanie0582"]Elo, komen ça se fai ke ton congè mater comence le 11 alor ke le mien ct le 8? Jcompren pa car on a 1jour décart seulemen. Domage ke jhabite pa a coté de ché toi sinon jtengageré pr me fair 1coupe et des méches. Jen ai bien besoin. Peux etre ke jiré vendredi vu ke logikemen jpouré bougé.[/quote:a1e0e9301e] bé moi ses cons ils ont compter que ma date d'accouchemen était le 22janvier au lieu du 20 car mon gygy avai marqué sur la déclaration de grossesse débu de grossesse le 22avril donc eux ils ont compter 8mois a partir du 22!!mais bon c pas grave au moin il finira 2j plus tard! je vous met une photo de mon sapin!!! http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/hpim1542,a55bd5c65ca1943196533396a8404f57.jpg.html
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 19:15
Bon tout s'est effacé de nouveau ça me gave Val : je pense fort à ta soeur et toi, pleins de bisous Muriel : moi aussi, régime depuis ce matin... Je suis trop mal en ce moment par rapport à mon poids, c'est affreux Addy, Delph : c'est confirmé, l'AVS de Louis part... Ma soeur enceinte jusqu'u dents est au bout du rouleau... Iryna : bisous magiques à ta fille Fatima :peut être es tu en lactation auto, c'est pour ça? à plus
Guest38235
94 messages
Guest38235
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2009 à 20:53
[quote:8f600b99e4="julie.michel"]Bon tout s'est effacé de nouveau ça me gave Val : je pense fort à ta soeur et toi, pleins de bisous Muriel : moi aussi, régime depuis ce matin... Je suis trop mal en ce moment par rapport à mon poids, c'est affreux Addy, Delph : c'est confirmé, l'AVS de Louis part... Ma soeur enceinte jusqu'u dents est au bout du rouleau... Iryna : bisous magiques à ta fille Fatima :peut être es tu en lactation auto, c'est pour ça? à plus[/quote:8f600b99e4] Et si on se motivait toutes les 2 ??????
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 21:14
[size=18:5b9ddd2dd1][/size:5b9ddd2dd1][color=blue:5b9ddd2dd1][/color:5b9ddd2dd1]jespere vraiment il a trouvé en chauffeur routier pour la distribution de lait !!!! cdi 35 h nikel koi!!!! gros bisous les filles, je vai manger !!!! merci a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.