Les 4 mousquetaires desertent un peu mais restent soudees ;- (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 15:55
[color=blue:e800eb169d][u:e800eb169d]Val[/u:e800eb169d]: sur mon message précédent je m'étais proposée :oops: Bon, certes il manquera une petite période :lol: Bon, mes crèmes caramel attendent sagement au frais d'être dégustées ce soir :wink: Allez, je vais réveiller doucement[b:e800eb169d] Luc[/b:e800eb169d] que j'ai couché sur le ventre depuis 14h10 ! [i:e800eb169d]Monsieur[/i:e800eb169d] serait bien parti pour une nuit :roll: C'est dingue, il n'arrive jamais à dormir aussi bien sur le dos. Hier il n'a fait que des siestes sur le dos grand max 25 minutes :roll: Puis bientôt l'heure du bib' !! A pluche :wink: [/color:e800eb169d]
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 16:53
Coucou les filles, J'ai pas suivi grand chose de vos conversations, cause j'y connais ren en CL.... [b:0cb3b3273c]Cyn[/b:0cb3b3273c], j'espère (et même j'en suis sure...) que ça ira mieux avec ton chéri...Mais juste une petite question ..si tu permets bien sur... est-ce que vous arrivez à vous octroyer des moments rien que pour vous, genre une soirée où vous feriez garder les enfants...je sais pas moi, jusqu'à maxi 00h...Histoire de temps en temps, qu'il ne se sente pas délaissé... :roll: Tu sais, il ne faut pas grand chose...une tite soirée et c'est reparti pour looooonnnnngtemmps !! :lol: Bien sur faut pas se forcer...là c'est pas la peine...Mais peut être, qu'il n'assimilerait pas ça à l'allaitement...car là, c'est purement de la jalousie, qu'il ne sait pas exprimer autrement... enfin ce n'est que mon avis...et n'ayant pas tous les tenants et aboutissants, je ne voudrai pas trop m'immiscer dans votre vie... :roll: :oops: :wink: Bon et bien chez moi, il est bientôt l'heure d'aller récupérer mon loulou chez la nounou. C'était sa dernière aprèm..jusqu'au 05janvier ! Du coup, avec chéwi, nous n'avions pas prévu les mêmes choses ... apparement :roll: En effet, lui, il voyait plutôt une sortie à Ler** Merl** en amoureux, alors que moi je pensais à un ciné ! qué bourrique !! Après notre super sortie, il est allé à la scinpi ! ben ouais, ça ferme plus tôt à cause des fêtes... du coup, je me suis retrouvée toute seule. Ben même pas motivée pour faire quoique ce soit. Je crois que je me suis habituée à faire les choses entre deux siestes du loulou, là, c'était beaucoup trop calme !! :shock: :? Alors, j'ai mis mon manteau sur le dos et suis allé acheter des fringues au loulou et un aspi ""de poche""... SUPER MA VIE, HEIN ????? Bon allé, j'y go ([size=9:0cb3b3273c]je crois que je me suis bien étalée là [/size:0cb3b3273c] :roll: :oops: ) A plouch' les filles !
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 16:56
[color=blue:7997720301][u:7997720301]Cynthia[/u:7997720301]: super la sieste de [b:7997720301]Stan[/b:7997720301] :bravo: Bon courage pour les derniers achats de Noël, c'est galère lorsque l'on n'a pas d'idée :roll: Tiens-nous au courant du RV de ce soir. Bou, il pleut :( Heureusement que nous sommes sortis promener ce matin! Allez, je vais commencer à préparer le repas tant que [b:7997720301]Luc[/b:7997720301] est sage dans son parc. Pour le plaisir: [/color:7997720301] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-6740,10f939dc3784ac181fc172b8ea7187b7.jpg.html][img:7997720301]http://free0.hiboox.com/vignettes/5209/10f939dc3784ac181fc172b8ea7187b7.jpg[/img:7997720301][/url]
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 20:49
Hello ! [b:af9446c24b]Céline[/b:af9446c24b], il est trop mimi ton Luc :love: Dis moi aussi, tu m'envoies un hibou :siffle: [b:af9446c24b]Delphine[/b:af9446c24b], moi je serai d'avis de s'adapter à notre bout de choux....mais 5 mois ça me semble d'une part être un bon compromis entre les nouvelles et anciennes "directives" de l'OMS et d'autre part être le bon âge pour bébé, il s'éveille...Par contre, s'il ne montre pas le moindre intérêt pour les aliments...je serai d'avis d'attendre....en d'autres termes, ce que j'ai dit au début... :roll: s'adapter à notre bébé.. :wink: Bon ben je suis déjà naze ! Dire que mon loulou est déjà dans les bras de morphée ! Il a pris son dernier bib chez la nounou à 17h et pendant le bain, je le voyais montrer des signes de fatigue, il se frottait les yeux...ben ça n'a pas loupé, à 18h30 les yeux se sont fermés d'un seul coup ! :shock: A quelle heure va t il se réveiller ??? Une fois, il nous avait fait ça et s'était réveillé vers 3h du mat' :roll: [b:af9446c24b]Marianne [/b:af9446c24b], je crois que Cyn est en plein rdv à cette heure-ci. Quand je vois les mensurations de vos loulous, je me dis que le mien est maous costaud :lol: il a quand même un mois de moins :shock: A tout'
Guest38235
94 messages
Guest38235
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2009 à 21:22
Salut les filles ... Qu est ce que ca papotte ..... :arrow: Cyn : trop nul le pédiatre ..... c est bien la 1ere fois que j entend un pédiatre dire qu il faut arrêter l allaitement ! moi au contraire la mienne m a encouragé jusqu'au bout et m a dit que qu on ne diversifiait pas tant que bb etait nourrit exclusivent au lait maternel ! J espère que les relations avec ton homme vont s arranger mais peut etre que lui aussi veut participer au repas ton fils .... il se sent peut etre exclu ... et tu ne veux pas essayer de conserver 2 tétées plaisir et le nourrir au lait maternel avec le bib ? comme ca papa participera !! Essaie de trouver un compromis pour que chacun est sa place .... Comment s est passé la séance de kiné ???? :arrow: Roxane, Julie : alors le régime vous tenez le coup les filles ! allez on se décourage pas ! mois j en suis à 2 kilos en 8 jours pas mal non ???? demain j ai du monde à la maison il va falloir cuisiner sans manger génial !!!! par contre je m autorise un écart jeudi soir mais pas trop !!!! :arrow: Delphine : moi j ai commencé les peitits pots légumes Axèle avait 4 mois selon les conseils de mon pédiatre .... moi j ai préféré que ma fille vive cette nouvelle experience avec moi qu avec la nounou ..... Super pour la nounou et pour la sieste tu lui as demandé la recette ???? :arrow: Val sympa ton repas dans le calme :lol: Ah c est compliqué les relations familiales ... moi je vois mon père qu une fois par an pour les fêtes et c est prise de tête depuis qu il est arrivé vivement que les fêtes soient terminées !!!! :arrow: Line : Alors les crêmes au caramel ????? :arrow: Séverine : Alors cette sortie romantique entre le rayon vis et fils électriques ....... ca remet du piquant dans sa vie de couple ca :lol: Ici Axèle se reveille toujours la nuit mais on ne la prend plus, on va la voir petit calin tétine elle râle 5 minutes et redodo ..... Hier matin elle était chez la nounou ca c est super bien passé elle a dormit 1 heure 1/4 .... Elle y etait cet apres midi par contre elle n a pas voulu dormir donc elle a été grognon .... je l ai récupéré elle était naze !!!! Quand je pense que la prochaine fois qu elle verra la nounou c est quand je reprendrai le boulot je déprime !!!!!! A plus tard Bonne soirée
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2009 à 21:31
:hey: coucou les filles jespere que tou va bien chez vous??? nous ca va di donc jai eu de la lecture lol sinon ici samy a fai sa radio du bassin ce matin, tou va bien, aucun souci :top: :top: ensuite hier jai eu un appel de mon ancien travail, et elle me di tu peu commencer demain :shock: :shock: oui et je fai commen avec mon loulou pour trouver une nounou en 1 jour pffff!!!! don jme sui aranger pour lapre midi vu que son pere ne travaille pas laprem ji vai pour voir, il a vai deja pri quelqun pfffffffff :twisted: :twisted: javai les boules, mais bon tan pis !!! :arrow: cyn : ton pediatre est bizarre di donc, je compren ta reaction!!!jespere que ton loulou va mieu delphine, la souris verte, tiza, fatima, muriel,julie et toutes les autres jespere que vous allez bien et un gros bisous a vos loulous et louloutes !!!! :cop: :cop:
Guest38235
94 messages
Guest38235
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2009 à 21:36
[quote:93509eb621="Delphmaoût"]Un petit coucou du soir car naze [size=9:93509eb621](et ça m'agace d'être comme ça car quand j'aurai 2 loupiots à m'occuper dont un TT je vais galérer!!! :lol: )[/size:93509eb621] donc je vais éteindre mon ordi... Merci à toutes pour vos conseils au niveau de la diversification... Moi aussi je suis une quiche Val pour tout ce qui est cuisine :oops: , mais bon au début les purées je devrais pouvoir y arriver, et de toute façon on en viendra bien un jour aux repas équilibrés... :? Bref, demain je vais voir si la courgette a bonne mine, ça me décidera peut-être! Gros bisous à vous et j'essaie de revenir demain reposée et pouvoir participer aux conversations de façon moins impersonnelle... :wink: A demain alors!!![/quote:93509eb621] Bon alors un coup de mou ma belle ! ca sert à ca les vacances .... repose toi bien .....
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2009 à 22:30
moi je lui met de la bledine ds son bib, ila dore ca!! au gouter un petit peu de compote il adore ::::::::::: jai comencer la diversification, mais je lui donne du lait encore, juska c 1 an
Guest38235
94 messages
Guest38235
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2009 à 22:37
:arrow: Roxane merci pour le prénom de ma fille pour l orthographe c est Emma (sa grande soeur) qui a choisit l orthographe c est le compromis qu on a eu pour qu elle accepte le prénom de sa soeur !!!) :arrow: Val on compte sur toi pour bien nous coatché le soir du réveillon pour ne pas trop se laisser aller ..... ok les filles on goûte de tout mais on ne se goinfre pas !!!!! ca va être dur ...... :arrow: Val et Delphine on peut peut etre prendre des cours de cuisine ensemble non seulement je suis nulle et en plus j aime pas ca !!!! j ai acheté le babycook pour m aider maintenant faut que je trouve des recettes !!!!! Bonne nuit
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 23:19
Un dernier message avant d'aller au dodo, demain réveil tôt, je vais au boulot. [b:ebdc59137e]Cyn[/b:ebdc59137e], contente de ton rdv kiné! Ca fait du bien de parler à qn de normal non? :lol: Ici c'est mon ostéo qui est comme ça, j'y vais comme chez un psy :lol: :lol: :lol: Dommage que ton homme n'ait pas entendu que la pédé d'hier est une counasse! :gr: Je ne comprends rien aux bibs, Blédines, céréales etc... Peux pas vous aider. Juste ça me paraît peu aussi le lait jusqu'à un an... :? Mais ils boivent quoi sinon, ne serait-ce que pour se hydrater après une nuit de sommeil?... :roll: [b:ebdc59137e]Val[/b:ebdc59137e], je vais pas te donner mon avis sur les relations familiales, je suis un très mauvais exemple... Fais comme tu le sens, en tenant compte de tout le monde ;) Les régimeuses! Courage, quel défi de se lancer dans un régime à l'arrivée des fêtes!! 8) :oops: Bon, je file faire la vaisselle et ensuite dodo, mon lit m'attends avec impatience! :D Bonne nuit!
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2009 à 08:10
[color=darkred:5a0c6c3583][i:5a0c6c3583]coucou les filles !! m'en voulez pas si j'en oubli mais j'ai du mal à tout retenir tellement vous en avez dit !!! [u:5a0c6c3583]Marianne[/u:5a0c6c3583]: ton allaitement n'est pas terminé ... ça va repartir ... regardes moi .. et j'allaite toujurs ..bon il faut que je complemente parfois .. mais c'est à cause du travail car je ne pas tirer la bas!!j'ai parfois de grosses baisses mais ça repart à chaque fois !! as tu pris des galactogene pour rebooster ... moi en ce moment c'est tisane + 10 gouttes /3fois par jour de Carum Carvi !! et je change chaque semaine de galactogene pour une meilleur efficacité ;... je me suis aussi acheter de l'ovomaltine ..miam miam!!! bon courage !!!!! [u:5a0c6c3583]Cyn[/u:5a0c6c3583]: enfin des gens intelligent .... merci à ta Kiné .... je pense que tu peux preciser à ton homme que beaucoup de medecin conseille un allaitement long par ces mois pleins de virus .. surtout avec cette mauvaise grippette A!!!!!!!!le doc qui veut dimanche au boulot .. me l'a bien dit .. un enfant allaité n'a pas les meme risque !!!!! bon retablissement à tes loulous et surtout bon courage à toi!!!!!je suis en vacances debut janvier ....il faut que vienne faire un petit tour sur toulouse .. je pense à toi en disant ça !!! 8) :wink: [u:5a0c6c3583]Val[/u:5a0c6c3583]: je comprends ta position .. surtout si ton homme lui coupe les ponts .. c'est vraiment pas simple !! mais j'avoue ne pas pouvoir te conseiller ... c'est pas evident !!fais comme tu le sens et ne t'oblige pas trop !!moi ma belle mere debarque [b:5a0c6c3583]encore [/b:5a0c6c3583] en janvier ... pfffffffff il va falloir que je me fasse violence encore pour pas trop me fermer !!! :lol: :lol: la chaussette!!!! [u:5a0c6c3583]Céline[/u:5a0c6c3583]: Luc est à croquer.. pourquoi ne pas lui faire faire à chaque fois la sieste sur le ventre .. alors les cremes au caramel etaient bonnes??? [u:5a0c6c3583] Iryna[/u:5a0c6c3583]: bon courage pour aujourd'hui !!!t'es de repos apres ... ??tu bosses à temps plein ... me souvient plus???!!! [u:5a0c6c3583]Muriel[/u:5a0c6c3583]: tu reprends quand le boulot??? [u:5a0c6c3583]Delphine[/u:5a0c6c3583]: pour Yann je l'ai diversifier à 4 mois .. trop hate de lui afire gouter à autre choses .... tout s'est tres bien passé .. j'avais commencé par une compote à 16h en plus du lait puis les legumes ont été introduit vers 5/6 mois ... avec la viande à 6 mois .. il a mangé que des legumes jusqu'à ses 2 ans .. il n'aimait pas le riz et les pattes .. maintenant il mange de tout sauf pendat ses crises de TT ...la puce vu ses probleme d'eczema je ne la diversifirai pas avant 6 mois ... voir plus .. on verra et puis je plus de tout pressée de la voir grandir et franchir les etapes !!! :lol: :? .. en tout cas suis ton instinct de maman ... [u:5a0c6c3583] Sophie[/u:5a0c6c3583]: tu laves Tom avec quoi .. moi j'ai suivi les conseils de VAl .. et je la lave avec le savon d'alep + hydratation au dexeril . et ça va mieux !!!! [u:5a0c6c3583]Julie et Roxy[/u:5a0c6c3583]: bon courage pour le régime!!!!!! vous etes courageuse ... moi je resiste 5 min pour un regime =..... puis je craque .. alors pour moi ce sera du sport et peut etre un peu plus de legumes .. mais pas de privation !! ici aussi repas equilibré depuis que Yann mange comme nous ... mais mon homme etait deja adepte de la cuisine vapeur et de plat tres equilibré !!! hier rdv pediatre pour les 5 mois de la puce ... vaccin fait sans pleurs ...oufffffffffffffffff!!!!!!!!! il mesure 64cm pour 7kg!!!!!! elle a pris 600 g en 3 semaines!!!!!!!apparement mon lait est bon ... meme si je supplemente de temps en temps !!!le pediatre m'a encouragé à continuer ... lui qui normalement est plutot du style à nous dire de pas se compliquer la vie avec la reprise et tout ..; ben la il me dit tout le contraire .. et meme etait agassé que mon employeur ne respecte pas mon mi temps car il me dit que la lactation en prends un coup quand je bosse 4 jours d'affilé!!! ila dit que l'eczema allait meiux malgré la presence de plaque encore sur tout le corps !! il ne m'a pas parlé de diversification ... hier cétait le noel de l'hopital .. au debut j'avais pris la puce en echarpe mais il fasait une chaleur monstre .. du coup j'ai du la deshabiller un peu donc je les retirais de l'echarpe .. erreur fatale .. elle a pris peur avec tout ce monde .. elle s'est mise à hurler ... moi j'ai cru qu'elle avait faim .. je lui donne le bib .. et hurler encore plus ... en fait je suis allée dans une salle à part et est sortie mon arme secrete ( le sein) et elle s'est calmée de suite ... j'étais super heureuse et fiere !! elle a tété 20min ,s'est apaisée et s'est endormie!!! Yann n'a pas eu peur du pere noel cette fois ci .. et etait super heureux de son cadeau !! nous sommes ensuite allés faire le courses pour le reveillon .... on va se faire un bon petit repas .. mon chouchou va se regaler !!!et nous aussi d'ailleurs !! nous avons prevu un dvd sur une hsitoire de Noel .. et nous chaterons quelques chansons puis au lit ... le lendemain nous allos chez me parents .. je suis vraiment contente de faire ce reveillon que tout les 4... nous allons pouvoir profiter pleinement de ce moment !! encore une superbe 2eme nuit !!yes ...21h/6h cette fois ci !! trop cool si ce n'est les nombreux reveils de Yann ....quel pisseur !!!!!!!!!!!! bon aujourd'hui Nico bosse ... ce matin on va faire des deco pour la table du reveillon .. et cet apres midi nous sommes coincé à la maison .. un gars doit venir chercher le congélo qui est en panne !!! bon je vous laisse... m'en vais ranger et jouer au "golf" avec mon TT !!! :lol: bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz[/i:5a0c6c3583][/color:5a0c6c3583]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 09:25
[color=blue:b345aed369]Bonjour, bonjour :P [b:b345aed369]Luc[/b:b345aed369] m'a réveillée à 7h, moi qui dormais si bien! Je l'ai remis au lit un peu avant 9h et voilà que [i:b345aed369]monsieur[/i:b345aed369] chante déjà dans son lit :roll: Repas d'hier :top: tajine d'agneau aux abricots secs miam-miam et les crèmes caramel aussi! Bon, je re- car [i:b345aed369]monsieur [/i:b345aed369][b:b345aed369]Luc[/b:b345aed369] s'impatiente :roll: [/color:b345aed369]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 10:18
[color=blue:a928f98a09]Bon [b:a928f98a09]Luc[/b:a928f98a09] est habillé et joue dans son parc! [u:a928f98a09]Adeline[/u:a928f98a09]: [b:a928f98a09]Luk[/b:a928f98a09], [b:a928f98a09]Luke[/b:a928f98a09] ou [b:a928f98a09]Luc[/b:a928f98a09], c'est à peu près pareil :wink: Quelle grosse journée en perspective! Ici ce sera câlins et bisous!! [u:a928f98a09]Agnès[/u:a928f98a09]: le problème à faire faire la sieste à [b:a928f98a09]Luc [/b:a928f98a09]sur le ventre c'est que [i:a928f98a09]monsieur[/i:a928f98a09] est tellement bien qu'il part pour des heures!! Mais c'est vrai qu'il dort mieux ainsi :cpa: Ici pas de vaccin prévu à la visite du 5° mois :shock: [u:a928f98a09]Val[/u:a928f98a09]: quelle chipie ta [b:a928f98a09]Souricette[/b:a928f98a09]! [u:a928f98a09]Cynthia[/u:a928f98a09]: super pour ton RV kiné! Contente que ça se soit bien passé :D [/color:a928f98a09]
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 10:39
bien sur que je vai continuer a lui donner du lait juska cka lage adulte lol je me suis mal exprimé lol
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 11:49
Hello!!! P'tit coucou vite fait, top de trucs à faire, en prévision de demain soir. J'ai 2 mousses au choc à faire, ma pâte à choux pour faire mes gratins de gnocchis et demain il restera les gâteaux de Savoie et la bechamel pour les gratins. Avce les 2 petits dans les pattes, sans le papa bien sur, ni aujourdhui ni demain, il faut que je m'active Juste pour dire que Cyn, je suis ravie que tu la kiné t'ai dit tout ça, reste plus que l'homme à convaincre :wink: Val, courage avec tes petiots et tu pourrais acheter à ta fille le costume de "wonder woman" ça pourrait être simpa quand elle volera par la fenêtre :mrgreen: :mdr: Delph, oui, les bâtons de pluie font un joli bruit, les bébés en raffolent! Addy, Va : c'set sur vous nous manquerz!! Et...... JE SAIS SPLUS Je re des que je peux Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.