Les 4 mousquetaires desertent un peu mais restent soudees ;- (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 07:03
[color=darkred:104522ea66][i:104522ea66]coucou les filles !! [b:104522ea66]Céline[/b:104522ea66]: bon retablissement et surtout bonnes vacances !!!!!!!!!!!!! [b:104522ea66]Iryna[/b:104522ea66]: bon courage pour ta semaine ne solo.... tu as des vacances?? pas de bapteme pour nous !ta lactation tiens toujours algré le boulot et tes semaines en solo?? [b:104522ea66]Val[/b:104522ea66]: alors la nuit de souriceau ??? tu as pu te reposer ??? [b:104522ea66]Cyn[/b:104522ea66]: j'ai bien rit de lire les articles ... j'ai bien reconnu Yann durant ces crises !!! :lol: :? Alors la balade a t'elle epuisé Matt??? pas trop galere sur toulouse avec la neige ?? [b:104522ea66]Roxy[/b:104522ea66]: bon courage pour le pediatre !! tiens nous au courant pour le poids de Loanne !!! [b:104522ea66]Muriel[/b:104522ea66]:quelle chance ta nuit ... j'en veux une comme celle la .... mais meme si Maëlys fait ça je suis reveillée par Yann a 5h30/6h :cry: [b:104522ea66]Adeline[/b:104522ea66]:comment vas tu ?? et Amaée??? [b:104522ea66]Julie[/b:104522ea66]: tu repeses Pablo quand ?? tu donnes toujours du LA ou tu tires ton lait??? [size=18:104522ea66]Je suis en vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:104522ea66] Aujourd'hui les petits devaient allés chez la nounou mais pour l'instant vu que c'est toujours la patinoire devant chez moi ben je suis coincée à la maison ... normalement nous devons atteindre le 9° aujourd'hui donc si à midi on a plus de verglas je les amenerai question de passer au commissariat et d'aller chercher le cadeau pour la nounou .. et accessoirement faire une petite sieste .... vous allez rire mais hier tellement j'étais crevé en rentrant du boulo je me suis fait une petite sieste avec ma puce dans les bras pendant que Nico etait dehors avec Yann .. et je me suis etouffée avec ma salive .... faire une fausse route en dormant .. :lol: :lol: :lol: cette nuit .. la puce a pleuré à 2h .. Nico m'a dit bouge pas .. je m'en occupe .. en fait il a rendormi sans qu'elle tete ... et ça a marché elle dort encore et n'a pas tété depuis hier 21h .. comme quoi elle n'a pas tant besoin de cette tétée de la nuit on verra comment se passe la nuit prochaine .. mais vu que Nico est pas la .. j'ai bien peur qu'elle sente que mes nénés sont pleins et qu'elle ne veuille pas se rendormir dans mes bras sans téter !! bon je vais commencer à ranger ... bonne journée à toutes !! bisous [/i:104522ea66][/color:104522ea66]
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 09:41
Coucou! Hyper NDM :roll: Réveil dur, mais bon mon TT est en forme, faut suivre. :oops: :lol: [b:bf640cc3c9]Val[/b:bf640cc3c9], ho, un réveil sans ta TT, le rêve! :D Je ne suis pas encore prête à sauter le pas :roll: :oops: Les séances de kiné c'est pour Souriceau? Je ne me rappelle plus... [b:bf640cc3c9]Agnès[/b:bf640cc3c9], je suis effarée devant ce que t'es arrivé, les cons! Porte plainte oui, j'espère que ça va les calmer un peu... Super pour la tétée zappée :wink: Pour l'instant tout se passe bien pour mon allaitement, mais c'est vrai que je n'y pense même pas... :roll: Je ne tire pas au boulot, ça pourrait nuire à la longue, ou pas :wink: 8) En gros, je donne le sein sans regarder l'heure, sans compter le nombre des tétées et ça roule. :D [b:bf640cc3c9]Delphine[/b:bf640cc3c9], merdouille pour la tendinite... :? heuuu, ici pas de vacances, au contraire un peu plus de boulot, la période des skis arrive, le monde déboule :D Ca va bosser! :wink: [b:bf640cc3c9]Cyn[/b:bf640cc3c9], mince, tiens nous au courant pour Stan! Et t'as vu pour le TT? INCREVABLE, j't'le dis! :lol: J'y go, mon TT veut dessiner. :? A toute!
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 09:48
salu les filles!!! :arrow: mel alors ça y es t paren sont là??tu va les mettre au boulot pour faire la chambre de gianni!!!!lol il doit avoir un paquet de neige maintenan chez toi!nous içi pas un flocon!!mais il fait froid!bisous ma puce :lol: profite bien de tes paren :wink: :wink: :arrow: steph alors tu a fait du rangemen ds ta new maison??jesper que ça va bien!!que tu contracte pas trop!!moi c tout les soir !!jai un monito a 13h30 je viendré poster ce soir pour vous raconter!!gro bisous :lol: :lol:
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 11:44
[color=blue:d746b7de74]Bonjour ! ici ça va! Mon rhube s'estompe :D et [b:d746b7de74]Luc[/b:d746b7de74] n'a pas l'air d'avoir été contaminé! Par contre mon homme pense aller voir le médecin ce soir car il a maintenant la gorge prise :roll: Ici non plus, il n'y aura pas de baptême. [u:d746b7de74]Agnès[/u:d746b7de74]: bonnes vacances!!! Je me souviens pour [b:d746b7de74]Luc[/b:d746b7de74], lorsqu'il se réveillait la nuit, je le mettais automatiquement au sein et le coquin ne tétait que 2 minutes :lol: Donc les réveils suivants je lui mettais la sucette et ça lui suffisait pour se rendormir, mais parfois dans mes bras! [u:d746b7de74]Cyn[/u:d746b7de74]: pauv' ti [b:d746b7de74]Stan[/b:d746b7de74] :( [u:d746b7de74]Delphine[/u:d746b7de74]: utilise tes pieds :lol: N'as-tu jamais vu cette vidéo qui circulait sur le net où l'on voyait une maman sans bras qui langeait son bébé avec ses pieds? :wink: Impressionnant! [u:d746b7de74]Iryna[/u:d746b7de74]: bonne journée! [u:d746b7de74]Valérie[/u:d746b7de74]: [b:d746b7de74]Souriceau[/b:d746b7de74] est super tonique :shock: tu dois avoir un œil en permanence sur lui! Apparemment [b:d746b7de74]Luc[/b:d746b7de74] aurait pleuré deux fois dans son sommeil cette nuit, vers 3h - 4h mais moi j'ai rien entendu :oops: C'est mon homme qui s'est levé et il m'a dit que [b:d746b7de74]Luc[/b:d746b7de74] pleurait en dormant! Peut-être les dents?? Bonne journée![/color:d746b7de74]
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 12:12
Escapade salade terminée, la tartiflette sera bien meilleure accompagnée d'un peu de fraicheur. :wink: :lol: [b:7cff59af03]Val[/b:7cff59af03], Souriceau s'est assis tout seul?! :shock: et ben... C'est marrant Maxime qui a été très tonique aussi, n'est jamais passé par le stade "se retourner du dos au ventre", ni s'assoir tout seul. :roll: Il a d'abord marché. :lol: [b:7cff59af03]Cyn[/b:7cff59af03], courage pour les mouchages! :roll: Matt préfère quoi comme crise? Maxime adore "la crise molle" et "la crise holliwoodienne" :D :x [b:7cff59af03]Céline[/b:7cff59af03], ça a été rapide ton rhube, même pas drôle. 8) :wink: [b:7cff59af03]Delphine[/b:7cff59af03], c'est le moment de tenter le portage non? T'as l'embarras de choix - écharpe, Tai et autres porte bébé ;) En parlant de portage, j'ai trouvé une cape de portage! J'adore le concept, pas obligée de se mettre des méga vestes difformes sur le dos. ;) Bon, tartiflette au four, on attend le papa et "à taaaable"! Au fait, OU EST PASSÉE ADELINE????!!!!
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 12:22
coucou [b:8da80c318a] Sév[/b:8da80c318a] :arrow: super ton sumé!!!!!!!!!!!!!!!!!! [b:8da80c318a]Agnes[/b:8da80c318a] :arrow: ya vraiment des imbeciles!!!!!!!!!!! [b:8da80c318a]Céline[/b:8da80c318a] :arrow: bon retour chez toi. :arrow: bon retablissement aux bébés malades et aux mamans j'ai été absente ce week end du coup je ne sais combien de pages à rattraper. alors pour ma part Souleimane commence à s'assoir tout seul. Et qd il se met sur le ventre il recule c'est trop drole. le seul souci avec lui c'est qu'il est trop dependant de moi. Mais je pense que c'est du au fait que je le suis de lui. je voulais savoir à partir de quel age les loulous reconnaissent leur prénom.
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 13:28
[color=blue:2fdfbdcfac]Re- pour [u:2fdfbdcfac]Delphine[/u:2fdfbdcfac]: http://www.youtube.com/watch?v=B1G2uPRWp0E [u:2fdfbdcfac]Iryna[/u:2fdfbdcfac]: mon rhube ne fait que s'estomper, il n'est pas encore parti!! Bonne tartiflette :wink: [u:2fdfbdcfac]Tiza[/u:2fdfbdcfac]: il me semble que dès maintenant nos loulous commencent à reconnaître leur prénom. [u:2fdfbdcfac]Addy[/u:2fdfbdcfac]: soignez-vous bien! [b:2fdfbdcfac]Luc[/b:2fdfbdcfac] se réveille de sa courte sieste :roll: [/color:2fdfbdcfac]
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 13:40
merci pour vos reponses, j'ai fait une mini recherche c'est vers 4/5 mois donc on est en plein dedans :) . [b:bb29880964]Céline[/b:bb29880964] :arrow: trop forte la femme de la vidéo..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! biz à plus
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 13:45
[b:dfd5bcc1c5]Adeline[/b:dfd5bcc1c5], ouf une gastro... :roll: :cry: tenez bon, généralement le caca mou arrive après le vomi... Si Amaée la choppe, le sein à gogo et surtout pas de lait de vache ;) [b:dfd5bcc1c5]Val[/b:dfd5bcc1c5], voui, en gros c'est ça, il a été pressé de courir. :roll: :lol: Je me rappelle même avoir demander l'avis d'ostéo sur le sujet :roll: :lol: :lol: [b:dfd5bcc1c5]Tiza[/b:dfd5bcc1c5], tu veux dire quoi par "dépendant de toi"? :oops:
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 13:55
[quote:a20c5b1bbe="Irynaoût"] [b:a20c5b1bbe]Tiza[/b:a20c5b1bbe], tu veux dire quoi par "dépendant de toi"? :oops:[/quote:a20c5b1bbe] il pleure dès que je ne suis plus dans son champs de vision. Parfois il fait des crises que je suis la seule a calmer. Je ne l'ai encore jamais fais garder. C'est assez difficile quand il y a des rendez vous médicaux.
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 15:14
Coucou les filles, Bon je rattrappe vite mon petit retard...j'suis pas repassée hier, j'me suis endormie comme une carpette devant la télé ! :oui: [b:b4793805ce]Agnès[/b:b4793805ce], pas cool ton histoire avec ces cons de mecs !!! Qu'est ce que ça donne ta plainte ?? Je ne sais pas ce que j'aurai fait à ta place... :roll: :oops: surement la même chose...sauve qui peut ! [b:b4793805ce]Adeline[/b:b4793805ce], bon rétablissement !! En fait, vous voulez vous vider avant d'entammer les fêtes....hum hum, fins stratèges.... :lol: (ouais, c'est nul....surtout que vous devez en ch***.... :lol: bon, ok j'arrête;, j'suis vraiment nulle.. :oops: ) Au fait, tu veux un coach toi aussi pour ne plus dépenser de sous avant noel 2011??? :lol: 8) Val, t'es dispo ?? :lol: [b:b4793805ce]Val[/b:b4793805ce], heu c'est quand que tu t'en vas déjà...? Pour combien de temps ?? Ha mais non, je crois que je ne serai pas là, à cette date la....qui est dispo pour le sumé ??? :siffle: C'est cool si votre séparation à toi et Souricette vous a fait du bien...il est important de se préserver pour repartir du bon pied... Figures toi, que Tom aussi essaie de se redresser à chaque fois qu'il en a l'occasion. Si bien, qu'après les fêtes, je crois qu'il va falloir qu'on investisse déjà dans la chaise haute.. :roll: [b:b4793805ce]Julie[/b:b4793805ce], je suis contente d'avoir pû contribuer à te remonter un peu le moral....Mawie-Théwèse est là quand tu veux en chamb' vingtwois!!! :lol: :lol: J'ai trop rigoléour le coup des gants !!! :lol: [b:b4793805ce]Cyn[/b:b4793805ce], bon courage à toi pour gérer les deux encore SEULE ma pauvre... :? en plus malade, pas cool..... [b:b4793805ce]Saintemèredessondes[/b:b4793805ce], Chapeau bas, tu as l'air de bien gérer ton TT+ta puce...et ton boulot, je suis admirative ! Nous pas de baptême ! Pas croyant mais envie d'une personne exterieure pour apporter un plus à notre loulou...enfin tout ça, c'est surtout moi...vu qu'avec ma famille c'est pas trop ça et ma soeur est la seule avec qui je pourrais être proche, mais elle est à 8000km :cry: [b:b4793805ce]Céline[/b:b4793805ce], bon rétablissement avec ton rhube :? C'est cool que Luc ne le choppe pas :wink: Dis donc la vidéo, j'avais jamais vu...et wouahhh chapeau...comme quoi, on a des ressources insoupconnées en nous..! :shock: un sens se développe plus, lorsqu'un est absent, c'est fou ! :shock: [b:b4793805ce]Delphine[/b:b4793805ce], chez nous c'est mon meilleur ami ! Et c'est marrant, car il prend vraiment son rôle super à coeur...j'aurai pas cru autant...il se plaint qu'il ne voit pas assez Tom ! :shock: As-tu été chez le médecin ?? Alors quel poids fait ta poulette ??? [b:b4793805ce]Murielle[/b:b4793805ce], super pour la nuit de ta puce :wink: Oh oui ça fait du bien de se retrouver à deux...nous on va certainement aller au ciné aussi demain, c'est le dernier jour d'adaptation chez la nounou pour loulou :wink: Ici, ce matin ça a été ménage avec loulou dans le porte bb bandoulière que ma soeur m'avait filé. Vers ses 1mois j'avais essayé, mais il ne supportait pas...et là, il s'est endormi dedans au doux son de l'aspirateur...trop mimi, il était mon tit agneau ! :love: Là, il dort sur moi, pendant que je tape d'une seule main et à deux doigts sur le clavier....je crois que je vais essayer d'aller le coucher ! Au fait, je croyais l'avoir dit...mais non.. :roll: j'ai reçu mon mam'm'aoutcado Samedi et le mien a été envoyé Vendredi!!!! :wink: D'ailleurs avis à la mamaout !!! puis-je l'ouvrir ou est-il emballé avec l'enveloppe ???? :roll: Bizouille A plouch'
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 15:24
RE! Le TT dort (pauvre Maxime, faut que j'arrête de l'appeler comme ça lol ), Louise tète, elle a les joues et les fesses en feu, les dents approchent... :evil: [b:eb09a6dbea]Séverine[/b:eb09a6dbea], la Saintemèredessondes, c'est moi ça? :oops: :mdr: Merki pour le compliment, ya pas de quoi être admirative, j'ai pas le choix :lol: et je pète souvent les boulons quand-même :oops: :? Vous allez voir quoi au ciné? [b:eb09a6dbea]Tiza[/b:eb09a6dbea], c'est normal je pense, Souleimane a besoin de toi, réponds à son besoin ;) tout simplement, en écoutant ton instinct de maman. En grandissant il prendra de l'autonomie plus facilement qu'un enfant frustré dans son baby âge. ;)
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 15:30
[b:f17cc7603a]Cyn[/b:f17cc7603a], la tartiflette c'est l'Homme qui l'a faite hier avant d'aller se coucher. c'est lui le savoyard :lol: ;) Sinon, j'essaie de cuisiner dans la mesure où Maxime mange avec nous, donc un minimum d'efforts quand-même. :roll: Pauvre Stan... Pas facile cette sale période. Soigne le bien avec ton bon lolo de maman et le bisouillage à fond! Ici on a mis le sapin, c'est beauuuuu. :D
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 15:42
[color=olive:0bbe8f703f][b:0bbe8f703f]Coucou vite fait, j'ai one milliards de choses à faire... Je ne suis pas passée hier, car j'avais de la famille à mangé et ils sont restés la journée aussi. [u:0bbe8f703f]Iryna [/u:0bbe8f703f]: pour nous ce sera un baptème civil, certainement cet été. Courage pour les nuits, et bonne tartiflette. [u:0bbe8f703f]Cyn [/u:0bbe8f703f]: Mon TT à moi est turbulent certes, mais par rapport à ce que j'ai lu, pour le moment (je touche du bois :lol: ) je ne m'en sors pas trop mal. Soignes bien tes loulous, courage aussi. [u:0bbe8f703f]Val [/u:0bbe8f703f]: pas de soucis pour que tu fasses notre coach régime! Ici, -1,200kg en 1 semaine. Donc c'est cool, d'autant que je me suis tapée un Mac do dans la semaine et une raclette :lol: Mais j'ai le droit, c'est mes 2 jockers autorisés :wink: Profites bien de ton souriceau, le temps que ton amie garde ta petite. Ca fait du bien!!! Simpa la cop"s 8) Pour le La le soir, je sais que c'est tentant, mais ne fais pas ça, si tu n'as pas de soucis de lactation. Ce serait dommage... Surtout que ça ne changera rien. Alors tiens le coup :wink: [u:0bbe8f703f]Céline [/u:0bbe8f703f]: soignez vous bien! [u:0bbe8f703f]Addy [/u:0bbe8f703f]: idem, ma pauvre... Le pire c'est que 2 jours avant tu nous disais que tu l'avais jamais chopée... Ne jamais dire jamais :wink: Courage aussi, moi j'en ai souvent, et je sais que c'est vraiment pas marrant... [u:0bbe8f703f]Delph [/u:0bbe8f703f]: mince pour tes tendinites, pas de bol... Ta loupiotte deviendrait elle une siesteuse???? Je te le souhaites :wink: [u:0bbe8f703f]Muriel [/u:0bbe8f703f]: alors le poids? Ca fait une semaine aujourd'hui comme moi non? [u:0bbe8f703f]Roxy [/u:0bbe8f703f]: je te réponds par MP dès que j'ai 5 mn, je ne t'oublies pas :wink: Alors ta pépètte, niveau poids??? [u:0bbe8f703f]Agnès [/u:0bbe8f703f]: il faut que je reprenne rdz vous chez le pédiatre pour un contrôle. JE profiterais de la visite des 5 mois. Merci de demander :wink: Nous aussi ils avaient dit que ça se radoucierait, mais je trouve pas :roll: [u:0bbe8f703f]Sev [/u:0bbe8f703f]: moi aussi, j'ai reçu ce matin le cadeaux de Pablitoooo, j'suis trop contente, et le mien est parti ce matin!!! Bon je re tout à l'heure bisous[/b:0bbe8f703f][/color:0bbe8f703f]
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 15:46
Cyn, :oops: :oops: :mdr: :mdr: :mdr: toi aussi tu refiles des trucs que t'aimes pas! Ici on a fait ça jusqu'à il y a peu de temps, mais maintenant terminé, il veut manger avec nous, comme un grand. Et c'est là qu'on s'est pris au piège, on mange avec lui des trucs qu'on aime pas, brocolis, épinards, chou-fleur, pas salé, pas gras, pas frit, etc etc. :? :D Quoi que, parfois on se fait une cure de McDo, ou frites ou autre quand le TT dort. Maxime a sorti sa première dent à 5 moi pile, la deuxième une semaine après et ensuite il les a sorties par 3 ou 4 d'un coup, à chaque fois on a eu droit à un beau rhume et pour les molaires les fesses en sang et bave++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.