Les 4 mousquetaires desertent un peu mais restent soudees ;- (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 18:21
[color=blue:a66051e5e3]Bonsoir !!!! Un graaaaaaaaannnnd [size=18:a66051e5e3]MERCI [/size:a66051e5e3][b:a66051e5e3]Séverine[/b:a66051e5e3] pour ce résumé très complet :wink: :lol: Super en tous cas !!! Hier soir je n'ai pas pu voir [b:a66051e5e3]Luc[/b:a66051e5e3] :cry: A cause de la météo, mon TGV qui devait arriver à 22h est arrivé à minuit donc [b:a66051e5e3]Luc[/b:a66051e5e3] est allé passer la nuit chez papy et mamy! J'ai dû attendre ce matin pour voir sa bouille :D Il a changé en une semaine je trouve! Je ne traîne pas trop ce soir car on sort. Nous sommes invités à dîner chez ma collègue qui vient d'avoir son deuxième p'tit bout, il a 1 mois tout juste! Demain je prendrai le temps de vous lire mieux et de vous répondre! Puis maintenant je suis en vacances !! :youpi: :youpi: Bonne soirée! Ah au fait j'ai enfin posté ce matin le cadeau de Noël pour petit Mammaoûton :oops: J'espère qu'il arrivera avant jeudi! Moi j'ai reçu celui de[b:a66051e5e3] Luc[/b:a66051e5e3] mais comme on avait dit, j'attends Noël pour lui faire ouvrir (même si ma curiosité me pousse à... non!!) :lol: [/color:a66051e5e3]
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2009 à 18:41
[color=darkred:a53c2b9639][i:a53c2b9639]coucou les filles !!! génial les nouveaux pseudo !!! vous m'avez redonner le sourire !! gros coup de nerf aujourd'hui !!! je vous raconte my life : je suis allée au travail à pied avec le vélo à coté ce matin vu la patinoire sur les routes en pensant pouvoir rentrer en vélo à 15h!!!!et en rentrant du boulot je monte sur mon vélo et un c** avec sa voiture ne trouve rien de mieux que de faire style de rouler en ma direction pour me faire peur sur la route transformé en patinoire .. sauf que il est venu me percuter (lentement).... ça a fait rire la bande de jeune qu'il y avait à proximité (ses potes ).. qui courait en meme temps en ma direction ... j'ai eu la frousse je suis partie .. sauf que mon vélo etait du coup cassé.. et 50m plus loin ben je me suis pris un vol plané sur la route .. personne et je dis bien personne ne s'est arrété pour demander si j'allais bien !!!je suis rentrée à pied en laissant le vélo sur place car il ne roulait plus !! arrivée chez moi je me suis mise à pleurer comme un madeleine!!! je suis en colere .. je demandais rien .. j'embetais personne sur mon vélo .... pourquoi faire ch*** les autres !!!! bref .. ça va mieux ce soir ... demain je repars mais à pied cette fois ci mais j'eviterai le quartier !!! :evil: bon je sais que je n'ai parlé que de moi mais j'ai pas le temps et la force de vous lire !! désolée!! j'ai vu que [b:a53c2b9639]prout maout [/b:a53c2b9639]:lol: :lol: avait mis le résumé!!bravo :bravo: :bravo: !! à toi !! je viendrai le lire avec plaisir des que j'aurai 2 minutes!!!! mon homme vient de me ramener un paquet de la boite aux lettres!!!!!!!!!!!!!!!!merci ma maout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: :love: ..vivement le 25 que je l'ouvre!!!!!!!!! [u:a53c2b9639]Val[/u:a53c2b9639]: super belle princesse ... !!!!!!!!!merci pour la photo !!!!!!!!! :wink: allez je file !! bon courage à toutes !!!!! merci pour ce rayon de soleil de la journée !!! :love: :love: [/i:a53c2b9639][/color:a53c2b9639]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2009 à 19:03
salu les filles!!oui je me suis régalé hier avec ma salade jen ai pri une avec du roquefort des noix salade tomates oeuf au plat...humm trop bon bref!je sait pas vous mais jai tres mal au dos depui une semaine environ jen peu plus!!pour ce qui est de la libido bé moi c l'inverse jai envie mais ça fait un mois qu'on a rien fait et il veut meme plus me toucher il ma dit "jai peur que ça te déclanche des contraction!!"je lui ai dit "justemen a partir du 5janvier on recommence a faire l'amour"!!au moin il aura moin peur vu que je seré a 15j du terme et moi je pouré profiter lol!!ha c hommes la seule chose qu'il arrete pas de carresser c mon ventre il est trop fan :wink: :lol: :lol: ce soir je v regardé les chorales a TF1 car dans la chorale d'ophelie winter ya la femme a un bon pote a moi!!elle s'appelle lydia elle est blonde frisé bref!!comme d'hab je vous raconte ma vie gros bisous mes coupines!! :wink: :wink: :lol: :lol: on tient le bon bout
fatima34 180 messages
fatima34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2009 à 00:01
kikou prout :arrow: geniale le resumé sauf ke je sais tjrs pas si je suis enceinte, j'ai peur de le faire aujourd'hui journé de merde, je suis allé chez mees parent et ma fille na pas arreté de pleurer non stop je crois kelle aime pas trop le monde
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2009 à 00:47
[color=olive:90da05d0ec][b:90da05d0ec][u:90da05d0ec]Severine [/u:90da05d0ec]: ma touwé oune folle Mawi-thwèse :mdr: tu m'as fais mourrir de rire :lol: La pour le coup, je t'appelle si j'ai une baisse de régime trop fort! [u:90da05d0ec]Céline [/u:90da05d0ec]: profites, profites [u:90da05d0ec]Emma [/u:90da05d0ec]: le mien ne va plus tarder je pense (j'espère) [u:90da05d0ec]Val [/u:90da05d0ec]: bon, je veux bien te prêter Pablito mais pas longtemps hein? Après tu me le rends et en contre-partie, tu remets ta robe de princesse et tu me fais un show mais en chantant cette fois :oui: :mrgreen: Comme je le disais à Addy, je pourrais relancer à fond la lactation mais j'ai pas le courage. Ce serait trop long et contraignant. Avec Léo devant, faut que ça aille vite durant les journées et le soir, je suis crevée... Donc tétée + bib de 120ml de LA. Ce qui fait moit-moit ce qui est somme toute pas trop mal. J'ai commandé du LA babybio tu connais? C'est bien comme marque? Bon courage pour passer la crise avec tout ton monde :roll: [u:90da05d0ec]Agnès [/u:90da05d0ec]: non mais n'importe quoi ce que tu me dis :shock: Le type je lui aurais courru après et je lui aurait tatanner sa geule :gr: :bou: T'as pas relevé la plaque pour lui envoyer la facture du vélo? :twisted: [u:90da05d0ec]Addy [/u:90da05d0ec]: prévoyante pour la jumelle d'Aliette! Moi j'ai pas assuré, je n'en ai pas de rechange, ni pour Léo, ni pour Pablo... Tant mieux si la journée s'est bien finie. [u:90da05d0ec]Cyn [/u:90da05d0ec]: lls sont innépuisables ses TT!!! J'en peux plus aussi... Moi j'ai pris le rythme, obligé... Le papa est la 2 jours sur 2, et les 2 jours ou il n'est pas la il n'est pas la de 06H00 du mat à 01h00 du mat donc je gère toute seule... :? Et je languis qu'une chose, c'est que les 2 jours passent très vite :lol: [u:90da05d0ec]Raoxane [/u:90da05d0ec]: je suis le régime "chrono-nutrition" si tu veux savoir de quoi il en retourne, je te l'enverrais pas MP. Muriel et moi on essaie de se motiver, alors si tu veux te joindre à nous :wink: [u:90da05d0ec]Sophie [/u:90da05d0ec]: pour Léo, je lui achète pleins de Légumes bio, quand il etait petit je lui cuisait au babyccok, c'est bien comme appareil, parcontre, c'est petit les quantités, surtout quand tu veux en faire bcp pour en congeler. Alors maintenant je lui cuit à la cocotte ou au cuit vapeur. Je lui congèle dans des pots portion. Simpa la soirée! [u:90da05d0ec]Fatima [/u:90da05d0ec]: fait le test, au moins tu seras fixée :wink: Bon, p'tite aprèm simpa, mais ffffffrrrroiiideeee!!! On a vu le PN, ça a fait ni chaud ni froid à Léo :lol: Par contre on est allé voir le concert de la chorale du village dans l'église et la il était comme un dingue, il dansait, tapait des mains :love: Pablo lui bien emmitouflé au chaud dans la poussette, regardait tout et ensuite s'est tranquillement endormi. C'te honte, j'ai completement zappé d'acheter des gants à Léo, il à tout, bottes de neige, écharpe, bonnet, gros manteau, mais pas de gants... Du coup cet aprèm tellement il faisait froid, ben je lui ai mis......... DES CHAUSSETTES AUX MAINS :hum: :oui: La honte, mais tant pis, système D :wink: Bon je vais me coucher, pleins de bisous à demain[/b:90da05d0ec][/color:90da05d0ec]
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2009 à 05:12
[color=darkred:c98fcf2a06][i:c98fcf2a06]coucou les filles!!! je viens vous faire un bisous à toutes en esperant que vos nuits aient été bonnes.... [u:c98fcf2a06]Julie[/u:c98fcf2a06]: j'ai fait pareil pour Yann.... :lol: mais en meme temps des gants à l'heure taille c'est pas evident à trouver!!! [u:c98fcf2a06]VAl[/u:c98fcf2a06]: pleins de bisous de courage !!! j'espere que aujourd'hui sera sans conflits ...un souriceau calme ...une souricette adorable et un homme à tes petits soin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [u:c98fcf2a06]Cyn[/u:c98fcf2a06]: bon ocurage avec ta crapule !!! [u:c98fcf2a06]Adeline: [/u:c98fcf2a06]bravo pour ta journée sans LA....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) bon ben je me souviens plus .... trop tot pour mon cerveau !!! :roll: je suis entrain de faire meuh ... et je file m'habiller .. ben oui encore un trajet à pied vu que la route est encore une patinoire !!esperons que personne ne veuille m'ecraser ce matin ... moi aussi je lui aurait bien dit ces 4 vérité mais j'avoue que 5/6 mecs arrivant en courant vers moi j'ai eu la trouille .. qu'ils veuillent un peu "s'amuser " avec moi ... on ne sait pas jusqu'à ou la connerie peut aller :roll: :? ... j'ai relevé la plaque et vais porter plainte demain car hier le commissariat était surchargé apparament !! je le fais car je me dis que j'aurai avec la poussette ou Yann sur le porte vélo .. ben il aurait fait pareil.... j'attends vraiment qu'on lui mette un coup de pression .. ne serait ce que juste qu'on est un face à face pour lui dire ma pensée .. enfin on verra !! allez bon dimanche à toutes!!![/i:c98fcf2a06][/color:c98fcf2a06]
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2009 à 13:22
coucou, Elo : Mais moi j aime bien quand tu racontes ta vie , tinquiètes moi je suis pareille et puis c est sympa entre copines de se confier des trucs ! Alors la copine de ton copain à la chorale elle a assuré ou pas ??? Bon je t avoue si j étais en France j aurais regardé ! fais ch!!! on peut plus regarder les émissions sur le site de TF1 si tu n es pas en France ! Sauf pour les émissions genre secrets story pffffff Sinon alors tu as mal au dos toi ? Moi c plutot le ventre j ai l impression de prendre chaque jour du ventre sa tire c pas agréable et plus les jours passent et plus je me sens empotée , j ai du mal à me lever du canapé quand j y suis allongée et aussi à me baisser quand je fais tomber un truc et je me sens grosse quoi, pourtant j ai pas pris beaucoup mais ce ventre me tireeeeee et je me demander comment je serais si je vais à therme jusqu au 5 fev !!! Sinon punaise j ai lu que tu t étais perçée les oreilles toute seule effectivement tu n es pas douillette moi c tous le contraire même une simple pds me fait peur alors t imagine mon accouchement !!! enfin toutes les femmes depuis la nuit des temps passent par là alors tout ira bien mais j avoue moi une césa sa m irait très bien dommage qu on puisse pas choisir ..... Allez je te laisse ma puce et bonne fin de week end ! MES PARENTS ARRIVENT TOUTE A L HEURE !!!!!! Je suis une pile électrique ! enfin avant de m exiter il faut que je regarde sur le site d air france si leur vol n a pas été annulé avec la neige ..... Steph bisous ma chérie !!!! tu as du être occupé toute la journée d hier dans ta nouvelle maison bon dimanche ma chérie
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 14:30
Coucou! je passe viiite, pas le temps, NDM à répétition... J'en ai marre. J'essaie de vous lire, un peu, mais vous êtes trop bavardes! J'ai lu le résumé :D EXCELLENT!!! :lol: :lol: :lol: Je vois que c'est la remise en cause totale ici niveau allaitement. :( C'est la seule chose sur laquelle je ne me pose pas de questions, je donne le sein et puis c'est tout. Faut dire que je suis rodée, Maxime nous a fait le souk pas possible, TOUTES les nuits dès sa naissance à 15-16 mois :roll: :oops: , pendant cette période j'ai jamais dormi plus de 3h d'affilée. Et je vous assure, on y survit :oui: la journée il pleurait bcp, on n'avait pas une seule journée qui ressemblait à une autre ;) Et tout a commencé à s'arranger quand il a marché à 11 mois. Allez, encore quelques mois à tenir :oops: :wink: Arfffff, Louise re hurle, j'en peux pluuuuuus! J'essaie de repasser. Et j'ai loupé la photo de Val la princesse! :cryout: :cryout: :cryout:
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 15:39
Me re voilà ! Ils dorment, tous les deux, mais ça va pas tarder je crois... Cyn, merci, je connaissais déjà, j'adore le premier article, pour nous ça a vachement dédramatisé la situation à l'époque :oops: je me voyais déjà mère d'un délinquant :lol: :lol: :lol: Ca va toi sinon? Le papa est là aujourd'hui? Ici dès demain la semaine en solo commence :?
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2009 à 18:04
[quote:3fb5594bfc="fatima34"]kikou prout :arrow: geniale le resumé sauf ke je sais tjrs pas si je suis enceinte, j'ai peur de le faire[/quote:3fb5594bfc] Oh ben mince alors...ben j'ai pourtant cru le lire....j'étais à la masse :oops: .... Fais le quand même..non ?
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2009 à 18:15
[quote:a791377255="Delphmaoûtjadorecepseudo"]Un petit coucou à toutes, désolée on part pour la journée chez un ami et ses enfants (c'est le futur "parrain de coeur" de Julia), donc... soit à ce soir, soit à demain, ne pleurez pas je reviiiiiiens [size=9:a791377255](hi hi hi mais elle se sent plus celle-là! :wink: ), [/size:a791377255]bizzzzzzz :hey:[/quote:a791377255] Trop marrant, moi aussi j'ai passé l'aprèm chez le parrain de coeur de Tom....mais j'ai pas eu le temps de passer avant pour faire un ti coucou...j'étais à la bourre... Faut dire que Tom ne s'est réveillé qu'à 04h30 pour son 1er bib...alors de 22h à 04h30...ben j'ai super bien dormi...bon après il ne s'est endormi qu'à 05h30...donc après : du sommeil à rattrapper...mais bon... Reviens.....Léonne !!!! :lol:
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2009 à 18:58
Du coup, pardon, je vais commencer par le début....bonjour à toutes J'espère que vous avez passé un bon Dimanche... J'essaie de repasser toute à l'heure... Bizmaout' ps : Merciiiiiiiiiii pour tous vos messages...ça fait plaisir...maintenant vous comprenez mieux pourquoi, j'avais du mal à vous suivre et que je pignais un peu.... :oops: :lol:
Guest38235
94 messages
Guest38235
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2009 à 21:24
Salut les filles Salut les filles, après un week end un peu chargé je passe vous faire un petit coucou !!! Heureusement qu on a les résumés pour suivre car 2 jours sans venir et on a 4 pages de retard ( Super les résumés d ailleurs ) Mon père qui habite dans le sud vient d arriver sur Paris et comme on ne se voit pas beaucoup on en profite un peu pour se voir (mais pas trop sinon je vais étrangler sa copine :twisted: ) :arrow: Julie : Alors le régime pas trop dur le week end ? moi j avais pris 600g entre hier et ce matin (mais je crois que j ai mangé trop d oeufs hier ) mais je ne me décourage pas j en suis toujours à 1,5 en 6 jours !!!!! Tu as le babycook as tu des recettes de purées pour les bébés à partir de 4 mois ? :arrow: Delphine : je vois que tu as passé un bon week et ta nénétte s habitue à son grand lit ? :arrow: Cyn super les nouveaux pseudo ca donnerait quoi avec mon nom ? :arrow: Fatima : Allez courage fait le ce test ! faut bien que tu saches !!!! :arrow: Val : moi aussi j ai besoin d un coach pour le régime ! j espere que tu passeras une meilleure nuit que la nuit derniere .... tu dois etre épuisée ! Axèle nous a fait une nuit complète la nuit dernière 20H30 8H30 et sans se réveiller un vrai bonheur !!!!!! du coup moi je me suis réveiller plusieurs fois dans la nuit en m inquietant un peu !!!! pff !!! Cet après midi ciné avec mon homme nous sommes allés voir Avatar c était super et ca fait du bien de sortir tout les 2 Voilà a bientôt passer une bonne nuit Muriel
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 21:50
Re re :D Je vais épuiser mon quota des passages de la semaine. :D Ici grand retour du RGO :cry: :cry: :cry: Ca fait longtemps, j'avais même pensé que c'était terminé pour Louise, et ben non, hier elle a hurlé dès qu'on la couchait, alors que tenue debout elle tombait de fatigue... auj, régurgitations +++ et pleurs pleurs pleurs. Faut dire que je la porte bcp bcp moins depuis que je travaille. Avant c'était en moyenne 3-4h par jour, en ce moment c'est 1h grand maxi par jour et pas tous les jours... Y aurait-il un rapport?.. :think: [b:dcd111a65a]Val[/b:dcd111a65a], comment ça va niveau RGO chez toi? As-tu retenté l'éthio? Je prendrai rdv mon ostéo pour la puce et pour Maxime aussi... [b:dcd111a65a]Delphine[/b:dcd111a65a], super la journée, et tu me fais rire avec tes histoires de Julia qui dort bcp parfois lol, Maxime était pareil, il a commencé à faire de vraies siestes vers ses 10 mois :roll: Avant c'était comme ta puce 30 min grand maxi et de temps à autre un grosse :shock: on savait jamais pourquoi. :lol: [b:dcd111a65a]Séverine[/b:dcd111a65a], toi aussi un parrain de coeur? Ca veut dire un parrain sans baptême? Ici Maxime a un parrain et Louise une marraine, de coeur, forcement car pas de baptême (pour le moment?..) Au fait, en parlant de ça, qn fait baptiser son mammaoûton? :wink: [b:dcd111a65a]Muriel[/b:dcd111a65a], super pour le ciné !!! Et quelle nuit! :bravo: [b:dcd111a65a]Cyn[/b:dcd111a65a], :mrgreen: histoire de crever Matt! :roll: Attention à ce petit jeu, souvent c'est le TT qui gagne! Cela dit, on a découvert que Maxime peut faire 2 ou 3 heures de marche sans se fatiguer! :shock: Allez, vais manger ma salade de pdt, ça faisait longtemps... Bonne soirée! Bizzz
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 21:52
[color=blue:5b58b80ac9]Bonsoir les Mammaoûts :wink: J'suis KO :nul: "enrubé" :( et mon homme aussi :roll: Pourvu que [b:5b58b80ac9]Luc[/b:5b58b80ac9] ne chope pas notre sale "rhube"! [u:5b58b80ac9]Adeline[/u:5b58b80ac9]: j'espère qu'[b:5b58b80ac9]Amaée[/b:5b58b80ac9] va mieux, la pauv' p'tite loute :( Ici il fait trop froid alors on oublie les ballades en poussette ce weekend. [u:5b58b80ac9]Cynthia[/u:5b58b80ac9]: c'est super pour le boulot de ton homme :P [u:5b58b80ac9]Agnès[/u:5b58b80ac9]: bonnes vacances! Pas cool du tout ton histoire de vélo :( [u:5b58b80ac9]Emma[/u:5b58b80ac9]: super aussi pour ton homme!! Ma mère a acheté une chaise haute qui s'incline donc [b:5b58b80ac9]Luc[/b:5b58b80ac9] y est bien dedans. Nous on attend car nous n'en n'avons pas encore l'utilité. [u:5b58b80ac9]Julie[/u:5b58b80ac9]: :mdr: des chaussettes en guise de moufles :lol: [u:5b58b80ac9]Valérie[/u:5b58b80ac9]: sympa ton amie de garder [b:5b58b80ac9]Souricette[/b:5b58b80ac9]! ça va te soulager au moins. [u:5b58b80ac9]Delphine[/u:5b58b80ac9]: bonnes vacances aussi !! [u:5b58b80ac9]Muriel[/u:5b58b80ac9]: super la NC d'[b:5b58b80ac9]Axèle[/b:5b58b80ac9] :wink: De gros bisous :cop: à toutes et à vos loulous![/color:5b58b80ac9]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.