Les 4 mousquetaires desertent un peu mais restent soudees ;- (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 15:02
[quote:736207ad26="La souris verte"]Merci, il est beau comme tout :love: :love: :love: :love:[/quote:736207ad26] c'est gentil merci
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 15:41
Salut les filles, Pas le temps à vrai dire...mon chéwi...(t'aime ça hein Cyn....quand j'fais ma cwéole... :lol: ), veut que je m'en aille pour commencer à préparer la popotte.... :roll: mais j'ai encore plein de trucs à faire...dont le sumé... Là je ne sais vraiment pas à quelle heure je vais le rendre ce bip sumé ! :roll: En tous cas, vite fait et dans le désordre..et surtout de ce dont je me souviens... [b:7c6f441b8c]Val[/b:7c6f441b8c], j'aurai trop aimé être une tite fille pour t'écouter...tu étais magnifique ! :love: :love: [b:7c6f441b8c]Tiza[/b:7c6f441b8c], trop mimi ton loulou !! Ca y est je ne sais plus...ha ça m'énerve.... [b:7c6f441b8c]Cyn[/b:7c6f441b8c], bon courage ! et bon br****ge de minou....ha non c'était pas ça... ? :roll: ouais c'est nul...je sors ! :roll: Gros bisous à toutes... à tout à l'heure... [size=9:7c6f441b8c]avec le résumé, j'espère.....[/size:7c6f441b8c]
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 15:44
Saluuuuut les mammaoûts! Mais puréee... qué bande de papoteuses! Oufti, même si je vous ai lu en grande partie... j'ai pas retiendu grand chose! Enfin, je passai juste vous faire un coucou pour vous souhaiter de bien belles fêtes de fin d'année avec vos loupiaux et leur tout premiers cadeaux de Nowel... Nous, c'est sur, notre cadeau on l'a déjà reçu depuis qq mois voire qq années pour certaines! Beh oui, on ne se rend pas compte de la chance qu'on a d'avoir nos p'tits bouts avec nous...1OOO :cop: à toutes! Même si je suis un peu en avance: Noyeux Jowel à toutes! Bizz Laurence!
fatima34 180 messages
fatima34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 17:41
kikou je vois qu'on séclate bien sur le forum j'ai une grande nouvelle ma puce c retourner sur le dos, elle était sur le ventre ds son parc et 2 minute le tps de faire un truc et je la voit sur le dos, :D :shock: j'étais trop contente , ma poule c retourné pr la 1 er fois d'elle meme c ke du bonheur ki na tjrs pas eu encore son retour de couche et qui allaite???? j'aimerais trop les avoir mes ragnagna pr une fois :( :( tiza :arrow:ca va le deménagementt val :arrow: t trop mimi ds ton costume de princesse :D :D jivé ma belle est en train de pleurer mon devoir m'appelle biz
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 18:29
:arrow: steph kel beau bidou tout du garçon lol!!!pr grey anatomy bé en faite georges meurt et ils arrive a faire repartir le coeur d'izzie et elle va bien kan elle se reveille elle dit "jai vu georges en uniforme ,il va mourir il ne faut pas kil parte en irak!!!"bref je lengui la suite!!! pour mes contraction je me doute bien ke celle de l'accouchemen doivent etre differente meme si je suis pas du tout douillette (genre je me suis perçé les oreille seule je me suis remise l'orteil qui été déplaçé en place)jesper que j'aurai pas tro mal en accouchan!!!lol c vrai que les bébé ressente tout notre stress !!moi aussi je pense que je vais pas tarder a mettre ma valise de la mater dans mon coffre:: bisous la miss :lol: :lol: :arrow: mel!!pas cool pr ton echo!!heureusemen que tu a fait gaffe a ton diabete tu t'imagine 3kg a 32sa !!!ça aurai fait plus de 4kg A TERME!! :shock: :shock: mes contraction hier été bien sur noix de coco mais elles été quant meme un peu douloureuse surtout ds le bas ventre!!douleur de regles en plus fortes!!mais surtout jen ai eu plus de 7 en 1H mais bon c du faux travail :!: :!: la sage femme ma dit qu'il fallai surveiller je verai bien lundi aprem jesper que pendan le monito jaurai des contraction comme hier soir pour voir ce que ça donne sur le traçé par rapport a lundi ou javai eu 2contraction passé inaperçue mais qui se voyai sur monito :!: :!: bisou ma puce ce soir je vais manger dans une saladerie pour les 3Oans du meilleur pote a mon mec!!jadore manger là bas!!hummm je v prendre la salade savoyarde avec pomme de terre roblochon lardon salade oignon! :lol: :lol: :lol:
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 19:14
[color=olive:f9a536e159][b:f9a536e159][u:f9a536e159]Addy [/u:f9a536e159]: pour le tire-lait, j'ai laissé tomber... Vu ce que je tire, c'est peine pedue... Tu te rends compte, il faudrait que je tire 4 fois 120ml de mon lait par jour + les tétées... C'est pas possible, je suis trop fatiguée et je n'ai pas assez de lait du tout. A force de ne pas me vider les seins, je n'en fabrique plus siffisament... Alors comment faire? Et tu veux que je te dises le pire du pire? Pablo digère mieux le LA que mon lait :? sans esagérer, la preuve en est que à midi il a eu un bib de LA et il a un tout petit peu rejetté, à 16heures, je lui ai donné le lait que j'avais tiré en complément de la tt et il n'a pas arreté de rejetter pendant 2 heures... Avec cette odeur acide :roll: Je lui ai commandé sur internet du LA babybio, pour remplacer celui acheté en pharmacie. Sur ce même site, j'ai commandé des HE à prendre par voie orale, pour essayé de rebooster ma lactation, à base de fenouil... On verra... Bon j'arrête de vsou saouler avec mes soucis, je m'etends la désolé :oops: [u:f9a536e159]Fatima [/u:f9a536e159]: cool pour ta petite sportive :wink: Moi retour de couche en allaitant je l'ai eu il y'a 15 jours,sachant que j'ai accouché le 16 jiullet. [u:f9a536e159]Delphine [/u:f9a536e159]: Pablo lui a un doudou vert, assortis à sa chambre (c'est pas une souris et non, c'est un lapinou :D ) Je lui cale à côté de sa tête avant de dormir et le retrouve tout contre lui le matin ou sur sa tête... Si si :lol: [u:f9a536e159]Val [/u:f9a536e159]: très mignonne cette petite cabane, c'est beau la neige :love: Merci de compatir, dur, dur :roll: Fais pas trop ta blonde ce soir hein? Fais pas honte au Mamaoût :wink: Bon, ça pleure, il a faim :roll: à toute[/b:f9a536e159][/color:f9a536e159]
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 21:22
Coucou les filles, Ad, moi je suis en train de regarder ratatouille....en essayant de finir le résumé... :oops: en plus, je viens de passer un super moment avec mon chéwi qui m'avait préparé une surprise pour le repas avec des cadeaux.... :love: :love: J'suis toute guette !!!!! :lol: et oui un verre de vin ça toc ! et toc ! Bon ben, faut que je termine le résumé...je crois que c'est ça hein ???
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 21:28
je crois qu'en toute sincerité, je préfère passer le reste de la soirée avec mon homme... :think: :love: :love: je finirai le sumé demain matin :oops: :oops: [size=9:5b069bdfc3](de toutes façons Céline ne passera pas avant demain...... :oops: :oops: )[/size:5b069bdfc3] Je vous souhaite une très bonne nuit.... Je suis guette, toute guette !!!! ça fait un bien fou !!!! :yes: Gros Bisous !!!! :cop:
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 22:39
[color=olive:f64c96e3ef][b:f64c96e3ef][u:f64c96e3ef]Addy [/u:f64c96e3ef]: merci ma biche, pour tout ton soutien :cop: Tant mieux, si ta soupe était bonne! Oui, la je suis vraiment fatiguée, pas envie de galérer... C'est peut-être bête, mais me battre pour que l'allaltement se mette bien en place lorsque les débuts sont difficiles ok,car bébé est tout petit et qu'il a besoin de ça (en ce qui me concerne, je ne jette pas la pierre aux mamans non allaitante) Mais la, après des début pas évidents, je pensais vraiment que c'était rodé au bout de 4 mois pleins. La j'ai plus le courage, je veux que ça roule, pour m'occuper + de Léo, de mon mari et de moi. Je garde toujours mes petites tétées, car surtout pour l'hiver, ça lui donne quand même une bonne immunitée grâce à mes anti-corps et je complète pour qu'il arrête de crever de faim. Non mais quand j'y pense, c'est vraiment une bonne patte... Malgrès la faim, il dormait nickel, était souriant etc... Bon, la c'est encore 15 fois mieux. Mon pauvre chou :roll: Hummmm, un bain... J'en prenais un par semaine avec Léo, c'était un pur moment de bonheur. Je n'ai encore pas pris le temps de le faire avec Pablo :roll: Je vais y remedier si Léo veut bien nous en laisser l'occasion :? [u:f64c96e3ef]Delph [/u:f64c96e3ef]: Pas facile d'avoir les même points de vue en ce qui concerne l'éducation des enfants au sein du couple... Bon courage pour te faire entendre. Demain, reparles lui en à tête reposée :cop: [u:f64c96e3ef]Sophie [/u:f64c96e3ef]: coquin ton Tom :wink: Et bien , je constate que preque la France entière était sous la neuige aujourdhui :shock: [u:f64c96e3ef]Sèv [/u:f64c96e3ef]: hoou hoou, ça sent la soirée crapuleuse ça :wink: T'as raison ma Brenda faut pas se laissé aller (oui je sais, je l'ai déjà sorti mais elle me fait bien rire :mrgreen: ) Bon, ben après avoir regarder Ratatouille devant un bon feu de cheminée, je m'en vais rejoindre l'homme sous la couette. Purée ce soir il s'était fait une pizz maison pour lui et Léo, au chorizo, elle avait l'air trop bonne... Mon chéri sans rire est l'as des pizz et moi ce soir je bavais à côté :roll: Bon la bonne nouvelle c'est que j'en aurais demain midi :P Moi c'etait haricots / poisson :? Au fait, mon brownie était trooooooooopp bon!!! Allez j'y go à demain bisous[/b:f64c96e3ef][/color:f64c96e3ef]
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2009 à 11:52
COUCOU LES FILLES :hey: UN GRAND MERCI POUR LE CADEAU DE SAMY, JAI RECU LE HOCHET CE MATIN !!! CA FAIT GRAVE PLAISIR CA ME TOUCHE BOCOU ENCORE MERCI :yes: :yes: GROS BISOUS :cop: :cop:
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2009 à 13:39
coucou , Elo : Alors ma puce elle était bonne cette salade savoyarde ? Je connais pas cette chaine de restau ....mais sa me donne envie ! Comment tu vas aujourd hui ? as tu eu des contractions hier aussi ??? Moi j avais le ventre qui me tirait hier soir genre je sens que mon fils pousse les murs et c'est douloureux alors un bain détente et relaxe sa fait un bien fou ! bisous ma belle ! Steph : alors ma chérie tu as bien dormi cette nuit ? pas d insomnie ? Ne t inquiètes pas moi aussi mon bébé ressent mon stresse mais c'est la vie ne culpabilise pas tu ne peux pas passer 9 mois sans éprouver des émotions bonnes ou mauvaises tu sais et puis après quand tu es tranquille à la maison cajole le caresse ton ventre parle lui mais t inquiètes pas ma chérie ! Moi aussi je regarde Grey's et NANANANANEREEEEEEE ici je l ai vu y a 2 mois je suis en avance !!!! et pour Desperate j en suis déjà à la saison 6 épisode 10 je crois ! allez bisous ma chérie bon alors je me pose une question .... est ce que vous avez encore unee grande .....libido ??? Parce que moi c'est niet de chez niet je me sens grosse pas à mon aise aucune envie et si je me force c douloureux parce que pas envie du tous du coup mon homme est au régime sec ...... mais il me dit qu il y a pas de soucis ! il est gentil quand même le pauvre depuis 9 mois notre vie sexuel à bien bien diminué ....... mais comme il dit en rigolant j ai passé 6 mois à faire tous les jours pour que tu es Gianni pour le 2eme j apprécierai encore plus les essais et j espère que tu me mettras plusieurs cycles à tomber enceinte que j en profite un peu hi hi hi à demain
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2009 à 15:07
[color=olive:e2eca8a966][b:e2eca8a966]Hello! [u:e2eca8a966]Marianne [/u:e2eca8a966]: merci pour le remontage de moral, ça fait plaisir :wink: Soignes toi ben :cop: [u:e2eca8a966]Roxy [/u:e2eca8a966]: et ben, on a beaucoup de points en commun dis donc :shock: [u:e2eca8a966]Val [/u:e2eca8a966]: ouaip, pas marrant les bronchiolites... , imagine, Pablo il a eu de la kiné respi à 2 mois :shock: :roll: bon ça leur fait pas mal, mais c'est enervant (tu m'etonnes, j'aimerais pas qu'on m'appui sur le bide et qu'on essaies de me faire tousser...) Et je me sens le moral dans les baskets, surtout que mon bébé qui à la base était cool, est encore plus zen... Il se marre tout le temps, chante, me chope les oreilles pour me téter le nez et le menton... Il faisait tout ça, mais j'sais pas, c'etait moins... Alors maintenant je culpabilise un peu de n'avoir pas vuqu'il avait faim... Mais bon, c'set normal que je passe par tout ç, ça va se tasser... [u:e2eca8a966]Cyn [/u:e2eca8a966]: de rien :wink: Et keep cool :zen: [u:e2eca8a966]Delph [/u:e2eca8a966]: On applaudie Delph, pour sa trouvaille du changement de pseudo :bravo: :mdr: :wink: Ca va mieux avec l'homme? [u:e2eca8a966]Emma [/u:e2eca8a966]: ho ho ho! Joyeux Noel! [u:e2eca8a966]Addy [/u:e2eca8a966]: tu t'es noyée dans ton bain??? La courge n'est pas passée??? Mais t'es ou??? Bon, ça dort ici, jai enfin réussi à faire un feu de cheminée... Pfffou, sans l'homme j'ai ramé :? Sinon le cadeau de mon mamaoûton est emballé, lundi je le poste!!! J'ai hâte!!!!!! Cet aprèm après la sieste, on va se ballader, il y'a le Père Noel qui passe dans le village et surtout on va allé voir mon homme au bar qui fait dehors sous un chapiteau une dégistation de vin blanc, champagne, huitres et foie-gras. Apparement depuis ce matin ça n'arrête pas, i y'a du moove, donc on va allé voir ça :wink: à toute![/b:e2eca8a966][/color:e2eca8a966]
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2009 à 15:20
[color=olive:35dfc7575c][b:35dfc7575c][u:35dfc7575c]Addy [/u:35dfc7575c]: et ben quelle frayeur effectivement... ca va mieux maintenant ta loupiotte? Bon il me reste plus qu'a te souhaiter un bon nettoyage :wink: Aliette-la-vachette en est sortit indemne? [u:35dfc7575c]Val [/u:35dfc7575c]: je connais une autre mamaoût dont je taierais le nom, qui achète bbbbeeeaauucoup sur internet et qui pourtant est raide... Suivez mon regard :oui: :hum: :cpavre: Parce que l'expédition pour allé en ville, ça va de temps en temps, mais là avec les 2 petits, les siestes, il me faut une demi-heure pour arriver à Gre... C'est un peu compliqué... Puis franchement, je trouve les prix bien moins chers sur internet. J'arrive en plus toujours pour me débrouiller à avoir des codes de réduc en furtant, donc bon... [u:35dfc7575c]Delph [/u:35dfc7575c]: pas cool la tendinite... Farcies bien tes tomates :mdr: Je re[/b:35dfc7575c][/color:35dfc7575c]
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2009 à 17:21
Hello les filles, A y est, le résumé est enfin terminé !! :yes: Heu par contre, y a 5pages word.... :oops: :oops: :oui: :oui: z'les mets ? :roll: [b:8dfb25cc30]Adeline[/b:8dfb25cc30], c'est clair que tu as du avoir super peur....comment ça va maintenant, a t elle terminé sa sieste ?? [b:8dfb25cc30]Delphine[/b:8dfb25cc30], ça va mieux avec ton homme ? c'est sur que ce n'est pas toujours facile, d'imposer son point de vue, surtout quand on est persuadé d'avoir raison...Ceci dit, si cette façon leur convient à tous les deux, pourquoi ne pas les laisser faire...Tu sais (enfin ce n'est que mon avis, hein..) mais Julia saura très bien qu'avec toi ce sera différent.. Moi, je le vois avec Tom. Quand c'est son père qui s'en occupe, il est tellement nerveux, qu'il a besoin de le promener partout...alors que moi non et il s'adapte très bien.. :roll: Désolée au fait hein, mais je crois que le sumé est assez long.... :oops: :lol: j'vais m'arrêter là je crois.... :lol: [b:8dfb25cc30]Julie[/b:8dfb25cc30], c'est cool de voir que ton moral remonte...si tu as besoin on est là, no soucy ! Pour hier soir, ben Brenda et Brandon étaient tellement naze.... :? :hum: Hummm, foie gras, vin blanc....j'me revois hier soir !! :wink: [b:8dfb25cc30]Marianne[/b:8dfb25cc30], bon courage ! :? [b:8dfb25cc30]Cyn[/b:8dfb25cc30], désolée pour tes nuits....pas facile......Pour le résumé, ben ouais, j'suis comme ça, je sais pas faire simple... :shock: et j'voulais pas que Céline en loupe une miette...parce que certes, vous avez papoté, mais vous avez vraiment dit plein de trucs pas inintéressant..... :lol: [b:8dfb25cc30]Val[/b:8dfb25cc30], alors reparti pour du cododo ? et c'est ton mari qui viendra gentillement te l'emmener??? Oh c'est gentil ça !!! :love: [b:8dfb25cc30]Emma[/b:8dfb25cc30], contente pour toi pour le cadeau...dommage que t'es pas attendu le 25... :? Bizouille à tout' avec le sumé.....
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2009 à 18:06
je passe vite fait!!! jai ete faire un tour dans les magasins mon dieu lorreur, rempli de monde !!!! allez une ptite photo !!! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0532,2e08222d7261ba3d67483a6b5cd6a037.jpg.html gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.