Les 4 mousquetaires desertent un peu mais restent soudees ;- (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 18:37
[i:44d49f20d6][color=darkred:44d49f20d6][i][u:44d49f20d6]Cyn[/u:44d49f20d6]: bon rétablissement à ton loulou!!! et bon courage !!!!!!!!! :wink: [u:44d49f20d6]Muriel [/u:44d49f20d6]: j'ai le meme parcours que toi sauf que j'ai pris du motilium beaucoup plus tard et du coup j'ai galéré au debut en plus pas de medecin pro allaitement chez moi!!la j'allaite toujiours la puce malgré la reprise mais de temps en temps j'ai des baisses!!!![/color:44d49f20d6][/i:44d49f20d6][/i]
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 18:47
[color=olive:5418abfec3][b:5418abfec3]Un petit coucou rapide, pour vous dire que je vous remerciais énormément pour tout vos mots d'encouragements. Je pleure comme une madeleine devant mon ordi... :roll: [u:5418abfec3]Delph [/u:5418abfec3]: ne t'excuses en aucune façons, tu es adorable et absolument pas maladroite. :cop: [u:5418abfec3]Addy [/u:5418abfec3]: que dire de plus? Mille :cop: , ainsi que pour toute : [u:5418abfec3]Cyn[/u:5418abfec3], [u:5418abfec3]Iryna[/u:5418abfec3], [u:5418abfec3]Agnès [/u:5418abfec3]:cop: [u:5418abfec3]Muriel [/u:5418abfec3]: merci pour tous tes conseils, j'en prends bonne note :cop: [u:5418abfec3]Iryna [/u:5418abfec3]: bon courage avec ton TT, j'espère que la fin de la journée s'est finie par un gros câlin :wink: Hooouuuu, simpa le cadeaux de Louise :lol: [u:5418abfec3]Val [/u:5418abfec3]: à quand ton inscription dans une troupe de theatre?? Peut-être as tu trouver un don enfoui en toi jusqu'a maintenant :wink: Et of course, des photossssss!!!!! [u:5418abfec3]Cyn [/u:5418abfec3]: bon courage toi aussi avec ton TT, soignes le bien p'tit chou... Si t'as la WII on va se faire des mégas parties avec Addy, toi et moi en réseau!!! enfin si ça te tente et si tu es prètes à prendre ta raclée :hinhin: [u:5418abfec3]Agnès [/u:5418abfec3]: ben voui elle est palpitante ta vie :wink: Bon autrement cet aprèm à 16 heures premier bib de LA donné à Pablo. Je lui avais donné une fois seulement le bib pour voir si il le prenait avec mon lait dedans et j'avais pas réessayé. Ben je peux vous dire qu'il s'est pas fait prier, il a sifflé un bib de 240ml :shock: et moi pendant ce temps, je m'acharnais à tirer mon lait, pour en tirer au final 40ml :? Pfffff, pas facile... Demain je vais chercher mon TL double pompage, on verra bien... Bon, p'tite re bonne nouvelle, j'ai perdu encore 300gr, ce qui fait 1,500KG perdu. Allez on y crois! Mantra number one : "j'ai plein de bon lait pour mon bébé, j'ai plein de bon lait pour mon bébé" Mantra number two : "Je vais maigrir, pour re-sourire, je vais maigrir, pour re-sourire" (bon il est moins bien trouvé celui la :lol: ) à toute bisous[/b:5418abfec3][/color:5418abfec3]
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 21:22
Coucou les filles, Bon ben finalement en raison de la neige, ma soirée avec les collègues a été annulée...Ca tombe plutôt bien, parce qu'à m'être levée trop tôt à cause de chéwi...ben je suis complètement naze ! J'ai l'impression d'avoir dit et ressenti ça toute la semaine... :roll: Bon ben j'ai (enfin le papa a.. :wink: ) attendu au maximum pour donner le dernier bib à loulou...et j'y ai ajouté de la farine...histoire qu'il ne se réveille pas pour la suce...je ne sais pas si ça va fonctionner mais bon...on essaye... [b:2d8079168e]Tiza[/b:2d8079168e], je comprends tout à fait ta peur...c'est pas facile quand on est loin des siens et qu'il se passe quelque chose...Merci pour ta réponse sur le RDC... [b:2d8079168e]Marianne[/b:2d8079168e], pas cool cette gastro...soignes bien ta puce..Et ton loulou est trop mimi sous (enfin sur) la neige ! :wink: [b:2d8079168e]Adeline[/b:2d8079168e], moi qui comptais sur une super écharpe faite main...bon ben c'est pas gwave, j'attends mon tour...donc en 2011...c'est ça ?? :lol: :lol: Merci aussi pour ta réponse pour le RDC...du coup si y a d'autres avis :roll: ...j'suis preneuse... :wink: [b:2d8079168e]Céline[/b:2d8079168e], salut !!!! ça fait plaisir de te lire...mais dis moi, tu me fais peur...tu rentres quand ??? Non pas que je n'ai pas envie que tu rentres, hein !! mais j'ai pas fini le sumé !!!! :cryout: :cryout: :? [size=9:2d8079168e](en même temps t'as vu le nombre de pages !!!)[/size:2d8079168e] [b:2d8079168e]Iryna[/b:2d8079168e], dis donc, t'as un train d'enfer toi ! Pas cool pour Max...est-ce que ça va mieux ?? J'espère en tous cas que ça va mieux ce soir pour Louise... Pour le caca, oui Adeline a raison...c'est le pied gauche ??!!! :lol: D'ailleurs, quelqu'un sait-elle pourquoi on dit ça ???? :roll: Ca a l'air vraiment sympa ton boulot...en tous cas tu le décris d'une belle façon (c'est pas français, ça :roll: ) [b:2d8079168e]Delphine[/b:2d8079168e], cool pour la radio du bassin... Pour le lit, moi aussi je suis d'avis que tu mettes Julia dans son lit, elle s'adaptera vite... :wink: Moi aussi Tom déplie les bras d'un bout à l'autre du lit...ça fait plaisir à voir :P [b:2d8079168e]Julie[/b:2d8079168e], ma pauvre.... :oops: je vois que tu es mal...j'espère que ça ira mieux en voyant (comme l'ont dit les filles) ton petit loup qui se porte magnifiquement bien...et c'est vrai qu'il a été mal pendant un temps...donc ceci explique peut être cela..à moins qu'il ait un rythme et des besoins différents de ceux de son grand frère..... Cool pour ta perte de poids... :top: Moi j'avais fait WW et ça avait super bien marché... Tu nous diras demain ce qu'il en sera après le TL double pompage... Et bons mantras !!!! :wink: :wink: [b:2d8079168e]Val[/b:2d8079168e], Oui Oui Oui ouI OUI OUI OUI oui oui oui oui on veut des photos !!!! :love: [b:2d8079168e]Cyn[/b:2d8079168e], je dirai bien oui pour le résumé....mais z'vais y arriver !! :x :? :roll: :lol: Ca avait l'air cool ta lutte contre les OVNI !!!! :mdr: tu m'as trop fait rire...même si sur le coup, je suis sure que tu n'as pas du trop rire.. :roll: :oops: Ca aide à rester zen alors : deux enfants... :roll: :wink: Heu....moi j'avoue que j'ai pas compris l'histoire des TT.... :roll: :gne: [b:2d8079168e]Agnès[/b:2d8079168e], merci pour ta réponse pour le sterilet+rdc...je ne crois pas avoir eu de saignements...mais j'ai toujours les douleurs de rrrr..à suivre... Et toi, ça avait duré combien de temps ?? Cool que tes nénés soient un peu plus remplis :lol: :lol: Et t'inquiètes pour le cadio...il vient du coeur, donc plaira forcément c'est certain ! :wink: Bon grey's alors !!!! :wink: Bon ben, à ce que je vois...vous avez toutes envoyé les cadio ! Moi je le ferai demain, parce qu'une fois arrivée à la poste...j'me suis aperçue que j'avais oublié l'adresse :cpa: Bon heu...(oui ça fait beaucoup de bon hein ?.. :roll: ) demain normalement je devrais avoir un peu de temps pour faire le sumé et y apporter les peaufinages de dernières minutes.....car DEMAIN ! mon Chéwi m'organise une soirée rien que pour moi à la maison...je n'aurai strictement rien à faire !!!!!!! Bon ben (c'est le dernier hein..) je crois que je me suis super lâchée là !!! Non non, ce n'était pas le résumé.... :mdr: :mdr: Bisouilles
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 21:59
[color=brown:df9c8fd829] bonsoir les filles ! Mon rdv c'est bien passé,ptit loulou va bien et moi aussi. A partir de maintenant, il peux venir quand il veux. Et d'après mon obstétricien il sera là avant la fin 2009 lol. On verra bien ... Enfin tout roule quoi ! Faut que j'appele la SF pour voir avec elle pr faire un monito. Car le 1er rdv dispo était le 13 janvier et mon obstétricien m'a dit que ça serait trop tard :wink: Allez,je retourne devant Grey's Anatomy ! Gros bisous PS: Mél,donne nous des news ![/color:df9c8fd829]
]]
Guest38235
94 messages
Guest38235
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2009 à 22:45
Coucou Un petit coucou avant d aller me coucher .... Axèle a passé la matinée avec la nounou ca s est supere bien passé elle a fait des sourires à tout le monde elle a bien mangé super ca m a rassuré !!!! La nuit dernière elle s est réveillée à 1 heure ... Petit calin au sein et elle s est rendormit jusqu a 9 heures cool ...... Ce matin j ai passé 2H30 chez le coiffeur couleur + coupe j ai changé de tête ca fait un bien fou au moral !!!! par contre j ai eu le droit à la soupe à la grimace par ma fille et mon mari car ils ont trouvé cela trop court j etais dégoutée ..... Pour le régime presque 2 kilos de perdu depuis lundi je suis supère contente et motivée plusque jamais .... à suivre ! :arrow: Julie : peut etre que régime et allaitement ne sont pas comptatible pour tes montées de lait .... et petit conseil avant de donner un bib de LA mets le un peu au sein avant et essaie de lui donner moins pour qu il réclame plus souvent car plus tu le mets au sein et plus tu vas faire produire du lait ... Moi aussi j ai eu des baisses de production il parait que ca correspond aux pics de croissance ...... :arrow: Delphine super pour la radio du bassin ! j espère que Julia passera une bonne nuit dans son grand lit ! Axèle dort dans son lit depuis ma sortie de la mater et aujourd hui je la retrouve tous les matins en bas du lit dans le sens de la largeur ..... :arrow: Val on ne va pas te lacher tant que tu n auras pas envoyer des photos ..... :arrow: Cyn : j espère que la nuit ne sera pas trop dur avec ton petit bonhomme soigne le bien et bon courage .... Bonne nuit à toutes et à demain tchao .....
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 00:14
[color=olive:64a6a1e602][b:64a6a1e602]Vite fait avant d'aller au dodo [u:64a6a1e602]Addy [/u:64a6a1e602]: cela fait 2 mois que mon bonhomme stagne au niveau du poids... 2 mois! purée :roll: j'ai accuchée 3 semaines avant terme d'un maousse costaud de 4KG et la à 5 mois hier, il en fait 5,900kg :? :cry: Tout vos bouchons, qui ont presque un mois d'écart avec le mien font aux alentours des 7kg... Alors oui il a eu 2 bronchiolites, des petits soucis de reflux, (en encore, même en traitant ça n'a rien changé...) mais même si mon pédiatre pro-allaitement me dit qu'il n'y a absolument rien d'alarmant, que mon fils va bien, il faut bien qu'il grossisse non d'une pipe en bois! à 18 ans il fera encore 6KG? (ça c'est la question que je lui ai quand même posée) 8) Je lui ai demandé si le fait de faire attention à ce que je mange (car ce n'est pas du tout un régime restrictif) pouvait avoir un effet et il m'a répondu qu'au Darfour, en Afrique, les gens étaient dénutris, mais que les mamans allaitaient sans problème. Puis je fais gaffe depuis lundi, or, ça fait 2 mois que c'est comme ça donc bon... Cool pour ta nenette en CL à la crèche (tiens ça me rappelle quand on se balancait des fintes style "ta mère en claquette à la bourboule") :mrgreen: [u:64a6a1e602]Cyn [/u:64a6a1e602]: il sait se moucher Matt? L'idéal, pour les bronchiolites, c'est que tu le mouches hyper souvent et qu'il tousse. Léo sait se mooucher donc ça va, et pour le faire tousser, lorsqu'il a fait de la kiné respi, lors de sa première bronchiolite, le kiné le faisait tousser en lui appuyant un peu sur a glotte à la gorge. Ca provoque une gène et le fait tousser. Du coup, à peine on le touchait par la suite qu'il toussait, puis on l'encourageait en associant à chaque fois le mot tousse et maintenant quand on lui dit il le fait. Le premier bib, je l'ai assez mal vécu... Moi j'etais à côté en train de meuh meuh et comme je disais tout à l"heure, 40ml en 20mn. Je rageais et lui, tranquille dans les bras de son père avec ce lait qui le nourrissait mais qui n'etait pas le mien... :roll: Enfin tu imgines la scène... Bon coiffeur demain [u:64a6a1e602]Val [/u:64a6a1e602]: Merki :wink: [u:64a6a1e602]Delph [/u:64a6a1e602]: bonne nuit à Julia dans son lit de grande :wink: [u:64a6a1e602]Severine [/u:64a6a1e602]: simpa ton homme! [u:64a6a1e602]Muriel [/u:64a6a1e602]: bravo pour tes 2KG, c'set cool!!! Bon, à chaque fois je dis vite fait et je fais à chaque fois long... Désolé... Bon, je vous dis à demain Bonne nuit![/b:64a6a1e602][/color:64a6a1e602]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 09:41
salu les filles!!mel ou es tu????ça va jespere? :?: moi hier jai contracté toute les soiré pendan au moin 3H par momen javais 2 contraction en 15min PUIS une au bout de 3OMIN puis 3 d'affilé espaçées de 10min mais comme elles sont pas douloureuse rien d'allarman du coup jai appelé sage femme libérale pour prendre mes rendez vous monito et elle ma dit de venir lundi pour surveiller un peu :!:elle a l'air trop simpa ! :arrow: steph oulalal alors tu sera plus une janviette?? et si tinquiete tu va tenir encore un peu lol!!tanmieu si tout va bien!ta vu grey anatomy hier?jai pleuré kan alex a demandé a izzie de se marier!!jespere qu'en fait elle meurt pas :!: et le pauvre georges omaley tout défiguré!!vivemen la saison 6! gros bisous mes copines :lol: :lol: :lol: :wink: :wink:
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 09:59
coucou les filles vous allez bien ??, nous ca va!!!il a encore bien neigé, on va encore rester a la maison,ca me soul un peu !!!! delphine :arrow: samy je lai retrouvé completemen de travers ce matinn je crois meme que sa tete a touché les berreau, fo ke je trouve kelke chose
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 11:27
coucou les filles... j'ai tout lu..... :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: mais ai-je tout retenu? :gne: [b:defefdc982]Val[/b:defefdc982] :arrow: t'es beeeeeeeeeeellllleeeeeeeeeeee [b:defefdc982]Adeline[/b:defefdc982] :arrow: alors comme ça t'es une accros de la Carte Bleue... [b:defefdc982]Delphine[/b:defefdc982] :arrow: félicitation pour le grand lit. Mais juste une question pourquoi avoir attendu? Souleïmane y dort depuis qu'il a 3 semaines. J'aurai pas du? [b:defefdc982]Julie[/b:defefdc982] :arrow: bon courage [b:defefdc982]Fatima[/b:defefdc982] :arrow: il se trouve où ton village. Moi presque toute ma famille est entre Casa et Fès. :arrow: on a appelé mes grands mères à part une grosse frayeur tout le monde va bien. [b:defefdc982]Iryna[/b:defefdc982] oui Souleïmane avait la classe le jour de l'aid habillé comme les grand mais en miniature. [b:defefdc982]Emma,Cyn,Murielle,Agnes,Roxane,Severine[/b:defefdc982] :arrow: :cop:[/b]
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 12:01
okéééééééééééééééééééééééééé!
misssev 358 messages
misssev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 12:50
[quote:8afcf04c93="youpiii"]:arrow: Adeline, Cyn, Val (et toutes celles qui sont en congé mat), des suggestions??? Bon no ménage, no lessive, un truc sympaaaa! 8)[/quote:8afcf04c93] Coucou ! Tu veux faire le sumé....ça va être super fun, j'en suis sure !!! :lol: :lol:
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 13:23
coucou les filles !!! Steph : Un bébé de 2009 .....hum hum moi je suis sûre que ce petit va se faire attendre maintenant je te jure je le sens comme ça ! bon le point super positif c'est que plus de stresse pour la maman tous va bien maintenant ! il parait que nos bébés prennent en moyenne 200g par semaines ! c'est énorme je trouve ! mais c'est vrai que c'est à la fin qu ils prennent le plus ! allez je te fais des énormes bibi prends bien soin de toi et Louloun et poste une photo de ta petite tête toute zolie en sortant de chez le coiffeur Alors mon echo s est bien passé sur le point médical toutes les mesures de mon fils sont bonnes (j ai revu son zizi hihihi j étais angoissée à l idée qu il se soit trompé ) et il pèse 2kilo200 donc parfait par contre si j avais pas fait ma diet de diabétique bin ce serait une cata il ferait plus de 3 kilo elle m a dit , alors aucun cliqué et pk ?? parce que je suis tombée sur une technicienne AFFREUSE , elle ne disait rien , n expliquait rien, on sentait qu elle était soulé de son taf et qu il ne servait à rien de lui poser des questions horrible !!! j en aurais pleuré moi qui attendait ce moment depuis des semaines .... enfin bon j ai pas acheté de dvd aucun cliché n était beau on voyait RIEN DE CHEZ RIEN ! Elo : alors ma puce tu as du grave flipper hier soir !!! Sa sent la fin ses contractions ?? Elles étaient comment noix de coco ou plus fortes ??? Expliques moi en détails comment tu les ressentais ?? Et que t a dit la sage femme exactement ?? Ou làlà ton corps travaille !!! hi hi hi qui de Steph ou de toi va accoucher en premier ??? Moi pas de surprise je serais la 3eme hi hi hi févriette du 5 mais je pense accoucher fin janv ! bisous ma puce prends bien soin de soin de toi et de la chérie de poupée ! Pour vos déguisements de jour de l an sa a l air trop fort il faudra que tu postes des photos pour qu on voit ! à demain
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 13:43
[i:a18dc5d104][color=blue:a18dc5d104]Kikou ! :arrow: Mél,je sais ce que tu ressent pour ton echo, moi c'était pareil pour la dernière. Enfin moi c'était parce que ça tête était trop basse...Mais je sais que c'est frustrant de ne pas voir son loulou! Ce matin j'ai finalement était à ma réunion d'assistante maternelle, j'ai plus qu'a finaliser mon dossier et attendre la visite du domicile. Mais j'ai mis 2 h pour y aller, encore la neige, pfff ! :arrow: Elo, oué j'ai regardé, trop trop triste, j'étais limite à pleurer!!! Moi aussi j'espère qu'Izzie ne meurt pas... Et gorges non plus ! Je crois que je vais pas pouvoir attendre la saison 6, je vais essayer de la télécharger mais chut on a pas le droit :lol: . Alors beaucoup de contractions hier,t'en fais pas, les vraies, celles qui te feront accoucher tu les sentira vraiment ! Essaye quand même de te reposer un peu. Bon moi je vais aller me reposer et me détendre car ce matin j'étais figé dans la voiture tellement j'avais peur (c mon père ki m'a emmené). Et du coup, contractions tout le trajet et bébé me fesait vraiment très mal. J'avais l'impression qu'il se tordé a l'interieur , comme sil ressenté tout mon stress. Du coup j'ai vachement culpabilisé en me disant que j'était inconsciente d'avoir était a ma réunion par ce tps là et que s'il était arrivé quelque chose je m'en serais trop voulu. J'étais parti avec mon sac (celui pr la salle d'accouchem) car lobstétricien ma di de ne plus me déplacer sans. Allez, je vais me reposer avant le coiffeur (il est juste a côté de chez moi,ouf!). Bisous[/color:a18dc5d104][/i:a18dc5d104]
]]
tiza 678 messages
tiza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 14:35
coucou Val voila la photo J'ai pas pu en faire bcp j'avais oublié le chargeur a ma maison..... :cry: :cry:
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 14:55
[color=olive:4c932fc839][b:4c932fc839]Coucou! Il nnnnnneeeeiiiiiigggeee aussi!!! Léo est à donf! :lol: [u:4c932fc839]Delph [/u:4c932fc839]: je ne t'ai même pas dis que j'était contente que pour ta fille tout soit ok au niveau de son bassin :oops: désolé, d'autant que à chaque fois je voulais le mettre et à chaque fois j'ai oublié... Il est trop simpa son lit, avec le mobile. J'aime bien cette vache, c'est Moulin Roty c'est ça? Ici, aucun de mes garçons n'ont eu de tour de lit, ni de mobile. Léo avait un tour de lit, une nuit, je l'ai entendu hurler alors qu'il ne se réveillait plus depuis belle lurette, j'y suis donc allée et je l'ai trouvé la tête entre le haut du lit et le tour de lit, entre les 2 quoi... J'ai été traumatisée, du coup j'ai tout enlevé. :roll: Pour le mobile, j'ai essayé pour les 2 et j'ai vite enlevé, ça les stimulais trop, du coup, ça ne favorisait pas du tout l'endormissement. Enfin voila et pour éviter que ça fasse un lit froid, pas douillet, je leur mets des petites peluches. [u:4c932fc839]Addy [/u:4c932fc839]: vouaip, vous avez raison, heureusement que vous êtes la, hier, tellement j'était dépitée, j'ai remplacée carément la tétée par le bib... Donc hop hop hop, je me suis reprise, j'ai tiré 40ml hier aprem, ensuite 60ml cette nuit à 01h00 du mat :shock: et ce matin 50ml ce qui nous fait donc un p'tit bib de 150ml. En complément de la tétée, je pense que c'est bon non? Comme ça, pas besoin de LA, ce serait cool... [u:4c932fc839]Edit depuis ce matin [/u:4c932fc839]: Pablo ce midi a tété et donnait à la fin des signes de mécontentements, je lui ai donné un bib de LA en complément 120ml et il a tout bu... Ca sent la fin tout ça... Entre 2 pleurs, j'en ai discuté avec ma mère et mon mari et je vais donc continuer de l'allaiter, en le complétant en bib de LA, car je n'arrive pas à tirer mon lait suffisament. Je le compléterais pour toute sauf pour celle du matin, car la c'est sur, ça marche très bien. Voila, je suis... Pfff, j'ai pas de mots... Elle va être contente Amaée, ils sont superbes ses cadeaux! [u:4c932fc839]Val [/u:4c932fc839]: splendide! et les décos, top! vous avez drôlement bien bossé :shock: [u:4c932fc839]Roxy [/u:4c932fc839]: de rien :wink: pour les cartons Oui, pas facile l'allaitment (parfois hein pas tout le temps, avec mon grand, ça c'est super bien passé pendnt 10 mois) Léo a des dartres aussi comme Mattéo, moi je ne fais rien, j'attends que ça passe, car ça ne le démange pas. Je lui mets de la crème comme d'hab et c'est tout. Bon,il neige, il neige, il neige... ça tient en plus :shock: ça sent le bonhomme de neige avec Léo après la sisete ça :lol: Au fait, je vous ai pas dis, ma cop's a accouché avant hier dans la nuit, j'ai pas trop de détail, sauf que ça a été long (normal pour un premier) et qu'il faisait 3,610kg. Bon je re, il faut que je sorte mon brownie du four, je m'en suis fais un pour 4 heures pour me remonter le moral :roll: Vous inquietez pas, dans la chrono, c'est de temps en temps permis au goûter. Je ne lache pas :wink: à toute[/b:4c932fc839][/color:4c932fc839]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.