Les 4 mousquetaires desertent un peu mais restent soudees ;- (Page 100)

Discussions

Auteur
Message
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2011 à 14:14
[color=red:2123f6da54]Ramenez vos fesses ici les filles ! [/color:2123f6da54]
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 22:06
JE RAMENE MES FESSES STEPH!!!!LOL alors comment ça va les poules?moi dur dur la reprise samedi apres ma semaine au camping c t le top apart le dernier jour passage aux urgence pr ma soeur depuis la veille au soir elle vomissé et le matin en vomissant elle est carrement tombé ds les pommes ds les chiottes heureusement elle avé pa fermé la porte donc ont a déçidé de l'enmmené aux urgences car c mains se sont carremen parralysé g flippé a mort elle me disé que sa commençé a se parralysé au niveau aussi des chevilles du coup ele est passé avan tt les monde aux urgences ils lui ont fé plein d'exam(coeur,tension ,prise de sang)en fait elle a eu une grosse gastro ou intox alimentaire du coup a force de vomir elle c désidraté et elle a fé une crise de tétanie g cru quelle fesé un a.v.c JE TREMblé et moins 2 je pleure ds la salle d'attende mais bon plus de peur que de mal :lol: sinon ma ptite méliah a reprit la creche aujourdhui elle est chez les moyens elle a repri c bonne habitude surtout celle de papoter :wink: :arrow: steph alors commen ça se passe les nuits de eytan ds son gd lit??g eu le meme soucis la semaine derniere avec méliah elle c coinçé la jambes entre les barreau et elle ma appelé en hurlant g galeré pr lui tirer la jambe :? sinon commen ça se passe la garde des juju??gro bisous et au fait tu a des news de mel?? :arrow: dav alors c t bien l'émission baby boom hier soir? g pa regardé car je dormais depuis 23H en ce momen je fé des 40H par semain juka le mi sept rentré oblige c blindé de monde :? mais je v regardez la vidéo sur TF1 replay!!!comment vont t fils théo est pret pr sa rentré le 5??gro bisous
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2011 à 16:07
Coucou Elo ! Enfin quelqu'un qui poste lol Tu as du grave flipper pr ta soeur... Remarque elle aussi ! Alors la jolie Méliah a repris la creche, ça s'est bien passé ???! Pas trop dur pr elle de laisser maman? Alors pr le lit d'Eytan on a pas encore reçu son lit de grand ;-) on l'aura lundi. Je l'ai pris aux 3suisses et le matelas a Vertbaudet. On a egalement pris une housse de couette Cars, il en est fou! Au depart on va laisser les 2 lits ds sa chambre et le mettre ds le gd pr la sieste histoire qu'il shabitue trankil ;-). Avec les jujus ca va, je suis passé a tps plein : 9h-19h lundi,mardi,jeudi,vendredi. 40h/semaine sur 4 jours ça occupe lol ! Voilà sinon rien de neuf. Mel va bien, elle a trouver un boulot. Pr le reste jen dit pas plus ici car on est lu... Vive FB ;-) gros bisous a toi et ta princesse ! Dav, tu n'es meme pas venue poster vilaine!!! Ramenes toi ici !!! Mel, gros bisous ma chérie !!!!
]]
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2011 à 22:10
Bon week end mes chéries !
]]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.