MAIETTES 2009 Le coin papote TOME 4 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
chocolat123 913 messages
chocolat123
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2009 à 11:54
Salut les filles, Mes parents sont partis à l’aube ce matin, comme prévu… je suis en retard sur tout : courses, lessives, repassage, ménage…… et cadeaux de Noël ! pffffffffffffff………. :twisted: Mon amie, la marraine de Manon vient nous faire un coucou demain après-midi :D : elle ne l’a pas vue depuis le baptême, fin Août… (elle habite à 70/80km) ; ça va lui faire un choc !!! car, d’après mes parents, la miss a bien changé : un vrai petit ver de terre qui regarde tout, touche à tout, s’intéresse à tout……….. :love: Bon, il faut que je continue sur ma lancée : lessives et ménage…… :evil: Désolée, encore toute la fin du tome 3 à lire… :oops: je vous répondrai plus tard ! A plus tard sans doute. Bises à toutes :wink:
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2009 à 12:33
Passage rapide pour dire à [b:1764338969]Sophie[/b:1764338969] : CHOUETTE, CHOUETTE, CHOUETTE :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: BONNE NOUVELLE ! VOITURE VENDUE POUR MOI ET PAS DE BÉBÉ 3 POUR TOI ! YOUPIIIIIII ! Bisous Guena [url=http://lilypie.com][img:1764338969]http://lilypie.com/pic/091010/aGkb.jpg[/img:1764338969][img:1764338969]http://b1.lilypie.com/AOvfp1/.png[/img:1764338969][/url]
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 12:37
[quote:af2cd70489="guenachou"]Passage rapide pour dire à [b:af2cd70489]Sophie[/b:af2cd70489] : CHOUETTE, CHOUETTE, CHOUETTE :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: BONNE NOUVELLE ! VOITURE VENDUE POUR MOI ET PAS DE BÉBÉ 3 POUR TOI ! YOUPIIIIIII ! Bisous Guena [url=http://lilypie.com][img:af2cd70489]http://lilypie.com/pic/091010/aGkb.jpg[/img:af2cd70489][img:af2cd70489]http://b1.lilypie.com/AOvfp1/.png[/img:af2cd70489][/url][/quote:af2cd70489] oui j'ai vu pour ta voiture c'est super, surtout du premier coup ces rare... Un vrai coup d'chance^^ Bisous
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2009 à 12:40
Bonjour les filles, Oh lala je suis a la bourre !!! J'ai pas pu venir vous voir avant !! et j'ai meem pas encore pris le temps de vous lire ! En tout cas super le tome 4 !!! Bon euh je suis completement pommée là !! Green li-mon : Super que tu sois pas enceinte ! (Sa je l'ai vu !! ) Sinon a par sav je vais pouvoir répondre a beaucoup !!! desole Sinon Emma : poids de naissance 3kg685 pour 51.5 cm , poind actuel a presque 7 mois : 8kg300 pour 69 cm. Sinon toujours des nuits pas terribles , sauf que cette nuit elle m'a réveiller a 4h30 pour ne pus dormir jusqu'a 5h15 puis dodo jusuqu'a 6h puis dodo jusuqu'a 9h15 youpiii !!! Elle s'habitude petite a petit a ses purée, donc je suis bien contente !!! Et aujourd'hui un peu grognon !!! Ses dents l'embete hier zelle avait les joues rouge écarlates ! Allé je file bisous
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 13:13
Flora courage courage... Elle m'a l'air d'avoir de belles proportions ta louloutte..... Par contre j'ai contacté mon gygy pour ma démarche de don d'ovocytes. Je suis décidée à me lancer dans cette démarche longuement réfléchie. Mon homme n'est pas trop pour mais puisque j'ai besoin de sa signature (pour les couples il faut l'accord des 2), j'arriverais bien à le convaincre. C'est important pour moi, je veux donner leur chances aux coeurs de mamans vide. ce sujets me touche beaucoup, je ne pourrais pas imaginer ma vie sans enfants alors je peux presque ressentir ce que ces femmes doivent endurer. Nous avions un couple d'amis qui devaient passé par la FIV pour avoir un enfant, ils ont mit plusieurs années à y arriver. J'éspère que j'arriverai ainsi à donner de la joie et de l'espoir à ces femmes. Il faut savoir que le don d'ovocytes, contrairement au don de sperme est encore assez mal connu et rependus. Les femmes hésitent souvent car c'est un traitement lourd et prenant. On ne fait pas n'importe quoi pendant le traitement. La seule chose, c'est que je ne sais pas encore si les traitements et actes médicaux sont au frais de la donneuse, ce serait en faite la seule chose qui pourrait m'y faire renoncer, à moins que cela soit rembourser totalement par la mutuelle. J'ai hâte d'avoir mon rendez vous pour en savoir plus sur le sujet.... Je vous tiendrais au courant de cette grande aventure. zoubi
guenaellebrilla 875 messages
guenaellebrilla
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2009 à 13:29
[b:e46e4feacd]Sophie[/b:e46e4feacd] : Je ne pense pas que les frais médicaux soient à ta charge ! Il ne manquerai plus que ça !!!!! Il y a des pays comme l'Espagne ou la Grèce qui paie les femmes pour cette intervention...alors si en Belgique, tu dois payer, c'est le monde à l'envers !!!! En tout cas c'est super courageux et généreux de ta part de vouloir t'engager dans cette démarche.... [b:e46e4feacd]Flora[/b:e46e4feacd] : Peux tu aussi nous donner la date de naissance de Emma ainsi que la tienne si tu veux (je te mâche le travail [b:e46e4feacd]Peg[/b:e46e4feacd] !) ? Merci d'avance. Tu vois pour les purées, Emma s'habitue finalement. Ils leur faut toujours un temps d'adaptation mais ensuite quand ils ont bien compris le système, ça y va ! Lou préfère manger à la cuillère qu'au biberon maintenant ! Et bon courage pour tes nuits trop courtes ! Biz Guena [url=http://lilypie.com][img:e46e4feacd]http://lilypie.com/pic/091010/aGkb.jpg[/img:e46e4feacd][img:e46e4feacd]http://b1.lilypie.com/AOvfp1/.png[/img:e46e4feacd][/url]
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 14:02
coucou les filles Désolé mais j'avais trop le temps de venir laisser un message. Pour moi, c'est toujours la course mais bon, dans 10 jours je suis en vacances, cool!! Cette semaine, j'étais vraiment très crevée, ce week end je me repose à fond. Maëva va toujours aussi bien, elle commence à dire baba dada.. etc, elle se tient bien assise maintenant et elle met ses pieds à la bouche aussi. Elle est vraiment trop craquante ma puce!! Déjà, le tome 4, ça passe trop vite et en tous cas, je suis contente de suivre ce forum avec des personnes aussi sympathiques!! Marie, super si Théo fait ses nuits, tu dois bien en profiter!! Bon repas de noël avec les pompiers, tu nous diras ce que Théo a eu comme cadeau. Peg, merci pour le nouveau tome. J'espère que tu auras ton courrier assez rapidement, que tu annonces une bonne nouvelle! Pour les petits suisses, je prend mon 1er Dan... aux petits fruits, elle adore en tous cas. Elodie (la normande), ah ta nounou abuse un peu en ce moment d'après ce que je vois! Tu as raison de dire quelquechose. Pour Emilie, c'est bizarre qu'après tout ce qu'elle mange, elle ne grossit pas assez. Tu nous diras les résultats. Sofy, cool si tu n'es pas enceinte, au moins tu n'auras pas d'opération à subir. Pour ta démarche d'ovocytes, je trouve ça bien, j'espère que ton homme acceptera, c'est pour aider d'autres personnes!! Guénaëlle, ça été vite pour vendre ta voiture, tant mieux!! Pour les magasins, c'est vrai que ça commence à être la cohue, internet est vraiment pratique pour ça et en plus, tu arrives à avoir des prix aussi. Sympas tes photos, Lou est vraiment émerveillé devant le sapin! Je vais peut être le faire ce week end, à voir avec mon homme. Au fait, la grande rencontre que Sofy parlait, c'était celle des maïettes qu'on doit faire en mai 2010 normalement, à suivre... Vane, contente d'avoir de tes nouvelles!! Louca est toujours sur la même lancée d'après ce que je lis. Comme dit Gwen, 6 dents, moi Maëva elle en a aucune! ça viendra, je ne m'inquiète pas. Qui sera le dernier des maïettes à avoir une dent??? Etmel, c'est la course pour toi avec tous tes malades, j'espère que tu n'as rien chopé. Bon courage!! Jubb, ah les dents, c'est pas marrant pour eux. Tu nous montreras des photos de ton sapin, ça peut être sympas!! Ilolotte, il faut que tu donnes ta ville où tu jabites et Peg, te rajouteras sur la carte. Voilà!!! Les nuits sont pas terribles pour toi, il faut vraiment le fermer ce club, allez les petits bouts des maïettes, il faut laisser dormir vos parents en continue!! Isa, comment vas tu? Et ton Lulu, pousse bien!! Julie, ne tinquiète pas, tout va bien, je n'avais juste pas trop le temps de passer. Toi aussi c'est bientot les vacances, c'est cool! Tu diras pour les résultats de ton examen. Bon coiffeur!! Moi je suis allée hier et ça fait trop du bien, je mettrais une photo! Gaëlle, tiens nous au courant pour ton écho. Pour faire manger Maëva à la cuillère, je n'ai pas de soucis, avec n'importe qui elle mange! C'est bizarre que ta fille fasse ça!! Céline, c'est cool si ton voyage en amoureux s'est bien passé, Monaco est vraiment une ville très sympas, j'y suis aussi allée. ça fait du bien de se retrouver! Ineki, Maëva mange de la purée le midi (200gr), un petit suisse et le soir purée (150g) et 90ml de lait. Le matin, c'est 210ml de lait + céréales, goûter 1/2 pot de compotes et 150ml de lait. Après ça dépend des enfants et des conseils des médecins. Curly, moi aussi elle a du caractère, quand on hausse la voix, elle s'arrête tout de suite mais elle ne baisse pas du regard! Elle va être comme sa mère!! lol (elle est taureau comme moi) Elodie, (la dijonnaise), j'espère que tes nausées vont mieux. Pour le youpala que j'appelle trotteur plutôt pour moi, mes collègues m'en ont offert un et j'aime bien, j'attend encore un peu avant de la mettre dedans. Gros bisous à toutes, à celles que j'ai oublié.
linsang 1762 messages
linsang
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 15:25
re... Ca y est, le sapin est arrivé^^ Mon homme à eu fini tôt et il est allé directement en chercher un chez Brico, aujourd'hui tout était à - 10% alors il en à profité. Là il fiat sa sieste car il est partit à 5h du mat et après nous irons chercher les guirlandes lumineuse. Ca fait longtemps que je n'ai plus eu de sapin chez moi^^. Là où je vais conduire la petite pour qu'elle prenne son bus de l'école (c'est une grnde place) les décorations sont superbes, il y à même de la neige, bon ca fait plus flotte que neige mais bon avec des températures de + 10° ils vont devoir souvent remettre en route les canons à neige^^. Sinon je vous informe également que 60% des boostes récoltés sur mon site de concours seront reversé à 3 associations choisie par les candidats. J'ai vraiment envie de m'inpliquer dans l'umanitaire à mon échelle^^ ce ne sera pas grand chose certainement mais si j'arrive deja à récolter au moins 250€ sur 3 mois ce sera deja pas mal. Si vous désirez représenter une association, voici la page d'inscription : [url]http://www.yagoa.fr/Enfance-en-Folie/32/[/url] Je précise que sur ce concours il ne faut aps booster, juste faire grimper régulièement votre candidat pour qu'il reste dans les 3 premier. Mais tout est expliqué sur la page même. Voilou voilou.... Gros kis, ce soir je vous envois une photo du sapin. Ah vi j'ai aussi une vidéo de Simon qui se prend des fous rires cette aprem, dès que j'ai 5 min je vous l'envois.
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 18:19
Coucou les filles ... Une nuit pas trop mauvaise pour nous ! J'ai été réveillé à 5h20 par le téléphone fixe :evil: Déjà la grosse frayeur à cette heure là et en fait pas de message, je pense que c'était une erreur !!!! Bastien ne s'était pas encore réveillé depuis 21h :yes: Du coup 10min après il a ralé et y'avait ENCORE une fuite de couche, pfffff ... Il a mis 30 bonnes minutes avant de se rendormir jusqu'à 7h45. Ce matin nous sommes allés à la mairie de ma ville, y'avait üne petite fête avec les assistantes maternelles et les bouts d'choux + la venue du père noël ! Bastien s'en foutait un peu du père noël, il était + intéressé par les bonbons :mdr: !!!! Cet après m', je l'ai couché à 13h45, et on en a profité pour faire une sieste aussi ... j'me suis réveillée à 16h10 et mon loulou dormait toujours :D Il a dormi 2h30, exceptionnel !!!!!!!!! Sinon [i:c0d144f635]Sandra[/i:c0d144f635] (une fille du fofo avec qui je correspond de tps en tps par mail, encore une cop's de galère de nuit :hum: ) m'a conseillée des granules sur un site bio. Je les ai reçu ce matin, nous allons donc mettre ça en application dès ce soir !!! [b:c0d144f635]Sophie[/b:c0d144f635], tant mieux pour le test négatif :wink: En même tps c'est peut être normal que tu n'ais pas tes règles si ça fait que 3 semaines que tu as arrêté la pilule, il ne faut pas attendre un cycle normal soit 28 jours ?! :think: Mardi, je vais me faire poser mon implant ... j'ai déjà mal rien qu'en ayant vu l'aiguille :lol: On va sans doute faire notre sapin en début de semaine. En + apparemment chez Ikéa ils font des supers prix, càd, tu achètes un sapin normann à 20€ et si tu le ramènes avant le 17 janvier, ils te remboursent 19€ en bon d'achat !!!! [b:c0d144f635]Marie[/b:c0d144f635], hé hé je crois que ça devient officiel pour les nuits de Théo !!! Trop cool pour toi :D [b:c0d144f635]Sandrine[/b:c0d144f635], je vois que c'est tjs aussi speed pour toi !!!! Tu vas pouvoir profiter de tes vacances et de ta puce ! Oui on veut voir ta nouvelle coupe !!! Merci à toutes pour vos réponses sur les pts suisses. J'en ai acheté des normaux ce midi, et j'ajouterai un peu de compote ! Ca me parait bien meilleur ... Merci aussi pour votre soutien moral pour mes nuits de :hum: Ne vous inquiétez pas je tiens le coup !!! [b:c0d144f635]Guénaëlle[/b:c0d144f635], cool pour ta voiture ! J'avais mis aussi la mienne en vente sur le bon coin, et en 24h elle était vendue ! Pour la récap' en 1ère page : [b:c0d144f635]Flora[/b:c0d144f635], il me manque la date de naissance d'Emma ainsi que la tienne (comme l'a si bien dit Guénaëlle au dessus :P ) + des photos de ta choupette si tu veux (mais rien d'obligatoire !) Je vais te rajouter sur la carte des maiettes, je sais d'où tu es :wink: [b:c0d144f635]Jubb, ineki[/b:c0d144f635], j'attends vos infos pour la récap' + rappel de vos prénoms ! Ainsi que vos villes pour que je vous rajoute sur la carte (idem pour [b:c0d144f635]Laurence [/b:c0d144f635]!) D'ailleurs [b:c0d144f635]Flora[/b:c0d144f635] c'est ton prénom ? [b:c0d144f635]Céline[/b:c0d144f635], bon courage pour rattraper tout ton retard !!!!! [b:c0d144f635]Etmel[/b:c0d144f635], alors cette grippe ? L'épidémie a quitté ta maison ? [b:c0d144f635]Vane[/b:c0d144f635], bon courage pour les achats de noël !!! Tout est fini pour moi et j'en suis bien contente :D Comment vont mes cop's les normandes ? [b:c0d144f635]Elo[/b:c0d144f635], tu nous diras pour Miloune, j'espère qu'ils vont trouver pourquoi elle a pris peu de poids en 3 mois ... Dans 1 semaine on se retrouve :youpi: Ma [b:c0d144f635]Elodinette[/b:c0d144f635], comment vas tu ?! [b:c0d144f635]Gaëlle[/b:c0d144f635], alors cette écho ??????????????? :cigf: ou :cigg: ????? Allezzzzzzzzz dis nous tout !!!!! J'vous fais des gros BiZouS ... et bonne fin de journée :hey: PS : une photo récente de mon chaton :love: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pc050093-800x600,e9babb13f9ab3ffe7c676b34662f6e03.jpg.html][img:c0d144f635]http://free0.hiboox.com/vignettes/5009/e9babb13f9ab3ffe7c676b34662f6e03.jpg[/img:c0d144f635][/url]
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 18:25
[b:a0a012c099]Gaëlle[/b:a0a012c099], je viens d'avoir la réponse à ma question sur FB :wink: C'est comme DH, je n'en dévoile pas plus :mdr: !!!!! BiZouS
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2009 à 21:06
Bonsoir, Bbébé pouce : félicitation pour cete petie fille !!! Ma date de naissance : 31 juillet 1988 Date de naissance a Emma : 18 mai 2009 :P voilà je fasi jsute un bref passage ! je prendrai le temps de vois répondre plus tard :oops: Gros bisous ps : merci pour le soutien des nuits (je sasi plus qui ma dis sa !! ) :roll:
jumai 158 messages
jumai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2009 à 21:40
bonsoir les coupinette !! Oua ca papote. Guenachou contente pour ta voiture nous cet aprém après le boulot on est allée en voir car on se cherche une familiale on a craqué sur une mais a réfléchir car pas du tout le budget prévu.... Sinon moi jme représente Julie de bordeaux né le 9 septembre :D Mon loulou Lény est né le 02/05/09 pour 3kg350 et 50 cm . a 6 mois il faisait 7kg870 pour 66 cm et la il fait 8kg340 pour 67 cm. Un petit amour qui me réveille encore de temps en temps les nuits en hurlant sans doute les dents :roll: Bbébé pouce FELICITATION contente pour toi ! JE VOUS PRESENTE MA PETITE FIERTé :D Lény a 1 jour http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00352,8c8325cb980bca39427ac621dcf10ca4.jpg.html Voici mon Bébé dAmour aujourd'hui :love: qui me rend :fou: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01848,4ba5124755272fed6b70294e3846375e.jpg.html bonne soirée les filles et Merci Guenachou pour l'infos :wink:
peg76 1312 messages
peg76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 21:43
21h40 ... j'vais p'tet pas éteindre, ça fait tôt :wink: [b:51a48b5a63]Flora[/b:51a48b5a63], c'est bon j'ai rajouté les dates de naissance ! Tu voudras rajouter des photos ou pas ? Sinon dites moi ce que vous en pensez, dans la récap' on aurait pu noter le nombre de petites dents à auj pour nos loulous ! Bon ok pour les bébés normands ça va allait vite :lol: ! Si ça vous plait, j'attends votre nombre :D Bonne nuit aux plus veinardes et bon courage aux autres :hum: :hey:
jumai 158 messages
jumai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2009 à 21:47
Peg mon loulou 0 dent mais ca ne devrait tarder :D enfin je l'espère car il souffre pas mal. D'ailleurs a ce sujet qui a acheté des remèdes ? moi j'ai pri 2 truc un gel et une solution a boir je ne sais pas si ca fait vraiment effet en tout cas depuis l'age de 4 mois il a son colier d'ambre. sand2309 pour mon sapin pourquoi pas j'essaierai de vous mettre une photo. guenachou ben Je ne sais aps si Lény a vraiment capté le sapin en tout cas en fin d'aprem nous somme allés dans un mag il y avait plein de lumières qu'il regardait trop chou sur ce bonne soirée. bonne soirée
sand2309 1045 messages
sand2309
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 22:22
re coucou Gaëlle, une 2ème fille, ça va, tu es contente ou tu aurais préféré un garçon? au moins, tu as déjà tout ce qu'il faut côté vêtements. Peg, il a bien changé ce petit Bastien, trop mignon sur la photo!! Pour les couches, c'est pas cool que ça déborde. Moi, je prend la marque de Lecl... et elles sont bien. J'ai une amie qui m'avait dit que les Hug... étaient mieux pour les garçons que les pampers, as tu essayé les Hug....? Jubb, on attend ta photo de ton sapin, merci!! Je vous met la photo de ma nouvelle coupe et une photo de Maëva. Bisous à toutes Bonne nuit [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/ma-542,7cff898720c3644a38e3425dc6dddc56.jpg.html][img:c912cf6c37]http://free0.hiboox.com/vignettes/5009/7cff898720c3644a38e3425dc6dddc56.jpg[/img:c912cf6c37][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ma-539,3f7c17fbb32554e91b5d43aea6cfdf4b.jpg.html][img:c912cf6c37]http://free0.hiboox.com/vignettes/5009/3f7c17fbb32554e91b5d43aea6cfdf4b.jpg[/img:c912cf6c37][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.