Les petits suisses sont de retour tome 16 (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 22:23
coucou ! je fais ma petite visite au forum avant d'aller me coucher. demain je ne travaille que le matin, j'ai pris congé l'aprèm pour préparer nos affaires et pas être trop stress, car le soir nous partons pour la normandie ! étape vers fontainebleau, puis samedi normandie, fête des 30 ans d'un ami puis on rentre dimanche. ça va être creeeeeeevant... mais bon... :arrow: Valais : comme dit sur FB, JOYEUX ANNI !!! :-) tu as eu quoi comme cadeau ??? ok pour la roulade, c'est marrant de dire coupelette ;-) la copine véto a accouché aujourd'hui d'un petit Louis !! c'était prévu pour fin mai... mais apparemment, tout va bien ! on verra pour Hugo s'il marche avant 1 an, en tout cas il a bien compris comment fonctionnent ses petites jambes ! mais l'équilibre, c'est pas encore ça ;-) :arrow: Raphi : c'est volontier pour le chat ;-) et pour la bouteille ;-) ;-) je ne sais pas pourquoi ils font ça les chats... mais c'est ainsi ! donc si on veut respecter leur comportement, c'est bien de séparer la bouffe de la nourriture ! pour la boisson, l'eau suffit tout à fait ! tip top l'oreille d'Hugo !! ;-) mais petite conjonctivite... sûrement à cause de la bise noire qu'on a eu ! alors lait et collyre ! :-) zut pour le chalet, mais comment ça se fait, il est pas libre ? j'espère que ce sera bien à veysonnaz. :arrow: Webs : tant mieux pour les nuits !! il est encore tout petit ton Noah, il a le droit de te réclamer la nuit ;-) même si parfois on préfère se reposer !! hi hi ! pour l'ostéo, perso j'irais de toute façon, ça peut pas leur faire de mal et puis c'est toujours bon pour le crâne aussi ! c'est fou de voir comme Hugo progresse chaque jour dans son équilibre ! :-) il a même parfois le réflexe de mettre les mains pour amortir la chute, ou bien de s'aggriper pour se retenir. et quand il tombe sur les fesses, on se marre bien ! :arrow: Petit Clown : ça a été le boulo ? gros bisous ! j'ai appelé la micro-kiné l'autre jour, et super sympa, elle m'a redirigé sur une à Genève, qu'elle connaît et qui est, selon elle, tout aussi efficace qu'elle ! ;-) je vais aller la voir, pour drainer les vaccins d'Hugo et m'assurer que tout est en ordre ;-) bon, ben dodo !!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 13:44
:arrow: sent, ok merci pour les précisions pour le chaton! je suis bien contente qu'hugo aille mieux...ou du moins son oreille en tout cas car lui n'avait pas l'air si mal! j'espère que toi aussi tu vas mieux! pour le chalet, çA dépend chaques années de l'ancienneté de la location du chalet, de l'ancienneté de la famille dans la station, des vacances des proprios etc....et ce chalet, on l'avait eu qu'une fois! cool pour la normandie...profitez bien et rentrez bien crevés aussi!!! :wink: :arrow: valais, j'avais bien pensé... :lol: :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2010 à 19:08
Coucou! Je cours dans tous les sens entre boulot enfants Creche lessives... Le ménage j'oublie j'y arrive plus du tout :( sent :arrow: oui on va souvent a saillon! Je t'envoie mon numéro et volontiers si je suis libre! Valais :arrow: bon anniv en retard ;) webs :arrow: cool sympa ton homme de s'être levé pour les bibs!! Raphi :arrow: euh je sais plus ;) petite Che :arrow: comment sans antra? Ce soir je sors au resto avec une amie! Et demain je dois aller bosser avec ma collègue et je prends Manon!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 09:14
Bonjour! Aurélien et mon mari sont allés faire un petit tour en avion sur les alpes avec mon bp, mon bf et mon neveu, c'est leur cadeau d'anniversaire aux deux petits de la part de mon beau père. Moi je bosse pour l'école, et à midi, ils vont tous ensemble manger au resto avec ma bm ma bs etc. et moi j'avais déjà prévu depuis longtemps bosser avec ma collègue à 12h30... ça m'énerve en gros alors je prends manon avec moi, car pas envie qu'elle aille avec eux :lol: :lol: je sais c'est pas du tout cohérent mais c'est ma manière à moi de me venger :mdr: pis elle est tellement chou ma puce que je suis toute contente de la présenter un peu mieux à ma collègue ;) Vous allez bien? ça m'a fait tellement du bien le resto hier, changer un peu d'air c'était génial mais couchée vers minuit et levée à 5h30 c'est dur dur ... Bonne journée!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 13:30
:arrow: petit Clown nickel sans antra :lol: :lol: tu imagine pas ma joie mais on crie pas encore victoire ça fait une petite semaine donc on reste prudent :wink: on est sortis au restau hier soir j'ai mal dormi pffff je suis raide !!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 20:09
Valais :arrow: je rêve que les miens se réveillent a 6h :oops: petite che :arrow: super sans antra!!! Je suis ko mais on prend le temps de se faire un bon souper en tête a tête car bien besoin de se retrouver! Qui avait parlé d'un truc pour apprendre aux enfants à rester au lit le matin jusqu'à ce que la Lumière du lapin s'allume ou je sais plus trop... On en peut plus!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2010 à 21:27
:arrow: petit clown tu dois en trouver dans un magasin de jouets ou pour bébé je pense mais bon s'il vous entend vous lever pour Manon il va pas comprendre pourquoi il peut pas se lever non? :roll: tu devrais vraiment essayer l'homeopathie car le lever tôt est un signe important dans plusieurs remèdes et je suis sûre que ça peut marcher en tout cas on est ravi avec l'homeopathie pour nous 3 :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 06:16
5h ce matin!! Je l'ai laissé pleurer après lui avoir expliqué mais ses hurlements on réveillé Manon! C'est tous les jours pire et on commence de mauvaise humeur toutes nos journée!! Petite Che :arrow: faut aller chez un homéopathe pour être conseillé? Valais :arrow: je vais acheter!!! Ça marche sur romane? Bonne fête a toutes les mamans ;) on la mérite notre fête!!! :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2010 à 19:50
Bonnes fêtes des Maman!!! :arrow: petit clown oui il faut aller voir un docteur homéopathe pour ça on en a un sur Geneve su cas ou c'est un génie :arrow: Valais notre homéopathe trouve en une heure max ton remède et c'est rare qu'il se plante!! Je te dis il a fait des miracles sur Clément les HE ou fleurs de Bach j'y connais rien :roll: enfin tu trouvera la solution c'est sur :wink: mais c'est vrai que le laisser pleurer :? Est ce qu'il obéit d'habitude?
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 07:17
coucou les filles! Je passe un petit coup avant de préparer mon grand pour la crèche, je suis tellement toute excitée qu'il fallait que je vienne vous le dire :wink: Hier soir bib à 20h30 et réveil ce matin à 4h!!!! Trop fier de mon bonhomme! On a mit du temps à le rendormir hier soir, il était 22h quand il s'endormait, mais il a fait quand même quasi 8h entre les bib de cette nuit! Là il dort encore, juste le temps de déjeuner avec Evan et je vais aller le réveiller pour lui donner le bib avant de partir à la crèche... Mais quand même réveillée de 1h30 à 2h30 par le petit voisin du dessus qui hurlait à la mort :evil: m'énerve ça! Pour une fois que Noah faisait une super nuit, je suis réveillée par celui du dessus :( Je vous laisse, on va déjeuner :wink: Gros bisous à toutes :cop:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 08:39
Bonjour! Webs :arrow: super, bravo a noah!! Moins cool pour le petit voisin! Heureusement qu'on a pas de voisin car on les énerverait aussi :oops: valais :arrow: courage au boulot! Petite Che :arrow: c'est un magicien ton homéopathe! Mais je pense pas qu'aurelien ait un réel souci, il doit juste apprendre a rester dans son lit un peu plus tard même sil redort pas... J'ai une amie qui risque d'être provoquée aujourd'hui car fissure de la poche des eaux! La pauvre, pour son premier c'était pareil et du coup accouchement très long et très dur! J'espère qu'elle en aura un plus facile cette fois ci!! On va acheter le kid sleep après ;)
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 13:07
:arrow: Petit Clown oui c'est un magicien :wink: Cédrick avait de l'eczema plein le dos, qu'il a depuis 10 ans il a tout essayé et là depuis un mois qu'il a prit ses granules, plus rien, une peau de bébé :shock: :shock:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 13:21
Petite che :arrow: cool si ça marche si bien! C'est impressionant! J'ai acheté le kidsleep, ya plus qu'à espérer un résultat!! On va régler sur 6h30 au début, faut pas non plus trop en demander :lol: faudrait un truc maintenant pour Manon hihi, je vais retenter la bouillie de céréales à gouter pour la caler un peu plus dans la journée... Raphi :arrow: alors ce chalet a veysonnaz? Il est bien?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 14:40
hello les filles!!! j'ai eu un week de fous!!! on a pas arrêté une minute donc pas eu le temps de passer... :arrow: petit clown, moi j'ai le kidsleep depuis que raphaël est tout petit et chez nous ça a toujours bien marché avec les 2 garçons...c'est génial!!! il faut lui expliquer que tant que le petit lapin n'est pas en haut, il doit dormir ou du moins s'il dort pas, ne pas pleurer et attendre que papa et maman vienne en jouant tranquillement dans son lit...en principe ça fonctione bien! on a été à veysonnaz et après, il faisait tellement beau qu'on est monté aussi à anzère! j'ai dû passé pas très loins de chez toi! :arrow: webs, super la nuit de noah!!!! dommage que le voisin ai gâché ta belle nuit! :arrow: valais, ça a été ces annis?? :arrow: petite che, faut que je me trouve un homéo bien parce que celui que j'avais était un gros co*ns et çA m'a dégouté!!! bon ben ici pas grand chose à dire...benji est entrain de percer les 2 dents d'en haut et comme pour les autres, rhume, toux, fièvre etc...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2010 à 20:07
:arrow: raphi je peux te donner l'adresse du mien mais il est a Genève :?mais il est impressionamt c'est clair :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.