Tome 2 lt;===== les septembrettes 2009==== (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 12:31
[quote:e94505aab9="Amélie & Louanne"][color=blue:e94505aab9]. Par contre je suis plus viande que légumes !!! :D [/color:e94505aab9][/quote:e94505aab9] il en faut pour tous les gouts :lol: [b:e94505aab9]Les filles [/b:e94505aab9]: Laly dort toujours !!!! ca fait 3 heures, elle a toussé 2 ou 3 fois mais dort. Je vais la réveiller pour lui donner un bib quand meme. Mon kiné est en formation aujourd'hui et demain du coup j'ai laissé un message à un autre j'attend d'etre rappelé :? Le kiné me dira si on doit faire toutes les séances ou non. Aaaaaaaaaaaaah bon bah voilà la kiné vient de me rappeler j'ai rdv à 16h45. Donc je vais tout de suite réveiller Laly pour son bib et comme ca je pourrais lui en donner un après la kiné... Et oui faut qu'elle mange ma D'Amour !!! poids le 09-01 5kg945 poids hier 5kg870 ... ca craint du boudin sur des p'tits bouts. En tous les cas je suis contente d'etre retournée à l'hopital hier car l'aérosol lui a vraiment fait du bien car elle a toussé toussé toussé ... Sinon ce matin j'ai peint une boite à "secret" ou "bijoux" que je fais pour léane. Je vous mettrais des photos quand elle sera terminée car je vais coller des serviettes et d'autres petites choses :D Ca m'a détendu de faire ca :wink: Bon vous laisse bisous les filles et je suis ravie de vous avoir !! je vous adore ! :mdr: [b:e94505aab9]PS [/b:e94505aab9]: vous savez que grace à EE, j'ai connu Ninie (on s'est déjà rencontrée en 2008) et pleins d'autres. Et je serais la témoin quand ils se marieront d'une de mes meilleures amies maintenant, connues en 2007 grace au forum !!! Elle est pas belle la vie :D
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 12:41
[quote:5d4d7189f1="babou2007"] bisous les filles et je suis ravie de vous avoir !! je vous adore ! :mdr: [b:5d4d7189f1]PS [/b:5d4d7189f1]: vous savez que grace à EE, j'ai connu Ninie (on s'est déjà rencontrée en 2008) et pleins d'autres. Et je serais la témoin quand ils se marieront d'une de mes meilleures amies maintenant, connues en 2007 grace au forum !!! Elle est pas belle la vie :D[/quote:5d4d7189f1] [color=blue:5d4d7189f1]En effet le forum est super !!! En effet sa plus longtemps que tu connait ninie. Comme quoi internet n'a pas que du mauvais car sans tu n'aurait peu etre jamais rencontré cette meilleure amie. Le forum m'apporte et m'a apporté des personnes supers et beaucoup de conseil par vous ou dans d'autre post. Puis ben quand la journée je suis toute seule et que ma puce dort comme en ce moment ben sa fait du bien de discuter même virtuellement. [/color:5d4d7189f1] Bon je vais aller manger un petit bout et toiler ma cuisine
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 19:37
Coucou les filles !! Moi aussi le forum m'a fait un bien fou, avant de vous retrouver j'allais vraiment pas bien (obligée de m'exiler 5 jours chez mes parents c'est pour dire) et maintenant je pète le feu :lol: D'ailleurs mon homme m'a dit que j'étais plus épanouie depuis quelques temps (merci le forum :wink: ) :lol: Ma soeur a dû le remarquer aussi parce qu'elle recherche les décembrettes :wink: Elle a du mal à les trouver au fait.... Bon bah ici c'est toujours la même galère, je me shoote au spasfon pour les maux de ventre et dès que je mange quelque chose j'ai l'impression de revivre les nausées du premier trimestre :hum: Et pour m'achever Lucie a pas voulu dormir cet après-midi pendant que mon homme dormait :hum: Et ce soir il bosse, ça va pas beaucoup mieux je sais pas comment je vais tenir :what:
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 21:41
[color=violet:05ca04722b]fgdd est ce que je peux faire ma purée et ensuite les mettres dans les petits pots bledina en verre au congelo? angel comme je te comprends, courage a toi soigne toi bien et surtout esaye de te reposer!! babou, oui je l'avais deja dis sur le fofo que c'etait genial de connaitre des gens qui ont les meme vies casiment que nous. j'adore ce fofo ca fait tres lgt que j'y suis, je ne pourrais pas en changer. j'ai pu rencontrer carole un jour vous autre je l'espere... et d'autres filles que j'ai connu au debut de mes essais et qui m'ont bcp apporter! yetema contente que tu es pu passer, sur le fofo, pas facile avec ce que tu m'as dis sur face, bon courage a toi ma belle, tu es super! aurisa, pas facile d'aller travailler et de laisser bébé, surtout que c'est arriver d'un coup cette proposition de travail donc tu n'es pas pu faire le sevrage... avec le temps ca va etre mieux! ;) nous: j'ai donné pour la 1ere fois ce midi des haricots a mon Lélé! il a adoré et manie meiux la cuillere! papa a donnée son yaourt a 16h c'etait trop mignon!!! un moment il a piqué la cuillere des mains a papa! lol sinon ma lettre de candidature a été envoyé aujourd'hui... on verra la semaine prochaine s'ils me contactent... on va toucher du bois, si je suis prise, c'est nico qui va le garder jusqu'a ce qu'il reprenne le travail, puisque lui aussi bouge de son coté et a contacté un organisme qui fait les formations dans le nucleaire, le truc c'est qu'il n'aura pas de poste fixe, il fera que du deplacement dans le grand ouest... ca ne le derange aps et moi non plus... c'est pas encore fait mais bon ca sera comme ca d'apres l'organisme. de mon coté si je suis prise, je travaillerais a 50km de chez moi, je devrais prendre le train, et ca sera 9h-17h... j'y crois vraiment a ce travail j'aimerais trop trop!! la vitre de la voiture a nico a été reparé, demain on va a la banque encore, le directeur nous a parlé du dossier de surrendettement, ca me fait trop peur ca!!.. bisou enfin voila les nouvelles...[/color:05ca04722b]
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 22:16
Leandro et Lilia, bien sûr que tu peux faire puis congeler! Heureusement sinon ce serait drôlement contraignant :lol: Je conseille l'utilisation du bac à glaçons ;) ça permet de ne décongeler que de toutes petites portions! Bon, je commence dimanche les solides... Au menu: purée de patate douce!!! Non sans stress...
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 22:19
[size=18:e49eeee7f4][color=indigo:e49eeee7f4]Bonsoir Vous penserez à ouvrir le tome suivant ? Merci[/color:e49eeee7f4][/size:e49eeee7f4]
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 22:55
[quote:eea2d8542b="Amélie & Louanne"][quote:eea2d8542b="babou2007"] bisous les filles et je suis ravie de vous avoir !! je vous adore ! :mdr: [b:eea2d8542b]PS [/b:eea2d8542b]: vous savez que grace à EE, j'ai connu Ninie (on s'est déjà rencontrée en 2008) et pleins d'autres. Et je serais la témoin quand ils se marieront d'une de mes meilleures amies maintenant, connues en 2007 grace au forum !!! Elle est pas belle la vie :D[/quote:eea2d8542b] [color=blue:eea2d8542b]En effet le forum est super !!! En effet sa plus longtemps que tu connait ninie. Comme quoi internet n'a pas que du mauvais car sans tu n'aurait peu etre jamais rencontré cette meilleure amie. Le forum m'apporte et m'a apporté des personnes supers et beaucoup de conseil par vous ou dans d'autre post. Puis ben quand la journée je suis toute seule et que ma puce dort comme en ce moment ben sa fait du bien de discuter même virtuellement. [/color:eea2d8542b] Bon je vais aller manger un petit bout et toiler ma cuisine[/quote:eea2d8542b] oui ben moi j'ai vu scofield!! :lol: :lol:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2010 à 07:56
Petit coucou avant d'aller bosser... J'ai lu tout mon retard déjà... [b:99676d6275]Babou[/b:99676d6275], pleins de bisous magiques à Laly, j'espère qu'elle va mieux aujourd'hui! Je met pas un mot à chacune pas le temps, mais je pense fort à vous toutes, contente de revoir leamilly et Yetema! Ici pas encore de diversification... J'ai un babycook aussi qui avait bien servi pour Camille. Bon là j'avoue j'ai la flemme on mange souvent des pates... Pas bien je sais. Et de la soupe parce que ca je fais en grosse quantité et congél aussi... Mais je me dis que c'est une bonne idée de cuisiner en quantité le week end et congeler faudrais que je m'y mette... Je suis pas une grande cuisinière... Toujours pas fait la visite des 4 mois de Mimi suis trop à la bourre... Je devais y aller cette semaine mais semaine de m*rde... Mercredi on est allé au deuil de la tante de mon mari... Ses grands parents étaient effondrés, c'était leur fille la plus jeune (53 ans...). Heureusement l'après midi une de mes amies d'enfance est venue, je la vois plus très souvent parce qu'on habite loin, elle est enceinte de 6 mois elle est trop belle! Hier Camille a été infecte toute la journée, je l'aurais passée par la fenetre. Pour vous dire j'avais une formation l'après midi j'étais contente d'y aller... Elle arrête pas avec ses "c'est à moi ca, non tu touche pas, non tu me regarde pas..." Elle est usante... Hier elle a fait que chouiner pour des conn*ries... Elle peut être adorable une journée et detestable une autre... Et ce matin réveil en pleur à 6h... Elle a pas voulu se recoucher. Du coup elle est devant la télé... Enfin au moins comme ca j'ai le temps de venir sur le fofo! Mimi dort toujours (deuxième nuit d'affilée!!! :D ) Pourvu que ca dure... Elle est adorable par contre Emilie, elle rit tout le temps! C'est un petit trésor! Elle essaie pas encore de se retourner... Mais bon Camille n'a su qu'à 9 mois alors!!! Sont pas très motrices mes filles... Ma copine fait sa fiv aujourd'hui, pensez fort à elle! Moi aussi eden j'ai participé (lui fait intra musculaire)! Bon allez je fais la consult aujourd'hui (9h-17h ca va c'est cool). Gros bisous les filles
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 10:57
coucou cafait longtemps que je suis pas venu ici quoi sur se post la!je passe bcp moin de temps sur le forum! ici tout va bien,j'llaite tjs exclusivement Kélia et tout sa passe bien!elle ne fait tjs pas ces nuits ,mais cest pas grave,je men fiche,chaque bb est different!sinon,perso je suis pass pressé de passer au babycook,j'ai le temps et elle y viendrat au moment du sevrage progressif vers ses 6mois ;o) autrement sa matin je suis allez faire la radio des hanches et tout va bien,mme si j'en doutais pas,mais bon,c'est obligatoire ;o) voila vous fait des bibis et a bientot :echarpe:
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 11:57
[color=blue:e8eb7d99ea]Coucou, [b:e8eb7d99ea]Ninie[/b:e8eb7d99ea], je me suis demandé qui écrivait au début avec ton nouveau pseudo. Scofield :?: :?: :?: [b:e8eb7d99ea]Mally[/b:e8eb7d99ea], j'espere qu'aujourd'hui Camille sera gentille [b:e8eb7d99ea]Poussine[/b:e8eb7d99ea], tant mieux si tout va bien pour la radio des hanches. De mon côté sa va, hier soir elle a régurgité mais ce matin non donc pour l'instant sa ne m'inquiete pas. Y a pas grand monde ce matin A plus tard[/color:e8eb7d99ea]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2010 à 12:03
[color=red:69cc00b68e][size=24:69cc00b68e]coucou les filles!!! direction le tome 3!!!!! bises a toutes[/size:69cc00b68e][/color:69cc00b68e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.