Tome 2 lt;===== les septembrettes 2009==== (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 18:05
Coucou les filles !! Babou : ça doit te faire du bien d'être entendue :lol: Ma grande soeur a eu le même soucis que toi, sa fille était suivie par notre médecin traitant qui nous traitait depuis tout petit du coup il avait pas mal d'idées reçues.. Avec un pédiatre qui te connait pas au moins l'avis est plus objectif :wink: Amélie : Merci !! Mais la chance a pas vraiment été avec moi aujourd'hui :roll: Carole : Lucie aussi a du mal avec le collier :( A force je sais plus quoi faire.. Si ça continue je vais devoir allumer un cierge !! Aurisa : :cop: j'espère que ça a été ta premiere journée ! Une petite pensée pour toutes les autres :wink: :arrow: Bon bah ici la journée a TRES MAL commencé :evil: Déjà Lucie avait pas beaucoup dormi, et mes chats avait fo*tu le b*rdel jusque pas d'heure :x Finalement mon homme est rentré à 9h, il s'est couché direct, mais il a quand même géré la petite quand elle s'est réveillée :) Je me suis faite toute belle pour le concours, un pantacourt en velours, petit col roulé sexy, bottes sympas.. Je me suis dit que vu qu'on était plus que 61 ils commenceraient déjà à faire leur choix de visu.. Sauf qu'au moment de partir, mon bouton a pété :roll: J'étais déjà à la bourre du coup je suis partie comme ça en me disant que la fermeture éclair tiendrait le coup :oops: Et j'avais oublié qu'en 1/4h de marche un froc ça descend !! Du coup à force de remonter la fermeture éclair elle a lâché!! J'ai remonté mon pantalon tout le long sauf que le passant de la ceinture a craqué aussi !! On rigole pas mesdames, ça peut arriver à n'importe qui :twisted: Enfin si, c'est quand même drôle :mdr: :mdr: Du coup je suis arrivée à la gare avec le froc qui tenait plus pour apprendre que mon train avait été retardé de 30 minutes, puis 35, et enfin 40 minutes :gne: Enfin arrivée sur Paris c'est le métro qui faisait des siennes.. Autant vous dire que quand j'ai vu le sujet (étude de cas) j'ai pété un câble et tout fait à l'arrache !! On verra ce que ça donnera.. Histoire de m'achever c'est le train pour rentrer qui décon*ait :hum: Heureusement enfin arrivée à la maison j'ai retrouvé mon homme et ma petite choupinette !! Toujours mal aux dents, mais son sourire m'a fait oublier tout le stress de la journée :D Et pour me faire plaisir mon homme m'a annoncé qu'elle avait bu presque tout ses biberons :lol:
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 18:06
j'ai oublié de parler de moi ! lol ! ben en fait pas grand chose MDR ! A part que je suis dans mon cycle 1 des essais bb2...que du coup je profite a fond de Charlie (mon bébé d'amour) car je sais que si je suis enceinte et bien d'ici un an environ c'est pas d'1 bb que je m'occuperais mais de 2 bb !! cette année je mets ma vie professionnelle entre parenthese (zhom a du mal à le comprendre :roll: ça doit etre hormonal je ne sais pas :roll: ) j'ai diminué mon temps de travail de + de la moitié ça lui fait drole... Ce week end, j'ai laissé charlie chez ma mere du samedi soir au dimanche après midi...et c'était pas pour des raisons professionnelles (mere indigne :oops: ) Zhom m'a convaincu histoire qu'on se fasse un ti week end en amoureux :lol: Du coup on a fait simple : restau, ciné et on a bu un verre en ville ! On s'est couché vers 2h du mat et j'ai fait une grasse mat jusqu'à 11h30 :lol: ma 1ere depuis ouhlala je ne me souviens plus ! bises !
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 18:11
Angelik : et bien tu cumules :mdr: :mdr: j'espere que tu vas le jetter ce pantalon :wink: c'est super que ta fille est bu tous ses bib :P ton hom a assuré il devait etre fier de lui :wink: bises !
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 19:02
Tu m'étonnes, heureusement que mon collant a tenu le choc, c'est lui qui empêchait le froc de descendre :mdr: :mdr: :mdr: Bibi encore terminé avec homme !! J'en connais un qui va lui donner le biberon pendant tout ses jours de congés :wink: Une petite photo de nous deux prise ce matin tant que le froc était en pleine forme lol http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s5005404,bbdb8645645cad0a560656a8d765dede.jpg.html
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2010 à 20:26
coucou mes poulettes :) bon ca fait très très longtemps que je ne suis pas venue ! mais je ne vous oublie pas :oops: je n'ai le temps de rien depuis que j'ai repris le boulot ! ca y est ma formation est finie et je me débrouille comme une grande ! lol ma petite puce grandit de jour en jour et fait pleins de nouvelles choses ! j'adore ! :) bon j'ai pas lu alors je sais pas trop ce qui se passe en moment par ici !!! :oops: juste qu'il y a des dents de sorties ??? chez quels bébés ??? je crois qu'il y a Laly non ? :shock: ici ca bavouille dur mais pas de tites dents ! mais beaucoup de blebleble ! imaginez quand elle mangera !!! :mdr: bon ba j'essaierai de repasser bientot pleins de bisous :cop:
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 21:25
les filles j'ai fait une betise ! Ce soir j'ai fait un gros gros calinou d'amour a charlie après son dernier bibi...elle s'en est endormie sur moi de 20h30 à 21h00...en temps normal elle dort vers 21h donc je me leve tout doucement pour la mettre dans son lit sans qu'elle se reveille mais...elle s'est reveillée et...depuis elle m'appelle depuis son lit !! j'espere qu'elle croit pas qu'on est le matin :shock: elle a l'air en pleine forme ! bisous et bonne nuit je vais la chercher et essayé de lui donner la fin de son bibi des fois que ça l'endorme....
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 07:54
[color=indigo:bd471cdd72]je profite j'ai 5 minutes avant de partir bosser. Eden alors elle s'est endormie charlie? Babou j'espère que ce changement de lait va résoudre les soucis de laly ca doit pas être évident de souffrir comme ca et de voir son bébé souffrir j'imagine aussi. babeth ici aussi j'ai eu le malheur de lui montrer et depuis blebleble toute la journée :roll: . Bon alors sinon la première journée a la creche c'est bien passé j'étais chez les grands qui ont quasi tous 2ans, la sieste moins drole entre deux chipie qui refusait de dormir... mais dans l'ensemble ca a été. aujourdhui je suis chez les bébés se sera peut être plus dure pour moi de pas trop penser à neji... bonne journée.[/color:bd471cdd72]
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2010 à 09:04
Bonjour les filles, Un petit coucou avant de me mettre au boulot (comme d'hab) Lilia: joyeux 4 mois à Léandro Aurisa, Babeth, courage pour le boulot Amélie: félicitations pour les dents. Louanne est la plus jeune mais la 1ère à avoir 1 dent!! Babou: félicitations à Laly aussi. Angélique: c'est quoi comme concours que tu passes? Babou: tu peux me dire quel lait tu prends maintenant? Nous on reste sur le lait de soja. Patchs négatifs mais le pédiatre dit qu'il faut attendre deux mois avant de reprendre un lait "normal". Bizarre non? La nounou n'est pas trop contente d'ailleurs car Inès n'est plus calée et mange toutes les 2 heures!! Du jour au lendemain, nous sommes passés de 8 à 1 ou 2 scelles par jour et plus du tout de toux. Incroyable. Eden: bien dormi? Carole: ne laisses pas ta belle mère prendre une décision à ta place. Est-ce qu'elle sait tout ce que tu as du subir? Que tu as été trompée, violentée...? C'est toi qui devras vivre avec lui et pas elle. Bon je vous laisse, la journée va encore être très dure. Je suis dégoutée d'être au boulot. Autant, avant, j'adorais mais là, je reviens dans des conditions très désagréables. Ma collègue enceinte arrêtée depuis octobre et qui ne reviendra pas avant le début de son congé mat, la nouvelle à former et du boulot pour 3 alors qu'on est que 2 (voire 1 1/2 pour l'instant). Du coup, je suis crevée le soir et je dois en + me prendre les réflexions comme quoi je ne range rien, c'est le bordel, je ne fais pas à manger et je passe tout mon temps sur le forum (ça c'est vrai!!) et que j'ai encore des kg à perdre!! Bon, sur ce, bonne journée
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 09:28
[color=blue:4cbea86d37]Coucou les filles, [b:4cbea86d37]Eden[/b:4cbea86d37], c sur qu'avec un manteau ce n'est pas evident avec le kangourou sur la hanche. J'ai pas encore testé d'autre position. [b:4cbea86d37]Barbara[/b:4cbea86d37], ben dis donc 30 reflux en 24h c beaucoup !!! J'espere que son nouveau lait va fonctionner. En tout cas sa doit te faire du bien d'avoir enfin une autre solution. [b:4cbea86d37]Carole[/b:4cbea86d37], ne tient pas compte de ta belle mère. C a toi seule de décider. Même si ils vous aime il y a des choses qui ne se pardonnent pas !!! [b:4cbea86d37]Angélique[/b:4cbea86d37], ben dis donc c'était pas cool t'as journée d'hier. C'était un concours de quoi. [b:4cbea86d37]Babeth[/b:4cbea86d37], plein de bisous [b:4cbea86d37]Aurisa[/b:4cbea86d37], super si sa c bien passé ta première journée. C sur qu'aujourd'hui avec tout les bébés sa va être plus dure. [b:4cbea86d37]Baboulaa[/b:4cbea86d37], c vrai que Louanne est la plus jeune et a sorti c dents mais bon elle fera peu etre d'autre truc plus en retard. Bon courage pour le boulot. De mon coté, sa se passe bien. Elle n'a pas refait de crise de dent mais elle se met quand même les doigt dans la bouche. Mais j'espere qu'elle va bientot arreter car sa commence a pincer dur elle va finir par se mordre. :? Bisous a plus tard[/color:4cbea86d37]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 10:52
Coucou les filles [b:be1373d3a0]angelik [/b:be1373d3a0]: tu m'as bien fait rire avec ton pantalon :mdr: c'est cool que Lucie ait pris tous ses bib correctement ! Et ton concours c'est pour faire quoi !, j'ai pas suivi :oops: [b:be1373d3a0]eden [/b:be1373d3a0]: tant mieux si tout va mieux pour ta puce !!! je réagis sur ta question concernant le portage sur le coté avec un manteau. Si tu as un blouson "près" du corps, je ferais une photo avec celui que j'utilisais pour le faire, et ca passe sur le coté !!! (ce blouson est genre "doudoune" mais fin, par contre il tient chaud surtout avec l'écharpe :lol: ) Je le faisais avec Léane, pas encore fait pour Laly car quand je marche elle dort donc je la mets tjs devant. [b:be1373d3a0]Amélie [/b:be1373d3a0]: louanne a peut être d'autres dents qui travaillent :wink: Ma BM m'a dit que si Laly commence à sortir des dents elle fera pleins d'autres choses en retard.... pfff :roll: On verra bien ! :D [b:be1373d3a0]Carole [/b:be1373d3a0]: hum j'imagines ton état après l'appel de ta BM :roll: C'est à toi de voir ma belle ce qui est le mieux pour toi. Car tu ne dois pas souffrir et puis un bébé qui voit sa maman souffrir le ressent à 100% !!! [b:be1373d3a0]Baboolaa [/b:be1373d3a0]: comme je te le disais, j'ai lu sur un autre post (bébés RGO dans santé et soin bébé) que les tests pour allergies aux PLV sont souvent négatifs avant 1 an voir plus ! En tout cas ta fille a tous les signes cliniques et elle va mieux avec le lait de soja donc c'est qu'elle fait une intolérance aux PLV !!! C'est quoi ce que tu prends comme lait de soja ? c'est adapté aux bébés ? Moi c'est du MODILIAC EXPERT RIZ sans protéines de lait de vache et sans lactose. Au fait tu fais quoi comme taf, je me rappelle plus :oops: [b:be1373d3a0]FTGDD [/b:be1373d3a0]: ta semaine est chargée ??? tu bosses cette semaine ? :lol: [b:be1373d3a0]Pascale [/b:be1373d3a0]: comment vas tu ? [b:be1373d3a0]Babeth [/b:be1373d3a0]: oui Laly a "pointé" une dent mais elle est juste une pointe d'aiguille blanche. C'est bien si tu te plais dans tes nouvelles responsabilités, c'est ce qu'il faut ! [b:be1373d3a0]Aurisa [/b:be1373d3a0]: tu vois que ca te fait du bien de reprendre le taf. Même si tu préfèrerais etre avec ton bébé. Mais au moins quand tu le retrouves le soir c'est que du bonheur !!! :D [b:be1373d3a0]Nous [/b:be1373d3a0]: Hier soir grosse crise encore pour Laly ... pfff franchement j'en peux plus. En plus elle a les dents qui travaillent donc elle veut quasi prendre aucun bib mais joue avec la tétine du bib. Heureusement elle ne hurle pas pour les dents sinon entre les gazs et les dents on serait servi :roll: 1er bib du new lait hier soir, elle apprécie pas trop le gout, quand elle repousse le bib elle fait une de ces têtes :mdr: La nuit ca-tas-tro-phique .. endormie à 23h avec du mal à partir de 2h elle s'est réveillée je ne sais combien de fois. Je suis é-cla-tée :? :lol: Mon mari est là toute la semaine mais c'est comme si il était absent ! Hier soir il a fallu que je lui demande de prendre Laly qui pleurait dans son transat les yeux fermés à coté de lui ! Et comme il faisait rien à part la tenir bah je l'ai finalement prise pour la mettre sur mes jambes et lui masser le bidon et lui laisser me tenir les mains. Il m'énerve franchement ! :gr: Il l'a voulu ce 2ème enfant, je comprend pas quoi ! :what: Parce qu'elle a des soucis gastrique bah "elle le gonfle"... Du coup bah pour moi ca ne change rien je m'énerve après Laly. Enfin pas violamment je vous rassure mais je fini par lui dire "tu me gonfles Laly" ou je lui parle avec une voix pas douce du tout. Du coup forcément je culpabilise je me dis que je suis nulle que j'arrive pas à gérer etc .... et lui il me regarde et ne fait rien :choc: Et quand il est de garde et que je lui dis que je m'énerve après Laly il me dit que je lui fais peur ... et là hier soir il ne faisait rien ... Euuuuuuuuh c'est moi qui est un problème ou quoi ? je lui en demande trop ? C'est sur qu'i la encore pas aimé que je lui dise que ses filles et moi passons tjs après les autres. Là pendant 2 semaines il n'a pas de garde en semaine alors je me disais trop top en général il essaie de rentrer tot du taf (il prend 1/2h de pause déj au lieu de 1h30) donc on pourra passer des bonnes fin d'am et soirées ! Bah nooooooooooooon pas du tout car sa petite soeur charline (que j'adore hein) est en stage dans sa boite, donc comme ses horaires à elle sont 8h30-18h bah mr a changé ses horaires pour l'emmener le matin et la récupérer tous les soirs pour pas qu'elle prenne le bus, du coup il est pas à la maison avant 18h20 18h30... Pfff franchement ca me gonfle quoi :roll: Il faut savoir que leur mere travaille à rambouillet donc elle pourrait récuperer charline .... mais non le bon samaritain ... Et ca pendant 1 mois à partir d'hier ! génial j'adore ... Et il dit que je suis jamais contente mais en fait je me demande si il est bien chez lui ! :roll: Quand il est pas de garde y'a tjs un truc à coté, quand c'est pâs du black c'est sa famille. Je les adore mais franchement j'en ai marre de tjs passer après ! En plus là c'est hyper dur avec Laly donc ca ne fait qu'empirer pour moi. Un truc c*on depuis début janvier j'ai pas pu aller chez l'esthéticienne car il rentrait tard soit à cause du taf soit du black, ou alors il etait de garde à 19h. Le we tjs soit de garde soit du black ... je peux meme pas penser à moi ! L'esthéticienne quand j'y vais, je fais tout donc j'en ai pour 1h, je dois docn prendre rdv pour 18h ... bah là je vais pas pouvoir puisque ca petite soeur passe avant nous ! Il se plaint que j'ai pas envie de gros calin ... mais il est là 1 fois par semaine il croit que ca y est j'écarte les jambes ! Donc ca lui plait pas quand je lui dis ca. Bah tanpis ! En ce moment on est plus du tout sur la meme longueur d'onde, il croit tout faire pour nous mais il est jamais là donc bah moi je usis désolée mais j'ai besoin de lui autant pour les filles que pour moi ! Je l'aime mais pas à l'extérieur. Ca le blesse quand je lui dis que je vis comme une mère célibataire mais il en fait pas plus ! Bon désolée les filles, ca fait plusieurs jours que j'avais besoin de vous le dire ... je suis à bout en fait ... :oops:
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 11:53
ma pauvre babou ! après t'avoir lu j'ai les larmes aux yeux (je suis quelqu'un qui prend tout a coeur... je sais pas si c'est une qualité ou un handicap... :oops: ) Ton homme a des attitudes qu'avaient Olivier (mon hom) avec Charlie... c'est à dire que quand elle crisait (il en avait marre) j'étais fatiguée de m'en etre occupé donc je lui disais de la prendre un peu... il l'a prenait dans les bras mais sans + !! De voir le spectacle ben je lui reprenais du coup !! Pareil pour le bib au début Mr prenait l'excuse qu'il pouvait pas trop s'investir car je l'allaitais...Ensuite quand j'ai commencé quelques bib et bien je lui deleguais et bien...le spectacle était pas terrible aussi : charlie dos a lui les yeux vers la télé y avait aucun echange :shock: Pathetique !!! Je vais generaliser mais les hommes on moins de patience que nous ! Pour eux un bébé faut pas que ça pleurt !! Alors quand nos ti bout on des douleurs quotidiennes avec des pleurts et bien "ça les gonfle"... Ton récit m'a rappelé comment c'était tendu avec mon hom pendant les 1er mois de charlie :( Mais ensuite des que charlie est devenue un bébé "normal" et bien tout s'est arrangé comme si de rien était... Je me souviens que par moment il me sortait par les yeux et je me disais mais il m'a fait un enfant pour me faire plaisir ou quoi ? on n'aurait pas du avoir un enfant ; il est pas patient pour 2 ronds pourtant il en a eu 2 avant charlie... Bref en tant que femme et maman on se pose trop de question... De temps en temps mon hom a la culot de me dire "oh charlie elle est chiante elle gonfle" tout simplement parce qu'elle fait ses vocalises :roll: Je le remballe direct : elle a le droit de s'entrener a parler quand meme !! Elle est toute gentille comme bébé... Tu veras après avoir souffert (en ce qui concerne charlie c'est vrai) et lorsqu'elle sera (enfin !) soulagé laly ne peurera presque plus... Charlie ne pleurt jamais en fait !! car elle a integré pleurt = douleurs Parfois tu sors de tes gonds ?! ben ecoute vu le quotidien que tu as c'est comprehensible... Lorsque tu sens que ça monte tu penses dans ta tête que laly le fait pas pour vous embeter et tu te mets a sa place...tous les soirs souffrir c'est horrible :? C'est comme ça que je me canalisais avec charlie car moi aussi parfois je sentais monter en moi la pression !! Surtout quand 18h arrivait je me disais alors crise imminente ! ce soir a quelle heure ça va lui prendre et combien de temps ça va durer ? 1h ? 2h ? 3h ? .... Et pour la libido : ben moi aussi c'était en baisse !! c'est normal nos zhom avec leur comportement a la noix ne sont plus nos super heros !!! Le pire c'est quand charlie etait en crise depuis au moins 1h et que Mr decidait d'aller se coucher car "il est 23h je suis crevé !" ben moi aussi j'etais crevée !! je trouvais pas ça drole de bercer charlie pendant 2h jusqu'a minuit toute seule pendant qu'y en avait un qui ronflait !! Par contre il faut pas que tu baisses les bras pour ton couple !! Si tu l'aimes et qu'il y a de l'amour entre vous... c'est une mauvaise passade il faut pas te decourager surtout ! nous on se balladait la journée en voiture, en pousette, en echarpe...(charlie faisait dodo toute l'après midi comme ça !) du coup on était au calme tous les 2 en amoureux...Et ces petits moments de bonheur m'ont permis de passer le cap des bourdes que mon hom me faisait les soirs !! A la place de vous envoyer des fions faut agir babou ! Lui doit faire des efforts aussi !! il a qu'a amener toute sa petite famille en ballade ! Meme lui il vera laly sous un autre angle... Laly est quand meme calme la journée ? si j'ai bien compris elle crise surtout le soir.... Ah charlie gazouille dans son lit ! c'est l'heure je vais la chercher ! en + c'est l'heure du bib ! bises !
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 12:55
[color=blue:352e04436e][b:352e04436e]Barbara[/b:352e04436e], c pour sa que j'ai dit qu'elle fera peu être quelques trucs en retard. Moi on m'as dit que quand il sortent leur dent de bonne heure ben il vont marcher vers 15 mois. :shock: Bon cette nuit a pas été térible, mais il faut peu etre le temps que le lait fasse effet. Comme le dit Eden, c clair que les hommes n'ont pas de patience. :evil: Louanne n'a pourtant pas trop de souci de santé mais quand elle pleure au bout de 3 min mon homme commence déjà a soupiré donc j'imagine même pas le tient comment il doit etre. Ce qui est bizard c que sa le vexe ce que tu lui dis mais qu'il ne fait pas d'effort pour ne pas entendre c choses là. Peut etre qu'il fait plein de chose comme les gardes, le black ... car il ne sait pas gérer les pleures de Laly donc il préfère esquiver. C tout a fait compréhensible que tu ai dit 'tu gonfles Laly", tu es a bout donc tu craques. En tout cas ne t'inquietes pas tu gère très bien tes filles. Bon forcement je peut pas trop te donner de conseils sur votre relation mais ne t'excuse pas de venir craquer ici, on n'est la aussi pour ça Aller plein de bisous !!!! [b:352e04436e]Eden[/b:352e04436e], c clair les hommes sont bien tous les mêmes. Au début, quand elle pleurait et que c mon homme qui l'avait ben il me disait "Qu'est ce qu'elle as?" Comme si j'étais devin :D [/color:352e04436e]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 13:53
[b:b97fe77e92]Eden, Amélie[/b:b97fe77e92] : merci :wink: Alors dans notre couple ca va juste qu'il me ressort par les yeux en ce moment car quand il est là, bah c'est comme ci il n'y était pas vu qu'il ne fait rien :roll: Ce que je comprend pas c'est que Léane dès qu'il rentrait du taf jusqu'à ce que je reprenne (elle avait 9 mois) il s'occupait d'elle. Il l'avait quasi tout le temps dans les bras. Laly elle peut pleurer à coté de lui il en a rien a péter. Il joue avec elle quand elle va bien et encore ... Vous inquiétez pas, on se redressera on en a passez des plus durs ... mais je me sens quand même vraiment seule ces derniers temps :roll: Le peu que je sors il me reproche de dépenser de sous bref je fais jamais rien de bien ! Forcément moi aussi ca ira mieux quand Laly ira mieux car comme toi Eden, le soir arrivé le moment de son bib je me dis "[i:b97fe77e92]alors ce soir ca va se passer comment ? tu vas pleurer combien d'heures avant de dormir [/i:b97fe77e92]?" ... donc forcément ca ira mieux avec mon mari ... c'est un cercle vicieux tout ca :? Ce qui me fait drôle c'est que Laly n'a d'yeux que pour moi. :lol: Hier enerick l'a descendu il l'a posé dans le transat à coté de lui, moi j'étais sur l'autre canap, elle me regardait et déscotchait pas son regard :shock: Je ne me rappelle pas que Léane était comme ca. Et enerick non plus. Elle était pareille avec nous deux. Sauf vers 10-11 mois, que son père était jamais présent le soir car garde ... bah là elle était très distante et ca l'a blessé. Elle l'ignorait carrément :shock: :? C'est comme ca qu'il a compris car je lui ai dit "si [i:b97fe77e92]tu veux que ta fille aille un peu plus vers toi, sois plus présent[/i:b97fe77e92]" . Pour Laly il faut le temps que le lait agisse. Les reflux j'attend des news du pédiatre. Mais dans tous les cas le lait agira forcément sur ces gazs douloureux et j'espère sur les glaires qu'elle a le matin. bisous
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 14:16
[quote:16f8525f52="Amélie & Louanne"] [b:16f8525f52]Eden[/b:16f8525f52], c clair les hommes sont bien tous les mêmes. Au début, quand elle pleurait et que c mon homme qui l'avait ben il me disait "Qu'est ce qu'elle as?" Comme si j'étais devin :D [/color][/quote:16f8525f52] mdr !! j'avais oublié cette jolie phrase qu'il me dit aussi !! :lol:
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 15:20
re ! Alors pour hier soir et bien Charlie s'est endormie vers 22h/22h15 ! ça me change... je me suis habituée a la coucher vers 21h... En + Melle etait en pleine forme après son petit-dodo-contre-maman donc elle a chanté, discuté, pendant au moins 30/45min et il fallait que je retourne dans sa chambre lui mette sa tututte car en ouvrant grand la bouche pour discuter ben elle la perdait :roll: Donc je n'ai fait que ça les allers/retours pour remise de tututte... mais a chaque fois j'étais accuillie avec un grand sourire :wink: Et ensuite la nuit n'a pas été bonne, je ne sais pas si du coup elle était decalée dans son cycle :? car reveille tututte à 2h puis 4h puis 6h :roll: et puis bib vers 7h15... ce matin j'étais explosée.... Normalement on doit aller se ballader avec mon hom qui est en repos aujourd'hui...peut etre que ça la fera mieux dormir cette nuit ? bisous les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.