Tome 2 lt;===== les septembrettes 2009==== (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 11:06
[color=indigo:8b9a07eee0]vous habitez toutes près de rennes? ma maman aussi elle est à guipry je crois :roll: ca fait presque 3 ans que je l'ai pas vu aos on hésite a aller la bas mais je pense plus qu'on ira a dijon et elle viendra aussi. Bon j'ai eu confirmation je suis prise maintenant j'appelle cet après midi pour prendre rdv pour signer le contrat et ensuite j'appelle la directrice pour savoir mon planning et quand je commence ca va un peu vite la du coup mon chéri panique de se retrouver seul avec le petit et moi j'ai pas trop envie de le laisser mon bébé mais bon au moins si j'y suis encore en septembre je serais la quand il ira en creche. Amelie c'est trop bien pour les dents de louanne ca va lui faire moins mal c'est cool. tu m'etonnes ca doit la surprendre se réveiller avec deux trucs dans la bouche :D . je repasse plus tard moi je fais une omelette :roll: en même temps mon chéri aime rien pas facile de cuisiner pour lui.[/color:8b9a07eee0]
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 11:35
Amélie : :bravo: :bravo: :bravo: Super pour Louanne !! Tranquille jusqu'aux prochaines :wink: FGDD : Pas cool pour la voiture :cry: Lucie c'est les dents qui la travaillent... Carole : ça m'étonne pas que le baby coque soit trop petit.. c'est pas terrible pour les bébés "hors norme"... Mon petit neveu ça a fait la même, à 4 mois il rentrait plus dedans.. Nous le nôtre ça va, c'est celui safety first, il est un poil plus profond que les autres :wink: J'avais prévu quand j'ai vu le gabarit de ma nièce et mon neveu (ma nièce à 2ans et demi est habillée en 4 ans depuis 6 mois et mon neveu met du 2/3 ans alors qu'il a que 17 mois) Mais c'est clair qu'ayant travaillé chez N*talys pendant 2 ans, je me suis rendue compte comme toi que les marques repères étaient aussi bien que les grandes marques (même mieux) Lilia : ça va mieux ton homme?? Aurisa : courage avec les dents !! Babou : pleins de bisous :cop: J'espère que les examens donneront quelque chose pour Laly ! :arrow: Ici je suis zen :lol: Lucie s'est endormie DANS SON LIT, et a chouiné juste une fois, mais ça devait être un rêve parce qu'elle était même pas réveillée.. Ce matin réveil DE BONNE HUMEUR, elle a même papoté avec le chat, et là elle joue au foot ! En fait elle a un petit ballon doudou qui fait gling gling et elle tape dedans avec ses pieds :mdr: Aujourd'hui on va faire tirer les photos du mois d'octobre jusque maintenant , j'ai commencé l'album de Lucie, mais j'avais des photos que de septembre :? Je suis trop pressée !! Sinon mon homme a rdv le 21... j'ai dû insister un peu, parce que sinon ils le prenaient qu'au mois de mars, pas terrible, vu que le médecin a dit que c'était urgent qu'il se le fasse retirer :roll: Mais je suis en colère après son boulot, cette année ils virent la prime de fin d'année :cryout: On comptait dessus pour racheter une baignoire plus grande et un petit parc du coup on l'a dans l'os :cryout: Et le pire c'est qu'ils ont le culot de dire qu'ils ont dépensé 30 000 euros pour la fête du personnel :gr: :gr: MARRE DE CETTE BOÎTE DE M*ERDE :gr: :gr: :gr: :gr:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 13:37
coucou les filles [b:6957d1e01c]carole [/b:6957d1e01c]: quand Laly est en combi dans le cosy elle est comprimée. Mes parents me passeront leur siège auto fin janvier. Léane je l'ai mise en siège auto à 6 mois. Mais on a eu toute la période été donc pas de blouson ni combi. Mais dès qu'on a commencé la combi elle hurlait pendant tout le trajet :twisted: Au départ on voulait en acheter un neuf pour léane (réhausseur avec le dossier intégré) mais elle va encore dans son siège auto 0-18kg ... bah vi 2ans 1/2 et 11kg :lol: Du coup mes parents ne veulent pas qu'on passe léane dans un siège qui lui sera peut être trop grand donc ils nous passent le leur. Ils l'ont acheté pour Léane, chez Le*clerc. Il est rouge. Très bien ! Celui de Léane c'est un car*refour TEX, on l'avait acheté 60€ en 2007. Il est très bien aussi ! J'ai une amie qui en a acheté un 200€ ... je vois pas trop l'interet ... Et quand ils prendront les filles bah ils prendront les 2 sièges auto aussi :lol: [b:6957d1e01c]FTGDD [/b:6957d1e01c]: bienvenue à la ford K alors !!! ca tombe jamais au bon moment tout ca ... La vache t'en as une journée chargée aujourd'hui ! [b:6957d1e01c]Amélie [/b:6957d1e01c]: cool pour les dents de Louanne !!!! Si elle machouille c'est parce qu'elle doit encore avoir un peu mal aux gencives. Ca doit la géner sans lui faire mal. :wink: [b:6957d1e01c]Aurisa [/b:6957d1e01c]: félicitations pour ton poste !!! c'est cool [b:6957d1e01c]Angélik [/b:6957d1e01c]: ah ouai pas cool pour la prime de ton homme... :? [b:6957d1e01c]Lilia [/b:6957d1e01c]: j'espère que zhom va mieux ? le pauvre ! Ma petite BS est malade depuis hier. pareil ! Léane est avec elle depuis hier donc j'espère qu'elle va pas attraper la gastro ... mais là j'avais pas le choix de la laisser [b:6957d1e01c]Nous [/b:6957d1e01c]: arrivées à l'hopital à 8h30 comme prévu. J'avais laissé Laly dans son cosy car elle dormait (en tant normal je sors jamais le cosy ca me gonfle je préfère l'avoir à bras) Ils lui ont posé la sonde seulement à 9h30 !! Ca va elle avait dormi jusque 8h50 mais elle avait trop faim elle hurlait !! Quand ils lui ont mis la sonde ca lui a fait craché qq glaires, c'est déjà bien ! Ils l'ont trouvé HYPER TONIQUE !!!! :lol: Ils hallucinaient ! :lol: Puis bib qu'ils ont fait car le sien est PREMIUM donc déjà épaissi et pour l'examen iil faut rien, un lait normal simplement sinon ca peu faussé. Du coup ils m'ont donné des doses de lait pour aller jusqu'à demain matin ! Ensuite radio pour vérifier si la sonde est bien en place, puis prise de sang pour allergie aux proteines de lait de vache ! J'ai réussi à coincer la sonde dans son pyjama (donc aujourd'hui ca sera journée pyjama :lol: ) donc j'ai décidé de rentrer à la maison. On y sera mieux. Si jamais elle arrive à tirer dessus (avec sa main un geste incontrolé) j'y retourne et là on restera sur place (j'ai 30 kms pour y aller donc je ferais pas le trajet 50 fois) donc ils gardent un lit pour Laly au cas ou. On y retourne demain matin pour 9h30 pour l'enlever. Le PH neutre c'est 7, 2 c'est très acide, là elle est entre 4 et 6.5 donc on verra bien demain. Mais en tout cas si elle a un triatement il sera adapté ! On est ressorti de la bas à 11h !!! Là elle dort, ca l'a crevé de pleurer autant et de se débattre ... oui oui elle se débattait :lol: En tout cas, ils ont un service immense en pédiatrie ! :shock: elle se réveille je vous laisse :wink:
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 14:00
[color=blue:98710c8571]En tout cas le collier d'ambre semble faire effet car se matin après le bain elle a dormi 1h et la elle s'endort aussi. Aurisa, félicitation pour ton poste. Angélique, trop marrant si Lucie parle au chat. Pas cool la prime qui a été sucré. Carole, super la photo, sa a l'air d'y plaire de regarder ce qui se passe. Sa c clair sa va te faire une sacrée économie les fringues. Moi c l'inverse c moi qui prete les fringues à sa cousine et sa tata donc après elle me les redonne et je les revend mais pour l'instant j'ai vendu qu'une gigoteuse 0-3 mois. Barbara, 200€ le siège auto sa fait cher dis donc jamais je mettrais ce prix la surtout que il servira pas tout les jours Bon ben j'espere que Laly n'enlevera pas sa sonde pour la route mais en plus elle se ferait peu etre mal petite puce. Plein de bisous a elle[/color:98710c8571]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 14:12
Amélie : effectivement le collier d'ambre peut agir sur ta fille et je le souhaite. Donc la sortie des dents + le collier ... voilà une petite Louanne zeeeeeeeeeeeen :lol: Pour Laly la sonde passe dans le nez (c'est comme une spaghetti) et est maintenue sur sa joue par un scotch (enfin tu vois ce que je veux dire) et après je l'ai inséré dans son pyj pour qu'il passe dans son dos. Elle pourrait le retirer en tirant au niveau de son cou. Ca lui ferait pas mal non. Ca la chatouillerait et la gênerait. Quand elle s'endort, elle frotte son visage contre le matelas et machouille soit la tétine soit ses mains donc c'est surtout là que je vais vérifier qu'elle l'attrape pas :lol: Je vous mettrais une photo avec sa sonde ! :wink: Finalement elle dort encore. Je la laisse encore car elle est trop crevée.
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 19:39
Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff je vais déprimée si ca continue ! Comme je suis contrariée et que je m'ennuie de lui bah je bouffe (aux heures normales) mais que des conneries ... vive les kgs :? J'en ai maaaaaaaaaaaaaarre ! Mon mari est rentré à 15h pour repartir faire du black. Je ne me rappelais plus que ce soir il a encore une réunion à la caserne donc là il rentre d'ici 15min et à réunion à 20h ... Demain matin il reste avec Léane heureusement le temps que j'aille à l'hopital avec Laly et demain am il repart bosser chez le mec et demain soir de garde ... Notre maison est un hotel en ce moment pour lui ! :shock: Tout à l'heure je lui ai proposé de lui acheté des tickets, qu'il me donnera à chaque fois qu'il dormira chez nous ! :gr: J'avais dit à ma BM de garder léane ce soir, mais finalement j'aurais mieux fait de la reprendre avec moi... Cette semaine (depuis dimanche soir) il a été présent lundi soir ... merveilleux .... :roll: Bref j'arrête de me plaindre, surtout pour toi Carole qui est vraiment seule. :wink:
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 19:44
[color=indigo:fa0d7bbfe6]Bon ben contrat signé je commence lundi pour l'instant c'est pour 5 mois mais comme la personne que je remplace a l'air bien malade croisons les doigts enfin pour elle c'est pas top. Babou alors la sonde a tenu? j'espère que oui car même si ca lui fait pas mal de l'enlever la remettre c'est pas très agréable pour elle. Vivement que vous sachiez qu'elle puisse ne plus avoir mal. Pleins de bisous pour elle. [/color:fa0d7bbfe6]
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 22:29
Babou : c'est normal que tu craques.. Tu es à un moment où tu aurais bien besoin de lui et il est pas là.. Courage !! :wink: Moi le mien quand il est pas là c'est les chips qui trinquent :oops: Et les bouteilles de panaché (sans alcool, je précise :lol: ) Aurisa : c'est super pour ton poste !! Bon courage pour lundi :wink: Moi concours lundi et encore un oral au mois de février et si c'est mort je vais tenter de voir avec mon pôle-emploi s'ils peuvent me financer une partir de la formation puéricultrice.. ça me plairait bien de bosser en maternité :D En gros on était 1500 au départ et là avec toutes les épreuves on est redescendu à 60 !! Pour 15 postes ça fait encore beaucoup ! :cop: A toutes les autres :arrow: ça me fait bizarre, mon homme a repris le boulot, je suis toute seule cette nuit :cry: Il avait réussi à négocier pour bosser de la journée hier, mais ce soir il a pas pu y couper :cry: Sinon, gros soucis, j'ai 12 jours de retard, je suis en plein psychotage, si demain y a rien je suis bonne pour aller à la pharmacie acheter un test :oops: m*erde m*erde m*erde. ZEn plus je bouffe comme une vache, je suis tout le temps en train de grignoter, même les chocolats de Noël que j'aime pas :oops: Sinon pour le parc je vais négocier avec ma soeur si elle peut me prêter le sien, que je fasse l'essai.. Si elle l'accepte je lui emprunterai le temps de mettre les sous de côté pour en racheter un, ou jusqu'à ce que sa fille en ait besoin :wink: Ce soir encore grosse crise pour le troisième biberon, Lucie a hurlé pour pas le prendre, au final elle a laissé 150 sur un bib de 210 et s'est endormie comme une masse jusque 21h30 :roll: Je sais pas comment mon homme va faire, il est tout seul avec elle lundi (concours je pars pour la journée) et elle n'accepte de prendre le bibi qu'avec moi :what: Là elle a bien pris son dernier biberon (avec un camilia 1/4h avant) et joue avec son arche de transat ! Enfin joue... Eng*ueule plutôt :mdr:
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2010 à 20:40
coucou les filles !! Y'a personne auourd'hui ???? Babou : ça s'est bien passé les examens de Laly ?? Amelie : 'tite question... Louanne t'as fait une grève de la faim avant que les dents sortent ?? Lilia et Carole : J'espère que vous avez passé une bonne journée :wink: :cop: à toutes les autres :arrow: Ici journée de m*rde !! Lucie ne boit quasiment plus, elle m'a laissé à chaque fois 90 dans un bibi de 210 et hurle dès qu'elle voit le biberon :cry: Elle ne tolère que d'être contre moi, parce que quand elle est dans le transat ou sur le canapé elle pleure :? Comme fait exprès je n'ai plus mon écharpe, je l'ai prêtée à ma soeur qui me l'a pas rendue et qui est partie en week-end :cryout: Du coup je me sers de mon écharpe pour le cou mais punaise que ça fait mal au dos :cryout: J'ai même dû ressortir mon cd de Coeur de Pirate pour l'apaiser tellement elle est nerveuse :roll: Je lui ai déjà donné 2 camilia et rien ne change, je pense que je vais lui donner du doliprane :roll: Et histoire de m'achever mon chat a profité que je tourne le dos 2 minutes pour bouffer le seul anneau de dentition que Lucie accepte :gr: :gr: :gr: Bon sinon au moins 2 bonnes nouvelles : ma soeur accepte de me prêter son parc le temps qu'on en achète un, ou que sa fille en ait besoin, et... j'ai super mal au bide !! Donc aujourd'hui toujours rien mais à mon avis ça va pas tarder :oops: Ouf :zen:
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2010 à 20:52
Coucou les filles J'arrive à venir lire tous les jours mais plus à poster àchaque fois... [b:78a0174cfc]Babou[/b:78a0174cfc], les résultats c'est quand alors? Laly a gardé sa sonde en place? J'espère qu'ils vont enfin te trouver ce qu'elle a et lui donner un traitement adapté et efficace. [b:78a0174cfc]Angelik[/b:78a0174cfc], bah alors tu nous fais le petit deuxième? Viens vite nous dire le résultat... Pour lundi t'inquiète elle se laissera pas mourir de faim. Si elle voit que maman n'est pas là elle le prendra avec papa. C'est vraiment c*on pour la prime, surtout si ils osent vous dire ce qu'ils ont dépensé à coté.... [b:78a0174cfc]Aurisa[/b:78a0174cfc], cool pour ton poste félicitations! Et puis ca va c'est à son papa que tu le laisses ca va aller! [b:78a0174cfc]Amelie[/b:78a0174cfc], tan mieux si le collier marche c'est bien. Je devrais peut etre essayer pour mimi... Elle doit etre trop chou avec ses deux petites dents! [b:78a0174cfc]Carole[/b:78a0174cfc], c'est clair vive les économies si tu récupères plein de fringues! [b:78a0174cfc]FGDD [/b:78a0174cfc]t'es bien courageuse pour les dons au lactarium. Je l'avais envisagé après la naissance de mimi mais j'ai pas eu le courage! Alors je te félicite!!! T'as fini ta peinture? [b:78a0174cfc]Lilia[/b:78a0174cfc], ca y est on est copines sur fb! Moi c'est Marie! Leandro a bien poussé! [b:78a0174cfc]Baboulaa, puce, pascale [/b:78a0174cfc]:cop: Le siège auto nous on l'a eu en cadeau de naissance! Je crois qu'il était assez cher mais comme on a pas payé! C'est les copains de mes parents, ils en ont pris un pour Camille qui fait groupe 1 2 3. Et Emilie a récuperé celui de Camille qui va jusqu'à 18kg. Emilie ca fait déjà un bail (plus d'un mois!) que je la met plus en cosy avec la combi ca rentrait pas... [b:78a0174cfc]Nous[/b:78a0174cfc], Camille et Emilie sont encore bien encombrée... Les dents je crois (pour les deux!) Camille me prépare des prémolaires... Et Emilie est douloureuse, elle pleure, mort ses poings, alors on tourne au doliprane depuis trois jours! J'ai bossé mercredi de nuit, bah elle a fait sa nuit!!! Jul s'est levé pour la tétine trois fois mais bon gros progrès! La nuit suivante nickel 21h30-7h avec un réveil tétine! Et cette nuit 21h-4H45, elle avait faim, puis recouchée à 5h45 jusque 8h30. Donc c'est mieux, pourvu que ca dure! J'adore mon boulot, mais c'est crevant quand même deux enfants la maison le travail... Surtout les nuits... Sinon hier me suis pris une journée pour moi!!! Soldes avec ma copine et ma soeur. J'ai dépensé pleins de sous (ceux de noel!). En même temps ca faisait trois ans que je m'étais pas fait les magasins comme ca. Ma garde robe était plus trop à la mode et un peu juste (bah oui deux grossesses depuis ca change le corps quand même). Fini les petits hauts qui montrent le ventre... Ca m'a fait du bien, de sortir, et d'avoir des fringues qui me vont! La mon homme est au basket, Camille dort dans son litn et Emilie dort sur moi... Je profite du calme!!! Gros bisous
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2010 à 21:11
[color=blue:0ce4f5ee66]Coucou les filles, Barbara, ben alors tu craques mais bon je te comprend être toujours toute seule et en plus avec les examens de Laly. As tu eu les résultats ? Aurisa, encore félicitation !!! Angélique, bon courage pour ton concours. En effet y a personne aujourd'hui. Pour ses dents ben elle mangeait mais avec beaucoup de mal genre 150 au lieu de 210 avait des glaires mais je sais pas si c lié. Par contre quand tu parles qu'elle ne veut pas du transat ou le canapé Louanne faisait pareil. Mally, oui je pense que le collier fonctionne plutot bien oui c marrant ses 2 dents par contre elle veu pas qu'on y touche elle pleure des que je met mon doigt donc je pense que c sensible encore. Bravo pour les nuits d'Emilie. Lilia et Carole, la photo j'adore !!!!!!!!!!!! [/color:0ce4f5ee66] Bisous
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 21:34
coucou les filles alors pour Laly ce matin j'ai passé 5min à l'hopital puor qu'ils lui retirent la sonde et qu'ils me disent "on va tout donner au pédiatre pour la lecture et il vous appelera" ... Pfff 60 kms AR j'étais un peu dég :lol: Léane était tjs avec ma belle mère. Car finalement elle l'a gardé pour que mon mari aille ce matin bosser et soit cet am avec nous. Donc je suis allée à carrefour, et faire qq magasins, camaieu ou je me suis trouvée une robe pull et 2 sous pulls pour aller avec (ou pas d'ailleurs) et je suis allée chez micromania pour acheter "just dance" sur la wii ! J'avais Laly dans l'écharpe qui pioncait ! :lol: Pfff je suis dég on a un pote qui nous a fait installer un fichier sur la wii pour pouvoir télécharger des jeux et depuis les jeux qu'on achète on peut pas les lire !! :gr: Donc j'ai dit à mon mari que je ne veux plus de plan dans ce genre. Là notre pote doit faire une mise à jour pour qu'on puisse lire les jeux ... j'adore :roll: Léane est rentrée ce midi ... pfiou que c'était calme sans elle :lol: Elle nous a fait rire, on lui demande de mettre ses chaussons car le sol est très froid (glacial c'est une ancienne maison) donc elle en met un mais ne voulait pas mettre l'autre donc elle l'a pris, s'est mise par terre pour glisser le chausson au millieu sous la table basse et nous a dit "je peux pas c'est trop dur d'attraper" :mdr: [b:df88061399]Mally [/b:df88061399]c'est sur ca fait du bien de se trouver des fringues qui nous vont bien !!! [b:df88061399]Carole Lilia [/b:df88061399]: trop fort vos bébés !!! ils se sont racontés des choses ??? [b:df88061399]Angelik [/b:df88061399]: surement les dents pour ta puce. La baisse d'apetit peut en effet venir de la :? Bon vais changer laly, lui ai mis un suppo pour qu'elle fasse caca, et voir si elle veut bien finir son bib ! Elle n'en a pris que 30 ml ! :roll: en + elle commence à raler, elle est a coté de mio dans le transat et commence à faire des "ah ah ah ah ah " ca c'est quand elle commence à raler :lol: Et si on la regarde elle sourit et elle reprend de plus belle :D bisous
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2010 à 23:16
VICTOIRE !!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: Lucie a bu TOUT son biberon !! Au début c'était très mal parti, elle hurlait rien qu'à sa vue, finalement je l'ai fait patienter 1/4h (je lui avais donné un doliprane 1/4h avant de lui proposer le biberon) ET ELLE A TOUT BU !! En plus je l'ai joué fine, vu que c'était le dernier bibi avant sa nuit j'avais mis des céréales :D Là elle dort mais se réveille de temps en temps pour chouiner :hum: Vivement qu'elles sortent !!! Bon alors à rajouter aux c*nneries de mes matous : non seulement ils ont bouffé le seul anneau de dentition que Lucie tolèrait et qui la soulageait vraiment, mais en plus ma soeur vient de m'appeler pour me prévenir que ces :gr: avaient pissé sur le plan de travail de la cuisine toute neuve de mes parents :gr: :gr: :gr: Ils s'en sont rendus compte en bougeant leur machine à café... ALORS LA JE SUIS EN ROGNE :cryout: :cryout: Je sais pas ce qu'ils ont dans le popotin mais je pense que je vais en faire de la charpie :gr:Je les adore mais depuis la naissance de Lucie ils sont insupportables :evil:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 00:18
Couou Je passe tard et en coup de vent car c'etait l'anniv d'Erin aujourd'hui !! Putain la rude journée et on remet ca demain avec les copains..... Le lactarium mally : c'est question d'habitude. La j'ai 40 bib en tout :20 de 120 ml et 20 de 240... J'y retourne dans 14 jours pour la collecte mais bien souvent j'y vais a 12h sur place. C'est chaleureux, on est tjs bien accueilli et quand je pense aux bb qui sont en rea neonat, ca me fait du bien de pvr les aider... Je repasse demain, je suis crevée. :cop: babeth, amelie, lilia, babou, carole, angelique, pascale,aurisa, puce et toutes
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 02:32
[color=violet:86fa4fb8c6]coucou on vient de rentrer de soirée, c'etait bien sympa, bourguignon, dessert avec des verrines et ma galette des rois faite maison! fgdd c'est tres bien ce que tu fais pour le lactarium! si j'avais pu j'aurais fait de meme! c'est tres genereux et grace a toi les bébés peuvent manger! :wink: :) Mally oui ca y est on est amie sur facebook! contente de mettre enfin un visage sur ton pseudo! :wink: babou j'espere que les resultats seront bon pour Laly, tite pitchoune si petite et deja pas bien, ca ira bien j'en suis sur! :wink: angelique bravo a lucie!!!! elle a tout bu c'est super ca!! enfin!! faut la jouer fine, attendre qu'elle chouine un peu plus pour la faim pour lui donner le bib sans doute!? :wink: amelie contente que Louane aille mieux, sur elle le collier sert bien. Leandro a des petits boutons en dessous du cou, j'ai enlever pour voir le collier, je ne sais aps si c'est du a ca ou a la bave?.. :? Carole merci encore pour cette apres midi, la prochaine fois, soit en fevrier c'est moi qui vient, comme on a dit on va essayer de se voir 1 fois par mois! ca serait trop cool! perso moi j'ai adoré, ca m'a fait penser a autre chose! contente de t'avoir vu en vrai moi aussi ainsi que Maïwenn qui est adorable, je confirme! on a bien discuter en tout cas... ca m'a fait plaisir! hate d'ailleurs de vous voir toutes un jour! meme si ca sera pas facile de se voir en meme temps! peut etre qu'avec carole on fera du co-voiturage pour venir voir certaines... a revoir... Sinon nous bah avant que Carole arrive cet aprem, j'ai donné quelques cuillères de carottes a Leandro a midi! il a adoré et quand il avait fini de lipé :lol: il chouinait pour en avoir d'autre!! lol et la veille a 17h c'etait petit pot de pomme/raisin, qu'il a aussi adoré! c'est cool!! a part ca il se reveille depuis 2jours a 7h je sais pas pourquoi donc on change la couche et bib de 120ml et hop il redort! on avait plus de chauffage depuis 2jours aussi et mon beau frere est venu voir le soucis, une vanne etait ouverte... pfff mon pauvre loulou avait sa gigoteuse toute la journée pour pas avoir froid et pas de bain car la sdb etait geler!! un vrai frigo! donc demain hop le bain!! lol allez bonne nuit!! gros bisou [/color:86fa4fb8c6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.