Tome 2 lt;===== les septembrettes 2009==== (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 14:05
Coucou les filles, J'ai un peu de mal à suivre avec le boulot... Ninie, j'espère que ca va aller, ca doit être vraiment angoissant les apnées... Angelik, si j'ai bien retenu je crois que c'est ton homme qui a un grain de beauté bizarre, j'espère que c'est rien. Babou, cool que t'es trouvé un pédiatre qui a l'air compétant et qui t'écoute. Carole, je pense fort à toin tu vas surmonter tout ca. Toutes les autres, gros bisous, j'ai pas tout retenu et pas trop de temps... Ici a va moyen... Je suis crevée, j'ai eu une garde difficile hier et je bosse cette nuit. Emilie ne fait plus de tout ses nuits. En plus elle est encombrée depuis deux jours ca la gène pour dormir, et apparemment ca l'a génée aussi pour prendre le bib hier. Cette nuit on l'a bercée de 2h30 à 5h du matin en se relayant... Pour finir elle a dormi avec nous. A coté de ca la journée elle est cool, elle est souriante, elle attrape bien ses jouets, elle rit aux eclats, même fatiguée elle est cool... Mais qu'est ce que j'aimerais qu'elle dorme la nuit... Heureusement Camille est adorable en ce moment. Toujours quelques betises mais pas trop, et elle s'occupe de sa soeur, elle range même ses jouets! Avec mon homme ca va bof, il me reproche de le délaisser (j'avoue c'est un peu vrai) et moi je me sens pas assez soutenue... On en a bien parlé donc ca va aller mais je suis si fatiguée j'ai du mal à faire des efforts... Bon la semaine prochaine je bosse que mercredi donc ca va aller mieux je vais récupérer... Et peut etre que mimi se décidera a refaire ses nuits... Sinon je voulais vous rajouter sur FB mais je sais plus vos noms, alors le moi c'est Marie Longuein. Peut etre que j'arriverais plus a suivre sur FB! Gros bisous les filles
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 14:06
[color=blue:32035ffe9a][b:32035ffe9a]Carole[/b:32035ffe9a], heuresement il n'y avait rien de grave pour ses nuits agitées. [b:32035ffe9a]Barbara[/b:32035ffe9a], oui je vais essaiyer. C affolant comment que sa agit differement sur les bébés. Elle doivent etre trop mimi toutes les deux en photos. Décidement, cette nuit a pas été térible pour toi non plus [b:32035ffe9a]Angélique[/b:32035ffe9a]. Bon ben moi elle c calmé, elle bave et se met les poings toujours autant mais la elle a pris son bib y a 1/2 heure et pour l'instant pas de glaire la elle dans la balancelle et elle a parle au mobile donc sa va[/color:32035ffe9a]
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 17:16
[color=indigo:462e167808]Bon alors il a continué aujourdhui à hurler dès qu'il voit le bibi :roll: j'ai appelé le médecin qui m'a dit soit il a trop faim (mais ca pas possible) soit il a quelque chose qui le gène dans la bouche donc rdv demain pour voir ca. J'espère qu'il a pas mal a la gorge ce petit bout. Sinon j'ai été très prise aujourdhui je suis allé voir mon père a l'hopital et ensuite j'ai coincé un doc pour en savoir plus (il y est depuis plus d'un mois quand même et toujours de la fièvre) elle pense qu'il a peut être un cancer mis ils savent pas ou ils cherchent et quand je lui ai parler de mon frere et ma soeur qui sont loin elle a dit qu'ils tardent pas a venir le voir j'ai un gros coup de cafard la ce soir. :cry: Je repasse demain vous dire pour le pédiatre.[/color:462e167808]
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 08:57
Bonjour les filles, Un petit coucou rapide avant de mettre réellement au boulot. Aurisa: bon courage pour ton père. J'espère qu'ils trouveront ce qu'il a et qu'il guérira. Carole: bon courage pour ta vie en solo sur Tours. Mais t'inquiète pas ça va aller. Comment va ton moral aujourd'hui? Mally: courage pour le boulot et avec ton chéri. Courage aussi pour tes nuits. Inès recommence juste à faire les siennes. Puce: tu es prof de quoi. C'est super pour Bastien et l'adaptation chez la nounou. Babou: je te rejoins aux allergiques au lait de vache!!! Encore une visite chez le pédiatre hier (une fois par semaine, je n'ai que ça à faire !!!). Inès fait encore 7/8 selles par jour + tousse énormément. Le pédiatre soupçonne qu'elle soit allergique au lait de vache. On doit la passer au lait de soja, faire une analyse de selle et lui coller deux patchs dans le dos pdt deux jours (la pauvre qd on va devoir les enlever :cry: ). a suivre donc. Elle fait 5,200 kg et 59 cm. Elle n'a pris que 300g en un mois donc c'est très limite mais enfin elle a l'air de se caler sur des bibs de 180ml (au moins le matin et le soir), c'est déjà ça. Bon je me mets au boulot A+ toutes
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 09:51
[color=indigo:451dc34e4d]baboulaa pour les patchs demande q'ils te préscrivent un truc pour décoller je sais plus le nom mais c'est ce qu'ils utilisent en néonat pour enlever les capteurs sans arracher la peau des tits bouts.[/color:451dc34e4d]
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 10:37
coucou les filles ! je passe rapido pour vous faire de gros bisous à toutes !! Quelques nouvelles de moi vite fait puis je repasserais poster à toutes en journée :lol: Lundi 11 visite de mon cousin et de sa femme (elle ne fait que comparer sa fille de 5mois et demi et la mienne :twisted: ) bon ça va ils ne sont pas restés mangé (il commencait a verglassé donc je leur ai dit de ne pas trop tarder :oops: ) En fait ma fille est très éveillée et costaud (j'y suis pour rien...) et du coup c'est reflexion desagréable sur reflexion desagréable... Aussi non mardi 12 visite des 4mois : elle pèse 7kg2 pour 63cm !! c'est un "beau bébé" qui est très évéillé : se tient bien droite, attrappe les objets et les met à sa bouche, discute et sait se faire comprendre....par contre ne rit pas aux eclats et ne se retourne pas encore :? Comme sa courbe de poids depasse sa taille on n'introduit pas de bledine qui la ferait exploser :? Au niveau diversification comme j'ai un gros terrain allergique et bien on attend encore 1 mois puis on commencera tout doux... voila en gros !! bisous à vous !!
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 13:16
:hey: les filles BaboulAA : pas terrible si Ines est allergique aux protéines de lait de vache... Eden : beau gabarit ta puce :D Aurisa : pas cool pour Neji.. Mon homme était pareil : il voulait pas qu'on commence les céréales :? Mais quand il a vu la galère que j'endurais tous les soirs à l'heure du bibi il a commencé à réfléchir :roll: Et un pharmacien, ça reste un docteur en pharmacie :wink: :cop: à toutes les autres :arrow: Bon bah ici, rebelote nuit de m*rde :cry: Lucie s'est endormie à 22h45, top !! Sauf qu'elle s'est réveillée à 0h en pleurant, et y a juste de la prendre dans notre lit et contre moi qu'elle s'est rendormie :? ça nous a quand même permis de se taper un bon moment de complicité tous les 3.; La demoiselle nous a lâché un prout du tonnerre résultat on s'est tapé un fou-rire avec mon homme et de nous voir rigoler ça l'a fait rire elle aussi, du coup on se marrrait tous les 3 sans pouvoir s'arrêter :mdr: Jusqu'à ce que Lucie attrape le hoquet :mdr: Après elle a chouiné 4 fois dans la nuit, on lui a remis sa tétine, mais elle continuait de chouiner :? Pas beaucoup dormi du coup :? Et ce matin en l'habillant on s'est rendu compte qu'elle s'était griifée tout le menton à vouloir se mettre les doigts à la bouche :oops: Bon je vous laisse, je vais attaquer mon boeuf bourguignon, sinon il sera jamais prêt pour ce soir :wink:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 14:24
coucou les filles [b:a9f96681aa]baboola [/b:a9f96681aa], effectivement ta puce n'a pas bcp grossit. Et ELLE a les symptomes de l'allergie aux PLV. Laly n'a pas les symptomes car elle grossit bien et est plutot du genre constipée ! Du coup c'est pour ca que mon médecin traitant ne ovulait pas entendre cette hypothèse. Sauf que le pédiatre, m'a dit qu'il y a des personnes qui font d'autres symptomes ou des symptomes "atopiques"... Nous on rentre demain à l'hopital donc j'espère qu'après on avancera. Je ne veux pas forcément qu'on me dise "elle est allergique aux PLV" mais au moins qu'on avance qq part ! Là elle renvoie rien comme bib, mais a pas mal de glaires et tousse aussi bcp depuis hier ...mais pas la toux de malade, enfin je suis sur que tu vois de quoi je parle ! [b:a9f96681aa]Eden [/b:a9f96681aa]: tu m'etonnes qu'elle grossit bien ta puce !!! Laly fait 2cm de moins et 2kg de moins aussi :lol: En ce qui concerne le fait qu'elle ne se tourne pas, t'inquiètes pas. Je me souviens dans le smuguettes 2007, il y avait des extrèmes, une 'tite puce qui à 6 mois tout juste faisait déjà du 4 pattes et un p'tit mec qui savait à peine se tenir assis alors ... [b:a9f96681aa]Angelik [/b:a9f96681aa]: j'adore les moments de fous rires comme ca en famille ! Nous on en a pas mal avec Léane forcément vu l'age... en ce moment des fois elle se "force" à rire donc en plus du "ahahahahah" tu as aussi la tronche de clown qu'elle a ... en société, si on éclate de rire, elle nous imite meme si elle n'a pas suivi la conversation ... bref tu verras c'est fort ! Ici : j'ai couché Laly a 21h30 et elle s'est endormie de suite :shock: Un reveil vers 4h30 à cause de gazs, elle pleurait :gr: Donc par raport à ce que le péd m'a dit je pencherais plus pour une intolérance apu lactose chez laly car elle a énormément de gazs douloureux. Bref on verra bien, je suis pas médecin Ce matin nous sommes allées faire les courses toutes les 3, Léane dans le caddy et Laly en écharpe qui s'est endormie dans carrefour. Je suis en plein dans la période avec Léane "oh maman regarde ca, veut ca maman" .. donc je dis "non" "non" "non" ... des fois je lui achète des trucs sans qu'elle demande genre ce matin des news barettes donc elle est trop contente. En tout cas quand je lui dis non sur un truc elle n'insiste pas. ouf ... :lol: Je suis dég je lui ai acheté un pyj 3/4 ans. Mais le pantalon à l'intérieur c'est du 5/6 ans m'en suis apercue à la maison en le déballant ... donc faut que je le ramène .. j'ai que ca à faire :roll: A l'instant mes 2 filles font une sieste. Léane va chez ma BM ce soir puisqu'elle la garde demain donc je lui fais faire une sieste pour qu'elle se couche un peu plus tard ce soir :wink: Bisous à toutes
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 15:25
hé hé !! Bon moisniversaire si y en a certains qui sont du 14 !!! Alors par qui je commence : bon pas trop le temps donc je vais pas vous raconter ma vie, quoiqu'il y aurait plein de trucs prout prout a dire !! babou : je suis contente pour Laly, si deja tu vois une amelioration, pis Dodo a 21h30 sans qu'elle dise rien, ca change.... Satine est pareille, des que je la couche, elle est contente, elle sourit des qu'elle voit son tour de lit. De toute facon, elle sourit tout le temps: c'est dingue, je me souvenais pas de voir erin sourrire autant.. Satine, elle, sourit a n importe qui meme a des gens qui ne la regardent pas... Pour Erin aussi pareil que Leane, sauf qu'elle dit :"Je voudrais......" :mdr:. Mais pas de crises a se rouler par terre dans le hyper et encore heureux, sinon je sais pas comment je reagirais... :? :? Bon courage pour l'hosto demain... je penserais a toi entre 2 couches de peinture. angeliknicky : Courage avec ta puce : Qu'est ce qui lui arrive???? Pis hummm bon bourguignon, ca me fait penser qu'il faut que je prepare mon sauté de porc pour ce soir... eden0205 : hé hé pas mal ta ptite puce : Moi je prefere de loin voir un bébé rondouillard qu'un tout maigrichon... Donc voila chacun son point de vue et c'est pas parce qu'elle pese 7kg que dans 1 an elle sera grosse comme une patate non plus. Satine aussi attrappe ses jouets, ris au éclats, essaye de se retourner mais y a une jambe qui suit jamais.. En mm temps la mienne a 1 mois de + aussi.... :P BaboulaAA : Courage pour ton ptite !! Tu sais Satine n'a pris que 600g ce mois ci aussi ! il suffit qu'elle ait été un peu mal fichue et ca joue bcp ! Pis pour l'instant elle perd pas...Pas top ces allergiques au LV mais l'essentiel est de le reperer le + tot possible carole37000 :cop: je pense a toi ! Faudrait qu'on essaye de se faire un rassemblement des filles de l'ouest (et les autres aussi hein :lol: :lol: ), histoire de se voir en vrai et de pouvoir te reconforter Amélie : cop: a Louanne, j'adore sa bouille et ses beaux yeux ! mally06 : fait comme moi arrete de bosser :mdr: !! bon courage avec Emilie !!! et surtout bon courage pour tes nuits de boulot et d'Emilie !!! Moi aussi je reve qu'elle fasse ses nuits mais je crois que je me mets le doigt dans l'oeil... Ttes les nuits la meme heure : 3h27, y a rien a faire qu'elle tete a 21h ou 23h.... Je me demande meme si deja intra bidou c'est pas a cette heure la qu'elle me reveillait....Je te rajoute sur FB. aurisa : Merci pour satine !! Hier midi la nounou lui a donné la moitié du pot, mais elle pleurait, du coup elle s'est enfilé 3 yaourts apres....Tu lui as fait envie avec les carottes vla tout !!! Sinon ici je sais pas par ou commencer, tellement de merde en peu de temps. La voiture de zhom a laché hier matin, c'est pour ca que je suis pas passée avant... du coup hier toute la journée on est allé faire les concessionnaires... Il a pete la chaine de distrib et a foutu le moteur en l'air... Rien que ca. Donc ma peinture avance pas... Ce soir rdv dentiste, elle me met une belle courrone... je vais etre riche de dents... Pis demain je vais donner mes 1.5L au lactarium ....Ptet que je repasserai ce soir si y a le temps. :cop: :cop: les copines
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 17:21
[color=indigo:142a447bb5]Bon comme je l'ai mis sur facebook ca vient des dents, aujourdhui nikel pasun pleurs alors on dirait que c'est passé mais j'ai les suppo de camilla arnica et je sais plus quoi pour la prochaine crise :wink: . Je suis pas passée plus tôt car j'avais un entretien d'embauche, et ils me prennent enfin maintenant faut que le responsable du personnel "ouvre" le poste mais elle veut moi et personne d'autre donc c'est cool et puis je vais vous dire c'est la crêche ou j'insris neji en septembre je sais pas comment il va gérer ca mais moi je suis trop contente si je suis toujours la bas :D . Babou bon courage pour demain. oui les filles se serait bien qu'on se rencontre un jour.[/color:142a447bb5]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 19:14
[b:2247f40fc1]FTGDD [/b:2247f40fc1]: pas top pour la voiture :shock: aie je déteste le dentiste... je me suis fait posée une couronne début 2009 ... ca fait mal !!! [b:2247f40fc1]Carole [/b:2247f40fc1]: ca fait du bien de voir du monde qui fait partie de notre partie sociale hein ?! [b:2247f40fc1]Aurisa [/b:2247f40fc1]: des suppo camilia arnica ? je connais pas ! [b:2247f40fc1]Moi [/b:2247f40fc1]: bah léane vient de partir chez ma BM ... Waouuuuuuuuuuuuh le calme ! Mon mari est de garde donc suis seule avec mon bébé ! Quand ma BM est arrivée Léane n'arrêtait pas "aller mamie on y va" :mdr: Vais manger et préparer le sac de Laly pour demain. Au cas ou on reste là bas pour 24h. Bisous et peut être à tout à l'heure :wink:
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 19:18
[color=indigo:70246086db]babou c'est une préparation avec dedans chamomilla vulg. 9ch, arnica montana 9ch ethypericum perf. 15ch voila je sais pas ce que c'est sauf l'arnica. [/color:70246086db]
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 20:48
[color=violet:a84ba9472a]aurisa: j'espere que les medecins vont trouver ce que ton papa a... :cry: c'est facile du tout de pas savoir grand chose... mon papa a subit plusieurs intervention de puis qu'il a 47 ans, aujourd'hui il va avoir 64ans, il est pas sien forme que ca, mais c'est une personne qui deteste ne rien faire... pleins de courage!! ouf heureusement que ce que tu donnes a Neji lui fait du bien! c'est super ca si tu vas travailler dans la creche ou il va etre!! tu vas le voir tout le temps!! cool! Eden, ta puce est trop choupinette, j'adore la photo de vous 2 sur facebook! :lol: elle te ressemble bcp je trouve! beau gabarit aussi! babeth tu me manques ma belle!! comment va Maelys? gros bisou a vous 2 Carole hate de vous voir samedi, j'espere qu'il fera assez bon pour aller faire une balade en poussette!! Leandro aussi me parait serrer dans le cosy maintenant, mais aps de sous pour acheter le siege auto, alor que c'est les soldes! grrr marre de cette situation!! :oops: :evil: Baboula comment tu vas? et ta petite Ines surtout? si elle ne perd pas de poids c'est le principal!! elle est au bib c'est ca non? Mally je ne me rappele pas si je t'ai dans mes contacts sur facebook? :oops: pas facile de savoir des fois avec ma tete de blonde les prenoms et pseudo!!lol et tu sais pour els nuits de Leandro ca date que depuis le 24/12!! cadeau de noel pour nous!! :lol: ftgdd zut pour la voiture!! grrr ca tombe toujours quand il faut pas!! en plus la totale le moteur carrement!!! par contre j'ai du loupé une page!! je comprends pas ce que tu as mi concernant le lactarium! la honte sur moi!! :oops: nous: visite chez le doc hier pour la visite du 4eme mois! il a les meme mensurations et poids que Maiwenn! lol 63cm et 6.880kg! il va tres bien, il est tres eviellé, attentif, joueur, mais ne reste que 10min sur le tapis d'eveil... sinon cette nuit il a dormi de 22h15 à 9h30!! zhom est malade il a vomi 2x cette nuit donc je desinfecte tout et fait tres atteintion! sinon Leandro avait la peau seche sur le front et sourcil elle m'a dit de ne pas commencer les petits pots, car elle voulait voir si c'etait de l'eczema... mais je pense pas, c'est plutot le froid et la secheresse de sa peau. voila!! gros bisou [/color:a84ba9472a]
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 22:20
Coucou Bon la voiture, bah on a acheté une ford Ka pour 10 000e :roll: :roll: :lol: :lol: :lol: C'est un bon compromis pis au moins elle est neuve, ils nous reprennent l'epave avec la prime a la caf, les bonus ecolo + remise exceptionnelle, bref apparement fait pas bon de vendre des voitures en ce moment... Lilia : je donne mon lait au lactarium, j'y vais 1 fois tous les 15 jours et 1 fois par mois j'ai une visite avec un medecin pour voir si j'aurais pas chopé le vih ou hepatite quelconque entre temps... Et c'est demain Babou : Mon sauté de porc : un délice naturellement !!! Carole : je suis sur Rennes, alors Tours n'est pas tres loin.... Tjs pas fini mes toilettes, je vous mettrais des photos plus tard. La je vais me coucher tout le monde dort deja c'est calme.Et demain decollage a 7h de la maison avec toute la ptite famille pour amener zhom au taff... Ensuite, je reviens j'habille les filles et on repart pour l'ecole. Je vais a la mediatheque avec la classe d'Erin, elle ne le sait pas encore, elle va etre contente... :cop:
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 09:24
[color=blue:d082f8a26a]Coucou les filles, Hier matin, elle n'était pas grognon et commençait même a rire aux éclats donc je me suis décidé à aller faire les soldes. Sa c très bien passé elle a dormi toute l'après midi dans la poussette. J'ai acheté un collier d'ambre ( je lui ai mis que ce matin car j'étais pas trop rassurait pour la nuit). En rentrant à la maison c'était l'heure du bib à 18h30 mais elle c mis à pleuré je vous explique pas. Elle n'avait jamais autant pleuré, elle ne voulait pas de son biberon, j'ai essaiyé de lui donner à la cuillère à médicament, à la pipette mais elle n'a rien voulu savoir. Elle hurlait et se mettait les poings dans la bouche. Donc je lui ai donner du doliprane. Elle a continué à pleuré mais en se calmant et a pris que son biberon à 21h avant elle ne voulait pas pourtant elle avait bu à 13h30. Bon à 22h30 elle dormait tellement elle était épuisé. Je sais pas si le fait de l'avoir sortie a agit sur les dents pour la journée d'hier mais ce matin les dents sont là :D :D . On les voit, et quand je passe mon doigt sa ripe. Elle a le collier d'ambre depuis ce matin elle ne se met pas trop les poings dans la bouche mais les dents genent car elle n'arrete pas de tirer la langue, on dirait qu'elle mâche un chewing gum. J'essaiyerai de les prendre en photo mais pas trop évident. [b:d082f8a26a]Aurisa[/b:d082f8a26a], j'espere que la santé de ton papa va s'arranger. En tout cas je trouve que c pas très gentil la façon dont le medecin t'as parler. Super, pour ton entretien d'embauche. [b:d082f8a26a]Baboulaa[/b:d082f8a26a], en effet ce n'est pas beaucoup ce qu'a pris Ines, mais bon elle n'est pas en perte de poids c le principal. 7 à 8 selles par jour c beaucoup dis donc, ce sont des selles normales ou pas ? [b:d082f8a26a]Eden[/b:d082f8a26a], ne t'inquietes pas pour ta fille qui est costaud. Louanne faisait 380 g de plus que Charlie a 3 mois donc te fait pas de souci !!! [b:d082f8a26a]Angélique[/b:d082f8a26a], trop fort la partie de rigolade dans le lit. [b:d082f8a26a]Barbara[/b:d082f8a26a], le principal c que Léane ne te pique pas de crise a se rouler par terre quand tu lui dis non !!! [b:d082f8a26a]Aurélie[/b:d082f8a26a], Rennes c pas loin de chez moi non plus il me semble que sa fait 2h de route. Merci pour la bouille de Louanne. Je pense que tu as profité de la prime à la casse au lieu de la prime de caf mais bon sa serait cool aussi si il nous donner quelque chose suivent ce que l'on achete. [b:d082f8a26a]Carole[/b:d082f8a26a], c clair que pour le cosy 13kg c un peu abusé. On va acheter un siege auto samedi pour profiter des soldes tant qu'a faire. [b:d082f8a26a]Lilia[/b:d082f8a26a], pas cool pour ton homme. Bisous, a plus tard :) [/color:d082f8a26a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.