Tome 2 lt;===== les septembrettes 2009==== (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 11:46
[quote:e77436d656="Amélie31101"] [b:e77436d656]Babou[/b:e77436d656], [b:e77436d656]Eden[/b:e77436d656] oui on n'a vu des cuisines qui nous plaisait donc la on n'a pris les mesures de la cuisine et on ira samedi voir les soldes et puis ce qui est le plus réalisable avec un vendeur. Les murs ont les a peint en rouge donc les meubles seront blanc laqués moi y a une cuisine que j'aime bien c anthracite brillant mais chéri aime pas. Bisous[/color][/quote:e77436d656] Coucou Juste pour te déconseiller d'aller chez Cuisinella !! On a acheté notre cuisine chez eux et franchement GROSSE DECEPTION, on a eu que des merdes pour la monter mais comme on avait deja tout payé .... :cop:
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 12:34
[quote:167a402759="fautgratterdede"][quote:167a402759="Amélie31101"] [b:167a402759]Babou[/b:167a402759], [b:167a402759]Eden[/b:167a402759] oui on n'a vu des cuisines qui nous plaisait donc la on n'a pris les mesures de la cuisine et on ira samedi voir les soldes et puis ce qui est le plus réalisable avec un vendeur. Les murs ont les a peint en rouge donc les meubles seront blanc laqués moi y a une cuisine que j'aime bien c anthracite brillant mais chéri aime pas. Bisous[/color][/quote:167a402759] Coucou Juste pour te déconseiller d'aller chez Cuisinella !! On a acheté notre cuisine chez eux et franchement GROSSE DECEPTION, on a eu que des merdes pour la monter mais comme on avait deja tout payé .... :cop:[/quote:167a402759] [color=blue:167a402759]On n'a pas été voir la bas donc sa tombe bien lol[/color:167a402759]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 14:13
coucou [b:ce78e243a4]puce [/b:ce78e243a4]!!!!!!!!!!!!! ravie d'avoir de tes nouvelles ! Bonne année à toi et tes 3 hommes ! Pas cool l'adaptation chez la nounou. Bastien a à priori énormément besoin de toi je pense ! :shock: j'espère que tu trouveras la solution qui lui convient et qui te convient à toi aussi ! Comment vas ton grand ??? il rentre à l'école lui aussi ? Courage ma belle et viens nous voir de temps en temps :wink:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 14:20
[quote:84d96e6adb="eden0205"]par contre je suis pompier volontaire et je sais que ces matcho m'attendent au tournant !! [b:84d96e6adb]avant de remonter dans une ambul va falloir que je re-fasse mes preuves[/b:84d96e6adb] :roll: [/quote:84d96e6adb] tu m'étonnes !!! quand je vois comment les mecs dont mon mari sont avec les nanas à la caserne !! j'hallucine ! :shock: Ils disent "les femmes pompiers c'est bien pour le social car elles savent parler aux victimes" ... Je voulais etre pompier volontaire. J'avais attendu la fin de mes études pour m'inscrire au centre et commencer les formations. (en 2003) mais entre temps me suis mise avec mon mari et je me suis dit que 2 pompiers volontaires ca ne serait pas gérable. :roll: On n'aurait jamais été de garde en meme temps donc pas de vie commune et après avec des enfants, pas de vie de famille ... Donc j'ai mis de coté mon projet ... :? Je te souhaite du courage :wink:
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 14:23
[quote:9578063484="Amélie31101"][color=blue:9578063484] [b:9578063484]Babou[/b:9578063484], vraiment pas cool ta BS, quand on n'a un taff vaut mieux le garder surtout en ce moment. Sa a l'air bon avec laly, c génial !!!! [/color:9578063484][/quote:9578063484] tout dépend le budget que vous avez pour votre cuisine. Nous quand nous étions dans notre appart, on avait été voir des cuisinistes ... on est vite ressorti car à moins de 10000€ on avait rien ou alors ca nous plaisait pas. Donc on l'avait prise chez lapeyre. c'est mon mari qui l'avait monté. Là dans notre maison on l'a prise chez Ikéa. Blanc laqué. On en est très content.
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 14:43
[quote:d7e9674e44="babou2007"][quote:d7e9674e44="Amélie31101"][color=blue:d7e9674e44] [b:d7e9674e44]Babou[/b:d7e9674e44], vraiment pas cool ta BS, quand on n'a un taff vaut mieux le garder surtout en ce moment. Sa a l'air bon avec laly, c génial !!!! [/color:d7e9674e44][/quote:d7e9674e44] tout dépend le budget que vous avez pour votre cuisine. Nous quand nous étions dans notre appart, on avait été voir des cuisinistes ... on est vite ressorti car à moins de 10000€ on avait rien ou alors ca nous plaisait pas. Donc on l'avait prise chez lapeyre. c'est mon mari qui l'avait monté. Là dans notre maison on l'a prise chez Ikéa. Blanc laqué. On en est très content.[/quote:d7e9674e44] [color=blue:d7e9674e44]Ouai Ikéa c'et trop bien, le plus près c rouen donc je verrai si on trouve pas ce qu'on veut !!![/color:d7e9674e44]
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 15:28
[quote="babou2007"][quote:45ea4ee59b="eden0205"]par contre je suis pompier volontaire et je sais que ces matcho m'attendent au tournant !! [b:45ea4ee59b]avant de remonter dans une ambul va falloir que je re-fasse mes preuves[/b:45ea4ee59b] :roll: [/quote:45ea4ee59b] Ils disent "les femmes pompiers c'est bien pour le social car elles savent parler aux victimes" ... quote] Je vois qu'il y a des phrases qui passent les departements ! Moi en plus d'après les pro de la caserne où je prend des gardes je cumule les handicaps : volontaire + femme + infirmiere... :lol: je suis pompier volontaire depuis bientot 10ans donc c'est que c'est pas si pesant que ça :lol: mais je dois dire qu'il ne faut pas tout prendre au 1er degrè et surtout ne pas etre "tête de cochon" car parfois je me suis fais engueuler pour rien alors qu'un mec on lui aurait pas dit de la meme maniere :roll: Du coup se faire prendre a parti gratuitement par un con et reussir à lui dire bonjour la garde suivante ben ça s'apprend et ça forge le caractere....et surtout on nous fou la paix ensuite :wink: Avant ma grossesse je prenais 5-6gardes de 24h/mois. Et au debut de ma grossesse ben j'en ai pris moins...puis en fevrier j'en ai pris qu'une et bien le responsable des planning m'a appelé fin mars pour me demander comment ça se faisait que je ne posais plus de gardes, qu'il faut rester motiver, que le volontariat c'est pouvoir rendre service et blablabla...je me suis laissée pourir sans parler de ma grossesse car je voulais etre sur de ne pas faire de fausse couche... Mais ça m'a mis en boule :evil: :evil: ça fait presque 10ans que je suis volontaire, 4ans que je pose 6gardes/mois tous les mois et parce que 2mois de suite je ne viens presque pas on me fait la morale !!! surtout qu'ils ne manque pas de volontaire et que nous sommes 4infirmiers a poser des gardes tous les mois (d'ailleurs ils savaient bien nous dire qu'on etaient trop !!!) bref j'ai pris ça pour moi car je sais qu'il y a des mecs volontaires qu'on ne voient jamais et eux on leur dit rien ! par contre debut avril je me suis fait un malin plaisir a aller voir les gars des bureaux en hauts moulants, le ventre en avant pour leur annoncer ma grossesse :twisted: ben vla la tete qu'il faisait le mec qui m'avait pourri le mois d'avant ! il s'est retrouvé trop con surtout quand son superieur tout content pour moi m'a felicité ! lui il s'est senti obligé de faire pareil :x pfff j'y retourne en fevrier ou mars je ne sais pas encore...mais je sais deja a qui je dirais bonjour et POINT ça n'ira pas plus loin... bises !
eden0205 361 messages
eden0205
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 15:50
oh il faut que je vous dise :youpi: :youpi: j'espere que ça ne me portera pas la poisse ! zhom vient de me donner son accord pour le 2eme bébé :D donc c'est officiel je suis en essai bébé2 ! Je vous explique : j'ai 27ans donc je ne suis pas pressée pour les essais bébé2 mais zhom a bientot 40ans et 2enfants d'une precedente union...Lui m'a dit que 3enfants le comblaient suffisament et que 4 ça faisait beaucoup ! De plus avoir des enfants a + de 40 ans il ne trouve pas ça raisonnable...En ce qui me concerne, avant d'avoir charlie je me disais qu'avoir un enfant en pleine santé c'etait deja beau :P mais depuis que je suis maman j'ai envi d'avoir encore un enfant...Et plus zhom est retissent plus je reste sur ma "faim"... la au moins si ça ne marche pas je n'en voudrais pas a zhom dans 10ans !! Psychologiquement, j'ai envi d'essayer d'avoir un autre enfant car je ne veux pas dans 3ans vivre dans le regret de "on aurait du essayer"...je veux dans quelque année regarder ma fille et pas penser que j'aurai pu avoir un autre bébé... je sais que pour mon homme ça sera niet par rapport a son age... donc on laisse faire la nature et si d'ici avril ya pas de bébé en route ben je me ferais a l'idée que charlie sera mon seul enfant (elle me comble d'ailleur) et que ça ne sera pas a cause de zhom mais de la nature :wink: bon voila je vous ai confié mon secret j'espere que vous ne me trouvez pas trop tordu :oops:
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 16:22
[color=blue:28a3b9369a][b:28a3b9369a]Eden[/b:28a3b9369a], non se n'est pas tordu !!! Chaqu'un a sa vie et pense de differente manière. En effet c compréhensible étant donné que ton homme est plus agé. Tu es dans le même cas de mon père il a 41 ans et sa copine 25 ans et moi j'ai 21 ans et mon frère 17 ans et ma demi soeur a 1 mois. Mais je pense que sa sera leur seule enfant commun. Car ma "BM" ne connait pas son père et elle est fille unique donc pour elle et sa famille c déjà super bien d'avoir un petit bout. Au début sa mère pensait qu'elle ne serait jamais grand mere donc tu voit sa ne veut rien dire. Et puis bon si tu sent capable ben tu fais ce que tu veut malgrès les on dit !!![/color:28a3b9369a]
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 16:35
[color=indigo:653342a98b]Eden c'est super ca! ce que j'aimerais moi aussi mais on doit attendre septembre avant de commencer les essais vive le diabéte et la césa en prime :( . Amélie bonne chance pour ta cuisine. Puce super d'avoir de tes nouvelles, pas facile pour Bastien j'espère que vous trouverez une solution. Moi il a toujours pris le bibi avec moi ou son père et la semaine dernière ma BM a essayé pour la première fois elle était stressée car elle flippe de s'occuper d'un bébé mais le petit a été trop mignon avec elle pas comme avec nous ou il tourne la tête de tous les côtés ou qu'il veut absolument mettre son pouce en même temps que le bibi :roll: . Je vais préparer mon gnome pour sortir faire les courses a plus tard les filles.[/color:653342a98b]
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 17:04
Eden, FGDD : Je vous comprends totalement en ce qui concerne le travail dans un métier d'homme !! Je travaille dans la restauration et quand j'ai débarqué avec mes 20 ans toute frêle et toute timide je m'en suis pris plein la g*eule :oops: Pourtant j'étais pas aux fourneaux (chasse gardée des hommes) mais au service au bar. Les mecs arrêtaient pas de me draguer et de me considérer comme un morceau de barbac, et les nanas vu qu'elles avaient dû s'imposer dans un milieu d'hommes étaient de vraies s*lopes avec moi :evil: Du coup j'ai tenu malgré les méchancetés et les coups bas et j'ai appris à ouvrir ma tronche.. Maintenant j'ai fait mes preuves et je suis super respectée, les collègues m'ont même avoué que je leur manquais :D Par contre j'ai un caractère de m*rde maintenant, je dis cash quand ça me plait pas et j'ai tendance à avoir une grande g*eule :mdr: Eden : non c'est pas tordu de penser au prochain maintenant :wink: Nous aussi on y pense mais je me sens pas prête à faire un deuxième pour le moment.. Tant que mon homme bossera chez Marriott ce sera niet !! Mais on a déjà trouvé les prénoms des prochains : Louise ou Julien ! Si tu te sens prête et que ton homme aussi autant concrétiser ce projet :wink: Amélie : Cuisine Plus aux oubliettes aussi !! Ma soeur a acheté chez eux, on voit que c'est de la cacaille et en plus le formica a sauté avec la chaleur :shock: Par contre mes parents sont passés par Thierry Bergeron, ça leur a coûté un bras les yeux et la peau des fesses (avec les poils avec) mais elle va leur survivre !! Puce : courage :wink: Babou : super que Laly aille mieux :lol: T'es toujours au gallia AR ?? Lucie c'est ce qu'elle a et elle ne s'en lasse pas 8) On commence même à passer aux bibis de 240 :arrow: Alors ici je me la joue sadique !! Vu que mon homme a mis aux oubliettes notre soirée romantique je fais tout comme prévu.. J'ai mis la jolie lingerie que je voulais mettre avec la tenue que j'avais prévu (pas mal aussi) et je lui ai dit que vu qu'il bossait tant pis pour lui il avait juste le droit de regarder :hinhin: Je me suis faite jolie, maquillée et j'ai même mis mes lentilles !! La tête qu'il a tiré !! J'ai pété un câble aujourd'hui, je suis épuisée et mon homme ne m'aide pas :oops: Du coup au bout de 15 minutes à essayer de faire prendre le bibi à Lucie qui avait décidé de ne pas le prendre je me suis fâchée toute rouge, je l'ai mise dans les bras de son père que j'ai réveillé avec perte et fracas et je lui ai dit de se débrouiller avec sa fille parce que moi j'en pouvais plus ! :oops: Et je suis partie avec ma soeur faire des courses, il fallait que j'achète des biberons de 330 ml.. Et bah Lucie doit sentir que je suis pas bien en ce moment parce qu'à peine 5 minutes après mon départ elle a bu ses 240 ml avec son père :roll: Mais là qu'il le veuille ou non il va falloir qu'il prenne au moins quelques jours (il aura aucun mal à les poser) pour que je me remette des fêtes.. 4 jours chez mes parents + 4 jours chez mes beaux-parents avec la fête, le bruit et l'agitation je suis exténuée :langue: Et pourtant avec mon métier j'ai une résistance physique assez forte !! :cop: à toutes celles que j'ai pas cité
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 17:31
un petit coucou vite fait ! :) bon la journée a été assez dure mais quand meme sympa de retrouver tout le monde ! j'ai fait 5h -13h30 !!! du coup c'est mon homme qui a été a la visite du 4eme mois ce matin avec minette ! elle pese 6.075kg et 61cm ! je re plus tard elle hurle , je suis naze car pas pu faire de sieste et zhom est parti au ciné avec ses potes !!! :evil:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 17:38
coucuo les filles!! eden je commence par toi car je trouve ca super de déja vouloir se remettre dans le bain!! j'espere que tu auras cette chance de vite avoir ce 2eme bb!! pour les pompiers!!c pas tous els memes!! ici on etait la premiere des casernes du département a avoir autant de nana en volontariat*on etait 7 , maintenant il n'en reste que 3 car certaines ont changé de caserne d'autres comme moi sont parties mais elles ont toujours été respectées car notre chez de centre etait une femme exemplaire et super!! qui avait une grande gueule et svait se faire respecté!! (malheureusement dcd d'un cancer il y a 2ans maintenant. de ce fait tout les hommes de la caserne sont cool avec les filles y'a pas de méchanceté ni jalousie ni rien!! d'ailleurs ma soeur y est encore et elle s'y plait énormément!! j'espere qu'ils ne seront pas cruels avec toi si tu reprends!! au fait pourquoi tu ne fais pas infirmiere volontaire? au moins tu fais que de la vlm ou vli!! et tu est lieutenant cach et le respect est d'autant plus fort!!! amélie: pour la cuisine:: j'en ai vu des splendides a leroy emrlin!!!! y'en a une verte et chocolat c mon reve elle est trop canon! elle fait 3700euros avec le montage sinon y'en aavis des rouge et anthracite environ 4000euros fgdédé: keyliah non ^plus ne fais toujorus aps ses nuits!! je commence a trouver le temps long!! enfin bon j'espere que ca finira par arrivé car elle ne sait pas s'endormir sans etre collé a mon sein et c ca le plus embetant car meme si elle est fatiguée elle lutte! j'espere que satine va vite faire des nuits car avec le boulot c d'autant plus compliqué!! bon courage puce; j''espere que ca ira mieux chez l'am car c du stress en plus pour toi et pour bébé!!! pour le lait je ne saurais pas quoi te conseiller!! mais te deconseiller modilac et novalc en général ils sont pas assez consistant
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 21:40
[quote:88603f3a11="eden0205"] Mais ça m'a mis en boule :evil: :evil: ça fait presque 10ans que je suis volontaire, 4ans que je pose 6gardes/mois tous les mois et parce que 2mois de suite je ne viens presque pas on me fait la morale !!! surtout qu'ils ne manque pas de volontaire et que nous sommes 4infirmiers a poser des gardes tous les mois (d'ailleurs ils savaient bien nous dire qu'on etaient trop !!!) [b:88603f3a11]bref j'ai pris ça pour moi car je sais qu'il y a des mecs volontaires qu'on ne voient jamais et eux on leur dit rien ![/b:88603f3a11] par contre debut avril je me suis fait un malin plaisir a aller voir les gars des bureaux en hauts moulants, le ventre en avant pour leur annoncer ma grossesse :twisted: ben vla la tete qu'il faisait le mec qui m'avait pourri le mois d'avant ! il s'est retrouvé trop con surtout quand son superieur tout content pour moi m'a felicité ! lui il s'est senti obligé de faire pareil :x pfff j'y retourne en fevrier ou mars je ne sais pas encore...mais je sais deja a qui je dirais bonjour et POINT ça n'ira pas plus loin... bises ![/quote:88603f3a11] Et bien moi je suis tjs en colère pour mon mari. Car ca fait ... 8 ans qu'il est volontaire et il a tjs été dispo. Avant de partir sur auneau si il était pas de garde postée il était d'astreinte ! Quand on est parti sur auneau il montait bcp plus de garde le soir et le we (jusqu'au jour ou je lui ai annoncé que je vivais comme une mère célibataire ... là ca l'a blessé donc il s'est calmé). Nous sommes de retour sur ablis depuis 1 an et il est encore tjs de nouveau dispo très souvent. Et bien si le chef en a après qq'un ca va pas etre après celui qui pose jamais de garde, ca va etre après mon mari ! Genre un exemple "ce mois ci t'as pas mis bcp de we!!!" ... ouai mais en meme temps il est de garde quasi toute la semaine donc le we il a droit de voir sa famille .... Cet été comme on est pas parti, il était de garde postée un soir sur 2. Et les autres soirs sur 2 il était d'astreinte !!! Comme l'été ils sont en effectif restreint, il était tout le temps d'ambulance. Il décalait quasi tous les soirs et toutes les nuits !!! + le boulot en journée, il était HS Bah tu crois qu'on la remercié ??? bah non, il s'est meme pris une craquée y'a pas longtemps car personne l'avait mis au courant des changements d'heures de garde :shock: Pour te donner un indice cet été il arrivait à cumuler en bossant le jour, donc garde que la nuit et le we, 146h de postée et 120h d'astreinte ! En fait + t'es dispo et + on t'en demande ! :roll: En tout cas bon courage pour la reprise ca va pas etre simple ...
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 21:47
Bon bah finalement je l'aime bien mon tafff :lol: :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.