Tome 2 lt;===== les septembrettes 2009==== (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 10:06
[quote:d06e7de192="babeth777"] mes parents m'ont fait une super méga bonne surprise ce soir ! c'est pour ca que mon papa voulait s'inviter !!! il m'a offert un gros tigrous en peluche mais le mieux : un lave vaisselle !!! :youpi::youpi::youpi:[/quote:d06e7de192] :youpi: ah bah c'est de la boulette !!!! ca va te changer la vie ! Quand on a des enfants, un lave vaisselle ca fait gagner un temps fou; euh quand on en a pas aussi d'ailleurs :lol: il te l'a déjà ammené ou il va te l'acheter ??
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 10:16
coucou les filles bon bah moi j'ai couché Laly a 23h20, elle s'était endormie sur moi comme si elle était dans mon bidon. Mais tout en dormant elle avait des reflux et manquait d'air :roll: Je l'ai couché dans son lit mais j'ai pris le baby phone dans ma chambre. Nos chambres sont collées mais au moins j'étais plus tranquille. A 00h20 alors que je m'étais bien endormie je me suis levée pour Léane qui avait une quinte de toux. Je lui ai donné du sirop après ca allait mieux. Elle en a eu une autre à 7h50 mais j'ai pas bougé car elle avait l'air de dormir. Et finalement je me suis rendormie. Les filles se sont réveillées à 9h15 :youpi: J'ai tél à mon docteur. Je dois passer prendre une ordo pour les reflux de primperan et gaviscon. Et je la rappelle jeudi. Elle m'a demandé le lait donc gallia digest premium car elle avait constip et colliques et que depuis ca va mieux. Elle m'a dit que on devra peut être repasser sous du AR. Donc cet am on va en courses je vais regarder si il existe du gallia AR au bifidus, ca serait cool :wink: Léane ira chez christian (chez qui enerick fait la salle de bain), ses filles la garderont et Laly sera dans l'écharpe. Elles sont trop jeunes pour garder Laly (elles ont 13 ans), leur maman travaille et christian sera dans sa salle de bain alors. Et chez ma BM il y a les enfants de sandra mais ils sont malades et pis je veux pas laisser Laly a mon BP car il sait pas trop s'en occuper elle est trop petite :lol: Grosse course, ca m'ennuie d'avance car je déteste faire les courses mais bon là c'est pour noël alors ca me motive plus :lol: Laly me fait plein de sourire. :love: Elle est dans son transat sur le canap et j'ai mis le taptappiano a ses pieds. Elle est contente. Depuis que ca va mieux niveau colliques (vendredi soir fu l'exception) bah elle s'éveille drôlement vite ! ca me rassure un peu ! Elle fait des areuh et des brrrr à tout bout de champs ! :bravo: Et Léane joue avec le fantacolor. Elle se débrouille bien car elle connait ses couleurs :wink: bon bisous les nenettes :cop:
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 10:21
[color=blue:8e32e294fd]Coucou, [b:8e32e294fd]Babou[/b:8e32e294fd], c pas grave que tu te plaignes ou n'est la pour t'écouter et essaiyer de t'aider. Malheuresement , les seuls trucs que je connaissent ben tu as déjà essaiyer. Je crois que j'ai les marquer l'autre fois la diversification est le seul moyen. [b:8e32e294fd]Mally[/b:8e32e294fd], super la belle mère !!! Euh oui Camille a un peu exagerer sur le "Camille elle fait n'importe quoi maman" Bon euh la sa me fait rire mais si la mienne fait sa un jour je pense pas. En tout cas plein de courage a vous 2. Oui [b:8e32e294fd]Babeth[/b:8e32e294fd], elle a u une petite crise hier soir. Je lui ai mit du dolodent. Sa la calmer et elle c endormi à 22h30 et je lui ai donner son bib à 9h ce matin. Là elle est en train d'engueuler l'arche du transat je vous dit pas. Super le cadeau de tes parents !!! Franchement c'est le pied. Merci pour mes photos sur FB, les tiennes aussi sont pas mal. Bisous[/color:8e32e294fd]
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 10:35
[quote:3cf7cb9268="Amélie31101"][color=blue:3cf7cb9268]Coucou, [b:3cf7cb9268]Babou[/b:3cf7cb9268], c pas grave que tu te plaignes ou n'est la pour t'écouter et essaiyer de t'aider. Malheuresement , les seuls trucs que je connaissent ben tu as déjà essaiyer. Je crois que j'ai les marquer l'autre fois la [b:3cf7cb9268]diversification est le seul moyen[/b:3cf7cb9268]. [/color:3cf7cb9268][/quote:3cf7cb9268] je poste depuis hier sur le forum des bébé RGO et une nana m'a dit que ca changera pas forcément quand je passerai à la diversification :?
Amelie311012 496 messages
Amelie311012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 10:47
[quote:a8a60f51b4="babou2007"][quote:a8a60f51b4="Amélie31101"][color=blue:a8a60f51b4]Coucou, [b:a8a60f51b4]Babou[/b:a8a60f51b4], c pas grave que tu te plaignes ou n'est la pour t'écouter et essaiyer de t'aider. Malheuresement , les seuls trucs que je connaissent ben tu as déjà essaiyer. Je crois que j'ai les marquer l'autre fois la [b:a8a60f51b4]diversification est le seul moyen[/b:a8a60f51b4]. [/color:a8a60f51b4][/quote:a8a60f51b4] je poste depuis hier sur le forum des bébé RGO et une nana m'a dit que ca changera pas forcément quand je passerai à la diversification :?[/quote:a8a60f51b4] [color=blue:a8a60f51b4] Ah mince j'aurai penser[/color:a8a60f51b4]
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 11:34
Babou : c'est pas grave le pétage de plomb ça sert à ça le forum :wink: Si on est pas là pour te soutenir à quoi il sert sinon ??? La preuve : avant de le rejoindre j'étais en méga pétage de plomb (saleté de baby blues) entre mon homme qui était jamais là et les problèmes de digestion de Lucie.. D'ailleurs je voulais vous dire [b:2f912decc2]MERCI LES FILLES VOUS ETES [/b:2f912decc2][b:2f912decc2]FORMIDABLES[/b:2f912decc2] :love: :cop: Courage avec Léane, elle est à l'âge où elle teste :wink: Pour Laly tu vas voir le gallia AR est génial :lol: Lucie a le même et ça m'a changé la vie, elle me relâche plus que quelques glaires mais c'est parce qu'elle bave beaucoup à cause des dents :bravo: Par contre s'il te reste du premium digest tu peux alterner un bibi sur 2 et après 1 sur 3 jusqu'à être à tous les biberons en gallia AR.. mais avec du motilium 1/4h avant ! C'est ce qu'on a fait avec Lucie parce qu'elle avait des soucis de constipation, maintenant tout va bien, on a même droit à 2 caca par jour :mrgreen: et elle est exclusivement au gallia AR :wink: Par contre pense surtout à commander plusieurs boîtes si tu vois que ça lui convient car tous les pharmaciens ne l'ont pas forcément et ils vont essayer de te vendre leur lait type novalac, modilac, etc... En plus tu verras quand tu le testeras, goûte un peu, il a un meilleur goût que les autres, ça évite les que les petits s'en lassent :wink: Pour les reflux s'ils passent avec du gallia AR ne t'inquiète pas, ça passera avec la diversification car ça veut dire que ce sera pas un RGO sévère :wink: Moi aussi je flippais et finalement vu que c'est passé avec le gallia la pédiatre m'a rassuré : ça part avec la diversification !! Par contre :!: pas de trucs acides (logique) ATTENTION AU PRIMPERAN !! Mon neveu avait eu une légère surdose, c'était un véritable légume, totalement à l'ouest, obligé d'appeler le samu et hospitalisation en urgence ! Courage ça va bientôt aller mieux tu verras :top: Babeth : trop cool le lave-vaisselle :youpi: Mais t'as un système d'évacuation ?? Je dis ça car mes parents m'ont donné le leur et je l'ai dans le baba : pas de système d'alimentation ni d'évacuation dans ma cuisine :cpa: :arrow: Ici Lucie s'est endormie à 23h contre moi, après avoir copieusement engueulé le DR House :mdr: Et elle s'amuse à faire les même bruits de bouche que moi :mdr: Là elle est sur mes genoux et papote avec sees pieds :mdr: Par contre je sais plus quoi faire pour ses douleurs de dents, y a plus que le doliprane qui la calme :roll:
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2009 à 11:39
coucou ! alors comment a été la nuit ? [b:ce94e665ed]babou [/b:ce94e665ed]pas trop mal chez toi ! j'espere que ca marchera bien le nouveau lait et j'epsere que tu vas trouver le bon ! moi elle a le meme depuis ses 1 mois et tout va bien ;) pour le lave vaisselle il a débarqué avec hier soir !!! sacré cadeau !!! il me l'a offert et m'a dit :" c'est parce que je veux pas faire la vaisselle a noel ! :mdr: alors mon homme a intéret de l'installer d'ici la ! ;) [b:ce94e665ed]amélie [/b:ce94e665ed]pas cool la petite crise d'hier soir mais tant mieux si le dolodent marche bien ;) la petite puce a pris son dernier bib a 23h30 et la elle engloutie le 1er :) je lui fais des 210 ml depuis hier et ils passent bien ;) bon je vais finir ma maison et finir les dernieres courses de noel : babou bon courage c'est un sacré boulot les courses !!! nous on les a faites en plusieurs fois la il reste juste les fromages et fruits et zom a commandé la viande hier chez le boucher ! voila ;) pleins de bisous et bonne journée (sans trop de bétises avec vos ainées les filles :) :cop:
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2009 à 11:52
[b:4bab8b3ab6]angélik [/b:4bab8b3ab6]oui on a l'évacuation dans la cuisine ! on voulait s'en acheter un ;) alors ca tombe bien :) ta pepette fait de bonnes nuits aussi ;) moi ma puce elle est trop forte quand je lui apporte son bib ! elle bat des pieds c'est trop fort car elle reconnait le bib ;) j'adore aussi elle parle avec ses doudous ! mon homme me dit mais elle pleure ! et non en fait elle était en train de parler ! :mdr: ce matin a son réveil elle voit ma petite soeur et la elle lui a fait pleins de méga sourires ! a croquer :)
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2009 à 13:38
Coucou! [b:d6f7222802]babeth [/b:d6f7222802]merci pour ton soutien!!! J'espère que la deuxième m'en fera moins voir mais bon... Elles feront leur bétises ensembles! Trop sympas tes parents pour le lave vaisselle! C'est cool!!! [b:d6f7222802]Babou[/b:d6f7222802], ca va elles t'ont laissé faire la grasse mat! Moi c'était debout 7H45 pour Emilie et 8h pour camille! Camille a fait un cauchemar dans la nuit (mais c'est jul qui s'est levé moi j'ai à peine entendu c'est super rare d'habitude je me réveille tout de suite quand elle pleure...)! J'espère que le changement de lait plus les médicaments vont marcher pour Laly! Bonnes courses!!! [b:d6f7222802]Amélie[/b:d6f7222802], la mienne aussi dispute ses jouets trop fort j'adore!!! [b:d6f7222802]Angelik[/b:d6f7222802], toi aussi t'es géniale! Vive les septembrettes!!! T'as essayé quoi pour les dents pour Lucie? Y'a l'homéopathie, les colliers d'ambre, le dolodent, les anneaux de dentition à mettre au froid... Enfin le plus efficace c'est clair que c'est le doliprane quand ils ont vraiment mal! On a mis le lit d'Emilie dans sa chambre dimanche trop dur pour moi :oops: Mais je crois que Jul a eu raison sur ce coup là :roll: La nuit de dimanche à lundi elle a fait 22h-8h sans se réveiller du tout, bon du coup moi je flippais à 4h j'étais réveillée... Et cette nuit 23h-7h45 avec un seul réveil pour la tétine, alors que dans notre chambre c'était trois minimum... :youpi: Et aussi ce matin j'ai trouvé un nouveau truc pour la faire dormir dans son parc! Sur le dos (oui oui sur le dos!!!) avec sa tétine et son doudou winnie sur la figure! Elle a fait deux siestes comme ca, elle s'est endormie toute seule!!! :choc: Sinon j'ai toujours mal à la tête... Et au coccys, je crois que j'en ai fait trop hier (courses, rééduc, vaisselle, aspi et serpilleres, 3 lessives, la litière du chat, le lave vaisselle...) Ce matin repassage et cet après midi courses grace à ma belle mère :evil: Après je me pose ! Et aussi je sais pas ce que me fait Camille, elle régresse elle me refait pipi culotte au moins une fois par jour... :gr: Et je commence à stresser de la reprise du boulot lundi... Du coup j'ai tirer mon lait ce matin faut que je me motive pour le faire tous les jours pas la laisser mourir de faim ma louloute... Mes puces commencent à jouer ensemble!!! :lol: Ce matin Camille jouait avec sa petite cuisine à coté d'Emilie qui la regardait très attentivement. Camille jouait à préparer du café et ensuite elle le faisait boire à Emilie!!! Je crois qu'emilie était un peu decue qu'il n'y ai rien dedans mais bon :mdr: Voila je crois que je vous ai raconté tout ce que je voulais vous dire!!!! Gros bisous les copines!
Guest803021
243 messages
Guest803021
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 14:20
[color=indigo:0dab79f0ac]babeth ton avatar :love: j'adore elle est vraiment trop belle.. Mally pour mon père il a de la fievre depuis un mois maintenant et comme il est sous oxygène depuis quelques années (vive le tabac hein) ils ont préféré l'hospitaliser jusque la ils savaient pas trop ce qu'il avait bon ils savent toujours pas mais ils savent maintenant que c'est au niveau des poumons voila le plus dur pour lui c'est de passer les fetes a l'hopital et de pas voir Neji. pour les dents ici aussi ca travaille dur moi je lui mets du gel Delabarre ma mere qui a toujours garder des gosses me l'a conseillé. J'ai pas trop de temps pour moi en ce moment car mon pere a un chien et on doit donc aller le voir 2 fois par jour je peux vraiment pas le prendre a la maison ma chienne le supporte pas se serait trop galère. En plus il lève la patte sur tout lui. je sais plus qui a dit quoi désolé :oops: . J'essaye de repasser plus tard. Punaise de clavier qui marche une fois sur deux :evil: [/color:0dab79f0ac]
angeliknicky 313 messages
angeliknicky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2009 à 21:07
Mally : pour Lucie j'ai presque tout essayé.. Le dolodent (ça marche pas terrible, ça la fait juste rire car c'est rigolo d'avoir le doigt de maman dans la bouche), le camilia, le collier d'ambre.. Y a rien qui marche à part le doliprane :( Mais faut que je redemande à ma grand-mère, elle était assistante maternelle et apparemment elle donne un gel autre que le dolodent aux petits ça marchait du tonnerre. Bon c'est pas un exemple de propreté ma mamie mais elle a quand même gardé pas mal d'enfants quand elle habitait sur Saint Ouen donc elle sait ce qu'elle dit :wink: ça va mieux la tête et le coccix ?? Babeth : Lucie dort de 23h/0h jusque généralement 10h/10h30 :D Et ce depuis qu'elle a 3 semaines :bravo: On peut pas dire qu'elle soit dérangeante ma louloute !! Et même quand elle ne faisait pas ses nuits elle ne se réveillait qu'une fois, on a vraiment eu de la chance sur ce coup là :wink: :arrow: Ici toujours la même galère, Lucie a encore hurlé pour les dents (même dans son sommeil) du coup ça s'est fini par du doliprane :roll: Mais on s'est tapées un fou rire toutes les deux, dès que je l'approchais elle s'écroulait de rire :mdr: Par contre je pète un câble, mes parents n'ont plus l'habitude d'avoir un bébé à la maison du coup ils essaient de concurrencer un troupeau d'éléphant le matin :cryout: Et je super déçue car je suis venue pour qu'ils profitent de leur petite-fille et résultat ils rentrent super tard le soir, partent super tôt le matin et ne peuvent même pas profité d'elle :cry: :cop: à celles que j'ai pas cité
babeth777 546 messages
babeth777
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2009 à 23:05
coucou alors pas grand monde aujourd'hui !!! :roll: [b:b124ecb613]mally [/b:b124ecb613]alors ca a été avec ta chipie ? pas cool qu'elle fasse pipi dans sa culotte :( et émilie ca va ? bisous :cop: [b:b124ecb613]aurisa [/b:b124ecb613]merci pour mon avatar ;) j'espere que ca va aller pour ton papa ! euh bizar son chien ! lol [b:b124ecb613]angélik [/b:b124ecb613]moi aussi ma puce me fait de super nuit depuis ses 1 mois environ et c'est trop appréciable ;) c'est vrai qu'il est génial ce post :) moi il m'a beaucoup aidé pendant ma grossesse et continue encore aujourd'hui ;) MERCI A VOUS TOUTES :cop:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 23:29
Coucou Moi je suis la mais pas lu, en fait j'ai chopé la creve de mes donz.... Du coup, je suis hyper fatiguée avec Satine qui fait pas ses nuits, j'en peux plus. demain soir je la gave de yaourts.... Et quand elle dort genre 23h-5h c'est Erin qui pisse au lit a 2h du mat :shock: :shock: :shock: Elles font expres je suis sure :mdr: Mally et Babou ! Erin aussi fait des conneries plus grosses qu'elle... L'autre jour, elle avait décreté que la tapisserie dans la chambre de Satine manquait cruellement de couleur....Bah je vous dis pas ce qu'elle a fait, pis au feutre comme ca au moins on a un souvenir.Je l'aurais bouffée. Sinon ca va encore les conneries, mais elle répond tout le temps en se fachant (en fait elle m'imite quand je me fache), file dans sa chambre en marmonnant je suis pas contente et claque la porte de sa piaule et plusieurs fois pour que j'entende bien.... Babeth : Cool le lave vaisselle, franchement j'etais pas pour et finalement c'est revolutionnaire, gain de temps mais aussi ECONOMIE d'eau.... bon allez je vais ptet songer a aller pieuter. Bizz les filles :cop:
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 23:31
[quote:3ff78611ac="angeliknicky"] Par contre je sais plus quoi faire pour ses douleurs de dents, y a plus que le doliprane qui la calme :roll:[/quote:3ff78611ac] Bah continue a lui en donner si tu vois une amelioration, tant que tu respectes 4h entre chaqur prise y a pas de souci. :cop:
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2009 à 00:35
[color=violet:9811b39eb6]coucou les filles! ah les dents! Leandro aussi ca le gene, je n'ai rien donner pour le moment. il ne fait toujours pas ses nuits! grrr mais dort 5h d'affiler, il s'est endormi comme d'hab sans chouiner vers 23h30 et va se reveiller vers 4h puis 8h30 je pense... il tete encore la nuit, meme quand je lui met la titine il pleure, donc hop au lit avec nous et tete puis dodo. je n'ai presque plus rien, mais bon, peut etre le besoin de sucions avec quand meme un peu de lait de maman?! :roll: sinon on prepare les fetes, j'appréhende un peu car en aout dernier Nicolas et mon pere ont eu une grosse dispute, c'est aller tres loin, donc j'ai peur que ca soit froid... il l'a revu pour la 1ere fois depuis, samedi, il lui a serré la main, mais mon pere etait froid... ca craint... :cry: vous mangez quoi a noel? nous du poulet roti, accras de morue, roti de boeuf et plat portugais patate morue et olives au four... + bien sur des crevettes huitres, petits four... olala vive les kilos!!! en fevrier je me met au sport apres mes 5seances de reduc foufoune!! Le fofo m'a fait bcp de bien et ceux depuis 2007, en essai depuis 2006, ne voyant aucuns resultats je voulais parler, me confier... et me voila sur un post avec des gens supers, des bébés tous aussi adorables les uns que les autres... ca me fait du bien de venir ici... je vous aime les filles et vous souhaite de tres bonnes fetes de fin d'année avec vos familles et que cette année 2010 vous apporte joix, bonheur, santé argent... enfin tout ce dont vous desirez!! gros bisou :wink: [/color:9811b39eb6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.